Aller au contenu

Kingdom 647


Erebus
 Share

Messages recommandés

@Hwg Oui il est évident que Ryofui n'est maintenant plus de taille pour lutter contre Sei, qu'importes ses adeptes.

 

C'est surement pas un hasard s'il réapparait dans le contexte actuel, puisque l'armée de Kantan a rejoint la frontière avec Qin, cette dernière n'est clairement plus avantagé, la différence numérique doit bien se faire sentir, et atteindre Kantan sembles désormais impossible, en tout cas pas sans grandes pertes du coté de Qin donc peut être qu'ils vont essayer de semer encore plus le désordre dans le pays, d'autant que la situation politique de Zhao est très instable, il suffit d'une étincelle pour tout enflammer. Ousen doit prévoir que Riboku va tenter rallier tous le soutien qu'il peut, donc s'il n'agit pas maintenant, la situation risques de leur échapper et Zhao ne sera pas prêt de tomber

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée de Kantan est retournée au front, quel escroc ce Kakukai. Qin est encore mis en stand-by. Rip Shin qui doit déménager à chaque fois...
Je pense donc que la situation sur le front ne bougera pas avant un long moment. 
Nous pourrons donc suivre tranquillement les aventures de Riboku et de ses fidèles. Ainsi que celle de Sei/Ryofui.
Même si SBS rejoint RBK, il aura aucune force. S'il rejoint Kochou, qui sera le commandant suprême ? Est-ce qu'un autre "grand général" se cache dans l'armée de Kantan ? Car commander 100 000 hommes d'élites, il faut avoir une grosse paire. 

J'ai adoré la flamme de la bougie, il est lié au destin de RBK. Il faut que Kakukai retrouve cette bouge pour la détruire... histoire de détruire RBK.

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom 647 FR: https://scantrad.net/mangas/kingdom/647

 

On aurait pu se passer de ce traitement sur Kaine ....

Content qu'il n'y ai pas eu de guerre, c'était trop tot vu la longue campagne qu'on a suivie.

 

Intéressant, pour la première fois, il semblerait que Ryofui ne trame pas un mauvais coup mais seulement victime de son succès comme catalyseur pour les ennemis de la cours.

 

La prochaine guerre est teaser mais avant, j'espere des discours de haut vol entre Ei Sei et Ryofui

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les personnages féminins de ce manga finissent par avoir comme intérêt principal le mec qui les commande.

C'est lassant. Au début, Ten, Kyou Kai ou Ten avaient de la personnalité et du potentiel... là ça devient juste des waifu de shonen. Reste que Karin et YTN, mais elles sont une génération au-dessus, c'est moins intéressant et sujet à du grow-up. Au moins avec Heki on rigole un peu parce que c'est la version inversée de la waifu (et Heki a un peu de consistance par ailleurs).

 

Bref, pas content du traitement de Kaine par Hara, mais bon j'imagine qu'elle va rejoindre Kyou Kai dans la liste des gâchis.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre sur les situations de politique intérieure chez Zhao et Qin.

Kakukai qui s'attribue les mérites défensifs organisés par Riboku quand ce dernier était emprisonné.

L'idée d'un rapprochement entre Riboku et Shibashou est très alléchante pour la suite, surtout si malgré tout, Kakukai voit le dispositif défensif qu'il a adapté se disloquer en l'absence de Riboku face à Ousen.

 

Et chez Qin, est-ce qu'un rapprochement entre Sei et Ryo Fui pourrait avoir lieu, aussi paradoxal que cela puisse paraître? Telle est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis curieux du passage sur la guerre de 3 royaume ça m'intrique surement une guerre avec une alliance entre 2 états vs 1 mais qui serait les belligérant ça ça reste a voir

il y a 47 minutes, mollo a dit :

Tous les personnages féminins de ce manga finissent par avoir comme intérêt principal le mec qui les commande.

C'est lassant. Au début, Ten, Kyou Kai ou Ten avaient de la personnalité et du potentiel... là ça devient juste des waifu de shonen. Reste que Karin et YTN, mais elles sont une génération au-dessus, c'est moins intéressant et sujet à du grow-up. Au moins avec Heki on rigole un peu parce que c'est la version inversée de la waifu (et Heki a un peu de consistance par ailleurs).

 

Bref, pas content du traitement de Kaine par Hara, mais bon j'imagine qu'elle va rejoindre Kyou Kai dans la liste des gâchis.

entièrement d'accord kaine ressemble a une ado qui s'est plus géré ses sentiment après la limite entre loyauté sans faille ,admiration et amour peut être mince parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt intéressant.

Déjà on apprends que Shibashou a répondu au message de Riboku, surement juste pour le laisser venir dans sa ville, mais au moins ça montres qu'il est réceptive et pas indifférent à ce qui se passes dans Zhao donc c'est bon signe.

Le plan de Riboku est plutôt simple, rallier une armée pour contrer Qin en attendant de revenir en force commander les armées de Zhao, donc il s'attends à ce que Zhao finisses en difficulté face à Qin et fasses appel à lui, c'est à voir car pour l'instant Qin ne peut percer les défense de Zhao, la supériorité numérique est trop importante et c'est plus facile quand on est à la défense de ne pas perdre du terrain, en espérant qu'Ousen finisses par avoir une idée pour contrer ce blocage.

 

Shunsuiji est de plus en plus intéressant, il n'hésites pas à dire ce qu'il penses, même si Riboku le fait vite revenir à la réalité, récupérer le trône de Zhao est impossible quoi qu'il arrives même pour le prince ka, d'ailleurs j'espère voir ce dernier à l'action à un moment donnée pour aider Riboku

 

Pendant ce temps, on retournes à Kanyou, Sei va enfin être mis en avant, ca fait plaisir, je penses pas qu'il y aura un nouveau conflit, mais quoi qu'il arrives Ryofui ne passera pas l'année, son existence suffit à constituer un danger pour Sei, mais peut être qu'il lui donnera quelque chose avant de mourir, un cadeau dans sa quête de l'unification car sinon je vois pas ce qu'il pourrai se dire, tout a été dit durant l'arc de Ai.

 

et le petit tease, un conflit réunissant trois royaumes va bientôt avoir lieu, Qin en fera partie bien sur, mais quels seront les deux autres ? Zhao en fera partie ? ou deux autres états étranger ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Conflit entre 3 état qui choquera la chine entière .

il me parait évident qu’il impliquera une alliance entre deux ennemies de toujours ou une trahison . 
 

donc mes pronos sont :

Option 1 : alliance improbable 

 

Qin / zhao vs riboku ? 

Qin wei vs Chu ? 

ou pire Qin Chu . ( ce qui serait le plus choquant clairement , du type « on bute Wei et han en one shot puis le nord va à Qin le sud à Chu » ) 

 

Option 2) le moment du royaume d’ousen ? 
 

option 3) plus classique . Un combat a 1 vs 1 vs 1 

 

@mollo

j’abandonne sur le traitement des perso féminin . 
a ce stade ça doit être un code societal au Japon ( au moins dans ces générations d’auteurs ) 

comme pour les protagonistes idiots ... 

 

enfin bon , au moins on a yontanwa 🤩 et Karin 😍 

Modifié par Shin-wara
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

 

@mollo

j’abandonne sur le traitement des perso féminin . 
a ce stade ça doit être un code societal au Japon ( au moins dans ses générations d’auteur ) 

comme pour les protagonistes idiots ... 

 

enfin bon , au moins on a yontanwa 🤩 et Karin 😍 

je sens que hara va nous faire le coup de karin en couple ou juste amant avec ri en je sais pas pourquoi mais je le sens bien

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu Ten et Kaine en couple/amitié entre ennemies, c'est le développement le plus naturel pour ces deux personnages, à mon sens. Elles n'ont que l'autre comme personnage avec lequel elles nouent des liens hors hiérarchie. (Et ça cadre avec une fuite de Kaine vers la HSU... peut-être à la chute de Zhao, mais on y est pas encore.)

 

Sinon, concernant le conflit à trois, je pense que ça ne peut pas concerner Qin, car on est sur un arc entre deux gros arcs "campagne". Comme Zhao est en PLS, et Yan totalement isolé, je pense que ça concernera Chu, Wei, Han et Qi. Difficile de savoir lesquels parmi les trois.

 

Je miserais bien sur Wei et Chu qui attaquent Qi pour se débarrasser du principal allié de Qin, qui a déjà sauvé ce pays pendant la coalition, puis servi Gyou sur un plateau d'argent. Pour moi, ça serait LE mouv habile de Karin (manipulant GHM à Wei) pour priver Qin d'un précieux soutien sans se taper Moubou qui semble totalement tanker Chu jusqu'ici. Et ça mettrait en perspective Karin comme la vraie prochaine grande méchante après une chute de RBK.

 

Mais on peut envisager Ordo et Karin à la place.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo Je penses pas car si Chu et Wei attaques Qi, Qin ne restera pas sans rien faire donc ça impliquerai quatre états.

 

Qin est toujours impliqué dans les grands conflits, le plus étonnant c'est comme l'a dit @Shin-wara une alliance de Qin avec un état étranger, alors que Qin restes la plupart des guerres seul contre tous, Han est trop faible, qin ne partages pas de frontière avec Yan, zhao c'est la guerre totale et chu est trop dangereux, donc je dirai une alliance avec Wei, surtout si Chu essayes de leur voler du territoire après l'importante prise de gyou

 

ou sinon une alliance Wei et chu contre qin mais ca serai pas vraiment surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Très bon chapitre.

 

Je commence à l'apprécier ce Shunsuiju. Au début je le voyais comme un Keisha 2.0, surtout pour le côté taiseux impassible, mais il semble avoir plus de personnalité que prévu c'est cool. Je viens de me rappeler qu'il est l'orphelin du nord, à voir son traitement dans les futures chapitres. Par contre, sa coupe de cheveux, c'est plus possible. Peu importe, qu'il pleuve ou qu'il neige, contre vents et marrées, les cheveux du type restent figés en piques... C'est quel genre de gel qu'il utilise?

 

Guerre entre 3 états? La hype monte. J'espère que Chu, Wei, Qi ou Yan seront impliqués. Ne serait-ce que pour présenter les généraux inconnus et introduire de nouvelles têtes.

Je suis pressé de voir les généraux Kouen (Chu), Kanshu et Denkaku (Qi). Voir du côté de Yan ou Wei, pour découvrir d'autres généraux remarquables qu'Ordo (lol) et Gouhoumei.

Je veux revoir les jeunes de Chu.  Y a les reste de l'armées de Kanmei, les 300k soldats de Karin. Gaimou et son stratège étaient cool aussi.

 

J'espère que la guerre de 3 états ne va pas être du Qin vs 2 autres nations. Ça serait trop similaire à la coalition, et puis j'en ai assez de voir Qin gagner en ayant un désavantage numérique. De même pour une alliance Qin/Zhao, du déjà vu.

Le 1 vs 1 vs 1 ne me dérange pas.

J'espère que Karin-sama nous montrera son génie stratégique, militaire et politique.

 

Zhao n'est toujours pas fini, hum sacré Kakukai. 

Vous connaissez mon point de vue: Riboku, Shibashou, Kochou (en vrai il est stylé), Chouchou, Kirikou... Y'EN A MARRE DE ZHAO !! Surtout qu'en plus d'eux, y a les généraux méconnus des 100k de l'armée de Katan qui n'ont pas l'air de blaguer.

On va encore devoir se farcir les clowns que sont Futei et Bananji en plus de Riboku...

 

RYOFUI SAMA IS BAAAAACK.

 

Hara est trop fort pour les chapitres d'entre-deux-guerre. La hype est à chaque fois présente.

 

Les persos féminins sont des blagues dans les mangas (gloire à Jolyne et Yotanwa)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qin est toujours impliqué dans les grands conflits. Et vu qu'on nous parle de cette guerre qui implique 3 royaumes...
En partant du fait que Qin soit impliqué, il y aurait donc : Qin, Zhao, Wei, Han et Chu. Yan et Qi n'ayant pas de frontière avec Qin... Sachant que Qi est un "ami" de Qin et que Yan tremble contre SBS...
Ca ne peut que concerner les plaines de la Chine. 


Qin a : Moubu contre Chu, Tou contre Wei, Ousen/kanki/YTW contre Zhao. Une petite armée contre Han sûrement, pour tenir la frontière...

Qin et Zhao sortent d'une violente guerre... La ligne de front formée par Ousen-Kochou se stabilise, surtout avec la stratégie de RBK (merci au Grand Kakukai).Zhao ne peut pas se permettre d'attaquer, ils sont sur la défensive. Et puis, l'armée de Kantan est une "arme dissuasive" ... Ousen ne fera rien. Statu quo.

Han est dans la même situation que Zhao mais en pire, cet état est inoffensif. A moins qu'il y ait un Grand Général sorti des montagnes, cet état ne posera aucun problème à Qin.

Tou affronte l'armée de Gohoumei, il peut être mis en difficulté car il y a Gaimou et l'autre berserker. En gros, il y a déjà une guerre contre Wei actuellement. Cela deviendrait compliqué si Chu rejoint Wei... Qin sera dans le mal, Gyou perdra 1 armée pour rejoindre Tou.

Moubu est en statu quo avec Chu. Si Wei et Chu s'allient contre Qin... Ils pourront vaincre Qin qui a beaucoup d'hommes sur le front de Zhao.. En gros, Qin versus ALL comme d'habitude.

Je ne sais pas si Qin fera une alliance avec un autre état contre un autre (exemple contre Chu...) mais cela reste à voir...
 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Chapitre sympa. Riboku prépare son retour, en misant sur la carte Shibashou. Il va falloir qu'il arrive à titiller sa fibre patriotique, ou bien qu'il le convainc que la couronne de Zhao est meilleure pour sa ville que Qin (ce qui serait probablement un gros bobard). Peut être un peu des deux.

 

En attendant, le retour sur la scène du père Ryofui. Je vois pas encore une confrontation contre lui, je pense que Sei ca réussir à régler ça sans verser de sang. Peut être que Ryofui a simplement regagné du pouvoir pour revenir en politique, mais pas forcément pour détrôner Sei.

 

Enfin, on nous tease une guerre entre 3 états.ce serait sympa de laisser Qin hors de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, 

C'est chapitre plutôt montagne russe. Très décevant sur le traitement de Kaine je rejoins tout le monde la dessus. 

@mollo sinon je ne suis pas tout à fait d'accord sur le développement de Kyou Kaï cela ne me choque absolument pas le traitement qu'Hara en a fait au contraire cela la rends plus humaine. 

 

Pour le reste du chapitre Kakukaï reste le bon gros fumier, en piquant l'idée de Riboku, c'est bien mais c'est maintenant que le dur va arriver pour lui. Il va devoir faire sans Riboku dans un premier temps.

 

Après pour l'annonce d'une guerre à trois. J'ai trois idées :

- Qin VS WEI et ZHAO à la condition que Riboku arrive à revenir au manette en terme de chef de guerre. Cela aurai une tendance étendre le conflit jusqu'à Tou et Gouhoumei avec sa clique et mettre en difficulté Qin. de plus il est logique que Riboku ne laisse pas la situation s'éterniser car il sait que la prise de Gyou et la région autour à de forte répercussion économique, militaire pour Zhao. Donc pour le coup plus la situation dure plus Zhao sera mal cette prise de territoire est un gangrène qui vont les ronger lentement et seul ils ne me semblent pas en position de force pour retourner la situation. Je trouverai cela assez hors norme même pour Riboku.
 

 

Sinon l'autre conflit.

CHU VS QI + QIN en second temps. J'ai un doute sur la topographie pour savoir si maintenant QI et QIN ont une frontière commune depuis la prise de  la région autour de Gyou. On pourrait imaginer CHU ayant pris conscience qu'une forme d'alliance existe entre les deux autres états et qu'à l'avenir cela pourrait leur être préjudiciable. Donc il tente de prendre les devant. Cependant j'ai un gros doute car cela laisserait une grande opportunité à ZHAO pour reconquérir Gyou. donc cela se transformerai plutôt que guerre à quatre.

Pour le dernier sans grande conviction :
QIN VS WEI et HAN on recentrerai l'action sur gouhoumei et tou avec l'arriver d'un GG de Han inconnu. Ce dernier pourrait se dire qu'il faut s'unir avant de finir comme Zhao. 

Qu'en pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BFG Ce sont de bons scénarios mais j'y crois pas trop. Pour le premier on verra surement comment Riboku va réunir ses alliées mais au contraire la situation va s'éterniser a la frontière, les deux camps sont dans une impasse, donc à moins d'un grand changement, le prochain conflit va concerner d'autres état pour un autre territoire

pour le deuxième, Qi ne fera rien, l'aide qu'ils ont apportés à Qin n'est pas une preuve d'alliance, et Chu ne se risquerait pas à devoir affronter deux royaumes complètement opposés, Qin étant à l'ouest et Qi tout à l'est, ca serai même pour chu deux fronts difficile à gérer

et pour le dernier, on ne connait vraiment rien sur han, mais on ne verra pas cet état briller à la guerre, peut être qu'ils essaieront de se protéger par la politique, en essayant de faire alliance avec Qin ou un autre état

 

avec la chute de Gyou, je me dis que le prochain conflit à de grandes chance de concerner chu, Wei et qin, mais je sais pas vraiment qui va lancer l'offensive sur qui, donc c'est à voir

 

sinon je viens de remarquer que futei penser demander qui a tué le roi, je me disais qu'on reviendrai pas dessus car au final ca ne changera rien, mais s'il y penses c'est pas pour rien, donc peut être que cette information va vraiment être révélé et jouer un rôle pour zhao

 

@Gin c'est pas si étonnant pour Ryofui, tout ce que tu as cités on sait qu'il les a fait et sei aussi, mais ils n'en ont pas la preuve, ils ont seulement pu le faire destituer pour son implication dans la rébellion de Ai et avec son influence l'enfermer dans un château était deja bien, bien qu'ils peuvent l'éliminer quand ils veulent et on dirai que c'est le moment

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  Ba je me suis planté il semblerait que le shibashou va réellement intervenir par contre faut m expliquer quand rbk lui a envoyé un message et l autre lui a répondu...

 

 Hara continue sa destruction de Kaine j ai l impression qu il s est dit bon je l ai fait agoniser maintenant jep l execute en 3 pages c est quoi ce délire ou elle chiale pour nous montrer qu elle est amoureuse on dirait une light novel  d ado pour finir par la phrase la plus con :A bon c est nous les rebelles?

 

Honnêtement déçu du traitement de rbk le dernier chapitre ou on le voyait fatigué déprimé triste trahi isolé marchait super bien o  avait de la peine pour lui et la 12h se passe et le mec est déjà ultra motivé et est revenu au taquet le laisser un peu plus longtemps au fond du trou aurait été cool

 

Contrairement à ce qu on pouvait penser finalement sa risqué d être encore plus dur que prévu pour QIN maintenant il y a 2 factions très puissantes même si tu te débarrasse de kochou derrière ta la nouvelle armée de rbk qui prend le relais

 

Par contre la va falloir m expliquer un truc que je comprend pas et qui me perturbé depuis longtemps le sort de Ryofui...COMMENT SA SE FAIT QU IL SOIT ENCORE VIVANT LUI le mec a été arrêté il a tenté d assassiner Sei plusieurs fois il a fait buter son frère il a fait rentrer rou ai au harem pendant l attaque de Kanyou les officiers c étaient ses hommes ils ont essaye de tuer sa famille et le mec au final on le laisse dans un château et on lui retire sin poste de chancelier faut me donner une raison crédible pour laquel il est encore en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gin a dit :

Bon  Ba je me suis planté il semblerait que le shibashou va réellement intervenir par contre faut m expliquer quand rbk lui a envoyé un message et l autre lui a répondu...

 

 Hara continue sa destruction de Kaine j ai l impression qu il s est dit bon je l ai fait agoniser maintenant jep l execute en 3 pages c est quoi ce délire ou elle chiale pour nous montrer qu elle est amoureuse on dirait une light novel  d ado pour finir par la phrase la plus con :A bon c est nous les rebelles?

 

Faudra attendre la VA pour être certain j'ai aussi trouvé des phrases très bizarre. Sans compter la grammaire/syntaxe parfois vraiment douteuse, faut ce relire les amis on compte sur vous ;)

 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xeden y a certains trucs je veux bien pour Ryofui mais au moment de l exécution de rou ai on nous dit clairement qu il dit que c est ryo fui qu il l a fait rentrer au harem.Pour la première tentative d assassinats suffit de demander à kyoukai qui l a embauché et elle sait que c est le camp de ryo fui pendant l attaque de Kanyou justement shin dis qu il faut capturer le plus d officier possible pour incriminer ryo fui y a que pour Seikyou ou c est flou.

   On a donc tentatives de meurtre sur le roi de multiples fois attaque sur la capital rébellion tentatives de meurte de la famille royale trahison en faisant venir rbk de force sans prévenir personne  et en plus il lui dit en face pendant leur debat.

Et vous allez me dire qu on l éxecute pas parcqu il a des soutiens?tous ses soutiens sont soit morts soits retournés soit enfermés et ses piliers sont avec sei.

 

 En plus c est bon Sei c est le roi officiellement reconnu de tous et il a toute l autorité si il a envie de le l éxecuter il le fait l exécuter c est un traître c est tout il aurait même pas besoin de preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gin comme je l'ai dit, rien empêche sei d'exécuter ryofui quand il veut, il lui suffi d'envoyer des gardes royaux le chercher qui s'y opposerai vraiment ? ryofui n'a plus aucun soutien militaire

 

mais s'il l'avait fait il n'aurai pas pu récupérer les alliées de Ryofui comme Ri shi par exemple, et ca amènerai beaucoup de protestation de ses adeptes, qu'ils pourraient gérer bien sur, mais ils ont deja à faire avec l'unification pour risquer une rébellion interne, ils ont quand meme continuer à le surveiller pour que si un moment Ryofui sembles représenter une menace, ils puissent agir, et on dirai que ce moment est enfin arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18 je suis d accord avec toi faut attendre la VUS mais bon vue les dialogues et comment les phrases sont courtes je m attends pas à beaucoup mieux.Perso j ai vraiment l impression que Hara a introduit ce perso au début avec de bonne intention sauf qu au fil du temps il c est rendu compte qu il tournait vite en rond avec elle du coup il c est dit perdu pour perdu on va en faire une fan girl débile et amoureuse de rbk comme sa il a au moins un perso naze dans sa team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xeden la dessus tu as raison y aurait put avoir des mecontents et plusieurs personnages importants n auraient pas rejoint sei si il l avait buté.Mais d'un autre coté ryo fui est un des 2 personnages les plus dangereux dans Qin pour sei (le deuxieme etant ousen) meme affaiblie est privé de son poste le mec peut toujours se relancer ils connaissent bien sa force de mon point de vue je suis roi et j ai enfin l occasion de me debarrasser de la plus grande menace qui est eu sur moi pour des raisons tout a fait légitimes j hesite pas une seconde.

  Plus tu lui laisse du temps plus il se renforce.Et bon la surveillance a pas non plus été super efficace vue le nombre de personne qui se pointe chez lui(dans au passage un super chateau)Parcque la il va redevenir puissant parcque meme si il a pas de force a lui a mon avis quand les autres états vont voirs que Ryo fui resorts de l ombre ils vont pas trainer pour envoyer des emissaires et tenter de nouer des alliances pour gener Qin dans l unification.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre . 

On part sur de la politique intérieur avec le retour de Ryo Fui pour Qin et la réaction face à la crise de Riboku qui reprend du poil de la bête et c'est sympa à voir. 

Par contre c'est vrai que le traitement de Kaine laisse à désirer 

Ps : J'en est quand même sacrément marre de ZHAO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...