Trades Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai voté pour Claire, Chihiro et Lust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Schierke. Un personnage mêlant naïveté et sagesse. Fragilité et puissance. Juste géniale. Chihiro. Personnage principal de mon Miyazaki préféré. Largement suffisant. Claire. Personnage principal de Claymore. Pas ma préférée, de loin, mais une bonne héroïne de shonen (huhu!) malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Lust et Claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Probablement le meilleur groupe du tournoi. Choix pas évident, Maka et Chihiro étant des héroïnes ma foi fort sympathiques. Mais en face, on a Morgiana (mon dieu cet avatar lui fait tellement pas honneur :'(), Claire et Schierke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Groupe bof. Des personnages assez sympas dans l'ensemble mais aucun qui me motive vraiment à voter. Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Chihiro, Lust et Morgania se qualifient pour la suite. Claire et Schierke entrent dans le classement des commentaires. Maka et Flare sont éliminées. Groupe 18 : [glow=purple,2,300]36 (18.2%) Chihiro Ogino [Le Voyage de Chihiro] [14 coms][/glow] [glow=green,2,300]36 (18.2%) Lust [Full Metal Alchemist] (13 coms)[/glow] [glow=blue,2,300]28 (14.1%) Morgiana [Magi] (12 coms)[/glow] [glow=red,2,300]26 (13.1%) Claire [Claymore] (12 coms) 26 (13.1%) Schierke [berserk] (11 coms) 24 (12.1%) Maka Albarn [soul Eater] (6 coms) 16 (8.1%) Flare Corona [Fairy Tail] (6 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (3%)[/glow] Total des votants : 90 Léone (Akame Ga Kill) et Hyakurin (Habitant de l'Infini) quittent définitivement la compétition. Groupe 19 : Boa Hancock (OP) - Arachné Gorgon (SE) - Soi Fon (Bleach) - Faye Valentine (CoBe) - San (PM) - Alice Nakiri (SnS) - Celty Sturluson (Durarara !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okita-21 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 pour Alice Nakiri et Celty Sturluson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 Mononoke Hime, San. Dommage qu'il n'y ait pas dans ce tournoi Dame Eboshi du même film, que je lui préfère, mais San est un personnage énorme quand même. Badass, déterminée, sensible. Un excellent personnage d'un film non moins excellent. Miyazaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Je vote Celty Sturluson qui peut être badass et marrante, bien intégrée dans l'univers de la série, elle est peut-être même le meilleur personnage (faut voir avec Izaya ou Shizuo quand même ). Puis le mystère autour d'elle est toujours plaisant à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 Celty Parce qu elle est trop classe deja! J aime beaucoup son histoire, developpement et relations avec les autres persos +1 faye Parce que cowboy bebop +1 san L'un des premiers films d animation japonais que j ai pu voir et elle m avait vraiment marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Chihiro qui passe, une vrai perle 8) Du coup on va tenter le doublé avec San que j'ai découvert hier en voyant pour la première fois le film, je n'ai pas été déçus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 Celty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 2 des 3 personnages pour qui j'ai voté qui passent + Flare & Maka éliminées Alice Nakiri (SnS): Connais pas. Faye Valentine (CoBe): Idem. Cowboy Bepop est dans ma liste. Arachné Gorgon (SE): Bof... Soi Fon (Bleach): Jamais rien trouvé de spécial.... Boa Hancock (OP): Sympa. San (PM) et Celty Sturluson (Durarara !) bien au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 Alice Nakiri 💕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 San. • Sinon je compte 13 coms pour Shierke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Arachné et un Soi Fon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 San of course. Soi Fon. Arachné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 Soi Fon et Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 faye valentine , celty et soi fong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Alice Nakiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Alice Nakiri et Boa Hancock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 SoiFon, Boa Hancock et Arachne Gorgon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Hancock , Arachné et Soi Fon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 +1 Celty et Arachne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Soi Fon Toujours bien apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés