Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Après j'vois pas trop ce que pourrait etre le mode éveil du FDD Caoutchouc .

 

une élasticité poussée à l'extrême, tellement developpé qu'il deviendrai insensible au balles, coups et lames avec haki ou non.Il ne gagnerai rien en force mais beaucoup en endurance.

 

@Mr Vegeta: un petit mode "Son Goku" pour la gear 5  serai énorme mais ça relève bien plus du fantasme que de la réalité pour l'instant^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

C'est c'qui a déja l'air etre le cas en Gear 4

 

( Malgré une défense Koka )

 

 

1457996435-ak.png

 

 

( En Gear 4 avec la meme attaque )

 

 

1457996448-ak-2.png

1457996459-ak-3.png

 

 

 

J'table plus sur un Gear 5 . Mais meme là on voit pas trop comment Oda va la jouer . Gear 2 il se boost via pression sanguine ce qui augmente sa puissance et vitesse . Gear 3 il gonfle ses os le rendant plus solide et puissant . Gear 4 il gonfle ses muscle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparez l'incomparable.

 

Entre les bandages de Luffy à la fin de Dressrosa et ceux de JACK il y a quand même un monde.

 

Entre un Luffy qui se bat sans intentions de tuer contre un Fujitora conciliant comparé à l'affrontement Jack vs Tsuru + Sengoku + Fujitora, il y a un monde.

 

Ici nous parlons de pure logique et trame scénaristique. Oda aurait voulu nous présenté un JACK frais, la mise en scène aurait été tout autre, surtout avec la caractérisation de ce derniers : un JACK debout fier, sans égratignure, sans aucun bandage.

 

D'ailleurs son comportement en lisant le journal, quand il questionne son subordonné  "ai-je l'air d'un mort ?"  montre clairement le côté psychorigide du pirate, une volonté d'affirmé sa force, un mâle dominant, un mammouth mal luné qui même blessé veut entendre qu'il est le plus fort et si il y a le moindre doute chez autrui il lui ferait bouffer ses dents.

 

 

one-piece-7122019.jpg

 

 

On parle d'un lieutenant de Kaidou (aka l'homme qui tombe d'une île céléste et qui en sort sans égratignures), d'un lieutenant psychorigide têtue belliqueux qui possède le fruit du Mammouth et qui n'a pas broncher durant ses 5 jours de combats contre Inu et Neko et cela sans une éraflure. Puis dans les journaux on l'annonce mort mais on le revois pleins de bandages...

 

Oda a fait ça au pif ?  Le contexte avec Dressrosa n'a rien avoir. A ce que je sache Luffy n'a jamais été laissé pour mort... Et surtout Luffy n'a jamais affronté un Fujitora voulant le tuer.

 

Vous oubliez aussi que JACK ne sait pas du tout pour Luffy et Law sur Zou. Du coup il croit que les Minks sont tous à moitié mort, je pense que dans sa condition actuel même s'il n'est pas au top de sa forme, il n'a rien à craindre.

 

D'ailleurs je pense qu'il y aura une vengeance Inu & Neko, c'est aux ROIS d'affronter JACK, je pense que l'alliance aura comme mission de soit soigné l'éléphant et ou de sauver la population.

 

Donc je m'attend à de la pure ironie. Un JACK qui va se retrouvé dans la même situation que Sheep HEAD envers son boss, sauf que là se sera KAIDOU.

 

Concernant les rapports de puissance, je rejoins Bébé, JACK doit avoir une force de frappe et une force physique nettement supérieur à Doflamingo. En terme d'endurance je pense que c'est du 50/50 (le Flamand arrive à la capacité de se faire les premiers soins avec ses fils c'est pas rien et il a réussis à maintenir à lui seul un nombre incalculables de paramètres là où Jack a besoin de soldats, Doflamingo peut le gérer à lui seul : parasite + BirdCage  peut être tout aussi dangereux qu'une armée de pirate et gaz toxique pour terrasser une foule).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que certains n'ont pas compris en quoi l'éveil consiste

 

l'éveil permet de donner à  l'environnement proche son attribut de fruit du démon, ainsi dofla ''transforme'' la ville en fil pour attaquer et se défendre contre luffy

 

akainu vs aokiji ont eux aussi transformé (de façon permanente?)  l'ile de punk hazard en une ile de feu et de glace

 

 

par conséquent l'éveil de luffy consisterait à transformé son environnement proche en caoutchouc ce qui pourrait être très utile que ca soit offensivement ou défensivement  et il pourrait même en faire profiter ses alliés

 

ainsi luffy pourrait avoir de nouvelles capacités de projection en utilisant le sol comme catapulte ou bien amortir les chocs comme ile le fait avec son corps actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de puissance n'est pas comparable.

 

Pour BB :

Je dirais que Marco and co est loin derrière BB. Si je me réfère à la bataille de Marineford.

A part BB, sa puissance vient de sa flotte.

 

Pour Kaidou :

Je dirais pareil aussi pour Kaidou.

 

Pour BM :

On sait très peu sur sa puissance et sa flotte. Donc wait and see.

 

Pour Shanks:

Je dirais qu'il suit le modèle d'équipage de Roger. Très peu de membre mais niveau puissance énorme.Je me réfère toujours à la bataille de Marineford.

L'équipage de BB était à la merci de la Marine à la mort de BB, donc si la Marine a décidé d'accepter la trêve demandé par Shanks, c'est que celui-ci et son équipage (un seul navire) peuvent facilement faire la différence dans cette bataille.

 

Pour Luffy :

Il suit aussi la trace de Roger.

Je ne serais pas surpris si Zoro pourra tenir tête à Jack en 1 vs 1.

Sanji n'a pour l'instant montré tout ce dont il est capable. L'appartenance à la famille Vinsmoke lui confère des prédispositions pour être puissant.

Franky avec son laser fait jeu égal avec les Pacifistas. Niveau shichibukai avant ellipse.

Brook, Chopper et Robin aussi ont un niveau pas mal et n'ont pas donné aussi tous leur maximum.

Enfin Nami et Usopp sont les comiques. Mais je dirais que leur soi-disant lâcheté et faiblesse sont leurs principaux atouts. En voyant leur pathétique comportement, les ennemis baissent toujours leur garde.Des gestes fatals qui n'échappent pas aux yeux de nos amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est un génie du combat . Quand on voit comment il a optimisé son FDD pourtant " bas de gamme " jusqu'au Gear 4 .

 

En parlant de ça, dans le chapitre 790 (traduction MFT), avec le mini-flashback où on voit Rayleigh parler à Luffy, j'ai eu l'impression que Rayleigh connaissait avant le Gear 4. Bon, maintenant j'attends la trduction officielle pour voir si je suis dans le juste, mais j'avais trouvé ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zoro se presente devant Jack il se fait rouler dessus a mon avis , 1 milliard de berry , il peu pas test encore , même son capitaine viens tout juste d'obtenir 500M en battant Doflamingo , ils jouent pas dans la même court.

C'est fini les augmentation de primes facile , on a atteind le pallié maintenant , il faut cravacher pour monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ poot

 

Attention tu risque de t'attirer les foudres de Mr Vegeta et de tous les Fans boys de Zoro mdr. Je lance les paris.

Après le montants des primes n'a pas de lien direct avec le niveau de puissance d'un combattant. Le niveau de prime correspond à la dangerosité vis-à-vis du gouvernement mondial. Le débat à déjà eu lieu mais le montant de la prime de Jack correspond plus à sont tempérament (le mec se fait appelé calamité) plus que par son niveau de puissance (bien qu'elle doit être également conséquente). Donc dire que Zoro < Jack juste à cause du montant des primes, c'est avoir un jugement faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Jack a eu clairement le temps de se soigner/reposer pendant 1 semaine je m'attends a ce que Luffy le batte sur zou ou juste après zou Luffy l'a dit lui même qu'il s'occupera de lui donc bon. Si luffy bat jack il n'aurait en aucun cas  battu un Jack diminué si elle diminué il est de très peu donc si Jack tombe sur Zou faut pas lui chercher des excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon /!\ Attention, gros spoil.

 

[spoiler=planche de oda]1457977624-zorro-vs-zack-who-s-your-bet.jpg

 

 

Cette image traîne sur le web, certains prétendent qu'ils s'agit d'une planche de Oda qui aurait été "leaké", mais j'ai de gros doutes, on dirait pas le trait d'Oda. Surtout que un résultat pareil pour ce combat me paraît tiré par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zoro se presente devant Jack il se fait rouler dessus a mon avis , 1 milliard de berry , il peu pas test encore , même son capitaine viens tout juste d'obtenir 500M en battant Doflamingo , ils jouent pas dans la même court.

C'est fini les augmentation de primes facile , on a atteind le pallié maintenant , il faut cravacher pour monter.

 

Jack à une prime d'un milliard de berry's, mais c'est surtout du à son tempérament cruel style Kidd, & avec une plus grande ancienneté dans la piraterie.

 

On ne connait pas encore sa force mais perso je vois bien Luffy ou Zoro le vaincre, à la limite un Law / Zoro.

Je pense que tu sous estimes grandement les deux du dessus, je te rappel que quand l'un s'entraînait pendant 18 mois avec Rayleight ( un type plus fort que Jack ), l'autre s'entraînait pendant deux ans avec Mihawk. ( tiens, un autre type plus fort que Jack )

 

Luffy doit dépasser Shanks & Roger, Zoro doit dépasser Mihawk & Rayleigh, sachant que la fin du manga n'est plus si lointaine que ça ( normalement ), je ne vois pas de mal à ce qu'un Luffy ou un Zoro réussisse à vaincre un Second / Troisème de Yonkou.

 

A  mon avis, un 1 vs 1 sera serré mais le vainqueur sera ou le Capitaine des mugis, ou le Second des mugis.

 

Attention tu risque de t'attirer les foudres de Mr Vegeta et de tous les Fans boys de Zoro mdr. Je lance les paris.

 

 

Aboule le fric.  ;D

 

P.S : Je ne suis fan d'aucun personnage, seulement de One Piece.  ;)

 

Bon /!\ Attention, gros spoil.

 

[spoiler=planche de oda]1457977624-zorro-vs-zack-who-s-your-bet.jpg

 

 

Cette image traîne sur le web, certains prétendent qu'ils s'agit d'une planche de Oda qui aurait été "leaké", mais j'ai de gros doutes, on dirait pas le trait d'Oda. Surtout que un résultat pareil pour ce combat me paraît tiré par les cheveux.

 

Mouais, c'est plutôt un fan qui dessine bien, franchement tu me mets l'eau à la bouche, je veux un Zoro vs Jack.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image traîne sur le web, certains prétendent qu'ils s'agit d'une planche de Oda qui aurait été "leaké", mais j'ai de gros doutes, on dirait pas le trait d'Oda. Surtout que un résultat pareil pour ce combat me paraît tiré par les cheveux.

 

C'est un fake a mon avis à 100%, ce n'est pas le trait d'Oda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Je ne suis fan d'aucun personnage, seulement de One Piece.  ;)

 

:-X

 

On ne peut pas évaluer le lvl de Jack encore, on a rien vu de ses combats mais il est sur que ça prime est élevé parce qu'il est cruel et a du tuer énormément de civil mais il doit quand même être au minimum méga résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon /!\ Attention, gros spoil.

 

[spoiler=planche de oda]1457977624-zorro-vs-zack-who-s-your-bet.jpg

 

 

Cette image traîne sur le web, certains prétendent qu'ils s'agit d'une planche de Oda qui aurait été "leaké", mais j'ai de gros doutes, on dirait pas le trait d'Oda. Surtout que un résultat pareil pour ce combat me paraît tiré par les cheveux.

 

Bien sur que c'est un Fake, comment on peut croire une seule seconde le contraire !  :o

En dehors du fait que ce n'est pas du tout ressemblant avec le style d'Oda, c'est fait au stylo bic et les dialogue ne sont même pas en Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est un Fake, comment on peut croire une seule seconde le contraire !  :o

En dehors du fait que ce n'est pas du tout ressemblant avec le style d'Oda, c'est fait au stylo bic et les dialogue ne sont même pas en Japonais.

 

Ah oui non mais ça me paraît évident, j'avais même pas penser aux dialogues mais c'est vrai que ça boucle l'affaire, bon moi ce qui m'avait persuader que c'était du fake c'est les défenses de Jack, en-dessous de son cou, ces défenses sont bien plus longues et sont en fait les fourreaux de ses 2 lames, si Jack à une lame entre les mains les fourreaux ne peuvent pas être encore en place. Mais bon apparemment si ça traîne sur le web c'est qu'il y a des gens qui y croient, t'as déjà des mec qui sont persuader que Zoro > Jack à cause de ça  9_9.

J'ai juste posé l'image pour voir ce que vous en pensiez  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas, de tout façon Zoro aura son combat. Car depuis l'entrée des mugis dans le nouveau monde, aucun de ses combats ne l'ont essoufflés.

Il est temps qu'il trouve un adversaire à sa taille. Donc, je crois dur comme fer que Jack sera pour lui.

Et puis pour la prime de Zoro, vu que Jack a été déjà déclaré comme mort face à la flotte de la marine, il ne verra pas sa prime augmentée immédiatement. Mais peut-être après la Tea Party comme ça Luffy, Zoro et Sanji auront de nouvelles primes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la prime de Zoro était actualisé avant celle des autres il pourrait dépasser celle de Luffy ou du moins en être beaucoup trop proche, donc pas possible en effet, mieux vaux les actualiser toutes en même temps.

 

Perso je pense que les prochaines primes seront pour la chute de Kaido, ré - actualisation de Law / Heart & Luffy / Mugi's.

Peut être aussi Kin / Kan & Rai mais je m'en tape d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Vegeta

 

De toute façon Zoro >>>> Luffy donc c'est normal que sa prime soit supérieur à celle de son capitaine. Je dirais même plus je n'ai jamais compris pourquoi elle était inférieur depuis le début du manga. C'est pour moi un mystère entier. Déjà pré elippse je trouvais Zoro égale à barbe blanche, j'amais compris cette prime de  120 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec l’enchaînement des combats, (selon quasi tout l'monde) Luffy se dirige avec une victoire sur kaido, ben alors en terme de puissance que pourra opposé la marine à Luffy dans ce cas ? Akainu ?? mais si Luffy fini par atteindre un niveau qui lui permet de vaincre même kaido, alors le chien rouge sera un jouet pour lui.

Je me dis que selon l'ordre des puissances, Luffy devrait vaincre d'abord l'amiral en chef. car si oda le laisse à plus tard, akainu deviendra un joujou devant Luffy (qui aurait à ce moment là vaincu les yonkou) et meme si akainu opposera une énorme difficulté à Luffy il le poussera pas dans ses derniers retranchements... ça serait bizarre !

 

Je pense qu'on se trompe et que le manga n'ira pas dans un affrontement Luffy kaido, avant un affrontement akainu Luffy. peut être que oda organisera les choses pour un fight luffy akainu sans une grosse guerre de tous contre tous, il l'a déjà fait avec fuji.

Je pense que le gear 4 pourra avoir un effet sur akainu, mais pas sur kaido vu la résistance que lui attribue l'auteur. face au à ce yonkou faut autre chose que du G4. faut peut être une attaque à base de toutes les armes antiques réuni et chui pas sûr du résultat.  "LE GAS A SAUTE D'UNE ILE CELESTE"

 

Kaido c le type qui tombera juste avant BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Vegeta

 

De toute façon Zoro >>>> Luffy donc c'est normal que sa prime soit supérieur à celle de son capitaine. Je dirais même plus je n'ai jamais compris pourquoi elle était inférieur depuis le début du manga. C'est pour moi un mystère entier. Déjà pré elippse je trouvais Zoro égale à barbe blanche, j'amais compris cette prime de  120 millions.

 

Je crois que là, le meilleur à faire est de t'ignorer. ;D

 

@Ikkan,

 

 

En effet, on semble se diriger vers un affrontement contre Kaido avant la confrontation Akainu / Luffy, ce qui semble illogique comme tu l'a expliqué.

 

Mais personnellement, je vois pas du tout comment Luffy pourrait se débarrasser de Kaido en one one, je pense donc plutôt à un " All vs Kaido" style contre Oz.

 

Luffy / Zoro / Law / Sanji  feat  Inu & Neko + Mugi's + Heart's vs Kaido semble équilibré, & encore.  ;D

 

Pour la progression des 3 monstres, je pensais plutôt à :

 

Luffy :

 

Perd contre Kaido une première fois / Gagne contre Kaido en All vs one,

Bat une Calamité / Bordel chez BM

Bat un ennemi encore plus fort ( Weeble, Rokyuguu, etc ),

Perd contre Sakazuki & de peu ( Sabo tuera Akainu, je l'espère )

Gagne contre Kaido,

Gagne contre Barbe Noire.

 

Zoro :

 

Gagne contre Jack,

Egalité contre Fujitora puis fuite de l'équipage ,

Gagne contre le Shogun,

Gagne contre Fujitora,

Gagne contre Shiryu, ( venge Mihawk ).

 

Sanji :

 

Gagne contre Papa Vinsmock,

Résiste puis perd contre Kizaru,

Gagne contre une Calamité,

Gagne contre Kizaru,

Gagne contre Avalo Pizarro / Sanjuan Wolf ou Vasco Shot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec l’enchaînement des combats, (selon quasi tout l'monde) Luffy se dirige avec une victoire sur kaido, ben alors en terme de puissance que pourra opposé la marine à Luffy dans ce cas ? Akainu ?? mais si Luffy fini par atteindre un niveau qui lui permet de vaincre même kaido, alors le chien rouge sera un jouet pour lui.

 

Rien ne prouve vraiment que Akainu soit plus faible que Kaidou. Akainu n'a pas démérité contre BB, et on ne sait pas si Kaidou aurait fait mieux. Et en plus de ça, 2ans se sont passé depuis la dernière fois qu'on a vu Akainu se battre, il a tout à fait pu progresser. Si aucun des amiraux ne vaut un Yonkou, je ne vois pas comment la marine fait pour survivre dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu ça sera du level que Luffy aura à la fin du manga vu que Oda a dit que si Akainu était le perso principal il pourrait mettre fin à OP en moins de 1ans (soit 40 chapitres  9_9 ).

Donc pas trop d’inquiétude au niveau de sa force, c'est au level des empereurs sans problème.

Pis dans tout les cas Kaido sera pas battu "normalement" à ce stade du manga, sachant que Moria sera probablement de la partie je pense que je suis pas le seul a penser à un Nightmare Luffy 2.0 pour aller taper Kaido, ce qui rendrait la victoire de Luffy crédible à ce stade du manga.

 

J'aime l'arc Zou mais j'ai tellement hâte de voir le bordel qui va arriver après.

 

Entre Luffy et son alliance qui vont aller taper Kaido et ses alliés.

Barbe Noire et son crew qui vont attaquer les révos.

Kid et ses alliés qui veulent attaquer Shanks.

 

Du côté de BM je sens bien la marine qui va aller la vaincre, c'est les deux seuls camps non occupés donc bon. Pis ça serait bizarre que Oda les garde de côtés.

 

Curieux de voir si on aura vraiment ces quatre fronts de guerre mais j'ai hâte  8)

Luffy + Moria vs Kaido => Victoire Luffy + Moria

Kid + Hawkins + Apoo vs Shanks => Victoire Kid, Hawkins, Apoo

Akainu vs Big Mom => Victoire Akainu

Teach vs Dragon => Pas de vainqueur

 

Avec ensuite un combat entre Luffy et sa bande vs Kid et sa bande pour désigner qui sera le meilleur de la génération avant d'aller se faire Teach pour le titre de Seigneur des Pirate.

 

Du côtés des révos, je vois bien le GM profiter du fait que le combat contre Teach les aura affaibli + dévoiler leur camp de base, pour aller exterminer l'armée pour de bon.

 

Et on finira sur une guerre globale Luffy + allié vs gouvernement mondial  8)

 

Bon je fantasme un peu mais j'adorerai ces combats dans la suite du manga ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec l’enchaînement des combats, (selon quasi tout l'monde) Luffy se dirige avec une victoire sur kaido, ben alors en terme de puissance que pourra opposé la marine à Luffy dans ce cas ? Akainu ?? mais si Luffy fini par atteindre un niveau qui lui permet de vaincre même kaido, alors le chien rouge sera un jouet pour lui.

Je me dis que selon l'ordre des puissances, Luffy devrait vaincre d'abord l'amiral en chef. car si oda le laisse à plus tard, akainu deviendra un joujou devant Luffy (qui aurait à ce moment là vaincu les yonkou) et meme si akainu opposera une énorme difficulté à Luffy il le poussera pas dans ses derniers retranchements... ça serait bizarre !

 

Je pense qu'on se trompe et que le manga n'ira pas dans un affrontement Luffy kaido, avant un affrontement akainu Luffy. peut être que oda organisera les choses pour un fight luffy akainu sans une grosse guerre de tous contre tous, il l'a déjà fait avec fuji.

Je pense que le gear 4 pourra avoir un effet sur akainu, mais pas sur kaido vu la résistance que lui attribue l'auteur. face au à ce yonkou faut autre chose que du G4. faut peut être une attaque à base de toutes les armes antiques réuni et chui pas sûr du résultat.  "LE GAS A SAUTE D'UNE ILE CELESTE"

 

Kaido c le type qui tombera juste avant BN.

 

 

comme l'a précisé vegeta en dessous kaido ne tombera pas en one vs one là où ca devrait être le cas de BN akainu etc

 

 

autant on pouvait en douter avant autant depuis le système mis en place par oda depuis dressrossa contre dofla il y a une importance cruciale dans les alliances contre certains adversaires, dofla était tout simplement plus fort que luffy d'où la présence de law (bon factuelle ment zoro aurait aussi pu aidé luffy)

 

de toute façon kaido est tout simplement décrit comme étant la CREATURE la plus puissante de one piece, seul luffy, BN, zoro, shiliew et la chèvre seront plus puissant que lui à la toute fin du manga

 

il tombera très certainement contre une énorme alliance, soit du full mugi soit un luffy/zoro/law/(sanji?)/drake/moria  et tout ca c'est juste les antagonistes ''logiques'' qu'on pourrait avoir contre lui donc je ne fais meme pas mention d'un éventuel ajout de neko, ina + les samourais etc etc

 

 

mais dans tout ca à mon avis seul luffy sera encore debout à la fin et finira kaido blessé en one one en gear 5 à l'instar de ce qu'il a fait contre dofla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Razmotte,

 

Ce que veut dire @Ikkan, je pense, c'est que même si Akainu vaut un Yonkou, il ne fera peut être pas galérer Luffy autant que Kaido, alors que dans ce genre de manga, le héros est censé affronter des personnages de plus en plus fort..

 

@Hordure,

 

D'accord avec les prévisions que tu as annoncé, sauf pour le KAH vs Shanks, j'ai vraiment du mal à les voir vaincre le Shanks crew.

En tout cas pour le moment certainement pas.  ;D

 

Pour le BN crew vs révos, j'aimerais bien voir Dragon les chasser en deux pété histoire de dire bon les gars j'ai le fruit de la tempête allez jouer ailleurs.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...