Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Natsũ

Classements One Piece Groupe 42 - Zou et WCI les bases : Sanji, Brook et Chopper

Réévaluation des commandants de Barbe Blanche  

23 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Vu qu’on en sait un peu plus sur le niveau des commandants de Yonkou avec les démonstrations de Cracker et Katakuri face à Luffy notamment, souhaitez-vous renoter les commandants de Barbe Blanche c’est-à-dire Marco, Joz et Vista (en spéculatif pour les trois bien sûr) ?

Messages recommandés

Groupe 42 - Zou et WCI les bases : Sanji, Brook et Chopper

1530981203-sanji-wci.jpg

Sanji

Ancienne note : 78,31%

Nouvelle note : 79,31 %

Référents prioritaires : Smoker (74,60%), Vergo (79,89%), Zoro Dressrosa (84,29%), Law (84,54%), Doflamingo (88,19%) et Luffy Dressrosa (88,67%)

On évalue Sanji en se basant sur tout ce qu’il nous a montré jusqu’à la fin de Whole Cake Island.

Deux arc après sa notation je l'augmente de 1% il a quand même eu quelques échanges avec Oven et Daifuku .

Je pense qu'il a du augmenté son niveau général en off .

Mais Je le vois toujours pas au dessus de vergo .

1530981203-brook-wci.jpg

Brook

Ancienne note : 51,91%

Nouvelle note : 57,5 %

Référents prioritaires : Jora (33,27%), Zeo dopé (40,89%) et Kinemon (63,52% ; Spéculatif)

On évalue Brook en se basant sur tout ce qu’il nous a montré jusqu’à la fin de Whole Cake Island.

Très bonne progression il lui manque plus que l'obtention du haki pour faire un énorme bon dans le classement .

1530981203-chopper-wci.png

Chopper

Ancienne note : 49,51%

Nouvelle note : 53 %

Référents prioritaires : Dosun dopé (39,50%)

On évalue Chopper en se basant sur tout ce qu’il nous a montré jusqu’à la fin de Whole Cake Island.

Pas grand chose à dire sur Tony , cependant il a quand-même réussi à stopper une tap d'une BM diminué mais décidé à faire mal 

Modifié par XavDiez

Je pense qu'il faut renoter Doflamingo.

On sait mainteant que le gear 4 dur normalement environ 30 minutes soit en gros 10 fois plus longtemps que la durée qui a suffit a acculer Doflamingo dans son mur.Finalement il semble vraiment que le fossé est tout aussi grand qu'il était entre Blueno et Luffy(une fois en G2)

Donc on a été induit en érreur et largement surestimé Doflamingo par rapport a Luffy.

Ce qui induit en érreur c'est la facilité scénaristique qu'a faite Oda sur la fatigue e Luffy qui a bridé énormément la durée du G4.d'ailleurs Doflamingo le dit directement exténué (un peu trop facile mais bon) le but c'était de pas faire de Dofy le pire antagoniste pétard mouillé du manga lol

Vu comme Oda traite la durée d'activation du Gear 4 les deux fois ou cela dépasse large les 20 minutes (boundman et snakeman) il traite ça en mode total osef...

Du coup je pense que Doflamingo n'était pas tellement plus fort que ses as...Luffy l'aurait dominé comme Zoro a dominé Pica en temps normal, bon en quelque sorte il l'a fait mais on savait pas qu'en réalité la durée n'est pas un handicap ce qui signifie en résumé que GEAR 4 = Luffy

J'en profite justement pour dire qu'il faudra penser a le renoter Pica un de ces 4...en plus j'appenais dans le OPmag 3 que OZ faisait que 39 metres alors que Pica ferait 1000 metres, c'est vraiment colossale même pour de la pierre(bon cela dit on nous le fait assez comprendre) et les personnages suffisamment puissant pour le pulvériser doivent pas courir les rues.

Je pense pas que Luffy se serait fait chier a essayer de le gérer avec son elephant gatling vu qu'il a tendance maintenant a passer direct au gear 4 quand un coup simple de gear 3 manque de puissance. Donc finalement je me dis que se faire torcher le cul par le gear 4 même Pica pouvait le faire lol, a la place il a eu un Zoro en pleine forme ce qui ne doit pas être beaucoup "mieux" pour lui.

Voila vous pouvez copier coller mon message et y répondre ailleurs si vous voulez pour ne pas déborder trop ici.

Modifié par lours

il y a une heure, lours a dit :

Du coup je pense que Doflamingo n'était pas tellement plus fort que ses as...Luffy l'aurait dominé comme Zoro a dominé Pica en temps normal, bon en quelque sorte il l'a fait mais on savait pas qu'en réalité la durée n'est pas un handicap ce qui signifie en résumé que GEAR 4 = Luffy

Tu rigoles quand tu dis que Doffy n'étais pas plus fort que ses as ?

Il n'y a pas plus résistant et endurant que lui : il a combattu en 2v1 pendant un moment ( Luffy et Law ), il s'est pris un monstrueux Red Hawk  puis un Gamma Knife qui a complètement

détruit l'intérieur de son corps.

Puis il a enchaîné avec un combat intense face au G4 de Luffy ou, là encore, il s'est fait mitrailler de coups puissants mais il continuait de se battre.

C'est également le premier personnages à nous avoir montré qu'il maîtrisait entièrement son fdd de part son éveil.

Luffy était au dessus de Doffy en force et en vitesse grâce à G4 ; mais la résistance, l'endurance et l'éveil du fruit de Doffy nous ont montré qu'il n'est pas loin du niveau d'un commandant de Yonko.

Pas un seul de ses as n'aurait pu survivre face à Luffy G4, c'est impossible.