Aller au contenu


One Piece Chapitre 991


lemonguy
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, spe a dit :

Barbe Blanche nous à été présenté comme l'égale du seigneur des pirates et l'homme capable de détruire le monde :

-B.B s'est fait planté par squardo avec un simple sabre pas recouvert de haki ce qui avait fait réagir Crocodile et on apprendra plus tard qu'il l'a laissé faire pour lui montrer tout l'amour qu'il avait pour ses enfants/subordonnés ( jparie que tu n'y voyais aucun inconvénient à cette excuse ) 

-B.B s'est fait trancher la tête en deux et à failli perdre ( avant d'avoir une dernière vision de Ace ) contre Aka Inu qui était alors Amiral

-B.B s'est fait geler par Aokiji pendant quelques temps avant de littéralement tout détruire

-B.B à pris énormément de dégât pendant Marine Ford ( boulets de canon, coup d'épée...etc ) par des soldats de seconde zone

-B.B s'est fait tué par l'équipage de Barbe Noire qui n'ont pas eu besoin de sortir leur meilleur technique ( j'avoue j'abuse sur ce dernier point )

 

Et tout ça ne nous a pas empêché de le trouvé putain de Bad Ass prck il est mort débout, à envoyer Aka Inu ( qui est devenu actuellement Amiral en chef ) au 36eme sous sol

Barbe Blanche était surtout malade, vieux, sous respirateur et perfusion, incapable d’utiliser ses pleines capacités, le Barbe Blanche dont tu parle c’est celui du FB d’Oden, pas celui de MF.

De plus BB n’a jamais été mis en avant pour sa résistance hors du commun, ce qui est le cas de Kaidou.

C’est donc une comparaison qui n’a aucun poids et ne veux rien dire.

Luffy aussi pourrait être tranché par n’importe quel random tenant une lame random pour la première’ fois de sa vie, il suffit d’un coup de chance, être surpuissant n’imunise pas contre les blessures.

Mais le cas de Kaidou est très différent, on parle d’un mec que la Marine a été incapable d’executer, la guillotine elle même se brisait sur sa nuque, sans HDA.

Donc oui, qu’il soit blesser par un Kinemon c’est louche et même si certain lui prêtaient le niveau de Zoro (j’ai jamais vu une seule personne dire ça mais admetons) ben .... sincèrement qui voyait le Zoro pre-Wano capable de blesser Kaidou ? 

 

Je repondrai aux autres messages sur le sujet, avec lesquelles je n’en suis vraiment pas d’accord, quand j’aurai autre chose pour écrire qu’un tel 

  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spe a dit :

Barbe Blanche nous à été présenté comme l'égale du seigneur des pirates et l'homme capable de détruire le monde :

-B.B s'est fait planté par squardo avec un simple sabre pas recouvert de haki ce qui avait fait réagir Crocodile et on apprendra plus tard qu'il l'a laissé faire pour lui montrer tout l'amour qu'il avait pour ses enfants/subordonnés ( jparie que tu n'y voyais aucun inconvénient à cette excuse ) 

-B.B s'est fait trancher la tête en deux et à failli perdre ( avant d'avoir une dernière vision de Ace ) contre Aka Inu qui était alors Amiral

-B.B s'est fait geler par Aokiji pendant quelques temps avant de littéralement tout détruire

-B.B à pris énormément de dégât pendant Marine Ford ( boulets de canon, coup d'épée...etc ) par des soldats de seconde zone

-B.B s'est fait tué par l'équipage de Barbe Noire qui n'ont pas eu besoin de sortir leur meilleur technique ( j'avoue j'abuse sur ce dernier point )

 

Et tout ça ne nous a pas empêché de le trouvé putain de Bad Ass prck il est mort débout, à envoyer Aka Inu ( qui est devenu actuellement Amiral en chef ) au 36eme sous sol

On a aucune idée si Squardo a utilisé le haki on avait pas la visualisation du kaki à l'époque.

C est justement ça qui est impressionnant pour Barbe Blanche, la majeure partie des blessures qu'il a eu ont été causé par les amiraux. 

Les rares fois où il se prenait des boulets de canon ou autre attaque random il était déjà très affaibli. 

 

Kaido et frais il n'a pas encore combattu et pourtant Kinemon qui doit avoir un niveau vice amiral à réussi à le blesser. 

 

Je trouve ça personnellement incohérents. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pénible de découvrir qu'il y a une pause le jour des spoils quoi..........

 

sinon y'a un truc que je comprend pas, oda n'est t'il pas sensé avoir fini son chapitre avant qu'on annonce qu'il est malade? je veux dire le chapitre est sensé être fini des jours (voir des semaines?) à l'avance en principe non? à moins qu'oda était malade avant et ce n'est que maintenant qu'on nous l'annonce?

  • Pouce en Bas 5
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, spe a dit :

-B.B s'est fait planté par squardo avec un simple sabre pas recouvert de haki ce qui avait fait réagir Crocodile et on apprendra plus tard qu'il l'a laissé faire pour lui montrer tout l'amour qu'il avait pour ses enfants/subordonnés ( jparie que tu n'y voyais aucun inconvénient à cette excuse ) 

 

Petite rectification : Barbe Blanche ne s'est pas laissé faire pour montrer son amour, il a juste pas vu venir le coup. 

Marco dit bien qu'en temps normal le vieux n'aurait aucun mal éviter ce genre d'attaque et Crocodil crie au scandal. 

Il montre son amour en n'engageant aucune représailles conte Squardo et en le serrant de ses bras en apprenant qu'il (Squardo) à été manipulé par Sakazuki. 

Modifié par Arckenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mµû a dit :

On en est au Jump #44. La pause est de deux semaines. Retour de One Piece dans Jump #46 avec couverture et pages couleurs.

Petite rectification que je n'avais pas remarqué jusque là.
Nous n'avons aucune confirmation qu'il y a bien une pause cette semaine et la semaine prochaine. Pareil, la couverture et pages couleurs dans Jump #46 reste à confirmer. Il va falloir attendre l'image du sommaire de Jump #44 demain pour confirmer la fameuse absence de deux semaines, cela-dit.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Del Lago a dit :

Pour sa santé, Oda devrait "rusher" son manga, sinon, il risque de décéder avant la fin... faire des arcs à rallonge comme celui ci, Dressrosa, etc, ça ne sert à rien et même si le mot est exagéré je crois qu'on peut dire que c'est dangereux pour lui.

Et pourtant quand tu lis des topic comme celui ci tu vois plein de gens qui voudrait que Oda leurs dessine meme les combats entre personnages secondaires (Jack) sans aucun mugi et que Wano fasse 500 chapitres.

Modifié par Doughty
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Del Lago a dit :

Pour sa santé, Oda devrait "rusher" son manga, sinon, il risque de décéder avant la fin... faire des arcs à rallonge comme celui ci, Dressrosa, etc, ça ne sert à rien et même si le mot est exagéré je crois qu'on peut dire que c'est dangereux pour lui.

Non je ne pense pas. Il n'y a pas quelques semaines, il disait qu'il allait bien et que les fréquentes pauses n'étaient pas dû à son état de santé. De plus même très récemment, il avait annoncé dans le Jump de cette semaine  (je ne comprends pas le japonais mais elle a été plusieurs fois relayée, mais bon il est possible que ce soit une erreur) qu'il comptait nous sortir le chapitre 1000 pour cette fin d'année. Ensuite nous savons pertinemment que l'auteur est un perfectionniste et un travailleur acharné, ne serait-il pas dommage de tronquer son œuvre surtout arrivé à ce stade ? 

Dressrosa et Wa sont des arcs riches qui nécessitent par conséquent beaucoup de développements car elles débouchent sur deux sagas dans la même saga (si vous m'avez bien compris). 

 

Je souhaite un prompt rétablissement à l'auteur et à toutes les personnes touchées par la maladie ou les aléas de la vie, surtout en ces temps troublés et compliqués. 

Ce qui peut arriver aux autres peut très bien nous arrivés et atteindre également nos proches. Soyez vigilants. 

Modifié par I shiro
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kisame123 a dit :

c'est vraiment pénible de découvrir qu'il y a une pause le jour des spoils quoi..........

 

sinon y'a un truc que je comprend pas, oda n'est t'il pas sensé avoir fini son chapitre avant qu'on annonce qu'il est malade? je veux dire le chapitre est sensé être fini des jours (voir des semaines?) à l'avance en principe non? à moins qu'oda était malade avant et ce n'est que maintenant qu'on nous l'annonce?

Se plaindre d’une maladie d’autrui... 

il ne faut pas avoir honte

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Kisame123 said:

c'est vraiment pénible de découvrir qu'il y a une pause le jour des spoils quoi..........

 

Je peux comprendre ta frustration, mais la santé de l'auteur passe avant tout.

Si jamais il arrive malheur à Oda ce ne sera pas seulement des petites pauses, mais plus de One Piece du tout.

Il faut donc mieux qu'il prenne du temps pour se remettre, même si cela implique que le chapitre 1000 risque de ne pas sortir cette année.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rusher son oeuvre ? Après tout ce qui a été accompli ? Certainement pas !

Je préfère encore qu'il ralentisse le rythme et ponde un chapitre par mois sur 15 ans, plutôt qu'il se tue la santé pour finir dans 5 ans. C'est plutôt comme ça qu'il mourra d'épuisement, pas en prenant son temps.

 

Il a envie d'achever One Piece et de profiter de la vie (malgré le fait qu'il aimerait faire une série sur les méchas, je crois), alors je comprends qu'il veuille s'en "débarrasser" éventuellement, mais autant qu'il profite de sa vie maintenant, et finisse petit à petit quand il se sent bien.

 

Ce n'est pas un mal de souhaiter voir les combats ellipsés, on a des espérances vis-à-vis de l’œuvre, on ne peut pas simplement se dire "oui, l'auteur est fatigué, allons à la conclusion".

Quand tu fais un travail de qualité, aussi éreintant soit-il, tu maintiens tes standards. Il faut savoir se ménager, ce qui diffère de gâcher son travail.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2020 à 18:42, BlackJack1 a dit :

Désolé mais sa fait vraiment de lui une Créature Invincible pour l'enooorme majorité des gens du monde de one piece hein 

Mais pas pour ceux dont on perçois le monde d'OP a travers les yeux, les seuls qui importent réellement ici puisque c'est leurs vision qui influe la notre.

Oui Kaidou est invincible pour Django & Barbe Brune, super.

Le 27/09/2020 à 02:24, lagigirafe a dit :

- a -t-on vu le match aller Jack VS minks? Alors pourquoi on verrait le retour ?

Dans l'ordre :

- Parce que la première fois c'était un FB, et qu'Oda ne montre quasiment jamais les fights complète dans ces cas la, ce qui est normal puisque personne ne les attendais, et que la revanche a été clairement teasée a plusieurs occasions, le long de 3 arcs, quand tu annonce quelque chose c'est pour le montrer.

Le 27/09/2020 à 23:25, lours a dit :

Je rappel que Shanks est empereur a la seule force de son épée jusqu'a preuve du contraire.

A ce petit détail prêt qu'il semble être purement et simplement le meilleur utilisateur de Haki vu jusqu’à présent, au point d’abîmer les objets inertes juste en le relâchant.

  

Le 28/09/2020 à 03:58, Jabbawockeez a dit :

Je comprends pas trop l'acharnement sur kinemon. J'ai pas de souvenirs très précis, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il ne prenait part que très peu aux aventures des mugi jusqu’à Wano. Un peu dur d'avoir un avis définitif sur lui..

Justement, le fait qu'il soit tout a coup si fort ne te fait pas questionner son inaction ?

Alors que lui demande purement et simplement que l'ensemble des Mugi (et des Minks tant qu'a faire) mettent leurs vies en jeu pour un objectif qui ne les concerne pas même de loin.

Le 28/09/2020 à 19:49, I shiro a dit :

Personne a fait cette deduction dans cet espace de discussion. On dit juste qu'il n'y avait rien qui montrait explicitement le réel niveau du personnage et sa marge. On sait que le Ryo est le haki de l'armement d'une forme différente principalement utilisé par les samouraïs de Wano qui sont par extension des epeistes accomplis, et nous savions que sur Punk Hasard le chef des fourreaux rouges pouvait couper le feu donc un counter pour la forme draconique de Kaido. Y a vraiment rien qui sort de je ne sais où, il faut vraiment faire la part des choses et être objective un moment donné. 

Juste une ligne au dessus tu dis que les événement nous ont donné une vision biaisée du perso, donc tu admet bien que les éléments présenté nous ont donné une vision du personnage, l'estimation de son niveau a l'époque ne sortais pas de n'importe ou, elle était basée sur des éléments du manga.

Si cette vision change brutalement, sans explication, et qu'on doit se contenter d'un "Non mais mais avez juste mal estimé" ben c'est .... facile.... comme.... une facilité scénaristique.

C'est comme si demain dans le chapitre, O Tama blessait Kaidou, on pourrait sortir les exacts mêmes arguments "Nan mais on l'avais jamais vu combattre, on pouvais pas bien estimé son niveau", ce serait vrai, mais ça sortirai quand même de n'importe ou, et ça paraitrait bizarre parce que les éléments jusqu’à présent nous indiquaient le contraire.

Oui on savait que Kin avait une technique pour couper le feu, en quoi ça donne une indication sur sa capacité a blesser le Yonkou ? Sa mâchoire est faite en feu dur ?

Tout les élément du manga nous indiquaient 2 choses : Kinemon était loin d'être OP, et Kaidou est extrêmement résistant a un point incomparable, et pourtant quelques chapitres lus tard, Kaidou est blessé par Kinemon.

Parce que oui, le soucis ce n'est pas juste la gestion de Kinemon, c'est cette gestion conjointement a celle de Kaidou qui l'es.

Le 29/09/2020 à 01:41, spe a dit :

si on suit la réthorique de certain, Fujitora n'est pas plus fort que Dofla puisqu'il n'a pas réussi à détruire sa BirdCage

Aucun rapport, on ne peut pas sortir de la Birdcage dans l'absolu, c'est valable pour Doflamingo s'il ne pouvait pas l'annuler.

C'est pas juste les mecs moins forts que lui, c'est tout le monde.

Le 29/09/2020 à 01:41, spe a dit :

Dire que Kin savait qu'il fallait le Ryo pour toucher Kaido est malhonnête

Ben c'est marrant parce qu'on a vu plusieurs fois plusieurs fourreaux combattre et étrangement aucun d'entre eux n'a jamais utilisé le Ryo, même quand ça aurait été sacrément utile.... genre ... contre Jack.

Par contre curieusement ils l'utilisent tous face a Kaidou.

Kaidou qui souligne d'ailleurs ce fait.

De plus le fonctionnement du Ryo, de détruire de l'intérieur, est clairement LE truc a utiliser face a des adversaires extrêmement résistant, faut pas un doctorat pour déduire ça, ça a pas été implanté dans OP pile dans l'arc ou l'antagoniste ultime se trouve être Kaidou pour R.

Ça sans compter le fait que Kin sait pertinemment que le seul mec ayant fait une cicatrice a Kaidou est un utilisateur du Ryo.

Ça fait franchement beaucoup pour l'ignorer.

Le 29/09/2020 à 01:41, spe a dit :

Quelque chapitre plutôt on voyait F.Rouge (dont Kinemon qui en est le chef) transpercer Kaido ce qui ne vous à pas choqué 

Ben si.

 

Et j'ai pas la foi de continuer a répondre ça deviens long, je vais juste revenir sur un truc qui semble être un fait établis; le fait que si les FR touchent Kaidou c'est a cause du traumatisme de sa blessure.

Ben ça c'est de l’interprétation encore une fois.

Personne n'a dit ça dans OP, Kaidou n'a jamais parlé de sa cicatrice et n'a jamais semblé en être traumatisé, donc ça peut être une explication (une explication débile certes, puisque la résistance de Kaidou est naturelle et ne proviens pas d'un Haki qu'il pourrait donc temporairement abaissé sur un choc psychologique), mais faut arrêter de le brandir comme une explication logique, on en sait rien.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mµû a dit :

Petite rectification que je n'avais pas remarqué jusque là.
Nous n'avons aucune confirmation qu'il y a bien une pause cette semaine et la semaine prochaine. Pareil, la couverture et pages couleurs dans Jump #46 reste à confirmer. Il va falloir attendre l'image du sommaire de Jump #44 demain pour confirmer la fameuse absence de deux semaines, cela-dit.

Il y a bel et bien une confirmation officielle de la Shueisha via son site MangaPlus.

 

201001014437737683.jpg

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prompt retablissement à l'auteur, qu'il revient avec et nouveau gear (une nouvelle énergie, rien avoir avec luffy😂). Nous aimerions tous qu'il soit en forme pour que One piece se termine bien. La va-vite a fait en sorte que Kubo achève bleach pas comme il le voulait. 

 

Il y a 21 heures, Jecero a dit :

Par contre, l'incohérence selon moi vient de la hype autour de Kaido. 

Il nous as été vendu comme étant la créature plus puissante du monde, invincible, n'ayant perdu que 7 fois et dont la mort elle même ne pouvait le saisir. 

Kaido nous a été vendu un peu comme le covid dans zlatan. Sinon, au départ, c'était un mythe même son image n'était pas tel quel au début. Et dans tout mangas, le mythe fait toujours effet au début mais comme on le dit toujours, la réalité n'est pas toujours tel qu'on la présente. 

 

Quelques part, nous devons arrêté de sous-estimé Kinemon. S'il était faible, il n'allait pas être parmi les bras d'oden (gauche, droite, milieu, je ne sais pas💪). Les colosses que representent kaido et big mom ont des faiblesses, des faiblesses banal. Quand David a descendu goliath avec une pierre, il l'avait visé à un endroit que personne ne pouvait imaginé (à l'époque, il n'y avait pas de Haki). Pire encore, la faiblesse de big mom est le portrait de mother caramel ''la nourriture aussi" 🗣WEEDING NO CAKE. 

Si nous faisons de comparaison, prenons en compte certains paramètres sinon, nous dirons que shanks était faible face au serpent de mers parce qu'il avait perdu son bras. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, N0NE a dit :

Personne n'a dit ça dans OP, Kaidou n'a jamais parlé de sa cicatrice et n'a jamais semblé en être traumatisé, donc ça peut être une explication (une explication débile certes, puisque la résistance de Kaidou est naturelle et ne proviens pas d'un Haki qu'il pourrait donc temporairement abaissé sur un choc psychologique), mais faut arrêter de le brandir comme une explication logique, on en sait rien.

Je pense aussi que c'est un choc psychologique qui baisse temporairement la résistance de Kaido. Je continue de penser que cette résistance est de la même nature que Big Mom. Effectivement lorsque la photo de Caramel a été détruite, elle est tombée sur les genoux et s'est mise à saigner d'après Capone Bégé. C'est même la base de son plan. Là où je pense différemment c'est que cette résistance vient d'une sorte de Haki de l'armure permanent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu qu'il reste encore 2 semaines avant de reprendre, ça vous dirait qu'on "se mette sur la gueule" avec du Sanji VS Zoro, ou du Shanks VS Mihawk ? Lol xD

 

Parce que là, je pense qu'au vu du chapitre, et selon la théorie des gens qu'on n'a pas vu combattre, que Mihawk peut se faire Kaido à une main. Comme c'est l'arc de Zoro, c'est lui qui va se le faire, puis il va escargophoner à Mihawk et lui dire "t'as vu, mec ?"; et l'autre va lui répondre "of course j'ai vu, t'as pas vu les yeux qu'j'ai, t'as vu !?". "Ouais, je vois..."

 

Puis Mihawk va dire que comme Kaido s'est fait salement descendre, son prochain objectif sera d'affronter Kinemon ::)

 

Bon, j'espère en tout cas voir les Tobiroppo faire de belles choses, et savoir qui va claquer Queen...

Remarque, comme on n'est pas à un "power up" près, ce sera Chopper...¬¬

Fini la provoc', vive One Punch Man ! O0

  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pig Daddy a dit :

ça vous dirait qu'on "se mette sur la gueule" avec du Sanji VS Zoro, ou du Shanks VS Mihawk ? Lol xD

Un bon Baggy>>>all serait sympa aussi :p

 

Sinon, J'ai de plus en plus de mal a voir les prochains combats en 1 vs 1 pour les mugis, Ca part dans tous les sens ... Lorsque Zoro était avec Luffy, je me disais que ca allait enchainer les 2 contre Kaïdo ... Puis Zoro se retrouve avec Drake contre Apoo ... Sanji qui s'est frotté à King se retrouve avec Luffy maintenant ...

A moins que Drake combatte seul Apoo et que Zoro se retourne contre Queen qui vient d'attaquer et qu'en montant Sanji s'arrête sur King qui est dans le ciel pour permettre à Luffy de continuer seul, Je ne vois vraiment pas ou ca va nous mener tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, il credino Mkl a dit :

Informations officielles venant de la shueisha

 

IMG_20201001_085907.jpg

IMG_20201001_085910.jpg

Je ne sais pas pour vous .

 

Mais la ça fait beaucoup de pause. Ça commence à m’inquiéter sur l'état d'Oda.

 

Ce qui est curieux, c'est qu'il a toujours plusieurs semaines d'avance sur les publications et à chaque fois cela fait des pauses.

 

A moins qu'il n'y a pas autant d'avances que cela et qu'il est possible qu'Oda a été malade pendant la publication 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Knight Pégase a dit :

Je peux comprendre ta frustration, mais la santé de l'auteur passe avant tout.

Si jamais il arrive malheur à Oda ce ne sera pas seulement des petites pauses, mais plus de One Piece du tout.

Il faut donc mieux qu'il prenne du temps pour se remettre, même si cela implique que le chapitre 1000 risque de ne pas sortir cette année.

 

Il y a 14 heures, Hugocrut a dit :

Se plaindre d’une maladie d’autrui... 

il ne faut pas avoir honte

bon on va mettre les choses au clair, en aucun cas je ne disais qu'il fallait qu'oda travaille trop ou ne devait pas prendre de pause, au contraire je préfèrerais qu'on ait 2 chapitres par mois ou qu'oda prenne une année de vacance plutôt qu'il se tue (littéralement) à son boulot 

 

ce que dont je me plaignais dans mon message c'était surtout du fait qu'on soit prévenu de la pause le jour même des spoils et ca oda n'y ait pour rien, c'est plutôt la responsabilité des éditeurs

 

je veux dire il peut prendre autant de pause que ca lui chante, je lui souhaiterais un prompt rétablissement, c'était surtout la communication soudaine (qui n'est pas de sa responsabilité) que je critiquais.

 

 

Après pour te répondre plus en détails knight pégase même si oda mourrait (ce que je ne souhaite absolument pas! 😬 ) one piece continuerait malgré tout hein,  on parle pas d'une œuvre mineure là, entre les très nombreux fans qui voudraient la suite , l'argent que génère one piece (car oui c'est malheureusement un paramètre à prendre en compte) pour les éditeurs, et le fait que de toute façon les assistants d'oda doivent connaitre les grandes lignes restante (elbaf, raftel et le combat final contre IM) la fin arriverait quoiqu'il arrive, en plus fade sans le génie d'oda mais on aurait une fin quand même 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, N0NE a dit :

Ben c'est marrant parce qu'on a vu plusieurs fois plusieurs fourreaux combattre et étrangement aucun d'entre eux n'a jamais utilisé le Ryo, même quand ça aurait été sacrément utile.... genre ... contre Jack.

Le combat contre Jack a été grandement coupé. Par conséquent, je ne sais pas comment tu arrives à tirer des conclusions. Et encore une fois, ils ne perdent pas à cause de ça ! On speculait sur le pourquoi du comment Jack à l'époque avait utilisé le gaz pour gagner... Il allait perdre à l'usure aussi endurant et fort soit-il. 

Il y a 12 heures, N0NE a dit :

je vais juste revenir sur un truc qui semble être un fait établis; le fait que si les FR touchent Kaidou c'est a cause du traumatisme de sa blessure.

Ben ça c'est de l’interprétation. 

faut arrêter de le brandir comme une explication logique, on en sait rien.

C'est justement pourquoi je te parle de comprendre l'histoire et les choix de l'auteur. Oui on en sait rien... Quoique les éléments démontrés nous l'indiquent dans ce sens. En fait, c'est largement mieux que de penser que ce soit une facilité scénaristique pour justifier un élément qui ne te plaît pas et ne va pas dans ton sens.

Il y a 12 heures, N0NE a dit :

Juste une ligne au dessus tu dis que les événement nous ont donné une vision biaisée du perso, donc tu admet bien que les éléments présenté nous ont donné une vision du personnage, l'estimation de son niveau a l'époque ne sortais pas de n'importe ou, elle était basée sur des éléments du manga.

Elle était juste basée sur des impressions et spéculations vu qu'on le comparait à Brook. Il n'y avait pas d'éléments pour se baser afin de le situer objectivement. 

Il y a 12 heures, N0NE a dit :

C'est comme si demain dans le chapitre, O Tama blessait Kaidou, on pourrait sortir les exacts mêmes arguments "Nan mais on l'avais jamais vu combattre, on pouvais pas bien estimé son niveau", ce serait vrai, mais ça sortirai quand même de n'importe ou, et ça paraitrait bizarre parce que les éléments jusqu’à présent nous indiquaient le contraire.

 On a dit uniquement que la raison pour laquelle le chef des FR arrive à faire ce feat est uniquement du au fait que son niveau ne nous a pas été dévoilé ? C'est juste que ça pourrait y participer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...