Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

groupe_7.png

eric_cartman.png488070Theodorebagwell.pngTyki_Mikk_1.png

 

924581TakasugiShinsuke.png720013Freddykrueger.png197817iznogoud.png

(21 coms) Eric Cartman [south Park] (33 votes)

(17 coms) Theodore Bagwell “T-Bag” [Prison Break] (30 votes)

(16 coms) Tyki Mikk [D.Gray Man] (22 votes)

(13 coms) Takasugi Shinsuke [Gintama] (19 votes)

(11 coms) Freddy Krueger [Les griffes de la nuit] (20 votes)

(5 coms) Iznogoud [iznogoud] (12 votes)

(3 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (9 votes)

Cartman réalise le meilleur parcours pour un repêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Caster: Un grand malade, mais je ne l'aime pas. ^^

 

6) Lucci: Bof, d'une banalité..

 

5) Dark Maul: J'aime bien le design après il est sympa.

 

4) Cole Turner: Il me faisait un peu flipper gamin. ^^

 

3) Ganondorf: Un classique.  8)

 

2) Voldemort: Un classique.

 

1) Claire Stanfield: Trippant.  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, + 1 Dark Maul & Cole, obligé.

maul_cole.png

(le parallèle m'était jamais venu à l'esprit avant aujourd'hui)

 

Puis + 1 Ganondorf aussi. Lucci était dans un excellent arc et a livré un combat titanesque, il est plutôt classe, mais je trouve qu'il manque un peu d'envergure pour un ennemi majeur (on est loin de Crocodile ou Doflamingo). Voldemort, il a passé le premier tour et c'est tant mieux, sauf que les espoirs que je plaçais dans la découverte de son passé ont été déçus, je m'attendais à voir quelque chose d'un peu plus ambiguë pour un personnage introduit sur plusieurs tomes / films, mais non c'est un méchant plutôt basique. Les deux autres je les connais pas. Donc reste Ganondorf, même si j'ai un peu hésité avec Lucci & Voldemort parce que je le connais assez mal, m'enfin j'adore jouer avec ce personnage à Super Smash Bros Brawl. Une sorte de défi en soit, et puis il est tellement bourrin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartman réalise le meilleur parcours pour un repêché.

Cartman n'a jamais été repêché. Au tour 1 il avait déjà finit premier de son groupe ;D


Gros groupe!

 

Lord Voldemort [Harry Potter]: Un méchant juste mémorable qui aura marqué mon enfance. Un charisme énorme, une aura effrayante et un background en béton.

 

Claire Stanfield [baccano !]: Ce personnage est tellement énorme 8) Un tueur à gage totalement sanguinaire et sans la moindre pitié envers ses très nombreuses victimes. C'est un personnage qui, avec son propre point de vue de la justice, sélectionne ses victimes. Il ne tue généralement que celles qu'il juge mauvaises et les massacres purement et simplement, parfois en allant totalement jusqu'au sadisme. Lorsqu'il se trouve confronté face à un immortel, qu'il ne peut ainsi tuer, il décide de le faire terriblement souffrir, tentant divers expériences sur lui tout en semblant ressentir un grand plaisir à le faire.

Un de mes personnages préférés de cet excellent animé qu'est Baccano ! 8)

 

Ganondorf [Zelda]: Culte 8) Mais je ne le soutiendrai pas.

 

Lucci [One Piece]: Sans plus. Il y a largement mieux comme méchant rien que au sein de One Piece.

 

Caster ‘Barbe Bleue’ [Fate]: Génial 8) Un fou, psychopathe qui aime torturer et tuer des enfants pour son bon plaisir avec l'assistance de son Master 8)

 

Dark Maul [star Wars]: Un de mes personnages préférés de SW mais j'ai déjà sélectionné 3 persos malheureusement :P

 

Cole Turner [Charmed]: Connais pas.


+1 Voldemort, Caster et Claire Stanfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Dark Maul a eu des combats beaucoup plus epic que ceux du premier film, pour ceux qui veulent aller plus loin :

- Contre Dark Vador (image puisqu'issu de bouquins présentant des événements ayant eu lieu entre le film 3 et 4)

-

(vidéo puisqu'issu de Clone Wars)

 

Cartman n'a jamais été repêché. Au tour 1 il avait déjà finit premier de son groupe ;D

Je pensais à repêché par les qualifications des oubliés. Sinon, au niveaux des repêchés par les commentaires du premier tour, c'est Venom qui s'en tire le mieux au second tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Voldemort, un très bon méchant effrayant et mystérieux dans les livres (et dans le premier film aussi qui m'avait fait flipper à l'époque :D). Faut dire que la saga HP m'a très probablement marqué à vie  8)

 

J'aime pas Charmed, de l'univers Zelda je connais juste LinK: Face of Evil de JDG  9_9, je me rappelle plus de Dark Maul et le reste est inconnu au bataillon.

 

Ah si y a Lucci que j'aime beaucoup mais à côté de Voldemort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lord Voldemort.

Je l'apprécie principalement quand il n'était encore que Tom Jedusor... Après il devient terrifiant, je me rappelle avoir été le voir au ciné en famille il y a 14 ans et il m'avait bien fait flipper  :-X L'un des méchants les plus marquants de ce siècle, nul doute ^^

 

J'aime bien Cole, mais je m'interroge sur sa présence dans ce tournoi. Le mec a quand même vachement aidé les Sœurs et a au final tué bien plus de démons qu'autre chose  :-X

 

J'ai jamais accroché à Lucci, je trouve qu'il lui manque quelque chose... A voir dans le futur.

 

Le reste, c'est pas fou  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganondorf : Méchant emblématique de The Legend of Zelda et même culte dans le domaine du jeux vidéo. C'est l'incarnation du mal et de la haine symboliser par sa transformation en Ganon. Il est néanmoins un peu plus que ça, surtout dans TWW on a une explication sur son comportement vis-à-vis d'Hyrule. De même avec SwS on a un indice sur ce qui a pu réellement causer cette folie destructrice chez Ganondorf. Il est légèrement plus profond et travaillé que ce que l'on pense, d'ailleurs le monologue de fin de Ganondorf dans TWW montre une mélancolie et de nostalgie chez ce personnage.

Puis bon, ce mec est classe 8) , ses combats envoient toujours du rêve, je trouve, surtout celui d'OOT (sérieusement, la dernière phase 8)) et même si dans TP il est très effacé son combat est long, rythmé et surtout épique. Bref Ganondorf est un très bon méchant de JV et j'espère qu'il va passer dans le tour 3.

 

743935GanondorfArtworkOcarinaofTime1.png895990tlozthewindwakerganondorfvectorisedbytetsutwwd7d0l8i.png235544e142083b5277d157e5c5e213365ce10d.jpg

 

 

Claire Stanfield : Personnage vraiment excellent, violent, sadique, flippant (surtout qu'il se recouvre complètement de sang ce tarré) et très très fort. Vaut mieux pas être son ennemie et encore moins jouer l'arrogant devant lui, sinon la mort sera bien douloureuse ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...