Red Hood Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Alucard & Desty Nova. ¤¤¤ Guts et Alucard se qualifient pour les 1/4 de finale. Groupe n° 6 Guts (Berserk) - 32 votes [13 commentaires] Alucard (Hellsing) - 15 votes [8 commentaires] Ri Bo Ku (Kingdom) - 10 votes [1 commentaire] Desty Nova (Gunnm) - 8 votes [5 commentaires] Vote blanc - 7 votes [2 commentaires] Votants : 49 Ri Bo Ku et Desty Nova quittent définitivement la compétition. ¤¤¤ La suite : Groupe n° 7 Ou Ki (Kingdom) - Makie Otono-Tachibana (L'Habitant de l'Infini) - Toka Kirishima (Tokyo Ghoul) - Gesicht (Pluto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Gesicht. J'aime beaucoup son humanité. Connais pas le reste, mais même si c'était le cas, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à la cheville de Gesicht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 +1 Makie, seul personnage du groupe que je connais et que, de toute manière, j'apprécie grandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Uniquement Ouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Gesicht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Gesicht que j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Gesicht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Entonnant que Tôka soit allée aussi loin déjà, mais bon visons plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Gesicht et OuKi. Tôka est assez overrated, que fait-elle encore là?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Gesicht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 +1 Ouki et Makie, les 2 meilleurs persos de leur manga respectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 +1 Makie, no match total par rapport aux autres même si je ne les connais pas (mode Jon Bull). Non en réalité, j'apprécie tout chez ce personnage. Ouki et Toka sont pas mal aussi mais je ne les apprécient pas autant. Gesicht je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Un premier vote pour Gesicht, j'ai fini Pluto récemment et ce personnage est vraiment une belle surprise. Ensuite j'ai beaucoup hésité entre Ouki et Makie et c'est sur un coup de tête que j'ai voté Ouki, en tout cas si Makie passe ça m'irait très bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je n'ai pas lu Pluto. Ensuite, +1 Makie, de loin. Superbe relation avec anotsu, des combats magnifique, un personnage touchant. Je me limite a un vote comme je ne connais pas tout le monde, et que je n'ai pas envie de voter pour un second personnage^^. Le second aurait été ouki, un très bon personnage de kingdom. Bon, après, ma période hype ouki est passé depuis un bout de temps, c'est surement pour ça Toka est sympa, mais si il n'y a rien de plus dans re (demain, tome 14 de TG ), je trouve qu'elle n'a pas le niveau pour les quarts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 +1 Makie et Toka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ouki, mon favoris de la compet'. Makie, un des meilleurs personnages féminins IM. Touka est sympa mais est à des années lumières des deux autres concurrents que je connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 +1 Makie, J'attends de revoir Touka plus en profondeur dans Tokyo Ghoul:Re pour me faire un avis définitif sur elle, Ouki est allé bien assez loin dans la compèt et le niveau commence à être trop relevé et malheureusement je n'ai pas encore fini Pluto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je ne vois aucun de ces personnages en quarts, vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ouki uniquement. J'aime bien Makie mais elle n'est pas dans mes préférés de HI et Toka n'a rien à faire à ce stade là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Mon message a été effacé pendant que je le finissais ... +1 Touka et Makie (dommage pour Oukie mais il devrait passait sans problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ou Ki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ouki , sale tête mais super charismatique, et Gesicht, un bon personnage d'un bon manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Makie & Gesicht. ¤¤¤ Ou Ki et Makie Otono-Tachibana se qualifient pour les 1/4 de finale. Groupe n° 7 Ou Ki (Kingdom) - 18 votes [8 commentaires] Makie Otono-Tachibana (L'Habitant de l'Infini) - 14 votes [9 commentaires] Gesicht (Pluto) - 13 votes [9 commentaires] Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) - 12 votes [3 commentaires] Vote blanc - 8 votes [1 commentaire] Votants : 49 Gesicht et Touka Kirishima quittent définitivement la compétition. ¤¤¤ La suite : Groupe n° 8 Gilgamesh (Fate/Zero) - Lucy (Elfen Lied) - Miyamoto Musashi (Vagabond) - Revy (Black Lagoon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 +1 Revy (Black Lagoon) no match. Un des personnages féminins les plus classes qui soit. +1 Lucy (Elfen Lied) que j'apprécie énormément aussi tout comme l'anime dont elle est issue. Gilgamesh est très bon dans Zero (uniquement) aussi. Mais il n'aura pas mon vote. Kirei en 1/4 est déjà bien suffisant Pour Musashi, j'en suis toujours qu'au tome 2 de Vagabond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Revy&Musashi Gilgamesh&Lucy n'ont pas la carrure pour aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés