Aller au contenu

Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés

Groupe 2 : Mid Trio

 

1438366172-franky.png

Franky 64,6%

Un tank aux pouvoirs diversifiés et utiles. Il s'est beaucoup amélioré. Un bon combattant, le 4ème plus fort de l'équipage depuis son intégration. Laser, armure, volonté etc. font de lui un très bon élément.

 

 

1438366172-brook.png

Brook 51%

Pouvoirs du fruit du démon amélioré et épéiste maitrisant des techniques assez puissante. Je ne le vois pas loin de Luffy pré-ellipse.

 

1438366172-robin.png

Robin 52%

Un fruit aux multiples possibilités. Elle s'est bien améliorée même si c'est pas encore trop ça. Son rôle principal n'est pas le combat même si elle se débrouille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage des NPHP avait été noté il y"a bien longtemps dans le premier classement post ellipse, je suis repartit à 0 sur ce classement donc ils seront noté dans la suite.

 

Plus que le weak trio à noter et après on part dans la notation chronologique avec Caribou et Coribou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 2 : Mid Trio

 

 

1438366172-franky.png

Franky 53%

Supérieur au pacifista 1.0 et légèrement au-dessus de Lucci, même si en toute honnêteté, j'le vois largement perdre face au félin du CP. Il est défait contre un laquais de Doffy ( Senôr Pink ) donc comment est-il possible de l’estimer dans les 60%. Hmm j'ai sérieusement du mal à voir Senôr rouler sur Lucci, Luffy pre-ellipse etc...

 

 

 

1438366172-brook.png

Brook 45%

S'est-il réellement entraîné au combat ? Mis à part chanter je ne pense pas. Quand bien même il aurait progressé, il perdrait assez facilement contre le cuistot ou le cactus.

 

 

1438366172-robin.png

Robin 41%

Supérieur à Bonney qui est vraiment sur-noté, j'ai quand même du mal à voir Robin égaler Jabura, évalué au même niveau... Car si affrontement il devrait y avoir, le loup lui marcherait clairement dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky 53%

Supérieur au pacifista 1.0 et légèrement au-dessus de Lucci, même si en toute honnêteté, j'le vois largement perdre face au félin du CP. Il est défait contre un laquais de Doffy ( Senôr Pink ) donc comment est-il possible de l’estimer dans les 60%. Hmm j'ai sérieusement du mal à voir Senôr rouler sur Lucci, Luffy pre-ellipse etc...

Pour répondre à ta question, c'est à dire comment l'estimer à plus de 60 : actuellement les seuls à qui on peut comparer Franky post-ellipse sont l'équipage des NPHP, deux exécutifs faibles de Doffy, Baby 5 et Buffalo, et un exécutif moyen, Señor Pink. Tu remarqueras qu'aucun n'a encore été noté. On peut aussi le situer vis à vis de la hiérarchie des Mugis, mais c'est déjà plus à la louche puisque seuls le M3 a été noté.

 

A mon sens, la note de Franky peut très bien varier énormément actuellement que ce n'est pas du tout un problème, puisque les gens sur qui on aurait pu se baser pour noter Franky seront notés en se basant dessus.

 

Concernant Lucci et le PX, rien ne permet de les relier à Franky. Je dis pas que ton sentiment est faux les concernant, mais l'avis inverse ne devrait pas te sembler incorrect non plus. Les protagonistes évoluent et croisent la route d'antagonistes de plus en plus fort, à quelques exceptions près, donc personnellement je ne serai pas étonner d'une éventuelle supériorité d'un middle exécutif sur Lucci.

 

Dernièrement, Franky n'a pas été défait par Señor. Il s'est clairement fait dérouiller contre Señor accompagné de Machvise, Dellinger, Bastille et Fujitora. Néanmoins à la reprise de son duel contre Señor il a fini par le vaincre, et pour le coup il était probablement dans un état bien pire que son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème du perso qu'on prend pour base/point de repère .

 

D'un coté il faut tout l'équipage pré ellipse pour battre un PX les laissant dans cet etat

 

http://mangafox.me/manga/one_piece/v52/c511/2.html

 

http://mangafox.me/manga/one_piece/v52/c511/3.html

 

Un Brook ou Robin post ellipse ferait la meme ou mieux ?

 

D'un autre coté un PX ça s'fait exploser par un simple Jet Pistolet ou Diable Jambe post ellipse

 

Genre Franky  se ferait OS par ses simples attaques ?

 

Quand on regarde le  Monster trio ils ont eu un level up d'a peu près 35% , meme en s'disant que les autres Muguis n'ont pas autant progressé quand on voit des 15 ...... 20 ..... 25  :o d'écart entre Sanji et Franky ...... euh  ???

 

En regardant les ecart qu'il y avait entre le Monter Trio pré ellipse , meme si c'est pas exactement les meme post ellipse ça reste semblable . Là où Pré ellipse on avait du Sanji ( avec Diable Jambe ) a 44 et un Franky a 39 on se retrouve maintenant avec du Sanji a 78 et un Franky a 50 et quelques

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji ( avec Diable Jambe ) a 44 et un Franky a 39

 

C'est là qu'on se rend compte que certains personnages sont sur / sous notés... Franky pre-ellipse ne vaut pas 39% là où Jabura est noté 41% alors qu'il a galéré contre Fukuro... Au vu du nombre de dorikis que représente Jabura, il devrait y avoir plus de 10% d'écart entre Sanji et Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 2 : Mid Trio

 

1438366172-franky.png

Franky 68%

 

Les attaques de Franky sont puissantes et variées, nous avons du Franky canon, Radical Bean, Strong Hammer, Iron Boxing, sans compter le Shogun qui lui offre une meilleure défense (Général Shield) et des attaques très puissantes comme le Général Canon similaire au Groar Canon du Sunny. Il est largement supérieur au Pacifista de base.

 

1438366172-brook.png

Brook 52%

 

 

Brook a connu des progrès significatifs en comparaison à la période pré-ellipse, désormais il est capable de geler lorsqu’il taillade. Les capacités de son Yomi Yomi no mi sont beaucoup plus visibles depuis l’ellipse, il peut séparer son âme de son corps, recoller les membres de son corps lorsqu’elles sont séparées.

 

Autrement il peut créer des hallucinations chez son adversaire et son aubade semble meilleure qu’à ses débuts.

 

YomiYomiNoSaiken.gif    210px-Soul_sword.png

 

 

 

1438366172-robin.png

Robin 54%

 

Elle peut neutraliser, frapper, écraser, voler, espionner, cloner, concrètement son fruit est très utile et Robin semble parfaitement maitriser son pouvoir, d’autant plus qu’elle est très réactive. Même une légère maitrise du haki (HDO et éventuellement HDA) peut lui apporter un bonus conséquent, plus qu’à faire ses preuves dans ce domaine.

 

604123185pxRobinattaque2.jpg      361147185pxHanaHananomi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1438366172-franky.png

Franky

note officielle: 64%

 

Franky post ellipse c'est un PX mais en mieux. Plus mobile, plus polyvalent, plus intelligent qu'un PX. Il dispose d'attaque puissantes : stong right, coup de vent et surtout son radical beam. Il fait assez forte impression depuis la fin de l'ellipse en battant Baby 5+buffalo et par la suite en faisant face à plusieurs executifs, la marine et senior pink en 1vs1. Il aurait pu battre Senor Pink avec plus de facilité je pense. Si je regarde le tableau des puissances que l'on a actuellement je le place à peu près au niveau de Gecko Moria. Cette note la me semble correcte. Ses points faibles restants sont : la vitesse et le manque de haki. Pour le haki ca peut se compenser avec du kairouseki mais pour la vitesse seule une invention lui fera gagner ce qui lui manque en vitesse je pense.

 

1438366172-brook.png

Brook

note officielle : 46 %

 

Faut être honnete mis à part hypnotiser les randoms et faire des attaques glacées il n'a pas été le plus impressionnant des mugis post ellipse. Le chapitre 795 est là pour nous le rappeler. Je le vois encore inférieur au Zoro juste avant l'ellipse. Mais plus fort que Zombi ryuma. Du coup 46% révèle plutôt bien son niveau actuel. En attendant mieux

 

1438366172-robin.png

Robin

note officielle : 51%

 

Elle dispose d'attaques écran (clone), d'attaques à distances et d'attaques puissantes comme gigantesco mano à peu près comparable au G3 de Luffy water seven en terme de puissance mais le contre coup en moins. Elle est très intelligente et analyse rapidement les forces et les faibles de ses adversaires Hakuba stopper en 2 sec par robin peut en attester. Le problème avec elle c'est que mis à part peut être le gros lard de prêtre à Skypea elle n'a pas eu de 1vs1 contre un ennemie digne de ce nom. On attend toujours son combat de référence post ellipse pour voir de quoi elle est vraiment capable. Il lui manque une forme de haki pour pouvoir franchir un nouveau cap selon moi. Malgré ca en terme de puissance offensive elle est comparable à un Luffy pré ellipse. Pour moi Robin est capable de se faire un PX avec ses clones et ses gigantesco mano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 2 : Mid Trio

 

1438366172-franky.png

Franky 64%

 

Suuuuuuuper pacifista !

 

 

1438366172-brook.png

Brook 51%

 

J'ai pas envie de le mettre aussi haut qu'un Luffy avant l'ellipse, même si il a clairement progressé.

 

1438366172-robin.png

Robin 53%

 

Très puissante contre de faible adversaires elle manque probablement de force de frappe. Ce fruit est cheat, mais son utilisation reste simpliste dans les combats, on ne peut décemment pas la mettre plus haut tant qu'elle nous aura rien prouvé dans un combat sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour mettre Robin ou/et Brook au dessus d'un Luffy fin pré ellipse et d'un Rob Lucci ? (je demande pour voir si je monte un peu mes notes) Les voir passer la barre des 50% fait quand même déjà bien tache au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha... concrètement, le Lucci il a sa vitesse et sa force de frappe. Mais Aokiji dis bien à la fin d'EL que si elle l'avait voulu, Robin aurait pu s'enfuir aisément et laisser le CP9 dans le vent, ce qui veut dire que même Lucci ne l'aurait pas rattrapée. De plus, en dépit de sa résistance impressionnante aux coups contondants, Lucci n'a pas fait montre d'une résistance quant à ses articulations, qui sont la cible favorite des attaques de Robin. Or, on a vu que Robin a réussi à améliorer sa vitesse d'action pour faire apparaître des parties d'elle-même, de même que le panel de ses attaques. En ce sens, j'ai du mal à voir Lucci véritablement pouvoir la battre. En gros, le Rokuogun c'est bien, mais encore faut-il pouvoir toucher sa cible. En gros, sa résistance impressionnante et son Tekkai me semblent être surpassés par la méthode d'attaque de Robin : des muscles d'acier c'est bien, mais si on te brise les poignets et les chevilles, ils ne vont pas servir à grand chose.

 

Pour Brook, c'est la vitesse qui importe, et puisque notre ami squelette est très rapide, qu'il peut jouer le mort pour le surprendre et peut le trancher et geler en même temps, j'ai du mal à voir Lucci le vaincre à présent. Rappelons nous qu'il peut maintenant attaquer à distance lui-aussi, le Brook. Ce n'était pas le cas auparavant et ça pourrait jouer contre Lucci. Bref, pour moi, les seuls encore inférieurs à Lucci, c'est Nami et Usopp (leurs attaques me semblent trop lentes, encore, en dépit des dégâts qu'elles peuvent potentiellement faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour mettre Robin ou/et Brook au dessus d'un Luffy fin pré ellipse et d'un Rob Lucci ? (je demande pour voir si je monte un peu mes notes) Les voir passer la barre des 50% fait quand même déjà bien tache au classement.

 

Déjà lucci sous estime luffy, mais il aurait du être noté bien au dessus de Luffy. Si c'était moi, j'aurai mis 68% a lucci et 65% à luffy.

Donc en ce qui me concerne c'est rob lucci et les supernovaes qui sont sous noté et pas un problème de notation du midlle trio. Quand je met 69,67 et 65% au middle trio c'est parce que justement je les pense globalement au niveau de lucci il y a 2 ans ou de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 2 : Mid Trio



 

1438366172-franky.png

Franky 64%

 

Je le mets juste au dessus de Jaguar D. Sauro, sachant qu'on compte également Franky sous sa forme de Shogun, Franky est un tank, il a une résistance hors du commun que même des personnages mieux classé que lui auront auront du mal à contourner, mis il reste assez faible offensivement : il n'a pas de Haki, pas de FDD, donc impossible qu'il dépasse les 65% qui sont à mon goût la limite pour tout personnage sans au moins une de ces 2 capacités. Son laser est puissante mais vu le temps qu'il prend à le préparer, un haki de l'observation est surement suffisant pour l'éviter !

 

1438366172-brook.png

Brook 55%

 

Le mugi le plus sous estimer, son incroyable vitesse lui permet de marcher sur l'eau et de trancher ses ennemis sans qu'ils ne s'en rendent comptent,  il est très agile ( il dit lui-même que c'est parce que son corps est léger), et il est partiellement immortel puisque même le décapiter est inutile. A tous ça se rajoute qu'il peut maintenant glacer ses ennemis aussi rapidement qu'il ne les tranche. Son principal défaut est que ses coups semblent mou ( peut-être parce qu'il n'a pas de muscle  9_9).

 

 

1438366172-robin.png

Robin 55%

 

Je la voie du même niveau que Brook, les 2 ont le même point faible qui est de ne pas avoir d'attaque ultime très puissante, mais c'est aussi les 2 seul mugi a ne pas avoir eu de gros combat en duel! Ce qui fait qu'ils sont sous-estimer. Pourtant Robin a d'incroyable réflexe (bloque Hakuba), mais son gros point fort et de pouvoir retourner contre eux-même la force de ses adversaires.

 

Déjà lucci sous estime luffy, mais il aurait du être noté bien au dessus de Luffy. Si c'était moi, j'aurai mis 68% a lucci et 65% à luffy.

Donc en ce qui me concerne c'est rob lucci et les supernovaes qui sont sous noté et pas un problème de notation du midlle trio. Quand je met 69,67 et 65% au middle trio c'est parce que justement je les pense globalement au niveau de lucci il y a 2 ans ou de luffy.

Ah d'accord, toi t'as encore rien compris  ???.... Tu ferais mieux de vite changer tous ça avant qu'on te supprime le droit de noter, petit conseil d'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 2 : Mid Trio[/glow]


 

 

1438366172-franky.png

[glow=grey,2,300]Franky : 63%[/glow]

 

Le plus fort des m3 de l'équipage je pense. Franky doit être ce qui se rapproche le plus du niveau VA faible chez les Mugiwaras, Maynard < Franky << Smoker.

Il s'est montré plus endurant que Señor Pink (ok l'ombre de ce qu'il était mais je le situerais cependant vers les 60%), puissant offensivement (lasers, missiles, canon à air comprimé, coups de poings lourds...)

Il ne lui manque plus qu'à s'éveiller au haki (de l'armement notamment) pour que la montée en puissance se poursuive. Bonne évolution post-ellipse !

 

 

1438366172-brook.png

[glow=grey,2,300]Brook : 55%[/glow]

 

En fait je situe le musicien aux alentours du niveau de Lucci et des Supernovas pré-ellipse. Plusieurs fois mis en parallèle avec Kinemon un samuraî plutôt bon, en combat jamais montré vraiment sérieux, au contraire il montre des facilités...

Il en a encore en réserve ! Aux environs de Lucci et Cie (à 50% mais au regard du titre de Maynard qui est VA le léopard et d'autres personnages pré-ellipse mériteraient de gagner quelques %).

 

 

1438366172-robin.png

[glow=grey,2,300]Nico Robin : 57%[/glow]

 

Même remarque que plus haut, 3D2Y elle pourrait affronter le M3 d'il y a 2 ans. La réactivité montrée face à Hakuba va dans ce sens. Elle manque un peu de mobilité certes mais compensé par sa polyvalence.

Définitivement ancrée dans ce groupe m3 de l'équipage Mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 2 : Mid Trio[/glow]


 

 

1438366172-franky.png

[glow=grey,2,300]Franky : 63%[/glow]

 

Surement le 4ème plus fort des mugis , il a de bonnes attaques que ce soit au corps ou à distance , son point fort , la résistance , ainsi qu'une bonne volonté de combattre , c'est d'ailleurs pour ça qu'il bat Senor Pink dans le combat le plus bizzare de OP jusqu'à présent . Il s'est montré assez convainquant face à Bastille , il a su rivaliser un peu .

 

Enfin de compte , je le vois bien valoir un bon officier de la Dofla Family du style Gladius , Lao G et co sous sa forme basique , avec le Shogun , il atteint un autre pallier de puissance , surement au meme niveau des faibles AS comme Trebol ou Diamante .

 

1438366172-brook.png

[glow=grey,2,300]Brook : 47.5%[/glow]

 

L'homme squelette , il est devenu plus rapide depuis l'ellipse , et compense son manque de force de frappe avec ses capacités de gel instantané , un bon épéiste immortel , je pense qu'il est un poil meilleur que Zoro pre-ellipse , il n'y a pas de fossé entre les deux , il a battu facilement ses adversaires jusqu'à présent qui ne sont pas ultra forts non plus .

 

1438366172-robin.png

[glow=grey,2,300]Nico Robin : 55.50%[/glow]

 

La femme intellectuelle de l'équipage , elle a surement  suivi un entrainement intensif au sein de l'armée révolutionnaire ,  plutot statique dans son style mais dispose d'énormes réflexes , elle a su stopper net Habuka alors qu'il attaquait par surprise dans le dos , son fruit lui offre tout un ta de possbilité , elle peut créer des clones d'elle meme , voler , utiliser des filet de secours ... A défaut d'avoir un corps naturellement robuste comme celui d'un Luffy , Zorro et co , elle dispose d'une bonne défense à base de son Fdd comme vu face à Diamante , ainsi qu'une grande force de frappe à travers ses jambes géantes qui ont plus ou moins la meme puissance destructrice que le Gear3 pre-ellipse je pense . Avec son intelligence et sa volonté , je la vois un cran au dessus de Lucci et son capitaine pre-ellipse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47999.870.html

 

Je reprends approximativement mes notes, un peu modifié de par votre argumentaire.

 


[glow=grey,2,300]Groupe 2 : Mid Trio[/glow]


 

 

1438366172-franky.png

[glow=grey,2,300]Franky : 67%[/glow]

Excluons Moria, qui devrait avoir une note similaire à Crocodile.

Franky et clairement le numéro 4 de l'équipage et à su montrer une force parfois supérieur aux M3 (cf: son emprisonnement accompagné de Sanji)

 

 

1438366172-brook.png

[glow=grey,2,300]Brook : 55.5%[/glow]

 

Est-il plus fort que Zorro pré Ellipse, difficile à dire son altércation récente face à l'homme mouton me fait dire le contraire.

Son pouvoir de glace et de déplacement de l'esprit me fera le mettre aux dessus cependant sans réelle conviction

 

1438366172-robin.png

[glow=grey,2,300]Nico Robin : 55.50%[/glow]

 

Comparé les personnages pré et post ellipse n'est pas évident, Robin a assuré tout au long de ce début de nouveau monde mais en face à face ne s'est pas illustré.

Mone est clairement une limite pour elle. Lorsqu'elle attrapa Hakuba, ça m'a pas mal impressioné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Groupe 2 : Mid Trio



 

1438366172-franky.png

Franky 69%

 

En dessous de la barre des 70% car ne maîtrise pas le haki. C'est pourtant le seul mugi à mes yeux qui ne s'est pas trop fait distancer par le M3 après l'ellipse. Le cyborg dispose d'une panoplie d'attaques surpuissantes comme le radical beam, dévastateur. Son shogun est assez impressionnant. Il est aussi bon au corps à corps et assez robuste.

 

1438366172-brook.png

Brook 56%

 

Assez compliqué à placer, lui. En plus de sa vitesse, il a dans arsenal des techniques intéressantes comme l'hypnose, la glace, le fait de séparer son âme de son corps. Sans compter sa disposition de squelette qui le rendent chiant à battre définitivement. Je le vois à peu près du niveau de Smoker pré-ellipse.

 

 

1438366172-robin.png

Robin 53%

 

Glass canon. Son FDD a un réel potentiel offensif mais la laisse exposée aux coups puisqu'elle est pas mal statique dans ses mouvements. Et puisqu'elle n'a pas montré posséder une grande résistance aux coups, eh bien ça pose définitivement problème vu qu'une attaque puissante peut rapidement la mettre à terre, sans compter la douleur qui se répercute sur son corps lorsque ses membres sont touchés. Si elle maîtrisait le haki, cela aurait pu remédier un peu à ce problème mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la finalité, Luffy est noté plus bas que Dofla. Cool!



Groupe 2 : Mid Trio



 

1438366172-franky.png

Franky 70%

 

Erf... Je voyais pas Sanji si haut (de ce qu'il nous a montré jusque là). Plus vers 74%. Du coup, il y a un écart un peu trop grand entre lui et Franky qui, au final, m'a bien plus convaincu que le cuistot (même s'il est probablement toujours en dessous). Même avant ellipse, je voyais Franky pas forcément très éloigné d'un Sanji en terme de puissance. Il était quand même bien impressionnant rien que durant son combat contre Luffy à Water Seven.

 

Aujourd'hui, Franky est quand même d'un tout autre niveau, une véritable machine aux multiples fonctionnalités lui permettant tout autant de frapper fort que de se défendre. Vraiment dévastateur avec son Laser et son Shogun! Son principal défaut est qu'il ne semble pas maitriser le Haki. Je pense, qu'avec sa puissance, il aurait pu se débarrasser assez facilement de Senor Pink, puisque il s'est volontairement bridé pour laisser place à un combat à mains nues.

 

1438366172-brook.png

Brook 54%

 

Dur à évaluer je trouve. Il n'a pas été très mis en avant ni pré ellipse ni post ellipse. Je pense qu'avec son niveau actuel, il devrait être capable de combattre un Rob Lucci. Il frappe pas très fort mais compense avec une bonne vitesse et des techniques diverses qui lui apportent beaucoup.

En dessous de Smoker pre ellipse on va dire!

 

 

1438366172-robin.png

Robin 52%

 

J'ai jamais compris comment Oda traitait ce personnage. Elle a un potentiel offensif juste monstrueux avec son FDD qui me parait limite totalement cheaté. Au final, elle ne fait que se débarrasser de randoms et n'a jamais vraiment prouvé sa valeur face à un ennemi de taille. Si elle n'utilise jamais ses techniques d'étranglements ou autres sur des ennemis de plus grandes puissance, c'est qu'elle ne peut tout simplement pas le faire (même si j'ai du mal à saisir pourquoi). Ca, plus sa résistance qui laisse à désirer en font un personnage qui au final, n'a jamais réussi à me convaincre.

Mais vu sa réputation et le fait qu'elle soit clairement considérée comme supérieure à des Nami ou Usopp (même si elle en a moins montré qu'eux), je ne peux décemment pas la mettre plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez difficile à noter pour ma part, excepté Franky.

 



Groupe 2 : Mid Trio



 

1438366172-franky.png

Franky 71%

 

Franky est devenu un monstre. Facilement le meilleur Mugiwara derrière le trio. C'est tout simplement un Pacifista amélioré sur tous les points. Puissance d'attaque dévastatrice et résistance hors du commun. Tout ce qu'on attend d'un bon vieux Terminator quoi. En plus, il possède une panoplie très variée d'attaques offensives. Il peut pallier plusieurs cas de figure à première vue problématique je pense. Je le vois bien battre Oz amélioré par Moria à la suite d'un combat acharné entre bourrins. Après, le seul problème reste évidemment Crocodile, sous-noté comme tout le monde l'a précisé. Mais ça ne me choque pas que Franky puisse en venir à bout. Dans toute sa panoplie d'attaques, il aurait bien trouvé quelque chose pour le battre, même sans haki. Bref, Franky est une machine.

 

1438366172-brook.png

Brook 55%

 

Son power-up est juste énorme et lui permet de faire un grand bond selon moi. Son combat face à Zéo était génial. Après, il n'est pas très démonstratif, mais quand il le faut, il est là. Dans le dernier chapitre, il pare joliment l'attaque du pirate de Kaidô. Ce n'est peut-être pas grand chose mais au moins, il montre qu'il est présent. J'aime croire qu'il pourrait battre un Lucci pré-ellipse même si ce serait compliqué. Mais avec sa vitesse et ses nouvelles techniques en rapport avec l'au-delà, c'est faisable selon moi.

 

1438366172-robin.png

Robin 55%

 

Du même niveau que Brook, je n'ai jamais vraiment réussi à les départager. Comme l'a mentionné Dio, son traitement est assez bizarre. Un fruit à la base hyper cheaté mais Robin est quasiment tout le temps transparente. Son seul vrai combat a été contre Yama sur Skypiea, et encore, c'était plus un atomisation en règle. Je pense aussi qu'elle ne peut tout simplement pas battre de monstre avec ses dizaines de bras et de jambes. Après tout, elle invoque ses propres bras, ses propres mains, donc c'est sa force physique qui est en jeu. Heureusement, elle peut en invoquer plusieurs et les placer à des endroits stratégiques, c'est pour ça qu'elle peut être aussi forte. Mais contre Barbe Blanche, elle peut invoquer autant de mains qu'elle veut, ce serait comme des fourmis pour lui. Malgré tout, elle maîtrise bien son fruit et possède elle aussi plein de techniques différentes. Son point fort est son imagination, son intelligence et son sens stratégique. Grâce à tout ça, je la vois bien venir à bout d'un Lucci pré-ellipse également, en invoquant les bonnes parties du corps où il faut, et en esquivant ses attaques pendant ce temps grâce à son agilité et ses techniques de leurre (comme le clone par exemple). Poussé à son maximum, son fruit est énorme, et j'avoue que sa détentrice est certainement l'un des personnages pouvant exploiter au mieux son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe 2 : Mid Trio



 

1438366172-franky.png

Franky 73%

 

Pas grand chose à dire, 3ème plus fort du crew et plutôt redoutable avec son Shogun, je mettrais Sanji autour des 82/83% donc un bon gros 10% d'écart me semble correct.

 

1438366172-brook.png

Brook 65%

 

Il n'a honnêtement pas montrez grand chose, mais il se veut qu'il soit plus fort que Chopper,Nami et Usopp juste parce que Oda nous le montre au dessus avec les autres membres du mid trio.

 

1438366172-robin.png

Robin 71%

 

Elle a arrêter Hakuba en full speed alors que Bartolomeo ne pouvait pas le voir bouger, j'étais limite tentez de la mettre au dessus de Franky franchement, impressionnante sur le peu qu'on a vu, surtout quand on considère ce que Hakuba à mis à Dellinger (qui lui même a stomp Bellamy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autant @Amuro Ray vu que c'est la première fois que tu notes je pense que tu as dû zapé les régles, autant @Gabriel ça commence à faire  :-X

 

Oubliez pas que la notation ne doit pas tenir compte des classements persos mais du classement déjà établit en première page.

Modifiez moi vos notes en fonction de ça  :P

 

 


 

Petite information au passage, je n'aurais pas accès à mon PC demain soir donc le changement de groupe se fera Jeudi 06/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1438366172-franky.png

Franky 67%

 

J'aurais bien mis 70% mais c'est encore inimaginable pour moi qu'il soit supérieur à Croco. Comme beaucoup l'ont dit, c'est un Pacifista largement amélioré, de plus son robot shogun, bien que peu mobile, offre des possibilités très intéressantes.

 

1438366172-brook.png

Brook 51%

 

Comme Franky, j'aimerais lui mettre plus mais est-il plus fort que Lucci ? Non. J'attends toujours de voir un adversaire qui lui donnera du fil à retordre.

 

1438366172-robin.png

Robin 57%

 

Je pense que ce n'est pas vraiment quelqu'un fait pour le combat en duel mais son fruit lui offre des atout non négligeables durant les conflits comme avec hakuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1438366172-franky.png

Franky 69%

Franky a largement montré sa force, malgré ça, il manque beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mobilité dans les combats, il a quelques gadgets qui augmentent sa puissance offensive (Shogun) mais je trouve que le problème reste le même avec ce personnage.

 

1438366172-brook.png

Brook 55%

J'aurais bien aimé le mettre au dessus de certains, mais ça aurait été totalement incohérent, le problème ne vient donc pas de cette note, mais des notes de certains personnages au dessus, bref, Brook a un niveau moyen, à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire sur ce personnage, il a jamais vraiment eu de gros combats, donc jamais de victoires serrés.

 

 

1438366172-robin.png

Robin 50%

Même à ce niveau j'ai réellement du mal à la voir de ce niveau là, mais disons que ça ferait trop bas si je la notais en dessous.

Elle a un fruit sympa, mais malheureusement, ce n'est pas réellement un combattante comme le serait ses confrères, pour OS quelques randoms ça peut aller, après elle n'a jamais eu de réel combat elle aussi (Peut-être à Skypia et encore c'était contre un ennemi random de la team).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1438366172-franky.png

Franky 60%

Galère contre Senior Pink. Sans Shogun il vaut pas beaucoup plus qu'un pacifista au final 55%, avec 65% mais perd toutes mobilités donc au global je vais dire 60%

 

1438366172-brook.png

Brook 55%

Aucune idée vu le très très peu qu'on sait de lui. allez va pour 55%

 

 

1438366172-robin.png

Robin 65%

Elle n'a jamais eu de vrai duel depuis le début du manga mais elle a clairement des arguments (et je ne parle pas que de la poitrine lol), elle stoppe Hakuba facile et glande contre Diamante pour finir blesser, dur à noter mais je vais la mettre au dessus de Franky car elle peut gérer Hakuba qui Os Dellinger et Dellinger= Senior Pink

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1438366172-franky.png

Franky

Note officielle : 65 %

 

J'adore ce personnage, le geek comme on en fait plus(dixit Oda), l'inspecteur gadget de l'équipage, avoir un fruit ce serai sympa mais avoir des tétons lumineux c'est encore mieux  8).

Il a eu de nouvelles armes surpuissantes ; un rayon laser, lance rocket, son megazord perso et il avait déjà un niveau correct pré-éllipse donc,je pense que 64 c'est mérité.

 

1438366172-brook.png

Brook

Note officielle : 50 %

 

C'est le plus compliqué à noter, il est rapide, il a grandement amélioré l'utilisation de son fruit,il a un niveau d'escrime impressionnant, le hic c'est qu'en terme de force pure il a rien montré, je pense qu'il ne pourrai pas atteindre la cuirasse d'un PX de la même manière que sa rapidité le rendrait inaccessible pour l'arme humaine.

 

1438366172-robin.png

Robin

Note officielle : 65 %

 

Ouais la même note que Franky, parce qu'elle a un fruit polyvalent très bien utilisé et amélioré c'est 2 dernières années, elle n'a pas la technologie mais ses membres géants, en terme de puissance destructrice valent bien un gear 3 de Luffy. En plus avec c'est clone l'atteindre peut devenir compliqué pour ses adversaires.

 

Ps : J'arrive peut-être un peu tard pour les notes, tant pis si elles sont pas pris en compte avec les 70% de certains et les 50% des autres pour un même perso je pense que la note générale me conviendra.

 

Ps2 : Es-ce que on aura une seconde note pour Franky en version Shogun ou il fallait inclure le shogun dans celle-ci ?

 

EDIT : Je viens seulement de voir qu'il y a Kalgara et Monblanc Norland dans le classement, bon c'est un détail vu qu'on les reverra pas mais, on a rien vu de leur niveau, 2 ou 3 attaques pas plus, donc je trouve ça un peu léger pour les avoir noté, supprimer les notes ne servirai à rien, mais je pense qu'il faudrait attendre de voir un perso en action avant de le noter, (exemple : noter les supernovas que quand on les aura vu en actions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...