Aller au contenu

One piece chapitre 1031


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Yes merci pour les spoils !

Il y a 2 heures, Cdnq a dit :

Concernant Sanji je pense qu'il voit que le mauvais coté des choses, il se compare qu'à ses frères, il a oublié sa sœur Reiju qui jouait la comédie pour ne pas se faire renié par son père et qui était très différente de ses frères (d'ailleurs, c'est un mélange du Sanji actuel, corps invincible et cœur tendre).

Mmmm. Sauf erreur de ma part, Reiju a été boostée après sa naissance, contrairement à ses frères qui ont été modifiés lors de leur conception.

 

 

 

Pas surpris par la capacité de Big Mom, elle peut retirer de l'espérance de vie aux gens pour s'en ajouter, ensuite s'en retirer pour créer les homies, ça me semble tout à fait cohérent qu'elle puisse l'échanger contre d'autres trucs, et sans que ça soit forcément associé à de l'éveil. A son niveau on pourrait s'attendre à voir ses capacités éveillées, mais elle est un tel monstre de puissance de base, avec un FDD déjà surpuissant (+ haki), ça ne ferait pas forcément de sens narrativement, car elle pourrait parfaitement n'avoir jamais été suffisamment acculée pour avoir besoin d'aller au-delà des capacités folles qu'elle a déjà.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très lourd en vue ! 

 

Même ma théorie wtf de big mom infusant une âme sur le crâne d'onigashima commence à prendre forme O_O. Je commence à comprendre les dires de Marco lorsqu'il disait à big mom qu'il connaît sa vrai dangerosité car si il s'avère vrai qu'elle peut aussi se booster avec les âmes d'autrui.. Aïe aïe aïe une moisson d'âme en perspective. 

 

Kidd qui a l'air d'avoir des doutes de montré toutes ses cartes après la trahison qu'il a subit, ce qui est normal. Je pense qu'il changera d'avis lorsqu'il verra d'une manière ou d'une autre luffy se donner à fond contre kaido (soit un changement du lieu de combat ou énorme impact de haki). 

 

Pour le cp0, je suis du même avis que notre camarade plus haut qui cite la discution de mother caramel et je rajoute aussi celle de doflamingo lorsqu'il évoque les puissances et changement du monde. Il dit que s'est bel et bien la Marines qui gouverne les océans avec les révolutionnaires dans l'ombre et non les YONKO, shichibukai ou supernova. Et ceux qui affronte directement les révolutionnaires sont le cp0. Donc parmi eux il peut y avoir de très puissant membres. 

 

Pour sanji, rien à redire j'adore son développement. 

 

Pour vous prévenir, il y a un mega leak qui spoil en parti jusqu'au 1034. Bien que c'est pas sur, avec le spoils de ce chapitre il devient de plus en plus crédible. Donc ne faites pas comme moi, évitez les et restez confiné sur ce forum x(. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nechiku Les films ou épisodes ne sont pas canon, certes En revanche, le rapport de force établi peut être pris en compte dans une certaine cohérence (je me doutais que l'on me répondrais cela).

Oui, Big Mom était considérée comme potentiellement un Amiral/Amiral en chef en devenir, ou chef de l'Aegis.

Il me semble probable de penser qu'au sommet de cette police se trouve quelqu'un du niveau d'un Amiral, ou au moins l'équivalent de plusieurs super commandants.

 

Toutes les instituions n'ont pas d'Amiral, mais au moins des personnes qui ont l'air d'un gros niveau :

-Impel Down avait Magellan, secondé par Shiliew (entre autres). Peut-être pas "Amiraux", mais ils les seconderaient bien.

-Le SSG avec des scientifiques (que l'on voit finalement asse puissants dans l’œuvre, donc Vegapunk serait-il asse costaud aussi ?), et surtout un capitaine de la garde scientifique comme Sentomaru, avant intégration directe dans la Marine. Le SSG disposait ds PX, mais aussi de nouvelles armes reléguant les Corsaires à la corvée inutile. Pas sûr qu'il aient besoin d'un Amiral.

 

Il est dit qu'au sein de cette hiérarchie, celle du CP0, il y avait des "chefs", et que Lucci en faisait partie. Il n'est donc pas parmi les plus faibles, et cela m'aurait étonné.

Je pense que le mec aux yeux blancs et noirs, souvent mis en avant, pourrait être un chef aussi.

Pour l'instant, on ne connaît que 7 membres (dans le présent, ceux de l'époque de Linlin sont mis entre parenthèse pour le moment).

image.jpeg.3f211497b523f58f3310a6139582411f.jpegimage.jpeg.644356a0975a56f27928b508e9d219f6.jpeg et bien sûr, l'intrus...CP0 | One Piece Wiki | Fandom

On ne sait pas de combien de membres dispose le CP0, ni leur hiérarchie précise.

 

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier que le GM dispose malgré tout de Imu, des 5 doyens, et de Kong, s'il fallait nommer de véritables derniers remparts...

 

J'ai vu un autre message au sujet de "l'alliance qui date d'un mois, et qui va faire tomber 2 Yonkous", ou un truc dans le genre.

On va dire qu'un équipage d'Empereur est au complet, certes, et devrait tomber.

Mais peu importe que l'alliance date d'un mois ou de 5 ans, c'est la force de cette alliance qui compte !

Ce n'est pas n'importe quelle alliance qui va faire tomber l'Empereur. En dehors de Kaido lui-même, il y a une tonne de grosses têtes du côté de l'alliance (beaucoup plus que du côté des Beasts Pirates). La plus grosse différence était pour l'armée régulière, qui était plus nombreuse côté "méchants".

De plus, on suit l'histoire des héros, donc de leurs exploits, pas celle d'un cassage de dents de 10 000 randoms...

 

En bref, ce qui m'inquiète concernant le CP0, pour refait un lien avec ce chapitre, c'est qu'ils ont envoyé plein de navires, mais pour l'instant les cadres de l'organisation que l'on connaît ne sont que 3 sur le terrain Lucci et ses acolytes ne semblent pas à bord (au vu de leurs paroles, et du cadre au sein duquel il parle).

L'objectif du GM est ambitieux, concernant Wa no Kuni, je me demande comment ils comptent le réaliser...les nouvelles armes du SSG auraient pu être utiles ?

 

@Taï no Aniki Te prends pas la tête avec les "leaks"...^_^

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites infos en plus sur la page de couverture et la page couleur

In Jump cover we can see Luffy, Yamato and Momonosuke (adult dragon form).

In cover Color Spread we can see some characters that are No. 2 of their groups. Zoro and Bepo appear in the front in full body. Then we can see the faces of these characters in the background: Marco, Killer, Katakuri, King, Ben Beckman, Silvers Rayleigh, Sabo, and Shiliew.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#spoiler one piece complément 

 

Sanji dit au revoir à Germa et aux bains des femmes puis détruit la boîte de Germa en marchant dessus avec son pied 🔥🔥

 

On dirait que Big Mom ressent de la douleur pour la première fois depuis de nombreuses années après avoir reçu les attaques de Law et kid.

 

Quand Sanji a dit à Zoro, "tue moi" La réponse de Zoro a été : "J'attendais ça avec impatience."

lick-sword.gif.b287555b3fb4b3a32376e65544f5ddbb.gif

 

Quelqu'un demande au leaker: Robin a-t-elle été arrêté ? Leaker: Brooke a pris Robin et s'est enfuie, mais le cp0 les poursuivent.

 

#Complément US

 

The woman in the brothel, not in front of Sanji.
That's because she's scared of Sanji
Sanji says I didn't do anything, but some of his memories are missing from when he was running around.

Sanji doubts himself that I might have done it.

If the enemy is a woman, he can't touch her.
and
A ruthless and emotionless warrior of science.

Which is more useful, Sanji asks himself.

Sanji says goodbye to Jelma and the bathhouse and destroys the raid suit.

Sanji tells Zoro to kill him if he loses his mind and goes to the final battle.
-------------------------------------------------------------------------
Q : B
How did you destroy the raid suit?
A : I destroyed it by stepping on it like stepping on an empty can.
It's a machine, so I blew it up.
-------------------------------------------------------------------------
Q : What kind of damage does Mam do? I'm not sure if this is a good idea or not.
A : Law asked Kid about the awakening, but he refused to say why he couldn't go without revealing his hand.

Big Mam says she hasn't felt pain in decades.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mige a dit :

Pile quand on sort de table on a le droit au désert, Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour les spoil😍

 

 

On sort enfin du gage pour redevenir sérieux, on dirais qu'on se dirige vers la conclusion du combat Queen vs Sanji et j'aime beaucoup, Sanji a l'air de grandir mentalement et fait fasse a ses propre démon🤩, la preuve est qu'il fait fasse a ses propre démon et la technique "Hell memories" qui consiste a améliorer ses flammes en fonction de se qu'il a vécus, a tous les coups Queen va saigner🤩 et cette attaque n'avait pas été utiliser depuis l'île des hommes poisson:@@.thumb.png.11159cf5461ac47fdf9ceccb91f78ec5.png

Alors je vous laisse deviner qu'elle sera sa puissance aujourd'hui, au menu Reine de Dino cuite a coup de pied😏

 

L'éveil des fruit du démon:

 

Alors comme sa l'éveil serait un cadeau, mais un cadeau de qui? Du démon dans ton coeur qui juge ta force? Sinon je dirait que se point et encore flou mais le sera un peut moins avec le full summary de demain soir. Sinon on dirait que Big Mom a éveiller sont fruit du démon elle aussi vus comment elle l'utilise car je ne pense pas que l'ont puisse juste sacrifier sont esperence de vie contre de la puissance comme sa. Sinon le passage a l'air êetre sympathique.

 

Apoo:

 

Alors comme prévu Draxe refuse l'alliance avec Apoo et s'apprête a le combattre et soudainement notre louve légendaire préférer fait irruption dans la salle:@@.jpeg.4dc0d297c65e94ee4695528cdc4faf52.jpeg et Fuga l'attaque. La rejoins complètements @WeegeeDaBaldy sur le RIP de Fuga Yamato va en faire de la chair a patté si elle le combat😜. @Davubuntu on dirait bien que les numbers vont continuer a se faire ridiculiser encore pendant un moment🤣. En tous cas le refus de Draxe ne me surprend pas car malgré le fait que se soit une marine il et aussi un pirate et il me fait penser a Smoker @.jpeg.7de935963d867e1fe188b75eaa62707b.jpegil a des convictions et n'hésite pas a s'allier avec des pirates pour accomplir la justice!

 

Et pour finir la caractère de Sanji a la fin nous montre une sacré évolution et prise de maturité; j'entend par la qu'il et près a se servir de la science des personne qu'il déteste le plus au monde et a perdre sont humanité pour le bien de ses camarades, ses juste un pacte avec le diable, il me fait penser a Asta de Black Clover sur se coup la. Le brief échange entre Zorro et Sanji et aussi une preuve de sa maturité car avant rien que de voir Zorro réussissait a le mettre  en rogne et la il lui demande l'aide a je suis fan de se chapitre!

 

Merci de m'avoir lus et a bientot👋

Bonjour à tous et Salut à toi @Mige

 

Encore un number qui va se faire défoncer... j'aurais aimé les voir briller.

Kaido est un Yonkou avec un équipage imposant et avec force de frappe. 

Même le cp0 veulent pas se frotter à lui si il est gagnant de cette bataille... alors que justement c'est le moment...

Bref son système hiérarchique fait suite au jeu de carte et les chiffres sont présents. 

Je trouve dommage que même ce niveau de puissance dans l'équipage se fait démonter. 

Certes par Luffy, Drake, Yamato mais on aurait pu les voir un peu briller avant. 

 

Je trouvais l'arc Wano avec son rapprochement du Japon génial et je m'y attendait à plus mais je dois m'adapter à ce rythme accélérer. 

 

Maintenant, j'espère que l'anime montrera plus et qu'il y aura une vraie tension dans cet affrontement. 

 

Sinon, je trouve le spoil sympa et j'ai hâte de lire ce chapitre. 

Et j'espère qu'on aura droit à des super chapitres pour nos derniers duels. 

 

Merci à  @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour ça et merci aux autres pour vos super posts ^^.

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Davubuntu a dit :

Je trouve dommage que même ce niveau de puissance dans l'équipage se fait démonter. 

Certes par Luffy, Drake, Yamato mais on aurait pu les voir un peu briller avant

dans beaucoup de jeux de carte le As/Ace/1 est plus fort que le J/Q/K

 

en plus Oda a rendu 1 seul number assez classe et c'est justement le 1 (melange de kaido et roger)

on en sais rien, Oda pourra nous faire une surprise 🙄

 

Il y a 1 heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Sanji says goodbye to Jelma and the bathhouse and destroys the raid suit.

il fait chier ce sanji quand meme...

 

touts les lecteurs, en plus de usopp, chopper, franky et queen demandent la raid et lui il va la casser...

Révélation

image.png.c3b2be6bb194c82cc9fe0db70d04261e.png

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Ce chapître à l'air vraiment intéressant.

 

Sanji qui casse sa raid suit, ça m'étonne pas et franchement je suis content qu'il le face. Il n'a pas besoin de technologie pour être fort et il va nous montrer toute sa puissance face à Queen et sans assistance de sa raid suit.

 

Pour le CPO, j'espère que quelqu'un va réussir à aider Brook et Robin. 

 

 

Enfin, pour moi c'est maintenant que la flotte de Luffy doit arriver. Défoncer les navires de la marine à l'entrée de WANO, combattre Lucci, Stessy et Kaku. Pour moi,il n'ont plus à se battre face au mugiwara et sa serait parfait comme combat pour montrer la puissance de la flotte de Luffy et que le GM est peur du nouvelle Empereur " Monkey.D.Luffy" ,de l'équipage et de sa flotte.

 

Il est temps que les mugiwaras passe à l'action à la fin de la guerre en allant délivrer Sabo, Vivi et Hancock avec l'aide de Shanks, Dragon, de sa flotte et etc...

 

La plus grande guerre de tout One Piece va commencer et surtout si le CPO capture Robin, Luffy va enrager.

 

Enfin, je m'emballe beaucoup 😁

 

Mais on se rapproche d'un conflit encore jamais vu dans l'histoire de One Piece avec les plus grand de ce monde...

 

Luffy, Shanks, Dragon, l'armée révolutionnaire, l'équipage de Shanks, l'équipage de Luffy, la Flotte de Luffy, Marco, Momo, Mihawk, ( Garp, koby, helmep, Aokiji, seront avec Luffy aussi ) et d'autres ...

 

Vs 

 

Ym, les cinq doyens, Akainu, Fujitora,Kisaru, ryuo,Kong, leur nouvelle force de frappe, toute la marine réuni....

 

Et je pense que Barbe Noir, sont équipage, doflamingo ( Pour moi,il va être libérer )vont intervenir aussi durant cette guerre....

 

Ça va être un bordelle incroyable,j'ai trop hâte.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Et voici la couverture du Jump !

45F44A67-7036-454E-890D-29C31BA8A299.jpeg

Ca c'est une cover hyper-classe !

L'avenir de Wano réunit : le descendant du Tyran de Wano, venu réparer les erreurs de son père et protéger le pays. Le fils du seigneur stupide, vivant dans l'ombre de son père, en train de prouver aux habitants de Wano son abnégation et sa valeur, et enfin le jeune pirate venu ouvrir les frontières de Wano, et démarrer une nouvelle ère de prospérité pour le pays.

La nouvelle trinité protectrice de Wano ❤️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheOne a dit :

dans beaucoup de jeux de carte le As/Ace/1 est plus fort que le J/Q/K

 

en plus Oda a rendu 1 seul number assez classe et c'est justement le 1 (melange de kaido et roger)

on en sais rien, Oda pourra nous faire une surprise 🙄

 

  Révéler le contenu masqué

image.png.c3b2be6bb194c82cc9fe0db70d04261e.png

 

Pas mal ta théorie sur le "Number One" :)

En espérant qu'elle se vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon, Sanji qui détruit la Raid Suit, s'en est presque un adieu symbolique à 'Mr. Prince' alors que c'était le côté de Sanji que je préférai. Cette combinaison avait plein de potentiel pour que Sanji garde son côté fouine, tant pis. En tout cas, du coup ça relance le combat contre Queen, ce qui m'arrange pas vraiment. Maintenant il faut vraiment que Sanji trouve une solution pour passer la durabilité de Queen, en espérant que le Hell Memories suffise... Qu'on passe à King à un moment donné, ça fait 100 chapitres qu'on mange du Queen (même si j'aime bien le personnage).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je prends moins de plaisir à lire One Piece ces derniers temps.

C'est trop court, trop saccadé.

Ça fait quand même longtemps que cette bataille finale a commencé et je n'arrive toujours pas à percevoir le tableau final.

Je suis noyé entres les intrigues et les sous intrigues.
Je veux juste voir le tableau final se dérouler devant moi.

 

Haha ce taré de Zoro quand même !

La requête de Sanji lui donne une raison de plus de survivre à cette bataille, quelle bromance.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheOne a dit :

dans beaucoup de jeux de carte le As/Ace/1 est plus fort que le J/Q/K

 

en plus Oda a rendu 1 seul number assez classe et c'est justement le 1 (melange de kaido et roger)

on en sais rien, Oda pourra nous faire une surprise 🙄

 

il fait chier ce sanji quand meme...

 

touts les lecteurs, en plus de usopp, chopper, franky et queen demandent la raid et lui il va la casser...

  Révéler le contenu masqué

image.png.c3b2be6bb194c82cc9fe0db70d04261e.png

 

J'espère qu'ils auront un moment de gloire question de montrer qu'ils ont dû niveau et que Kaido s'est arnaqué lol.

Après, je dirais vu l'échange entre Sanji et Zorro, je me dis qu'il s'est décidé à se servir de sa raid suit :)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sanji dit au revoir à Germa et aux bains des femmes puis détruit la boîte de Germa en marchant dessus avec son pied 🔥🔥"

Oui Sanji, OUI mon Gars !!

t'avait pas besoin de cette canette, le GOAT se bat sans artefacts

Le retour Du Légendaire SANJI !! aka celui qui nous a tjrs fait vibrer

 

Révélation

En + j'ai tjrs confirmé le fait que Sanji n'utilisera plus la rs, hyper content pour ma théorie confirmé

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Davubuntu a dit :

J'espère qu'ils auront un moment de gloire question de montrer qu'ils ont dû niveau et que Kaido s'est arnaqué lol.

Après, je dirais vu l'échange entre Sanji et Zorro, je me dis qu'il s'est décidé à se servir de sa raid suit :)

Non il la détruit, c'est marqué dans les spoils US. C'est dommage, moi je kiffais bien cette tenue, le côté super héros etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'espère que si ce n'est pas cette Raid Suit là, que Franky et Usopp lui en confectionnent une, car lui octroyer un power up parfait pour lui (invisibilité inclue).

J'espère donc que ce changement de cap laissera encore après une autre surprise. J'attends la fin de cette histoire d'émotions de Sanji, etc...qui semble toujours aussi pris psychologiquement par les événements l'entourant. Ensuite, je veux voir une résolution efficace !

En attendant, j'avais raison quand je disais que le but ultime de Zoro était de trancher Sanji ! Mais sans Raid Suit à découper, il sera déçu...-_-

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude franky va récupérer la rédsuit et les lasers de Queen...

 

Par contre je serai déçu si sanji pouvait battre un gars à plus d'un milliard alors qu'il y a peu il avait montré des limites face à page1 qui vaut 290m. Bien sûr, on peut penser que le corps de sanji va encore évoluer. Reiji possède bien des ailes,sanji pourrait débloquer un pouvoir et des ailes de lunarians.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a dis que "Sanji raidsuit est assez puissant pour vaincre un tobiropo". Mais la il jette sa raid suit, c'est même tobiropo qui se sont fait fumer pr les Mugiwara, et la il combat queen hybride pendant plusieur minute sans raid suit et vas peut être le battre sans raid suit.

 

Cette histoire est très louche car défensivement il a eu son power up c'est vrai,mais queen n'a toujours pas utilisé son haki et s'amuse clairement avec lui,mais Oda se contredis clairement la.

 

bref je parle pas on verra la ce qui vas se passer,En tout cas la il lui faut un power qui surpasse largement et de loin le raidsuit alors .

4505CBE4-A8D4-4601-A0B9-087FCC0E86B5.jpeg

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cette histoire est très louche car défensivement il a eu son power up c'est vrai,mais queen n'a toujours pas utilisé son haki et s'amuse clairement avec lui,mais Oda se contredis clairement la.

Non il ne se contredit pas. Tu omets juste que Oda comme toujours et ce depuis le début du manga, soit 1031 chapitres, fait évoluer ses personnages en plein combat. A partir du moment ou tu prends cette donnée en compte, il n'y a rien qui se contredit.

De plus si tu dis que Queen joue avec Sanji, pour le moment il n'arrive pas à faire le moindre mal à Sanji qui est plus préoccupé par son changement interne que par Queen, c'est limite si lui n'en à rien à foutre de la calamité.

Enfin, est-ce que Sanji a aussi utuilisé son haki? Nous en sommes aussi certain que pour Queen... Et le manga a déjà montré que le haki ne fait pas tout...

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YamatoFC a dit :

Bonjour à tous.

 

Ce chapître à l'air vraiment intéressant.

 

Sanji qui casse sa raid suit, ça m'étonne pas et franchement je suis content qu'il le face. Il n'a pas besoin de technologie pour être fort et il va nous montrer toute sa puissance face à Queen et sans assistance de sa raid suit.

 

Pour le CPO, j'espère que quelqu'un va réussir à aider Brook et Robin. 

 

 

Enfin, pour moi c'est maintenant que la flotte de Luffy doit arriver. Défoncer les navires de la marine à l'entrée de WANO, combattre Lucci, Stessy et Kaku. Pour moi,il n'ont plus à se battre face au mugiwara et sa serait parfait comme combat pour montrer la puissance de la flotte de Luffy et que le GM est peur du nouvelle Empereur " Monkey.D.Luffy" ,de l'équipage et de sa flotte.

 

Il est temps que les mugiwaras passe à l'action à la fin de la guerre en allant délivrer Sabo, Vivi et Hancock avec l'aide de Shanks, Dragon, de sa flotte et etc...

 

La plus grande guerre de tout One Piece va commencer et surtout si le CPO capture Robin, Luffy va enrager.

 

Enfin, je m'emballe beaucoup 😁

 

Mais on se rapproche d'un conflit encore jamais vu dans l'histoire de One Piece avec les plus grand de ce monde...

 

Luffy, Shanks, Dragon, l'armée révolutionnaire, l'équipage de Shanks, l'équipage de Luffy, la Flotte de Luffy, Marco, Momo, Mihawk, ( Garp, koby, helmep, Aokiji, seront avec Luffy aussi ) et d'autres ...

 

Vs 

 

Ym, les cinq doyens, Akainu, Fujitora,Kisaru, ryuo,Kong, leur nouvelle force de frappe, toute la marine réuni....

 

Et je pense que Barbe Noir, sont équipage, doflamingo ( Pour moi,il va être libérer )vont intervenir aussi durant cette guerre....

 

Ça va être un bordelle incroyable,j'ai trop hâte.

Non pour moi ce sera l'arc final quand ils verrons ce qu'a fait le gouvernement pendant "le siècle oublié " sur raftel et Luffy fera un appel général à tout ces alliés pour éliminer le gouvernement mondial Pirates, Révolutionnaires et les autres qui voudront se battre pour l1 victoires... 

 

D'ici la Luffy et son équipage seront passer a Erbaf, Lockstar, etc.. ils auront éliminer tout leurs adversaires pirates et là la bataille finale arrivera mais c'est vrai moi aussi j'ai hâte de voir ça... C'est pour ça que j'ai hâte de voir le combat final de l'arc actuelle... J'espère qu'Oda ne va pas réveiller ceux déjà K. O. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...