Aller au contenu


One piece chapitre 1031


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Toutes ces histoires de Bromance @Shichibukai me font penser que certains ici vont faire tourner l’œuvre en Yaoi...


 

Révélation

 

ZoSan Zoro & Sanji, à la vie, à l'amour...

 

Zoro : Pourquoi as-tu détruit ta Raid Suit en latex, Sanji-kun, tu sais qu'il faut sortir protégé...?

Sanji : Je voulais juste être moi-même, le fourreau de ton sabre noir...

Zoro : C'est très noble de pratiquer le Wakashudo, mais par les temps qui courent ton Soba-mask anti-covid aurait garanti notre anonymat...tu aurais même pu disparaître...Quant à tes émotions, elle te sont inutiles. Pas de sentiments entre nous, juste le respect d'un guerrier gayrier à un autre.

 

 

J'ai fait la version soft du dialogue...

 

Sinon, au-delà de l'aspect "gain de puissance" de la combinaison, qui est incontestable (Sanji lui-même dit à plusieurs reprises que ça lui facilite grandement les choses), de toute façon, son niveau final aurait été lissé, combinaison ou non, puisqu'il aurait atteint les mêmes performances. Les avantages de la RS, rien ne dit qu'elles ne se cumulaient pas à ses talents naturels.

J'aurais préféré qu'il la conserve image.jpeg.c3edc1c39ac35645d32057022fc43169.jpegplutôt qu'il la détruise car même si cela ne lui apportait que 10% de boost, c'est surtout sa valeur en tant qu'outil d'infiltration et d'espionnage qui aurait été sympa pour lui, et qui colle à son rôle de sauveur de l'ombre. Ainsi, il s'en serait servi en fonction de la nécessité des missions, et pas comme le power up ultime en combat.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 2
  • Joy 8
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM qui c'est boosté , j'attend vraiment quelle se tire et aille faire un duo avec kaido VS luffy  .

 

Parce que bon , on sait de base qye kid et law avaient aucune chance , encore law avec ses pouvoir qui peuvent outre passé la defebnse de BM mais voilà sa traine un peu là .

 

Sanji qui aurai frappé un femme , j'y croit pas trop , sa aurai été mis bien plus en tragique que ça donc a voir , il '''perd'' son PU avec sa suit un peu dommage + son invibilité qui aurai pu servir pour plus tard , comme là pour sauvé momo de l'exécution , a voir si il va demandé a franky et ussop de lui fabriqué une plus tard . 

 

Le CP0 qui se rapproche de robin . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen 

La partie avec Big Mom est décevante car les combats en général dans cet arc sont très brouillons, Oda a perdu l'inventivité de ses débuts les pouvoirs des fdd des perso sont sous exploité notamment les supernovas ce qui participe à l'effet brouillon que renvoie les combats de l'arc, quand je vois comment il a réussi à rendre crédible et puissant les techniques d'un mec en caoutchouc je m'attendais à mieux avec des pouvoirs bien plus faciles à mettre en scène comme celui de Kid, malheureusement Oda n'avait pas d'inspiration c'est regrettable. 

 

Oda utilise son signature move qui est de désamorcer la situation établie le chapitre d'avant, qui pensait que Drake allait retourner sa veste à ce stade de l'histoire sincèrement, j'ai l'impression que Oda fait du remplissage dans ses chapitres, on devrait normalement se focaliser sur le combat du monster trio, des 2 supernovas et Yamato puisque la plupart des sous-intrigues sont terminés au niveau du château mais il arrive quand même à en rallonger certaines qui auraient mérité d'être concluent il y a un moment déjà. 

 

La seule partie vraiment intéressante est avec Sanji, le combat avec Queen va enfin commencé j'espère que l'on va enfin nous montrer le fruit de ses 2 ans d'entraînements puisqu'il s'est décidé à ne plus utiliser son raidsuit,d'ailleurs toute cette histoire avec le raidsuit ne ressemble à rien on ne voit pas réellement où Oda voulait en venir mais bon on verra en 2022 quand le combat commencera. 

 

 

Modifié par Joydd
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis là avec mon analyse comme quoi, le scan a apporté son lot des surprises. 

 

Le duo des réveils629118975_images(42).jpeg.3715d347de77e3098ca4e952085f5935.jpeg HourChambre, assign, etc. Tout est bon pour une grâce matinée. Malheureusement, big mom a eu des poutres à la place de la poudre sur le visage. Ça se voit que ça fait un bail qu'elle n'a plus ressentie de l'attraction pour qui que ce soit

Merci kid, les métaux te sont reconnaissant.

À mon avis, bien que ça leur pompe de l'énergie, leur duo nous réserves des surprises. En parlant même des surprises, il y en a une, big mom qui avale son âme pour devenir titan. Comme quoi, la digestion sera dur. Ça me rappelle une scène 

one-piece-anime.gif.a12ceb9d84506c7c418879ade3f057bd.gif wedding no cake. Hors, elle venait de mentionner ''Oshiriko''. Ça ne va pas tarder à mon avis car son envie de manger passe avant tout. Heureusement qu'il y a law le chirurgien de la mort. 

 

Content de voir Drake n'est pas se remettre avec un musicien (il y a rihana dans les parages). Un peu dessus que le pouvoir d'Apoo soit prévisible lorsqu'on comprends le truc. Je me demande comment ça va se terminer avec cette affaire des bombes et les numbers. J'espère qu'ils ne serviront pas des décomptes à trois, ConfusedSardonicHousefly-max-1mb.gif.8094c79e25a2b9bffa9dbe1ec7ddf961.gif étoile explosion.gif.2a36e5927bcbc455a550c9e75908bc4d.gif

 

Place à la star du jour, Sanji. Avant d'aborder le sujet, je prie pour que le Cp0 puisse tomber des mains des autres pirates y compris les mugis non mis en avant afin que leur notoriété augmentent. 

Parlant de sanji, je ne suis pas dessus qu'il ait détruit sa raid suit. Heuresement que le mariage est passé. Plus de suite conjugale. J'aurais voulu qu'il joue à Popeye popeye-sailor.gif.cb050d2b8bb2fa8d266509ba153f6818.gif lui au moins, il ne manque pas d'utiliser sa raidsuit rempli d'épinard malheureusement, il ne se bat qu'avec ses mains. Par contre sanji détruit le sien avec ses armes(ses pieds). 

J'ai quand même eu de la peine pour lui parce que nous attirons souvent ce que nous détestons surtout qu'il avait peur et s'est vu comme ses frères. Normal qu'il commette des erreurs. Sinon, il s'est bien ressaisi et je pense que nous passerons bientôt à table. Plat des dinos frie avec un soupçon de nanobots au persil vu que les sourcils de sanji forment 6.

Je pense que son appel à zorro était juste histoire d'avoir le moral. Chose étonnante, zorro n'a pas perçu la présente du den den mushi. Pareil pour lui lorsqu'il avait reçu sa raidsuit. 

 

Maintenant son Up est à vérifier car nous ne savons pas qu'est-ce qui s'est ajouté dans ce qu'il avait déjà et qu'est-ce qui s'est améliorer. 

 

Mais j'espère que detruire cela n'aura pas des répercussions sur lui car pour l'activer, ça explose généralement en libérant l'énergie formant le costumeone-piece-vinsmoke-sanji.gif.c4226af43c9a34ece40a6f29aa48e55e.gif. Et si la detruire fait que cette énergie fasse partie de lui🤔🤔🤔🤔 un peu comme Uub et buu qui fusionne. Uub_y_Buu_se_fusionan_Drag%C3%B3n_Ball_Gt(360P)_1.gif.5e98a6220488255ca68282fbcbd153be.gif --Uub_y_Buu_se_fusionan_Drag%C3%B3n_Ball_Gt(360P)_2.gif.1946dd0cc5f4ea86bf7ea6a7b67f465d.gif --Uub_y_Buu_se_fusionan_Drag%C3%B3n_Ball_Gt(360P)_3.gif.a42f4bf60efe139560b2aeb4113a995a.gif.

 

À faire à suivre. 

 

Merci pour les spoils, full summary, raw ainsi que la traduction. 

Modifié par il credino Mkl
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sangoro a dit :

Si tu te fis a l’anime zoro maîtrise le hdr, sanji a battu Drake tranquille et j’en passe ! Dans le manga il est certe en difficulté mais il a aucune égratignures suite à l’attaque de king ! 
je comprends tu es fan de jinbei donc tu as le seum !  Pourtant il n’y aura aucune aide extérieur et jamais jinbei viendra remplacer sanji dans son combat comme tu l’a voulu ! 
après concernant les power up ! Mdr  tu veux d’autres incohérence ? Zoro qui tombe évanoui fasse à killer mais qui résiste à deux attaque de yonko, pareil pour luffy qui a des power up en 5 minutes ! 
Law qui sort un éveil et qui résiste à kaido et big mom alors qu’il se fait éclater par doffy ! 
ça m’énerve que tu t’en prenne juste à un perso parce que tu l’aimes pas alors que c’est bourré de power up sorti de nul part !  Sanji va gagner et sûrement qu’il aura un autre power up dans le combat ! Tout comme zoro contre king 

mdrrr tu m'as fait rire ^^ en tout cas jinbei n'a rien a envier a sanji !!! il a fait autant pour luffy que sanji voir plus.  

sanji je l'aime de ouf il fait parti de mon top 5 des persos préféré mais il est faible faut arrêter de le nier... combattre juste avec ses jambes dans le nouveau monde il va pas aller loin hein.

cite moi une personne de haut niveau a part garp qui se bats sans fruit du démon, épée, pistolet ect... et pour rappel sanji n'est pas garp hein^^ 

son haki de l'armement et inexistant, son haki de l'observation pour l'instant n'est pas fameux aussi, pas de haki des rois.

  • Joy 3
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah @jinbeiii eh ben là t'as fait fort, vieux loup requin-balaineau de mer !

N'oublie pas que One Piece est une fiction, et que le niveau final de Sanji et ses prestations seront les mêmes avec ou sans Raid Suit ! Ce n'est pas le monde réel où on compare un type qui se pointe à un duel sans flingue, et l'autre  avec, c'est un scénario louffy-oque qui va décider de ce qu'accompliront les protagonistes.

 

Sanji n'aura besoin de rien d'autre pour être sur le toit du monde, si l'auteur en décide ainsi (et, honnêtement, c'est ce qu'il est entrain de faire). Puis dire que Sanji a fait moins que Jinbei pour l'équipage, là, c'est de la mauvaise foi, j'espère...

J'adore les deux (je ne sais même pas trop lequel je préfère, cela dépend de leur design du moment parfois), mais il ne faut pas abuser.

 

Depuis longtemps Sanji a fait preuve de son HDA, et d'une capacité destructrice élevée. PX à Shabondy avec Zoro, toujours avec Luffy et Zoro sur l'île HP pour lui donner accès à Hody, détecter Caribou, ou aller à la rencontre de envoyés de Big Mom, Pekoms et Tamago.

Son père lui parle de son HDA aussi, durant leur combat. Ce n'est pas parce que tu ne le vois citer à tour de bras "HDA activé" qu'il ne l'a pas. Il dit même lorsqu'il est prisonnier de Black Maria qu'il ne veut pas l'activer par peur de la blesser. Il en a suffisamment pour botter des logia (vu avec Caribou et Caesar Clown qui lui obéit). Luffy disait de lui que seuls Zoro et Sanji avaient le HDA sur PH...

 

Quant au HDO, c'est sa spécialité (dit par Oda). Il est celui qui détecte le mieux les menaces et les personnes environnantes (sentiments inclus) avec Luffy, et il esquive la balle de mochi de Katakuri, ce qui surprend ce dernier.

 

HDR, je m'en contrefiche, c'est un concept qui m'embête depuis qu'il est devenu HDA+++...

 

Rien que sur ce chapitre, la dernière image te donne tort, comment as-tu fait pour sortir une telle énormité, cette fois ? 😅

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jinbeiii a dit :

cite moi une personne de haut niveau a part garp qui se bats sans fruit du démon, épée, pistolet ect... et pour rappel sanji n'est pas garp hein^^

Sanji n'est pas Garp, mais en quoi est-ce incohérent que d'autres personnages aient la même puissance et/ou le même style que Garp ?

Sanji et Garp sont 2 personnages complètement différents, mais rien n'empêche d'avoir des similarités entre les 2. Sanji a toujours fait parti du "Monster trio" des Mugi, il est donc considéré comme un "monstre" de puissance, qualificatif qui peut très bien convenir à Garp. De toute façon, les comparaisons avec Garp sont futiles du fait que, maintenant, Sanji est "corrompu" par la technologie Vinsmoke.

 

Enfin, il existe plusieurs techniques dans le monde de One Piece qui permettent de s'en sortir sans arme ou un Fruit du démon ; le Rokushiki, le Karaté des HP ou l'Okama Kenpo par exemple. Bien qu'il ne nous l'a pas montré car il a conservé son propre style, Sanji devrait maîtriser ce dernier.

 

Il y a 7 heures, jinbeiii a dit :

sanji [...] est faible faut arrêter de le nier... combattre juste avec ses jambes dans le nouveau monde il va pas aller loin hein.

Il y a 7 heures, jinbeiii a dit :

son haki de l'armement et inexistant, son haki de l'observation pour l'instant n'est pas fameux aussi, pas de haki des rois.

Il a ses faiblesses, mais il nous a aussi montré des forces. Et il nous a prouvé la maîtrise de son Haki de l'Observation dans l'arc Whole Cake Island, bien que, parfois, pour le Gag ou l'Histoire, on nous montre un certain relâchement.

 

Son jeu de jambe est son style (hérité de Zeff au pieds rouges, qui était renommé en son temps, même dans le Nouveau Monde) et n'a rien à envié à d'autres. De plus, je ne trouve pas pertinent de dénigrer un personnage qui ne se bat qu'avec ses jambes pour valoriser un personnage dont le style n'est que le Karaté (des HP).

 

Et si Oda l'a désigné comme étant l'une des 2 ailes du futur Seigneur des Pirates, ce n'est surement pas juste pour ses talents de cuistots.

 

Enfin, comme @Sangoro l'a mentionné, je ne pense qu'il faille prendre pour argent comptant tout ce qui se passe dans l'anime. Perso, j'ai arrêté de le suivre régulièrement car ça apportait beaucoup d'incohérences par rapport à la version "papier" qui est la seule officielle à mes yeux.

 

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord, se battre juste avec des jambes limite quand meme beaucoup, en plus, plus tu vieillis, moins tu deviens souple, donc pour moi sanji va vite regresserr une fois qu'il aura atteint son max en puissance, a cause d'un manque de souplesse du a son age

Modifié par jad72390
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, jad72390 said:

moi je suis d'accord, se battre juste avec des jambes limite quand meme beaucoup, en plus, plus tu vieillis, moins tu deviens souple, donc pour moi sanji va vite regresserr une fois qu'il aura atteint son max en puissance, a cause d'un manque de souplesse du a son age

Sans la moindre condescendance, je n'arrive pas à savoir si ce genre de message est sérieux. Cette remarque + celle de Jinbei sur le fait que Sanji puisse être désavantagé du fait qu'il n'utilise qu'un jeu de jambes ne peut sérieusement être considérées, car elle viennent apporter des arguments de logique REELLE à un oeuvre de FICTION.

 

Pour vous répondre: est-ce normal que Shanks domine les mers avec un seul bras ? Comment Garp peut-il encore soulever des montagnes à l'âge de 78 ans? Si Rayleigh, lui aussi âgé de 78 ans, parcours Calm Belt à la nage et sans aucune arme, je ne m'en ferais pas trop pour la souplesse de Sanji au fil des âges ☺️

Encore une fois les jeunes, essayez de distinguer éléments de logique pure (=celle qui s'applique à notre réalité à nous) et éléments de logique scenaristique (=celle basée sur les éléments que l'auteur nous donne lorsqu'il construit son récit).

 

Dans le second cas, on peut soulever quelques incohérences ( ex: le fait que le Haki ne soit rendu visibile à l'oeil nu qu'après l'éllipse) mais dans le premier - ce que vous faites - cela n'a à mon sens que très peu d'intérêt, surtout dans un univers aussi affranchi des règles de logique pure que l'est One piece :)

Modifié par BonClay
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, jinbeiii a dit :

cite moi une personne de haut niveau a part garp qui se bats sans fruit du démon, épée, pistolet ect... et pour rappel sanji n'est pas garp hein^^ 

son haki de l'armement et inexistant, son haki de l'observation pour l'instant n'est pas fameux aussi, pas de haki des rois.

Si tu veux vraiment comparer (ce qui n'est en soit pas hyper pertinent, on ne connait RIEN de Garp au combat) :

-Garp est un être humain normal (un D, certes) et un homme accompli.

-Sanji est un être humain absolument unique (plus encore que sa fratrie), jeune, qui a l'avenir devant lui (un potentiel)

La conclusion de son développement arrive à grand-pas. Dans ta liste des personnes de haut niveau qui se battent sans FDD ni armes, tu pourras très bientôt ajouté Sanji. 

 

--

 

Concernant Sanji d'ailleurs, je ne sais pas si ca a été relevé ici, mais quelqu'un dans les comms MangaPlus a remarqué que le sourcil de Sanji à changé de sens depuis sa transformation! Désormais ils collent à ceux de ses frères, vers l'extérieur ! 

J'ai check, et effectivement c'est le cas. C'est vraiment nouveau ? 

Dans la même planche, Oda prend soin de le dessiner différemment selon passé/présent :

2040978754_Sanstitre.png.a77768ce4221de5384fb1feb21552153.png

 

--

 

Autres question :

On a déjà vu BigMom frapper Kid et Law au Haki des Rois ??

 

Parce que là je trouve qu'elle emploie les grands moyens un peu à la hâte ! 

Même quand elle éclate Kid au sol elle ne semble pas y aller à fond (Pas de HDR du moins)

 

Ce combat me semble précipité! Je ne souhaite vraiment pas la voir tomber face aux 2 zigotos... Mais au vu des paroles/promesses prononcées de chaque côté, le scénario semble bien aller dans ce sens...

J'imaginais plutôt un combat interrompu par je-ne-sais-quoi, pour laisser la conclusion BM à Elbaf.

 

J'imaginais surtout une Big Mom absolument terrifiée par un Luffy victorieux, fuyant pour son trône et sa vie!

Elle tiens Kaido en très (très) haute estime en terme de puissance; si Luffy fait tomber Kaido, Mama ne jouera PLUS JAMAIS la grande gueule face à lui.

Dans sa tête ce sera : "il est comme le Capitaine Xebec / Comme Roger / Comme les plus grands de ce monde". 

On a vu l'estime qu'elle portait aux pirates de cette dimension. (quand elle précise que le roi des pirates est une personne exceptionnel, puis pleins d'autres petites remarques..)

 

 

Modifié par Teramir
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teramir a dit :

Dans ta liste des personnes de haut niveau qui se battent sans FDD ni armes, tu pourras très bientôt ajouté Sanji. 

Je suis pas d'accord par les expérimentation du germa, et les transformation technologiques qu'il a subit,  sanji  c'est devenu une arme vivante c'est juste qu'il a gardé sa volonté donc je ne peux pas considérer qu'il ce bat sans arme,  un exosquelette c'est une arme ^^

Garp oui lui ce bat sans arme avec juste le haki et dans le même style il y a koby qui n'utilise pas d'arme ainsi que don chinjao , et plusieurs grand nom  de la grande flotte  mugiwara comme  harudjin,  ideo , celui qui ce bat avec les jambe , il y en a quand même plusieurs ^^

Et oui même si il ce bat plus avec la red suit il ce bat pas pour autant sans aucun soutien technologique,  juste avec les pied c'est juste la technologie qui a pris une autre forme en ce liant a sa biologie Le seul truc qui change réellement de la red suit c'est juste le visuel et ces émotions qui ne sont pas étouffer 

Il y a 1 heure, Teramir a dit :

J'imaginais surtout une Big Mom absolument terrifiée par un Luffy victorieux, fuyante pour son trône et sa vie!

Elle tiens Kaido en très (très) haute estime en terme de puissance; si Luffy fait tomber Kaido, Mama ne jouera PLUS JAMAIS la grande gueule face à lui.

Même si luffy faisait subir a kaido une tanné monumental je n'imagine pas une seule seconde big mom être terrifié au point de fuire de la sorte ca tuerait un peu tout le Charisme du yonkou je trouve. 

A la limite battre en retraite car elle a obtenu un truc qu'elle convoitait où tout simplement par opportunisme car elle est pas stupide et qu'elle considère que c'est plus intéressant de reporter le combat a un moment plus avantageux je trouverai cela plus pertinent. 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2021 à 03:30, jinbeiii a dit :

pour ceux qu'il veule pas de sanji avec la raid suit aller voir le dernier épisode le 998 qui vient de sortir, sanji vs king !! déjà ca donne plus niveau combat et aussi on voit direct la différence de niveau ou king a l'air un peu beaucoup au dessus et après vous voulez me faire croire que sanji va battre queen sans... ce ne serait pas logique, exosquelette éveillé ou pas. 

bref dernier message a ce sujet lol c'est mon 4ème dessus je crois ca suffit ^^

A quel moment dans l'animé ou dans le manga Sanji se bat-il sérieusement contre King? 

Dans l'autre sens, en faisant des suppositions saupoudrées d'un peu de mauvaise fois, on pourrait dire que Sanji s'en est sortit sans égratignure de la plus forte attaque de King (rien ne nous dit que ça ne l'est pas après tout).

King surcoté du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sanji est frappé une femme... Y a plus de 1000 chapitre il disait qu'il ne frapperait jamais une femme... Pour moi c'est une illusion j'espère qu'Oda ne l'a pas changé en personnage comme ces frères parce que sinon il va être décevant pour la suite du manga (et de l'animé du coup)... 

 

Dans 3 chapitres je pense voir tomber Queen (peut être le prochain chapitre pour lui), Apoo, Big Mom, Orochi, les 3 derniers Numbers, Fukurokuju... 

 

Il faut passer a Zoro vs King, le Sanji vs Queen est bien mais bon il commence à durer un peu long... Et les autres adversaires doivent tomber pour qu'on puisse voir enfin le combat final Que j'ai hâte de voir... Mais bon si Oda relève a chaque fois un ennemi on en finira jamais...

 

C'est sur que l'arc Wano a dépassé l'arc Dressrosa... Mais bon ce n'est pas l'arc final pour autant donc les autres combats doivent s'achever.. (perso j'aimerais revoir Shanks, Vivi Sabo Hancock etc... Voir ce qu'ils leurs aient arriver... En 2022 j'espère... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jinbeiii a dit :

cite moi une personne de haut niveau a part garp qui se bats sans fruit du démon, épée, pistolet ect... 

Y a Jimbei, Vergo, Kobi, Burgess et y a encore peu y avait Sabo qui était quand même numéro 2 des révos ceux ne sont pas des peintres quand même... Et puis OK certains ont une épée ou même des flingues mais quand même... Si on par là Shanks à aussi un bras en moins... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très content que Sanji ait détruit sa raid suit .

 

Sanji est un perso classe , il n'a selon moi pas besoin d' entacher son charisme avec ce genre d'artefact superficiel . 

 

Son style de combat et sa particularité génétique associé a une amélioration de son haki serai déjà amplement suffisant pour justifier d'un level UP de sa part selon moi 

 

J'ajouterai @jinbeiii que c'est précisément le fait qu'il ait un style original voir unique en son genre qui justifierai sa présence dans les hautes sphères de ce monde . 

Je veux dire si on fait un bref récap des puissants pirates.  Il n'y en a pas 2 avec les mêmes particularité. 

 

donc c'est plutôt un atout pour lui je trouve ... Après visuellement , je pense néanmoins qu'oda devrait nous fournir quelques variations . Les coups de pieds retournés en vrille et les diables jambles c'est bon on connaît 😅

j'aimerai bien voir un peu plus de low kick , de coup de genoux etc 😚

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 13:00, ZORAN a dit :

Il a pas arrêté le processus,elle était terminé. Sanji le dit lui même dans ce chapitre 

Ouais mais Sanji n est aps le scientifique en charge du projet comment peut il savoir a qu'elle stade sa en est

C est pour sa que des scientifiques sont nommés au Nobel par exemple car il ne se base pas sur des impressions pour inventer qq chose

Il y a leur impressions et l'étude qui va derriere

En tout cas ravis que tu le dise, dans un monde qui se méfie d'intuition , tu arrive a l'affirmé avec force surpassant les possible études derriere , chapeau

 

Cela dit il y a l'air d'avoir des différences avec ces freres comme pour son squelette qui ne sais pas remis exactement pareil

le sien est plus flexible

Idem pour ces émotions qui sont toujours la, bien qu'il est eu une absence dont on ne peut rien affirmé pour l'instant surtout avec Oda

 

Non moi je pense que ces émotions sont toujours la, et qu'il va réussir a les conservés par sa volonté

Le corps suis toujours la volonté de l'individus au niveau inconscient

Certains vont dire que non, mais savent ils ce qu'il y a dans leur inconscient

 

Si inconsciemment il le souhaite, il conserveras ces émotions

Apres je pense aussi que Oda a juste donné un apercu de ce que serais un Sanji frappant une femme pour les lecteurs , car comme sur ce forum beaucoup se sont posés la question avec Black Maria

Moi franchement je prefere un Sanji avec des émotions et Luffy n'a dans son équipage que des personnes de coeur, quitte a bastonné son Nakama

Ils ont tous été choisis pour cela principalement

 

Donc si la transfo est complète Luffy et Oda vont perdre leur cuisto préféré

 

C est donc impossible vus que c est Oda qui décide^^

 

Apres sa les débats Sanji  et Zoro vous pouvez oublié^^

Vainqueur Zoro par abandon ( il veut mourir lui meme d'ailleurs), vus les critiques sur Sanji c est vraiment ce que vous voulez

Voila les lecteurs ont un avant gout

Comme c est impossible

Sanji garderas ces émotions, ce qui signifie que la transfo n'est pas complete et qu'il c est arrété a temps

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Huntrack a dit :

A quel moment dans l'animé ou dans le manga Sanji se bat-il sérieusement contre King? 

Dans l'autre sens, en faisant des suppositions saupoudrées d'un peu de mauvaise fois, on pourrait dire que Sanji s'en est sortit sans égratignure de la plus forte attaque de King (rien ne nous dit que ça ne l'est pas après tout).

King surcoté du coup.

Bah King la gérée facilement que sa soit en anime ou même manga,même si s'est un rajout que sa soit en manga ou pas, King aurais fait la même chose vu qu'il est pas page one et Sanji était level tobiropo en raidsuit d'après les parole de Oda donc bon.

la plus forte attaque faut pas abusé il utilise même pas le haki,ni attaque spécial.

 

king est clairement sous cote  le plus surcoter des second de yonko c'est bien marco.

Modifié par narumi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                 ☁

☀️ Bonjour ~ 

 

Chapitre lu. ✔️

 

Voici mes quelques mots sur le chapitre. kaosblanc100

 

Mσɳ σριɳισɳ ✍️

                          📄

 

L'ensemble du chapitre comporte de jolis rebondissements & des scènes prometteuses qui, je l'espère, remettent le cap dans la bonne direction. Certaines choses auraient pu être faites de manière plus brillante, plus rigoureuse & plus méthodique, mais, au moins, certains détails sont enfin réglés.

 


 

Sanji obtient enfin l'exploration finale de son caractère qu'Oda lui refusait à Whole Cake Island.

 

Cet acte ressemble à un reliquat du dernier arc et illustre une fois de plus que les arcs d'Oda ne semblent pas se dérouler comme il le souhaite au début. Il l'a déjà ouvertement admis à propos de cet arc et je dirais que cela s'est produit également pour l'arc de Whole Cake Island.

 

Je pense que ça aurait été plus judicieux que tout le développement autour de Sanji se fasse en présence de sa famille.

 

  • Il développe son exosquelette, son esprit souffre à cause de sa proximité avec la technologie de sa famille. Judge voit sa plus grande honte se transformer en son plus grand triomphe. Mais, finalement, Sanji surmonte l'influence du Germa, repousse cette partie de son corps et détruit le costume. Au final, le sacrifice de sa mère aurait triomphé des expériences de son père, Sanji serait sorti réconcilié de ce conflit, et il aurait pu dépasser ses frères idiots par la même occasion. Ça aurait été une conséquence raisonnable de l'arc Whole Cake Island.

 

Mais mieux vaut tard que jamais. Ça semble un peu déplacé ici & maintenant, mais je ne m'en plains pas. Le costume est détruit, Sanji utilise son énorme vitesse, et Queen devrait faire un vol plané dans le prochain chapitre.  kaos102

 

օɾօ єт Sɑռʆ

 

J'aime la conversation de Zoro et Sanji. Non seulement au niveau interactif & interpersonnel, mais aussi du point de vue de l'intrigue. Parce que, fondamentalement, Sanji ne peut faire confiance qu'à Zoro pour cette demande.

  1. Il n'y a que deux personnes parmi les Chapeaux de Paille qui pourraient dompter un Sanji sauvage uniquement en termes de force. Ce sont Luffy & Zoro. Oda a pris des mesures importantes dans les derniers chapitres pour séparer Sanji & Zoro du reste de l'équipage. Jinbe semble avoir été dépassé par les deux depuis longtemps.
  2.  Sanji a vu à Whole Cake Island que Luffy n'irait jamais jusqu'à l'extrême. Seuls Zoro et Robin pouvaient porter ce fardeau du meurtre dans l'équipage du Chapeau de Paille, mais Robin ne peut pas tuer Sanji pour des raisons évidentes.

En conséquence, il ne reste que Zoro pour arrêter Sanji en cas d'urgence. Une conclusion aussi logique que significative que Sanji trace ici.

 

Mais je suis presque sûre que Sanji ne frappera ou ne blessera pas de femmes à l'avenir. Car alors, il exigerait ce dont il a besoin de Zoro, et aucun d'entre nous ne peut sérieusement supposer que Sanji va mourir. smjaponais65 Je crois que Sanji maîtrisera son côté sombre et restera un gentleman à l'ancienne, quoi que l'on puisse penser de cet idéal dépassé à présent.

 

◤                 💀

вrĸ vѕ le Cp0

💀                 ◢

 

Brook face au chef du CP0 ? Pourquoi pas ? smjaponais337 Maintenant que Jinbe a pu vaincre son propre agent du CP (Who's Wo), Brook est le seul Chapeau de Paille sans avoir combattu cette association. Rien que pour des raisons symboliques, je pense que ce serait approprié qu'il soit autorisé à protéger Robin du CP. Surtout que Robin a déjà combattu dans cet arc, au contraire de Brook (il n'a pas (encore) eu un combat digne de ce nom), et a mérité une pause.

 

🌊

 

Je reviendrai donner des likes lorsque mon quota quotidien se sera réinitialisé. kaos95

 

☀️ Bonne journée ~ 

☁                 

Modifié par War Sorceress
  • Like 7
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Tu ne vas tout de même pas rveneir à la charge avec Marco, qui n'a rien à faire ici ? Cela a été débattu dans le topic adéquat, avec plein d'images à l'appui..

Je ne vois pas selon quelle échelle il est surcoté, et King sous-coté...

King a dominé Sanji sur leur altercation, mais rien de honteux de quelque côté que ce soit. Et je ne vois pas où Oda a dit que Sanji était du niveau tobiroppo, tu inventes au fur et à mesure ? 😅

 

@War Sorceress Très bon message, évidemment.

Je reviendrai sur Brook, qui a tout de même vaincu un Number (ça vaut ce que ça vaut...), et sur Chopper qui, lui, n'a pas eu de combat du tout (l'amusement avec Queen n'étant pas satisfaisant pour moi).

Nami et Usopp doivent leurs victoires à Big Mom, mais au moins, on va dire que dans leur configuration, il sont réussi à écarter leurs adversaires respectifs (en tirant par les cheveux).

  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Tu ne vas tout de même pas rveneir à la charge avec Marco, qui n'a rien à faire ici ? Cela a été débattu dans le topic adéquat, avec plein d'images à l'appui..

Je ne vois pas selon quelle échelle il est surcoté, et King sous-coté...

King a dominé Sanji sur leur altercation, mais rien de honteux de quelque côté que ce soit. Et je ne vois pas où Oda a dit que Sanji était du niveau tobiroppo, tu inventes au fur et à mesure ? 😅

Non j'ai dis sa comme sa car il parlais des personnages surcote et j'ai dis marco car c'est un second comme King mdrrr, biensur qu'il y'a rien de honteux vu que King s'est pas page one c'est normal tout sa que sa soit anime ou manga, si dans sa vivrecard c'est clairement dis que "Sanji raidsuit est assez puissant pour vaincre un tobiropo" je l'est déjà envoyer sa en plus, et j'invente rien a chaque fois mdrrrrrr.

868CAFD9-43D5-4D7F-BA02-A1AB4B870740.jpeg

08975147-4C4D-452B-A859-D1593188C92B.jpeg

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon avis rapidement, j'adore le développement de Sanji encore une fois, je m'attendais pas à ça à vrai dire, je pensais qu'il aurait les bénéfices de la science Germa sans les inconvénients. Finalement, tout s'éveille. 

 

Il réaffirme ses principes jusqu'au boutiste à l'extrême, c'est bien le personnage qu'on connaît. Quand à Kid et Law, il faut reconnaître qu'ils en avaient bien plus dans le réservoir que ce qu'on imaginait, néanmoins vu leur état et celui de Big Mom, je vois plus ce combat comme un moyen de la retenir plutôt que de la faire tomber. Ça ferait de l'ombre à l'exploit de Luffy, en plus. 

 

Le CP0 se mets en mouvement également, ça va être intéressant de les voir acteurs de la guerre, Robin est extrêmement convoitée. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. 
Je suis tenté de dire que c'est le début de la fin... mais honnêtement mieux vaut suivre tranquillement l'ARC pour l'apprécier plutôt que répéter ça.  
L'évolution de Sanji nous le rappelle , la construction du personnage est quand même ultra cohérente. Que soit dans les prémices de son origine avec des petites références dès le début du manga ( Mister Prince , sa référence à son enfance à North Blue ) , en terme de techniques la diable jambe qui après coup était c'est vrai WTF ( même dans l'explication ). 
Bref en gros juger chapitre par chapitre ça fausse obligatoirement notre jugement car le récit n'est pas fait pour ça. En tout cas pour une oeuvre comme One piece. 

Du coup Oda .... tranquille prend ton temps pour les derniers affrontements... Kid et Law doivent dépasser leur limite comme les autres qui montent de 2-3 niveaux très clairement ( Luffy, Zoro , Sanji ). L'exploit ne peut pas être que du fait d'un équipage et surtout il n'y aura tout façon pas d'autres véritables occasions de nous le montrer. 

En tout cas hâte voir les power up de Sanji .... Si il commence par un Hell Memories en guise d'accorche c'est bon signe car il va nous montrer du lourd pour pouvoir le finir ! 

Sinon tout s'agite , la traque du CP0 va être ultra interessante pour mesurer leur force. Mais Brook va devoir trouver un compagnon puissant.... d'ailleurs en écrivant cette phrase j'allais dire Jinbei mais peut être que Jinbei est déjà contre un CP0 parce que un de leur objectif est Who'swho ça pourrait expliquer l'absence d'un membre du CP0 et l'absence de présence à l'écran de Jinbei...

ça annonce du bon 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 21:04, Cdnq a dit :

Queen voulait surtout voir la RS de Sanji parce qu'il ne l'avait pas vus, à l'inverse de King, les 2 seules fois où il voulait vraiment le tuer c'est lorsqu'il s'est transformé en brachioreptilaurus pour s'enroulé autour de lui, même là, Queen voulait surtout le poussé à bout pour qu'il sorte sa RS (ce qui était la principale raison au départ, poussé Sanji à sortir la RS depuis le début de leur combat). La seconde fois c'est quand il a voulu le décapité avec son épée et cette fois il ne savait pas que Sanji allait éveillé son exosquelette surtout que juste avant il avait les os en miettes. 

 

Pour le HDA de Queen il l'a déjà utilisé une fois, et puis plus rien c'est vrai... Mais au même temps c'est un Zoan, il est par nature très résistant et il est quasi tout le temps en forme hybride, ce qui décuple ses facultés, donc c'est juste un bon gros tank grâce à son fruit et son gabarit. Il ne voit tout simplement pas l'utilité d'utiliser son HDA si son corps peut encaisser sans problème les coups...

 

Je ne vois pas en quoi ca serait du bullshit qu'il soit face à Queen, je dois avoué que ses prestations, qu'en a fait Oda depuis l'ellipse, étaient "très merdiques" je le cache pas. Sanji a donc toute sa place face à Queen qui est certainement le YC2 de l'équipage, derrière King. Depuis le temps qu'on gueule que Sanji n'a eu aucun bon combat depuis l'ellipse et qu'on nous sert un Sanji vs un YC2, qu'est ce qui vous faut de plus sérieusement..

De la vitesse ? Drôle de vitesse quand même 🙄 

Ton explication sur le HDA est...un peu légère quand même.

Luffy a un pouvoir qui le rend insensible aux coups et pourtant il utilise son HDA pour se protéger🤨...tout simplement parce que Oda utilise systématiquement le HDA pour les antagonistes qui affrontent Luffy.

Mais pour les autres...ba bizarrement le HDA disparaît. Donc ça n'est pas une question de zoan, c'est juste au bon vouloir de Oda. Et après on va apprendre que les persos ont le HDA dans des cartes🙄.

Je veux bien que Queen veuille voir la RS sur Sanji, mais on est dans une bataille à mort normalement. Et au pire si Queen veut vraiment voir la RS, ba il prend son petit bateau et va voir le Germa c'est tout.

Enfin bref, ça n'est que mon avis.

 

Après en ce qui concerne la possible invisibilité de Sanji, pourquoi pas hein, mais c'est un peu tôt pour affirmer qu'il peut le faire🤨.

Perso je mise toujours pour de la vitesse.

Ça n'est pas la première fois qu'on voit un peros disparaître devant son adversaire avant de l'attaquer par surprise. C'est récurrent dans les Shonen. Et c'est très régulièrement de la vitesse tout simplement.

 

PS: J'aimerais juste rappeler qu'un avis est SUBJECTIF! SUB...JEC...TIF!

Je trouve ça un peu relou que les gens tombent toujours sur ceux qui ont un avis plus "négatif" que les pros ODA.

Perso je ne vais pas critiquer systématiquement les gens qui ont un avis positif à chaque chapitre.

Débatez si vous n'êtes pas contents, c'est mieux👍🏽

Modifié par BlackRyu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...