Aller au contenu


One Piece Chapitre 1002


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Kheops a dit :

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1002

 

 


Spoil FR :

 

Yonko vs Nouvelle generation
Nouvelle attaque de Kaido: Grand Vent

Nouvelle attaque de luffy: gomu gomu no kong Raifuru

Nouvelle attaque de Kid: Slam Gibson

law utilise Gamma Knife

Nouvelle attaque de Killer: Kamaa Sonic (sur Kaido)

Nouvelle attaque de Big mom; Indra (attaque éclair sur Killer)

Luffy utilise gomu gomu no Rhino Shrneider (sur Kaido)

Kaido utilise Bolo Breath sur luffy mais zoro le stop avec l'attaque de Kinemo  Kitsunebiryuu: Homurasaki

Kaido ressent oden dans l'épée de Zoro

Big Mom utilise une nouvelle attaque tonnerre

Luffy est pas affecté par les attaque de BM,  BM demande pourquoi, luffy répond car il est en caoutchouc

Kaido frappe Luffy avec Bolo Breath mais ca ne lui fait rien

Luffy utilise une nouvelle attaque gomu gomu no kong gatoringu contre kaido

 

 

 


Images Spoil: 

 

1611666744.jpg

 

 

Spoil US :

 

 

- Chapter 1,002: "Yonkou Vs. Nueva Generación"
- New Kaidou attack called "Great Wind".
- New Luffy attack called “Gomu Gomu no Kong Raifuru” (the one that korean leaker drew).
- New Kid attack called “Slam Gibson”.
- Law uses “Gamma Knife”.
- New Killer attack called “Kamaa Sonic”, he attacks Kaidou.
- New Big Mom attack called “Indra” (lightning attack), she attacks Killer.
- Luffy uses “Gomu Gomu no Rhino Schneider” againts Kaidou.
- Kaidou uses “Bolo Breath” againts Luffy but Zoro stops it with Kinemon's “Kitsunebiryuu: Homurasaki”.
- Kaidou senses Oden in Zoro's sword.
- Big Mom uses a new lightning attack, lightning appears from everywhere.
- Luffy is not affected for Big Mom attack, Big Mom asks why and Luffy says "Because I'm rubber".
- Kaidou hits Luffy with his “Bolo Breath” but doesn't work.
- Luffy uses a new attack called “Gomu Gomu no Kong Gatoringu” againts Kaidou.

 

Pardon pour cette question, mais j'avoue être inculte sur cet élément : pourquoi le spoil est à chaque fois une esquisse de dessin ? Quelle est la source en fait ?

Merci d'avance !

Il y a 19 heures, Kheops a dit :

 

 

 

 

 

 

  • Pouce en Bas 1
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sakaki a dit :

 

Impossible, même Nami pré-ellipse (Skypiea), une gamine de 18 ans était au courant que la foudre ne fonctionnait pas sur un homme-caoutchouc.

 

namizzozvfedbgfs.PNG.3ecc4a28e95d844bf50fa86b93f123be.PNG

 

la tu as completement sorti cette image de son contexte...

nami aussi ne s'attendait pas a ce que luffy sois immunisé contre la foudre, ce n'est que quand elle l'a vu plusieur fois qu'elle l'a compri:


 

Révélation

image.png.05850dec596fa98375ca993168d077a2.png

image.png.8d65e8c66bcc794aa4cd5c945039131c.png

image.png.c33ee50d5e9111a45ad5a7b486ef1329.png

image.png.8db844a1291bca6c196e1bdb06b8e458.png

image.png.5e05e14a1e1e2f77c3ccc66e1fbb0bb9.png

 

 

et c'est la que ton image arrive:

image.png.89b1df7cf5d91096f1936d1ce2374901.png

 

Modifié par TheOne
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero-Sennin64 C'est pour ton message que ça va ièch!!! 😂 Bienvenue tout de même !

 

Le chapitre s'annonce dans la lignée du précédent, ce qui n'est pas plus mal, car on a besoin de "voir" un peu de temps en temps ce qu'il se passe dans les combats importants. Quand un certain stade sera atteint (scénaristiquement), nul doute que nous retournions sur les autres mugis.

On peut pas tout avoir d'un coup.

Modifié par Pig Daddy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pig Daddy a dit :

@Ero-Sennin64 C'est pour ton message que ça va ièch!!! 😂 Bienvenue tout de même !

 

Le chapitre s'annonce dans la lignée du précédent, ce qui n'est pas plus mal, car on a besoin de "voir" un peu de temps en temps ce qu'il se passe dans les combats importants. Quand un certain stade sera atteint (scénaristiquement), nul doute que nous retournions sur les autres mugis.

On peut pas tout avoir d'un coup.

Surtout que quand on a tout en même temps, certains se plaignent que l'action est trop éparpillée. Mais quand l'action se concentre sur le combat de boss c'est les même qui demandent où sont passés les autres ^^ 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s’annonce full combat, on rentre dans le vif du sujet, il serait vraiment magnifique de voir zoro couper un bras à kaido sur ordre de luffy histoire de venger okiku, ça marquerait un grand tournant entre le côté enfantin et rigolard de leurs aventures et le sérieux d’un combat entre empereurs.

Hâte aussi de voir une bataille navale mais qui je pense, n’aura pas lieu avant la fin du quatrième acte.

  • Confused 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Remy a dit :

Un chapitre qui s’annonce full combat, on rentre dans le vif du sujet, il serait vraiment magnifique de voir zoro couper un bras à kaido sur ordre de luffy histoire de venger okiku, ça marquerait un grand tournant entre le côté enfantin et rigolard de leurs aventures et le sérieux d’un combat entre empereurs.

Hâte aussi de voir une bataille navale mais qui je pense, n’aura pas lieu avant la fin du quatrième acte.

c'est pas bersek one pièce ! ça changerai mais faut pas trop y compté 

il y a 32 minutes, Remy a dit :

Un chapitre qui s’annonce full combat, on rentre dans le vif du sujet, il serait vraiment magnifique de voir zoro couper un bras à kaido sur ordre de luffy histoire de venger okiku, ça marquerait un grand tournant entre le côté enfantin et rigolard de leurs aventures et le sérieux d’un combat entre empereurs.

Hâte aussi de voir une bataille navale mais qui je pense, n’aura pas lieu avant la fin du quatrième acte.

mais zoro la il est en train  de lui  mettre des attaques  très puissante  et ta kaido qui rigole et lui dit c'est bien continu ! tu te rend compte de la différence de niveau ? le mec est tellement au dessus qu'il se laisse taper !  tu pense luffy va lui vas y coupe lui le bras  et zoro va le faire ?  et ce n'est pas l'aventure de zoro mais bien celle de luffy et ça ce n'est pas a oublier, il va le blesser mais de là à lui couper le bras....  je suis d'accord que zoro le blessera grièvement mais derrière soit il aura plus d'énergie soit il se prendra un coup qui le mettra ko ! je trouve justement que les chapitres  punching ball  envers les yonko sont inconvénients , les deux yonkos là  ils font joujous alors que les autres sont sérieux ! il y aura des attaques blessantes vis a vis sur les yonko mais les contrecoup seront énorme ( genre luffy va devoir aller au bout de lui même pour blesser kaido sérieusement derrière je vois bien comme water seven ou il est ko pendant quelques jours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


Tout d'abord, après des années a vous lire, je me lance enfin dans l'aventure.

Sachez que j'ai pris et prends énormément de joie à lire tout ça; surtout les longs et sympas commentaires et théorie de @Pig Daddy @Natsũ.

Sinon le chapitre en lui-même s'annonce vraiment top avec de la baston complet et la découverte de nouvelles techniques.

Les derniers chapitres s'attardent sur les supernovas avec une grosse dernière ligne droite pour avoir "peut-être" 2 Empereurs battus, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Vivement le chapitre.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Barbe-Blonde a dit :

Je pense pas que Kid soit un personnage qui doit avoir une rédemption. Le gars est un pirate qui porte un grand intérêt à ses compagnons, chose que même Luffy a remarqué à Udon, lorsqu'ils étaient tous les deux en prison. Pour l'instant il n'a rien fait de réellement répréhensible qui laisse penser que le gars n'est pas dans la bonne voie et qu'il doit se "rédempter". Au contraire même, il s'est fait trahir par ses alliés, au point d'être le seul, avec son équipage, à être rester droit dans leurs bottes et à affronter Kaido malgré la différence de force évidente.

Je me suis peut-être mal exprimé, par rédemption je voulais dire qu'il accepte enfin que Luffy soit le plus fort des supernova, au point qu'il devienne un allié comme Law, même si c'est très peu probable

 

D'un autre côté on a Zoro, le first mate du futur SDP, qui va probablement monter très haut en prime après cet arc et si Kid est derrière lui, pour moi il est out et sera hors jeu pour de bon, d'où une improbable alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangoro a dit :

c'est pas bersek one pièce ! ça changerai mais faut pas trop y compté 

mais zoro la il est en train  de lui  mettre des attaques  très puissante  et ta kaido qui rigole et lui dit c'est bien continu ! tu te rend compte de la différence de niveau ? le mec est tellement au dessus qu'il se laisse taper !  tu pense luffy va lui vas y coupe lui le bras  et zoro va le faire ?  et ce n'est pas l'aventure de zoro mais bien celle de luffy et ça ce n'est pas a oublier, il va le blesser mais de là à lui couper le bras....  je suis d'accord que zoro le blessera grièvement mais derrière soit il aura plus d'énergie soit il se prendra un coup qui le mettra ko ! je trouve justement que les chapitres  punching ball  envers les yonko sont inconvénients , les deux yonkos là  ils font joujous alors que les autres sont sérieux ! il y aura des attaques blessantes vis a vis sur les yonko mais les contrecoup seront énorme ( genre luffy va devoir aller au bout de lui même pour blesser kaido sérieusement derrière je vois bien comme water seven ou il est ko pendant quelques jours )

Haha je sais bien, voilà pourquoi je l’ai écrit au conditionnel 😉

Je n’ai pas vu le scan au moment de mon post, j’attend sa sortie sur scantrad du coup je n’ai aucunement connaissance de la portée des attaques des supernovae, mais je pense que justement le seul à pouvoir aller dans le un peu plus "gore" c’est zoro, je sais que le héros est luffy mais il est le second de l’équipage du futur roi des pirates mine de rien, après bien sûr que luffy lui dirait de se concentrer sur un de ses bras et non pas tronçonne le 😅 mais une action de ce genre tu imagines l’impact à travers grand Line et le nouveau monde ? Une vraie défaite de yonko qui laisse des traces pas juste des petites cicatrices 🥰🥰🥰

Après oui totalement d’accord avec toi, je pense qu’ils vont tous se surpasser et que derrière ils vont dormir pendant un bon moment avant un sacré banquet et quelques bols d’oden 😋

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Remy a dit :

Haha je sais bien, voilà pourquoi je l’ai écrit au conditionnel 😉

Je n’ai pas vu le scan au moment de mon post, j’attend sa sortie sur scantrad du coup je n’ai aucunement connaissance de la portée des attaques des supernovae, mais je pense que justement le seul à pouvoir aller dans le un peu plus "gore" c’est zoro, je sais que le héros est luffy mais il est le second de l’équipage du futur roi des pirates mine de rien, après bien sûr que luffy lui dirait de se concentrer sur un de ses bras et non pas tronçonne le 😅 mais une action de ce genre tu imagines l’impact à travers grand Line et le nouveau monde ? Une vraie défaite de yonko qui laisse des traces pas juste des petites cicatrices 🥰🥰🥰

Après oui totalement d’accord avec toi, je pense qu’ils vont tous se surpasser et que derrière ils vont dormir pendant un bon moment avant un sacré banquet et quelques bols d’oden 😋

Hum peut être kid qui est assez sauvage peut faire un truc core non , :)    j'ai l'image de zoro avec une tronçonneuse maintenant :) oui rendre son bras incompétent sans le trancher c'est possible ! oui c'est vrai attendons de voir le scan  pour en savoir plus ! ahah j'imagine tellement la gueule de kid et law quand ils vont se rendre compte que luffy mangent en dormant ! :) 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sangoro a dit :

Hum peut être kid qui est assez sauvage peut faire un truc core non , :)    j'ai l'image de zoro avec une tronçonneuse maintenant :) oui rendre son bras incompétent sans le trancher c'est possible ! oui c'est vrai attendons de voir le scan  pour en savoir plus ! ahah j'imagine tellement la gueule de kid et law quand ils vont se rendre compte que luffy mangent en dormant ! :) 

Haha oui grave, après je ne sais pas pourquoi mais kid je suis sûr qu’il mange en dormant aussi 😂😂😂

oui kid aussi peut être gore mais il n’utilise pas d’attaques tranchantes il me semble.

Après il faut que les yonkos laissent aussi de belles cicatrices à nos héros, Oda a bien dit que ce sera pire que marine ford 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gogeta4 a dit :

Je me suis peut-être mal exprimé, par rédemption je voulais dire qu'il accepte enfin que Luffy soit le plus fort des supernova, au point qu'il devienne un allié comme Law, même si c'est très peu probable

 

D'un autre côté on a Zoro, le first mate du futur SDP, qui va probablement monter très haut en prime après cet arc et si Kid est derrière lui, pour moi il est out et sera hors jeu pour de bon, d'où une improbable alliance

Effectivement, c'est déjà plus compréhensible, cela dit je doute que Kidd puisse mettre sa fierté de côté et accepter de devenir un "simple" allié de Luffy. Tu prends Law en exemple, mais même lui ne semble pas accepter le fait d'être juste un allié de Luffy (même si nous on le voit comme tel au vu des évènements qui se sont déroulés). On a pu avoir son avis sur la question au chapitre précédent.

A la limite, il pourrait éventuellement considérer Luffy comme plus fort sur le moment, mais, un peu comme Vegeta de DBZ, il se ferait la promesse de le surpasser.

 

A voir ce qu'il en sera pour Zoro, je pense que Kidd gardera une prime supérieur tout de même. Dans tous les cas, une chose est sûr, Luffy raflera encore la plus grosse part en dépit de l'effort de ses alliés. 😄

 

 

Sinon c'est moi où Kaido rebalance une attaque électrique JUSTE APRES que Luffy ait dit que c'était inutile sur lui car il est en caoutchouc ? Il est pas très attentif le Kaido !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbe-Blonde a dit :

Effectivement, c'est déjà plus compréhensible, cela dit je doute que Kidd puisse mettre sa fierté de côté et accepter de devenir un "simple" allié de Luffy. Tu prends Law en exemple, mais même lui ne semble pas accepter le fait d'être juste un allié de Luffy (même si nous on le voit comme tel au vu des évènements qui se sont déroulés). On a pu avoir son avis sur la question au chapitre précédent.

A la limite, il pourrait éventuellement considérer Luffy comme plus fort sur le moment, mais, un peu comme Vegeta de DBZ, il se ferait la promesse de le surpasser.

 

A voir ce qu'il en sera pour Zoro, je pense que Kidd gardera une prime supérieur tout de même. Dans tous les cas, une chose est sûr, Luffy raflera encore la plus grosse part en dépit de l'effort de ses alliés. 😄

 

 

Sinon c'est moi où Kaido rebalance une attaque électrique JUSTE APRES que Luffy ait dit que c'était inutile sur lui car il est en caoutchouc ? Il est pas très attentif le Kaido !

Non Kaido a balancé un boro breath, c'est une attaque de feu qu'on a déjà vu.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbe-Blonde a dit :

A voir ce qu'il en sera pour Zoro, je pense que Kidd gardera une prime supérieur tout de même. Dans tous les cas, une chose est sûr, Luffy raflera encore la plus grosse part en dépit de l'effort de ses alliés. 😄

Je suis surtout curieux de voir comment les 2 pourrai vivre la situation si big news donne encore à luffy le statut de grand chef de cette alliance comme à whole cake et d’eux ses «  alliés convaincus par son charisme hors du commun et ses talents hors pairs de stratège  » 😂
 

enfin trêve de plaisanterie , je pense que law a comprit que luffy n’est pas vraiment son rival . 

A mon avis le fait qu’il soit présent lors de la fondation de la flotte muggy , quand ce dernier explique qu’il ne veut pas diriger quoi que ce soit n’est pas innocent . 

leurs deux objectifs semblent se compléter l’un l’autre . 
l’un pour l’aventure , l’autre pour l’histoire ( le D. ) . 
pour kidd ça semble plus compliqué par contre 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement hype !!! 😲

 

Y'a un côté apocalyptique que j'adore dans ce combat avec les éléments qui se déchainent, entre foudre, feu, et lames d'air tranchantes.. Un combat contre 2 yonkos c'est vraiment très impressionnant.

 

Je n'ai pas lu les dialogues du spoil, juste les images et ça promet du gros lourd...

 

L'attaque de Zoro qui coupe la corne du crâne géant c'est énorme,  par contre si je comprend bien Killer et Zoro ont tous les deux pris des dégâts, pas trop importants je l'espère parceque j'aimerais vraiment les voir briller dans ce combat.

 

Luffy qui résiste à la foudre grâce à son corps en caoutchouc ET qui résiste au feu grâce à ... ?? Son haki de l'armement défensif peut être..

 

Et les têtes de Big Mom en panique son jouissives, les supernova ne sont plus à prendre à la légère désormais ! (même si on se doute bien que les yonkos sont loin d'être à fond pour le moment)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être Zoro qui coupe la corne du Crâne, par contre j'ai du mal à capter l'attaque de Killer sur Kaido... On dirait que c'est pas réel, genre une vision ou un truk comme sa, sa me paraît abusé il l'a quasi coupé en deux là !😂Law pour l'instant c'est celui qui sauve tout le monde a coup de Chambles 😂

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece chapter 1002 spoilers

# [RAWS](https://imgur.com/a/WrrcubD)

Chapter has 17 pages and 4 double spreads

Title-  **"Yonkou Vs. New Generation"**

**Detailed summary-**

*In the cover, Rob Lucci is feeding pigeons in the park.*

*Chapter starts with Kaidou unleashing his wind blades called “Kaifuu” (壊風 - Destructive Wind) at the Worst Generation. Kid's robot got hit but he's fine since the robot is just made of scrap metals. Zoro uses his sword to block the attack and Luffy jumps to avoid them.*

*Then, Luffy uses a new attack called “Gomu Gomu no Kong Raifuru” to punch Kaidou in the face. Kaido's head is thrown back thanks to Luffy's attack, so Kid takes this chance and grabs Kaidou's neck. Then Kid uses a new attack called “Slam Gibson” to suplex throw Kaidou to the ground.*

*Law teleports right next to Kaidou. He says he's never seen a dragon's internal organs before but the heart must be around where he is now. Then he pierces Kaidou with “Gamma Knife”. Kaidou screams but he isn't hurt too badly.*

*Kaidou mentions how these brats aren't just "tough idiots", they studied how tough his skin is as well. Killer runs on top of Kaidou's body, then he uses an attack called “Kamaa Sonic” (鎌阿音撃 - Scythe Sonic). We see his blades becoming massive (we don't know if it's an illusion or they are real) and how they cut right through Kaidou's body damaging his inside.*

*Big Mom hits Killer with a new attack called “Indra” (威鼓 - Powerful Drum), saying that as long as all of them are under this sky, there's no escape from her attacks. Kaidou opens his mouth to chomp on Killer, who is falling from the sky. But Luffy hits Kaidou's face first with “Gomu Gomu no Rhino Schneider”.*

*Kaidou then prepares to use “Bolo Breath” on Luffy. Zoro asks Law to transport him up there. Law complains why he has to babysit them, but complies anyway. Law teleports Zoro in front of Kaidou just in time. Kaidou unleashes “Bolo Breath” but Zoro uses again Kinemon's “Kitsunebiryuu: Homurasaki” to cut it and protect Luffy.*

*Zoro then prepares to use his Ittouryuu (One Sword Style) and “Hiryuu Kaen” attack (the move he used to defeat Ryuma in Thriller Bark). Big Mom warns Kaidou to get out of the way. She senses that the sword is not any usual sword. Zoro slashes at Kaidou but misses his attack slices one of Onigashima's horn off. Kaidou is surprised, he can sense Oden's presence in Zoro's sword.*

*Big Mom then uses a massive new attack called “Tenman Daijisai Tenjin” (天満大自在天神 - The supreme God that covers entire sky) where she unleashes a rain of thunders from the sky. This attack is similar to Enel's “Mamaragan” but all Big Mom thunder has souls inside of them, so they can move and attack from any direction.*

*Luffy, Zoro, Law and Kid get struck by it, but Luffy can still jump back up in the air. Big Mom is surprised.*

*Big Mom: "Why doesn't work against you!?"*

*Luffy: "Because I'm rubber."*

*Kaidou then shoots another “Bolo Breath” right at Luffy, but Luffy withstands it.*

*Kaidou: "Fire doesn't work too? Why!?"*

*Luffy: "Because I'm "tough" enough!!"*

*Luffy then uses a new attack called “Gomu Gomu no Kong Gatoringu” on Kaidou...*

**NO BREAK NEXT WEEK**

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles images, mais j'ai l'impression qu'on reste focus sur Luffy vs Kaido. On aura droit à quelques caméos des autres personnages.

 

N'empêche faible taux d'apparition ou non, les attaques ont l'air d'être assez cool et dévastatrices. Ils n'ont pas usurpé leur titre ces 5 là.

 

J'espère aussi que BM va se sortir un peu les doigts, elle était plus destructrice qd elle en avait après le Sunny.

 

EDIT

 

One Piece chapter 1002 spoilers

# [RAWS](https://imgur.com/a/WrrcubD)

Le chapitre contient 17 pages et 4 doubles pages.

 

Titre : "Yonkou vs Nouvelle Génération"

 

Sur la couverture, Rob Luccy nourrit des pigeons dans un parc.

 

Le chapitre commence avec Kaidou déchainant ses lames de vent appelées "Kaifuu" (壊風 - 壊風 - Vent Destructeur) sur la Pire Génération. Le robot géant de Kid est touché, mais il n'a rien du fait que son robot est fait de pièces de métal. Zoro bloque l'attaque avec son épée et Luffy l'évite en sautant.

 

Ensuite, Luffy utilise un nouvelle attaque nommée “Gomu Gomu no Kong Raifuru” pour frapper Kaido en pleine face. La tête de Kaido part en arrière alors qu'il remercie Luffy pour son attaque, du coup Kid tente sa chance et attrape la nuque de Kaido. Puis il utilise une nouvelle attaque nommée "Slam Gibson" pour faire un suplex sur Kaido et le planter dans le sol.

 

Law se téléporte juste à côté de Kaido. Il dit qu'il n'a jamais vu d'organe interne de dragon avant, mais que le cœur doit être positionné dans ces environs. Il transperce Kaido avec son "Gamme Knife". Kaido crie, mais il n'est pas blessé grièvement.

 

Kaido dit que ces gamins ne sont pas juste des "gros durs", ils ont analysé la résistance de sa peau. Killer court le long du corps de Kaido et il utilise une attaque nommée “Kamaa Sonic” (鎌阿音撃 - Faux Sonique). Nous voyons ses lames devenir énormes (et on en sait aps si c'est juste une illusion ou non) et elles traversent Kaido endommageant l'intérieur..

 

Big Mome frappe Killer avec une attaque nommée "Indra"(威鼓 - Tambour Puissant), disant que tant qu'ils seront tous sous ces nuages, ils ne pourront pas échapper à ses attaques. Kaido ouvre sa gueule pour bouffer Killer qui tombe du ciel, mais Luffy frappe la tête de Kaido en premier avec “Gomu Gomu no Rhino Schneider”.

 

Kaido prépare alors un "Bolo Breath" sur Luffy. Zoro demande à Law de le téléporter sur place. Law se plaint sur le fait qu'il doive jouer le babysitter, mais s'exécute néanmoins. Zoro est téléporté face à Kaido juste à temps. Kaido lance son "Bolo Breath", mais Zoro utilise une nouvelle fois l'attaque de Kinemon “Kitsunebiryuu: Homurasaki” pour le couper et protéger Luffy.

 

Zoro se prépare alors à utiliser son style de combat à une lame "Ittouryuu" et son attaque “Hiryuu Kaen" (mouvement qu'il avait déjà utilisé sur Thriller Bark pour défaire Ryuuma). Big Mom alerte Kaido de ne pas rester sur son chemin, car elle sent que cette épée n'est pas ordinaire. Zoro frappe Kaido, mais loupe son coup et coupe une des cornes d'Onigashima. Kaido est surpris, il peut sentir la présence d'Oden dans la lame de Zoro.

 

Big mom utilise ensuite une nouvelle attaque massive nommée “Tenman Daijisai Tenjin” (天満大自在天神 - Le Dieu suprême qui couvre entièrement le ciel) où elle libère une pluie d'éclairs des nuages. Cette attaque ressemble à celle d'Ener "Mamaragan", mais tous les éclairs de Big Mom possède une âme, du coup ils peuvent attaque dans toutes les directions.

 

Luffy, Zoro, Law et Kid sont touchés par les éclairs, mais Luffy peut toujours sauter dans les airs, ce qui surprend Big Mom.

 

Big Mom demande "Pourquoi ça ne fonctionne pas sur toi ?"

Luffy : "Parce que je suis en caoutchouc."

 

Kaido lance un nouveau "Bolo Breath" sur Luffy, mais celui-ci y résiste.

 

Kaido : "Le feu ne fonctionne pas non plus ? Pourquoi !?"

Luffy : "Parce que je suis assez "dur" !!"

 

Luffy utilise alors une nouvelle attaque sur Kaido nommée “Gomu Gomu no Kong Gatoringu”.

 

PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ekanga a dit :

Killer perce le corps de kaido avc ça technique ou je vous mal? Et c’est qui qui coupe la corne  du crâne ?

Un peu dur à suivre à cause de la qualité des scans et des pages dans le désordre mais je dirais que c'est bien Zoro qui tranche la corne du crâne géant! Vu la puissance de l'attaque et les réactions de Kaido et Big Mom qui semblait vraiment craindre de gros dégâts et leur confiance juste après, je dirais que zoro a loupé son coup (probablement son manque de maîtrise d'Enma)

  

Pour Killer,  je pense que son attaque avec les lames géantes traversant le corps de Kaido est plus imagée que vraiment représentative des dégâts causés (sinon Kaido serait mort) ; Big Mom le foudroie juste après et Luffy le sauve in extremis alors que Kaido allait le becter.

 

Sur la page où BM lance des éclairs dans tous les sens, on voit luffy se prendre la foudre mais résister grâce à son fruit du démon, Kid la contre avec ses matériaux, mais j'ai bien l'impression que Law se fait out sur ce coup! A voir si c'est avant ou après son Gamma Knife mais je crois qu'il va avoir du mal à se relever de ça        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big mon est tranquille toutes´ les attaques sont dirigées sur kaido limite personne la calcul c est trop 🤣

a la fin luffy esquive juste l attaque de kaido et nous fait une attaque à la katakuri!!!

En général le schéma d oda c est de laisser le gros combat à la fin de l arc et la y a plein d affrontement qui ne sont’ pas terminé.... nous sommes parties pour encore 20 chapitres sur Wano c est trop bon !

Modifié par Lili973
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...