Aller au contenu


One Piece Chapitre 1002


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1002

 

 


Spoil FR :

 

Yonko vs Nouvelle generation
Nouvelle attaque de Kaido: Grand Vent

Nouvelle attaque de luffy: gomu gomu no kong Raifuru

Nouvelle attaque de Kid: Slam Gibson

law utilise Gamma Knife

Nouvelle attaque de Killer: Kamaa Sonic (sur Kaido)

Nouvelle attaque de Big mom; Indra (attaque éclair sur Killer)

Luffy utilise gomu gomu no Rhino Shrneider (sur Kaido)

Kaido utilise Bolo Breath sur luffy mais zoro le stop avec l'attaque de Kinemo  Kitsunebiryuu: Homurasaki

Kaido ressent oden dans l'épée de Zoro

Big Mom utilise une nouvelle attaque tonnerre

Luffy est pas affecté par les attaque de BM,  BM demande pourquoi, luffy répond car il est en caoutchouc

Kaido frappe Luffy avec Bolo Breath mais ca ne lui fait rien

Luffy utilise une nouvelle attaque gomu gomu no kong gatoringu contre kaido

 

 

 


Images Spoil: 

 

1611666744.jpg

 

 

Spoil US :

 

 

- Chapter 1,002: "Yonkou Vs. Nueva Generación"
- New Kaidou attack called "Great Wind".
- New Luffy attack called “Gomu Gomu no Kong Raifuru” (the one that korean leaker drew).
- New Kid attack called “Slam Gibson”.
- Law uses “Gamma Knife”.
- New Killer attack called “Kamaa Sonic”, he attacks Kaidou.
- New Big Mom attack called “Indra” (lightning attack), she attacks Killer.
- Luffy uses “Gomu Gomu no Rhino Schneider” againts Kaidou.
- Kaidou uses “Bolo Breath” againts Luffy but Zoro stops it with Kinemon's “Kitsunebiryuu: Homurasaki”.
- Kaidou senses Oden in Zoro's sword.
- Big Mom uses a new lightning attack, lightning appears from everywhere.
- Luffy is not affected for Big Mom attack, Big Mom asks why and Luffy says "Because I'm rubber".
- Kaidou hits Luffy with his “Bolo Breath” but doesn't work.
- Luffy uses a new attack called “Gomu Gomu no Kong Gatoringu” againts Kaidou.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les spoils luffy kid law killer et zorro s attaque a kaido.

•Big mom attaque après killer.

• luffy attaque kaido avec son rhinoschneider.

•Zorro utilise une technique avec le feu contre kaido et kaido s interroge pourquoi il ressent les attaquent de zorro.

•Big mom et kaido utilisent des technique de foudre contre luffy mais elle ne marchent pas et se demandent pourquoi, et luffy leur repond car c'est un homme caoutchouc 

Modifié par Joker13
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zaïku a dit :
il y a 12 minutes, Kheops a dit :

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1002

 

 


Spoil FR :

 

Yonko vs Nouvelle generation

Chapitre de full combat

 

 


Images Spoil: 

 

1611666744.jpg

 

 

Spoil US :

 

 

 

 

 

 

 

Juste avec une image le chapitre à l’air ouf 

On dirait bien Luffy qui frappe Kaido en Gear 4 sur cette première image. 

 

Yesss ! On continue donc sur ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre de combat, ca fait plaiz !

Bon, par contre les Empereurs qui ne sont même pas au courant que Luffy est un home-caoutchouc...C'est un peu facile.

Ce sont des empereurs, ils sont pas censés avoir un réseau d'alliés qui leur transmettent les infos les plus importantes au sujet de leurs adversaires ?

Enfin bon, il faut bien laisse les supernovas briller ^^ j'espère juste que les deux empereurs ne vont pas juste servir de punching-ball sans réussir à toucher les supernovas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce bien ce combat. Je vois Kaido être content intérieurement car ça fait une éternité qu'il attends quelqu'un à la hauteur. 

il y a 3 minutes, Psaro a dit :

Enfin bon, il faut bien laisse les supernovas briller ^^ j'espère juste que les deux empereurs ne vont pas juste servir de punching-ball sans réussir à toucher les supernovas...

Les yonkou ne servent pas de Punching-ball. Ils n'évoluent plus, l'un passe son temps à se goinfrer et l'autre à se soûler. Pas d'adversaire à sa taille, plus la peine de s'entraîner. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Psaro a dit :

Encore un gros chapitre de combat, ca fait plaiz !

Bon, par contre les Empereurs qui ne sont même pas au courant que Luffy est un home-caoutchouc...C'est un peu facile.

Ce sont des empereurs, ils sont pas censés avoir un réseau d'alliés qui leur transmettent les infos les plus importantes au sujet de leurs adversaires ?

Enfin bon, il faut bien laisse les supernovas briller ^^ j'espère juste que les deux empereurs ne vont pas juste servir de punching-ball sans réussir à toucher les supernovas...

Ouais assez bizarre que les yonkos ne savent même pas quel sont les pouvoirs de luffy alors que Burgess lui savait tous sur les pouvoir de luffy 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Psaro a dit :

Encore un gros chapitre de combat, ca fait plaiz !

Bon, par contre les Empereurs qui ne sont même pas au courant que Luffy est un home-caoutchouc...C'est un peu facile.

Ce sont des empereurs, ils sont pas censés avoir un réseau d'alliés qui leur transmettent les infos les plus importantes au sujet de leurs adversaires ?

Enfin bon, il faut bien laisse les supernovas briller ^^ j'espère juste que les deux empereurs ne vont pas juste servir de punching-ball sans réussir à toucher les supernovas...

Bien entendu qu’elle sait que Luffy est en caoutchouc, en revanche elle ne devait pas se douter que le caoutchouc était insensible à l’électricité, tout comme Luffy n’en avait pas connaissance avant de se battre contre Ener.

 

Chapitre intéressant, mais certainement très visuel. À découvrir. 

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Joker13 a dit :

D'après les spoils luffy kid law killer et zorro s attaque a kaido.

•Big mom attaque après killer.

• luffy attaque kaido avec son rhinoschneider.

•Zorro utilise une technique avec le feu contre kaido et kaido s interroge pourquoi il ressent les attaquent de zorro.

•Big mom et kaido utilisent des technique de foudre contre luffy mais elle ne marchent pas et se demandent pourquoi, et luffy leur repond car c'est un homme caoutchouc 

 

Si c'est le bon spoil, ça annonce un très très gros chapitre. 

 

C'est cool de revoir enfin une technique de feu pour Zoro. On n'avait plus vu ça depuis le combat contre Ryuma pour avoir Shisui. J'y vois personnellement un parallèle, cette technique n'a été vu que lorsqu'il est en comparaison avec les plus grands sabreurs de Wano (Ryuma et Oden). Ici, ce n'est pas une comparaison directe mais un rappel d'Oden pour Kaidou. 

 

Édit : Bien sur je ne compte pas la technique de feu de Zoro à Little Garden vu qu'il n'avait pas produit le feu lui-même. 

 

Je suis en tous cas, content de voir que son style de combat n'est pas que bestial, à reposer sur la puissance. C'est vraiment varié avec de la finesse aussi. Entre la technique de Kinemon, celle du feu, les tatsumaki (tornade), les canon poud (slash), Ashura, (Rengoku) Oni Giri Shishi Sonson ou Sanzen Sekai et le Haki ainsi que ses sabres de premiers plan, il commence à ressembler à quelqu'un qui peut vraiment viser le titre de meilleur sabreur au monde. 

 

Petit clins d'œil à Ener avec Luffy invulnérable aux attaques de foudre de BM et Kaidou. 

 

Edit 2 : Kaidou ramasse quand même pas mal de coups. C'est bien d'être un tank mais ça ne peut pas être une mauvaise idée d'esquiver de temps en temps... 😅

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , faut il partir du principe que les attaques de luffy sont toutes imprégnés de ryoo avancé désormais vu que ce n’est plus précisé ? . 
 

en tout cas , il me hype bien ce petit chapitre . 
en espérant que les coups portés de part et d’autres soient retranscrits comme ayant un effet sur la suite du combat et que ce ne soit pas juste un énieme spectacle de dance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Psaro a dit :

Encore un gros chapitre de combat, ca fait plaiz !

Bon, par contre les Empereurs qui ne sont même pas au courant que Luffy est un home-caoutchouc...C'est un peu facile.

Ce sont des empereurs, ils sont pas censés avoir un réseau d'alliés qui leur transmettent les infos les plus importantes au sujet de leurs adversaires ?

Enfin bon, il faut bien laisse les supernovas briller ^^ j'espère juste que les deux empereurs ne vont pas juste servir de punching-ball sans réussir à toucher les supernovas...

Quand je vois que King et Queen sont surpris des capacités de Marco qui est bien plus connu que Luffy des grands pirates, je ne vois pas ou est le problème que BM et Kaidô n'en savent pas beaucoup sur Luffy.

D'ailleurs jusqu'à peu, aucun des Yonkou ne considéraient Luffy comme un "vrai" pirate, donc pourquoi chercher à en savoir plus?

 

Sinon chapitre qui s'annonce bon.

 

Citation

Kaidou ramasse quand même pas mal de coups. C'est bien d'être un tank mais ça ne peut pas être une mauvaise idée d'esquiver de temps en temps... 😅

Kaidô c'est le Broly de One Piece... xD

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de grosse baston en prévision, j'ai bien hâte de lire tout ça. Je viens d'y penser, mais vu que Zoro peut découper les flammes maintenant et que Luffy résiste aux attaques électriques, elle se retrouve assez démunie face aux deux Mugiwaras.

En tout cas, j'espère que Law nous montrera de nouvelles techniques, Luffy est en train de sortir toute une nouvelle panoplie d'attaques, on découvre les techniques de Kidd, Law ne doit pas être cantonner à ses techniques de Punk Hazard/Dressrosa, il faut frapper fort contre les Empereurs, montrer qu'il en veut aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah ! Mega chapitre de bastonnade ! Voyons maintenant les effets sur les Yonkos car si ça tape fort mais que ça leur gratte, la diff de niveau va se creuser davantage. Car à 5 contre 2, déjà le rapport de force est clairement défini ! Je n'attends pas de Luffy qu'il soit le meilleur en 1 vs 1, mais pour la suite, le rapport de puissance doit se resserrer.

J'oublis pas que Kaido est déjà diminué par les lames des FR, il n'est pas à 100%. A un moment, il faudra bien un cliffhanger dans ce combat, j'ai hâte de voir comment Oda va nous le manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Chapitre de grosse baston en prévision, j'ai bien hâte de lire tout ça. Je viens d'y penser, mais vu que Zoro peut découper les flammes maintenant et que Luffy résiste aux attaques électriques, elle se retrouve assez démunie face aux deux Mugiwaras.

La foudre et le feu c'est surtout lié à Zeus et Prométhée, or je pense que BM a quand même battit le gros de sa légende sur sa propre force. Via le peu que nous savons de son passé, elle était déjà très forte petite et elle n'avait pas ses deux sbires et je pense qu'elle ne les avait pas non plus du temps des Rocks.

Par contre cela veut signifier que maintenant il va falloir qu'elle aille plus au corps à corps, car Prométhée et Zeus c'est plutôt des attaques moyenne distance.

 

Je pense qu'un coup de poing imprégné de son haki doit faire des ravages et il lui reste son fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, B.B King a dit :

La foudre et le feu c'est surtout lié à Zeus et Prométhée, or je pense que BM a quand même battit le gros de sa légende sur sa propre force. Via le peu que nous savons de son passé, elle était déjà très forte petite et elle n'avait pas ses deux sbires et je pense qu'elle ne les avait pas non plus du temps des Rocks.

Par contre cela veut signifier que maintenant il va falloir qu'elle aille plus au corps à corps, car Prométhée et Zeus c'est plutôt des attaques moyenne distance.

 

Je pense qu'un coup de poing imprégné de son haki doit faire des ravages et il lui reste son fruit du démon.

J'aurais du rajouter "en terme de techniques" car il est vrai qu'il lui reste sa force physique ainsi que Napoléon. J'imagine bien une scène où Zoro confronte une attaque de Napoléon de Big Mom, et où il parvient à la surpasser. Mais pas forcément juste parce qu'il est plus fort, plus parce qu'il dispose d'une meilleure maîtrise de l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre annonce encore du lourd🙂.

Bon par contre il risque d'être court, étant donné que c'est du full combat, nouvelles techniques, donc pas mal de doubles pages😅.

J'espère quand même que Oda a prévu de finir l'acte 3 dans peu de temps histoires d'avoir quelques petits chapitres sur la situation extérieure à Wa et pour avoir les autres combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil correct, chap full combat intéressant avec quelque nouvelles techniques. Kaido prend cher j'espère qu'il n'y aura pas de retournement de situation comme face aux FR mais pour moi les SN doivent dominer obliger c'est la bataille finale. Le chap 1000 et 1001 annonçait déjà du lourd hâte de voir la suite ! Seul point négatif Big Mom est mise de coté du moins quand elle attaque, Luffy n'a même pas besoin de contrer ses techniques car il est en caoutchouc ! Et le Gomu Gomu no Kong Rifle et Kong Gatling sont juste un mélange du Gum Gum Rifle en G4 et pareil pour le Gatling c'est dommage car j'ai l'impression que Oda réutilise de plus en plus les mêmes techniques (par ex : Gatling- Jet Gatling - Hawk Gatling et Elephant Gatling) malgré tt je trouve ça quand même cool que Oda nous montre des news techniques (tjrs intéressant d'en inventer des nouvelles avec dans les fictions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre avec que de la tape, que de la baston, c'est cool, avec des nouvelles attaques de luffy, hâte de voir ce que ça donne surtout que ça conclu sur un kong gatling. 

 

Les deux "nouvelles" techniques sont le kong rifle (raifuru) et gatling (gatoringu) et la technique qu'on voit dans l'image spoil m' à tout l'air d'être le rifle. 

1611666744.jpg

Law son seul espoir pour blesser grièvement les empereurs reste son gamma knife, qui blesse les ennemis de l'intérieur comme le ryuo. 

 

Maintenant on commence à voir le style de combat de Kaido, il commence par encaisser les coups pour les rendre très fort, c'est comme ça qu'il fonctionne, et j'aime bien 

 

Luffy qui apprend à Big Mom un peu la physique-chimie.  

 

Après pas grand chose à dire de plus pour l'instant 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PtiCrayon a dit :

Bien entendu qu’elle sait que Luffy est en caoutchouc, en revanche elle ne devait pas se douter que le caoutchouc était insensible à l’électricité, tout comme Luffy n’en avait pas connaissance avant de se battre contre Ener.

 

Impossible, même Nami pré-ellipse (Skypiea), une gamine de 18 ans était au courant que la foudre ne fonctionnait pas sur un homme-caoutchouc.

 

namizzozvfedbgfs.PNG.3ecc4a28e95d844bf50fa86b93f123be.PNG

 

Je pas croire que Big Mom qui a 68 ans, avec tout son vécu ne sache pas une chose aussi banale, c'est pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...