A$AP Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ça a eu le mérite de me faire sourire. Le reste est sans intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Yonta Maria d'Orlumbus imposant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobrasphere Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 +1 Pour le Going Luffy Senpai. Sérieusement, même en sachant que Bartolomeo était fan de Luffy; j'en ai rigolé comme c'était pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le navire de Big Mom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattoucco Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le Going Luffy Senpai evidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le navire de Big Mom Il est géant au sens propre comme au figuré. Son allure pâtissière, il semble tout droit du conte Hansel et Gretel et sa figure de proue est expressive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 +1 Going Luffy Senpai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le plus original reste le navire de Big Mom, au moins aussi gros que le Yonta Maria mais avec une jolie touche personnel ! Même si le going luffy m'a juste fait déliré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 La fusion de Luffy et du Vogue Merry mérite bien mon vote. +1 Le Going Luffy Senpai du Barto Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 No match le bateau de Big Mom, il a un design super cool et il chante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Après une hésitation le navire de Big Mom et le Yonta maria d'Orlumbus mon vote ira pour ce dernier. Grand, beau design et le nom qui va avec +1 Yonta maria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey Punch ! Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 +1 Le Going Luffy Senpai du Barto Club , des barres de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Va pour Big Mom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Après quelques hésitations, j'ai voté pour le Going Luffy Senpai. D'une part parce qu'il est énorme et que malgré tout ce qu'on avait vu du fanboyisme de Barto, ça c'était le pompon sur le gâteau, et d'autre part parce que je déplore l'absence du Thousand Sunny dans cet Award (qui a dû avoir plus de temps d'antenne que l'ensemble des bateaux présentés réunis) et que donc en votant pour la bateau de Bartolomeo, je vote un peu pour le (premier) bateau de Luffy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Le Yonta Maria. Pour moi, le plus beau navire à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 +1 Going Luffy Senpai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 eilleur Fruit du démon Sanji s'apprêtait à lancer l'Award suivant, quand soudain... Sanji n'étant évidemment plus apte, Violet dû présenter l'Award suivant sans lui... [glow=pink,2,300]Violet :[/glow] Alors, ahum... oulala j'ai chaud, c'est beaucoup de pression le lancement d'un Award... enfin... Liste des nominés : [*] Gomu Gomu no mi [*]Bari Bari no mi [*]Ito Ito no mi [*]Ope Ope no mi [*]Fruit de Fujitora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Vote Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Avec l'arc Dressrosa on a vraiment été gâté par le développement des fruits du démon. Que ce soit Law et son fruit Ope Ope no Mi et sa valeur de 5.000.000.000 Berry ou Barto et sa défense de choc avec le Bari Bari no Mi ou encore l’extrême polyvalence du Ito Ito no Mi atteint par Doflamingo, sans oublier la puissance de l'amiral Fujitora et sa capacité à contrôler la gravité, les fruits du démon sont très bien développés (polyvalent, surprenant, puissant). Pour ma part je retiens surtout le Gear 4 ! Oda continue de me surprendre avec Luffy et le potentiel du Gomu Gomu no Mi. +1 Gomu Gomu no Mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Fruit de Fujitora. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pas simple, pas simple. 5/ Bari Bari no mi: J'élimine déjà le fruit de Bartho qui je trouve sympa sans plus. 4/ Ensuite viens le fruit de Fuji qui a un potentiel dingue (et qui me plait déjà énormément) MAIS trop peu mis en avant durant l'arc sachant que Fuji ne s'est jamais vraiment dévoilé. 3/ Ope Ope no mi: J'ai toujours apprécié son fruit, que je trouve sympa de par son originalité. 2/ Ito Ito no mi: Bien sympa, Doflamingo en a une maîtrise parfaite mais je suis légèrement déçu par son éveil qui fait plus figure de technique finale que de stade supérieur du FDD. 1/ Gomu Gomu no mi: Gear 4 oblige Plein de nouvelles techniques en dehors du G4 avec les nom d'animaux. C'était un arc vraiment sympa de ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 J'ai vote pour le fruit de Fujitora que je trouve génial. J'ai trouvé le GomuGomu tout aussi bon dans cet arc mais il aura sûrement plus de vote alors j'ai pas voté pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 FdD Luffy : résistance aux choses, élasticité, immunité à la foudre, gear... Les coups de Luffy sont impressionnants dans la forme, mais dans le fond, les différences entre les techniques sont minimes. FdD Barto : défense ultime et utile en gant de boxe. FdD Doflamingo : très polyvalent (toile d’araignée défensive, manipulation, auto-suturation, découpage, clonage, transformation avec l’Eveil…) FdD Fujitora : comète géante et gravité. Destructeur, défensif, lévitation sur rocher, mais peu polyvalent pour l'instant. FdD Law : comme Doflamingo, mais en plus abusé. Ce fruit très polyvalent devrait s’appeler Abusé Abusé no mi : échange de personnalité, décharge électrique, fragmentation, lévitation, téléportation, contrôle de zone, couteau électrifié, etc...) +1 Ope Ope no mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés