Aller au contenu

One piece chapitre 1031


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, B.B King a dit :
Citation

 

Non il ne se contredit pas. Tu omets juste que Oda comme toujours et ce depuis le début du manga, soit 1031 chapitres, fait évoluer ses personnages en plein combat. A partir du moment ou tu prends cette donnée en compte, il n'y a rien qui se contredit.

Tu as raison,comme j'ai dis faut un power up meilleur que le raidsuit la, et j'espère qu'il sera cohérent , si sa me sort un flashback avec ivankov non non, il faudra un power lie sur la génétique vu que c'est le thème de son combat contre queen.

 

il y a 45 minutes, B.B King a dit :

De plus si tu dis que Queen joue avec Sanji, pour le moment il n'arrive pas à faire le moindre mal à Sanji qui est plus préoccupé par son changement interne que par Queen, c'est limite si lui n'en à rien à foutre de la calamité.

Enfin, est-ce que Sanji a aussi utuilisé son haki? Nous en sommes aussi certain que pour Queen... Et le manga a déjà montré que le haki ne fait pas tout...

Ah bon,c'est pour sa que Sanji a eu les os cassez,et s'est régénérer mdrrr.bah biensure qu'il a utilisé,euhhh le haki c'est un boost de puissance considérable quand même,supprime le haki a luffy on verra si le haki ne fait pas tout,et le haki est très très très important dans un combat dans one piece.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ah bon,c'est pour sa que Sanji a eu les os cassez,et s'est régénérer mdrrr.bah biensure qu'il a utilisé,euhhh le haki c'est un boost de puissance considérable quand même,supprime le haki a luffy on verra si le haki ne fait pas tout,et le haki est très très très important dans un combat dans one piece.

Et alors est-ce que les os cassé l'empêche d'être en forme actuellement? Tu trouves qu'actuellement il est préoccupé par Queen ou son possible changement comme ses frères? Quand au haki, comme je l'ai dit, nous en savons autant que Queen.

Tu souitiens que Queeen ne l'a pas utilisé alors que nous ne voyons que des brèves du combat, je dis qu'il est tout autant possible que Sanji non plus ne l'est pas encore utilisé.

De plus supprimé le haki n'empêche pas de faire mal, la preuve dernièrement avec Kidd et Law, donc oui je maintiens, le haki ne fait pas tout et le manga l'a déjà démontré.

 

Citation

Tu as raison,comme j'ai dis faut un power up meilleur que le raidsuit la, et j'espère qu'il sera cohérent , si sa me sort un flashback avec ivankov non non, il faudra un power lie sur la génétique vu que c'est le thème de son combat contre queen.

Déjà c'est pas Sanji qui sortira un FB sur la génétique, il en sait trop peu. Ensuite en quoi se ne serait pas bon un FB sur l'entrainement avec Ivankov? Au contraire se serait très bien, ça permettrait de mettre en avant ce qu'il a apprit pendant 2 ans et donc sa rendrait plus cohérent le PU, qui serait alors la combinaison de son changement génétique en plus de son entrainement. Comme cohérence il n'y a pas beaucoup mieux et via ce qu'il a fait pendant deux ans, cela étofferait encore plus le passé du personnage.

Pour un FB sur la génétique il faudrait le père de Sanji, vu que c'est lui qui a mené les expérience, ou à la rigueur, Queen s'il en sait plus sur les expériences de la Germa.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros chapitre.

 

Je trouve que Sanji dramatise, Reiju est plus ou moins gentille, quant à ses frères, le bleu et le vert étaient limite "sympas" à la fin de l'arc (ils s'inquiètent pour leur père et Reiju et tolèrent plus ou moins Sanji), seul le rouge était une ordure.

 

Pas compris un truc dans le chapitre précédent, c'est Big Mom ou Napoléon qui prennent les propriétés d'un aimant ? Si c'est BM, c'est assez incohérent, ça vaudrait dire que Katakuri pourrait changer les gens en mochi et Doflamingo en ficelle. Logiquement ce genre de pouvoir n'affecte pas les êtres vivants, exemple avec le gars aux jambes amputées qui peut faire flotter des trucs saufs les gens (méchants d'un film canon, oublié le nom, Shiki si je ne me trompe pas)

 

Les Numbers c'est du niveau Arlong à ce stade du manga. L'équipage arrive à gérer contre Oars qui est beaucoup plus grand, zombifié et avec Moria en support, aucune raison pour Yamato ou même Drake d'avoir un problème avec eux.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King

c'est toi tu ma dis que queen la pas blesse alors qu'il la blesse et lui a brisé c'est os mdrrrrrr.c'est vrai qu'il pense à autre choseactuellement, mais queen s'amuse clairement avec lui.

 

mais quand Sanji utilise son diable jambe,il utilise du haki,et sa depuis le nouveau monde.

 

le fruit de law blesse a l'intérieur,mais ils ont eu besoin de leur eveille de fruit quand même.

 

bah queen est logiquement plus fort que ivankov, si il aurais appris quelque chose en plus il aurais utilise contre vergo ou Doflamingo je pense.

 

@Ronazo je parle de façon offensifs,comme par exemple il aurais pu mettre du haki dans son épée quand Sanji la casse juste avec son dos,la on parle d'un yc2 quand même il doit avoir une bonne maîtrise du haki, parceque la a part un coup basic avec, elle est inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen qui nomme des attaques, et comme tu l'as dit une attaque nommé c'est une attaque puissante, donc le gars ne fait pas que rigolé et comme dit, Sanji n'est pas vraiment stressé par Queen, mais plus par son changement, c'est dire tout le sérieux qu'il porte à la calamité.

Ensuite si Sanji était blessé, alors il aurait des séquelles. C'est comme dire que Buu a chaque fois que son corps se désintègre et se reconstitue, il est blessé. Sanji n'est pas marqué, donc pour moi ce n'est pas une blessure, c'est comme Kaïdô qui prend un coup de poing de Luffy et saigne un peu de la bouche, il est blessé pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, narumi a dit :

je parle de façon offensifs,comme par exemple il aurais pu mettre du haki dans son épée quand Sanji la casse juste avec son dos,la on parle d'un yc2 quand même il doit avoir une bonne maîtrise du haki, parceque la a part un coup basic avec, elle est inexistante.

Pourquoi mettre du HDA dans une épée de 2 mètres pour tuer un "simple humain" ? Personne aurait résister à un coup pareil sans HDA, sauf si tu t'appel Kaido ou BM... Queen a découvert l'exosquelette de Sanji comme nous tous.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, narumi a dit :

@B.B King

 

@Ronazo je parle de façon offensifs,comme par exemple il aurais pu mettre du haki dans son épée quand Sanji la casse juste avec son dos,la on parle d'un yc2 quand même il doit avoir une bonne maîtrise du haki, parceque la a part un coup basic avec, elle est inexistante.

En vrai moi je comprends que Queen n'aie pas mis de Haki dans son épée pour attaquer Sanji. Depuis le début du combat Sanji se vend comme étant un humain là Queen le prends par derrière il s'attend juste à le couper en deux pas à ce que sa lame se brise sur le coup de Sanji. Queen est un scientifique avant tout sa manière de se battre c'est comme Franky ce qu'il a inventé sont ses armes et lui même s'en prends à Sanji car il veut prouver que sa science est meilleure que celle de Judge. Le haki il l'a et va pas en faire une grande démonstration celui qui devrait en faire une grande démonstration c'est plutôt King qu'on a pas encore vu utiliser le haki. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends patiemment le full summary car ce spoil promet du lourd. Révélation, revirement de situation, choc émotionnel, découverte, surprise. 

 

Pour finir, normal que le Cp0 n'aie rien avoir avec ce qu'était le Cp9 surtout si vous avez à la tête une personne comme Spandam. Je pense que ça sera non seulement pas un moyen pour Brook de briller mais Ussop et nami si possible. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tobi--Senju a dit :

"Sanji dit au revoir à Germa et aux bains des femmes puis détruit la boîte de Germa en marchant dessus avec son pied 🔥🔥"

Oui Sanji, OUI mon Gars !!

t'avait pas besoin de cette canette, le GOAT se bat sans artefacts

Le retour Du Légendaire SANJI !! aka celui qui nous a tjrs fait vibrer

 

  Révéler le contenu masqué

En + j'ai tjrs confirmé le fait que Sanji n'utilisera plus la rs, hyper content pour ma théorie confirmé

 

Et oui je ne voulais que ça et ça se réalise, maintenant place au véritable sanji la jambe noir 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aussi commencer a intégrer que Oda ne va pas représenter le haki à chaque fois, étant donner qu'il devient un peu systématique ca serait très pénible (a la fois en terme de dessin, noircir c'est chiant a faire, et en terme de lisibilité c'est pas terrible non plus) donc faut juste considéré qu'il y en a toujours plus ou moins et que Oda va le représenter seulement quand il y a une intention et une intensité particulière dans le coup de haki qui sort de l'ordinaire.

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, B.B King a dit :

 

Queen qui nomme des attaques, et comme tu l'as dit une attaque nommé c'est une attaque puissante, donc le gars ne fait pas que rigolé et comme dit, Sanji n'est pas vraiment stressé par Queen, mais plus par son changement, c'est dire tout le sérieux qu'il porte à la calamité.

Ensuite si Sanji était blessé, alors il aurait des séquelles. C'est comme dire que Buu a chaque fois que son corps se désintègre et se reconstitue, il est blessé. Sanji n'est pas marqué, donc pour moi ce n'est pas une blessure, c'est comme Kaïdô qui prend un coup de poing de Luffy et saigne un peu de la bouche, il est blessé pour toi?

 

Oui,vu que cette attaque nomme,brise des os de meme des personages qui se protège avec du hda.bah c'est logique,qu'il est pas stressé de queen c'est un combat entre homme,oui maintenant il est plus blessé grâce à sa capacité de résistance.mais queen s'amuse avec lu on le voit bien,il veut juste le voir utilise son raid suit.

 

il y a 26 minutes, Ronazo a dit :

En vrai moi je comprends que Queen n'aie pas mis de Haki dans son épée pour attaquer Sanji. Depuis le début du combat Sanji se vend comme étant un humain là Queen le prends par derrière il s'attend juste à le couper en deux pas à ce que sa lame se brise sur le coup de Sanji. Queen est un scientifique avant tout sa manière de se battre c'est comme Franky ce qu'il a inventé sont ses armes et lui même s'en prends à Sanji car il veut prouver que sa science est meilleure que celle de Judge. Le haki il l'a et va pas en faire une grande démonstration celui qui devrait en faire une grande démonstration c'est plutôt King qu'on a pas encore vu utiliser le haki. 

Tu as totalement raison,mais vu que Sanji se régénère c'est truc scientifique ne sert à rien à mon avis,il lui faut du haki la.sinon ta raison,après on verra comment queen fera saigne Sanji alors.

 

il y a 29 minutes, Cdnq a dit :

Pourquoi mettre du HDA dans une épée de 2 mètres pour tuer un "simple humain" ? Personne aurait résister à un coup pareil sans HDA, sauf si tu t'appel Kaido ou BM... Queen a découvert l'exosquelette de Sanji comme nous tous.

Tu as raison c'est vrai sa, mais vu que maintenant il s'est que Sanji est pas que un "simple humain" il vas utilise le haki.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Eh bien moi j'espère que si ce n'est pas cette Raid Suit là, que Franky et Usopp lui en confectionnent une, car lui octroyer un power up parfait pour lui (invisibilité inclue).

J'espère donc que ce changement de cap laissera encore après une autre surprise. J'attends la fin de cette histoire d'émotions de Sanji, etc...qui semble toujours aussi pris psychologiquement par les événements l'entourant. Ensuite, je veux voir une résolution efficace !

En attendant, j'avais raison quand je disais que le but ultime de Zoro était de trancher Sanji ! Mais sans Raid Suit à découper, il sera déçu...-_-

Au vu de ton commentaire  j'ai l'impression que tu n'es pas d'accord à l'idée que sanji évolue sans arme extérieur (pourtant ça la toujours  été) mais j'ai remarqué que cette raid suit a créé des débats inutiles concernant sanji du genre est ce qu'il plus fort en la mettant ou sans, à mon sens ces débats ne devait exister puisque on a la réponse que cette combinaison a juste éveillé ses modifications génétique. Donc maintenant il n'a aucune raison de la mettre. mais bon heureusement y aura plus de débats à ce sujet qu'on puisse passer à autre chose:)

Modifié par Dainsleif
J'en fait des fautes sorry lol
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a toujours un pantalon noir dans le manga donc difficile de faire du Haki sur du noir non ? (King c'est pareil) 

N'empêche sanji sait que Zoro est le seul à pouvoir l'arrêter, luffy n'aurai jamais pu le tuer.

Je voit bien un gag de Zoro frappant sanji alors que tout va bien 😂 obliger il va lui faire une réflexion sur ses sourcils 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dainsleif Ah ok ! Mais je pense qu'il y aura toujours débat 😋

Merci d'avoir répondu, j'aime débattre ^_^

 

La Raid Suit améliore la résistance, la vitesse, et de ce fait, la puissance libérée lors d'une frappe (il y a même des boosts dans les bottes).

Elle permet aussi d'accéder au camouflage (top !). Si la Raid Suit ne servait à rien une fois l'exosquelette activé, les Germa66 n'en auraient jamais eu besoin, encore moins lors de la Tea Party.

Pour le côté ignifugation, e ne le compte même pas, Sanji semblant maîtriser la chaleur naturellement...

Je n'aime pas que le potentiel maximum d'un personnage ne soit pas utilisé. Je ne regarde pas si c'est cohérent, ou mieux, c'est juste ce que j'aimerais voir.

De même, avant la Raid Suit (et même avec), j'ai toujours regretté que Sanji, qui manie les couteux très bien (cuisinier + formation au sabre, jeune), ne s'en serve plus après son combat contre Wanze.

Il pourrait s'en servir pour parer les sabres, et contre-attaquer directement aux pieds...

En revanche, Sanji sera ce qu'il sera, boost ou non. 🙃

 

@Tobi--Senju Sans rentrer dans le débat de l'utilisation du HDA par Sanji, qui ne contrevient pas avec l'usage de la Raid Suit, et étant un ardent défenseur des fakes que l'on peut balancer sur lui, il n'a pas brisé la nuque d'Oven. Son action est clairement une masterclass, terme à la ode, mais il l'a envoyé valdinguer en lui enfonçant la clavicule surtout.

Sanji use bien de la Raid Suit pour se "up", puisqu'il avoue aussi, en plus de l'anonymat, que cela lui permettra de finir le combat plus vite (donc améliorer les capacités lui permettant d'en finir).

En passant, si Sanji n'avait pas montré son HDA, comment Judge lui aurait-il dit "quelle surprise que ce soit toi qu'il l'ait" ou un truc dans le genre...?

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe non, pour moi la raid suit n'est pas vraiment un boost de puissance, comme je l'ai dit dans mon ancien post, sanji a eu recourt à cette tenue dans l'unique but de se camoufler il s'en foutait totalement du "UP"

d'autant plus qu'il me semble qu'il peut pas utiliser son Soru (TP) quand il utilise la vitesse des accélérateurs....

actuellement ses feats sans raid suits reste bien supérieur à ses feats de la raid suits....

il a "galéré" à blesser Page One alors que contre Oven (ils ont tout deux le même poste dans leurs équipages, voir Oven plus haut), Sanji a pu brisé la nuque de Oven sans même avoir eu recourt à l'hda ou à la dj image.png.8f9d28be1d3fd78390d1787cd79ad9c0.png et il a même défiguré Yonji (bon là on sait pas si il a utilisé l'HDA ou pas) image.png.69ca2832ef7b09544ef565d2846323dd.png

 

 

 

 

Révélation

image.png.43a97e8462b674520d2be0c6a9800388.png et j'en profite pour vous remettre cette masterclass de la part de Sanji

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji est contre cet transformation donc bien qu'il l'ai utiliser contre page one, il pense que l'utilisation de cette raid suit a agit sur son corps, donc logique qu'il n'ai plus envie de l'utiliser.

 

Maintenant pour Queen je pense qu'il ne fera pas forcément plus de choses que ce qu'il a déjà montré, sauf technique ultime.

 

Personnellement j'aimerais bien un combat à sens unique en faveur de Sanji pour la suite de ce combat.

 

Yamato après avoir du ce battre contre son père n'a visiblement pas fini de ce battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'attends de voir le chapitre avec impatience car beaucoup d'infos diffusés.

Pour Sanji, autant j'avais trouvé que WCI ne l'avait pas mis ne avant en tant que combattant, autant sur Wano c'est lui qui prend le plus gros Power Up, même s'il le ne souhaite pas. Luffy et Zoro ont bien galéré pour maîtriser leur Nouveau pouvoir, mais Sanji, c'est son père qui a galéré ...

Au moins ça a le mérite pour Oda de ne pas se déjuger sur son level : il passe d'un combattant de Tobiroppo a combattant de Queen.

Pour le CP0, il reste les anciens commandants de la flotte de Barbe blanche pour les affronter, avec Denjiro, sauf si des combattants révolutionnaires débarquent ... Ça permettrait de faire le lien avec Robin, et l'avenir de Sabo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanji veut savoir ce qu'il lui arrive, il aurait dû garder sa Raid Suit et la faire analyser par Franky et Usopp...

Peut-être la détruit-il pour ne pas risquer que Queen mette la main dessus ? Je me méfie des spoils, on verra avec le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je l'ai eue, j'ai eu la queue du Mickey (restera les images pour les lève-tôt...)!!

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1,031: “The Science Warrior”.

In Jump cover we can see Luffy, Yamato and Momonosuke (adult dragon form).

In the Color Spread we can see some characters that are No. 2 of their groups. Zoro and Bepo appear in the front in full body. Then we can see the faces of these characters in the background: Marco, Killer, Katakuri, King, Ben Beckman, Silvers Rayleigh, Sabo, and Shiliew.

Chapter starts where the previous one left off. Kaidou's subordinates can't belive Big Mom has been attacked like that. Law and Kid are exhausted and panting.

Law: "Hah... Hah...!!"

Kid: "Hah... Hah...!!
Take that...!!
Damn old bag monster...!!!"

Law is surprised to see the “awekened” power of Kid's “Jiki Jiki no Mi” and how he is able to give others magnetic power. Law asks Kid how powerful his magnetic force is but Kid replies that he won't reveal all his cards to him.

Suddenly, a steel beam shoots out of the area where Big Mom is buried and falls on Kaidou's subordinates. Big Mom rises up from the rubbles, she's in rage.

Big Mom: "“LIFE” OR “OSHIRUKO”...!!!"

Big Mom uses “Soul Pocus” attack to pull out lifespan of every Kaidou's subordinates around her. Then Big Mom gives that lifespan to all metal pieces on the ground to transform them in Homies.

Then Big Mom pulls out 1 year of her own lifespan and eats it to gain more power. Since she is too powerful, Big Mom can only become stronger by consuming her own lifespan. Big Mom and her Homies get bigger and Big Mom's eyes burst into flame.

Big Mom: "I haven't felt this much pain in decades...
I admit you are strong...!! "

Law and Kid: "...!!"

Big Mom: "Trafalgar Law...!! “Eustass” Kid!!
“Straw Hat Luffy” is like you too, you have definitely come for this THRONE...
Take it if you can!!!
The Yonkou's throne!!!"

Law: "There's no chance of learning history...
if I don't defeat this monster first."

Kid: "Don't hold back!!
We will drag her down from her throne no matter what it takes!!!"

While this happens, we see that Yamato continues on his way. As the route he wants to follow is full of enemies, he prefers to go to the basement through the “Cave Chamber”.

Cut now to the “Cave Chamber”, where X Drake & Scratchmen Apoo are. Drake attacks Apoo but Apoo attacks him too. Drake blocks the attack, saying that Apoo's attacks are actually defendable.

Drake: "I'm going to finish you off to fulfill the promise I made to “Straw Hat”...!!
It's easy to know where your attacks are going...!!
You need people “hear” your attacks to activate them, but your “line of sight” indicates where you are going to attack!!"

Suddenly, Yamato barges into the room smashing the door.

Yamato: "Ah!!
Drake...!!
Apoo!!
Why is here someone from “Tobiroppo”!?

Apoo: "Yamato!?
Now he's Kaidou's enemy...!!
It's clear you can't use Drake, you idiot...!!
Then!!
Yamato-sama ♫"

Yamato tells Apoo that he doesn't have time to listen to him. Then he attacks Drake telling him to get out of his way. Drake explains that they are on the same side now.

Yamato: "Really!?
Sorry but I'm in a big hurry Drake!!
“Onigashima” and the “Flower Capital” are in danger!!"

The Number “Fuga” smashes a wall and starts chasing Yamato. Apoo orders the other two Numbers to accompany him to go after Yamato. Drake runs after them.

Cut to the 2nd floor of Onigashima's castle. The two CP0 agents have arrived to the place where Robin and Brook are. Minks fight them while they ask Robin and Brook to escape. Brook carries Robin in his arms and flies.

Robin explains that the agents who wear masks are considered special even among the CP0. We see that the chief of CP0 is looking at Robin and Brook, then he uses something like “Soru” to chase after them.

Cut to Sanji, who is in Black Maria's “brothel”. We see that the women who are there yell angrily at Sanji, some point him with swords and spears. One of them holds a girl in her arms who is hurt and scared. The woman asks Sanji why he has hurt her, Sanji is confused and says that he hasn't done anything.

The women start throwing things at Sanji, who backs up and leaves the room where he was. Sanji is confused and frustrated.

Sanji: "It can't be ...!!
It is impossible that I have raised my hand to a lady...!!!"

As Sanji tries to remember what happened, we see several images of the moment when his brothers attacked Cosette, the Germa's head cook. Queen (in dinosaur form) arrives to where Sanji is, who finally manages to remember what happened to the girl.

A little flahsback starts. When Sanji was running away, he met a woman in the brothel.

Geisha: "Kyaaa. I'm sorry...!!
I'm not Kaidou's subordinate...!!
I'm just a geisha who's brought from the “Flower Capital”."
Please forgive me..."

Suddenly we see that Sanji's expression changed to a serious one, and then we see the geisha is lying on the ground and injured. When the geisha got up she looked at Sanji in terror.

Back to the present. Queen has transformed into his hybrid form, Sanji is mentally shattered.

Sanji: "Luffy, what kind of me would you prefer?
The old me who is useless when the enemy is a woman...
Or a cold-blooded “Science Warrior” who can hurt anyone as you wish!!
Which one would be more useful for the “Pirate King”...? "

Sanji takes out his Raid Suit device.

Sanji: "I'm fed up."

Queen: "Ohh.
It's Germa's battle suit!! "

Sanji: "I've finally cleared my mind...
I know it was the Raid Suit the one that triggered the awakening in my body.
“Science” has made it possible...!! And things cannot be changed!!!
But... I will never become “Germa”!!!"

Sanji throws his Raid Suit device to the ground and stomps it with his foot. The suit explodes. Queen is shocked to see that Sanji is wasting his own power-up.

Sanji: "Farewell “GERMA”!!!
Farewell ladies bathhouses!!!"

Sanji lights a cigar and pulls out a Den Den Mushi.

Cut to the outside of Onigashima's castle, Zoro and King continue fighting. Zoro's Den Den Mushi starts ringing.

Zoro: "Hah... Hah...
Ehh!? Why do I have a “Den Den Mushi”?"

Sanji: "I was the one who put it in your clothes, in case you wander off somewhere..."

Zoro: "Stupid cook!!
Don't bother me now!!"

We see that King has transformed into dinosaur form and is shooting Zoro from the air.

Sanji: "Listen to me, I will be brief.
I have one favor to ask you. After this, I will win against this guy from Beast Pirates."

Zoro: "...
Of course you will!!"

King attacks Zoro with his beak, but Zoro stops it with 2 swords.

Sanji: "But if after the battle...
my "mind" is not the same as before,
I want you to kill me. "

Zoro: "Huh?
Hah... Hah ...
OK I will do it!!
I don't know what happens...
But that's one more thing for me to look forward to after this battle!!
So...
Don't you dare die until then."

Sanji: "Count on it."

The call between Sanji and Zoro ended. Suddenly, Sanji disappears in front of Queen.

Queen: "He has disappeared!?
Is this also part of science!?
JUDGE'S SON!!"

Sanji appears covered in flames in front of Queen. Then he kicks Queen.

Sanji: "Hey I'm burning already, so don't you dare add any more fuel to the fire!!
“Hell Memories”!!! "

Queen: "Guwah~~~!!!

End of the chapter, break next week.
 
 
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'attaque Hell Memories de Sanji ou il s'enflamme entièrement ne serait pas un prétexte pour revenir très vite sur cette histoire de gène Lunaria?

Pour l'instant je ne pense pas que Sanji a des gènes lunaria Je suis plutôt partisan que Oda a juste utiliser les capacité de feu de Sanji comme un prétexte pour aborder le sujet des Lunarias au travers de Queen et nous en dévoiler plus sur l'identité de King. Il se trouve que Sanji sait aussi produire des flamme et que donc c'était un bon prétexte pour aborder la nature des Lunarias mais sait on jamais...

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Redon dans les forums ArlongPark

Résumé complet.

 

Chapitre 1 031 : « Le guerrier de la science ».

 

Sur la couverture du Weekly Shonen Jump, nous avons Luffy, Yamato et Momonosuke (sous sa forme de dragon adulte).

 

Dans le Cover Color Spread, nous avons plusieurs personnages qui seraient en 2ème place dans leurs organisations respectives. À l'avant, nous avons Zoro et Bepo en entier et à l'arrière-plan, nous avons les visages de Marco, Killer, Katakuri, King, Ben Beckman, Silvers Rayleigh, Sabo et Shiliew.

 

Le chapitre commence là où le précédent s'est arrêté. Les subordonnés de Kaidou sont hallucinés de voir que Big Mom a été attaquée comme ça. Law et Kid sont épuisés et haletants.

 

Law : "Ah... Hah... !!"

Kid : "Ah... Hah... !!
Suce ça... !!
Putain de vieux monstre... !!!"

 

Law est surpris de voir le pouvoir "éveillé" du "Jiki Jiki no Mi" de Kid et comment il est capable de donner des pouvoirs magnétiques aux autres. Law demande à Kid quelle est la puissance de sa force magnétique, mais Kid répond qu'il ne va pas lui révéler toutes ses lettres.

 

Soudain, une poutre en acier jaillit de la zone où Big Mom est enterrée et tombe sur les subordonnés de Kaidou. Big Mom se lève des décombres, elle est enragée.

 

Big Mom : "" VIE " OU " OSHIRUKO "... !!!"

 

Big Mom utilise sa technique "Soul Pocus" pour réduire l'espérance de vie des subordonnés de Kaidou qui se trouvent dans la région. Ensuite, Big Mom utilise ce qu'elle a collecté pour donner vie aux métaux des décombres et les transformer en Homies.

 

Next Big Mom enlève 1 an à sa propre espérance de vie et l'utilise sur elle, lui faisant gagner plus de puissance. Comme il est très puissant, le seul moyen de devenir plus fort est de consommer votre propre espérance de vie. Big Mom et ses potes grandissent, et les yeux de Big Mom ressemblent à des flammes.

 

Big Mom : "Je n'ai pas ressenti autant de douleur depuis des décennies...
J'avoue que tu es fort... !!"

Law et Kid : "... !!"

 

Big Mom : " Trafalgar Law... !!" Eustass " Kid !!


" Luffy au chapeau de paille " n'est pas très différent de vous, vous êtes définitivement venu pour ce TRONE ...


Prends-le si tu peux !!!
Le trône d'un Yonkou !!! "

 

Law : « Je n'aurai pas la chance d'étudier l'histoire...
si je ne bats pas ce monstre d'abord.

 

Kid : "Ne te retiens pas !!
Nous allons la retirer de son trône à tout prix !!!"

 

Au fur et à mesure que cela se produit, nous voyons que Yamato continue son chemin. Comme la route qu'il allait suivre est pleine d'ennemis, il préfère aller au sous-sol par la « Porte de pierre ».

 

Nous passons précisément à la "Stone Gate", où se trouvent X Drake et Scratchmen Apoo. Drake attaque Apoo et il l'attaque en retour, mais Drake le bloque en lui disant que ses attaques sont en fait défendables.

 

Drake : "Je vais t'achever pour tenir la promesse que j'ai faite au " Chapeau de Paille "... !!
C'est facile de savoir où vont être dirigées vos attaques... !!
Il faut « les écouter ! "A activer et votre "ligne de mire" indique où vous allez attaquer !!"

 

Soudain, Yamato fait irruption dans la pièce en fracassant la porte.

 

Yamato : "Ah !!
Drake... !!
Apoo !!


Pourquoi y a-t-il quelqu'un des « Tobiroppo » ici !?

 

Apoo:" Yamato !?
Maintenant c'est l'ennemi de Kaidou... !!
C'est clair que tu ne peux pas utiliser Drake, idiot... !!
Puis!!


Monsieur Yamato "

 

Yamato dit à Apoo qu'il n'a pas le temps de l'écouter, puis attaque Drake en lui disant de s'écarter de son chemin. Drake explique qu'ils sont maintenant du même côté.

Yamato :" Vraiment !?


Désolé mais je suis très pressé Drake !!


"Onigashima" et la "Capitale des Fleurs" sont en danger !! "

 

The Numbers "Leak" brise un mur et commence à chasser Yamato. Apoo ordonne aux deux autres Numbers de l'accompagner pour poursuivre Yamato. Drake court après eux.

 

Nous sommes allés au 2ème étage du château d'Onigashima. Les deux membres du CP0 que nous avons vus dans le dernier chapitre, sont arrivés là où se trouvent Brook et Robin.

 

Les Minks tentent de les arrêter tout en demandant à Brook et Robin de s'enfuir. Brook prend Robin et ils s'envolent.

 

Alors qu'ils s'enfuient, Robin dit à Brook que les agents portant des masques sont considérés comme des cas particuliers parmi les membres du CP0. On voit que le chef du CP0 regarde Brook et Robin, puis utilise une sorte de "Soru" pour les poursuivre.

 

Nous croisons Sanji, qui est dans le "bordel" de Black Maria. Nous voyons que les femmes qui sont là lui crient dessus avec colère, certaines les pointent avec des épées et des lances.

 

L'un d'eux tient dans ses bras une fille qui est blessée et effrayée. La femme demande à Sanji pourquoi il l'a blessée, Sanji est confus et dit qu'il n'a rien fait.

 

Les femmes commencent à jeter des objets sur Sanji, qui recule et quitte la pièce où il se trouvait. Sanji est toujours confus et frustré.

 

Sanji : "Ça ne peut pas être... !! Là
il n'y a aucun moyen que j'aurais pu lever la main vers une dame ... !!!"

 

Alors que Sanji essaie de se souvenir de ce qui s'est passé, nous voyons plusieurs images du moment où ses frères ont attaqué Cosette, la cuisinière en chef de Germa.

Queen sous sa forme de dinosaure atteint Sanji, qui parvient enfin à se souvenir de ce qui est arrivé à la jeune fille.

 

Un bref retour en arrière commence. Lors de son évasion, Sanji a rencontré une femme dans le bordel.

 

Geisha : " Kyaaa. Je suis désolée... !!
Je ne suis pas le subordonné de Kaidou... !!
Je ne suis qu'une geisha venue de la " Capitale des Fleurs ".
S'il vous plaît, pardonnez-moi. .. "

 

Soudain, nous voyons que Sanji a changé son expression pour une expression plus sérieuse, puis nous voyons la geisha allongée sur le sol et blessée. Lorsque la geisha se leva, elle regarda Sanji avec terreur.

 

Nous revenons au présent. Queen s'est transformée en sa forme hybride

 Sanji est mentalement brisé.

 

Sanji : "Luffy, quelle version de moi préfères-tu ?
Mon ancien moi qui ne sert à rien quand l'ennemi est une femme...
Ou le "guerrier de la science" de sang-froid capable de faire du mal à n'importe qui si vous le souhaitez ! !
Lequel d'entre eux serait le plus utile au 'Roi des Pirates'... ? "

 

Sanji sort la Raid suit de sa combinaison .

 

Sanji : "J'en ai marre."

Quenn : "Ohh.
C'est la tenue de Germa !!"

Sanji : " J'ai enfin vidé mon esprit...
Je sais que le Raid Suit a été le déclencheur de l'éveil de mon corps.
La 'science' l'a causé... !! Et ce qui est fait est fait !!!
Mais... je ne deviendrai jamais le "Germa" !!!

 

Sanji jette sa Raid Suit au sol et l'écrase avec son pied provoquant une explosion. Queen est choquée, on n'explique pas pourquoi Sanji jette une amélioration qui pourrait l'aider.

 

Sanji : " Au revoir " GERMA " !!!
Au revoir les toilettes publiques des dames !!!"

 

Sanji allume une cigarette et en sort un Den Den Mushi.

 

Nous allons à l'extérieur du château, Zoro et King continuent de se battre. Le Den Den Mushi de Zoro se met à sonner.

 

Zoro : "Ah...Ah..
Euh !? Pourquoi ai-je un Den Den Mushi ?"

Sanji : "C'est moi qui l'ai mis dans tes vêtements, au cas où tu te perdrais quelque part..."

Zoro : « Stupide cuisinier !!
Ne me dérange pas maintenant !!"

 

Sanji : "Écoute-moi, je serai bref.
J'ai un service à te demander... Alors je battrai ce type des Beast Pirates."

Zoro : "...
Bien sûr que tu le feras !!"

 

King attaque Zoro avec sa pioche, mais Zoro l'arrête en utilisant 2 de ses épées.

 

Sanji : "Mais si après ce combat...
Mon " esprit " n'est plus le même qu'avant,
Je veux que tu me tues."

 

Zoro : " Hein ?
Ha... Ha...
D'accord !!


Je ne sais pas ce qui se passe...
mais c'est une raison de plus d'avoir hâte de terminer cette bataille !!
Donc ... .
Ne t'avise pas de mourir jusque-là. "

Sanji : "Compte dessus."

 

Met fin à l'appel entre Sanji et Zoro. Soudainement,

 

Queen : « A-t-il disparu !?
Cela fait-il aussi partie de la science !?
FILS DE JUDGE !!!"

 

Sanji apparaît devant Queen en feu et lui donne un coup de pied.

 

Sanji : " Hé, je suis déjà en feu, alors ne t'avise pas d'ajouter plus d'essence au feu !!


" Souvenirs d'enfer " !!!"

Queen : "Guwah ~~~ !!!

 

Fin du chapitre, pause la semaine prochaine.

 

Modifié par NazG02
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Doughty a dit :

Est ce que l'attaque Hell Memories de Sanji serait pas un prétexte pour revenir bientôt sur cette histoire de gène Lunaria?

Pour l'instant je ne pense pas que Sanji a des gènes lunarien. Je suis plutôt partisan que Oda a juste utiliser les capacité de feu de Sanji comme un prétexte pour aborder le sujet des Lunarias au travers de Queen et nous en dévoiler plus sur l'identité de King. Il se trouve que Sanji sait aussi produire des flamme et que donc c'était un bon prétexte pour aborder la nature des Lunarias mais sait on jamais...

J'avoue que moi aussi je suis sceptique au niveau du fait que Sanji est des gênes de Lunaria, surtout que ce peuple a dû être éradiqué après God valley vu que les dragons célèstes habitait sur god valley avant d'aller sur Mariegeoise et que King est leur dernier représentant j'attends d'avoir une explication claire de la part d'Oda là dessus et je pense que ça viendra de Vegapunk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, le color spread permet d'éclaircir le statut de Sabo car quand il a été annoncé second de l'armée révolutionnaire il y avait parfois débat sur l'existence d'un premier commandant au dessus de lui, donc en excluant Dragon qui est le chef. Donc non Sabo est bien le bras droit de Dragon (ou le premier commandant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...