Aller au contenu

One Piece Chapitre 1002


Kheops
 Share

Messages recommandés

Peut-être pas besoin de 20 chapitres, mais tu m'en fais encore 5 comme cela, avec mélange Dragon / humain, puis tu quittes la scène sur une image de la forme hybride, et ça m'ira !🤙

 

Puis les autres combats, jusqu'à dénouement, et retour sur le toit pour voir que les Yonkos (avec Kaido hybride), ont poutré les supernovas.

Fin de l'acte 3.

 

Pour la bataille finale acte 4, je vois bien directement ma forme hybride, puis l'éveil de Kaido en apothéose (et éventuellement celui de Luffy).

 

Big Mom, je ne la calcule pas non plus 👆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BOULIBOULE a dit :

Un peu dur à suivre à cause de la qualité des scans et des pages dans le désordre mais je dirais que c'est bien Zoro qui tranche la corne du crâne géant! Vu la puissance de l'attaque et les réactions de Kaido et Big Mom qui semblait vraiment craindre de gros dégâts et leur confiance juste après, je dirais que zoro a loupé son coup (probablement son manque de maîtrise d'Enma)

J'ai remis les images dans l'ordre depuis ....et c'est Zoro qui tranche la corne .

zoro.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais comment oda allait gérer la présence d'une " femme " comme adversaire de luffy et des autres hommes SN étant donné qu'il n'aime pas montrer les femmes se faire frapper par des hommes .

 

visiblement il a trouvé une réponse simple : personne ne la calcule .😂 et au pire , ce sont ces homies qui prennent les coups . 

c'est un vrai génie 🤣

 

d'ailleurs que la vielle sente quelque chose de bizarre dans l'épée de zoro est assez intriguant ( le haki serai imbibé d'une sorte de résidu d'ame d'oden ? )

 

enfin bref , Law qui se met a recevoir des ordres de zoro juste après s'être plaint d'en avoir reçu de la part de luffy ça m'a bien fait marrer aussi . 

killer qui semble bien plus fort qu'attendu aussi , c'est plutot cool . 

 

Pour le reste , je sais que cet avis va être très minoritaire mais pour une fois , ça me plairai bien qu'oda bouscule ces codes d'écriture et termine le " gros " combat avant les "petit " . 

histoire de voir la réaction des subordonnées de kaido face a la défaite de leurs capitaine . ( en particulier ulti ) 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 16:36, Sakaki a dit :

 

Impossible, même Nami pré-ellipse (Skypiea), une gamine de 18 ans était au courant que la foudre ne fonctionnait pas sur un homme-caoutchouc.

 

namizzozvfedbgfs.PNG.3ecc4a28e95d844bf50fa86b93f123be.PNG

 

Je pas croire que Big Mom qui a 68 ans, avec tout son vécu ne sache pas une chose aussi banale, c'est pas crédible.

Si c'est impossible, alors pq elle demande à luffy '' pq ça ta rien fait ''?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les images de tout à l'heure avec une meilleure résolution on remarque plus de détails.

Ps: j'adore le flow de zorro dans se chapitre et j aurais bien aimé le voire découper la corne de kaido à la place de la corne du géant. En tout cas même son attaque a donner des frissons a big mom.

Luffy qui comme prévu et le seule maestro de toute la bande et le seule qui reste debout malgré des attaques de feu et d'électricité.

20210128_135239.jpg

20210128_135242.jpg

20210128_135315.jpg

20210128_135408.jpg

20210128_135411.jpg

20210128_135414.jpg

20210128_135429.jpg

20210128_135431.jpg

20210128_135433.jpg

20210128_135436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche, cette image de zoro :zoro.JPG.f1234bb1d90215b5b38b18df45d769e4.JPG

 

Me rappelle directement celle-ci roger.JPG.7ddbda399c30f3bb6eedb67ca815a67e.JPG

 

Attention je ne compare pas la puissance de zoro à celle de Roger, mais l'aura autour de leurs épées sont similaires, à moins que pour Zoro ce ne soit que du feu... Quoi qu'il en soit je trouve ça cool 🤗

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'en bave tellement c'est génial !

 

En tout cas sur la prestation générale des Supernovas Luffy Zoro et Law sont ultra classes, Killer a sorti un sacré move également sur lequel on aimerait avoir quelques détails, car je me demande comment il allonge physiquement ses lames, ou alors est-ce une illusion ?

 

Kidd est vraiment le personnage qui m'impressionne le moins. On dirait que ce dernier est assez limité en possibilités avec son fruit du démon. Et je trouve qu'il est difficile d'imaginer un power up chez lui ou une palette de coups plus variée.

 

Pour Big Mom, je lui mettrais la note honorable de bouse sur 20. Comme dit plus haut, tout le monde s'en tamponne l'oreille avec une babouche de son implication dans le combat.

Elle impressionne beaucoup moins que sur l'arc Wholecake... Elle et Sanji sont dans le même tiers de personnages laissés pour compte actuellement. En espérant que cela change vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'en bave tellement c'est génial !

 

En tout cas sur la prestation générale des Supernovas Luffy Zoro et Law sont ultra classes, Killer a sorti un sacré move également sur lequel on aimerait avoir quelques détails, car je me demande comment il allonge physiquement ses lames, ou alors est-ce une illusion ?

 

Kidd est vraiment le personnage qui m'impressionne le moins. On dirait que ce dernier est assez limité en possibilités avec son fruit du démon. Et je trouve qu'il est difficile d'imaginer un power up chez lui ou une palette de coups plus variée.

 

Pour Big Mom, je lui mettrais la note honorable de bouse sur 20. Comme dit plus haut, tout le monde s'en tamponne l'oreille avec une babouche de son implication dans le combat.

Elle impressionne beaucoup moins que sur l'arc Wholecake... Elle et Sanji sont dans le même tiers de personnages laissés pour compte actuellement. En espérant que cela change vite.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression au vue des images et du spoil que c'est elle et ses Homies qui font le game.


 

Citation

 

Big Mom then uses a massive new attack called “Tenman Daijisai Tenjin” (天満大自在天神 - The supreme God that covers entire sky) where she unleashes a rain of thunders from the sky. This attack is similar to Enel's “Mamaragan” but all Big Mom thunder has souls inside of them, so they can move and attack from any direction.*

*Luffy, Zoro, Law and Kid get struck by it

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la mais quel chapitre qui s'annonce !

 

Luffy est vraiment le MVP de cet arc il est sur tous les fronts et celui qui fait le plus de dégâts

 

Zoro est en seconde position décidément les Mugis ont une avance sur les autres et ce n'est pas pour me déplaire

 

Kid et Law par contre il sont quand même pas mal a la traîne par rapport a Luffy heureusement que Killer remonte le niveau

 

J'ai l'impression que d'ici 2,3 chapitres les supernovas seront Ko 

 

Ce qui peut aboutir avec Luffy et Zoro vs Kaido

 

Avec Zoro qui ouvre la cicatrice de Kaido avec Emna ce qui permettra a Luffy de finir Kaido dans 1 vs 1 qui durera peut-être 3,4 chapitre vu que l'empereur sera affaibli.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet vraiment. De la bastonnade, de la bastonnade. Par ailleurs, on ne peut pas trop reprocher à Big Mom d’avoir une certaine distance par rapport au combat en cours. 

 

Car précédemment, Kaïdo lui avait demandé de ne pas trop intervenir!! Partant de la, ça ne m’étonne pas trop pour le moment.  
 

A moins que la donne ait changé depuis que Kaïdo ait pris sa forme dragon. Mais dans tous les cas, elle respecte à la lettre ce qu’il lui dit et elle profite aussi de chaque ouverture pour asséner des coups lorsqu’il faut. 

Entre pirate les coups fourbes sont parfaitement tolérés.
 

Ensuite comme déjà évoqué par d’autres sur d’autres chapitres, le lien entre Ryuma  et Zoro va se concrétiser lors de cet arc. A savoir être capable de découper un Dragon. Et pas n’importe lequel de Dragon....

Modifié par Puckcrew
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ca, Kaido est revenu dans sa forme zoan pour tester la puissance des rookies. J'espère juste que ca ne durera pas trop longtemps, par ce que si cela met en valeur le fait que la puissance des supernovas est monstrueuse, ca montre aussi que les empereurs sont juste des teubés très endurants X)

 

Bref, on sent pas vraiment la tension en effet. C'est vraiment un chapitre punching-ball comme avec les fourreaux rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camoosito a dit :

N'empèche, cette image de zoro :zoro.JPG.f1234bb1d90215b5b38b18df45d769e4.JPG

 

Me rappelle directement celle-ci roger.JPG.7ddbda399c30f3bb6eedb67ca815a67e.JPG

 

Attention je ne compare pas la puissance de zoro à celle de Roger, mais l'aura autour de leurs épées sont similaires, à moins que pour Zoro ce ne soit que du feu... Quoi qu'il en soit je trouve ça cool 🤗

Oui tu en a une c'est du feu l'autre haki ! c'est pas la même puissance ^^ mais ça n'empeche que son attaque de feu est classe !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Ou la mais quel chapitre qui s'annonce !

 

Luffy est vraiment le MVP de cet arc il est sur tous les fronts et celui qui fait le plus de dégâts

 

Zoro est en seconde position décidément les Mugis ont une avance sur les autres et ce n'est pas pour me déplaire

 

Kid et Law par contre il sont quand même pas mal a la traîne par rapport a Luffy heureusement que Killer remonte le niveau

 

J'ai l'impression que d'ici 2,3 chapitres les supernovas seront Ko 

 

Ce qui peut aboutir avec Luffy et Zoro vs Kaido

 

Avec Zoro qui ouvre la cicatrice de Kaido avec Emna ce qui permettra a Luffy de finir Kaido dans 1 vs 1 qui durera peut-être 3,4 chapitre vu que l'empereur sera affaibli.

en quoi zoro fait plus de dégats que kid ou killer ? je te rappel que zoro a attaqué kaido a juste réagi en disant c'est bien continu en souriant ^^îl n'y aura pas de zoro et luffy vs kaido ! kid law et luffy auront un rôle plus important on voit bien que souvent c'est les 3 puis les deux autres comme de par hasard ! après je me trompes peut être

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom elle est en mode Sniper, derriere Kaidou c est je pense plus puissant que si il y avait 2 fronts et 2 équipes ,chacunes qui se fait un Empereur

en meme temps Kaido malgré les attaques encaisse super bien

et arrive a attaqué derriere apres s etre fait prendre une attaque spéciale

 

Je ne sais pas trop mais sans ces Homies, je pense qu elle aurait du mal a Gérer un duo Zoro et Killer a l épée

Non la formation d attaque est tres bien , un Tank et une magicienne derriere

 

on Remarque que Law est en soutien, mais si il pouvais lui lancer un Gamma Knife sur tout la longueur  sa ferais du dégats, voir une épée Gamma

j aimerais bien  qu il les découpe , avec son radio Knife aussi , je rigolerais bien

Zoro qui couvre Luffy, également j aime bien comment il écarte tranquille la Lame de vent

n empeche qu il tape fort, peut etre que Grace a Enma il va se transcender et infligé des dégats significatif a Kaido

Kidd malgré sa force Butte toujours sur la résistance de Kaido

 

En fait le seul qui s en sorte bien c est Luffy et son Haki Armement niveau 2

on dirais bien que sans Haki Arm 2, il a l air impossible de faire des dégats significatif a Kaido

 

On vois aussi la différence de Puissance entre les capitaines et leur Second  pour esquiver et encaisser

 

Kaido n a pas l air d avoir trop de dégats apres son Combat contre les Fourreaux rouge , c est impressionnant

il me rappelle barbe Blanche qui se fait transpercer et se fait prendre 2 gros coup de Aka Inu et 1 coup de Kizaru et continue 

 

Le Gear 4 de Luffy va arriver a sa fin, faut voir comment il va gérer son Haki

10 min contre 2 empereurs c est long

le second round va etre rude, 

Si il arrete son gear 4 avant d etre crever , il pourrais comme meme se battre en combi Gear 2 et 3 et balancé des gros coup malgré tout

A voir 

la gestion de l endurance n est pas le fort de Luffy

 

Si les épéistes descendent les 2 Homies, le combat seras plus équilibré je pense

meme si je doute qui Kidd est une technique pour battre Kaido , il  tape vraiment fort

Si il mettais son Haki de l armement sur son armure et les bouts de métal , la par contre sa serais autre chose, voila le match de Boxe

 

A mon avis les empereurs vont devoir passé a la vitesse supérieur, car en l état, ils n arriveront pas a défaire l équipe des Super Novas

j aimerais trop un Duo Zoro et Killer a l épée contre Big Mom sans les 2 homies des éléments

 

sa Donne des sacrés combats un 2 vs 5

Woouuh j attends la suite

 

 

 

Modifié par Cloud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souligner par certains, faut pas perdre de vu que Kaido au précédent chapitre a clairement demandé à Big Mom de rester en retrait afin qu'il teste la puissances des supernovas. Donc il est logique que les supernovas portent leurs attentions uniquement sur Kaido. Du coup je comprends pas du tout les commentaires de certains envers Big Mom, à croire qu'ils ont tellement l'habitude de lui taper dessus qu'ils n'arrivent plus à lire un chapitre correctement. J'ajouterais au final que Big Mom intervient quand même lorsque Kaido est en difficulté et si je dis pas nimp (c'est difficile de distinguer toutes les actions) c'est elle qui inflige le plus de dégâts chez les supernovas.

Le chapitre est bourré d'action je suis assez satisfait mais j'espère que dans quelques chapitres on reviendra sur certains combats de l'alliance/mugiwara.

@Cloud77  A la différence de BB Kaido possède un FDD type zoan. Globalement les zoan sont très résistants mais surtout ils ont un pouvoir de régénération impressionnant, c'est d'autant plus vrai avec le zoan d'un dragon poisson on a pu voir que sans Haki surpuissant même lorsqu'il encaisse un coup qui lui inflige des dégâts il est capable de se régénérer juste après (d’où l'unique cicatrice).

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe l'attaque de Zoro de gozaru, mais je sais pas ce qu'il visait à part la corne du crane géant

 

Sinon un peu incompréhensible la spirale de lames de killer, "Kore wa... genjustsu !" je savais pas qu'il pratiquait l'illusion parce que là Kaido est clairement coupé en deux mais bon, un genjutsu de ce niveau n'aura pas d'effet sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Big Mom semble vraiment impressionnante dans ce chapitre. Elle carry Kaido et son attaque semble avoir mit à terre tous les Novas sauf Luffy.

 

Du côté des Novas, c'est Zoro, Killer et Luffy qui brillent.

 

Sinon

 

image0.jpg

Sanjibros....:wellshit On est bien là nous aussi sur le toit, on est juste invisible avec Raid Suit, p-pas vrai ?

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que Luffy ait "résisté" au feu, j'pense plutôt qu'il l'a encaissé comme il encaisse souvent au moment de donner un gros coup.

Ce qui m'inquiète plus c'est Zoro qui se prend la foudre de Big Mom... bon après c'est pas la première fois qu'il se fait foudroyé mais tout de même.

Mais tellement classe quand il part le souffle d'air de Kaido, vraiment hâte de lire le chapitre.
Moi aussi, j'aimerais voir ce que les autres muggy font, mais clairement s'attarder un peu sur les combats, ça rappelle le bon vieux temps ^^

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neo a dit :

Je me demande si après cette monté en puissance il y aura la place d'un autre grand arc de One piece ! Super chapitre en tout cas ! 

Y’a encore des questions à résoudre, qui risquent de hausser encore le niveau.

On a toujours quasiment aucune’ info sur le HDR, et l’éveil est encore très flou.

 

EDIT: Les armes antiques aussi même si ca m’a jamais intéressé 

Modifié par N0NE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...