Aller au contenu


One Piece Chapitre 991


lemonguy
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, xx-apokalips-xx a dit :

Je suis retombé sur un mensonge d'Usoop dans l'arc Zo en rematant l'anime je l'avais totalement oublié :

 

usoop.png

 

Dans l'anime c'est plutôt qu'il est capable d'utiliser le feu avec ses 3 sabres/katana. Un mensonge de plus d'Usoop qui pourrait devenir réalité !

ici ussop se cache derriere zoro et se fait passer pour zoro en parlant a sa place et en bougeant son bras

 

en gros c'est comme si zoro (ussop) parle a wanda et lui dit:

"lui la (luffy) est notre capitaine, comment avez vous pu le traiter comme ça?

vous allez devor repondre de vos actes, mais avant cela, vous etes priez de nous remettre tous nos camarade!

je vous previens, ce type (luffy) est capable de lancer du feu s'il le veut!"

 

 

luffy est effectivement capable de lancer du feu ;) 

 

PS: luffy etait en face d'eu avec wanda, donc quand il disait "lui la" et montrait de la main (de zoro) il parlait bien de luffy:

Révélation

image.thumb.png.507708058ab50b27554931a45514a0b9.png

 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheOne a dit :

ici ussop se cache derriere zoro et se fait passer pour zoro en parlant a sa place et en bougeant son bras

 

en gros c'est comme si zoro (ussop) parle a wanda et lui dit:

"lui la (luffy) est notre capitaine, comment avez vous pu le traiter comme ça?

vous allez devor repondre de vos actes, mais avant cela, vous etes priez de nous remettre tous nos camarade!

je vous previens, ce type (luffy) est capable de lancer du feu s'il le veut!"

 

 

luffy est effectivement capable de lancer du feu ;) 

 

PS: luffy etait en face d'eu avec wanda, donc quand il disait lui la et montrait de la main (de zoro) il parlait bien de luffy:

  Masquer le contenu

image.thumb.png.507708058ab50b27554931a45514a0b9.png

 

 

 

En réalité c'est pas clair...on peu interpreter la chose comme on veut mais je pense avec le recul que tu as raison.

 

En faite Usopp fait son trouillard et fait bouger Zoro pour qu'on croit que c'est lui qui parle et il désign bien Luffy.
 

 

Zoro ne fait plus d'attaque ou il balance du feu ou quoi depuis longtemps...et je n'en vois pas trop l'interet.Couper du feu je dis pas par contre.

 

 

 

 

PS: le chapitre a l'air cool, depuis que la guerre est lancé on enchaine les bons chapitres, il suffisait juste d'être patient ^^

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, KingNemesis a dit :

Il a pas confiance tout simplement, le me c c'est un ancien Marine, devenu capitaine pirate puis membre de l'équipage de kaidou. Et là, il se pointe et sans explication, il demande à s'allier au mugis. 

J'aurais pas confiance non plus !

En plus, ils n'ont pas vraiment besoin d'allié supplémentaires, pour l'instant.

Oui mais eux ne le savent pas qu'il est marine. C'est peut-être l'instinct du vice capitaine et de l'ancien de l'équipage, c'est normal de ne pas vouloir accepter n'importe qui.

 

Plus besoin d'alliés supplémentaires, on ne sait jamais. Oda peut nous rappeler à tout moment que ce sont deux Yonkou et renverser la situation d'une page à l'autre. Et j'espère qu'il va le faire.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal avec Jack vaincu....peu être qu'il y a confusion entre tomber du toit et vaincu tout simplement...
De toutes façon sa deffaite il faut la justifier...bon après s'il fait vraiment face aux 2 ducs en su long effectivement, la ce sera justifié mais hors champ c'est quand même un gros crachat en pleins visage des fans depuis le temps que c'est teasé....je ne vois pas Oda faire un tel baclage, on ne parle pas d'un antagoniste random quand même !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous pensez vraiment que tout le traumatisme autour de la défaite des Minks face a Jack et tout le teasing de leur revanche c'est pour aboutir a rien?

Neku et Inu doivent défoncer Jack. Si 2 des plus puissant samouraïs du monde qui combine leur force en mode Berserk SSJ (plus tout le reste des guerriers Minks en berserk) n'en sont pas capable ca serait inquiétant. Jack n'est pas un Yonkou.

Deja que leur combat contre Kaido sera forcement un échec, Oda va pas leur ajouter un échec sur Jack (qui succède deja a un précédent echec). 

 

Et faut le rappeler mais Oda ne vas pas faire 100 chapitres de combat, ca ne l'intéresse pas, dans une guerre comme ca il elipsera un max de combat qui ne concerne pas directement les mugi. Pour Oda ce qui compte c'est la mise en place des enjeux et la conclusion (la narration, la dramaturgie). Un peu de mise en scène entre les 2 est hop c'est suffisant. Fort possible que ce soit pas le cas ici (j'imagine quand meme une page ou 2 d'actions pour matérialiser un minimum le combat) mais ca serait pas surprenant non plus.

 

Modifié par Doughty
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, vous voyez que Jack a perdu, moi au contraire, je sens une victoire de jack :)

 

oui il est KO maintenant, mais vous oubliez deux details importants:

 

1- Jack est un zoan eveillé, tout comme queen, il va se relevé tres bientot! c'est le but de l'eveil d'un zoan

 

image.png

 

2- les minks ne vont pas resté longtemps en suolong et vont etre mort de fatigue.

et pour ne pas mourir, ils vont devoir caché leur yeux et se reposer

image.png.fb939e10a067792be638ff4b6b025c98.png

image.png.6324b5240c899a00d31c530a97110434.png

image.png.9c895a9a4e5ad213f16bb41bbd4e7e5e.png

 

 

Modifié par TheOne
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, foufa said:

Pour plus de détail:

chapitre 991 : laisse moi mourrir

  • luffy accepte l alliance avec de X-drake, mais zorro, jimbei et franky ne sont pas d accord car il ne lui font pas confiance.
  • Scratch man appo apparait et c est zorro et x-drake s unisse pour l affronte ( je pense que x-drake le fait pour montrer au mugi qu il est de leur coté et pour qu il lui fassent confiance)
  • ulti et page one attaquent les mugis mais nami et usop s interposent et leur font perdre leurs attentions
  • jack a été battu par neko et inu en forme sulong
  • kinemon coupe le blast de kaido et dit :laisse moi mourir ou (laissez nous mourir il se peut qu il parle aussi des autres foureaux rouges)

 

Le chapitre annonce du lourd.

 

Beaucoup sont surpris que Luffy accepte facilement Drake mais c'est tout à fait normal, car celui-ci est capable de ressentir la vraie nature des gens. C'est pour cela qu'a Jaya par exemple il se méfie aussitôt de Teach, car il sent qu'il n'est pas net. Donc X-Drake qui était un marine infiltré ainsi qu'une connaissance de Coby, et bien c'est tout à fait logique qui le mette dans la catégorie "gars sympa".

 

Concernant Zoro "here we go again" évidemment qu'il fait confiance à son capitaine, mais Zoro n'a pas le don de Luffy pour analyser les gens c'est donc normal qu'il soit sceptique lorsqu'un gars qui jusqu'à présent était hostile envers eux, souhaite tout à coup faire une alliance avec eux.

 

Enfin pour Jack une défaite face aux ducs en forme Sulong n'est en rien surprenant. Mais s'il est vraiment out c'est dommage qu'Oda n'est pas décidé de plus le mettre en avant en faisant en sorte par exemple qu'il blesse 1 ou 2 Fourreaux rouges avant de se faire battre.

 

 

 

Modifié par Knight Pégase
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Doughty a dit :

Ca non plus ce n'est pas anormal, Luffy a un pouvoir, il voit au travers des gens, meme Rayleigh la remarqué.

Oui, je n'en disconviens pas mais mon cher,  nous ne sommes pas à marine Ford. C'est Wa et à mon avis, c'est exagérer. Quel sera sa reaction lorsqu'il saura que c'est un marine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kenou13 a dit :

quelle  sont vos source ? 

comment avait vous accées a ce qui va se passer dans le scan alors que le scan et pas encore sortie 

 

de plus rien a avoir j'ai crée ma chaine youtube pour parler de manga car c'est une passion pour moi jeter i un coup dessus et donner moi vos avis merci d'avance 

https://youtu.be/3f9XkAI9DSI

T'es nouveau toi non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mangaka1 a dit :

Jack a été vaincu j'ai vu ça sur un autre site. Mais je ne suis pas étonné que jack perde, pour moi deux des 3 calamités ne sont pas ci fort que ça.

 

Je parle de jack et queen, parce que trop imposant par rapport à king qui est plus mobile et il peut volé aussi, idem pour kaido qui peut volé sinon encerclé par des puissants pirates ou marines ils perdent.

je ne pense pas que jack soit vaincu aussi facilement à mon avis il est juste mis hors jeu ( pour mettre en avant le Sulong des chefs minks ) pour permettre au FR d’avoir aux moins un échange de coups avec Kaido, serait dommage qu'il soit vaincu une 2eme fois par le mm ennemie alors qu'ils ont un power up

Sous estimé Queen est une mauvaise idée n'oubli pas qu'il à affronter BM s'est un coup de plein fouet, s'est relever et l'as mise hors d'état de nuire avec un coup de tête 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, spe a dit :

je ne pense pas que jack soit vaincu aussi facilement à mon avis il est juste mis hors jeu ( pour mettre en avant le Sulong des chefs minks ) pour permettre au FR d’avoir aux moins un échange de coups avec Kaido, serait dommage qu'il soit vaincu une 2eme fois par le mm ennemie alors qu'ils ont un power up

Sous estimé Queen est une mauvaise idée n'oubli pas qu'il à affronter BM s'est un coup de plein fouet, s'est relever et l'as mise hors d'état de nuire avec un coup de tête 

Je suis du même avis que toi pour Jack, ça sera juste "temporaire" à mon avis. Si c'est vraiment une calamité et le n°2 d'un Yonko (même si en réalité n°3 derrière King et Queen), ça ne m'étonnerait pas qu'il revienne sur le devant de la scène un peu plus tard.

 

Quant à Queen je suis vraiment sceptique. Son dinosaure est lent il me semble comparée à celui de King ou même Drake, c'est plus un mastodonte à la Jack. Il doit compenser ce "déficit" de vitesse par des armes ingénieuses comme il a pu montrer à la prison de Udon (la Momie ou la Peste, je sais plus quel est le nom de la maladie ?).

 

J'espère que l'on aura un véritable affrontement en FR et Kaido et non des scènes coupées comme on a eu pour le moment sur les différents combats. C'est l'aboutissement de plusieurs années de travail.

 

Ce chapitre me hype bien en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen "la pandémie" (pas "la momie":D)

Je pense qu'il ne faut sous-estimer personne, ni aucune des calamités.

Jack est à terre, et on va attendre de voir quelques scans pour voir de quoi il retourne également.

Lui, il doit jouer la montre, car il ne pourra pas surpasser les Minks en Sulong. Il va probablement se relever, et on verra hybride ou éveil (mais au moins hybride), sinon à quoi bon lui avoir donné des combats où il s'est fait éclater jusque là malgré son milliard de prime ?

Je pense qu'il peut revenir lorsqu'il verra les Minks fatigués, afin de décharger un peu Kaido. Ensuite, je le vois affronter quelqu'un d'autre (comme Killer, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pig Daddy a dit :

Queen "la pandémie" (pas "la momie":D)

Je pense qu'il ne faut sous-estimer personne, ni aucune des calamités.

Jack est à terre, et on va attendre de voir quelques scans pour voir de quoi il retourne également.

Lui, il doit jouer la montre, car il ne pourra pas surpasser les Minks en Sulong. Il va probablement se relever, et on verra hybride ou éveil (mais au moins hybride), sinon à quoi bon lui avoir donné des combats où il s'est fait éclater jusque là malgré son milliard de prime ?

Je pense qu'il peut revenir lorsqu'il verra les Minks fatigués, afin de décharger un peu Kaido. Ensuite, je le vois affronter quelqu'un d'autre (comme Killer, par exemple).

Pourquoi Killer en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils intéressants !

 

J'ai surtout envie de parler de Jack.

 

Il affronte toute une armée de Minks, et les plus forts d'entre eux qui plus est, en forme Sulong, et il TIENT.

Et là il se retrouve face aux deux chefs et plus puissants des Minks, eux aussi en forme Sulong ? Normal pour moi qu'à un moment il cède un peu et pose au moins un genou à terre !

 

Je pense qu'on ne se rend pas assez compte du pouvoir de ces formes Sulong. Rappelez vous Carrot !

 

Après, je suis d'accord sur le fait que je trouve ça bâclé car on ne voit presque pas ce combat.

 

Je suis convaincu que Jack, même si vaincu actuellement, se relèvera avec sa fameuse et tant attendue "forme hybride", et frappera les Minks alors que ceux-ci penseront l'avoir vaincu définitivement.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine, c'est le charisme et le leadership de Luffy qui en prend encore un coup. Son propre équipage ne le suis pas dans ses décisions. C'est de la défiance en permanence car en plus de ca, il agisse contre la décision de Luffy en affrontant X-Drake. Que Zoro / Franky / Jimbei se méfient de Drake et prennent de la distance au cas ou, OK, Luffy n'a pas donné l'ordre d'être amis mais de s'allié dans un but.

 

Je trouve ca limite toute ce laisser-aller dans son équipage, j'espère qu'il (Luffy) va les recadrer fermement et qu'il s'affirme dans son rôle de chef, on n'est pas en démocratie/autocratie dans ce bateau !! lol

 

J'attend de voir quand même comment ce se passe lors de la sortie du scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désole de vous dérangez mais est-ce qu'il y a qui pense que luffy n'a pas du tout le niveau et qu'il ne devrait pas l'avoir dans cette arc car certte il a arrangé son fluide offensive mais on parle de  deux empereur ceux ayant la plus grosse prime sans compter Roger et Barbe Blanche faut qu'on soit honnête il n'a pas le niveau hormis peut être si il éveille sont fruit du démon mais la encore c'est pas possible Kaido devra l’éveille aussi bref ce n'est que mon avis pour moi il n'a pas encore le niveau on va surement l'aider et c'est dommage jaurai bien aimé un one one .

 

Pouvez-vous répondre me donner vos avis et théorie sil'vous plait

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, il credino Mkl a dit :

Oui, je n'en disconviens pas mais mon cher,  nous ne sommes pas à marine Ford. C'est Wa et à mon avis, c'est exagérer. Quel sera sa reaction lorsqu'il saura que c'est un marine? 

ah mon avis il va rigoler partir sur un sourire en lui disant merci et a la prochaine mdr

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, cyclope31100 a dit :

faut qu'on soit honnête il n'a pas le niveau hormis peut être si il éveille sont fruit du démon mais la encore c'est pas possible Kaido devra l’éveille aussi bref ce n'est que mon avis pour moi il n'a pas encore le niveau on va surement l'aider et c'est dommage jaurai bien aimé un one one .

Tu peux déjà oublier l’idée d’un 1 Vs 1 à la loyal . 
ceci est une guerre impliquant des milliers de personnage . 
Les combattant vont forcément avoir des opposants variés et multiples à travers l’arc . 
D’ailleurs ça a déjà commencé avec kaido qui fait face aux 9 fourreaux rouge .

 

Enfin bref , puisque tu veux une théorie sur leurs affrontement je vais te donner la mienne : le combat n’aura pas de conclusion martiale . 
je pense que luffy va vaincre kaido psychologiquement et qu’un élément extérieur poussera l’empereur à se tirer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Poprider a dit :

Ce qui me chagrine, c'est le charisme et le leadership de Luffy qui en prend encore un coup. Son propre équipage ne le suis pas dans ses décisions. C'est de la défiance en permanence car en plus de ca, il agisse contre la décision de Luffy en affrontant X-Drake. Que Zoro / Franky / Jimbei se méfient de Drake et prennent de la distance au cas ou, OK, Luffy n'a pas donné l'ordre d'être amis mais de s'allié dans un but.

 

Je trouve ca limite toute ce laisser-aller dans son équipage, j'espère qu'il (Luffy) va les recadrer fermement et qu'il s'affirme dans son rôle de chef, on n'est pas en démocratie/autocratie dans ce bateau !! lol

 

J'attend de voir quand même comment ce se passe lors de la sortie du scan !

Hein ???? La confiance entre luffy et zoro n est plus a prouvé ou même à en douter, 20 ans de one piece ou ca insiste sur leurs confiances mutuelle pour que tu arrives à dire ça. La c est pas une question de non confiance envers luffy mais juste de méfiance envers drake après ce qu il a fais à wano et que zoro a vue encore heureux qu il dise nn 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais cette pause m'a paru une éternité... Trop hâte du chapitre vendredi 😃

 

Luffy qui "ressent la sincérité" de Drake grâce à son haki ou alors c'est parce qu'il est con et naïf comme d'habitude?

 

Sinon c'est normal que Zoro et Jinbe désapprouvent sur le moment. Pour Zoro, ben comme qlqu'un l'a dit il ne fait pas confiance facilement et il a participé à l'exécution de Yasu. Pour Jinbe, il a l'expérience de la piraterie et il sait qu'il ne faut pas d'allier de manière hâtive. Pour Franky je ne sais pas trop quoi dire lol.

Bref, de toute façon il suffit qu'il dise qu'il est ami avec Coby pour que Zoro change d'avis.

 

Kinemon qui coupe le borobreath de Kaido je veux trop voir ça 😈 En fait Kinemon cachait bien son jeu, il aurait pu péter Doflamingo easy à Dressrosa ! (lâches cette hache Kévin, c'était de l'humour)

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Poprider a dit :

Ce qui me chagrine, c'est le charisme et le leadership de Luffy qui en prend encore un coup. Son propre équipage ne le suis pas dans ses décisions. C'est de la défiance en permanence car en plus de ca, il agisse contre la décision de Luffy en affrontant X-Drake. Que Zoro / Franky / Jimbei se méfient de Drake et prennent de la distance au cas ou, OK, Luffy n'a pas donné l'ordre d'être amis mais de s'allié dans un but.

 

Je trouve ca limite toute ce laisser-aller dans son équipage, j'espère qu'il (Luffy) va les recadrer fermement et qu'il s'affirme dans son rôle de chef, on n'est pas en démocratie/autocratie dans ce bateau !! lol

 

J'attend de voir quand même comment ce se passe lors de la sortie du scan !

Je doute un peu de ces spoilers pour le coup. 

 

parce que je trouve ça un peu stupide qu'il y ait une confrontation zoro/drake mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...