Aller au contenu

One piece chapitre 1031


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Pour les raidsuit je m'attends vu la raclée à whole cake du germa à ce qu'ils reviennent avec des versions 2.0.

 

Ce qui me saoule c'est que sanji est le plus humain des mugis du coup il reste quoi à ussop..

 

J'espère que même s'il est plus fort, résistant et rapide sanji ne sera pas au niveau YC2, ça serait abusé. Par contre son corps peut cacher une surprise avec ailes, feu.. De lunarians.

 

C'est très bien,  que Apoo, Yamato, drake et les numbers aillent au même endroit on pourrait avoir un seul combat.

 

Vraiment hâte que les sous intrigues kuzozumis, raizou, ussop et les jambes à kinemon se finissent. J'en peux plus.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Révélation

 

Translation thanks to @PuckTheGreat
FDVA8G4WQAA8dNJ?format=jpg&name=large
Skull Dome - Left Brain Tower (Red Light District)
Geisha: What the hell do you think you're doing! Too such a young girl to boot!
Geisha: You're part of the Wano Army aren't u!?
Sanji: Yes that's right, but...no, it's a misunderstanding!! ...It wasn't me...!!
Sanji: I didn't do...anything
Sanji: I couldn't have Geisha
(Alleged Victim): sobs
Geisha: Sanji Stop feigning ignorance, you were the only one with her!!
Geisha: Please leave!! We are (laying low/hiding) here!!!
Sanji: .......
Sanji: This makes no sense, that is the one ting I'd never do...!!
Sanji: There's just no way I raised my hand against a lady...!!!
Sanji: To think you're so depraved that you actually beat a lady unconscious!!
Sanji: Every single shred of your beings goes against what I stand for!!!
 
FDVBWWvXIAoA0rM?format=jpg&name=4096x409
Queen: Oi~! where did you run off too? Muhahaha
Queen: The red-light district is not in service atm right? "Germa"!
Sanji: .....
Sanji: My body doesn't feel fuzzy anymore...Is the "change" finished now?
Sanji: That's right, I was deep in thought when...
Geisha: Kyaa!! I'm sorry! I'm...
Geisha: not one of Kaido's subordinates...!!
Geisha: I'm just an ordinary geisha that was brought here from the flower capital
Geisha: Please, spare me...
Sanji: Immediately after that... she was sent flying... and bleeding....!!
 
FDVB5j1XMAIGd0b?format=jpg&name=large
Sanji: She stared at me... consumed by fear...!!!
Sanji: ........ Hey, Luffy... Which would u prefer...?
Sanji: The me from before that was unable to lift even as much as a finger against a female enemy or....
Sanji: a me, a "warrior of science", that is cruel and emotionless but is able to flatten/overwhelm even a monster like this...!!
Sanji: and will take anybody's head (doesn't matter who), long as I'm ordered to...!!!
Sanji : Which of these two will be more useful to the "Pirate King"...?
Sanji: I've made up my mind! I still don't know what will happen but...!!
Queen: Oh! is that Germa's suit!?
 
 
dkom3ch.png

Sanji: This damn ting...
Sanji: I'm certain that it was coz I wore it that...
Sanji: the science that had laid dormant in me till now was awakened...but well it is what it is at this point!!
Sanji: I can't help what has already happened but...this is as far as I'd let it go
Sanji: I will not become one of "Germa"!!!
*Boom*
Queen: What the...!! Such a waste!! Show me ur transformation damn it!
Goodbye "Germa"
*click*
Goodbye Women's baths!!!
But I'll make sure to end this fight!!
*pu-ru-ru-ru-ru...*
 

 
 
M3i9gl2.jpeg

Outside the Dome - Zoro vs King
*pu-ru-ru-ru-ru*
*pu-ru-ru-ru-ru*
*click*
Zoro: huff...huff...
Zoro: Huh!?...I don't remember having a snail phone on me
Sanji: I was the one that put it in your sash, in case you ever go get urself killed at some corner on the island...
Zoro: So it's you! Idiot cook!!
Zoro: Don't interrupt me!
Sanji: I won't be talking for long, just listen
Sanji: From this point onwards...
Sanji: we will be claiming victory over the "Hundred Beast Pirates"
Zoro: ............
Zoro: Yh...That is a given!!
Sanji: But after this battle is over and done with...
Sanji: ..in the case that I've lose my reason/myself...
 

 
 
FDVDyb3WUAgmPNC?format=jpg&name=large

Sanji: I want you to kill me!!
Zoro: Huh!?
Zoro: Huff...Huff...
Zoro: Aight got it! I'll make sure to kill you without fail!!
Zoro: Not really sure what is going on but...
Zoro: ...I have something to look forward to at the end of the battle...!!
Zoro: That said...
Zoro: ...make sure you don't die on me till then!!
Sanji: Yh...thanks
*click*

 

0y1pZNJ.png
Queen: Huh!?
Queen: He disappeared!?
Queen: Judge's brat!! Is that also the power of science!?
Sanji: Oi~Oi~! Don't incite my flames any further! They are already burning violently enough as is!
(puck note - Could phrase this better but this is the best I've got atm💀)
Sanji: "Hell Memories"!!!
Queen: Gyuahh!!!
Editor's Note: A kick overflowing with resolve!! (lit: A strike of resolve)

Break Next Week

 

 
Juste quelques trads US sorties.
La canette de la Raid Suit a quand même bien explosé, un hommage à Pedro ?::)
 
@Smic Bien vu pour les eyebrows ! 😵
En revanche, tu m'as fait rire avec "Whale Cake", le gâteau de la baleine....c'est "Whole Cake" = Tout-gâteau/Tougato en VF je crois.😅
 
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que sanji a frappé une femme ?? Perso tant que j ai pas vue la scène j y croirai pas lol. Sinon bien vue le changement sens des sourcils de sanji cela veut dire que son adn a bien évolué.

 

sinon mama qui en plus de booster son haki de l armement.... j espère vraiment que mama vas utiliser son haki du futur et nous montrer toute l étendue de sa puissance et arrêter balancer des gros coups avec aucune précision!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lili973 a dit :

 

Vous pensez vraiment que sanji a frappé une femme ?? Perso tant que j ai pas vue la scène j y croirai pas lol. Sinon bien vue le changement sens des sourcils de sanji cela veut dire que son adn a bien évolué.

 

 

 

Je pense aussi que si la scène est pas montrée c est que ce n est pas ce qui s est passé réellement et qu il est induit en erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Bepo est clairement l’intrus dans ce color spread, j'attends depuis le début du conflit de le voir en action (et de voir sa forme sulong), mais il semble faire partie du groupe de random de l'équipage de Law....

Bravo pour avoir directement remarqué les sourcils de Sanji. C'est une théorie qui se confirme avec ce chapitre ( à savoir que le sourcil inversé est la marque d’une modification génétique).  Il semble que Sanji a bien perdu ses sentiments pour l'instant? Il va peut être réussir a combattre se changement en lui mais du coup il a peut-être réellement frapper cette femme. Même si il finis par "vaincre" le germa qui est en lui va t-il seulement réussir a se pardonner d'avoir commis une tel chose? (surtout que c'était même pas une combattante visiblement).

Le chapitre est cool, entre Big mom le monstre, le dilemme de Sanji et la promesse de Drake, bizarrement c'est la chasse du CP0 sur Robin qui me hype le plus.

J'aimerais bien voir Brook à l’œuvre dans un vrai combat mais visiblement les membres présents ne sont pas "ordinaire" donc est-il vraiment à la hauteur? Si oui, est-ce que ça décrédibiliserait pas une fois de plus tout les combattants appartenant au CP0... Bon osef je veux juste voir Brook le démolir !

 

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beepo vas affronté un membre du cp0, vu qu'on la toujours pas vu utilise sa forme sullong. De toute façon y'a beaucoup de personnage pret a combattre le cp0 dans ce châteaux, et qui sont à la recherche d'utilité.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Le colorspread en bonne qualité !

BA9F8936-D39F-4197-9CB8-04AB262FD348.jpeg

Le colorspread n’est pas très intéressant mis à part la confirmation des 2nd

Oda a déjà fait mieux et plus beau

 je comprends que ça prend du temps parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je vois mal Sanji frappe une femme je pense plutôt que c'est involontaire, probablement remplis de penser après ce qu'il s'est passé. il a dû foncer dans la femme sans le savoir ce qui explique sa tête dans la case. 

(oublié les mention je ne sais pas comment les enlever) 

Il y a 7 heures, Mr one a dit :
Il y a 11 heures, jinbeiii a dit :

 

Il dit lui même qu il a été transformé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mr one a dit :

Il dit lui même qu il a été transformé, il a largement évolué pour ne plus en avoir besoin. 

il a largement évolué en quoi?? faut vous rappeler ses frères a whole cake quand ils se sont confrontés a katakuri et smoothie, il se bats pas contre foxy la.

j'ai envie de pleuré tout ca pour ca quoi !!! en plus ca veut dire que ussop et franky vt pas l'amélioré comme ils avaient dis dans le chapitre 925... ce passé d'un tel atout c'est du n'importe quoi, meme avec la raid suit qui apporte plus de vitesse plus de puissance plus de capacités ect... pour moi sanji allait galéré complet contre queen alors sans😱  

franchement maintenant je suis pour queen 🤣 j'espère il va le défoncé et que jinbei va prendre sa place ^^ que sanji perds comme il a fait depuis le début du nouveau monde.

je suis deg j'avoue, ca lui faisait 2 style de combat un peu comme ds dbz quoi... il se bats en normal et dés que l'adversaire devient plus puissant bah se transforme en saiyan, la c'était presque pareil pour des combats par exemple contre des vice-amiraux il est en normal une fois ca se corse et ta kizaru qui se pointe bim la raid suit.  

  • Confused 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jinbeiii a dit :

il a largement évolué en quoi?? faut vous rappeler ses frères a whole cake quand ils se sont confrontés a katakuri et smoothie, il se bats pas contre foxy la.

j'ai envie de pleuré tout ca pour ca quoi !!! en plus ca veut dire que ussop et franky vt pas l'amélioré comme ils avaient dis dans le chapitre 925... ce passé d'un tel atout c'est du n'importe quoi, meme avec la raid suit qui apporte plus de vitesse plus de puissance plus de capacités ect... pour moi sanji allait galéré complet contre queen alors sans😱  

franchement maintenant je suis pour queen 🤣 j'espère il va le défoncé et que jinbei va prendre sa place ^^ que sanji perds comme il a fait depuis le début du nouveau monde.

je suis deg j'avoue, ca lui faisait 2 style de combat un peu comme ds dbz quoi... il se bats en normal et dés que l'adversaire devient plus puissant bah se transforme en saiyan, la c'était presque pareil pour des combats par exemple contre des vice-amiraux il est en normal une fois ca se corse et ta kizaru qui se pointe bim la raid suit.  

Ne rêve pas trop, Queen va se faire défoncer par la puissance du protagoniste de Nekketsu...Mais sinon je suis assez d'accord, même si la symbolique de briser ses liens avec les Vinsmoke est très belle, si je le voit défoncer Queen (qui vise encore moins bien qu'un stormtrooper au passage) en forme "de base", avec exosquelette mais sans raid suit, je trouverai ca triste.

Les cent bêtes sont vraiment claqués XD

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jinbeiii a dit :

il a largement évolué en quoi?? faut vous rappeler ses frères a whole cake quand ils se sont confrontés a katakuri et smoothie, il se bats pas contre foxy la.

Bah si il a largement évolué, c'est factuel, il est plus fort et plus résistant qu'il ne l'était déjà. Le fait de le comparer avec ses frères n'est pas forcément un bon exemple, Sanji était à priori déjà plus fort que Yonji sans ses nouvelles capacités.

 

il y a 11 minutes, jinbeiii a dit :

ce passé d'un tel atout c'est du n'importe quoi,

Comment ça c'est du n'importe quoi? Il suppose que son nouveau comportement est causé par le revêtement de la Raid Suit, il est logique qu'il s'en débarrasse.

Déjà, il est étonnant de base qu'il ai accepté de s'en équiper, il représente quand même la technologie du Germa et sa famille qu'il déteste....

Rassure toi, s'il a pris cette décision c'est qu'il est tout de même confiant de pouvoir battre Queen sans.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Smic a dit :

Petit fait intéressant dans ce chapitre 

 

Les sourcils de Sanji ont changé de direction, ils sont du meme sens que ses frères.

Ce qui peut signifier que son adn est maintenant totalement modifié comme les autres.

 

B173B8FC-403B-4612-8090-FEBC61DAEB82.jpeg.7d52b38dc6edaf6f4583cf9867e15157.jpeg

 

 

0B82094B-459A-4E6D-8BE8-630DB652D6A7.thumb.jpeg.061f9a8be522be03daa759b7a5a427c4.jpeg

 

 

 

17F5D5E1-8356-43B5-9CCA-E3FBBC5D9BCB.jpeg.550b12f05a7a32fbdac524a416919588.jpeg

 

C95FAC33-0742-474B-9B77-6E96E25946C0.jpeg.a0da144626c37f21d4c30fd285887bae.jpeg


 

 

j’ai regardé plusieurs fois les cases et c’est pas une erreur de dessin de la part de Oda

 

C'est d'autant pas une erreur qu'il le redessine dans le bon sens pour le flash back. 😀👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Huntrack a dit :

Bah si il a largement évolué, c'est factuel, il est plus fort et plus résistant qu'il ne l'était déjà. Le fait de le comparer avec ses frères n'est pas forcément un bon exemple, Sanji était à priori déjà plus fort que Yonji sans ses nouvelles capacités.

 

Comment ça c'est du n'importe quoi? Il suppose que son nouveau comportement est causé par le revêtement de la Raid Suit, il est logique qu'il s'en débarrasse.

Déjà, il est étonnant de base qu'il ai accepté de s'en équiper, il représente quand même la technologie du Germa et sa famille qu'il déteste....

Rassure toi, s'il a pris cette décision c'est qu'il est tout de même confiant de pouvoir battre Queen sans.

De plus à part la résistance surdéveloppée du raid suit , il lui apporte rien de plus . En tout cas de ce qu’on a vu .

pour l’autre capacité qui était de se rendre invisible, on sait pas si c’est que la capacité du costume ou de sanji lui même , vu qu’à la fin du chapitre il disparaît et réapparaît devant queen .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ZORAN a dit :

De plus à part la résistance surdéveloppée du raid suit , il lui apporte rien de plus . En tout cas de ce qu’on a vu .

pour l’autre capacité qui était de se rendre invisible, on sait pas si c’est que la capacité du costume ou de sanji lui même , vu qu’à la fin du chapitre il disparaît et réapparaît devant queen .

La vitesse de ses coups de pieds étais amplifié. Et enfaite c'est surtout que je trouvais son raidsuit trop classe mdr. Je suis un grand fan de tout ces trucs de super héros, donc même si je m'y attenais je suis déçu qu'il les détruite. Ralalalah, j'aurais aimé que Ussop et Franky fasse quelques modification et qu'ils continue à l'utiliser. Et pour moi, Sanji n'a pas le pouvoir d'invisibilité pour l'instant. Il se déplace juste très très vite. A voir le 1032 dans deux semaines... D'ailleurs le raid suit explose, mais est t'il vraiment détruit ? Je pense, mais tant que je ne le verrais pas détruit j'aurais toujours un espoirs mdr.

Modifié par Kreos
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jinbeiii a dit :

il a largement évolué en quoi??

Ben déjà ses os se ressoudent après s’être cassés… c esr juste énorme mais bon si pour toi c est rien . On peut imaginer qu au niveau de sa puissance il y a une évolution identique qui va nous être montré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour le cas Sanji faut me trouve quelque chose de logique, pour qui puisse battre queen sans raidsuit, la queen à mon avis il doit utilise le haki pour blesse Sanji , vu qu'il arrive a se régénérer,parceque niveau offensif sans raidsuit Sanji il est pas ouf on vrai car queen est trop résistant ,mais Avec le raidsuit sa le booster et il devenais invisible ce qui pouvais dérangé queen, car déjà de base d'après la bouche de Oda "Sanji raidsuit est assez puissant pour vaincre un tobiropo" mais sans raidsuit sa vas être chaud,espérant un truc cohérent.

 

au pire des cas kawamatsu ou quelqun vas l'aidez vu les personnage à la recherche d'utilité dans ce châteaux .

Modifié par narumi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, narumi a dit :

parceque niveau offensif sans raidsuit Sanji il est pas ouf

Déjà, de base, Sanji est quand même très fort offensivement... Il a toujours été quasiment aux coudes à coudes de Zoro dans l'équipage.

Ensuite, la modification génétique qu'il a subit a du augmenter considérablement sa puissance.

Il a été dit qu'à l'âge de 5 ans, les enfants Vinsmoke avaient déjà la force et l'agilité de personnes adultes, cela démontre bien que les modifications ne se portent pas qu'au niveau défensif.

Imagine donc la force qu'il doit avoir maintenant.

 

Modifié par Huntrack
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, narumi a dit :

La pour le cas Sanji faut me trouve quelque chose de logique, pour qui puisse battre queen sans raidsuit,

Ben il l a dit lui même qqch a changé en lui, si il arrive déjà à ressouder ses os on peut imaginer que Oda va nous monter que ce changement a aussi un impact sur sa puissance et façon de combattre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntrack la comparaison sanji et Zoro c'était avant leurs entraînements et l'aspect tacticien de sanji compensait.

 

Aucun membre de sa famille n'a été à la hauteur d'un sweet commender donc on peut pas tout attendre de ce power up.

 

Évidemment Sanji avec son haki est supérieur à sa fratrie. Mais imaginer sanji au niveau YC2 sans raidsuit c'est compliqué. YC3 sans raidsuit serait déjà énorme.

 

Maintenant je reste persuadé que sanji a de l'adn lunarian et qu'il va avoir des ailes et le feu à un autre niveau. Ce qui pourrait expliquer un niveau YC2.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabriel a dit :

 

Aucun membre de sa famille n'a été à la hauteur d'un sweet commender donc on peut pas tout attendre de ce power up.

 

Évidemment Sanji avec son haki est supérieur à sa fratrie. Mais imaginer sanji au niveau YC2 sans raidsuit c'est compliqué. YC3 sans raidsuit serait déjà énorme.

On peut imaginer qu il va dépasser largement ses frères en terme de puissance et que l expérience ratée sera la plus réussie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabriel a dit :

Huntrack la comparaison sanji et Zoro c'était avant leurs entraînements et l'aspect tacticien de sanji compensait.

 

Aucun membre de sa famille n'a été à la hauteur d'un sweet commender donc on peut pas tout attendre de ce power up.

 

Évidemment Sanji avec son haki est supérieur à sa fratrie. Mais imaginer sanji au niveau YC2 sans raidsuit c'est compliqué. YC3 sans raidsuit serait déjà énorme.

 

Maintenant je reste persuadé que sanji a de l'adn lunarian et qu'il va avoir des ailes et le feu à un autre niveau. Ce qui pourrait expliquer un niveau YC2.

On est d'accord, il est quasi certain que Sanji est inférieur à Zoro en termes de puissance.

Seulement, il n'est pour moi pas correct de dire que Sanji n'est pas fort offensivement, il a toujours été montré dans l'équipage comme un monstre de puissance même s'il a subit quelques déboires dans le nouveau monde (je penses notamment à son affrontement contre Vergo).

 

Je ne vois pas comment il peut être difficile à imaginer qu'il puisse battre un YC2. Sanji avait réussi à mettre une branlé à son frère, comme l'a fait Katakuri (qui pour rappel n'est pas un YC2 mais un YC1).

Imagine donc que sa puissance soit doublée voir triplée (un adulte est probablement 3 fois plus fort qu'un enfant de 5 ans), quel est le problème à le voir battre un YC2 dans ce cas? (c'est une hypothèse bien sur car on ne connait pas l'étendue exacte du power up de Sanji).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...