Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Grace a ce chapitre, on va arrêter de surcoter la old gen, shanks détient des technique de Roger.

 

 

Donc Roger = shanks l’épéiste, mihawk le meilleur épéiste au monde est du coup plus fort que shanks l’épéiste.

 

 

kaido est l’homme le plus fort du monde pendant que shanks était on activité, donc kaido >=shanks.

 

Donc kaido >=Roger.

 

 

zoro deviendra le meilleur épéiste de l’histoire quand il aura surpassé mihawk et on surpassant mihawk il surpassera Roger et shanks.


 

@Adamos luffy a battu kaido affaiblit on a tousse vu son niveau face à lucci 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pourquoi teach , shanks et Luffy ne pourraient pas devenir plus fort que wb et Roger ? , Pourquoi dragon ne pourrait il pas être plus fort que son père ? . 

De toute façon tant que ce n'est pas clairement dit ou clairement montré, ce qui n'a pas été fait avec les cas discutés, tout est possible.

 

Par contre le cas BN est pour moi le plus intéressant, car actuellement je ne doute pas que pour beaucoup il est considéré comme pleutre et pas si fort que ça.

Or c'est quand même le type qui oblige Shanks à aller voir BB pour lui dire que Teach est très dangereux. Et quand je vois comment le Roux en parle devant BB et que surtout il dit à BB que les cicatrices qu'il a à l’œil lui ont été fait pas BN et sans que ce dernier ne le prenne par surprise, c'est juste énorme.

D'autant plus énorme qu'à l'époque il ne me semble pas que BN avait un FDD.

 

Rien que pour ce fait, je trouve que BN est très sous estimé. Après c'est sans doute une volonté de l'auteur, car dans ses actions il est sans doute le plus prudent, ce qui peut le faire passer pour un lâche.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aceisdead a dit :

Plus sérieusement, par rapport à Mihawk / Shanks je reste sur mes positions

 

Mihawk --> YC3/YC2

Shanks --> Yonko (et pas le niveau de Roger)

 

Je pense comme certaines personnes sur internet que Oda fait la différence entre les "techniques d'épée" qui tire leur puissance des qualités d'épéiste de l'utilisateur.

Et les techniques où l'utilisateur emploi une épée mais dont la puissance principale, provient d'autre chose que de leur qualités d'épéiste. (HDR ou autre)

 

Évidemment les différentes puissances peuvent se combiner, Shanks a des qualités en tant qu'épéiste qui sont inférieur à Mihawk. Mais une puissance global supérieur lié à son HDR.

 

(Mihawk peut aussi avoir le HDR et l'utiliser dans ses attaques mais a un niveau ridicule en comparaison à Shanks.)

 

Ex:

Puissance de Mihawk  > 100% liée aux "techniques d'épée"

Puissance de Shanks   > 30% liée aux "techniques d'épée" et 70% liée au HDR

 

Si on regarde la technique de Mihawk sur BB à Marineford > on voit que c'est une attaque tranchante, à distance

Contrairement à la technique de Roger sur Oden, qui ne le tranche pas à distance, mais projette des éclairs de HDR

 

 

Par rapport à Zorro vs Mihawk

 

Si on regarde la technique finale de Zorro sur King, on remarque que c'est un hybride entre les deux styles de combat

(épée + HDR)

> la technique de Zorro tranche à distance et à la forme d'un grand éclair de HDR.

 

Zorro à l'heure actuelle peut avoir une puissance divisée entre ces deux catégories

 

Ex

Puissance de Zorro  > 80% liée aux "techniques d'épée" et 20% liée au HDR

 

Donc Zorro peut évoluer en puissance globale en progressant dans un style et/ou dans l'autre.

Pour moi Zorro/Mihawk ont actuellement une puissance globale similaire, mais Mihawk est encore un meilleur épéiste.

 

Je pense que à la fin du manga Zorro aura le niveau Yonko et trouvant un équilibre parfait entre ces deux puissances.

 

Zorro Prime  > 50% liée aux "techniques d'épée" et 50% liée au HDR

 

 

Aller Diané (?), tu n'auras pas lu mon commentaire pour rien ! LOL

3 milliards 500 millions ça fait cher le YC2 ou YC3...

  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Aceisdead a dit :

 

On essayé... jusqu'a présent, jusqu'à présent j'ai pas vu de preuve.

 

 

Désolé "no diff" et "ultra diff" connait pas...

 

C'est vrai que y'a pas de preuve actuellement sur le niveau prime de Roger, ce qui me fait dire ça c'est que dans le flashback d'Oden on a vu Roger faire égalité avec BB. Et c'était l'époque où Roger était malade, crachait du sang dans sa cabine, "n'en avait plus pour longtemps", donc je pense que avant la maladie (période Xebec), Roger était encore plus fort.

Mais ce n'est que mon avis.

 

 

Oui d'accord mais lors du combat ils ont combattu avec "une telle hargne et la moitié du terrain à été détruit"

Si t'as 2 Yonko VS 1 Yonko, les 2 Yonko n'ont pas besoin de se battre avec hargne et le terrain n'est pas détruit.

 

Donc Shiki >> Garp ou Sengoku

 

 

C'est c'est faux, on les a pas vu juste apres le combat, la case suivante où on les voit peut se passer plusieurs jours aprés (on a pas d'indication)

 

 

Oui pck ici leur niveau était parfaitement équivalent, Shiki  VS garp + Sengoku ---> petite diff de niveau

 

 

Non, il a du demander à Squardo de le planter (transpercer le coeur quant même) pour reussir à faire jeu égal, et malgré ça, il a du attendre que BB soit à genoux par terre, a cracher du sang pouvoir le toucher.

 

 

Le probléme c'est que BB est parti ont combat déjà affaibli, donc nous ne saurons jamais.

Par contre, pourquoi Oda a décidé d'affaiflir autant BB avant de l'envoyer au combat ? Ça s'est une bonne question si

1 seul Amiral = 1 Yonko !

 

 

Rayleigh vieux = Kizaru (j'ai fait une analyse sur la page précedente)

 

Oui Rayleigh Prime niveau Yonko selon moi, par de preuve factuelle, mais quant Rayleigh dit  " compte tenu de mon age, je ne pourrais pas battre BN" (Amazon Lily), Il sous-entend que dans ça jeunesse, il aurait pu.

 

 

Non Sanji n'a pas OS Queen, il s'est fait briser les os, s'en ai pris plein la gueule, et aprés avoir fait ça technique finale, il est tombé dans le pomme, on est plus proche d'un double KO là !

 

Garp a une grande gueule, qu'il commence par vaincre Shiki tout seul, avant de parler de battre BN

 

 

T'abuses là j'ai jamais dit ça !

Jack et Cracker donne un combat équilibré à Mihawk vu que "Vista peut  rivaliser avec Mihawk"

 

 

Non, actuellement Zorro a le niveau de Mihawk car les niveaux YC1, 2 et 3 sont vraiment proche

Par contre Mihawk est encore meilleur que Zorro au niveau des techniques d'épée.

Zorro compense avec sa grosse résistance physique, Enma qui est est une lame qui boost ses attaques, et peut être grace a son HDR offensif ( tout depend si Mihawk l'a ou non).

 

 

Oui oui bien sur

 

 

Hum non, 

 

J'ai refait ton schéma mais avec des rapports de force cohérent

 

op.thumb.png.39c4a437f8f979c42534afbb113da418.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Shiki contre les amiraux. Mets-toi a la place de Garp et Sengoku qui ne voulaient pas voir Marine Ford, leur base, subir des dommages collatéraux face à la furie incontrôlable de Shiki. Mais en fin de compte c'était bien de suicide de venir en territoire ennemie, comme ça. 

 

il y a une heure, Aceisdead a dit :

2) Page couleur du chapitre 1031 + le SBS qui suit

Shillew > AoKiji

Jugement hâtif, je trouve. On a d'autres éléments pour les juger et départager. Dans les faits le second de BN n'est même pas plus fort que Magellan pré-ellipse. Et je trouve son pouvoir claquer post-ellipse. 

 

Pour vous, vous situez comment Oden, Yamato et Zoro ? J'en ai mal à la tête ! 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Garp et Sengoku , les plus puissants personnages que son Roger et Newgate , ils sont indiqués que par rapport à eux les soldats de la marine qu’ils peuvent les affronter sur un pied d’égalités sont les sus nommés.

Garp a affronté une montagne de pirates dont les plus féroces de l’époque et en est sorti vivant. Sengoku a le haki des roi peut être offensif et un fruit mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les doubles posts sont interdits. Je les ai supprimés.

Prochaine fois, je bannis définitivement le(s) membre(s) utilisant des attaques personnelles et/ou qui font des doubles posts.

 

Si vous avez des questions, mes messages personnels sont ouverts.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, I shiro a dit :

Le combat Shiki contre les amiraux. Mets-toi a la place de Garp et Sengoku qui ne voulait pas voir Marine Ford, leur base, subir des dommages collatéraux face à la furie incontrôlable de Shiki. Mais en fin de compte c'était bien de suicide de venir en territoire ennemie, comme ça. 

 

Dans se cas là ils ont échoué.... "le terrain a été détruit"

Si t'as 2 Yonko vs 1 Yonko, normalement le combat est vite plié et le terrain n'est pas détruit...

 

Regarde Marco Vs King et Queen, Marco s'est fait dominer rapidement

Queen et King ont pas eut besoin de se battre avec "hargne" pour gagné,

 

Pour Shiki, le narrateur précise que les trois se sont battu avec hargne.

 

 

il y a 18 minutes, I shiro a dit :

 

Jugement hâtif, je trouve. On a d'autres éléments pour les juger et départager. Dans les faits le second de BN n'est même pas plus fort que Magellan pré-ellipse. Et je trouve son pouvoir claqué post-ellipse. 

 

Non, cette info tu peux pas la remettre en cause, y'a pas d'interprétation possible là...

C'est de la logique pure

Shillew est le numéro 2 après BN

AoKiji fait partie de l'équipage

 

il y a 18 minutes, I shiro a dit :

Pour vous, vous situez comment Oden, Yamato et Zoro ? J'en ai mal à la tête ! 

 

Oden niveau Yonko

Yamato et Zorro YC1, pour Yamato c'est plus flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aceisdead a dit :

"ne se retient pas" Oui et non, il n'a pas affonté Luffy avec un canif(comme Zorro), mais il ne lui a pas balancé la même technique qu'a BB. Y'a un monde entre se retenir et être à fond.

Ce sont les mots de Mihawk. Il dit qu'il ne va pas retenir ses coups, ou quelque chose dans le genre. Même sans être à fond, un personnage qui vaudrait nettement plus qu'un Pacifista devrait être en mesure de OS Luffy avant ellipse facilement. Il n'y a aucune excuse. 

 

Il y a 9 heures, Aceisdead a dit :

Pour moi le problème, c'est surtout que Mihawk était à Marineford et si il est niveau Yonko, la guerre devient un peu absurde car trop déséquilibré dés le départ.

Les Shichibukai sont sensé être affiliés à la marine, mais en réalité ce sont des électrons libres qu'on ne peut pas entièrement considérés dans leur camp. A l'exception de Kuma, ils ont rien foutu de la guerre, ou en tout cas n'ont pas apportés tellement à la marine. Hancock et Moria s'en sont prit tout autant aux pirates qu'à la marine, Doflamingo et Mihawk ont eu 2-3 actions mais rien de bien folichon. Clairement si il y a déséquilibre, ça ne vient pas d'eux, mais de la marine, dans laquelle on a deux personnages niveau Yonko (Sengoku et Garp) et trois personnages qui pourraient être à ce niveau ou un peu en dessous (les 3 amiraux). En face, il n'y a que Barbe Blanche qui est niveau Yonko, et Marco & Joz ont le niveau pour affronter des amiraux mais on a pas vu plus. C'est pas pour rien que Sengoku et Garp n'ont rien fait de la guerre, il n'y avait tout simplement pas d'adversaires qui pouvaient les tenir. 

Donc oui la guerre était déséquilibré, malgré l'intervention de Luffy & co, l'équipage de Barbe Blanche et ses alliés se sont fait battre assez largement par la marine. Mais c'est pas pour autant qu'elle est absurde, Oda sait trouver les cartes pour la rendre intéressante. 

 

Il y a 9 heures, Aceisdead a dit :

Oda fait bien la dfférence entre "vice-capitaine" et "numéro2", en précisant que Bepo n'est pas le vice-capitaine et que Pingouin et Shachi, les vice-capitaines, ont reconnu que Bepo leur était supérieur > Bepo est sur la page couleur

Il y a une différence parce que tous les équipages n'ont pas de vice-capitaine (d'ailleurs Zoro ne l'est qu'occasionnellement, comme précisé dans les vivre card). C'est pour ça que Oda parle de n°2 et il ne dit que c'est un classement de puissance (ça c'est toi qui l'interprète). Et bon on pourrait parler plus globalement des cas de Marco vis à vis de Oden et de King vis à vis de Yamato, mais en réalité ça éloigne du sujet. A l'heure actuelle, on est même pas sur du rôle de Aokiji vis à vis de l'équipage de Barbe Noire, surtout qu'il est assez évident que ça cache quelque chose. Est-ce qu'il est officiellement dedans, est-ce qu'il est un allié ? En tant qu'allié, ça n'aurait pas plus de sens de le mettre sur cette couverture que de mettre Law pour Luffy (par exemple).

 

Citation

Je suppose que c'est ça, toi, tu suppose que c'est autre chose.

Il y a pas besoin de faire de supposition pour comprendre ce que dit Garp.

"Rayleigh est certes vieux, mais si nous ne faisons pas attention à la manière dont on l'approche, notre armée pourrait perdre beaucoup d'hommes. C'est actuellement un très mauvais timing. Est-ce que tu veux vraiment que la marine affronte deux légendes en même temps ?".

 

Que de ça tu arrives à en conclure que Garp parle de notoriété, c'est même plus de la supposition d'ailleurs, c'est de la contre-écriture. A ce compte 1+1=3 et c'est aussi une affaire de supposition. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mµû a dit :

Bonsoir,

Les doubles posts sont interdits. Je les ai supprimés.

Prochaine fois, je bannis définitivement le(s) membre(s) utilisant des attaques personnelles et/ou qui font des doubles posts.

 

Si vous avez des questions, mes messages personnels sont ouverts.

 

Bonne soirée.


Rappel des règles ici :
 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, I shiro a dit :

Le combat Shiki contre les amiraux. Mets-toi a la place de Garp et Sengoku qui ne voulait pas voir Marine Ford, leur base, subir des dommages collatéraux face à la furie incontrôlable de Shiki. Mais en fin de compte c'était bien de suicide de venir en territoire ennemie, comme ça. 

 

Jugement hâtif, je trouve. On a d'autres éléments pour les juger et départager. Dans les faits le second de BN n'est même pas plus fort que Magellan pré-ellipse. Et je trouve son pouvoir claqué post-ellipse. 

 

Pour vous, vous situez comment Oden, Yamato et Zoro ? J'en ai mal à la tête ! 

Pour moi Oden est une fraude surcoté , que le récit essaie de nous imposer comme l’égale de Roger et BB. Dans les faits il vaut un zoro actuel pas plus soit YC1 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Setna a dit :

Ce sont les mots de Mihawk. Il dit qu'il ne va pas retenir ses coups, ou quelque chose dans le genre. Même sans être à fond, un personnage qui vaudrait nettement plus qu'un Pacifista devrait être en mesure de OS Luffy avant ellipse facilement. Il n'y a aucune excuse. 

Ce sont ses mots ! et et n'y a pas d'excuse !

Donc dans ce cas là, Mihawk le niveau Yonko s'est mis à fond et n'a pas réussi à battre Luffy prés ellipse ? C'est ça que t'es en train de dire ? xD

 

Il lui a couru après dans tous Marineford, l'a touché plusieurs fois (en étant à fond !) et il n'a pas réussi à la battre ????

 

Dans ce cas je me suis trompé, Mihawk vaut pas un YC3 mais un Vice-Amiral xD

 

 

il y a 35 minutes, Setna a dit :

 

Les Shichibukai sont sensé être affiliés à la marine, mais en réalité ce sont des électrons libres qu'on ne peut pas entièrement considérés dans leur camp. A l'exception de Kuma, ils ont rien foutu de la guerre, ou en tout cas n'ont pas apportés tellement à la marine. Hancock et Moria s'en sont prit tout autant aux pirates qu'à la marine, Doflamingo et Mihawk ont eu 2-3 actions mais rien de bien folichon. Clairement si il y a déséquilibre, ça ne vient pas d'eux, mais de la marine, dans laquelle on a deux personnages niveau Yonko (Sengoku et Garp) et trois personnages qui pourraient être à ce niveau ou un peu en dessous (les 3 amiraux). En face, il n'y a que Barbe Blanche qui est niveau Yonko, et Marco & Joz ont le niveau pour affronter des amiraux mais on a pas vu plus. C'est pas pour rien que Sengoku et Garp n'ont rien fait de la guerre, il n'y avait tout simplement pas d'adversaires qui pouvaient les tenir. 

Donc oui la guerre était déséquilibré, malgré l'intervention de Luffy & co, l'équipage de Barbe Blanche et ses alliés se sont fait battre assez largement par la marine. Mais c'est pas pour autant qu'elle est absurde, Oda sait trouver les cartes pour la rendre intéressante. 

 

J'ai montré que Garp et Sengoku n'ont clairement pas le niveau Yonko dans d'autre message plus haut

 

il y a 35 minutes, Setna a dit :

 

Il y a une différence parce que tous les équipages n'ont pas de vice-capitaine (d'ailleurs Zoro ne l'est qu'occasionnellement, comme précisé dans les vivre card). C'est pour ça que Oda parle de n°2 et il ne dit que c'est un classement de puissance (ça c'est toi qui l'interprète). Et bon on pourrait parler plus globalement des cas de Marco vis à vis de Oden et de King vis à vis de Yamato, mais en réalité ça éloigne du sujet. A l'heure actuelle, on est même pas sur du rôle de Aokiji vis à vis de l'équipage de Barbe Noire, surtout qu'il est assez évident que ça cache quelque chose. Est-ce qu'il est officiellement dedans, est-ce qu'il est un allié ? En tant qu'allié, ça n'aurait pas plus de sens de le mettre sur cette couverture que de mettre Law pour Luffy (par exemple).

 

Zorro est occasionnellement vice-capitaine ?  il est quoi alors le reste du temps ? Danseur de pole-dance

 

Oda dit que Bepo est numéro 2 car Pingouin et Shachi ont reconnu qu'il leur était supérieur en force.

Qu'est ce que tu veux de plus ? 

 

il y a 35 minutes, Setna a dit :

 

Il y a pas besoin de faire de supposition pour comprendre ce que dit Garp.

"Rayleigh est certes vieux, mais si nous ne faisons pas attention à la manière dont on l'approche, notre armée pourrait perdre beaucoup d'hommes. C'est actuellement un très mauvais timing. Est-ce que tu veux vraiment que la marine affronte deux légendes en même temps ?".

 

Que de ça tu arrives à en conclure que Garp parle de notoriété, c'est même plus de la supposition d'ailleurs, c'est de la contre-écriture. A ce compte 1+1=3 et c'est aussi une affaire de supposition. 

 

Il dit perdre bcp d'hommes, oui Rayleigh a les capacité de battre bcp de marine, "légende" sa renvoi à rien de précis.

Rayleigh ont a son niveau via Kizaru, et Kizaru ont a son niveau via Ao Kiji (page couleur)

 

Justement j'en conclus rien via le "légende" car il n'y a rien a en conclure

J'ai  employé le verbe "supposer"

 

Moi je "conclus" des choses avec des éléments du manga qui permettent de conclure des choses...

Modifié par Aceisdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aceisdead a dit :

Donc dans ce cas là, Mihawk le niveau Yonko s'est mis à fond et n'a pas réussi à battre Luffy prés ellipse ? C'est ça que t'es en train de dire ? xD

Mihawk ne s'est pas retenu et a été incapable de se débarrasser instantanément de Luffy avant ellipse, c'est factuel. Mettre ce fait avant les autres, c'est conclure que Zoro peut actuellement OS Mihawk, et c'est donc se tirer une balle dans le pied pour évaluer le niveau de Mihawk. Il y a juste à faire la même chose avec la vivre card de Vista. 

 

il y a 7 minutes, Aceisdead a dit :

J'ai montré que Garp et Sengoku n'ont clairement pas le niveau Yonko dans d'autre message plus haut

Nan mais peu importe, on a eu les trois amiraux face à Barbe Blanche, Marco et Joz, et les trois se sont finit par des marines en meilleurs états que leurs adversaires. Dans tous les cas, il restait Garp et Sengoku face à rien du tout côté équipage de Barbe Blanche. Donc c'était déséquilibré. 

 

Citation

Oda dit que Bepo est numéro 2 car Pingouin et Shachi ont reconnu qu'il leur était supérieur en force.

Qu'est ce que tu veux de plus ? 

Marco > Oden. Shiliew > Kuzan. King > Yamato. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

 

Citation

Zorro est occasionnellement vice-capitaine ?  il est quoi alors le reste du temps ? Danseur de pole-dance

Combattant. Cf Oda.

 

Citation

oui Rayleigh a les capacité de battre bcp de marine, "légende" sa renvoi à rien de précis.

Pas besoin d'être précis, suffit de comprendre que

1. Garp parle des capacités de Rayleigh

2. Garp fait le parallèle entre Rayleigh et Barbe Blanche

3. La marine va affronter Barbe Blanche et Marco

4. Garp ne parle pas de Marco.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Setna a dit :

Mihawk ne s'est pas retenu et a été incapable de se débarrasser instantanément de Luffy avant ellipse, c'est factuel. Mettre ce fait avant les autres, c'est conclure que Zoro peut actuellement OS Mihawk, et c'est donc se tirer une balle dans le pied pour évaluer le niveau de Mihawk. Il y a juste à faire la même chose avec la vivre card de Vista. 

 

D'accord j'avais pas compris où tu voulais en venir, désolé pour la moquerie

Pour moi la Vivecard c'est impossible à remettre en cause, comme Shillew > AoKiji

 

Pour moi et ça s'est théorique, Zorro est actuellement environ au niveau de Mihawk mais Mihawk est meilleur épéiste que Zorro.

Zorro tire sa puissance de ses techniques d'épées (combiné au HDA) + de son HDR offensif (comme Shanks)

Tandis que Mihawk tire sa puissance uniquement de ses techniques d'épées (combiné au HDA)

 

Donc Zorro peut avoir égalé/dépassé Mihawk en terme de puissance globale mais sans être le "meilleur épéiste au monde"

 

Il y a 1 heure, Setna a dit :

 

Nan mais peu importe, on a eu les trois amiraux face à Barbe Blanche, Marco et Joz, et les trois se sont finit par des marines en meilleurs états que leurs adversaires. Dans tous les cas, il restait Garp et Sengoku face à rien du tout côté équipage de Barbe Blanche. Donc c'était déséquilibré. 

 

Marco et Joz à cause de la crise de coeur de BB (déconcentré, shooté par derrière, menottes)

 

Et encore une fois l'info de la page couleur est 100% fiable. 

 

Il y a 1 heure, Setna a dit :

 

Marco > Oden. Shiliew > Kuzan. King > Yamato. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

 

Qu'est ce que vient faire Oden la dedans ? pour moi Oden niveau Yonko

Shillew > Kuzan Ok

King > Yamato, ça se discute mais Ok oui

 

Il y a 1 heure, Setna a dit :

 

Combattant. Cf Oda.

 

--'

 

Il y a 1 heure, Setna a dit :

 

Pas besoin d'être précis, suffit de comprendre que

1. Garp parle des capacités de Rayleigh

Il y a 1 heure, Setna a dit :

2. Garp fait le parallèle entre Rayleigh et Barbe Blanche

3. La marine va affronter Barbe Blanche et Marco

4. Garp ne parle pas de Marco.

 

En fait t'as l'impression qu'à Marineford à la base BB avait aucune chance mais c'est faux, les forces étaient à peu prés égales, la marine avait une strategie qui à marché qui a désavantagé BB (d'ou l'impression de déséquilibre)

Mais si tu rajoutes un niveau Marco du coté de BB, c'est chaud pour la marine.

 

Modifié par Aceisdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu’il vaut mon avis, par rapport à la narration il est clair que Mihawk est dans le top des puissants parmi les amiraux empereurs dragon et autres. Scenaristiquement sa pas de sens le but de zoro est atteint avant tout le monde dans l’équipage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, narumi a dit :

Grace a ce chapitre, on va arrêter de surcoter la old gen, shanks détient des technique de Roger.

 

 

Donc Roger = shanks l’épéiste, mihawk le meilleur épéiste au monde est du coup plus fort que shanks l’épéiste.

 

Non, ça prouve pas que Roger = Shanks

 

Shanks utilise une technique de Roger parmi d'autre.

Est-ce que c'est un coup basique ? Est-ce que c'est une technique finale ? On en sait rien

 

En plus, deux combattant de niveaux différents peuvent utiliser une même technique à des niveaux différents.

 

Il y a 10 heures, narumi a dit :

 

@Adamos luffy a battu kaido affaiblit on a tousse vu son niveau face à lucci 

 

Mais au final, Kaido à perdu face à un Luffy trés trés affaiblit lui aussi

(il s'était pris 3 K.O Luffy depuis le début du combat...)

Dans le dernier round les deux persos étaient dans un même état de fatigue, c'est ça qui compte.

 

Et son niveau face à Lucci ? Il lui a roulé dessus oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aceisdead a dit :

Mais au final, Kaido à perdu face à un Luffy trés trés affaiblit lui aussi

(il s'était pris 3 K.O Luffy depuis le début du combat...)

Dans le dernier round les deux persos étaient dans un même état de fatigue, c'est ça qui compte.


affaiblit de quoi il s’est régénérer avec de la viande et le gear 5 la boost…

 

il y a 2 minutes, Aceisdead a dit :

Et son niveau face à Lucci ? Il lui a roulé dessus oui


Il avais plus de souffle au bout de 5 minute de combat « après lui avoir dessus » , il fait sa face à kaido il est fini.

 

il y a 3 minutes, Aceisdead a dit :

Shanks utilise une technique de Roger parmi d'autre.

Est-ce que c'est un coup basique ?


ce qui est sur c’est que il utilise une attaque de haki des rêvetie (pouvoir de l’élite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, narumi a dit :


affaiblit de quoi il s’est régénérer avec de la viande et le gear 5 la boost…

 

Il s'est "régénérer" avec de la viande, c'est une blague ?

Non quant il est remonté sur le toit, on voyait toujours les traces de sa précédente défaite.

Et puis, à ce compte là, si Luffy s'est régénéré avec de la viande, Kaido lui s'est "régénéré" de sa blessure infligé par Zorro, pck 3 cases après on la voyait plus.

 

Je vois ce que tu veux dire pour la régénération de Luffy et je suis d'accord, mais n'abuses pas

Pour le dernier round, les deux étaient dans un état comparable.

Et oui, le gear 5 la boosté, pour lui faire atteindre le niveau de Kaido (voir un peu supérieur)

 

Si tu veux parler de régénération, à la limite pour Zorro çaa marche pck les minks ont parlé de

"remède miracle" si je me trompe pas.

 

Il y a 6 heures, narumi a dit :

 


Il avais plus de souffle au bout de 5 minute de combat « après lui avoir dessus » , il fait sa face à kaido il est fini.

 

Luffy était fatigué pck le G5 l'épuise, c'est nouvelle forme (mal maitrisé) > comme le G2, G3 et G4 au début.

 

Son état de fatigue après son combat contre Lucci n'est pas comparable avec l'accumulation de fatigue et de dégâts de son combat contre Kaido, et pourtant il a vaincu Kaido...

 

Il y a 6 heures, narumi a dit :

 


ce qui est sur c’est que il utilise une attaque de haki des rêvetie (pouvoir de l’élite).

 

Oui mais Yamato aussi l'utilise, donc "élite", c'est une élite assez large

 

Modifié par Aceisdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans ce topic que vous mettiez Garp au rang d'un vice-amiral.. mais vous n'avez juste rien comprit de One Piece..

Je vais mettre tout le monde d'accord, et ça mériterait un topic à part entière,

Monkey D. Garp >> all en un contre un (depuis la mort de barbe blanche il est devenu l'homme le plus fort du monde)

Garp > Killer + Kid (jusque la tout le monde est ok)

Garp > supernovae (ça va on arrive à suivre; Luffy mise à part étant devenu empereur)

Garp > capitaines corsaires (lequel peut lui tenir tête ?? mais vous êtes fou)

Garp > Amiraux ((il a refusé plusieurs fois d'en devenir un, il est le héros de la marine le plus puissant; il a entraîné Kuzan))

Garp + Roger >> Rock D. Xebec + Kaido + Big Mom + Barbe Blanche + Shiki etc je n'invente rien

Garp > Dragon (c'est son fils il a dû le fouetter souvent)

Garp > Big Mom (le seul combat serré à mon avis)

Garp > Kaido ((easy))

rappel : Garp a vaincu Xebec barbe blanche Kaido big mom et tout leur équipage avec Roger, même si ils étaient jeunes, il les a explosé

Donc Garp jeune >> Barbe blanche jeune

 

en d'autres termes nous avons affaire au plus puissant marine vivant, il explose tout le monde;

 

 

Ei11e1NWAAAgkkl.jpg

one-piece-garp-marine-admiral-refusal-go

 

 

Quelle puissance.

 

quelle classe

 

le grand père à Luffy , ce monstre

 

Pour MarineFord on ne l'a pas vu vraiment se battre, il défonce barbe noire facilement à mon avis, il défonce Akainu sil faut ((mentor de ce dernier, d'aiilleurs il a failli aller l'exploser sans craindre la soit disante puissance d'akainu))

 

2722823844_1_3_FsYj8jpU.jpg

 

qui serait capable d'arrêter ce mec s'il était furieux après quelqu'un.

il tomberait tout seul sur l'équipage d'un Yonkou il ne serait pas inquièter

c'est LE marine le plus puissant du monde de One Piece

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

j'ai lu dans ce topic que vous mettiez Garp au rang d'un vice-amiral.. mais vous n'avez juste rien comprit de One Piece..

Je vais mettre tout le monde d'accord, et ça mériterait un topic à part entière,

 

Déjà commence par argumenter si tu veux mettre tous le monde d'accord, plutot que balancer des truc comme ça.

Là ou t'argumentes pas, j'argumenterais pas non plus.

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

Monkey D. Garp >> all en un contre un (depuis la mort de barbe blanche il est devenu l'homme le plus fort du monde)

 

Pas d'accord

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

Garp > Killer + Kid (jusque la tout le monde est ok)

 

Pas d'accord

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

Garp > supernovae (ça va on arrive à suivre; Luffy mise à part étant devenu empereur)

 

Pas d'accord 

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

Garp > capitaines corsaires (lequel peut lui tenir tête ?? mais vous êtes fou)

 

Pas d'accord

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

Garp > Amiraux ((il a refusé plusieurs fois d'en devenir un, il est le héros de la marine le plus puissant; il a entraîné Kuzan))

 

Pas d'accord

Oui il l'a entrainé mais Rayleigh vieux a entrainé Luffy et aujourd'hui Luffy l'a dépassé

BN > Rayleigh vieux

Luffy = Kaido

 

"il a refusé plusieurs fois d'en devenir un"

Ça pareil, en quoi ça prouve que Garp > Amiraux

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

Garp + Roger >> Rock D. Xebec + Kaido + Big Mom + Barbe Blanche + Shiki etc je n'invente rien

 

Ok mais tu ne peux pas prouver le niveau de Garp avec ça, on ne sait rien des combats !

Tu interprètes,

On ne connait pas le niveau de Rocks

On connait pas le niveau de BB, Kaido, BM, Shiki à l'époque

On ne connait pas le niveau de Roger à l'époque

 

Comment tu peux déterminer qui a combattu qui ?

 

Moi dans ce cas là, j'interprète que Garp a combattu Captain John, et Roger tous le reste de l'équipage

Et tu pourra pas me prouver le contraire.

 

Et d'où ">>" ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

Garp > Dragon (c'est son fils il a dû le fouetter souvent)

 

Pas d'accord

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

Garp > Big Mom (le seul combat serré à mon avis)

 

Pas d'accord

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

Garp > Kaido ((easy))

 

Pas d'accord

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

rappel : Garp a vaincu Xebec barbe blanche Kaido big mom et tout leur équipage avec Roger, même si ils étaient jeunes, il les a explosé

Donc Garp jeune >> Barbe blanche jeune

 

en d'autres termes nous avons affaire au plus puissant marine vivant, il explose tout le monde;

 

 

Ei11e1NWAAAgkkl.jpg

one-piece-garp-marine-admiral-refusal-go

 

 

Quelle puissance.

 

Pas d'accord

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

 

quelle classe

 

D'accord !!!!!!

 

Il y a 1 heure, Oyaji a dit :

 

le grand père à Luffy , ce monstre

 

Pour MarineFord on ne l'a pas vu vraiment se battre, il défonce barbe noire facilement à mon avis, il défonce Akainu sil faut ((mentor de ce dernier, d'aiilleurs il a failli aller l'exploser sans craindre la soit disante puissance d'akainu))

 

2722823844_1_3_FsYj8jpU.jpg

 

qui serait capable d'arrêter ce mec s'il était furieux après quelqu'un.

il tomberait tout seul sur l'équipage d'un Yonkou il ne serait pas inquièter

c'est LE marine le plus puissant du monde de One Piece

 

Sengoku l'a arreté

 

Garp + Sengoku ont conbattu Shiki ---> les trois ont combattu avec hargne ont détruit le terrain ---> combat difficile

Sengoku + 1 niveau Yonko, n'aurait pas besoin de combattre Shiki avec hargne pour gagner....

 

Donc Shiki > Garp

 

Modifié par Aceisdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aceisdead a dit :

 

 

Donc Shiki > Garp

 

Ceux que tu dit n’a aucun sens , exemple le plus récent on a S bear face à Lucci et Luffy , les 2 se battent avec « hargne » donc d’après ton raisonnement S bear supérieur à luffy kaido etc…?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Je dirais qu'ils sont dans les même eaux mais que Shanks est meilleur en Haki

Moi je pense que c'est un maître du haki.

Il est capable d'annuler la vision du futur d'un empereur aussi fort que Shanks et passer haki son de l'armement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...