Aller au contenu


One piece chapitre 1031


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp

 

 


Spoil Fr :

Titre du chapitre: "le guerrier de la science"
 
  • L'éveil des Fruits du Démon est un "cadeau".

  • Law demande à Kid combien de magnétisme il peut donner mais Kid ne répond pas.

  • Big Mom utilise 1 an de son espérance de vie sur elle-même pour devenir plus forte et plus grande.

  •  Elle donne également vie à plusieurs Homies, dont Napoléon.

  • Drake décline l'invitation d'Apoo.

  • Yamato fait irruption à l'endroit où apoo et Drake se trouvent et le nombre "Fuga" s'en prend à Yamato.

  • Le CP0 arrive où Robin et Brook se trouvent pour  capturer Robin.

  • Les espions qui portent des masques sont à un autre niveau que les autres.

  • Sanji est avec une femme qui a été attaquée, il semble qu'il l'ait fait mais il est confus.

  • Sanji se demande si c'est à cause des pouvoirs du germe, et pense qu'il peut devenir quelqu'un comme ses frères qui n'hésitent pas à attaquer les femmes.

  • Sanji sort le Raid Suit (le Coréen ne dit pas ce qu'il en fait).

  • Sanji parle à Zoro au Den Den Mushi et lui demande, s'il devient fou ou perd la tête, de l'achever après la bataille contre l'armée de Kaidou.

  • Sanji attaque Queen avec une attaque appelée "Hell Memories".

  • Pas de chapitre la semaine prochaine 

 
Spoil us:

Title- "The warrior of science"

- The awakening of the Devil Fruits is a "gift".

- Law asks Kid how much magnetism he can give but Kid does not answer.

- Big Mom uses 1 year of her life expectancy on herself to become stronger and bigger.

- He also gives life to several Homies, including Napoleon.

- Drake declines Apoo's invitation.

- Yamato breaks into the place where they are and the Numbers "Fuga" goes after Yamato.

- The CP0 arrives where Robin and Brook are to capture Robin.

- The spies who wear masks are on another level from the rest.

- Sanji is with a woman who has been attacked, it seems that he has done it but he is confused.

- Sanji wonders if it is because of the germ's powers, and believes that he can become someone like his brothers who do not hesitate to attack women.

- Sanji takes out the Raid Suit (the Korean doesn't say what he does with it).

- Sanji talks to Zoro about Den Den Mushi and asks him, if he goes crazy or loses his mind, to finish him off after the battle against Kaidou's army.

- Sanji attacks Queen with an attack called "Hell Memories". 

f044lgm516x71.png

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 19
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils, ça annonce du lourd ce chapitre !!

J'adore la relation Sanji Zoro depuis onigashima, je trouve qu'ils sont de plus en plus complice et qu'ils mettent leurs différents de côté, c'est beau.

La fille que sauve Sanji, serait-ce enfin hyori ??

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour les spoils !

 

On rentre donc bien comme c’était teasé dans la fin de l’arc. Ce chapitre semble se concentrer sur Sanji, je pense qu’on aura droit à 2-3 chapitres pour ce combat puis on passera à Zoro et ainsi de suite jusqu’au combat final entre Luffy et Kaido.

 

 

La partie où Sanji demande à Zoro de le tuer s’il n’est plus lui même est archi représentatif de leur complicité malgré leur tendance à s’envoyer des taquets ahahah. Je kiff !

 

Donc les membres du Cp0 avec un masque sont d’un tout autre niveau, Brook va peut-être enfin avoir droit à un bon combat dans cet arc.

 

Big Mom qui en arrive à sacrifier une année d’espérance de vie face à Law/Kidd et pour devenir plus puissante en plus… je ne vois pas comment ils peuvent s’en sortir, ils pourront au moins dire qu’ils ont poussé Big Mom à sacrifier de l’espérance de vie face à eux.

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je sens que le Cp0 va imploser. J'arrive pas à imaginer Lucci et Kaku comme de vrais antagonistes, ils ont perdu contre les mugis mais on dirait qu'ils n'ont pas d'envie de revanche. Leur présence est louche, j'ai du mal à comprendre leurs véritables intentions, je sens l'entourloupe. Je pense que la défaite contre les mugiwaras les a forcément fait évoluer. Du coup j'attends une surprise de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Un chapitre qui s'annonce bien chargé, encore un fois

Le geste de Big Mom n'est pas anodin.. Il semblerait qu'elle reconnaisse la valeur de ses ennemies. 


Le CP0 en action, plus qu'à prier pour que ce ne soit pas un pétard mouillé.

RIP Fuga.

L'échange entre Sanji et Zoro s'annonce bien émouvant. Après la bataille, je vois bien la pression redescendre avec Zoro qui menace de l'attaquer "comme promis" à chaque fois que le cuisinier l'embêtera. Histoire de tourner la chose en dérision.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Petit ajout du leaker (à prendre avec des pincettes):

 

On dit que Sanji a brisé le costume de germa, mais il n'est pas encore certain qu'il soit brisé à 100% ou non.

( en tout cas c'est sur qu'il ne l'as pas mise)

 

Les membres du CP0 qui sont au château d'Onigashima arrivent à la localisation de Robin et Brock afin d'arrêter Robin, et il est dit que leur force est complètement différente de la force du cipherpol que nous connaissions (cp9...etc )ce qui signifie qu'ils sont très fort.

 

 

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Pouce en haut 5
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça annonce du lourd pour ce chapitre franchement Oda nous régale là.

 

Peut-être plus d'explication sur l'éveil de Kid et Big mom qui devient vraiment sérieuse. On va sentir la puissance de l'impératrice. Je pense que Law et Kid vont prendre chère mais vous réussir à mettre Big mom en fuite. 

 

Le CP0 qui s'attaque à Robin futur combat de Brook car Robin est épuisée mais qui viendra aidé Brook pour s'occuper du deuxième mec du CP0 ?? 

 

Par contre Comment Zoro à le temps de discuter avec Sanji pendant son combat contre King ?? Et Sanji qui va passer au choses sérieuses, il est temps de voir la défaite de Queen.  Super antagoniste qui a mis Sanji en valeur mais il est temps de tirer ta révérence 

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, Sanji sort du très très lourd dans ce chapitre. Si il met la combinaison et qu'il utilise le Hell Memories, on peut carrément se poser la question de savoir si ça va mettre KO Queen ou pas. Après tout, le combat entre Sanji et Jabura, fut rapidement développé par Oda une fois le power-up de Sanji établis, et vu les parallèles qu'on peut faire entre Wano et Enies Lobby, c'est pas impossible que la même chose se produise ici. En soit, que reste-t-il à dire sur Queen ? On l'a déjà beeeeaucoup vu, et je ne m'attend pas à des révélations particulières vis à vis de Judge. Au contraire, ça pourrait être marrant qu'il soit vaincu dès que Sanji sort la Raid Suit, vu qu'il a passé son temps à la demander. En tout cas, je m'attend à ce que le combat de Sanji se finisse avant celui de Zoro, ou au pire qu'ils se terminent en même temps avec des doubles pages. Ce serait bien que King ai droit à un développement par contre, raison pour laquelle j'aimerai bien qu'on ne passe plus trop de temps sur le combat Sanji-Queen après ce chapitre.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre se découpe en plusieurs parties :

 

La 1ere Big mom perd 1 an de vie pour Devenir Beaucoup plus forte alors qu'elle est déjà bien assez 🤔... 

X draxe qui rejete la proposition d' Apoo et heureusement.... Il n'a plus qu'à l'éclater... Yamato arrive a l'endroit où ils sont donc elle va probablement supprimer les 3 derniers Numbers (faut qu'ils tombent)... 

 

Le CP0 qui va aller chercher Robin... Sincèrement stop j'espère qu'ils vont se foirer a 100% j'ai pas envie de revoir une bataille comme Cp9 vs Mugi même si c'était intéressant mais revoir Kaku et Lucci se battre contre les même adversaires c'est pas vraiment intéressant je trouve personnellement... 

 

En ce qui concerne Sanji qui demande à Zoro de le tuer s'il devient fou, j'espère que ce sera pas le cas... 

Sanji espère qu'il ne puisse pas attaquer les femmes, j'espère que non parce que franchement il n'a pas réussi à frapper Black Maria est beaucoup était déçu alors ca serait vraiment dommage après 27-30 chapitre après qu'il se mette a frapper les femmes... 

Hell memories comme attaque je sens que le prochain chapitre va faire tomber Queen je pense... 

 

Ou j'ai l'impression qu'Oda veut faire tomber tout les adversaires restant a part Kaido et King.. En 1 chapitre... Ça m'étonnerait pas vu qu'on est à la fin de l'arc... J'espère que le CP0 est pas au niveau des tobiroppos... Brook on compte sur toi pour les exploser en 2-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaît bien ce petit spoil . 

 

Le combat Law - kidd vs Big mom qui semble t'il se jouera sur les FDD.

Ça laisse un espoir aux 2 SN sans pour autant leurs donner un avantage . J'aime plutôt bien . 

 

Quand a la technique de Big mom qui use son espérance de vie . Ce serai assez comique ( et donc fidèle au perso ) si elle finissait par se mettre K.O tte seule comme ça 😅😅

 

Sanji qui s'en prend à une femme ? On va attendre d'avoir plus de détails mais la comme ça , après l'épisode pitoyable avec black Maria . J'espère que ça apportera quelques chose au récit ... 

 

Drake qui refuse l'alliance avec apoo ça c'est cool . 

Ça veut dire que Drake compte rester infiltrer dans le monde de la piraterie. ( Chez les muggy , ou chez Law, kidd ? ) 

 

Mention spéciale au pauvre number qui va probablement se faire one shot incessamment sous peu 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh ah oui ca repart sur du lourd ce chapitre !

 

Le développement de Sanji est vraiment top.

Là, notre prince est face à une situation déchirante pour lui : il a potentiellement brutalité une femme, et donc renié les enseignements de Zeff. Cette scène, ca montre la confrontation entre ses deux pères : la morale et l'éthique de son père adoptif contre la puissance froide et brute de son père biologique. Scène très intéressante donc !

 

On verra ce que ca donnera, mais je pense qu'il va péter sa Raid Suit devant les yeux de Queen, pour lui montrer qu'il n'a pas besoin de la science du Germa pour se battre. Il serait justement bien plus qu'un "guerrier de la science", et il va le montrer à la calamité.

 

Le pouvoir de Big Mom est décidément très intéressant, c'est aussi à double tranchant. Mais je me pose une question : la vie qu'elle ôte de ses victimes, via sa technique "soul pocus", est-ce que cette espérance de vie lui revient ? Genre elle retire 40 ans à Pedro et elle gagne 40 ans d'espérance de vie ?

Si c'est le cas alors son fruit est totalement pété ! Et si ce n'est pas le cas, je trouve ca dangereux de sa part d'utiliser cette technique alors qu'elle a presque 70 ans...Enfin bon, on verra bien ce que ca donnera.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à chaud sur spoiler partiels, à tempérer plus tard, comme d'habitude !9_9

 

BigMom, la revanche

Big Mom, j'espère pour elle que c'est une géante (on sait que non)  l'espérance de vie de 300 années, car son boost est dangereux si elle enchaîne les combats à haut niveau...D'autant plus qu'elle a déjà 68 ans ! 👵

Ce qui serait bien, ce serait que son FDD dispose d'une fonction comme celui de Smoothie, à savoir se servir des autres pour augmenter sa force (elle absorbe les fluides pour grandir).image.jpeg.5dad4ade42a8077896c13a86b2a4450d.jpeg
 

Révélation

 

ONE PIECE- SMOOTHIE BECAME A GIANT ATTACKS SUNNY on Make a GIFAvant.

RSA sur Twitter : "Smoothie and her sword can grow in size by draining  people's liquid. This wasn't explained in the manga. #OnePiece episode 868…  https://t.co/lXhNbqjU4g" Pendant...

One Piece Pirate Warriors 4 Charlotte Smoothie Trailer Released - Otaku  Gamers UKAprès !

 

La mise en scène est évidemment exagéré, mais vous avez compris le principe.

 

Si Big Mom pouvait voler la vie des gens l'entourant, ou se servir de son stock, ce serait déjà moins dangereux pour elle. Un peu comme Moria, puisque leur pouvoir présente des similitudes.

image.jpeg.c249ddc9b46ec08f0ddbd9106c6bc128.jpeg Shadow Asgard, l'éveil de Moria ?

Révélation

Gecko Moria's dubious island busting feat : r/CharacterRantBig Mom pourrait-elle devenir réellement Momzilla ?

 

Au moins on voit Big Mom se servir de son pouvoir pour se buffer, l'utiliser aussi sur Napoléon (?), ou sur osn environnement, cela change de ses Homies principaux, et c'est toujours agréable de développer ses possibilités 💪

 

Le duo de supernovas

D'un autre côté, Law semble disposer d'un plan vis-à-vis du magnétisme de Kid...

Je voudrais faire une remarque au sujet du pouvoir de Kid, que les gens voudraient voir égaler un Magneto dopé aux nanomachines : c'est son pouvoir de base.

Son magnétisme attire et repousse les objets métalliques.

Vous désirez la même ampleur, mais les dégâts que fait un Magneto dans son univers ne vaut pas ce que pourrait en faire Kid. Dans One Piece, balancer du métal, ça ne fait pas aussi mal que dans les X-men, donc je pense que cette comparaison devrait cesser, car pas à la même échelle...:o

 

Sanji's side

Sanji qui demande à Zoro de l'achever, je trouve cela très symbolique du respect qu'ils se vouent l'un à l'autre. Zoro disait que le reste des mugis devraient bien aller car ils étaient sous la protection de la Jambe Noire. Aujourd'hui, c'est Sanji qui témoigne de confiance à son rival pour éviter des tracas aux mugiwaras, si Sanji n'était plus lui-même à l'issue de cette bataille.

Je serais moins catégorique que lui, car les mugis connaissent quelques scientifiques qui pourraient étudier le sujet, et trouver une solution au potentiel changement de personnalité du cuistot.

On sait bien que cela ira, il dit encore abreuver l'équipage de sa cuisine de combat (et kicker Kizaru 🦵🎇👅)!

Il use du Hell Memories, non vu depuis l'île des HP, ce qui semble être son meilleur coup, au vu de la quantité de flammes qui le nimbent ! J'attendais de voir cela sur Queen, et fort de sa nouvelle puissance (entre la progression naturelle, HDA, exosquelette, et Raid Suit, il y a de quoi ajouter du bénef...).

J'attends de voir ce qu'il fait réellement de la Raid Suit. Vu la résistance de la combinaison, il est difficile d'imaginer Sanji la briser à mains nues. Sans compter que Franky et Usopp voulaient la personnaliser...Alors moi, je compte bien voir cette combinaison à son maximum, camouflage inclus, pour affronter Borsalino dans un duel au sommet ! 🦿

 

CP0 et Brook Robin

Il va falloir qu'ils aient des forces, pour faire face à la police la plus puissante du GM...on nous les a déjà vendu ainsi, et seuls des mecs forts en font partie (Lucci et Kaku sont tout de même repris du CP9, bien qu'ils aient dû évoluer). L'un des mecs masqué s'est fait avoir dans un épisode pré-film Gold, contre le type aux chaînes (Heart of Gold).

Révélation

Heart of Gold : un épisode TV spécial de One Piece !Mad Treasure, ayant "vaincu" un agent de l'Aegis...vaincu lui-même par un Luffy G3rd.

Donc ils sont forts, certes (et Stussy a l'air de se débrouiller, on omettra la présence de Spandam), mais certains ne sont pas ouf, si ces épisodes sont une référence...cependant, nul doute que des cadors s'y trouvent, mais je ne comprends pas le besoin de les comparer au CP9, on sait déjà qu'ils sont au sommet des unités de renseignement, au plus près des Dragons Célestes...

Il y en a un qui s'était séparé su groupe des deux autres agents, et ce n'était pas le chef apparent, à voir ce qu'il compte faire (achever Who's Who ?)...

 

Yamataupe qui s'infiltre !

Yamato croise donc le chemin de "la buvette des planqués"...je ne m'y attendais pas (bravo @War Sorceress d'avoir supposé que cela arriverait :x)

Au vu de ce qu'elle a mis à Hatcha avec son Narikabura, je plains d'avance Fuuga...comme quoi, t'es bien fou, gars (je l'avais déjà faite, désolé...).

image.jpeg.1e68df3154d8101514dc1fe26dce5e8a.jpegAu tour du Number 2, maintenant !

Pendant ce temps, je suis satisfait que Drake refuse la proposition d'Apoo (en revanche, rien ne dit qu'ils allaient encore s'affronter, sur ces spoilers).

Cela change un peu d'une dynamique qui fait que l'on accepte toujours les alliances. Cela restait une scène intéressante. ^_^

 

Je n'ai pas eu le temps de tout commenter sur le précédent chapitre, tant pis, j'essaierai de raccrocher mes idées à un autre moment.

 

@Dainsleif N'hésite pas  rédiger un commentaire pour faire part de ton doute, car sans cela, impossible pour moi de réfléchir à ce qui clocherait. ;)

@Pauolo J'aurais aimé rire avec toi, mais je n'ai pas compris la signification de l'acronyme PTSD ?! 👀

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 6
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si ce Numbers se fait rétamer, ca n'aura rien d'étonnant, ca reste Yamato en face. J'espère juste qu'il ne se fera pas one-shot comme Hatcha quoi, qu'il offre une meilleure prestation...

Ces numbers ont déjà une tronche un peu moins ratée que les autres, donc peut-être que ce sont des numbers "supérieurs", en tout cas je l'espère :)

Bon on sait qu'ils vont se faire maraver dans tous les cas, juste un combat plus long que deux cases si possible, ça ferait pas de mal pour redorer le blason de ces géants.

 

Et Drake qui refuse, j’étais pas sûr à 100% de cette conclusion, mais c'est vrai qu'il semble être un membre de la marine/piraterie qui a un certain code d'honneur malgré tout.

Je pense sincèrement qu'il fera partie à l'avenir, avec Smoker, Hermepp et Coby (voire Aokiji !) d'une aile réformatrice de la marine, qui cherchera à modifier la marine, la rendre plus proche du peuple et pas esclave du gouvernement mondial, et donc par extension des dragons célestes...

Après tout, n'oublions pas ses paroles il y a plus de 10 ans...

X-Drake, la mystérieuse supernovae.. | Fandom

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KingNemesis a dit :

Je sais pas pourquoi, mais je sens que le Cp0 va imploser. J'arrive pas à imaginer Lucci et Kaku comme de vrais antagonistes, ils ont perdu contre les mugis mais on dirait qu'ils n'ont pas d'envie de revanche. Leur présence est louche, j'ai du mal à comprendre leurs véritables intentions, je sens l'entourloupe. Je pense que la défaite contre les mugiwaras les a forcément fait évoluer. Du coup j'attends une surprise de leur part

Je partage ton avis à 100%, d'autant plus qu'on n'a pas encore eu droit à un Végéta, Sasuke, Seto Kaiba .... dans One piece.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'île des hommes poissons, le hell memories de Sanji était par rapport à ses deux ans d'entraînement qu'il a passé en compagnie de travelo. 

 

Peut-être cette fois ci, que ce sera une attaque en souvenir de son enfance cette fois ci, donc un attaque encore plus puissante. 

 

Ya moyen qu'il perde réellement ses sentiments j'ai l'impression. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour ces spoils 👌

 

Oda a officiellement lancé les révélations sur l'éveil des FDD avec ce premier indice de "gift" qui fait référence à "cadeau" mais peut aussi faire référence au mot "don" qui laisse le champ à un tas de possibilités sur la manière de l'obtenir. Un "cadeau" ou "don" d'anciens détenteur du FDD ? Beaucoup trop flou pour théoriser quoi que soit.

 

BM qui s'amusait très bien jusqu'à maintenant et qui commence à perdre patience et à prendre un peu plus au sérieux nos 2 camarades. Elle enchaîne, juste après la révélation des éveils de Law et Kid, par une nouvelle capacité de son FDD, peut-être faire un clin d'œil sur son potentiel éveil ? Un potentiel éveil qui lui permet de sacrifier sa propre espérance de vie pour augmenter sa puissance et bien plus encore.

 

Concernant Sanji je pense qu'il voit que le mauvais coté des choses, il se compare qu'à ses frères, il a oublié sa sœur Reiju qui jouait la comédie pour ne pas se faire renié par son père et qui était très différente de ses frères (d'ailleurs, c'est un mélange du Sanji actuel, corps invincible et cœur tendre). Elle respectait énormément sa mère et lui rendait souvent visite, elle a toujours gardé sa part d'humanité, c'est elle, en pleure, qui a aidé Sanji à fuir quand il était petit, c'est elle qui s'inquiéter pour Sanji le jour du mariage, c'est elle qui a aidé Luffy avec le poison. Je pense que tant que Sanji est perturbé par ce changement et a peur d'être comme ses frères, il ne pourra pas être à 100% contre Queen. J'ai du mal à croire que Sanji devienne comme ses frères, il est en état de choc pour le moment et c'est normal qu'il doute, son corps évolue, mais son cœur, lui, ne changera pas.

Modifié par Cdnq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler qui m'a l'air meilleur que le précédent.


si big mom arrive a gaspille son espérance de vie a cause de son fruit,techniquement elle peut le récupère comme elle avais fait avec Pedro,enfin on vas voir les capacité de big mom car dans cette guerre a part affaiblir c'est allier (coucou ulti et page one) elle a rien fait , déjà qu'elle utilise pas ses attaque de 3 homies reunit, et le revetement du hdr contre c'est Ennemie mais elle utilise contre c'est allier c'est trop. 
 

bref normalement big mom vas gagne son combat, deja que kidd et law n'ont plus de cardio sa devrait être bon pour big mom, sauf en cas d'arrivé extérieur comme marco (avec peut être un eveille de fruit ) et izoo .mais même avec sa elle doit gagné normalment , c'est une yonko quand même, déjà qu'elle a maîtrise marco facilement bref c'est pas le sujet on verra bien.


la partie appo vs drake à mon avis vas durée quelque page avec un one shot des Numbers pour pas change.

 

la partie du cp0 la vrai question vont ils être nerf ou pas, est ce que sa vas leur supprime le haki a la tobiropo vu que brook et robine ont pas le haki, bref normalement ils vont se faire détruire vu les personnages debout qui sont à la recherche d'utilité.

 

La partie Sanji je parle pas on verra,mais Sanji oublie que zoro a la fin de son combat ils vas être out a cause des effets secondaire du médicament des minks.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyables spoils 

Je vais pour l instant pas tout disséquer sans en savoir plus . 
Juste le point où Law demande l’étendue du pouvoir de Kidd et qu il répond pas . 
Je sais pas vous mais ça donne l’impression qu il peut encore envoyer qqch de très costaud . 
Ces deux là nous réserve qqch de monumentale mais difficile d’imaginer ce qui va se passer réellement 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mr one a dit :

Incroyables spoils 

Je vais pour l instant pas tout disséquer sans en savoir plus . 
Juste le point où Law demande l’étendue du pouvoir de Kidd et qu il répond pas . 
Je sais pas vous mais ça donne l’impression qu il peut encore envoyer qqch de très costaud . 
Ces deux là nous réserve qqch de monumentale mais difficile d’imaginer ce qui va se passer réellement 

Soit ca, soit Kidd devient de plus en plus méfiant, et évite de trop développer à Law l'étendue de ses pouvoirs.

Après tout, Law est un calculateur également, et possède un côté opportuniste, il pourrait retourner les infos que Kidd lui donne à son avantage un jour ou l'autre...Et puis Kidd s'est déjà fait trahir par deux supernovas, je penes qu'il commence à être sur la défensive avec ses "congénères".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter un début d'overthinking inutile à cause d'une erreur de traduction : gift dans ce contexte, c'est un don et pas un cadeau

 

Un don dans le sens capacité innée, en anglais on dit "you are gifted" quand tu es doué dans quelque chose, ça renvoie à ce qu'avait dit Doflamingo sur l'éveil d'un fruit, c'est un niveau au dessus et peu de personnes en sont capables

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

  @Pauolo J'aurais aimé rire avec toi, mais je n'ai pas compris la signification de l'acronyme PTSD ?! 👀

Mea culpa, je pensais que l'acronyme anglais était suffisament connu. En français, c'est un trouble de stress post-traumatique. Pour prendre un exemple, des vétérans de la guerre qui en ont gardé des séquelles psychologiques. Entre le port de la jupe et l'absence totale de belles filles à Kedetrav, au milieu de travestis vraiment flippants, il a dû en baver Sanji. Tellement qu'il nomme une nouvelle attaque en souvenir de ce traumatisme qui aura duré 2 ans et qui a failli le tuer une fois confronté aux sirènes de l'île des HP. 👀

Modifié par Pauolo
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr one a dit :

Incroyables spoils 

Je vais pour l instant pas tout disséquer sans en savoir plus . 
Juste le point où Law demande l’étendue du pouvoir de Kidd et qu il répond pas . 
Je sais pas vous mais ça donne l’impression qu il peut encore envoyer qqch de très costaud . 
Ces deux là nous réserve qqch de monumentale mais difficile d’imaginer ce qui va se passer réellement 

Je te rejoins, lors du précédent chapitre je savais que c'était juste un aperçu de leur eveil et qu'ils ont d'autres cartes à jouer. Ceux ne veulent pas voir kidd et law gagner vont rager grave 😂😂.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que d'ici la fin du combat de Big Mom elle sera affaibli a cause de l'attaque interne de Law, sans oublier qu'il peut refaire cette attaque pour plus de dégâts internes.

 

Je suis surpris que l'attaque des barres de métal ne la blesse pas, je pensais qu'elle aurait eu un choc de voir qu'elle a sans doute subit des dégâts internes pour la première fois de sa vie suite à l'attaque de Law.

 

La finalité sera tout de même que mamie et Papi finiront KO, Sanji est toujours en pleine réflexion sur son corps et les sentiments qu'il éprouve qui pourraient disparaître, mais je pense que contrairement à sa famille seul son corps sera modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...