Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA

JoyBoy
 Share

Messages recommandés

• Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après quelques hésitations, j'ai voté pour le Going Luffy Senpai.

D'une part parce qu'il est énorme et que malgré tout ce qu'on avait vu du fanboyisme de Barto, ça c'était le pompon sur le gâteau, et d'autre part parce que je déplore l'absence du Thousand Sunny dans cet Award (qui a dû avoir plus de temps d'antenne que l'ensemble des bateaux présentés réunis) et que donc en votant pour la bateau de Bartolomeo, je vote un peu pour le (premier) bateau de Luffy. 8)

80976019M.pngeilleur Fruit du démon

Sanji s'apprêtait à lancer l'Award suivant, quand soudain...

248826Awards056.png

409062Awards057.png

144440Awards058.png

Sanji n'étant évidemment plus apte, Violet dû présenter l'Award suivant sans lui...

[glow=pink,2,300]Violet :[/glow] Alors, ahum... oulala j'ai chaud, c'est beaucoup de pression le lancement d'un Award... enfin...

725304Awards059.png

Liste des nominés :

4190489701.png3249102002.png2249822003.png6957517404.png8459948504.png

1. [*]
Gomu Gomu no mi

[*]Bari Bari no mi

[*]Ito Ito no mi

[*]Ope Ope no mi

[*]Fruit de Fujitora

Avec l'arc Dressrosa on a vraiment été gâté par le développement des fruits du démon.

Que ce soit Law et son fruit Ope Ope no Mi et sa valeur de 5.000.000.000 Berry ou Barto et sa défense de choc avec le Bari Bari no Mi ou encore l’extrême polyvalence du Ito Ito no Mi atteint par Doflamingo, sans oublier la puissance de l'amiral Fujitora et sa capacité à contrôler la gravité, les fruits du démon sont très bien développés (polyvalent, surprenant, puissant).

Pour ma part je retiens surtout le Gear 4 !  8)

Oda continue de me surprendre avec Luffy et le potentiel du Gomu Gomu no Mi.

345645LuffyGear4.png

891924anzKxxQ.png

+1 Gomu Gomu no Mi

Pas simple, pas simple.

5/ Bari Bari no mi: J'élimine déjà le fruit de Bartho qui je trouve sympa sans plus.

4/ Ensuite viens le fruit de Fuji qui a un potentiel dingue (et qui me plait déjà énormément) MAIS trop peu mis en avant durant l'arc sachant que Fuji ne s'est jamais vraiment dévoilé.

3/ Ope Ope no mi: J'ai toujours apprécié son fruit, que je trouve sympa de par son originalité.

2/ Ito Ito no mi: Bien sympa, Doflamingo en a une maîtrise parfaite mais je suis légèrement déçu par son éveil qui fait plus figure de technique finale que de stade supérieur du FDD.

1/ Gomu Gomu no mi: Gear 4 oblige 8) Plein de nouvelles techniques en dehors du G4 avec les nom d'animaux. C'était un arc vraiment sympa de ce niveau là.

4190489701.png

FdD Luffy : résistance aux choses, élasticité, immunité à la foudre, gear... Les coups de Luffy sont impressionnants dans la forme, mais dans le fond, les différences entre les techniques sont minimes.

FdD Barto : défense ultime et utile en gant de boxe.

FdD Doflamingo : très polyvalent (toile d’araignée défensive, manipulation, auto-suturation, découpage, clonage, transformation avec l’Eveil…)

FdD Fujitora : comète géante et gravité. Destructeur, défensif, lévitation sur rocher, mais peu polyvalent pour l'instant.

FdD Law : comme Doflamingo, mais en plus abusé. Ce fruit très polyvalent devrait s’appeler Abusé Abusé no mi : échange de personnalité, décharge électrique, fragmentation, lévitation, téléportation, contrôle de zone, couteau électrifié, etc...)

+1 Ope Ope no mi

6957517404.png

• Haar unpinned this sujet