Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Episode 128 vu, et bon comme trop souvent avec Dragon Ball Super, on a encore une fois un épisode dont j'aurai aimé dire que du bien mais ça serait mentir car s'il y a des qualités, il y aussi trop de défauts, je dirai épisode moyen.

 

Commençons par les qualités, tout d'abord on continue sur la très bonne lignée des derniers épisodes concernant l'animation et la réalisation, là pour le coup on sent que ce sont les derniers épisodes, les animateurs ont fait du très bon travail. L'épisode était encore une fois beau et bien réalisé, j'ai beaucoup apprécié le storyboard de cet épisode même si par moment je trouvais que ça traîner trop en longueur, surtout vers la fin de l'épisode où c'est flagrant. 

 

Ensuite on a le gros point fort de l'épisode pour moi, en tant que grand fan du personnage de Vegeta, comment ne pas apprécier son traitement dans cet arc ?

Jusqu'à cet arc, je trouvais que le personnage de Vegeta n'évoluer plus, voire même que l'on ne reconnaissait pas en lui le Vegeta post arc Boo, on sentait même par certains moments revoir le Vegeta de l'arc des humains artificiels. Mais avec cet arc, tout a remis dans l'ordre, désormais on voit un réel développement de Vegeta, le prince ne se battant plus pour sa fierté mais pour protéger ceux qui lui sont chers et qui ne se cachent plus pour le dire. 

J'ai adoré le Vegeta de cet épisode, on le retrouve à bout de forces, il ne peut plus rien faire mais il n'abandonne pas pour autant. Néanmoins il se fait très vite rattrapé par la dure réalité, il n'est pas de taille, peu importe ses efforts, Jiren restera un adversaire inatteignable. A la fin Vegeta comprend tout ça et sait qu'il ne peut protéger lui-même les êtres qui lui sont chers, sa fierté en prend un coup et il n'arrivera pas à contenir ses larmes, personnellement j'ai trouvé ça beau. Voilà un bon développement de personnage, voilà pourquoi je continuerai de penser que le personnage qui aura le plus évolué dans tout DB, c'est et ça restera Vegeta. 

 

Malheureusement si l'épisode ne tenait qu'à ça, alors ça aurait été le meilleur épisode de la série et l'un des meilleurs de toute série DB, mais on est dans DBS donc forcément que ce n'est pas parfait. On en parle de la puissance de Jiren ? Est-ce vraiment le même Jiren que l'on a vu dans le TV Spécial ? Parce que moi j'ai souvenir d'un Jiren qui bloque avec un seul doigt les attaques d'un Goku en Super Saiyan God et qui repousse aisément un Genkidama avec les yeux ! Et donc normalement si on reste dans cette logique-là, on devrait voir un Jiren qui éjecte tout le monde sans trembler, non ? Pourtant ce n'est pas le cas, depuis quelques épisodes, le mec a l'air d'avoir faibli, ce n'est plus du tout le même mec. Genre il recule face aux assauts d'un Vegeta essoufflé en forme normale ? Genre il se prend une attaque de N°17 et se fait blesser ? Genre il n'arrive pas à sortir un Goku en forme normale ? WTF ?! Normalement le Jiren de l'épisode 110 aurai pu éjecter Goku et Vegeta en une seule attaque. 

J'ai vraiment cette impression que les scénaristes se sont rendus compte à tel point Jiren était beaucoup trop puissant que ça en devenait abusé, que les mecs ont décidé de baisser sa puissance mais d'une manière bien trop flagrante, là c'est ridicule. 

 

Sans parler aussi du fait que Jiren n'est plus du tout aussi noble que l'on nous le pressentait, le mec était présenté comme un valeureux combattant mais il n'en est rien du tout. C'est juste un enfoiré, il n'a rien de noble en lui. Encore une fois ce n'est plus le même personnage qu'il y a encore quelques épisodes, depuis qu'il a commencé à parler, sa personnalité a changé.

 

Autre point noir de l'épisode à mes yeux, même si le traitement de Vegeta était parfait à mes yeux, comment est-ce possible que le mec puisse donner assez de Ki à Goku pour que ce dernier puisse se transformer directement en Super Saiyan Blue ? WTF ?! Vegeta n'était pas censé ne plus avoir du tout de Ki ? D'où ça sort ce truc ? 

 

Modifié par Ilan Wes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilan Wes a dit :

 

 

Autre point noir de l'épisode à mes yeux, même si le traitement de Vegeta était parfait à mes yeux, comment est-ce possible que le mec puisse donner assez de Ki à Goku pour que ce dernier puisse se transformer directement en Super Saiyan Blue ? WTF ?! Vegeta n'était pas censé ne plus avoir du tout de Ki ? D'où ça sort ce truc ? 

 

d'accord comme toi c'est un épisode tres moyen le seul truc positif c'est jiren qui se prend un coup dans le bide qui lui fait cracher un peux de salive :)

 

ce truc sort de nul part comme pas mal de chose qui ne sont pas crédible dans l'anime de dragon ball super ^^

 

en meme temps que se soit goku ou vegeta sa fait un moment que les mec était hs et nous sorte des power up ou nous sorte des blues a tire la rigaud.... 

 

sa va etre longs les deux semaine sans chapitre mais bon le 129 et 130 sera kiffant et avec un freezer qui va nous sortir un coup de pute le seul hic pour lui c'est que goku va maitrisé la forme UI ... 

 

sinon j'adore l'aura qui se dégage de goku a chaque fois qu'il passe en UI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 128 vu

 

Jiren qui reste perdre du temps avec Vegeta qui n'a quasi plus de force ¬¬ Beau dernier instant pour Vegeta qui a la bonne idée de transmettre sa force a Goku avant de tomber dans le vide même si en principe il devait lui rester quasi rien et surtout pas au point de remettre d’aplomb Goku pour qu'il passe en blue :|  Passons c'est symbolique plutôt que autre chose. 

 

Goku qui repasse enfin en mode Ultra Instinct pour le dernier round 8) Hâte de voir Jiren être démonté. 

 

Pas de fusion Vegeto du coup pour finir l'arc.

 

Et Freezer qui reste caché sous terre comme un ver de terre. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBS 128

 

Alors dans la mise en scène je le trouve très bien par contre qu'est-ce qu'il est long... Végéta met un demi épisode à se faire sortir alors qu'il est mort de chez mort physiquement.

 

Pour moi Vegeta ressort comme le vrai héros du tournoi (il est le seul à penser à gagner ce tournoi pour sauver les autres, Goku non si ce n'est en dernier instant...)

 

Les héros sont protégés par un bouclier scénaristique en adamantium aussi visible qu'un Dragon dans des chiottes : Jiren galère à dégager des Goku et Vegeta sans énergie et semble avoir oublier sa technique fétiche qu'il avait utilisé contre Kale et Hit notamment.

 

Et ne parlons pas de sa puissance fluctuante au gré que ça arrange le scénario : genre Goku en Ultra Instinct le plie en deux avec un coup de poing alors que la 1ere fois il avait juste réussi à mettre un coup de genou après 5000 coups échangés et ça n'avait pas ébranlé Jiren.

Ne parlons pas du caractère de Jiren qui est tout aussi fluctuant que sa puissance : on dirait un schizophrène le type, on voit vraiment que les scénaristes semblent ne pas savoir où aller et sont à l'aveugle depuis trop longtemps.

 

Notons aussi qu'à la vue de la preview du 129, l'ultra instinct est bien une nouvelle transformation alors qu'on nous rabâchait à tout va que c'était juste un "état", vive la cohérence.

 

Et marrant aussi comme ça insiste sur Goku dernier espoir de l'U7  les mecs croient qu'on a oublié Golden Yamcha caché sous les décombres ? Ça sent tellement que c'est ce dernier qui apportera la victoire maintenant, à savoir ce que ça sera son voeu et pourquoi il sera éventuellement invalidé. (à moins qu'il décide de ramener tout le monde à la vie : on n'est plus à une incohérence près maintenant)

 

 

Je trouve que la fin de ce tournoi est représentative de ce qu'a été DBS depuis le début : de bonnes idées, de bonnes mises en scène (pas toujours), de bonnes musiques, mais un soucis de cohérence et de continuité au sein d'un même arc.

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 128 vu !

 

Belle fin de combat pour Vegeta, maintenant il n'y a plus que Goku ou presque (Freezer :ph34r:). Le prince Saiyan vient de tout donner face à Jiren et transmis ses dernières forces et espoirs à Goku...o.O

 

Jiren toujours aussi impressionnant, le prochain épisode ou le suivant risque de mettre fin à ce final, la victoire de Goku ne sera pas pour autant facile malgré sa transformation finale, le prochain épisode devrait envoyer du lourd en terme de combat à en croire le préview....

 

Preview de l'épisode 129 :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suit la série depuis longtemps sans être spécialement fan et je regarde DBS à l'occasion pour passer le temps.

Jusqu'ici, je n'avais jamais réagi au sujet de DBS et je trouvais la nouvelle série assez moyenne avec quelques hauts et beaucoup de bas.

 

Mais cette épisode 128 est la très grosse goutte qui a fait déborder le vase et je vais donc pousser un gros coup de gueule!!! ¬¬

 

Je ne vais pas mâcher mes mots : cet épisode est carrément honteux et scandaleux !!!! >:(>:(>:(

 

Franchement, je n'ai aucun souci avec le fait que Vegeta se fasse sortir mais pas de cette façon totalement honteuse et osef ...

J'ai carrément halluciné quand j'ai ressenti de la pitié envers Vegeta !!! Oui, de la pitié envers le personnage le plus fier de la série. Autant dire, que c'est une insulte !!!

 

J'ai eu l'impression que les scénaristes n'avaient rien compris au personnage et qu'ils ont pris un malin plaisir à détruire ce personnage qui pourtant ne mérite pas çà.

Je veux bien qu'un scénariste cherche de nouvelles idées et de nouvelles approches pour un personnage. Mais, il faut respecter un minimum celui-ci ainsi que le public qui regarde l'anime.

Vegeta méritait beaucoup mieux que çà : Au moins une sortie à la toute fin de l'épisode et non au beau milieu. Ainsi qu'une fin qui soit vraiment marquante et impactante pour la suite. Ils auraient pu faire un effort et faire en sorte que Vegeta arrive au moins à blesser Jiren et lui causer quelques dégâts avant de tirer sa révérence.

 

C'est d'autant plus honteux que juste derrière, ils mettent encore en avant Goku (il faut croire qu'ils en sont amoureux ...) et son Ultra Instinct.

Là encore, je n'ai rien contre la nouvelle transformation qui est très classe par ailleurs. Là n'est pas le problème.

Le problème est qu'ils en ont fait des caisses derrière : "L'Ultra Instinct c'est trop génial", "L'Ultra Instinct c'est trop de la balle", etc, etc ... 

 

Franchement, j'ai eu l'impression d'être au beau milieu d'une pub pour nous vendre leur camelote : acheter les nouvelles figurines "Ultra Instinct", acheter les nouveaux magazines, prenez la nouvelle boisson énergisante "Ultra Instinct" et devenez comme Goku !!!!

Là ce n'était même plus des grosses ficelles mais carrément des gros cordages !!! 

 

Bref, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils me prenaient pour un gros **** et un débi**.

 

Pour finir, cette nouvelle série était assez moyenne dans l'ensemble voir mauvaise par moment. Mais là, ils ont franchi un autre stade. Le stade où ils manquent de respect total envers la série, les personnages, le public et même envers eux-mêmes.

 

Comme je l'ai dit plus, je ne suis pas spécialement un grand fan de la série et pourtant j'ai ressenti un profond malaise devant cette épisode. Je n'imagine même pas ce que cela doit être pour les fans de la première heure. A mon avis, ils doivent surtout ressentir de l’écœurement avec un profond sentiment de trahison.

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire là-dessus, mais il fallait que cela sorte !!

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop aimé le traitement de Végéta...

 

Un moment faut se rappeler qu’on est censé être dans Dragon Ball, les personnages avec des FB à la Naruto ou Fairy Tail sur l’amour et l'amitié, non.

 

Dans la saga Boo, pour nous faire comprendre le changement de vision de Végéta, on le voit simplement enlacé Trunks et ça suffisait. Il gardait son côté froid et distant mais montrait en même temps ses réelles émotions.

 

Jiren est une catastrophe, je le trouve totalement insipide...

 

Pas de Freezer en mode team rocket cette fois-ci, ouf !

Modifié par Jon Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser, tellement l'anime est inégal. Il reste 2 minutes de tournoi, il reste 3 membres de l'univers 7 (Et oui Kaio, si Goku tombait, il restait encore Frieza... Trop con pour regarder à côté de toi pour remarquer qu'il n'est pas là??? ). Et on a un Jiren en mode tranquille, je me fais quelques échanges au càc avec un Vegeta aussi balèze qu'un asthmatique après un sprint à 40° en plein pic de pollution... Sérieux? As-tu vraiment envie de gagner le tournoi? En plus son discours sur le pouvoir absolu; d'un pathétique. Je préférais le Jiren du début; taciturne,...

 

Après, c'est cool de voir un Vegeta qui ne lâche rien, cependant je m’attendais à mieux. A signaler que même vidé, l’énergie qu'il envoie permet à Goku de passer en SSJB \o/

J'espère vraiment que le manga va améliorer ce tournoi car ça devient une purge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un flop total cette épisode >:(

 

déjà vegeta qui sert totalement a rien !

c'est bien beau de parler fierté etc... mai si ces pour prendre des coups pour RIEN c'est du masochisme :D

le pire la seul chose utile qu'il pouvait faire (amputer Jiren) il échoue...

d’ailleurs une petite scène après qu'il mange la senzu aurait été pas mal :) par ce que après avoir tout donné ,ce retrouver spectateur et en pleine forme sans broncher...

 

goku c'est pas mieux... sauf que a la dernières seconde cheat mode activé :S

et derrière ils nous prennes pour des Alzheimer avec ils ne reste que goku & jiren O.o

 

prewiew baston baston nouvel transfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAPA DISAIT PRESERVATIF 

MAMA DISAIT PILLULE

 

JE DIT SUPRISE !!!!!!!!

 

LES PUNKS DISAIT ANARCHIES 

LA POP DISAIT BEAT IT 

 

JE DIT LET IT BE !!!!!!!!

 

IL DISAIT CEUX CI ELLE DISAIT CEUX Là

 

JE DIT DRAGON BALL CHAPITRE 33 !!!!!!!!

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-33/

 

CHAPITRE 33 LE NOUVEAU CHAPITRE 

DO YOUR THING 

 

 


 

désolée pour cela mais quand j'ai vu ce chapitre et vos commentaire j'ai eu sa en tete MDR :D 

et ce chapitre vous fera changer cet épisode mitigé :);) 

 

et toyotaru je kiffe que ce soit dessins ou script <3 

 


 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 33 , ta l'impression que le tournoi va vite être expédié xD 

 

Pour l'épisode /

 

Goku blanco xD , les mexicain sont content et gueule il voulait un gohan blanco , des années qu'ils le prédisent xD .

 

Et on oublie complètement freezer même la voix off xD .

 

Il lâche rien vegeta syndrome saint seiya et FT  xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur cet épisode que j'ai trouvé longuet. 

Je m'attendais à beaucoup mieux pour le final de Végéta, vraiment pas fan de ce que j'ai vu mais bon dans cette succession d'épisodes et tournoi globalement pas glorieux ça passe. Disons qu'il y a quelques mois je me serais offusqué mais là autant que ce soit plié le plus vite possible, plus la peine de râler.

Végéta aura quand même eu un traitement "privilégié" mais c'est toujours pareil : quand on se dit qu'on a été plus impacté par C-17 et qu'il a eu un travail plus soigné ça fait bizarre, ce n'est pas l'ordre naturel des choses. Ils ont fait l'effort de se focaliser sur lui mais le résultat est plus que maladroit.

Niveau cohérence c'est toujours du délire totale mais à ce stade j'ai carrément arrêté de les relever dans mes commentaires parce qu'à la longue on pète les plombs si on se focalise dessus !

J'ai gagné en indulgence en cessant d'avoir de vraies attentes pour ce tournoi, ça aide.

A voir ce que va donner cet UA maîtrisé, on avait quand même eu de beaux épisodes de combats avec Jiren donc le final sera peut être grandiose, qui sait. 

 

Dans un autre registre ce chapitre 33 me semble excellent.

En quelques pages on voit plusieurs choses :

1- pas de remplissage merdique sur des épisodes entiers avec des personnages randoms

2- sentiment de battle royal

3- cohérence des rapports de force : les random n'obligent pas des personnages surpuissants à passer en blue ou autre et se font balayer

4- sentiment de vitesse en cohérence avec le chrono du tournoi

5- on retrouve la constante de l'esprit tournoi dans DB où il y a toujours une phase de massacre des faiblards au début (le tout sur un ton comique en général), sentiment de continuité avec le manga donc.

6- Jiren se lance dans la bataille d'entrée de jeu 

Un vent d'air frais et de cohérence ! De surcroît avec de jolis dessins (même si certains plans seront peut être retouchés à la sortie en livre) qui, j'ai l'impression, gagne en personnalité de plus en plus (c'est à dire en se distinguant de Toriyama) tout en restant dans la même fibre (ce qui est très positif).

C'est un peu comme pour Jiren qui en 2 bulles de dialogue avec Toppo était apparu comme un personnage intriguant et charismatique quand dans l'anime c'est toujours une huître ou, dans le meilleur des cas, un méchant commun à la limite du random (disons qu'on ne me fera pas croire que Jiren est un méchant auquel on s'attache, qui hype, et qui est marquant).

Bref, encore une fois en quelques pages le manga montre sa supériorité stratosphérique par rapport à l'anime.

Et pourtant ce qu'on nous a servi là ce n'est franchement pas compliqué ...

Modifié par Konan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Dragon Ball Super donne plus de profondeur à l'univers, cite plusieurs personnages qui visiblement auront un rôle dans la suite (si il y a).

 

  • Zarama, le créateur des dragon ball super. Quelle est son importance, sa force et son influence ? Est-il lié à Zeno ? Est-il sous sa domination ou totalement indépendant ?
  • Le roi de la planète Sadara ? Qu'en est-il ?
  • Les 4 autres univers qui ne participent pas au tournoi et donc leurs plus puissants guerriers.
  • L'assassin du maître de Jiren qui vraisemblablement dispose d'une puissance immense mais donc pourquoi ne figure t-il pas parmi les 10 de l'univers ? Le dieu de la destruction serait incapable de le manipuler ?

Je dois admettre que jusqu'ici l'anime est pauvre comparé à Dragon Ball Z par exemple. La tension est quasiment absente, l'humour ne me plaît que très peu, l'échelle des puissances très approximatifs et l'overdose des transformations de tous les personnages.

De plus, je trouve ça très décevant que les meilleurs guerriers de l'univers 7 soient tous de la Terre. Excepté Freezer aucun ne vit loin de la terre. C'est comme si on connaissait tout de cet univers et c'est bien dommage même si finalement c'est cohérent dans la mesure ou Freezer était considéré comme le plus fort de l'univers après Buu. Mais l'oeuvre pouvait introduire des forces d'une façon ou d'une autre.

 

Par contre j'apprécie les nouvelles façon de combattre avec des techniques qui sortent d'une simple boule d'énergie, ça me rappelle un peu Dragon Ball. La profondeur de l'univers avec l'existence des 12 univers et l'introduction de personnages vus ou pas encore vu.

 

En résumé, c'est un anime qui se regarde mais qui ne se vit pas car la tension est totalement absente, on sait quel sera le résultat et on est loin de la surprise aperçu contre Radditz, Vegeta, Freezer ou encore Cell.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement lâché le manga papier depuis le début de l'arc tournoi univers 7 vs 6, et là je viens de finir tous les chapitres en reprenant depuis l'arc Zamasu et wouah, la différence avec l'animé est énorme, je pensais pas

 

Cet arc Trunks du futur était tellement prenant en comparaison avec l'animé, je comprends toujours pas ce choix d'avoir fait l'animé prioritaire par rapport au manga, alors qu'ils auraient pu bien prendre le temps de soigner les choses, on était pas pressés, surtout pour voir juste des changement de couleurs de cheveux en boucle et une team de Mr indestructible version alien en guise de méchants...

 

Y a pas un sujet relatif au manga uniquement ?

Modifié par Teh Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on se plaint de Jiren dans l'animé mais dans le chapitre 33, il a l'air tout aussi condescendant et orgueilleux, bref un sacré connard.

 

"-Salut je suis Son Gokû de l'univers 7, Toppo m'a dit que..."

"-Disparais, tu es une pollution visuelle, et je ne préfère pas gaspiller mon énergie avec toi."

 

Pour un super héro qui représente la Justice le mec est loin des standards, il tient plus de l'anti-héro pour le coup alors que 2-3 chapitres avant il ne voulait pas participer au tournoi car ne voulait pas détruire les autres univers pour sauver le sien. C'est vachement fluctuant. Le mec passe limite de Superman à Darkseid.

 

Comment tu peux être un représentant de la justice et te qualifier de super héros si tu méprises les faibles? ça me dépasse.

 

 

le 33 en Vf http://blackcompanymanga.com/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/033

 

Le 18/02/2018 à 18:08, Frobenius a dit :

Franchement, j'ai eu l'impression d'être au beau milieu d'une pub pour nous vendre leur camelote : acheter les nouvelles figurines "Ultra Instinct", acheter les nouveaux magazines, prenez la nouvelle boisson énergisante "Ultra Instinct" et devenez comme Goku !!!!

Là ce n'était même plus des grosses ficelles mais carrément des gros cordages !!! 

 

Bref, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils me prenaient pour un gros **** et un débi**.

Bah ça c'est le marketting japonais, l'animé DBS n'est qu'une pub de 20min par semaine pour vendre des goodies et des figurines, en même temps à 900k€ l'épisode, tu m'étonnes qu'ils doivent le rentabiliser.

 

C'est ce que je déplore aussi pour les tokusatsu. ces séries que ce soit les sentai ou henshin heroes, ne sont diffusées que dans le but de vendre les jouets associés.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc est quand même navrant de longueurs, d'incohérence et de fan-service abusif... 

 

Entre C-17 qui fait jeu égal avec les plus grands, Papy Tortue Géniale qui met une fessée à des combattants supposés être les meilleurs de l'univers, et Jiren qui est d'une incohérence totale d'un épisode à l'autre... 

 

C'te purge, heureusement que la réalisation relève une miette le niveau (et encore, c'est pas souvent). 

 

Vivement la fin qui, comme le reste, sera Ultra Insipide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

128 vu !

 

Cet épisode ne m'a pas marqué alors que c'est sur la sorti de Vegeta, un de mes personnages préféré, je n'ai eu aucune émotion. En fait j'étais plus préoccupé par si la voix de Bulma avait changé !

 

La 2nd partie c'est que du remplissage !

 

Prochain épisode surement high level, j'ai remarqué que un épisode sur 2 est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de faire de l'ultra instinct une nouvelle transformation, alors que dans le manga c'est juste un concept d'esquive innée

 

Au point où on en est, j'aurais largement préféré voir un Gogeta blue qui one shot le Mr Indestructible n°1, alias jiren, alias roswell, alias on est trop fainéant alors on fait que des perso chauves qui ressemblent à rien, c'est plus simple à animer (coucou toppo)

 

Bref, après avoir lu le manga la déception n'en est que plus grande avec cette version animée, enfin ce-ci dit l'arc du tournoi du pouvoir (version papier) commence très mal je trouve et a l'air d'être autant bâclé que l'anime (pourquoi mettre en avant C17 ? Pourquoi ne pas avoir gardé Trunks qui avait un potentiel de fou ?)

 

Y avait aussi un gros potentiel à exploiter avec des saiyan d'un autre univers mais c'est complètement foiré avec Cabba, Caulifla truc et sa soeur, une Hinata de Naruto dans le corps de Broly \o/ Qui ne connaissent même pas le SSJ avant le tournoi, donc difficile de les rendre crédibles face à Goku / Vegeta

 

 

Modifié par Teh Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Onizuka Gintoki a dit :

En attendant le prochain épisode GOKU VS JIREN.

 

 

sympa , j'aime surtout le son

l'image pas mal juste l'ultra instinct qui est pas d cela bonne couleur 

mais jolie travail effet sympa :) 

 

https://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Les-images-fortes-de-psg-om/6646 

 

mince l'image sort pas ... c'était goku au parc des princes hier soir c'était magique ^^

 

Modifié par suiei no sensei
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi la vidéo est sortie avec de la chance il y aura d’autre previews d’ici dimanche 😉

 

deja les titres du 130-131 sont sorti aussi depuis 5 jours 

 

le combat va être sympa mais c’est que sur le 130 que sa va être bon avec la nouvelle forme de goku maitrise et il me tarde de voir la tètes des hakaishins sur la puissance de goku , ainsi peut être une réflexion du grand prête aussi même si les analyses de whiis semble être les meilleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...