Aller au contenu


One piece Chapitre 976


Angevil
 Share

Messages recommandés

Quel sacré chapitre ! Et la claque de fin (je plains ceux qui se sont spoilés) !!!

 

Franchement le retour de Jinbei est LE gros moment, il a le don pour avoir des moments de classe incroyable, et on a cette fois-ci l'équipage au grand complet ! Prochain chapitre il nous faut une double-page avec les 10 !

 

Sinon j'ai apprécié le courage de Momonosuke (et aussi la souffrance qu'il subit de par les comparaisons avec son père), ainsi que la qualité des techniques de Kanjuro. Ce sera pas un morceau facile, même Kawamatsu n'a pas pu l'empêcher de s'enfuir. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Concernant l’enlèvement de Momonosuke, Kanjuro rejoint Onigashima ou il part a la recherche de Hiyori?

Il se dirige vers Onigashima, vu que sa mission était de capturer Momo et l'emmener à Kaïdo, en plus on voit clairement l'île face à lui sur la page 15.

 

Kanjuro est beaucoup plus fort que je ne l'imaginais en réalité, il fera donc un bon adversaire pour l'un des fourreaux rouges: peut être un match retour avec Kawamatsu ou sinon Kinemon s'en occupera en tant que chef. L'arrivée de Jinbei m'a grave hypé perso, ce sera un soutien de poids en mer vu que c'est le meilleur utilisateur du Gyojin Karaté au monde, il ne manque plus que Nekomamushi et éventuellement l'équipage de BB à sa suite.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'ai beaucoup aimé l'accent qui a été mis sur les persos wanos (Kanjuro, Momo, Kawamatsu) dans un premier temps, avant que Jinbei ne vienne conclure le chapitre de manière épique.

 

L'oiseau de Kanjuro ressemble énormément à l'emblème des Kozuki, quel troll. Finalement il est un peu le type de personnage vers lequel Orochi aurait dû tendre à mon goût, à la fois en terme de pouvoir/force et en terme d'épaisseur. J'ai l'impression que toute la complexité du clan Korozumi va finir par reposer sur lui malheureusement.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa !

 

Kawamatsu qui ne s'arrive pas à faire la différence contre Kanjuro.

Luffy qui promet de venir chercher Momo mais... dans quel état sera-t-il ? 😅

 

Le retour de Jinbei, enfin ! Mais sans aucune séquelle ?? ???

Dans un sens il n'avait pas peur de mourir et il pouvait fuir dans l'eau...

Mais ça reste étonnant de le revoir après tant de temps (bien après l'arrivée de mama) sans rien.

 

En tout cas, j'apprécie pas mal la réaction de Law/Kid ! Ils ont clairement du retard sur Luffy en puissance & équipage.

On a un Luffy qui maîtrise 2 formes de Haki de façon avancée + le Haki des Rois (50.000 personnes) et avec de gros noms.

D'ailleurs la prime de Jinbei est plutôt équivalente à celle de Law/Kid à quelque chose près... Compliqué pour eux de rivaliser.

 

Maintenant, j'attends le retour de Neko' avec, peut-être, Marco. Même si je crois de moins en moins à sa venue vu ses dires sur l'île.

Il reste aussi un facteur inconnu : l'équipage de 5.000 hommes de Luffy. De quoi l'informer du monde extérieur (Sabo & Vivi) ?

Car oui, en dehors de Wano n'oublions pas ce qu'il s'est passé... Avec le parallélisme du manga, Luffy devra-t-il aller sauver son frère ?

 

Encore tant de possibilités (Shanks, Barbe Noire, ...) que ça fait tourner la tête !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

S'ayait jinbei est enfin un mugi et ils sont tous regroupés !

j'adore la réaction de Kidd qui semble bien énervé de voir que Luffy a recruté un tel pirate.

Pressé d'apprendre ce qu'il s'est passé à Totoland avec Big Mom. Une simple fuite des hommes poissons et du germa serait beaucoup trop facile point de vu scénario.

 

Après Francky qui a pris la place de Ussop comme charpentier et ingénieur, reléguant le sniper au rang de (vigie puis moucheur et canonnier) on a Nami qui perd sa place de Timonier. 

Certes Jinbei connait mieux les flues marins mais Nami reste une meilleur cartographe et climatologue que le paladin. Deux personnages pour un même rôle, j'espère qu'oda a prévu comme pour Ussop un autre rôle sur le navire à la rousse.

 

Carrot étant bien présente et avec les mugis, je l'a sens de plus en plus être la prochaine recrue à la vigie et comme moussaillon. 

C'est quand même étrange qu'Oda l'a laisse suivre l'équipage depuis Zoo. A quoi bon lui laisser de la place dans le scénario si ce ne serait pour rien faire d'elle par la suite.

 

Kanjuro comme souvent avec les personnages qui ont l'encre/peinture comme pouvoir est un personnage avec un bon pouvoir. Sympa la réflexion de kinemon qui est dégoûté qu'avec eux ils avaient droit qu'aux dessins tout moche. 😂

 

 

Comment voyez-vous la répartition des rôles avec l'arrivée de Jinbei dans l'équipage ?

 

Capitaine : Luffy

Second : Zoro

Maître d'équipage : Nami ?

 

Pilote et Timonier : Anciennement namii, Jinbei

Maître canonnier, artilleur, moucheur  :  Ussop

 

Charpentier : Anciennement Ussop ,Francky

Calfat : Francky ?

Voilier : Ussop

 

Chirurgien : Chopper

 

Quartier maître et cuisinier : Sanji

 

Musicien : Brook

 

Gabier : Ussop

Mousse et vigie : Carot

 

 

Merci scantrad

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Après Francky qui a pris la place de Ussop comme charpentier et ingénieur, reléguant le sniper au rang de (vigie puis moucheur et canonnier) on a Nami qui perd sa place de Timonier. 

Certes Jinbei connait mieux les flues marins mais Nami reste une meilleur cartographe et climatologue que le paladin. Deux personnages pour un même rôle, j'espère qu'oda a prévu comme pour Ussop un autre rôle sur le navire à la rousse.

Navigateur et timonier sont deux rôles bien distincts au sein d'un équipage. 
 

D'ailleurs, c'était assez rarement Nami à la barre, elle donnait plutôt des consignes aux mecs de l'équipage. Le cap, le cheminement. 

 

Là, on aura Nami qui pourra anticiper la météo, donner des consignes de navigation et d'orientation ainsi que cartographier les océans tandis que Jinbei s'occupera de piloter avec comme un avantage indéniable pour lire les flux marins et les utiliser à bon escient. 

 

In fine, ils sont complémentaires. 

 

Sans parler de la force de frappe de Jinbei qui s'ajoute aux mugiwara, ils deviennent maintenant capables de rivaliser avec un équipage de Yonkou. La prochaine étape? Surpasser ces derniers! 

 

 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Mousse et vigie : Carot

Carrot c'est un perso un peu plat pour en faire un Mugi. Pour le poste de vigie je vote plutôt pour Marco 😎

Luffy récupère Jinbei, mais d'ici la fin de cet arc, Law et Kidd devraient également étoffer leurs équipages avec de puissants combattants. Je ne m'en fais pas pour eux, ils ne resteront pas à la traine pour la suite de l'aventure.

 

A présent que Momo a été capturé, Kaidou va pouvoir rencontrer le descendant des Kozuki comme il en avait émis le souhait dans un précédent chapitre. Reste à savoir pourquoi car ce n'est pas forcément lié au One Piece.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'un topic dédié à la nouvelle composition de l'équipage risque de voir le jour prochainement😂😅. Mais globalement,  je valide les arguments des uns et des autres quant aux rôles des mugis désormais... sinon, je vois mal marco intégrer l'équipage de manière permanente je veux dire, j'imagine qu'après l'arc wano il retournera sur l'ile où neko est allé le chercher ( je crois que c'est  l'île natale de BB si je ne me trompe pas). Bon après si oda nous surprend en l'intégrant de manière defintive aux mugis je ne dis pas non hein, ça serait pas mal d'avoir des figures de maturité au sein de l'équipage ( composé de joyeux loufoques quand même 😂), jimbe remplira haut la main ce statut  de grand frère, conseiller, figure de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? À part que c'est la classe ultime, la manière de jinbe d'intégrer l'équipage du chapeau de paille, Kidd et Law qui en sont sous le choc, faut dire que ce n'est pas pas une force de frappe à négliger ! Il n'y a plus de monster trio maintenant qu'il y a jinbe, mais c'est 4

 

Le discours de Momonosuke s'est montré aussi très touchant. Très bon chapitre, mais on veut la suite ! 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ☆Pandead☆ a dit :

Comment voyez-vous la répartition des rôles avec l'arrivée de Jinbei dans l'équipage ?

 

Capitaine : Luffy

Second : Zoro

Maître d'équipage : Nami ?

 

Pilote et Timonier : Anciennement namii, Jinbei

Maître canonnier, artilleur, moucheur  :  Ussop

 

Charpentier : Anciennement Ussop ,Francky

Calfat : Francky ?

Voilier : Ussop

 

Chirurgien : Chopper

 

Quartier maître et cuisinier : Sanji

 

Musicien : Brook

 

Gabier : Ussop

Mousse et vigie : Carot

Avec les Data Book, on a plutôt l'air d'avoir l'équipage au complet avec Jinbei hein. Carott n'est pas prévue au programme.

Oda pourrait toujours nous surprendre cela dit, mais j'y crois pas vraiment non plus.

 

Avec Jinbei, l'équipage (sur le bateau) se répartit plutôt comme ceci.

 

Capitaine : Luffy

Second : Zoro

 

Navigatrice : Nami

Pilote/Timonier : Jinbei

 

Médecin : Chopper

Cuisinier : Sanji

Charpentier : Franky

 

Musicien : Brook

 

Ensuite, Usopp étant le Sniper de l'équipage (combat), celui-ci pourrait aussi avoir un rôle de vigie (observation) et/ou de canonnier.

Et, malheureusement, je ne vois pas vraiment de place pour Robin sur le bateau, les postes étant déjà bien occupés... Elle n'a pas l'air de s'occuper de grand chose.

Il restera aussi Vivi qui fait officiellement partit des Mugiwara. Mais là encore, je doute qu'elle ait un rôle défini.

 

Assez dur de définir les rôles sur un bateau qui devrait comporter plus d'une vingtaine de personnes pour tourner comme il faut XD

 

Et de toute façon, c'est pas comme si les manœuvres en bateau étaient très importantes, on en voit de moins en moins. Là, on va pas avoir besoin de trop se prendre la tête juste pour rejoindre Onigashima : c'est tout droit. Par contre, la venue de Jinbei c'est aussi une bonne nouvelle pour les utilisateurs de fruit du démon. On se retrouve avec une personne capable de les secourir très rapidement en cas de besoin. Au-delà de ça, je doute qu'on voit de gros changements à part dans l'ambiance. Jinbei étant tout de même bien plus calme que les autres membres. Je crains qu'on ne revoit pas les Mugiwara rirent comme des fous (Alabasta, ...) pendant longtemps...

Modifié par Hisashi
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin occupe le rôle d'archéologue. Vous me direz ce n'est pas un rôle de marin, néanmoins sur Grand Line, c'est essentiel si tu recherches le One Piece, dans le sens où cet archéologue doit être capable de déchiffrer les ponéglyphes.

 

On peut mettre son rôle en parallèle avec celui d'Oden dans l'équipage de Roger. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, suiei no sensei a dit :

il y a deux bateaux sur trois qui ont été détruit du coup , quiz du troisième ou est t'il? 

Pour répondre à cette question là , le premier bateau se fait pulvériser par Luffy , Kid et law (chap :975)

Le second se fait trancher par Denjiro (chap :975) et le troisième se fait transpercer par notre cher Jimbei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NazG02 a oui j'avais oublié la coupe de denjiro ahahahahaha 😅

 

j'espère voir nekomashi avant la fin de l'acte 3 , en espérant que cet acte 3 finisse bientôt quand meme .... 

 

même si j'aimerai que Marco rapplique je veut pas pour l'histoire qu'il rapplique maintenant...l'équilibre des force serait abusé pour ma part , Marco dans ton équipe c'est pas rien il te guéri en meme temps ton équipe sur le champs de bataille 

 

j'aurai aimé voir francky avoir des canon longue porté aussi ( il pourrait piqué celui ci lol ) c'est des pirates avant tout :)

 

en parlant de maman l'équipage de mama est toujours perdu quelque part c'est pas sur qu'il soit sur onigashima et sa serait pas plus mal pour ma part :) , encore plus d'embrouille sur le terrain 

 

même si c'est pour le scénario je trouve sa dommage que sanji qui est quand meme un lieutenant de luffy ( 5e empereur ) face a kanjuro c'est pas non plus un gros calibre.... n'ai pas pu l'arrêter en pleins vole , il avait été vachement plus rapide sur dress rosa et WCI au moment ou luffy sort du miroir... 

 

et ussop qui l'arrête en pleins vole en le shootant sa aurait montré son niveau qui aurait bien évolué ( attend je l'ai dans le mire , attend c'est le confinement tu peux pas !!! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, drissouestla a dit :

Vous pensez qu'avec l'arrivée de Jinbe, on aura aussi le droit à l'arrivée de nekomamushi et Marco en prime ? 

 

On avait le droit à l'arrivée de Denjiro au chapitre d'avant. 

En vrai, pas mal de monde parle de Marco mais il a clairement dit qu'il ne viendrait pas. Du coup, je ne vois pas bien pourquoi il changerait d'avis...

Que Nekomamushi vienne, c'est attendu et sûr. Mais Marco est indisponible actuellement. La seule solution serait que Weeble soit arrêté par la Marine.

 

Donc on verra sans doute Nekomamushi débarquer dans les prochains chapitres, mais sûrement sans Marco... Il aura un message de sa part, c'est tout.

 

Pour moi, on a plus de chance de voir la flotte de Luffy que de voir Marco arriver :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hisashi a dit :

En vrai, pas mal de monde parle de Marco mais il a clairement dit qu'il ne viendrait pas. Du coup, je ne vois pas bien pourquoi il changerait d'avis...

Que Nekomamushi vienne, c'est attendu et sûr. Mais Marco est indisponible actuellement. La seule solution serait que Weeble soit arrêté par la Marine.

 

Donc on verra sans doute Nekomamushi débarquer dans les prochains chapitres, mais sûrement sans Marco... Il aura un message de sa part, c'est tout.

 

Pour moi, on a plus de chance de voir la flotte de Luffy que de voir Marco arriver :)

 

Sanji avait clairement dit qu'il n'utiliserait pas sa Raid suit, cela ne veut rien dire. En revanche il installe le doute, donc peut être que Marco interviendra a un instant critique?

 

Oda envoie pas Neko chercher des alliées pour le voir revenir seul, tout comme il ne nous montre pas Marco et une nouvelle capacité de son FDD a savoir soigner quelqu'un d'autre pour rien. Marco souhaite défendre l'héritage de BB contre Weeble, mais avec les derniers événements (abolition du système de shishibukai) Weeble prit en chasse par la Marine, Weeble doit être assez occupé.

Je serai surpris que Marco ne se pointe pas vu l'agitation à Wano, pays de son ancien nakama Oden Kozuki avec BB qui avait ordonné de protéger Luffy. Il y a quand même deux Empereurs en face, si des gens comme Marco manquent à l'appel, ce n'est pas avec son alliance ou même sa flotte (flotte du chapeau de paille) qu'il gagnera.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée fracassante à la jiraiya de la part de Jinbei. Kid et law sont étonnés bien que ce n'est que le début parce qu'ils ne savent pas que Luffy à une flotte. 

Kanjuro qui ne cesse de me surprendre  avec son Talent chose qu'il avait maintenu caché. 

 

Je me demande quand est-ce que momo utilisé a reellement son pouvoir. D'autres part, c'est nekomamuqhi qui n'est pas encore là. 

 

Excellent chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour moi Marco va venir sur Wano avec l'équipage de Barbe Blanche.Surtout avec avec Izo ,qui va venir venger Oden et defendre son frère. Izo est important pour l'histoire,car nous allons surement avoir un flashback sur comment lui et Barbe Blanche ont appris la mort d'Oden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

 

Sanji avait clairement dit qu'il n'utiliserait pas sa Raid suit, cela ne veut rien dire. En revanche il installe le doute, donc peut être que Marco interviendra a un instant critique?

 

Oda envoie pas Neko chercher des alliées pour le voir revenir seul, tout comme il ne nous montre pas Marco et une nouvelle capacité de son FDD a savoir soigner quelqu'un d'autre pour rien. Marco souhaite défendre l'héritage de BB contre Weeble, mais avec les derniers événements (abolition du système de shishibukai) Weeble prit en chasse par la Marine, Weeble doit être assez occupé.

Je serai surpris que Marco ne se pointe pas vu l'agitation à Wano, pays de son ancien nakama Oden Kozuki avec BB qui avait ordonné de protéger Luffy. Il y a quand même deux Empereurs en face, si des gens comme Marco manquent à l'appel, ce n'est pas avec son alliance ou même sa flotte (flotte du chapeau de paille) qu'il gagnera.

C'est bien hein, mais j'y crois juste pas. Je serai ravi d'être surpris et qu'il se pointe, mais je vois pas l'intérêt de tout un discours, de ses raisons etc. pour qu'il finisse par venir.

 

Les deux scénarios plausibles c'est Weeble qui se prend une branlée par Marco+Neko, ou la Marine qui est trop chiante et Marco en profite pour venir.

Mais ça me paraît un peu trop "scénario idéal". Par contre, Izo qui se pointe avec d'autres commandants à la demande de Marco etc., ça je peux y croire.

 

Du coup on verra bien :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, il credino Mkl a dit :

Kid et law sont étonnés bien que ce n'est que le début parce qu'ils ne savent pas que Luffy à une flotte.

Etant donné que Law était de A à Z présent lors de l'arc de Dressrosa, disons qu'il est un petit peu au courant pour la flotte ;) 


 

Super heureux sinon que Jinbei rejoigne enfin l'équipage, cela clos enfin le sempiternel débat sur viendra/viendra pas dans l'équipage pour X ou Y raison..! 

 

Kanjuro qui a une belle maitrise de son FDD, c'est cool, depuis le Shinsekai on voyait beaucoup le haki mis en avant et moins la diversité des FDD. Ce serait intéressant de voir également ce que Momo va bien pouvoir faire dans cet arc, je le vois mal rester dans le rôle de "princesse à sauver". C'est tout de même le fils du grand Oden. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Sanji avait clairement dit qu'il n'utiliserait pas sa Raid suit, cela ne veut rien dire. En revanche il installe le doute, donc peut être que Marco interviendra a un instant critique?

 

Oda envoie pas Neko chercher des alliées pour le voir revenir seul, tout comme il ne nous montre pas Marco et une nouvelle capacité de son FDD a savoir soigner quelqu'un d'autre pour rien. Marco souhaite défendre l'héritage de BB contre Weeble, mais avec les derniers événements (abolition du système de shishibukai) Weeble prit en chasse par la Marine, Weeble doit être assez occupé.

Je serai surpris que Marco ne se pointe pas vu l'agitation à Wano, pays de son ancien nakama Oden Kozuki avec BB qui avait ordonné de protéger Luffy. Il y a quand même deux Empereurs en face, si des gens comme Marco manquent à l'appel, ce n'est pas avec son alliance ou même sa flotte (flotte du chapeau de paille) qu'il gagnera.

Je suis plutot d'accord  avec @Hisashi. Au contraire, on sait pas de quelle manière exactement, mais la rêverie s'est avérée compliquée. La dislocation des shikibukai, la marine à leurs trousse... BN en train de comploter. Sabo, les révo ... L'activité  en dehors de Wano à l'air forte en ce moment. Et c'est pas dit que la Marine puisse être sur tous les fronts. Weeble à peut-être bien le champ libre pour taper sur BB crew. Marco, doit pas être en conflit avec ses parents, et doit gérer ça comme un homme. Plutot que de faire du "raid suit style" !

 

Et je voulais reparler un peu des rapports de puissances aussi ... non je déconne !

 

Merci au fait à la team, pour le taff, je le dit pas assez souvent ! merci encore !

Modifié par Lapinpigeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, ça fait un moment que je passe sur le forum en regardant sans poster. Donc aujourd'hui je saute le pas!

Chapitre vraiment sympa avec le retour de Jinbei. J'ai eu l'impression que Luffy avait gagné en maturité via les instructions qu'il donnait à son équipage. J'avais l'impression d'avoir affaire avec un vrai capitaine et j'ai pas souvenir que ce soit arrivé souvent dans One Piece.

Pas sûr que Marco débarque sur Wano, il l'as dit qu'il ne pouvait pas se déplacer à cause de Weeble... Cela dit c'était quand même il y a 2 semaines dans le monde de One Piece.

 

Par contre, je ne pense pas que plus de renfort arriverons immédiatement. En effet 3 navires sont arrivé pour couler les samouraïs et chaque navire a été coulé par une vague de renfort:

-Le premier par les pirates

-Le second par Denjiro et les poto

-Et enfin le troisième par Jinbei.

 

Par contre comme je l'ai dit plus haut, l'arc a commencé il y a 2 semaines dans l'univers One Piece. Ce qui veut dire que Jinbei a mis au moins autant de temps pour partir du territoire de Big Mom et arrivé chez Kaido. Moi je me dis qu'il a été occupé. Et pourquoi ne pas revenir avec le chat et du monde en plus? Parce que après tout Jinbei avait un lien fort avec 'le paternel'. Je vois mal Jinbei mettre autant de temps pour rejoindre son équipage et arriver tout seul.

 

En tout cas chapitre bien sympa, je voit bien la fin de l'acte III arriver dans l'un des 20 prochains chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui me paraît vide. Je pensais qu’après la présentation inutile de Jinbe qu’il y aurait quelques pages mais non. 
 

Alors Kanjuro arrive à enlever Momo pour l’emmener à Onigashima. Je n’ai aucun problème avec ça. Mais sérieux les réactions de l’alliance ? 
 

Le kappa s’est rendu utile en servant de planche pour l’inutile Shinobu.

 

Ensuite je n’ai pas compris un passage. On est bien d’accord pour dire que le navire qui s’est échappé c’est bien le troisième ? Vu que les trois supernovas ont en coulés un et que Kyoshiro aussi. Alors pourquoi quand l’alliance constate qu’un navire s’est échappé, Luffy dit que le troisième a été coulé nous faisant supposer alors qu’il y en avait un quatrième ?


Deux choses à retenir : l’enlèvement de Momonosuke et le retour de Jinbe.

 

Modifié par Torii Sune’Emon
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chapitre précédent je disais que ca faisait 7 ans qu'on avait pas vu l’équipage réunit et que c'était maintenant ou jamais pour avoir la total avec Jinbe avant qu'ils ne se séparent a nouveau au combat et bingo! Ca fait plaisir.

Je suis pas trop surpris que Jinbe n'ai pas un membre en moins ou je ne sais quelle cécité. Je pense que si Oda a voulu intégrer Jinbe a l’équipage (et attendu aussi longtemps pour que l’équilibre des forces soit respecter) c'était pour ajouter vraiment de la force de frappe et pas un Jinbe diminué. La théorie sur le Jinbe diminué je la trouvais intéressante mais ça me paraissait un peu paradoxal comme choix pour Oda.

 

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...