Aller au contenu


One Piece Chapitre 991


lemonguy
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Némésis. a dit :

Non on ne demande pas quand sort le chapitre, on attend qu'il sorte et c'est tout. Fin de l'histoire. On est sur un forum de manga, pas de kevin d'accord 

Un mec demande quand sort un chapitre qu'on attend tous parce que c'est ce qui nous rassemble ici et au lieu de lui répondre tranquillement comme un être humain humble et simple, vous commencez à balancer des piques et à faire la police à croire qu'on a insulté votre descendance... 

Je vais pas continuer à parler ici mais je pense que la simplicité de Luffy ferait du bien à tout le monde 

 

Et tout le monde n'est pas sur Twitter ou ne connaît pas forcément Scantrad.

Je pense pas qu'écrire "non, il n'y a pas eu de date annoncée" ou "oui, le chapitre sort aujourd'hui" fasse de mal à quiconque ici

Modifié par Z 40
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xx-apokalips-xx a dit :

Après depuis le début, le but de Kinemon est de passer inaperçus son seul objectif est de mourir en emportant Kaido avec lui. Cela ne me choque pas qu'il est volontairement cacher sa force (je pense que c'est le cas). Puis là c'est surtout une question de compétence que de force pure. Kinemon est capable d'utiliser le feu dans ses attaques et de le couper, Kaido lui envoie un souffle de feu c'est tout. C'est comme l'aptitude de Rossinante qui serait capable d'annihiler complétement le pouvoir d'Apoo. Bref cela me choque pas de voir un Kinemon vaincu par Law au tout début puis un Kinemon capable de contrer une attaque de feu de Kaido.

ce n'ai pas le fait de coupé le feu qui me bloque

mais le fait de pouvoir charcuter kaido (c'est la 3eme coupure de kaido depuis qlq chapitre) si facilement

 

surtout qu'il a toujour le meme niveau d'il y a 20ans normalement

 

bref, c'est pas tres important, le chapitre est top sinon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheOne a dit :

ce n'ai pas le fait de coupé le feu qui me bloque

mais le fait de pouvoir charcuter kaido (c'est la 3eme coupure de kaido depuis qlq chapitre) si facilement

 

surtout qu'il a toujour le meme niveau d'il y a 20ans normalement

 

bref, c'est pas tres important, le chapitre est top sinon :)

 

il faut accepter que les fourreaux rouges ont un pouvoir spécial face à Kaidou:
celui de lui rappeler un trauma (Oden) et se faisant le rendant faible à des attaques pas si surpuissantes que ça ...

les fourreaux rouges sont pour Kaïdou ce que "l'eau" était pour Crocodile lors d'Alabasta.

donc une exception à ne pas prendre en compte pour faire une comparaison de puissance.

 

je n'aime pas trop ça mais faut accepter ça en tant que tel.

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Visiblement, vous ne suivez pas scantrad france. L'hébergeur de ce forum. Pourtant, le message est extrêmement clair. 

 

 

Vous pouvez reprendre vos conversations exclusivement sur le chapitre de One Piece et patienter jusqu'à la prochaine annonce. J'ose espérer que les choses vont se calmer avant que je ne passe à la vitesse supérieure. 

 

Bonne journée. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dio Nisos a dit :

Visiblement je t'ai vexé, sinon t'aurais pas mélangé ma question, qui était sérieuse, à mon avis concernant ton analyse.
J'ai très bien compris ton message, sinon je n'aurai pas parlé de construction narrative, j'ai très bien compris ou tu voulais en venir dans ta démonstration : Jack est annoncé fort mais selon toi les faits prouvent le contraire, donc tu attendais forcément une démonstration de force pour te convaincre du contraire. Et ça tu estimes que ça sert le récit, alors qu'en réalité ça ne sert que a nourrir ce que tu désires voir, ce qui te hype. Tu ne peux pas dire le contraire puisque, comme nous tous, tu ne sais rien du schéma narratif a venir. On est tous dans l'hypothèse et on juge 18pages par 18pages. L'auteur met en places ses pions sur l'échiquier, certes il y a 35000 combattants, mais ce ne sont pas des protagonistes, il y a une soixantaine de protagoniste et 34940 no name qui se feront balayer en arrière plan tout le long de l'arc. Le développement des combats des mugis est toujours soigné, les autres combats sont toujours ellipsés et le récit n'en a jamais souffert a mon sens, c'est comme ça depuis très longtemps, Ace vs Barbe Noir par exemple. C'est comme ça qu'Oda gère son récit et je pense qu'on va attendre la fin de ce joyeux bordel avant d'émettre des jugements et des critiques. Souvent la critique d'un chapitre est démonté la semaine suivante. Comme les hypothèses et les théories d'ailleurs.
Pitié ne te vexe pas, c'est juste un avis.

 

On a pas forcément besoin de savoir quel est le schéma narratif pour se faire une idée de ce qui sert le récit. Le fait de voir Jack combattre, n'est pas décisif. Sauf que ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que c'est regrettable de se cantonner à des combats décisifs car dans le fonds à part les combats de Luffy, il y a peu de combats dont on pourrait se passer du simple résultat.

 

Hors ce que je déplore c'est que le nouveau monde a pris une tournure tout pour Luffy, où même les Mugis peinent à s'exprimer (après plus de x années, on attends encore de voir Zoro ou Sanji à fonds dans le nouveau monde).

 

Est-ce que ça empêche Oda de raconter son histoire ? Non mais ça fait parti du développement. Oda a choisi de moins s'attarder sur les combats en faisant beaucoup d'ellipses ou en ne donnant que des résultats. Est-ce grave ? Non mais peut-on regretter ce choix ? A en lire certains ici, visiblement non. Personnellement je le regrette encore plus quand on est dans une suite de chapitres qui met en scène une guerre, de facto des combats...

 

Maintenant s'il faut attendre la fin d'un arc pour pouvoir en parler ou si on ne peut plus émettre une critique sur l'absence de combat sans parler de mauvaise compréhension (de l'oeuvre je suppose) ou de lecture primaire d'un shonen (combat, combat, combat 😢), j'avoue ne pas saisir l'intérêt du forum.

 

Il va s'en dire que One Piece, c'est plus que combats et c'est un univers bien plus fourni mais faut-il nécessairement rappeler ce point avant d'émettre la moindre critique ? Un préambule d'éloge pour un bémol ?

 

Bref, ce manga est parfait, il n'y a rien à changer ou quoique se soit qui peut être amélioré et si vous pensez cela c'est que n'avez rien compris. Circulez, il n'y a rien à voir. 🙄

 

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheOne a dit :

ce n'ai pas le fait de coupé le feu qui me bloque

mais le fait de pouvoir charcuter kaido (c'est la 3eme coupure de kaido depuis qlq chapitre) si facilement

 

surtout qu'il a toujour le meme niveau d'il y a 20ans normalement

 

bref, c'est pas tres important, le chapitre est top sinon

Je te comprends parfaitement. Je ne sais vraiment pas trop quoi en penser 🤔

Kinemon a été clairement montré avec un niveau moyen. Il s'est fait acculé à Dressrosa et n'a pas su sauver son ami, a perdu Momonosuke, s'est fait démantelé par Law (lol) sur PH... A été ultra impressionné par la puissance de Luffy et Zoro.

Les coups de Luffy en Gear 4 ont juste rebondi sur Kaido XD et là t'as Kinemon qui est en réalité capable de trancher Kaido comme si c'était de l'oignon. Je suis désolé mais non, c'est inacceptable.

 

Oda a apparemment dit dans le dernier magazine qu'il n'hésiterait pas à changer des éléments de son œuvre si ça pouvait nous surprendre....  Autant la queue de Page One c'est justifié et ne change rien à l’œuvre en question. Mais là, non.

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pedro13 a dit :

Salut, ce genre de question est mal vu étant donné que ScanTrad taffe bénévolement et sort généralement le scan le vendredi alors qu'au Japon c'est le lundi ;)

Personne ne sait vraiment quand ça sort, et on a pas vraiment besoin de le savoir.

 

Au final, les spoils sont sortis tard, mais ils en valent la peine. Hâte de voir la version propre de la double-page de Neko et Inu en Sulong.

Je me demande ce que Kinemon et les FR disent à Kaido à la fin aussi.

 

Pour revenir à Jack, je trouve son combat honorable mais si j'aurai (comme beaucoup) aimé en voir plus. Se taper une armée de Minks Sulong c'est ÉNORME.

Beaucoup oublient ce que Carrot a pu faire à l'équipage de BM alors qu'elle était seule !!

 

Pour la méfiance de Zoro/Jinbei et Franky c'est facilement compréhensible, le mec à faire Marine, Supernova/pirate et subordonné de Kaido pour au final retourner sa veste...

Bien que Luffy sente ce genre de chose, il n'est pas étonnant que ses comparses ne soient pas capables d'une telle prouesse eux-aussi ;)

Heu ils a quand même le droit de demander ils a pas manquer de respect bref ton garde ton mal vue surtout que sa doit être que ton opinions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, toujours des débats aussi enflammés que le souffle de Kaido et des avis aussi tranchés que ce même souffle, ça fait plaisir !

Pour en revenir au chapitre, on a assez d'éléments pour en discuter maintenant. Je l'avais dit au précédent chapitre, je suis un peu déçu de ne pas avoir vu au moins quelques cases sur Neko et Inu qui explosent Jack, mais le résultat est satisfaisant, les formes sulong sont badass, bonne sensation de puissance. Et j'aime beaucoup la remarque de Kaido qui donne un peu de nuance au boss des cents bêtes, cela met en valeur les 2 chefs minks, et ça montre encore une fois (après l'exemple d'Oden et indirectement ses réactions vis à vis de Momo) que Kaido semble respecter les personnages puissants. C'est la loi du plus fort qui prédomine pour lui, il semble construire son équipage comme ça (les places les plus hautes s'obtiennent au mérite du plus fort, il est prêt à challenger ses adjoints, si un tobiroppo éclate une de ses calamités alors il prendra sa place). Je serais pas étonné si sa dépression chronique et ses tentatives de suicide venaient du fait qu'il cherche à retrouver la sensation de peur qu'il a eu en affrontant Oden il y a 20 ans. Il en veut à Barbe Blanche d'être mort car il considérait surement que ce dernier était un des seuls encore capable de le challenger. J'espère qu'il aura une belle mort par Luffy, voir les FR ou Zoro pour l'achever, c'est la seule issue pour lui. Un KO suivi d'un emprisonnement ou d'une rédemption n'aurait pas de sens. Quant à ceux qui s'offusquent pour une effusion de sang dans la bouche de Kaido et prennent ça pour une humiliation, c'est légèrement abusé.

En tout cas on peut critiquer les ellipses des combats vs Jack, mais je constate qu'Oda dégage le terrain de manière plutôt efficace, les minks et l'armée de Jack se sont neutralisés (grosse perf de Jack quand même, et je pense qu'il reviendra). Il ne faut pas perdre de vue le principal, l'attaque simultanée des FR contre Kaido, l'assaut désespéré, ils sont prêts à mourir pour emporter Kaido avec eux. Ca va être grandiose, mais ils vont se faire démonter. Quitte à éclipser une fois de plus ce combat, j'adorerais par contre que ce soit complètement, et que la première image qu'on voit soit Luffy qui arrive sur le dôme avec tous les FR à moitié morts, gisant au sol inanimés, pour montrer la surpuissance de Kaido.

A l'étage en-dessous, je pense aussi que l'auteur va essayer de déblayer et faire en sorte que les opposants se neutralisent pour que Luffy puisse atteindre le dôme et tenter une deuxième fois sa chance face à un Kaido qui va le dominer largement et le mettre KO voire quasiment le tuer, tout en laissant apparaître une ou plusieurs failles (Ryuo, cicatrice qui se réveille, levier psychologique, alcoolisme ;)) pour le 3ème et dernier round qui se passerait à la capitale des fleurs. ça sonnera la fin de l'acte 3 vers le chapitre 1000, avec une renaissance des alliés à l'aide de Marco (son pouvoir guérisseur semble être énorme), Law (et sa fameuse opération ultime), et chopper (qui va peut être devoir aussi inhiber le poison des armes de Queen).

Enfin, pour ceux qui s'attendent à une guerre ultime type Marinford, comme teasé à l'époque par ODA, vu ses récentes déclarations sur les 5 ans restants, j'ai cru comprendre que la grande guerre dont il parle se déroulera après l'arc en cours à Wano. Alors peut-être qu'il ne faut pas s'attendre à LA guerre totale sur cette arc, même si ça risque quand même d'envoyer du lourd vu les forces en présence. Pour moi, cette partie d'Onigashima ne reste cependant qu'une étape dans l'arc de Wano, je vois le gros des affrontements épiques un peu plus tard dans l'acte 4, et des révélations incroyables dans le dernier acte de cet arc, qui baliseront définitivement le chemin vers le One Piece, avec des entractes entre les actes 3 et 4 et actes 4 et 5 qui donneront des infos sur la rêverie et sur les révos. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheOne a dit :

qu'est ce qu'elle a la queu de P1?

Dans les premières apparitions de Page One dans le manga , la queue à été dessiné d'une certaine manière mais

dans l'anime , elle a été rectifié pour être dessiné autrement car Oda suit l'actualité et les avancées paléontolique et selon les dernières découvertes ,la queue du spinosaure aurait eu une queue

différente de celle connue avant !

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rend fou les gens qui se plaigne de voir Kaido blessé, pour Sanji c'est pareil dès qu'il se prend un coup c'est "ololo il est trop faible sa decribilise le perso etc..." bordel on est dans une guerre là ! Comment vous voulez voir Kaido KO si il ne se faisait pas blessé ! Même Big Mom elle va saigner dans cet arc ! En plus c'est pas comme si Kaido était par terre en sang avec un bras cassé ou autre. Pour Jack c'est différent le mec est le n°3 de l'équipage, normal qu'il arrive à sa limite oda reste crédible sachant qu'il a décimé une trèèès bonne partie des minks (en sulong en plus...) honnêtement sa aurait été abusé de le voir gagner. Et puis soyez intelligent on a pas encore vu sa forme Hybride donc forcément qu'on va le revoir ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

On a pas forcément besoin de savoir quel est le schéma narratif pour se faire une idée de ce qui sert le récit. Le fait de voir Jack combattre, n'est pas décisif. Sauf que ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que c'est regrettable de se cantonner à des combats décisifs car dans le fonds à part les combats de Luffy, il y a peu de combats dont on pourrait se passer du simple résultat.

 

Hors ce que je déplore c'est que le nouveau monde a pris une tournure tout pour Luffy, où même les Mugis peinent à s'exprimer (après plus de x années, on attends encore de voir Zoro ou Sanji à fonds dans le nouveau monde).

 

Est-ce que ça empêche Oda de raconter son histoire ? Non mais ça fait parti du développement. Oda a choisi de moins s'attarder sur les combats en faisant beaucoup d'ellipses ou en ne donnant que des résultats. Est-ce grave ? Non mais peut-on regretter ce choix ? A en lire certains ici, visiblement non. Personnellement je le regrette encore plus quand on est dans une suite de chapitre qui met en scène et une guerre, de facto des combats...

 

Maintenant s'il faut attendre la fin d'un arc pour pouvoir en parler ou si on ne peut plus émettre une critique sur l'absence de combat sans parler de mauvaise compréhension (de l'oeuvre je suppose) ou de lecture primaire d'un shonen (combat, combat, combat 😢), j'avoue ne pas saisir l'intérêt du forum.

 

Il va s'en dire que One Piece, c'est plus que combats et c'est un univers bien plus fourni mais faut-il nécessairement rappeler ce point avant d'émettre la moindre critique ? Un préambule d'éloge pour un bémol ?

 

Bref, ce manga est parfait, il n'y a rien à changer ou qui peut être amélioré et si vous pensez cela c'est que n'avez rien compris. Circulez, il n'y a rien à voir. 🙄

 

Si tu penses pouvoir améliorer le travail d'un professionnel comme Oda et la qualité d'une oeuvre comme OP avec tes posts sur ce forum c'est que tu n'as rien compris. On peut débattre, mais respecte le travail. On peut donner un avis et débattre mais n'ai pas la prétention de vouloir améliorer l'oeuvre, tu n'as pas les capacités pour, et ce n'est pas ton rôle.
Pour ce qui est des combats ça a toujours était ainsi, ça ne date pas du nouveau monde.
Il serait temps de comprendre les réalités du shonen, oui ce sera tout pour Luffy du début à la fin. Tu lis un shonen, qui a des codes bien définis, imposé par le Jump. One Piece n'est pas un comics américains qui peut se permettre des infinités de digressions pour satisfaire chaque fan dans ses désires. 
Le problème c'est que chaque semaine on a le droit a une remise en question de la recette de l'auteur sur le topic du chapitre hebdomadaire, tu sais qu'il y a un topic dédié qui s'appelle " Ceux qui vous déplait dans One Piece ". Tu vois par exemple je suis étonné du traitement de Kaido dans son affrontement avec les FR sur ce chapitre, mais j'imagine que Oda a une idée derrière la tête, il doit savoir ce qu'il fait, je hurle pas instantanément à l'incohérence.

La guerre sur Onigashima vient a peine de commencer, on échange les premiers coups, les 1v1 ne sont pas encore définis. Je pense qu'il y aura du combat, c'est évident, mais on verra exclusivement les Mugis et les FR, ce qui est logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kinemon à ce niveau là c'est bien non? Enfin je sais pas , personne n'a dit qu'il avait le niveau de kaido non plus,  c'était le second de oden... C'est comme ça que je le vois et il a la confiance de tout le monde alors pourquoi il ne serait pas puissant ?

 

Il n'a pas battu kaido  non plus, et c'était quoi le plan que kaido soit vraiment au dessus de tout et intouchable? Donc... Pour le faire tomber ça aurait été encore plus compliqué. Et puis je sais pas 20 ans de haine, encore heureux qu'au début du combat ils arrivent faire des petites choses. C'est pas la fin du monde. 

 

 

Modifié par lagigirafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BlackJack1 a dit :

Sa me rend fou les gens qui se plaigne de voir Kaido blessé, pour Sanji c'est pareil dès qu'il se prend un coup c'est "ololo il est trop faible sa decribilise le perso etc..." bordel on est dans une guerre là ! Comment vous voulez voir Kaido KO si il ne se faisait pas blessé ! Même Big Mom elle va saigner dans cet arc ! En plus c'est pas comme si Kaido était par terre en sang avec un bras cassé ou autre. Pour Jack c'est différent le mec est le n°3 de l'équipage, normal qu'il arrive à sa limite oda reste crédible sachant qu'il a décimé une trèèès bonne partie des minks (en sulong en plus...) honnêtement sa aurait été abusé de le voir gagner. Et puis soyez intelligent on a pas encore vu sa forme Hybride donc forcément qu'on va le revoir ! 

franchement, tu pense vraiment que tout ces gens se plaignent parce que Kaido est blaissé?

 

si c'est le cas, je t'invite a relire tous leurs poste (ou au moins un seul ;))

 

ils se plaignent parceque c'est kin qui coupe kaido et cela a chaque coup

le meme kin qui voit luffy comme trop puissant et leur sauveur

luffy dont les coup rebondissaient sur kaido

 

bref, c'est un avis comme les autres

 

si maintenant nami blaisse BM et lui fait mal en la tapant avec son baton, tu reagirai comment?

(ben oui elle a de la rancune aussi pour ce qu'elle a fait subir a sanji, lola et zeus 😋)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheOne a dit :

franchement, tu pense vraiment que tout ces gens se plaignent parce que Kaido est blaissé?

 

si c'est le cas, je t'invite a relire tous leurs poste (ou au moins un seul ;))

 

ils se plaignent parceque c'est kin qui coupe kaido et cela a chaque coup

le meme kin qui voit luffy comme trop puissant et leur sauveur

luffy dont les coup rebondissaient sur kaido

 

bref, c'est un avis comme les autres

 

si maintenant nami blaisse BM et lui fait mal en la tapant avec son baton, tu reagirai comment?

(ben oui elle a de la rancune aussi pour ce qu'elle a fait subir a sanji, lola et zeus 😋)

Question puissance brute Kinemon sait très bien que luffy est au dessus de lui, mais kin maîtrise le Ryuo, un exemple hein c'est pas parce Hyogoro maîtrise le ryuo qu'il est plus fort qu'un mec qui ne le maîtrise pas. Rien d'étonnant à c'que Kinemon blesse Kaido puisque il faut le Ryuo pour pouvoir blesser Kaido ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis est ce que Kaido s'attendait a c'que Kinemon puisse couper son feu ? Non. Pour moi si tu maîtrise le Ryo tu peut briser les écailles de Kaido c'est tout. Sa veut pas dire qu'il est plus fort que lui ou qu'il peut le mettre KO mais voilà tu peut le blessé c'est comme sa. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aizen_Canna a dit :

Kinemon qui tente d'attaquer BB, il se serait fait éclater sur place, comme le VA qui a l'audace de tenter de l'attaquer frontalement, voilà se qu'on reproche à Oda, s'est de faire de Kaidou un plot de circulation qui se laisse blesser par un personnage dont le niveau a été introduit comme moyen, inférieur à Law du moins .. 

T'es en train de comparer Kaido et BB alors que leur style de combat n'est pas le même déjà. Kaido et big mom ont pas besoins d'esquiver puisque il faut le Ryo pour pouvoir les blesser (bon Big Mom c'est pas encore confirmer j'avoue). Barbe Blanche n'avait pas de peau dure ou d'écailles hein. lit mes réponses précédentes j'ai pas envie de me répéter sur le Ryo stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justifiable effectivement

 

mais la deception vient que kin a toujours le niveau d'il y a 20ans tout comme kiku (qui a aussi blessé kaido) vu qu'ils ont fait le voyage

 

et franchement le show de kin la ressemble au show de oden il y a 20ans

 

la kin a la limite voulait aller eclater jack (inu et neko l'ont retenu)

si les autres fourreau ont tous ce ryu+ (ryu = haki a wano) kaido va prendre cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheOne a dit :

c'est justifiable effectivement

 

mais la deception vient que kin a toujours le niveau d'il y a 20ans tout comme kiku (qui a aussi blessé kaido) vu qu'ils ont fait le voyage

 

et franchement le show de kin la ressemble au show de oden il y a 20ans

 

la kin a la limite voulait aller eclater jack (inu et neko l'ont retenu)

si les autres fourreau ont tous ce ryu+ (ryu = haki a wano) kaido va prendre cher...

Bah après c'est sur qu'il va prendre cher mais bon il va pas être ko non plus hein. Après t'imagine si y'avait juste Luffy qui maîtrisait le Ryo ? Sa aurait été trop abusé. Kaido n'aurait jamais pu être blessé sauf par luffy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

ça chauffe dans les chaumières sans même avoir le chapitre en Français.

Concernant Jack moi ça ne me choque pas qu'il soit à terre ce n'est "que" le numéros 3 et il se prend quand même pas mal d'adversaire en même temps donc 2 fourreaux rouges d'un coup. Au final les minks n'ont plus de force ça fait déjà une partie non négligeable des forces alliés en moins.

Concernant le dérouler de la bataille, je pense que ça va être complètement décousue et on ne peut pas comparer les manœuvre stratégique mise en place à Marineford et ce qui se passe ici, tout simplement car Kaido ne s'attendais pas à l'attaque contrairement à la marine, et faut pas compter sur Luffy pour monter un plan de bataille. A chaque fois que quelqu'un l'a joué un peu stratégique c'était plutôt Sanji mais une fois que l'action était lancé car faire un plan avec Luffy et Zoro qui ne les suivent jamais c'est compliqué.

Maintenant concernant Kin et Kaido j'ai envie de dire que c'est presque l'ennemi naturel des attaques a distance de Kaido et presque de King qui s'enflamme, par contre mettez le face à Aokiji et là il ne pourra pas si bien s'en sortir. Peu être que ça va forcer Kaido a faire des attaques aux corps à corps et là je ne donne pas trop cher de nos fourreaux rouges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Aizen_Canna a dit :

Il s'agit de la mise en scène plutôt, je n'adhère pas à se laisser aller car Kinemon possède un HDA suffisamment puissant pour toucher Kaidou, quand Oda veut montrer un type surpuissant à la limite de l'intouchable, il le peut, BB à part des attaques à plusieurs milliers (et même dans ce cas il envoie tout le monde manger les pissenlits), ou face à un amiral (et encore il envoie Akainu voir les poissons en mode enervax), il démonte tout le monde et sans faire la statut de cire comme Kaidou qui est là, sans être là, on a l'impression, il se laisse submerger par un gars du niveau de Kinemon, sa pose un gros problème (il aurait fait un bon gardien d'Impel Down le Kaidou lol)  ..

 

Cette bataille ne met pas en avant le monstre décrit par Oda dans son introduction, donc forcément sa déçoit surtout, quand on voit Kinemon qui parvient à faire son show face à lui, alors que le show devrait provenir de Kaidou, et non de Kinemon .. 

Ok, Barbe Blanche nous a été présenté comme un monstre, mdr pendant la moitié de la Marine Ford il n'a pas combattu. Sauf quelques actions. Encore une fois je me répète mais si tu maîtrise le Ryo (peu importe ton niveau) tu peut briser les écailles de Kaido c'est aussi simple que sa. Sa ne fait pas de Kinemon un perso du niveau de Law ou qui tu veut. Ensuite tu dit que Oda ne nous montre pas la "toute puissance" de kaido. Logique la guerre vient de commencé. Kaido a été blessé ? Et alors ? Barbe blanche s'est fait marave aussi pendant Marine Ford malgré sa "Toute Puissance". Et pour finir kaido on a même pas vu sa forme Hybride. Si oda ne l'a dévoile pas maintenant c'est qu'il l'a réservé pour plus tard c'est tout. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido ne mérite pas son titre de Créature Invincible ? Bah si en fait, il doit avoir une vingtaine d'utilisateur de Ryo dans le monde de one piece. Allez on va dire qu'une vingtaine de perso sur des millions de personne peuvent briser les écailles de Kaido. Désolé mais sa fait vraiment de lui une Créature Invincible pour l'enooorme majorité des gens du monde de one piece hein 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je suis plus ou moins nouveau et je prend vraiment beaucoup de plaisir à vous lire et suivre vos différents points de vue, mais je crois qu'à la base les FR ne sont pas sensés être les guerriers les plus forts de wano ? 

 

Ensuite, je crois que kin à démontré que c'est un personnage loufoque avec un grand sens de l'honneur et des responsabilités et son voyage en dehors de wano avait pour but de rechercher des alliés puissants. Je crois que jusqu'à maintenant c'est ce qu'il à toujours cherché à faire et surtout en cherchant à s'impliquer le moins possible dans des histoires qui ne concernaient pas son objectif principal. Il faut reconnaitre que tout comme luffy, il à une chance de malade quand on prend ce qui lui est arrivé depuis qu'on le connait depuis PH jusqu'au débarquement sur Honigashima. pour moi ODA à su mettre en place le perso. Retenons que les FR ( 4 d'entre eux dans tout les cas ) sont encore les Guerriers les plus forts de wano d'il y a 20 ans et que les autres ont eu 20 pour encore progresser

Modifié par degota
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...