Aller au contenu


One Piece Chapitre 991


lemonguy
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne le débat autour de la méfiance de Jimbei, Franky et Zoro, je n'y vois aucun irrespect envers Luffy. Ce n'est pas forcément (attendons de voir le chapitre) une remise en question du capitaine, mais une suggestion de ses Nakama. Par ailleurs, les Mugiwaras ont toujours prise une décission ensemble, mais Luffy a toujours tranché comme aller sur l'île céleste malgré les recommandations de Nami ou encore le choix de la première île du nouveau monde (parmi les 3), Nami le disait d'ailleurs durant l'ellipse, c'est la navigatrice, elle se doit de répondre aux exigences de son capitaine.

Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu des gens remettre en cause l'autorité de Barbe blanche lorsque Ace a désobéi et a pris en chasse Teach, alors que dans ce cas là, il y avait bien remise en cause de la décision du capitaine.

 

Par contre, beaucoup reprenne l'argument de Mihawk pour justifier que Luffy accepte facilement l'alliance avec Drake. Je ne conteste pas cet argument sur la personnalité et la capacité de Luffy, cependant, j'ai encore souvenir que Luffy était hostile à Franky lorsqu'il a décidé de prêter mains forte sur Enies Lobby, du fait qu'il s'en était pris à Usopp. Dans le cas de Drake, il a ravagé le village d'O-Tama, et depuis la confirmation qu'il est dans la marine, j'aimerais bien comprendre ce qui lui est passé par la tête, bon ok l'infiltration mais quand même, déjà lors de l'annonce de ses actes, j'étais étonné que ce personnage soit capable d'une telle chose.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheOne a dit :

c'est marrant, vous voyez que Jack a perdu, moi au contraire, je sens une victoire de jack :)

 

oui il est KO maintenant, mais vous oubliez deux details importants:

 

1- Jack est un zoan eveillé, tout comme queen, il va se relevé tres bientot! c'est le but de l'eveil d'un zoan

 

image.png

 

2- les minks ne vont pas resté longtemps en suolong et vont etre mort de fatigue.

et pour ne pas mourir, ils vont devoir caché leur yeux et se reposer

image.png.fb939e10a067792be638ff4b6b025c98.png

image.png.6324b5240c899a00d31c530a97110434.png

image.png.9c895a9a4e5ad213f16bb41bbd4e7e5e.png

 

 

Carrot est exténuée, doit cacher ses yeux et ne garde pas longtemps sa forme Suloog pour une seule raison, elle ne la maitrise pas. Elle le précise à un moment donné. Cat and Dog la maitrise, donc ils n'auront pas les même contraintes voir n'en n'auront pas du tout ^^

Modifié par rizo-taicho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rizo-taicho a dit :

Carrot est exténuée, doit cacher ses yeux et ne garde pas longtemps sa forme Suloog pour une seule raison, elle ne la maitrise pas. Elle le précise à un moment donné. Cat and Dog la maitrise, donc ils n'auront pas les même contraintes voir n'en n'auront pas du tout ^^

pourtant jimbei dit bien:

"un mink qui ne la maitrise pas se battront toutes la nuit et finiront par se fatiguer et mourir"

image.png.8dd88a5e2058c6deb5c15b63a3f0017e.png

 

 

ce qui est pas le cas de carrot qui dis qu'elle s'est entrené pour ça:

image.png.10d0923f0ed999c94c2f6e666a2882ea.png

 

et jack le confirme, une forme sulong ne dure pas longtemps (il presice pas si c'est maitrisé ou non):

image.png.2cba092ec3f585122b22a328746ee6c8.png

 

 

et donc a un moment donné durant ce combat, il va faloir revenir a la normale

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheOne a dit :

pourtant jimbei dit bien:

"un mink qui ne la maitrise pas se battront toutes la nuit et finiront par se fatiguer et mourir"

image.png.8dd88a5e2058c6deb5c15b63a3f0017e.png

 

 

ce qui est pas le cas de carrot qui dis qu'elle s'est entrené pour ça:

image.png.10d0923f0ed999c94c2f6e666a2882ea.png

 

et jack le confirme, une forme sulong ne dure pas longtemps (il presice pas si c'est maitrisé ou non):

image.png.2cba092ec3f585122b22a328746ee6c8.png

 

 

et donc a un moment donné durant ce combat, il va faloir revenir a la normale

J'ai vraiment la flemme de chercher les cases ou Carrot s'exprime a ce sujet, mais je suis sur et certains qu'elle dit elle même qu'elle ne maitrise pas cette forme, contrairement au deux vétérans. Mais ca doit être à la fin du combat contre la Big Mom Family, quand elle se repose dans la chambre. Donc certes elle s'est entrainé, mais ne la maitrise pas complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rizo-taicho a dit :

J'ai vraiment la flemme de chercher les cases ou Carrot s'exprime a ce sujet, mais je suis sur et certains qu'elle dit elle même qu'elle ne maitrise pas cette forme, contrairement au deux vétérans. Mais ca doit être à la fin du combat contre la Big Mom Family, quand elle se repose dans la chambre. Donc certes elle s'est entrainé, mais ne la maitrise pas complètement.

Désoler de te contedire, mais quand Jimbei lui demande si elle s'en sent capable elle répond clairement qu'elle s'est suffisamment entraînée avec Pedro 

Chap 888

 

Screenshot_20200923-220653_Comic Screen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alarathael a dit :

Spoils intéressants !

 

J'ai surtout envie de parler de Jack.

 

Il affronte toute une armée de Minks, et les plus forts d'entre eux qui plus est, en forme Sulong, et il TIENT.

Et là il se retrouve face aux deux chefs et plus puissants des Minks, eux aussi en forme Sulong ? Normal pour moi qu'à un moment il cède un peu et pose au moins un genou à terre !

 

Je pense qu'on ne se rend pas assez compte du pouvoir de ces formes Sulong. Rappelez vous Carrot !

 

Après, je suis d'accord sur le fait que je trouve ça bâclé car on ne voit presque pas ce combat.

 

Je suis convaincu que Jack, même si vaincu actuellement, se relèvera avec sa fameuse et tant attendue "forme hybride", et frappera les Minks alors que ceux-ci penseront l'avoir vaincu définitivement.

 

Idem comme beaucoup de monde, les spoilers peuvent raconter ce qu'ils veulent et même montrer Jack a terre immobile que je n'y crois pas plus que ça...

C'est le propre d'un zoan de ce calibre de se relever...il VA se relever et en forme hybride quand le moment sera venu.

Ça annonce justement que la partie big fight va bientôt commencer.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lours a dit :

 

Idem comme beaucoup de monde, les spoilers peuvent raconter ce qu'ils veulent et même montrer Jack a terre immobile que je n'y crois pas plus que ça...

C'est le propre d'un zoan de ce calibre de se relever...il VA se relever et en forme hybride quand le moment sera venu.

Ça annonce justement que la partie big fight va bientôt commencer.

Je n'aurais pas dit mieux !

 

Les Zoans, encore plus les Zoans Antiques, sont des monstres d'endurance. Limite je trouve Jack plus badass que certains personnages bien plus puissants que lui, simplement parce que le mec est un TANK, il tient, il encaisse les chocs et continue de se battre, c'est beau !

 

Par contre, d'où vient l'information comme quoi les calamités ont éveillé leur Zoan ? Je n'ai jamais entendu parlé de cette information. Même si venant de puissants utilisateurs comme eux, ça ne m'étonnerait pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont intéressants. Concernant Jack, bon, à voir. Mais le type s'en ai sorti face à un vaisseau avec la crème de la marine, s'en ai sorti sans mal face à une atomisation de Zunesha, s'en ai sorti des jours durant contre les minks version basique. Bref, le type c'est juste un monstre d'endurance qui plus est, une des calamités. Même si la vengeance d'Inu et Neko était un peu teasé, j'ai peur que cela ne suffise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’intérêt de faire tomber jack off screen pour ensuite le faire revenir . 
 

Ça n’aurai aucun sens narrativement parlant . 
Si l’auteur voulait nous le hyper en montrant sa force de résilience , il faudrait nous montrer ce qu’il se prend dans la tête avant de tomber et de se relever . 
 

Donc pour moi , il y a 2 cas de figure possible

Oda nous le montre et jack Va se relever . 
oda ne nous le montre pas , et son combat va réellement s’achever comme ça .

 

si jamais, jack se prend des coups invisible et se relève . Ça ne fera que renforcer l’idée chez le lecteur que tout ce qui se passe dans cette guerre n’a aucune conséquence pour aucun perso .

que c’est juste un rdv de flash dance entre pote , avec une chorégraphie  assez mal exécuté qui plus est 😅

 

surtout si en parallèle , on voit des perso qui sont sensé se battre . Disparaître et réapparaître comme neuf d’un chapitre à l’autre ( ulti , page one , apoo .. ) 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Shin-wara a dit :

Je ne vois pas l’intérêt de faire tomber jack off screen pour ensuite le faire revenir . 
 

Ça n’aurai aucun sens narrativement parlant . 
Si l’auteur voulait nous le hyper en montrant sa force de résilience , il faudrait nous montrer ce qu’il se prend dans la tête avant de tomber et de se relever . 
 

Donc pour moi , il y a 2 cas de figure possible

Oda nous le montre et jack Va se relever . 
oda ne nous le montre pas , et son combat va réellement s’achever comme ça .

 

si jamais, jack se prend des coups invisible et se relève . Ça ne fera que renforcer l’idée chez le lecteur que tout ce qui se passe dans cette guerre n’a aucune conséquence pour aucun perso .

que c’est juste un rdv de flash dance entre pote , avec une chorégraphie  assez mal exécuté qui plus est 😅

 

surtout si en parallèle , on voit des perso qui sont sensé se battre . Disparaître et réapparaître comme neuf d’un chapitre à l’autre ( ulti , page one , apoo .. ) 

bah non justement l'équipage de Kaido est composé exclusivement de Zoan et Oda nous a expliqué à travers son mangas plusieurs fois que les Zoan sont très résistant 

donc ce n'est pas étonnant de le voir se relever surtout que le mec c un putain de ZOAN MYTHIC 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Quérétir a dit :

Les spoils sont intéressants. Concernant Jack, bon, à voir. Mais le type s'en ai sorti face à un vaisseau avec la crème de la marine, s'en ai sorti sans mal face à une atomisation de Zunesha, s'en ai sorti des jours durant contre les minks version basique. Bref, le type c'est juste un monstre d'endurance qui plus est, une des calamités. Même si la vengeance d'Inu et Neko était un peu teasé, j'ai peur que cela ne suffise pas.

Les combat racontés hors scan c'est surtout pour la hype et le coté sensationnelle du personnage pour accroître la légende du personnage.

Comme par exemple le duel entre sakazuki et aokiji qui dura des jours entier or marine ford la guerre durera une journée...

Ou encore le duel zack contre les minks qui durera des jours aussi.

 

Pour la guerre de Wano tout sera réglé en une nuit à la levée du petit matin vous verrez la guerre sera fini, rappelez vous il s'agit d'un raid, le raid a pour but justement de ne pas laissé l'ennemi préparer un stratégie de defense face à une attaque éclair.

Modifié par cedric237
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spe a dit :

bah non justement l'équipage de Kaido est composé exclusivement de Zoan et Oda nous a expliqué à travers son mangas plusieurs fois que les Zoan sont très résistant 

donc ce n'est pas étonnant de le voir se relever surtout que le mec c un putain de ZOAN MYTHIC 

Zoan Antique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, spe a dit :

bah non justement l'équipage de Kaido est composé exclusivement de Zoan et Oda nous a expliqué à travers son mangas plusieurs fois que les Zoan sont très résistant 

donc ce n'est pas étonnant de le voir se relever surtout que le mec c un putain de ZOAN MYTHIC 

Le problème n’est pas qu’il se relève . 
Le problème c’est que si on le voit se relever sans avoir vu ce qu’il a subit avant . 
 On ne pourra jamais vraiment établir à quel point cet exploit est fort . 
 

et du coup , tte la narration de ses combats contre les minks va perdre tt son intérêt scenaristique.

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 1000 est prévu cette année:

 

Oda's comment in Wsj 43 (Toc)

"Eiichiro Oda Aiming for Chapter 1000 at the end of this year !! The new system will be *2 Chapters then Break* or *3 Chapters then break* -According to his comment on Jump. "

 

image.jpg

 

Source : Scotchinformer

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yogensha a dit :

Le chapitre 1000 est prévu cette année:

 

Oda's comment in Wsj 43 (Toc)

"Eiichiro Oda Aiming for Chapter 1000 at the end of this year !! The new system will be *2 Chapters then Break* or *3 Chapters then break* -According to his comment on Jump. "

 

image.jpg

 

Source : Scotchinformer

 

Super je pense que c'est parce que les mesures par rapport au corona sont en train de diminuer au Japon (car le virus aussi bien sur) a la base il avait été annoncé que le rythme allait baisser pour cette raison.

 

On en voit enfin le bout rassurez vous.

Si tout se passe bien 'année prochaine on repassera a 3 chap par mois. en moyenne.
Que du bon en perspective.


Le pied quand même, depuis le temps qu'on attendait tout ça a guerre le chapitre 1000 tout le bordel on est en plein dedans. on pourra dire j'y étais lol

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Juste pour dire que y'en a qui sont étonnés que Kinemon coupe l'attaque de Kaido. Genre " en fait il est trop fort depuis 5 chap " ou "il aurait pu se faire Doffla ".

Désolé mais non.

 

A Punk Hazard, lors de son introduction, il a coupé le feu facilement. C'est sa capacité à lui. Même Zoro avait relevé le truc, et avait demandé à Kinemon de lui apprendre à faire ça un jour.

Du coup, je trouve ca juste trop classe qu'il puisse couper l'attaque de Kaido comme ça., et ca me choppe pas un brin, car c'est justement bien dans ses cordes de couper le feu. Donc même si c'est le souffle du dragon, bein ok pour moi. C'est pas un deus ex machina du tout.

 

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dessins du précédent chapitre n'étaient pas terrible, mais là ne confonds pas, c'est un croquis qui illustre ce que donnera la planche où l'on voit les deux ducs Minks.

Rien  voir avec Togashi...

 

C'est le moment que j'ai le plus envie de voir du chapitre, les deux Ducs avec Jack, même si le reste est intéressant, c'est leur moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...