Silver Claw Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 T-Bag et Hannibal se qualifient difficilement. Muten Roshi et Francis se qualifient tous les deux suite à une égalité parfaite. Piccolo et Chandler sont éliminés. Groupe 10 : [glow=purple,2,300]27 (20.5%) Theodore Bagwell "T-Bag" (Prison Break) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants] [8 coms][/glow] [glow=green,2,300]23 (16.8%) Hannibal Lecter (Le Silence des Agneaux) [Tournoi des Méchants] [10 coms][/glow] [glow=blue,2,300]22 (16.1%) Muten Roshi (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM] [9 coms] 22 (16.1%) Francis (Malcolm) [Tournois Séries) (9 coms)[/glow] [glow=red,2,300]20 (14.6%) Piccolo (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM] (5 coms) 17 (12.4%) Chandler Bing (Friends) [Tournois Séries] (4 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (4.4%)[/glow] Total des votants : 66 Groupe 11 : Sonic - Edward "Ed" Elric - Mr Satan - Eikichi Onizuka - Sanji Vinsmoke - Teresa Suite à la double qualification de Tortue-Géniale et Francis, je rajoute 10 places au classement des commentaires, on aura des groupes de 5 au lieu de 4 au prochain tour. Griffith, Toshiro, Joseph, Itachi, Kimblee, Pito, Doflamingo, Voldemort, Law et L ont donc une nouvelle chance de se qualifier aux commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 +1 Teresa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Eikichi Onizuka no match. Le reste, que ça soit Sanji, Sonic pour la belle époque de la Megadrive, Mr Satan ou Ed, j'aime bien, mais ils se font tous rouler dessus par l'ex-voyou qui appartenait autrefois au légendaire duo inséparable de l'Onibaku Combi et devenu le plus professeur le plus cool du monde Top 3 Inter-Manga et le meilleur héro que je connaisse à mes yeux. +1 Eikichi Onizuka Griffith, Toshiro, Joseph, Itachi, Kimblee, Pito, Doflamingo, Voldemort, Law et L ont donc une nouvelle chance de se qualifier aux commentaires. Je suis joie \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Edward et Onizuka Pas plus simple de retirer 1 repéché plutôt que d'en rajouter 10 ? A ce rythme là, autant sauter directement le 2nd tour vu le nombre de personnage à passer au tour suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Joseph J'en connais que 4 : Exit Sonic d'entrée, un bon développement dans les différents jeux dans lesquels il apparaît, après ça vos pas une personnalité papier... Satan, même pas en rêve Sanji, même pas en rêve V2 Teresa, malgré que j'ai été déçus de pas la voir plus dans Claymore, c'est quand même du haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Teresa. Suite à la double qualification de Tortue-Géniale et Francis, je rajoute 10 places au classement des commentaires, on aura des groupes de 5 au lieu de 4 au prochain tour. Griffith, Toshiro, Joseph, Itachi, Kimblee, Pito, Doflamingo, Voldemort, Law et L ont donc une nouvelle chance de se qualifier aux commentaires. Le vote restera-t-il limité à un seul choix pour le tour 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Onizuka. Ed et Satan aussi, je me sentais d'humeur généreuse. Teresa je n'en suis pas plus fan que ça. Les deux autres, bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Le vote restera-t-il limité à un seul choix pour le tour 3 ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Je vote uniquement Teresa que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Suite à la double qualification de Tortue-Géniale et Francis, je rajoute 10 places au classement des commentaires, on aura des groupes de 5 au lieu de 4 au prochain tour. Griffith, Toshiro, Joseph, Itachi, Kimblee, Pito, Doflamingo, Voldemort, Law et L ont donc une nouvelle chance de se qualifier aux commentaires. Ça tourne au ridicule cette affaire. +1 sanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Rajouter dix places aux commentaires au lieu d'en retirer une. Edward Elric, un héros exceptionnel pour un manga exceptionnel. Dans mon top 3 ultime du manga, mais peut-être bien mon personnage préféré tout simplement. Il a aussi couramment trôné dans mon top 10 I-M. J'imagine qu'encore aujourd'hui, il y est. Il est tellement génial de bout en bout ce personnage. On vit la totalité de ses aventures à ses côtés, du premier au dernier chapitre de Fullmetal Alchemist. Tant d'émotion dans ce personnage, et son duo avec son frère est mythique. Sa relation avec tous les personnages est superbe : Hughes, Mustang, ou bien sûr Van Hohenheim, Winry et Izumi. Il porte bien le manga, et pourtant, il y a un nombre extraordinaire de gros personnages dans ce manga. Je ne sais pas s'il se démarque autant, mais ce qui est sûr, c'est qu'il pourrait sans nul doute facilement concourir au titre de meilleur personnage de l'oeuvre d'Arakawa, aux côtés de deux-trois autres. Quand j'y repense, ça me donne tellement envie de me refaire le manga. Je me le suis fait une seule fois en entier (même si depuis, je revois régulièrement plein de passages énormes). Sanji, mon troisième Mugiwara préféré, dans mon top 10 du manga je pense. Et puis, cette actualité de malade mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Gros groupe. +1 Edward Elric & Eikichi Onizuka & Sanji Vinsmoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Euuhh là ça devient un repêchage un peu abusé. 5 et 6) Sonic et Satan : La preuve qu'on est sur le forum du ridicule. 4) Edward : Un héros bien sympathique avec un design assez différent des majeurs héros de shonen et avec un background plutôt sympathique. J'aime bien son caractère et c'est assez rare chez les héros de shonens pour être souligné. 3) Sanji : Mon 4é ou 5é personnage préféré de OP. Bon design personnalité assez cool, j'avoue que les derniers chapitres l'on fait passer de 4é à 3é dans ce groupe puisqu'avant c'était pas trop ça. Depuis l'ellipse j'ai un peu de mal, notamment parce que ses réactions sont plus que surfaites. Mais là je suis totalement hypé parce que qu'il se passe. Ne me déçois pas Sanji ! Bon là on tape bien plus haut. 2) Onizuka : Dans mon top 20 IM, je pense pas avoir besoin d'en parler. 1) Teresa : Dommage que Onizuka soit présent. Je peux pas juste dire "no match". Teresa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 +1 Sanji +1 Onizuka +1 Edward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 +1 Sonic, Edward Elric et Sanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 +1 sanji mon number one IM, un style de combat que j'adore, une personnalité sympas, un design que j’affectionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Onizuka et Teresa, vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousous45 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 +1 sanji dans mon top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 +1 Edward "Ed" Elric (FullMetal Alchemist), Mr Satan (Dragon Ball) et Eikichi Onizuka (GTO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Groupe qui oscille entre le faible et le très bon: Va pour le meilleur professeur de tous les temps : Eikichi Onizuka. Et pour l'ex-petit alchimiste d'exception: Edward Elric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 +1 Teresa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Teresa. Quel final bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 +1 aux 3 blonds, Onizuka, Sanji et Ed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Sonic + Ed' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 J'adore Onizuka. Mais là c'est le coeur qui parle et non la raison : ce sera Edward, Sanji et Teresa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés