Aller au contenu


One piece chapitre 1031


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a une nouvelle team de traducteurs sur le net🤔?

 

Chapitre intéressant sur bien des aspects👌🏽.

Déjà BM n'est pas K.O (heureusement😅). La nouvelle utilisation de son pouvoir est plutôt intéressante. Mais je me demande si ça ne va pas causer sa perte justement...elle est peut-être plus âgée que son âge qu'on lui connaît. Si elle a déjà utilisé ce pouvoir avant, peut-être que ça va la tuer🤔.

Enfin bref, elle est plus puissante que jamais et je ne vois pas comment Kid et Law pourraient gagner dans leur état.

 

Drake continue son combat contre Apoo (comme prévu). Oda nous donne enfin la réelle faiblesse du pouvoir de Apoo.

Apoo est vraiment un enfoiré😂! Mais Yamato s'en fout de lui🤣.

Par contre je n'ai pas compris pour le Numbers s'attaque à elle.

 

Le CP0 avance plutôt vite, c'est pas plus mal. Les types aux masques sont donc les plus forts de l'organisation. Ce qui veut dire que Lucci en fait donc parti👍🏽.

 

Concernant Sanji, je n'y crois pas à l'histoire de la femme agressée. Oda veut nous faire croire qu'il va ENFIN changer de ce côté là, mais ça ne marche pas.

Sanji détruit sa tenue, c'est déjà un bon point.

Le passage du coup de téléphone était moyen, mais ça passe.

J'en ai vu beaucoup qui pensent que Sanji peut devenir invisible maintenant, mais perso je pense que c'est juste de la vitesse c'est tout. Le pouvoir génétique de Sanji c'est le feu, pas l'invisibilité. Je ne vois pas pourquoi il aurait 2 pouvoirs alors que ses frères en ont que 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ça faisait longtemps mais j'ai continué à vous lire, surtout les 2 derniers chapitres car les discussions sont plus lisibles, donc s'il vous plait continuez dans ce sens !

 

Les propos ambigus de Robin sur le CP0

Dans les spoils quelque chose m'avait intrigué à propos du CP0 et semble se confirmer dans le chapitre. J'attendrais bien entendu la traduction de Mangaplus pour confirmer mais en attendant c'est très intriguant. 

Robin parle des agents du CP0 masqués comme des personnes à part.

Ces paroles me troubles et je n'a aucune idée sur ce qu'elle veut dire.

Cette intrigue avec le CP0 m'intrigue et m'inquiète vis à vis de Robin car je suis bien entendu attaché au personnage mais aussi car j'ai peur de ce que Oda veut en faire (je ne veux pas que Robin se fasse kidnappé et qu'elle manque le banquiet final, qui n'aura d'ailleurs pas lieu si elle n'est pas là).

D'ailleurs, je pense que cet intrigue finira par l'arrivée des révolutionnaires qui permettront de protéger Wano au départ de Luffy mais aussi de leur donner un nouveau repère/QG. Si cela pouvait permettre de donner un combat à Brook et à Chopper, ça sera encore mieux. 

Qu'en pensez vous ? 

 

La vieille sorcière terrifiante Big Mom

Que ça fait du bien de la voir comme ça !!! 

Elle était déjà impressionnante sur le dôme mais là elle nous fait plaisir. 

Ajoutons à cela son discours sur les supernovas et on obtient un jolie combo !

 

Par contre, je ne savais pas que Big Mom avait éveillé le Rinnegan, serait-ce ça son éveil ?! Regardez moi ses homies !

29843714_Screenshot_20211105-233440_SamsungInternet.thumb.jpg.d158cce26809a773b41e38f9d8c33a10.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BlackRyu a dit :

Concernant Sanji, je n'y crois pas à l'histoire de la femme agressée. Oda veut nous faire croire qu'il va ENFIN changer de ce côté là, mais ça ne marche pas.

Sanji détruit sa tenue, c'est déjà un bon point.

Le passage du coup de téléphone était moyen, mais ça passe.

J'en ai vu beaucoup qui pensent que Sanji peut devenir invisible maintenant, mais perso je pense que c'est juste de la vitesse c'est tout. Le pouvoir génétique de Sanji c'est le feu, pas l'invisibilité. Je ne vois pas pourquoi il aurait 2 pouvoirs alors que ses frères en ont que 1.

tu peux m'expliquer stp par quelle moyen sanji va battre queen??

il vient de faire l'une de ses plus belles attaque la et je pense pas que ca a fait beaucoup de dégâts a queen...

exosquelette n'est pas suffisant comme argument désolé ou peut-être il va bâclé les combats comme ceux contre les tobi roppo lol.

sanji va le battre avec un diable jambe concassé 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom vs Kidd et Law
Le contraste visuel est assez important avec ce qu'ont produit Law et Kidd au chapitre précédent. Jusque là, c'est Big Mom qui produit les jolies vignettes. Maintenant que les deux supernovas vont "tout donner", j'attends un rééquilibrage.

 

Yamato
Passage assez creux. L'option Caribou étant écartée (je vois plus haut que je n'étais pas le seul à l'avoir envisagée), peut-être que ce sera Fuga qui fera un trou dans le mur, permettant à Yamato de faire passer les explosifs par dessus bord. Le problème se simplifierait alors, ne consistant plus qu'à empêcher les explosifs d'attérrir sur la capitale.


CP0
Si ces gars sont l'élite de l'élite du Cipher Pol, alors Brook n'a aucune chance contre ne serait-ce qu'un seul d'entre eux. Alors contre trois... Je pense donc qu'il recevra de l'aide. Et ça doit faire un mois que j'espère voir le meilleur (selon moi) des fourreaux rouges se mesurer individuellement à ce qui se fait de mieux, car il mérite un tel combat. J'attends beaucoup de cette séquence et je croise les doigts.


Sanji vs Queen
Réserves du chapitre précédent partiellement levées. Je ne trouve toujours pas idéale la manière dont Sanji s'est éloigné. Mais au moins, contrairement à ce que je craignais, il n'est pas allé juste vers un endroit isolé quelconque, mais a atterri dans un lieu cohérent avec son parcours et avec la manière dont il va conclure son conflit intérieur.

Je pense comme d'autres que Sanji est innocent. Il n'y a pas de témoin oculaire, et l'état de la geisha me paraît trop propre (un Sanji inconscient aurait fait beaucoup plus de dégâts qu'un simple gros bobo). Mais lui-même pense qu'il est coupable, ce qui est le plus important.

A présent que Sanji est redevenu Sanji, est-ce que Queen peut redevenir sérieux ? Par cela je n'entends pas la disparition du comique, mais par pitié, stop le blabla sur Germa, les technologie, je veux voir ci, je veux voir ça... J'avais déjà fait part de mon agacement au chapitre précédent sur la répétitivité excessive de ce "gag" (je ne sais même pas si c'en était un), et il en a encore rajouté une couche (et bien épaisse). Cet aspect de la confrontation devient pour moi indigeste, et j'espère donc ne plus le voir à présent que la combinaison n'est plus. De grâce, que la dimension martiale du combat repasse au premier plan.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le sbs tome 43, Oda confirme que Sanji ne frappe jamais une femme,

donc il y aura une explication de ce qui est réellement arrivé à la jeune fille du quartier des plaisirs,

pour la transformation de Sanji je pense que c'est une référence à Dr Jekyll et Mr Hyde, entre le bien et le mal,

ce changement provoqué par la cannette n'est que temporaire, avant la fin de l'arc il sera redevenu comme avant,

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jinbeiii a dit :

tu peux m'expliquer stp par quelle moyen sanji va battre queen??

il vient de faire l'une de ses plus belles attaque la et je pense pas que ca a fait beaucoup de dégâts a queen...

exosquelette n'est pas suffisant comme argument désolé ou peut-être il va bâclé les combats comme ceux contre les tobi roppo lol.

sanji va le battre avec un diable jambe concassé 🤣🤣

Lol sanji vas gagné c est sur!!! Tu penses vraiment qu il a lâché sa meilleur attaque dès le début?? Sanji vas nous montrer l étendue de sa force et y aller pour une fois a fonds sans réflexion ou émotion dans son esprit juste l envie de gagner!!!

 

Je pense Qu il utilise du haki de l armement couplé a sa vitesse qui permet d enflammer sa jambe un peu comme luffy avec red hawk. Ça m étonnerais pas que sanji ai le haki de l armement depuis enies lobby tout comme zorro et son haki des rois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jinbeiii a dit :

tu peux m'expliquer stp par quelle moyen sanji va battre queen??

il vient de faire l'une de ses plus belles attaque la et je pense pas que ca a fait beaucoup de dégâts a queen...

exosquelette n'est pas suffisant comme argument désolé ou peut-être il va bâclé les combats comme ceux contre les tobi roppo lol.

sanji va le battre avec un diable jambe concassé 🤣🤣

Ba écoute, j'en ai aucune idée hein😂.

Sanji semble vouloir trouver un autre moyen que la tenue pour le battre, donc on verra bien.

 

Ma de toute façon c'est déjà du bullshit que Sanji soit en face de Queen au vu de ses prestations jusqu'ici.

Mais bon voilà, le scénario l'oblige à être contre lui, même si ça n'est pas cohérent en terme de rapport de force.

On en revient toujours au même point, le manque de tension et de cohérence dans les combats. Si Queen avait voulu le vaincre il aurait pu le faire depuis un petit moment maintenant, mais Oda fa tout pour ne pas le faire parce que Sanji est un mugis.

A la fin du combat ou va encore se demander où était le haki de Queen. Mais bon plus rien ne m'étonne, Oda est mauvais de ce côté là depuis un bon bout de temps maintenant.

  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 6
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Doud a dit :

Ne voyez vous peut-être pas Sanji finir Queen rapidement et retrouver son instinct de protecteur des femmes en allant sauver in-extremis Robin des mains du CPO???

C est une scène que j aimerais trop trop voir mais tellement 😍mais je ne pense pas que oda partira là déçu ça sera sûrement au fourreau rouge Encore debout de gerer les gros poissons du cp0 Ou même Marco...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BlackRyu a dit :

Ba écoute, j'en ai aucune idée hein😂.

Sanji semble vouloir trouver un autre moyen que la tenue pour le battre, donc on verra bien.

 

Ma de toute façon c'est déjà du bullshit que Sanji soit en face de Queen au vu de ses prestations jusqu'ici.

Mais bon voilà, le scénario l'oblige à être contre lui, même si ça n'est pas cohérent en terme de rapport de force.

On en revient toujours au même point, le manque de tension et de cohérence dans les combats. Si Queen avait voulu le vaincre il aurait pu le faire depuis un petit moment maintenant, mais Oda fa tout pour ne pas le faire parce que Sanji est un mugis.

A la fin du combat ou va encore se demander où était le haki de Queen. Mais bon plus rien ne m'étonne, Oda est mauvais de ce côté là depuis un bon bout de temps maintenant.

Queen voulait surtout voir la RS de Sanji parce qu'il ne l'avait pas vus, à l'inverse de King, les 2 seules fois où il voulait vraiment le tuer c'est lorsqu'il s'est transformé en brachioreptilaurus pour s'enroulé autour de lui, même là, Queen voulait surtout le poussé à bout pour qu'il sorte sa RS (ce qui était la principale raison au départ, poussé Sanji à sortir la RS depuis le début de leur combat). La seconde fois c'est quand il a voulu le décapité avec son épée et cette fois il ne savait pas que Sanji allait éveillé son exosquelette surtout que juste avant il avait les os en miettes. 

 

Pour le HDA de Queen il l'a déjà utilisé une fois, et puis plus rien c'est vrai... Mais au même temps c'est un Zoan, il est par nature très résistant et il est quasi tout le temps en forme hybride, ce qui décuple ses facultés, donc c'est juste un bon gros tank grâce à son fruit et son gabarit. Il ne voit tout simplement pas l'utilité d'utiliser son HDA si son corps peut encaisser sans problème les coups...

 

Je ne vois pas en quoi ca serait du bullshit qu'il soit face à Queen, je dois avoué que ses prestations, qu'en a fait Oda depuis l'ellipse, étaient "très merdiques" je le cache pas. Sanji a donc toute sa place face à Queen qui est certainement le YC2 de l'équipage, derrière King. Depuis le temps qu'on gueule que Sanji n'a eu aucun bon combat depuis l'ellipse et qu'on nous sert un Sanji vs un YC2, qu'est ce qui vous faut de plus sérieusement..

Il y a 21 heures, BlackRyu a dit :

J'en ai vu beaucoup qui pensent que Sanji peut devenir invisible maintenant, mais perso je pense que c'est juste de la vitesse c'est tout. Le pouvoir génétique de Sanji c'est le feu, pas l'invisibilité. Je ne vois pas pourquoi il aurait 2 pouvoirs alors que ses frères en ont que 1.

De la vitesse ? Drôle de vitesse quand même 🙄 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 18:16, Dainsleif a dit :

Comme l'a dit @ZORAN le processus a pris fin j'ai lu le chapitre en vf

on l'a tous lu en VF :)

 

Le 05/11/2021 à 18:21, Dainsleif a dit :

A ce rythme là si tu estime que la raid suit lui donne un boost eh bien [...]

bon je ramene les preuve presque a chaque chapitre pour ça :D

 

je vais le refaire ici:

 

ichiji, niji et yonji ont deja l'exosquelette, ils ont deja la force monstrueuse surhumaine (pas besoin de preuve la)

 

et pourtant pour les capturer, les pirate de BM leur ont interdit de prendre leur raid suit a la tea party.

il suffit de voir les propos de judge:

Révélation

image.png.f3841a72eb7a17d1f28403aa3a8f0512.png

 

image.png.14f7c6b20dfd8d1153347be0a7ac887b.png

 

mais quand sanji leur a donné leur raid suit, ils ont fait un carnage

Révélation

image.png.ddb77980ab9fca6c317e4431e47051d6.png

 

image.thumb.png.da119bfd44268096930caf16e9cdf90c.png

 

pourtant ichiji a perdu face a katakuri... c'est normal, ils n'ont pas le haki (ils ne l'ont pas montré en tout cas)

et puis c'est katakuri

 

et puis face a king, sanji a été clair! la raid suit le rend super resistant, sans ça il se serait coupé en deux

Révélation

image.png.80787861832092ee20ef7f5652c1703a.png

 

image.png.0ae1cfa7ce343e3d1d26d1e6adea7134.png

 

face a page one, sanji nous montre que sa raid suit lui donne un boost enorme de vitesse

et comme dirait kizaru:  "la vitesse est la puissance, as tu deja reçu un coup a la vitesse de la lumiere?"

Révélation

image.png.9aac2876afe2395b04d690da23099d4a.png

 

image.png.5a819ddd43c9c749782382d10f8a72c6.png

 

image.png.eed66afb0d397c5a6ac4eb2336ddd95f.png

 

dans ce chapitre la, (en Français :)) sanji dis que la transformation actuelle s'est arreté

c'est la tenu qui a declanché la transformation

 

Révélation

image.png.99b8e6d5806338a923c12c23cdfc81a4.png

 

 

 

il dit donc qu'il a deux choix et se demande lequel luffy voudrai:

- soit devenir un monstre (utiliser la tenue et subir une autre transformation qui risque de lui oter ses sentiments) et pouvoir degommer des gars comme queen facilement

- soit rester humain

sont choix a été fait, du coup il a detruit la tenue pour rester humain (ne pas subir d'autres transformation)

Révélation

image.png.6860c05f64b66682eeb12739130353eb.png

 

image.png.e01bca049349ba87bdf0ab57a8558843.png

 

image.png.7b2e2f4d0a7238a95a00163f839594ab.png

 

image.png.9cb6e2f21fdd58c6b018e1641f2ea94e.png

 

en gros plus il l'utilise plus il se transformera

apres est ce que ce qu'il dit est vrai, est ce qu'il pourra vraiment degomer facilement queen? la je n'en sais rien et j'aimerai pas entrer dans un debat dans lequel on a aucune base

 

donc oui, je peux affirmer clairement que avec la tenue sanji est plus fort et plus resistant que sans la tenue

 

Le 05/11/2021 à 18:28, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@TheOne Merci pour les détails. Mais du coup, Reiju a bien un exosquelette aussi, c'est juste que ça a été ajouté après naissance, c'est cela ? Elle performe comme Ichiji et fait semblant de se comporter comme eux, ce qui est donc un caractère attendu par son père, comme s'il avait dû être ainsi...sans compter son pouvoir sur les poisons ! Affaire intrigante...

 

on ne sais pas vraiment pour l'exosquelette ce n'est mentionné null part (mais c'est possible) 

mais c'est sur qu'elle a subi (apres sa naissance) un traitement qui lui donne une force surhumaine mais qui n'a pas enlever ses sentiment comme ses freres.

Révélation

image.png.b05c69548a6a1c3e70fce15a1106dede.png

 

 

Le 05/11/2021 à 18:21, Dainsleif a dit :

A ce rythme là si tu estime que la raid suit lui donne un boost eh bien avec il peut battre king carrément si on va dans ton sens

desolé, mais je ne rentre pas dans un debat sur lequel on a aucune base :)

on ne sais pas quel est la force de king encore (il ne sais pas battu avec qlq qu'on connait, le combat avec zoro viens de commencer)

on ne sais pas quelle force sanji pourrai avoir (il a defonser niji sans raidsuit ni exosquelette)

 

donc bref, debat inutile

 

  

Il y a 2 heures, Cdnq a dit :

De la vitesse ? Drôle de vitesse quand même

 

effectivement, sanji est drolement rapide ;)

Révélation

image.thumb.png.ed08b0e61e75e7f00fa1ece751178513.png

 

image.png.8df089dae22a77ab40f2bfc7f98b4cfc.png

 

image.png.770d213ad38dc642dba85e920bade1f2.png

 

image.thumb.png.898be3ebb5a39061453da6ae5f7bbd6d.png

 

apres si Oda a vraiment decider de faire en sorte que sanji puisse disparaitre, ben c'est son hoix mais je trouve ça un peu null

 

Modifié par TheOne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne affirmation (il a bien dit que ça a réveillé les pouvoirs qui sommeillaient au plus profond  de lui) donc ce n'est pas un truc qui sort de nul part. Je n'ai pas besoin de me justifier plus, les paroles sont écrites noir sur blanc;)

Modifié par Dainsleif
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qu'il veule pas de sanji avec la raid suit aller voir le dernier épisode le 998 qui vient de sortir, sanji vs king !! déjà ca donne plus niveau combat et aussi on voit direct la différence de niveau ou king a l'air un peu beaucoup au dessus et après vous voulez me faire croire que sanji va battre queen sans... ce ne serait pas logique, exosquelette éveillé ou pas. 

bref dernier message a ce sujet lol c'est mon 4ème dessus je crois ca suffit ^^

  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j’ai vue plusieurs commentaires passer qui laissait entendre que Sanji a réussi à utiliser le pouvoir de l’invisibilité sans la raidsuit. Je pense en effet qu’il a utiliser ce pouvoir sans la raidsuit, je sais que ça parait abusé mais ce n’est pas la première fois quoi voit un Vinsmoke ce servir de cette technique. En effet lors de l’affrontement entre Sanji et Niji, on voit que le second de la famille Vinsmoke utilise le «stealth » et passe derrière le dos de Sanji en se rendant invisible et ce alors qu’il ne porte pas sa «Raidsuit » (chapitre 840). Je pense alors que tout les super soldats de la famille Vinsmoke sont capables d’utiliser cet capacité néanmoins de façons moins permanente. Après je peu me trompé mais bon ça me semble très plausible.

Modifié par Loufi
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jas97 C'est parce que Sanji n'est pas au courant qu'Oda n'a pas réussi à tuer les fourreaux rouges, sinon il aurait dit :

"Zoro, seul toi peut tuer les fourreaux rouges, après, tu auras le droit de m'achever !"

"Ah oui, va aussi tuer Orochi et Kanjuro, par la même occasion !"

 

Sinon j'ai bien aimé comment Yamato entre par un côté de la salle pour être discrète, puis ressort en trombe en renversant Sanji Drake et avec de plus gros ennuis aux trousses que ceux qu'elle voulait éviter...
9_9

En passant, Apoo spécifie que Yamato est un plus gros atout que X Drake...attention le classement des puissances 😏

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jinbeiii a dit :

pour ceux qu'il veule pas de sanji avec la raid suit aller voir le dernier épisode le 998 qui vient de sortir, sanji vs king !! déjà ca donne plus niveau combat et aussi on voit direct la différence de niveau ou king a l'air un peu beaucoup au dessus et après vous voulez me faire croire que sanji va battre queen sans... ce ne serait pas logique, exosquelette éveillé ou pas. 

bref dernier message a ce sujet lol c'est mon 4ème dessus je crois ca suffit ^^

J'ai regardé et j'ai bien kiffé le Sanji est en 🔥

Par contre le contenu de l'anime j'ai toujours pris avec des pincettes, parfois c'est complémentaire parfois c'est un directeur qui se lâche et ca donne un Zoro qui "maîtrise" le hdr en faisant sursauter des sbires inconscients ou comme aujourd'hui King qui tank une attaque diable jambe avec élan d'une seule on dirait Brolly avec des gants en kevlar et avant ca il enflamme sa jambe pour attaquer Sanji alors qu'à la base c'était un clash d'haki (même si j'ai rien contre ca)...Je veux dire on aime mais parfois sa sort un peu du contexte.

 

Par contre j'ai bien aimé l'illustration de l'invisibilité que je trouve assez réussie.

 

Donc, perso j'attendrai le combat Zoro King et voir de quel bois le Lunarien se chauffe avant de prendre une décision par rapport au power scaling.

 

Pour la Raid Suit jai bien peur que le mal est déjà fait mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise le monde se devise en deux catégories il y a les Power Rangers et les Kingsmans après c'est une question de goût. Oda quant à lui ne fait qu'à ca tête 😛

Quant à moi j'aime le style de Mr Prince 🙂

Modifié par WuSama
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre laisse quand même une certaine frustration. Dans l'idéal, Sanji aurait éveillé son pouvoir sans perdre ses sentiments, il aurait pu garder sa raid suit, tout aurait été tout beau tout rose. 

 

Mais bon, je me plains pas. 

 

Mais ça m'intrigue de savoir à quel point il aurait été puissant en tant que soldat accompli du germa, "soldat de la science" froid et sans coeur

 

15.thumb.png.e82b6ef07d1540169bb25722e56f3fe8.png

 

 

 

C'est bien stipulé qu'il aurait pu battre un Okanaban sans grande difficulté, et ça, on va pas se mentir que c'est quand même vraiment badass. 

 

Ya d'autres choses à dire sur ce chapitre mais bon. 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Loufi a dit :

Hello, j’ai vue plusieurs commentaires passer qui laissait entendre que Sanji a réussi à utiliser le pouvoir de l’invisibilité sans la raidsuit. Je pense en effet qu’il a utiliser ce pouvoir sans la raidsuit, je sais que ça parait abusé mais ce n’est pas la première fois quoi voit un Vinsmoke ce servir de cette technique. En effet lors de l’affrontement entre Sanji et Niji, on voit que le second de la famille Vinsmoke utilise le «stealth » et passe derrière le dos de Sanji en se rendant invisible et ce alors qu’il ne porte pas sa «Raidsuit » (chapitre 840). Je pense alors que tout les super soldats de la famille Vinsmoke sont capables d’utiliser cet capacité néanmoins de façons moins permanente. Après je peu me trompé mais bon ça me semble très plausible.

Le "stealth" de Niji était représenté différemment dans l'animé par rapport au manga, mais ça reste assez flou parce que l'auteur n'a pas trop insisté sur ça, ça a duré une case entre le moment ou il disparait et réapparait ce qui était plus de l'ordre de la téléportation que de l'invisibilité, par contre pour tout le reste, les déplacements quasi instantané ont étaient bien représentés.

 

Capture.JPG.9d72915d839834b60838b4421337b533.JPG

 

Ou même dans ce chapitre, le membre du CP0 l'utilise Capture2.JPG.1f05c5aff1fdded7c2706f2715099100.JPG


 

 

Il y a 12 heures, TheOne a dit :

effectivement, sanji est drolement rapide ;)

 

apres si Oda a vraiment decider de faire en sorte que sanji puisse disparaitre, ben c'est son hoix mais je trouve ça un peu null

 

Je ne vois pas en quoi ca serait nul. Niji, par exemple utilise bien sa capacité d'électricité contre Sanji sans RS, je ne vais pas m'avancer en disant que tous ses frères et sœur peuvent utiliser leur capacité sans RS, même si tout le monde serait d'accord pour le dire, sinon je vais encore me prendre tout à un tas de "tant que c'est pas mentionné dans le manga tu dis n'importe quoi" (depuis le temps qu'on voit des choses dans OP jamais mentionnées 🙄)  donc on part du principe que si sa capacité c'est l'invisibilité et non le feu, il peut l'utiliser sans RS.

 

Cette histoire de déplacement rapide est à exclure totalement, ce n'est pas ce qui a était montrer par l'auteur.

Capture3.JPG.67785ed5be4eeb8d69c6dfd5c54fbcc2.JPG Perso, ici je ne vois pas de déplacement rapide...

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que Sanji a éveillé la résistance supérieure de son corps, et avant ça il avait déjà l'aptitude à 'voler' grâce au Soru, et il était déjà rapide. Donc rien qu'avec ça, la Raid Suit ne lui apportait pas grand chose de nouveau : uniquement l'invisibilité. Si en plus Sanji est désormais capable d'utiliser l'invisibilité seul, la Raid Suit ne serait devenu rien de plus qu'une combinaison d'amplification (en admettant qu'il aurait pu utiliser sa diable jambe avec). Le choix de Sanji de détruire la Raid Suit perd énormément en impact, parce qu'en réalité il ne détruit rien qui lui sera inaccessible. On sait à quel point il tenait à cette aptitude d'invisibilité, et il souligne lui même dans le chapitre qu'il compte y renoncer. Donc au final, la présentation de ce choix est totalement surfaite. Le chapitre illustre une bonne idée pour montrer un dilemme moral du personnage, sauf qu'à côté son choix n'a presque aucune répercussion... Bien sur il faut attendre de voir la suite du combat pour déterminer si Sanji est bel et bien devenu invisible, parce que si c'est le cas alors Oda ne manquera pas d'être plus clair à ce sujet qu'une simple onomatopée. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir des leaks, le chapitre a l'air vraiment intéressant, j'adore le développement de la relation entre Zoro et Sanji, encore une fois ça fait partie des meilleurs duos du manga, j'imagine qu'Oda nous réserve une scène de bromance avec Sanji qui redevient normal grâce à Zoro ou un truc dans le genre, à voir. Ca me paraît en tout cas évident que Sanji restera le Sanji que l'on connait et que les gènes Vinsmokes ne lui apporteront que de la puissance et pas un revirement de personnalités. Je suis aussi très content qu'il ait détruit cette tenue ignoble, j'avais vraiment peur depuis WCI que ça soit maintenant sa nouvelle arme ce que je trouvais assez faux sur le personnage qu'est Sanji. 

 

J'ai pas encore lu le chapitre, mais en attendant Manga+ on a eut comme d'habitude depuis quelques color spread, le schema de pensée d'Oda avant de réaliser celui de ce chapitre : 

 

 

Je le partage parce que je trouve qu'il y a des éléments intéressants pour la suite de l'arc, notamment sur le passé de Zoro puisque dans quelques unes de ses idées ou l'on voyait les moments marquant de l'histoire de Zoro on pouvait voir ce qui semble être Ushimaru sur 2 essais :

 

Révélation

2075996434_Ushimaru2.png.694d8d9db3c333240aca89c03ba9a17f.png

 

 

Celle-ci qu'on pourrait assimiler au moment ou Ushimaru rencontre Yamato avec son espèce de paille dans la bouche parce que je vois pas d'autres personnages avoir ce look, mais la plus flagrante reste celle-ci :

 

Révélation

Ushimaru1.png.98ccb2c9c1a668012f5d63f7d11f06dc.png

 

 

 

Ou pour le coup y a plus tellement de doutes vu qu'il est avec son renard. Ce qui confirme bien quelque chose dont on se doutait, mais dont on avait pas tellement la confirmation, Zoro et Ushimaru ont bien l'air d'être directement lié entre eux, ce n'est pas juste une question de ressemblance.

 

  • Like 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jinbeiii a dit :

pour ceux qu'il veule pas de sanji avec la raid suit aller voir le dernier épisode le 998 qui vient de sortir, sanji vs king !! déjà ca donne plus niveau combat et aussi on voit direct la différence de niveau ou king a l'air un peu beaucoup au dessus et après vous voulez me faire croire que sanji va battre queen sans... ce ne serait pas logique, exosquelette éveillé ou pas. 

bref dernier message a ce sujet lol c'est mon 4ème dessus je crois ca suffit ^^

Si tu te fis a l’anime zoro maîtrise le hdr, sanji a battu Drake tranquille et j’en passe ! Dans le manga il est certe en difficulté mais il a aucune égratignures suite à l’attaque de king ! 
je comprends tu es fan de jinbei donc tu as le seum !  Pourtant il n’y aura aucune aide extérieur et jamais jinbei viendra remplacer sanji dans son combat comme tu l’a voulu ! 
après concernant les power up ! Mdr  tu veux d’autres incohérence ? Zoro qui tombe évanoui fasse à killer mais qui résiste à deux attaque de yonko, pareil pour luffy qui a des power up en 5 minutes ! 
Law qui sort un éveil et qui résiste à kaido et big mom alors qu’il se fait éclater par doffy ! 
ça m’énerve que tu t’en prenne juste à un perso parce que tu l’aimes pas alors que c’est bourré de power up sorti de nul part !  Sanji va gagner et sûrement qu’il aura un autre power up dans le combat ! Tout comme zoro contre king 

  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dainsleif a dit :

 

Alors ceux qui disent sanji raid suit blabla, on a bien vu ses limites face à un okanban hein "king", ne vous étonnez pas qu'il puisse gérer (king-queen) sans raid suit pendant que marco était au sol, sanji la jambe noir n'a pas fini de vous impressionnez mes amis ;) 

 

Gérée gérée à voir car il était entrain de manger le sol, et faut voir combien de temps il a réussit à géré, à mon avis du moment ou King et venu il a manger le sol, vu que King a réussit à gérer Sanji raidsuit et à se moment la il était sans raidsuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...