Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Trio Pain - Hiruzen/Koharu/Homura jeunes


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

@ Dafuq

 

Ta remarque sur le Satetsu est HS, évidemment que ça serait méga utile contre le kenjutsu. Faut pas oublier que ça lie les armes à l'utilisation du KG, si Madara fait l'erreur de le toucher avec son épée, il risque de se la prendre dans le bide (un peu comme pour Naruto gaiden), et il a pas de régénération.

 

Quant à Totsuka, je sais pas si elle pourrait transpercer Susanoo vu comment c'est solide, par contre pour les modes bijuus de Kurama c'est beaucoup plus jouable. Il est tout à fait possible de sceller des techniques (cf Jiraya qui scelle Amaterasu, Gakido qui scelle le ninjutsu en général, etc).

 

Pour le ninjutsu élémentaire, si il a sa place, même dans l'ultime combat entre Naruto et Sasuke il y en a eu. Pareil par le grand méchant du dernier film. Au passage, le katon est bel et bien performant offensivement, et oui ça ne suffit pas contre le manteau de chakra Kurama, j'ai jamais dit que ça le transpercerait mais que accumuler au reste ça pourrait faire la différence. Ce que tu dis reviens à affirmer que puisqu'un suiton d'un lambda peut pas arrêter un katon de Madara, alors même une combinaison de suitons de lambda n'y parviendrait pas (ce qui est faux, cf le manga).

 

Mais tout ça, c'était juste des détails, le nœud de mon explication était dans la réponse à Jon Bull :

 

Donc : l'akatsuki a bel et bien une force de frappe supérieure à une mitraillette de BB de Kyuubi, si tu ne le vois pas c'est parce que tu raisonnes pratiquement en 1 vs 1. Si c'était ça j'aurais été plus ou moins d'accord, mais là on parle d'une équipe. C'est pas un jutsu puis un autre puis un autre puis un autre, c'est un jutsu et un autre et un autre etc.

Quelques C3 accompagnés du Shinra Tensei qui expulse les Gama accompagné d'une combinaison de katon Obito & Itachi amplifié pour le futon de Kakuzu accompagné du suiton requin géant de Kisame (super en plus le Susanoo est du chakra, et de toute manière l'akatsuki elle même peut s'amuser à l'amplifier avec ses jutsu) accompagné du Gedo Mazo accompagné d'autres jutsu encore, ça vaut plus qu'une pluie de BB. Je dirais même beaucoup plus.

 

Et je le répète, mais l'akatsuki est pas obligé de s'embêter dans une confrontation de force de frappe, Deidera peut faire voler ses camarades, surement pareil pour Konan, Obito peut faire passer du monde dans Kamui, etc... Encore un autre truc tout simple, Hashirama a détourné la trajectoire d'une BB, Naruto avait fait de même avec une pluie de BB, Tendô avait également dévié l'attaque, pareil pour Kitsuchi. Des solutions au truc que tu présentes comme insoluble, il y en a des tas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Akatsuki possède une force de frappe monstrueuse. Les possibilités et combinaisons de combat ne manquent pas. Le seul soucis selon moi c'est le travail d'équipe : On a vu que les duos s'entendaient rarement ( exception Pain/Konan et Itachi/Kisame ) après je les vois pas être super collectif et dangereux. Car le point fort de cette équipe est justement les combinaisons possibles, mais si les membres eux-mêmes se la jouent solo bah ça risque de pas le faire justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

 

Euh , non l'Akatsuki ne pourra jamais blesser ni même toucher du Madara MSE , sans parler d'Obito Jin , ils ont beau se plaquer à l'intérieur de Kamui , ils se feront rétamer juste après , ils manquent cruellement de force de frappe là , y a qu'à voir Tsunade qui n'arrive pas à érafler un mini-Susano'o , bref la différence entre Madara MSE et les gars de son niveau et un level Kage est similaire à celle entre un niveau Kage et un Chunin , y a un monde d'écart ce n'est même pas comparable .

 

@Setna :

 

Ta remarque sur le Satetsu est HS, évidemment que ça serait méga utile contre le kenjutsu. Faut pas oublier que ça lie les armes à l'utilisation du KG, si Madara fait l'erreur de le toucher avec son épée, il risque de se la prendre dans le bide (un peu comme pour Naruto gaiden), et il a pas de régénération.

Madara ne va quand même pas s'aventurer à utiliser du Kenjutsu face à un ta de level Kage , et même il n'a qu'à invoquer Susano'o à la dernière seconde , donc oui le Satetsu est totalement inutile . Et non , Madara ne se fera jamais toucher vu les preuves qu'il a montré ainsi que son Sharingan plus spécial que les autres au même titre que Sasuke .

 

Quant à Totsuka, je sais pas si elle pourrait transpercer Susanoo vu comment c'est solide, par contre pour les modes bijuus de Kurama c'est beaucoup plus jouable. Il est tout à fait possible de sceller des techniques (cf Jiraya qui scelle Amaterasu, Gakido qui scelle le ninjutsu en général, etc).

Non , je ne parle pas de ça , Totsuka est une épée immatérielle qui peut transpercer tout type de défense (cf : databook , Taper Totsuka sur google images), mais sa portée reste très limité d'où son inutilité durant ce combat , sinon Gakidou tout comme le dragon de bois ont déjà montré leur incapabilité contre des Jutsu du même style que le Susano'o et co , ils ne peuvent pas les aspirer .

 

 

Pour le ninjutsu élémentaire, si il a sa place, même dans l'ultime combat entre Naruto et Sasuke il y en a eu. Pareil par le grand méchant du dernier film. Au passage, le katon est bel et bien performant offensivement, et oui ça ne suffit pas contre le manteau de chakra Kurama, j'ai jamais dit que ça le transpercerait mais que accumuler au reste ça pourrait faire la différence. Ce que tu dis reviens à affirmer que puisqu'un suiton d'un lambda peut pas arrêter un katon de Madara, alors même une combinaison de suitons de lambda n'y parviendrait pas (ce qui est faux, cf le manga).

Bon là on parle des Rikudou Senpo Rasen Shuriken et des flèches d'Indra , des Jutsu du niveau Raikiri n'ont pas leur place face à du Perfect Susano'o , mode Kurama , Boudha géant , Golem+Dargon sennin , etc ...

 

Et non , chacun des membres de l'Aka a une force de frappe drastiquement inférieur à une BD classique mis à part Nagato qui est seulement comparable . Hors , on sait que Naruto en mode Bijuu peut au moins créer une Bijuu Dama des dizaines de fois plus grosse .

 

Bref , il faut surtout répondre à cette question , comment des gars aussi limités offensivement (à nuancer car on compare à des montres) peuvetn contrer des Giga BD , des Slash innombrables du Perfect Susano'o , des milliers de poings du Boudha géants ,etc . Bref , ils n'ont juste aucune chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , non l'Akatsuki ne pourra jamais blesser ni même toucher du Madara MSE , sans parler d'Obito Jin , ils ont beau se plaquer à l'intérieur de Kamui , ils se feront rétamer juste après , ils manquent cruellement de force de frappe là , y a qu'à voir Tsunade qui n'arrive pas à érafler un mini-Susano'o , bref la différence entre Madara MSE et les gars de son niveau et un level Kage est similaire à celle entre un niveau Kage et un Chunin , y a un monde d'écart ce n'est même pas comparable .

 

Attend  :D on voit des personnages non divins capable de secouer Obito Jin'. Madara Sennin se fait charcuter de toute part et finit recouvert de son propre sang (et dés sa résurrection il est sérieux). Sakura War détruit une corne de Kaguya. Obito épuisé et parasité par Zetsu Noir transperce Madara au coeur. Zetsu Noir surprend Madara Jin'. Tu va pas me dire que l'organisation entière ne serait même pas capable d'érafler leur ennemi 9_9 faut arrêter de surestimer à ce point les Jin' et cie, tout n'est ni blanc ni noir, le manga le montre (tu prend que les arguments qui vont dans ton sens là).

 

Avec les spamm de CT/ST/C3/Suiton géant/attaques de Susanô. Il va forcément y avoir une goutte de sang (l'ennemi ne passe en plus même pas tout son temps h24 planqué derrière ces Susanô ou Onmyoudon) qui va tomber et Obito s'empressera de choper le sang pour aller dans Kamui l'offrir à Hidan. Rien de plus facile avec Kamui.

 

Et je parle pas d'envoyer tout le monde dans Kamui, juste les perso' utiles... En gros tu dis que l'ennemi pourrait venir les chercher là bas ?

 

Je te montre une stratégie subtile alors pourquoi tu me reparles de bourrinage de masse ???

 


 

Le seul soucis selon moi c'est le travail d'équipe : On a vu que les duos s'entendaient rarement ( exception Pain/Konan et Itachi/Kisame ) après je les vois pas être super collectif et dangereux. Car le point fort de cette équipe est justement les combinaisons possibles' date=' mais si les membres eux-mêmes se la jouent solo bah ça risque de pas le faire justement...[/quote']

 

Même si ils s'entendent pas trop on voit quand même qu'il y a un certain respect entre Sasori&Deidara (pendant la guerre et ont les a vu collaborer) ou entre Deidara&Tobi (Deidara l'aimait bien au fond son disciple, il était profondément désolé pour lui au moment ou il allait se faire sauter), d'autant plus que Hidan&Kakuzu savent très bien travailler ensemble comme on a pu le voir à travers leurs combos.

 

D'autant plus qu'ensemble je les vois tous obéir à Pein qu'ils respectent tous et ce malgré leurs différents. Ils savent où est la priorité quand il le faut, ce ne sont pas des gamins non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

Madara ne va quand même pas s'aventurer à utiliser du Kenjutsu face à un ta de level Kage

Il le fait contre Hashirama qui est pourtant supérieur à ce "tas de level kage" selon toi.

 

sinon Gakidou tout comme le dragon de bois ont déjà montré leur incapabilité contre des Jutsu du même style que le Susano'o et co , ils ne peuvent pas les aspirer .

- Le dragon de bois a aspiré le mode bijuu de Naruto. Les 9 dragons du Gedo Mazo aspirent le chakra des bijuus. Kisame aspire un tentacule d'Hachibi.

- Les ninjutsu peuvent être scellés au même titre que des armes, des humains, des bijuus ou autre. Totsuka a scellé Orochimaru avec le grand serpent qui l'accompagnait, je ne vois pas le problème que tu as avec un mode bijuu ou autre, c'est pareil.

La difficulté, ce serait plutôt de toucher l'adversaire justement à cause de la porté, Itachi seul aurait bien peu de chance d'y arriver, mais comme on l'a vu lorsqu'il était en combinaison avec Naruto KCM1 & KillerBee, quant il y a une équipe en soutient ou pour distraire un adversaire seul, ça laisse des ouvertures.

Cela dit je n'évoquais ça que comme une possibilité, c'est très loin d'être la seul pour l'akatsuki.

 

Bon là on parle des Rikudou Senpo Rasen Shuriken et des flèches d'Indra , des Jutsu du niveau Raikiri n'ont pas leur place face à du Perfect Susano'o , mode Kurama , Boudha géant , Golem+Dargon sennin , etc ...

Nan, je parle des jutsu utilisés en début de combat par exemple, ou en fin. Toi tu ne parles que du climax, le combat ne s'est pas résumé pas à ça. Le raikiri a sa place dans ce genre de combat même à haut niveau, Sasuke l'a utilisé plusieurs fois dans le combat final contre Naruto. Naruto utilise même le sexu jutsu contre Kaguya. Donc oui, oui et encore oui, tous les combats de monstres ne sont pas du bourrinages h24, et si ça doit aller là dedans, l'akatsuki a amplement de quoi répliquer car ils peuvent combiner leurs ninjutsu.

 

Bref , il faut surtout répondre à cette question , comment des gars aussi limités offensivement (à nuancer car on compare à des montres) peuvetn contrer des Giga BD , des Slash innombrables du Perfect Susano'o , des milliers de poings du Boudha géants ,etc . Bref , ils n'ont juste aucune chance .

Tu veux dire la question auquel j'ai répondu dans mon message précédent, qui était déjà une citation du message d'avant ?

 

@ _Tsukuyomi_

 

Certes, il y a de fortes personnalités dans l'akatsuki. L'esprit d'équipe est une composante qui vient complexifier le tout surtout avec le nombre de personnage. Mais là un certains nombres pensent que de toute manière l'akatsuki n'a aucune chance, donc on peut même pas en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je parle pas d'envoyer tout le monde dans Kamui, juste les perso' utiles

 

Tu penses qu'obito aura le temps de sauver tout le monde avec kamui ? il a déja du mal à se sauver lui même ( http://www.mangapanda.com/naruto/598/13 ) alors sauver un groupe entier d'une attaque monstre faut pas rêver. Une BB ça arrive à grande vitesse, Obito peut chopper 1 mec et le sauver (sauf contre naruto car lui il peut carrément préparer une BB au cac et la il raz le groupe cf : http://www.mangapanda.com/naruto/598/12)

 

Certes, il y a de fortes personnalités dans l'akatsuki. L'esprit d'équipe est une composante qui vient complexifier le tout surtout avec le nombre de personnage. Mais là un certains nombres pensent que de toute manière l'akatsuki n'a aucune chance, donc on peut même pas en arriver là.

 

C'est vrai que ça serait drôle a voir. Deidara qui se fait péter en plein dans le champ de bataille (la ou les 97+ peuvent encaisser, l'Aka va morfler), Sasori et l'esprit d'équipe c'est pas le top. Hidan on en parle pas, il est tellement bête qu'il est capable de charger un Megazord lui. Reste Kakuzu,Pain,Itachi,Konan (lol),Kisame qui peuvent tenter de faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'obito aura le temps de sauver tout le monde avec kamui ? il a déja du mal à se sauver lui même ( http://www.mangapanda.com/naruto/598/13 ) alors sauver un groupe entier d'une attaque monstre faut pas rêver. Une BB ça arrive à grande vitesse' date=' Obito peut chopper 1 mec et le sauver (sauf contre naruto car lui il peut carrément préparer une BB au cac et la il raz le groupe cf : http://www.mangapanda.com/naruto/598/12)[/quote']

 

Il n’est pas si seul sur le terrain au point ou l’ennemi va soudainement lancer d’entrée de jeu une rafale de BijuDama dans sa direction. Il peut de toute façon très bien être protégé par Itachi et Yata (à mon avis ce miroir est encore plus indestructible que de l’Onmyoudon) qu’il avait activé en 1 millième de seconde contre Kirin (on doit pas en trouver beaucoup des jutsu plus rapide). Et je pense qu’Itachi pourra maintenir cette défense longtemps vu que Zetsu Blanc et ces clones peuvent booster.

 

Et y a pas qu’Itachi qui peut protéger, je suis sûr que Kisame peut faire bouclier et tanker une attaque du calibre d’une BijuDama (ou autre attaque du même genre qui modifie complètement la géographie) quand on voit Suigetsu (un sous-Kisame en puissance) survivre à une BijuDama à bout portant. Il a d’ailleurs Samehada qui peut sûrement absorber les jutsu ennemi (en plus du Mégalodon et de Gakidô chez Pein).

 

Non pour moi, il n’y aura pas d’OS d’entrée de jeu et du coup Obito pourra transférer dans Kamui les alliés qui seront plus efficaces là bas que dans le monde réel (et là on en revient à la stratégie subtile et non bourrine dont j’avais parlé).

 

Si chacun apporte sa pierre à l’édifice (et non pas en faisant les bourrins sans cervelles. Avant la guerre et cette surenchère de puissance il y avait des stratégies et ça pouvait être tout aussi efficace), l’Akatsuki peut très probablement lutter contre des cadors:

-Itachi, Kisame, Pein peuvent servir à l’attaque (pour faire saigner l’ennemi et avec leur puissance de frappe je pense que c’est quand même possible)/défense du groupe sur le terrain (même des personnages non divins peuvent résister un moment à des perso’ divins, tout n’est pas toujours à sens unique surtout que l'Aka' est un minimum équipée).

-Zetsu est un soutien qui peut booster.

-Deidara peut faire voler ces alliés et les mettre hors de portée de ces bombes (ou d’autres techniques ennemis dévastatrices) qu’il utilisera sur l’ennemi pour le secouer.

-Obito peut faire le lien entre Kamui et le monde réel (il envoie 2 alliés et il le peut comme je l’ai montré sous spoiler dans un de mes récents messages sur ce topic) en récupérant/ramenant du sang notamment.

-Hidan&Kakuzu sont dans Kamui (une fois avec le sang ennemi, Hidan peut maudire l’ennemi et se dépecer avec Kakuzu pour le recoudre).

-Sasori,Konan&les masques de Kakuzu ? Ils peuvent aider à coup de ninjutsu élémentaire, poison et parchemins explosifs (même si ça ne changera pas grand-chose oui c’est vrai).

 

Il y aura évidemment des tas de morts dans l’Aka’ lors de tels affrontements, ça sera le prix à payer de ces stratégies (Et je ne dis pas qu'elles sont imparables. Elles sont juste très efficace, pour moi, et ne relève en rien de la fuite) qui peuvent les faire gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15112510201316833613778946.jpg&15112510201316833613778945.jpg&15112510201216833613778941.png&15112510201116833613778938.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201216833613778943.jpg&15112510201316833613778944.jpg&15112510201216833613778942.jpg&15112510201116833613778939.jpg

 

 

Difficile à placer cette équipe, techniquement rien ne sert à faire une addition de personnage si ceux ci n'apporte rien à ceux se trouvant dans le haut du panier. C'est d'ailleurs, la consigne concernant l'attribution d'une note à un groupe. Ici chaque domaine est maîtrisé à la perfection taijustsu, ninjustsu, genjustsu ... leurs diagrammes devraient être monstrueux. Mais le problème est là, arriveraient-ils à battre un naruto war, un hashirama ou un madara tant ces ninja se trouvent dans une catégorie nettement supérieure, personnellement je ne crois pas.

 

Si Naruto KCM3 décide de faire 10 clones, l'akatsuki risque de morfler; si madara fait 10 susanô pareil et si Hashirama active son mode sennin et se bat avec son bouddha également.

 

Le classement individuel pose un peu problème, je vais me baser sur le classement de groupe , cette équipe est forcément meilleur que Nagato et Itachi 97.41, ces deux là représentent le top de l'akatsuki; peuvent-ils être au desssus d'hashirama et tobirama 100.52, pas pour ma part.

 

La limite de l'akatsuki devrait être contre la team 7 war 98.38, le Kyuibizord me semble un trop gros morceau pour eux, qui pourrait le gérer ?

 

98,15%

 

15112510201016833613778937.png

 

68,50%

 

Monstrueux sous cette forme

 

15112510201016833613778936.jpg&15112510201016833613778935.png&15112510200816833613778932.jpg&15112510200916833613778933.jpg

 

66,50%

 

Cette équipe perdrait contre le obito enragé, possible.

 

15112510200916833613778934.jpg

43,00%

 

Elle m'a tout l'air d'être un génie, elle est intelligente, rapide et semble avoir une bonne maitrise du ninjutsu et du taijutsu. Un futur kage en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nikemac

 

Si Naruto KCM3 décide de faire 10 clones, l'akatsuki risque de morfler; si madara fait 10 susanô pareil et si Hashirama active son mode sennin et se bat avec son bouddha également.

Si Pain décide de faire ceci, ce sont ces personnages qui vont morfler :

 

naruto-5121.jpgnaruto-5122.jpgnaruto-1567967.jpg

 

 

Sachant que Zetsu est également capable de créer des clones de l'adversaire en récupérant un peu de son chakra (vu comment se faufile Zetsu noir, c'est largement du domaine du possible).

 

L'akatsuki dispose de jutsu terriblement variés, ils ont réponse à pratiquement tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15112510201316833613778946.jpg&15112510201316833613778945.jpg&15112510201216833613778941.png&15112510201116833613778938.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201216833613778943.jpg&15112510201316833613778944.jpg&15112510201216833613778942.jpg&15112510201116833613778939.jpg

98,00%

 

Cette équipe ne mérite clairement pas plus de 100%, faut arrêter le délire.

Madara MSE met les 5 kage à genoux en un coup de Susazord, et tout à coup l'akatsuki serait capable de rivaliser avec Naruto Rikudo ? Et bas dis donc ...

Dans le lot il y a des personnages qui sont totalement largués, Kisame se fait dessus rien qu'à l'évocation du nom d'un Sannin, Konan se fait gérer en 2 pages par Jiraya, Hidan se fait battre par Asuma & Shikamaru, Kakuzu vaut péniblement plus de 80%, Deidara perd contre Sasuke Hebi, Sasori doit avoir le niveau d'un Sannin ... Enfin bref, à un certain niveau ce genre de personnages ne représentent plus rien en comparaison de mec du calibre de Madara ou Hashirama qui sont, d'ailleurs, capables de se cloner à l'instar de Minato jin et Naruto KCM3.

Les seuls qui tiennent vraiment la route et qui ont de quoi opposer quelque chose d'intéressant même à très haut niveau ce sont Obito, Itachi et Pain, mais là-encore, Itachi et Pain sont vite limités. Itachi par cruel manque d'endurance et Pain car séparer les corps le rend bien moins dangereux que Nagato pour des ninja du sommet du classement. Au fond, ce qui sauve l'akatsuki c'est d'avoir Obito qui peut profiter de la confusion pour utiliser Kamui et faire mouche et l'épée de Totsuka, mais franchement, il n'y a clairement pas de quoi dépasser les 100%. L'équipe qui combat Juubito est largement meilleure, de même que Juubito de manière générale, ainsi qu'évidemment Madara Rinnegan qui est plus fort que Juubito.

Bref, des personnages comme Minato jin et, plus haut, Madara MSE / Hashirama sont clairement des limites. L'akatsuki mérite de monter haut mais faut pas déconner, je vois un 105%, quelle grosse blague ... L'akatsuki plus forte que Sasuke Rikudo, on aura vraiment tout vu sur ce topic ...

 

Et puis, sérieusement, vous croyez vraiment que l'akatsuki est capable de se battre dans son entierté en restant unie et coordonnée ? Non parce que si c'est le cas je pense qu'on n'a pas du lire le même manga ... Quand on voit que Sasori et Deidara ne sont même pas capables de combattre en duo, maintenant on voudrait nous faire croire que tout l'akatsuki ça irait comme sur des roulettes. 9_9

Heureusement au passage que le manga a clairement montré que Pain, Itachi et Kisame combattaient toujours en solo : face à Roshi Itachi reste de côté, Itachi demande à Kisame de ne pas intervenir dans son combat contre Kakashi, Pain demande à Konan de s'écarter lors de son combat contre Jiraya, Deidara et Sasori se séparent toujours pour combattre (capture de Gaara (donc Deidara estime qu'il n'a pas besoin d'un équipier pour débarquer dans un des 5 grands villages et capturer le kage), combat contre Naruto & Kakashi, combat contre Kankuro, contre Chiyo & Sakur ...) mais bon, à part ça l'akatsuki adore le travail d'équipe, c'est limpide. Soudainement, l'akatsuki va se transformer en équipe Ino-Shika-Cho géante alors que même à deux ils ne sont pas capables de travailler ensembles correctement comme montré durant la guerre ... c'est crédible.

 

Bref, comme toujours en haut du classement il y a un problème : d'une part la note de Itachi & Nagato qui est l'une des plus ridicules de tout le topic, et de l'autre celles de Madara & Naruto qui posent toujours problème, Madara étant sous-noté et Naruto largement sur-noté (il est moins bon que Minato jin). On va dire que globalement un 98% est un synthèse de tout, mais le haut du classement est bien approximatif, et noter ce genre de team n'apporte que plus de confusion, surtout quand on voit l'excès des certaines notes. On va se retrouver avec l'akatsuki devant Madara Rinnegan si ça se trouve, quelle bonne blague ...

 

15112510201016833613778937.png

 

75,25%

 

Il est dangereux est très bestial, je ne vois pas du tout des ninja du calibre de Darui ou Mifune l'arrêter. A la rigueur un ninja très stratège comme Kakashi FG pourrait peut être mais ce n'est même pas sûr. Concrètement, je ne vois aucune raison de tirer plus que nécessaire cette note vers le bas, le MS est une arme sur-cheatée, on donne Susanoo à Konohamaru et le mec peut faire peur à des kage, donc bon, oui, ce Obito mérite de monter haut vu son utilisation intuitive de Kamui, son physique de brute et son mokuton. Massacrer des troupes de ninja de haut niveau, c'est d'ailleurs ce qui a rendu Minato célèbre dans le monde entier, donc ça peut paraître anodin de voir Obito massacrer des anbu, mais c'est loin d'être quelque chose de normal et encore moins d'être quelque chose à la portée de n'importe quel jounin.

Je dois dire que je suis même choqué de voir des notes dans le bas des 60%, on m'explique comment les gardes du corps de kage feraient pour gérer ce Obito ? Ce que Darui ferait pour gérer Kamui et le mokuton ? Moi je ne vois pas.

Ce Obito est une bête sauvage qui détruit tout sur son passage, il est stupide et n'utilise ses pouvoirs que par intuition, et c'est là son point faible, mais pour réussir à le combattre il faut un niveau qui implique de pouvoir gérer un minimum du mokuton mortel et un MS, c'est loin d'être à la portée de n'importe qui (arrivé au niveau de personnages comme Chiyo ou Konan là oui il y a un équilibre entre capacités, puissance et intelligence qui permettrait sûrement de neutraliser cette bête sauvage mais plus bas dans le classement pas vraiment).

 

15112510201016833613778936.jpg&15112510201016833613778935.png&15112510200816833613778932.jpg&15112510200916833613778933.jpg

 

63,00

 

Mouai, deux jounin spéciaux et deux chuunin ... Choji à ce stade est très moyen (c'est la même larve que lors du combat contre Pain et Kakuzu et qui ne sert donc en générale pas à grand chose), et Raido est un garde du corps de kage random avec un sous-grade. Ino et Aoba ne font pratiquement que du soutien. Franchement, cette équipe a d'énormes lacunes à tous les niveaux, elle ne pourrait pas battre Asuma qui ne se fait dépasser que par l'équipe Ino - Shika - Cho war qui est nettement plus puissante que cette formation.

 

15112510200916833613778934.jpg

42,90%

 

Pas mal mais loin de Sasuke fin FG qui a déjà le raiton, le Kubiwa et le sharingan 3 tomoe. Je ne la vois pas non plus dépasser un Neji FG.

On va dire au niveau de Lee FG environ, avec avantage pour Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Konan tu étais bien le dernier que j’imaginais donner une note très élevée à cet Obito  ;D

 

Cela dit tu n’as pas faux, massacrer des Anbus c’est complètement différent de se faire des chuunin comme ce qu'Asuma avait fait contre les ninjas d'Oto. Et c’est vrai que j’ai du mal à voir des ninjas au moins sous le 70 capable de vaincre ce personnage.

 

Obito a d’ailleurs un Mokuton bien plus efficace/dangereux que celui d’un gars comme Yamato, il me semble même que dans un combat lointain, je l’avais donné vainqueur contre la nouvelle team 7 (avec Yamato et Saï en remplacement) et le combat avait été serré je crois. Et avec Kamui et les cellules Senju, il devient bien plus dangereux.

 

J’imagine que je peux le monter à 70 au moins et même plus. A vrai dire on pourrait même le comparer à Kyuubi 4 queues, très puissant/mortel mais stupide/bestial. Y a plus de ressemblance entre eux qu’avec des perso’ comme Juugo et Asuma comme j’en avais fait la comparaison.

J’aimerais bien le monter vers Kyuubi mais ça serait une note trop extrême vers le haut (tout comme c’était extrême vers le bas au final de le mettre vers Juugo et sous Yamato et pire sous Hidan) car peut-il déjà avoir le niveau de Kage de bas niveau comme Rasa, Konan ou Chiyo ?

Je vais au final faire un compromis le mettre aux environs de Sasuke NG (toujours sous les généraux de la guerre, ça la ferais mal pour eux) et il reste proche de Kakashi FG.

 

Sinon pas d’accord pour l’Akatsuki mais ça c’est une autre histoire (j'avais complètement oublié la technique de clonage de Pein alors là...le déroulement du combat peut largement tourner en faveur de l'Aka'').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15112510201316833613778946.jpg&15112510201316833613778945.jpg&15112510201216833613778941.png&15112510201116833613778938.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201216833613778943.jpg&15112510201316833613778944.jpg&15112510201216833613778942.jpg&15112510201116833613778939.jpg

100,20%

 

Loin derrière Naruto KMC3&Sasuke MSE&Tobirama&Hiruzen&Minato.

Ce groupe est quand même extrêmement complet. Quoiqu'on en dise même les plus faibles du groupes comme un Deidara peuvent faire de gros dommage. Il y a aussi la présence de monstre comme Itachi/Pain qui assure à l'équipe d'être au dessus des 97-98%. Surtout que si j'ai bien compris on a Tobi de présent.

Encore une fois cette équipe et touche à tout et à même accès aux air.

Ils ont des personnages sacrément chiant à tenir tel que Sasori ou Zetsu, et puis les clones tout simplement.

Il y aura certes un problèmes d'équipe, mais bon faut pas déconner si ils affrontent un adversaire d'une envergure énorme ils ne rigoleront plus comme ils le faisaient face à un Azuma ou une Sakura.

 

 

15112510201016833613778937.png

66%

Reste inférieur à son best friend FG.

 

 

15112510201016833613778936.jpg&15112510201016833613778935.png&15112510200816833613778932.jpg&15112510200916833613778933.jpg

68%

 

 

15112510200916833613778934.jpg

38,50%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15112510201016833613778937.png

77%

 

Difficile à dire , il peut combiner et du Mokuton totalement imprévisible qui peut surgir à n'importe quel moment , j'imagine que la carapace Guruguru amplifie également toutes les capacités globales , ce qui lui donne un niveau Kage confiré .

 

15112510201016833613778936.jpg&15112510201016833613778935.png&15112510200816833613778932.jpg&15112510200916833613778933.jpg

68%

 

 

15112510200916833613778934.jpg

39%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe :

 

15112510201316833613778946.jpg&15112510201316833613778945.jpg&15112510201216833613778941.png&15112510201116833613778938.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201216833613778943.jpg&15112510201316833613778944.jpg&15112510201216833613778942.jpg&15112510201116833613778939.jpg&15112511072416833613779128.jpg

101,5+105+98+97,5+97,5+102+97,425+98,15+98+100,2 = 99,28/10 = 99,53%

 

15112510201016833613778937.png

63,5+71+63+72,75+71,5+68,5+72,25+66+77 = 625,50/9 = 69,50%

 

15112510201016833613778936.jpg&15112510201016833613778935.png&15112510200816833613778932.jpg&15112510200916833613778933.jpg

66,5+69+70,45+63+66,5+63+68+68 = 534,45/8 = 66,81%

 

15112510200916833613778934.jpg

37+37+35+42,9+43+42,9+38,5+39 = 315,30/8 = 39,41%

 


 

 

15112511072416833613779128.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201116833613778939.jpg&15091602452616833613585992.png&15091602452716833613585994.jpg&15091602452616833613585993.jpg&15091602452916833613585995.png

?%

 

(Akatsuki période Conseil des Kage : Tobi & Kisame & Zetsu & Sasuke MSE & Karin & Suigetsu & Juugo)

 

15113011070916833613794870.jpg

?%

 

(Kakashi Hatake Hokage. Niveau The Last.)

 

15113011282416833613794952.jpg&15112104165116833613767287.jpg&15113011243716833613794949.jpg&15112510200916833613778933.jpg

?%

 

(Kakashi & Ino-Shika-Cho NG. Équipe vue contre Kakuzu et Hidan.)

 

15113011321716833613794986.jpg

?%

 

(Boruto Uzumaki, fils de Naruto et Hinata. Niveau Gaiden et Boruto : The Movie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15112511072416833613779128.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201116833613778939.jpg&15091602452616833613585992.png&15091602452716833613585994.jpg&15091602452616833613585993.jpg&15091602452916833613585995.png

95,93%

 

Même si Sasuke est doué, l'arrivée de son groupe (on a évalué la team Hebi et non pas Taka d'ailleurs) dans l'organisation ne compense pas du tout l'absence des 3/4 des membres de l'Akatsuki originelle. Obito sérieux et ces deux fidèles compères Kisame&Zetsu forment une très bonne équipe. Kisame et Obito se connaissent depuis longtemps quand à Zetsu il peut former une bonne équipe avec les 2. Quand on voit comment Kisame&Zetsu ont pu berner Ae&Bee. Donc à eux 3, je dirais qu'ils surpassent Killer Bee& Ae (Obito vaut déjà 90 quand à Kisame&Zetsu ils sont notés vers 85), je pense qu'ils atteignent facilement le niveau d'Obito War..

 

En rajoutant Taka à l'équation, je dirais qu'on surpasse les Sannin (Sasuke est un Sannin Slayer) mais le Gokage se doit d'être une limite. Allez je met la même note que le Gokage étant donné qu'en plus la guerre, c'était Akatsuki vs Alliance. Le Gokage représente l'alliance et la team Obito est l'Akatsuki.

 

On est pas très loin de l'équipe guerrière formée par Obito War pour allez capturer Naruto&Bee.

 

15113011070916833613794870.jpg

68,5%

 

Il perd le Sharingan et donc tout ce qui faisait sa renommée/célébrité/une grande partie de sa force, il misait beaucoup sur cet oeil. Kishimoto s'ait trompé sur le moment ou il lui a donné le poste (c'était après Pein qu'il aurait du l'avoir quand Tsunade été dans le coma, il était crédible niveau puissance pour la guerre avec son oeil. Il était dans la moyenne de puissance du Gokage) car là il n'est plus que l'ombre de lui même (ne fait rien pour protéger le village d'un météore contrairement à ces collègues ou aux ninjas de Konoha). On peut se dire (si on occulte le symbolisme, le fan service, le désir de rendre le rêve d'Obito réel) qu'il a plus eu le poste pour son intelligence et ces capacités de commandement (vanté par le RS) en gros on est à Konoha dans l'exact opposé de comment Kiri choisit ces Kage.

 

Très franchement je le vois pas mieux que Kakashi FG.

 

15113011282416833613794952.jpg&15112104165116833613767287.jpg&15113011243716833613794949.jpg&15112510200916833613778933.jpg

81,9%

 

Il me semble pas qu'on ait noté Kakashi NG (il devrait être au moins à mi-chemin entre la FG et la guerre). Ils doivent à peu prêt valoir l'équipe Kakashi, Choji, Choza NG (qui a aussi un très bon travail d'équipe et je vois Choza avec sa force apporter presque autant que Shikamaru&Ino).

 

Je les vois pas aller au dessus du 82 vu qu'il y a la team Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura NG et il doit y avoir une certaine marge avec Kakuzu qui est plus fort que cette team.

 

15113011321716833613794986.jpg

36%

 

Pas vu Boruto (je le verrais un jour de toute façon, faut juste que j'arrête de procrastiner) et je me souviens pas l'avoir vu faire quoi que ce soit dans le Gaiden (à moins qu'on me rafraîchisse la mémoire).

 

Edit: Finalement je le note. Ayant vu le film. Il est assez polyvalent et est un mini Naruto en puissance (Kage Bunshin+Rasengan), il a aussi une technique qui appartient au répertoire technique d'Hinata.

 

Après c'est un vrai tricheur, il vaut pas Salade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15112511072416833613779128.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201116833613778939.jpg&15091602452616833613585992.png&15091602452716833613585994.jpg&15091602452616833613585993.jpg&15091602452916833613585995.png

95.5%

 

Plus que Nagato (qui est noté bien trop haut), ça c'est une évidence. Se casse la gueule contre ce qui suit.

 

15113011070916833613794870.jpg

65%

 

Et encore c'est généreux... Kakashi n'est rien sans Sharingan. Il doit son post de Kage au fait que le monde soit en paix et que seul un dirigeant politique intelligent soit nécessaire. Moins que sa version FG, Yamata, Hidan entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15112511072416833613779128.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201116833613778939.jpg&15091602452616833613585992.png&15091602452716833613585994.jpg&15091602452616833613585993.jpg&15091602452916833613585995.png

98.13%

 

Bien au dessus du Gokage pour ma part , d'une part y a Obito , le gars vaut au moins deux 80+ , et 3 80+ en moyenne , y a qu'à voir ce qu'il a fait face à Naruto&Bee&Kakashi&Gai rien qu'avec Kamui (j'insiste sur ça) . Sasuke MS est au dessus d'Onoki et du Raikage pour ma part vu qu'il peut spammer les Jutsu MS incroyablement rapides tout en ayant une excellente défense et un niveau de base plus que correct . Black&White Zetsu vaut aussi plus que chacun des mmembres du Gokage , il extrêmement réactif , sûrement plus que le Raikage en V2 , il se déplace sous terre à une vitesse extrêmement grande et dispose du Mokuton ainsi qu'un Jutsu de possession/immobilisation . Kisame un level Kage , du même calibre qu'Onoki ou le Raikage pour ma part , un peu au dessus des chefs de duo . Et enfin deux Top Jonin et une soigneuse/senseur hors paire .

 

Y a aussi pas mal de combo possible , avec Kamui , les capacités de Zetsu , la fourberie , les Jutsu MS particulièrement rapides , absorption de chakra (via Samehada) , Karin qui peut soigner à l'intérieur de Kauiland , Juugo qui peut transférer ses cellules , etc . Bref , pas mal de possibilités et un niveau globale nettement au dessus du Gokage , sinon faut oublier les notations individuelles pour l'instant qui n'ont plus aucun sens en comparaison avec les équipes .

 

 

15113011070916833613794870.jpg

66.50%

Un peu en dessous de sa version FG .

 

15113011282416833613794952.jpg&15112104165116833613767287.jpg&15113011243716833613794949.jpg&15112510200916833613778933.jpg

83.00%

 

Au dessus de Kakuzu , Kakashi allait battre l'Akaman de toute façon en usant de Kamui (cf: il le dit à Naruto lorsqu'il mangeaient les ramen chez Ichiraku) et y a aussi Shikamaru qui ne va pas être trop concentré sur Hidan ça aide aussi .

 

15113011321716833613794986.jpg

38%

 

Boruto est moins fort que Sarada pour ma part , une déception , à chaque fois il avait recours à d'autres éléments extérieurs pour pallier sa faiblesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafuq

 

Heu comment peut-tu mettre 99 à cette équipe (si proche de la notation de l'Akatsuki originelle qui est plus  nombreuse et compétente que cette team ) sachant que t'avais mit 97,5 à la vraie Akatsuki (à peine mieux que Nagato&Itachi). Taka (my bad, on l'avait bien évalué) ne peut pas apporter autant que ce que Pein (qui sont 6 et spécialisés dans le teamwork), Itachi, Sasori, Kakuzu, Deidara, Konan&Hidan avaient apportés. Ils sont bien moins puissants (Sasuke est encore très loin de son frère) et ont moins de combinaisons. Surtout que la team de Sasuke est classé sous tous les duos de l'Akatsuki .

 

Un Obito sérieux ne peut pas non plus tout chambouler à ce point (sachant qu'en mode guignol aussi il utilise Kamui).

 

Cette équipe est largement moins puissante que la vraie Akatsuki, y a pas photo. Je comprend pas la logique ???

 

Pour Kakuzu, Kakashi a juste dit qu'il allait se défendre avec Kamui en dernier recours (sinon autant dire qu'il aurait pu se faire Tendô mais qu'il a préféré mourir plutôt que passer à fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

 

Cette équipe me paraît bien au dessus du Gokage (95.93%) , plus forte qu'Itachi&Nagato (97.42%) , par contre c'est vraie que c'est en dessous de Naruto War&Sasuke War&Sakura War (98.50%) , mais le simple fait que cette équipe soit notée plus bas que l'Akatsuki (surtout avec Tobi qui fait le rigolo et qui n'utilise presque jamais Kamui offensivement parlant ou dans les combos) est absurde en soit (Naruto KCM3 les éclatent tous en même temps) , donc faut relativiser un peu . Par contre oui , après réflexion 99% me paraît un peu trop haut , donc je baisse un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15112511072416833613779128.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201116833613778939.jpg&15091602452616833613585992.png&15091602452716833613585994.jpg&15091602452616833613585993.jpg&15091602452916833613585995.png

96,30%

Largement moins bien que l'akatsuki (99,53%), supérieur au Gokage (95,93%) mais pas tellement non plus. Nagato est capable de se faire KillerBee & Naruto KCM1 et ne vaut pas KillerBee & Naruto & Itachi, il est donc dans le même intervalle que cette akatsuki (même si, quant le nombre de personnages devient aussi grand, ça devient difficile de comparer au classement principal). Ca ne vaut pas du tout Obito war & Edo jin', qui sont ridiculement bas.

 

15113011070916833613794870.jpg

73,00%

Moins bon que Kakashi war avec une grosse marge, la perte est lourde. Je ne vois pas ce qu'il pourrait réaliser face à Sasuke Hebi (77,89%) par exemple, et je trouve Darui (75,00%) meilleur. Par contre, des ninjas comme Hiashi (71,22%) ou Yamato (67,83%) doivent rester sous lui.

 

 

15113011282416833613794952.jpg&15112104165116833613767287.jpg&15113011243716833613794949.jpg&15112510200916833613778933.jpg

81,00%

Une équipe qui résiste un peu à Kakuzu & Hidan (86,80%) en étant pas mal renseigné.

 

15113011321716833613794986.jpg

35,00%

Un tricheur qui n'a rien montré par lui même. Il est pourtant talentueux. Il perd face à Shikadai, que l'on peut comparer à Shikamaru FG (28,78%), qui est toute fois trop bas. Et je l'imagine à peu près au niveau de Sarada (39,41%), c'est un peu le grand écart. Shikamaru aurait du être vers 35% minimum, donc pas bien loin de Sarada lui non plus. Normalement, on est surement censé avoir ceci : Boruto =< Sarada =< Shikadai =< Shikamaru FG, mais ça sera pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15112511072416833613779128.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201116833613778939.jpg&15091602452616833613585992.png&15091602452716833613585994.jpg&15091602452616833613585993.jpg&15091602452916833613585995.png

95%

Bien en dessous de l'Akatsuki. En dessous du Gokage aussi. Karin&Suigetsu&Juugo vont vite être à la ramasse face à 5 Kage. Cette équipe pourrais offrir une assez bonne résistance au Gokage mais certainement pas gagner.

 

15113011070916833613794870.jpg

72,00%

 

Bien en dessous de Kakashi war et aussi en dessous de Kakashi NG (qui serais vers 75%-77% je pense).

Mais forcément au dessus de Yamato, Hiashi, Choza et les autres top jounin de Konoha sinon l'un deux serait devenu Hokage à sa place. S'il est devenue Hokage à la place de Naruto ou même Sakura (tous deux plus puissants que ce Kakashi), c'est surement pour l'âge et son intelligence.)

Sakura war, Mei, Sasuke Hebi, Konan, Chiyo, Roshi, Ginkaku, Rasa, Darui (et logiquement Yugito mais elle est sous-notée) sont bien au dessus de ce Kakashi. Il n'aurais aucune chance contre Mei par exemple.

 

Légèrement au dessus d'Hiashi qui malgré tout serait loin de n'avoir aucune chance contre son Kage, ça serais un combat équilibré, et proche des Mifune, Han...

 

 

15113011282416833613794952.jpg&15112104165116833613767287.jpg&15113011243716833613794949.jpg&15112510200916833613778933.jpg

81,35%

Cette équipe peu être très dangereuse surtout face à un seul adversaire, mais plus les adversaires son nombreux plus leur niveau va paraitre faible. Si je les vois potentiellement battre Kakuzu en étant tous les 4 concentré sur lui uniquement, autant je ne les vois pas battre l'équipe Kakashi&Choza&Choji. Proche de la team Hebi (moins puissants mais meilleur travail d'équipe).

 

15113011321716833613794986.jpg

32,00%

 

Je ne sais pas s'il faut compter le dispositif qui lui as permis d'utiliser les 5 affinités durant l'examen....Bon je vais lui accorder un léger bonus pour ça.

Il maitrise le Kage bunshin et le rasengan (bizarre ça me rappelle quelqu'un), son Rasengan semble avoir un effet as retardement ou je ne sais quoi (j'ai regarder en VOSTA, donc j'ai pas tout compris).

Je le vois bien vers Konohamaru NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15112511072416833613779128.jpg&15112510201116833613778940.jpg&15112510201116833613778939.jpg&15091602452616833613585992.png&15091602452716833613585994.jpg&15091602452616833613585993.jpg&15091602452916833613585995.png

95%

Je vois cette équipe bien moins forte que l'akatsuki (logique en même temps) mais aussi que le Gokage, faut pas oublier que seul Tobi, Kisame et Sasuke ont un niveau Kage pour Juugo, Karin et Suigetsu ils n'ont pas du tout le niveau certains n'ont même pas le niveau des gardes du corps c'est dire, Karin Juugo et Suigetsu peuvent se faire très rapidement éclatés par n'importe lequel des Kage après Zetsu peut tenir on a vu qu'il était chiant, mais ce n'était pas vraiment un combattant.

 

Au final il y a juste Tobi, Kisame et Sasuke qui ont le niveau, mais le soucis c'est que le Gokage dispose du nombre, mais en plus d'une meilleur complémentarité au final le défaut de cette équipe c'est qu'ils ont des boulets, Taka ne peut pas suivre la cadence hormis Sasuke.

 

15113011070916833613794870.jpg

66%

Moins fort que sa version FG c'est une évidence, la force la puissance de Kakashi repose entièrement sur le sharingan ce n'est pas anodin si son titre est lié au sharingan "Le Ninja Copieur" ça veut tout dire, Kakashi avait vraiment un bon niveau Kage, il était même redoutable durant la guerre, mais sans le sharingan il perd la majorité de ses capacités.

 

Il devient moins fort en ninjutsu (il ne peut plus copier, utiliser le raikiri et certaines variantes du raiton, mais aussi kamui), moins fort en taijutsu car oui le sharingan lui permettait d'avoir des meilleurs aptitudes, moins fort en genjutsu (il assomme des ANBU grâce au sharingan, il combat en genjutsu Obito grâce au sharingan sans quoi il a juste montrer un genjutsu de rang D sur Sakura pour l'examen des clochettes et il perd aussi en vitesse puisque sans le sharingan il est moins rapide au final il gagne juste en intelligence et en endurance pour perdre drastiquement dans les autres domaines.

 

15113011282416833613794952.jpg&15112104165116833613767287.jpg&15113011243716833613794949.jpg&15112510200916833613778933.jpg

81%

Une bonne équipe néanmoins tout repose sur Kakashi on a bien pu voir contre Hidan et Kakuzu qu'au final Shikamaru et ses coéquipiers avaient plutôt un impact négatif puisque Kakashi devait les protéger en usant du chakra et en risquant sa vie pour eux, mais contre des adversaires moins puissants l'apport d'Ino-Shika-Cho est très intéressant pour Kakashi.

 

15113011321716833613794986.jpg

34%

On a un personnage spécial à noter, il a du bon potentiel, il reste très intéressant puisque l'on sait qu'il maitrise deux affinités et presque trois dans le film, néanmoins même si Boruto est un prodige (enfin on le présente comme ça) et on va dire que oui quand on voit avec quel facilité il maitrise plusieurs affinités, il est trop imbu de lui même et ne s'entraine jamais et reste assez feignant se reposant sur la tricherie et on a pu voir de nombreux moments dans le film ou il aurait pu faire perdre l'examen chunin à ses coéquipiers (notamment la première épreuve) ou il se retrouve totalement dépasser à chaque difficulté il doit utiliser le bracelet Kote pour tricher.

 

Il maitrise le KB, mais il ne peut pas faire énormément de clones (son maximum de clones c'est trois il me semble c'est dire la différence), il apprend le rasengan, mais il est très loin de celui de Naruto, il n'a certes pas besoin de clone pour le faire, mais son rasengan est vraiment minuscule en comparaison de Naruto, mais après il possède un rasengan particulier grâce à son futon lui permettant de lancer le rasengan et de le faire temporairement.

 

J'ai l'impression qu'on a un espèce de "Kakashi" dans le sens ou il est assez talentueux (KG, plusieurs affinités, apprend le rasengan sans clone), mais qu'il manque cruellement d'endurance de chakra (rasengan minuscule, seulement que trois clones, etc).

 

Le fait qu'il triche constamment et ne combat jamais par lui même rend sa notation extrêmement difficile on a aussi l'image d'une personne faible qui choisit la facilité à cause des difficultés, donc oui ça le rend très dur à noter je trouve, mais il est forcément en dessous de Sarada pour moi qui est bien plus studieuse et dangereuse que lui, je le vois en dessous de Kiba qui a montrer une excellente prestation contre des membres du quartet je doute que Boruto aurait pu faire pareil et combattre autant.

 

Rien de choquant à voir Boruto aussi bas, après tout on peut considérer qu'il y en a "deux" celui du film qui a des défauts en masse et celui à la fin du film qui arrête de tricher et qui s'entraine en devenant plus sérieux et mature et qui devra rapidement rattraper Sarada je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...