Aller au contenu

One Piece chapitre 1040


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

bon après avoir lu le chapitre en français bien j'ai bien aimé :)

 

donc ce chapitre après 12 ans marque la chute d'un autre empereur , donc ça sera un tournant dans l'histoire de one pièce ( meme si c'est pas une bataille gagné a 100% car elle est encore la pour une suite , elle le dit bien..... ) 

 

donc j'espère que kaidou va périr merde pas de la main de luffy il le tuera pas .... mais de l'un des fourreaux rouges ou de orochi pour se venger de lui avant de mourir lui meme .

kaidou veux mourir il doit mourir pour tourné la page définitivement avec les empereurs ....

 

charlotte sa sera différent sur Elbaf je pense , juste pour qu'elle reconnaisse que luffy et bien de taille a etre le roi des pirates et cohérent sur la victoire de kaidou , car big mom ne croira pas la victoire de luffy sur kaidou , comme sur le journal ou Morgan disait que luffy avait gagné contre mama .... 

 

là big mom sur Elbaf contre luffy verra que c'était pas des paroles pour rien 

 

mais le gros MVP de ce chapitre c'est la révélation de Momo sur zunesha et qu'il était un nakama de job boy

je pense qu'il y a de moins en moins de doute que le chapeau de Joy boy c'est celui que YM était devant a marie joa....

 

donc j'espère avoir des infos croustillantes la dessus sur le chapitre prochain 

 

et que zunesha c'est débarrassé du gouvernement apres avoir parler avec Momo ..... pour que le gouvernement voient que Momo est une futur menace car il arrive a communiquer avec " URANUS? " 

  • Like 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a déjà dit il y a quelques temps qu'à la fin de l'arc nous saurons ou aurons un visuel du OP.

 

Pour le potentiel fb de Kaido, perso j'y crois plus. Oda avait déjà pas mal d'occasions de le lancer et ne l'a pas fait. On arrive à la fin de l'arc donc je ne pense pas qu'on en aura un. Et puis perso je ne vois pas trop l'intérêt maintenant.

 

Avec ce chapitre, nous sommes à la moitié du tome 103.

Tome 101, défaite des TR.

Tome 102, défaite des calamités.

Tome 103, défaite de BM et Kaido.

A mon avis dans les 5 prochains chapitres Kaido va tomber. Probablement une défaite pour la fin du tome.

Donc tome 104, fin d'arc et répercussions vis à vis de cette bataille.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Un peu étonné qu'on soit encore sur du Kidd et Law vs Big Mom dans ce numéro de cette semaine. Heureusement que même s'il y a une chute, l'issue du combat, que je m'étais fixée la semaine dernière, reste pour le moins inchangée. Je crois même qu'il y en a deux aussi, Zoro, ou son cadavre, est aussi tombé. J'ai apprécié que Law fasse une dédicace à Corazon, c'est formidable la façon dont il maîtrise son pouvoir. Sinon comme on le pensait c'est Zunesh qui a appelé Momonosuke, ce dernier nous livre une sacrée révélation en prime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on reverra big mom dans un prochain arc... Elle servira à prouver la puissance de quelqu'un... Peut-être pas luffy, peut-être quelqu'un d'autre qui la battra et pourra donc montrer qu'il ou elle est plus forte que la yonko... 

Sinon j'étais persuadé que kidd utiliserai à un moment la grosse épée planté dans onigashima... Cette épée m'a toujours intrigué et je me disais que kidd pourrait avec son magnétisme la sortir de l'île et s'en servir pour couper kaido ou big mom... 

Mais je perds pas espoir peut-être cette épée géante servira un jour ou bien au moins que l'on ait une info sur le propriétaire... Lol

Y a tellement d'intrigue qui reste sans réponse dans one piece... C'est frustrant et pourtant je suis un grand fan de ce manga qui me tient en haleine chaque semaine ! 

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Famille Blond a dit :

Cette épée m'a toujours intrigué et je me disais que kidd pourrait avec son magnétisme la sortir de l'île et s'en servir pour couper kaido ou big mom... 

Mais je perds pas espoir peut-être cette épée géante servira un jour ou bien au moins que l'on ait une info sur le propriétaire... Lol

Y a tellement d'intrigue qui reste sans réponse dans one piece... C'est frustrant et pourtant je suis un grand fan de ce manga qui me tient en haleine chaque semaine ! 

Je pense que cette épée géantes aurait pu appartenir au propriétaire du crane géant de son vivant ^^

L'arme de oz junior a marineford était aussi particulièrement grande ^^

Alors un transporteur de continen a wano pays des samouraïs il y a toute les chances que ce soit son épée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BlackRyu a dit :

Oda a déjà dit il y a quelques temps qu'à la fin de l'arc nous saurons ou aurons un visuel du OP.

 

Pour le potentiel fb de Kaido, perso j'y crois plus. Oda avait déjà pas mal d'occasions de le lancer et ne l'a pas fait. On arrive à la fin de l'arc donc je ne pense pas qu'on en aura un. Et puis perso je ne vois pas trop l'intérêt maintenant.

 

Avec ce chapitre, nous sommes à la moitié du tome 103.

Tome 101, défaite des TR.

Tome 102, défaite des calamités.

Tome 103, défaite de BM et Kaido.

A mon avis dans les 5 prochains chapitres Kaido va tomber. Probablement une défaite pour la fin du tome.

Donc tome 104, fin d'arc et répercussions vis à vis de cette bataille.

Personnellement j’ai le sentiment que il y aura bien flashback et que en plus on aura les intrigues autour de Orochi et des fourreaux rouges qui se régleront avant ce flash-back et la chute de Kaido. Onigashima n’est pas encore visible depuis Wano en plus. Le CP0 est toujours actif et il y a l’intrigue de Zunesha qui s’ajoute à ça. Kaido va tomber cet été à ce rythme. 

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Enfin Big Mom tombe (dans tous les sens du terme d'ailleurs).

 

J'ai trouvé l'action assez brouillon. La technique de Law, mis à part la référence évidente, sort de nulle part, et j'ai du mal à en saisir l'intérêt. Empêcher Big Mom de parler à Héra ? Mais pour lui dire quoi ?

Le spectre de feu qui tombe dans le trou, j'avoue que si je n'avais pas lu le spoiler qui le mentionne, je ne l'aurais pas compris. Je me demande d'ailleurs toujours si le spectre est bien tombé, est-ce bien le cas ?

Le coup du soul pocus, c'est assez classe, mais on nous a déjà fait le coup une fois avec Jinbe, donc ça limite l'impact.

 

Mais enfin, nous sommes enfin libérés de certaines sous-intrigues, comme le spectre de feu (?), les explosifs, je suis bien content car je m'attendais à un énième compte à rebour "Luffy doit battre Kaidou avant que ça n'explose".

J'espère qu'on en saura plus sur Zunesha dans le prochain chapitre, ma curiosité est bien attisée pour le coup !!!

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexandrelepetit a dit :

Je pense que cette épée géantes aurait pu appartenir au propriétaire du crane géant de son vivant ^^

L'arme de oz junior a marineford était aussi particulièrement grande ^^

Alors un transporteur de continen a wano pays des samouraïs il y a toute les chances que ce soit son épée ^^

Seul Zunesha pourrait manipuler cette épée.

Et si le crane (et l'épée) était tout simplement celui de Joy Boy? 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, woust1k a dit :

J'ai trouvé l'action assez brouillon. La technique de Law, mis à part la référence évidente, sort de nulle part, et j'ai du mal à en saisir l'intérêt. Empêcher Big Mom de parler à Héra ? Mais pour lui dire quoi ?

Héra permet à big mom de voler,  donc sans la technique de silence de law hera aurait entendu l'appel à l'aide de big mom qui ne serait donc pas tombé dans le trou avec les bombes , la technique de silence de law a donc grandement participé à la victoire contre big mom ^^

@Doughty le crane recouvre quasiment l'ensemble de l'île d'onigashima donc proportionnellement parlant a l'époque où ce crane était rattaché au reste du corps encore bien vivant il devait être capable de manier cette enorme épée ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Héra permet à big mom de voler,  donc sans la technique de silence de law hera aurait entendu l'appel à l'aide de big mom qui ne serait donc pas tombé dans le trou avec les bombes , la technique de silence de law a donc grandement participé à la victoire contre big mom

Sauf que Hera est en combinaison avec Prométhée dans la technique Mother Misery. Mother Misery lâche un : "J'arrive à ton secours Mama" dans ce chapitre.

Ça ne marche pas pour moi cette explication. Car on voit qu'il n'y a pas besoin d'appel au secours pour que les Homies réagissent.

Il y a bien quelqu'un qui dit "Au secours" dans ce chapitre mais je ne crois pas que ça soit BM. Et même si c'est le cas, la réaction des Homies est lente et ne changerait rien à l'attaque finale de Kid, surtout vu comment Law les découpe en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tremds a dit :

Sauf que Hera est en combinaison avec Prométhée dans la technique Mother Misery. Mother Misery lâche un : "J'arrive à ton secours Mama" dans ce chapitre.

Ça ne marche pas pour moi cette explication. Car on voit qu'il n'y a pas besoin d'appel au secours pour que les Homies réagissent.

Il y a bien quelqu'un qui dit "Au secours" dans ce chapitre mais je ne crois pas que ça soit BM. Et même si c'est le cas, la réaction des Homies est lente et ne changerait rien à l'attaque finale de Kid, surtout vu comment Law les découpe en 2.

On dirait que le chapitre te contredit big mom réduit au silence dit à promethé et Héra de venir l'aider mais ils ne peuvent déjà plus l'entendre .

Et pour info quand ils disent arrivé a son secours c'est avant que big mom soit expédié dans le trou , et comme le montre la deuxième image que j'ai partagé big mom avait déjà crier  au secours une première fois avant l'intervention du hommies combiné pour venir l'aider ce qui contredit ta théorie de l'intervention  sans demande  et elle vient effectivement l'aider en attaquant law  c'est seulement après qu'elle est expédié dans le trou que law met sa room de silence et qu'à ce moment la big mom les apelle a l'aide une deuxième fois , mais que les Homies ne bouge pas car ils l'entendent pas a cause de la room de silence  .

Et si tu avais bien lue tout mon commentaire je disais que c'était pour empêcher big mom de tomber dans le trou avec les bombes pas pour éviter l'attaque de kidd qui avait de toute façon déjà eu lieu au moment de la room de silence sur ma première image partagé et vue la hauteur de la chute jusqu'au sol hera ou promethé en fonçant aurait pu avoir le temps de la rattraper 

Screenshot_20220214-140322_Chrome.jpg

Screenshot_20220214-141811_Chrome.jpg

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexandrelepetit a dit :

On dirait que le chapitre te contredit big mom réduit au silence dit à promethé et Héra de venir l'aider mais ils ne peuvent déjà plus l'entendre .

Et pour info quand ils disent arrivé a son secours c'est avant que big mom soit expédié dans le trou , elle n'était même pas au dessus du trou a ce moment la et elle vient effectivement l'aider en attaquant law car elle voient toute seule que big mom subit des attaque  simultanée de kid et law rien indique un ordre telepathique c'est seulement après qu'elle est expédié dans le trou que law met sa room de silence et qu'à ce moment la big mom les apelle a l'aide, mais que les Homies ne bouge pas car ils l'entendent pas et que hera est concentré sur son affrontement ce qui confirme donc ce que je disais .

Je pense que ça ne contredit pas grand chose.

BM est déjà au dessus du vide quand la fusion de Homies crie qu'elle arrive l'aider. BM ne quitte pas cet emplacement depuis le chapitre précédent.

Aider BM ne veut pas seulement dire la rattraper durant sa chute mais aussi l'empêcher de tomber dans le trou.

La case que tu envoies se passe après que Mother Misery se soient fait couper en deux, du coup les Homies étaient déjà dans l'incapacité de l'aider.

Et la R.Room est placé avant  et non pas après le coup final de Kid. Les Homies bougent pour attaquer Law ou sauver BM vu que les 2 personnages sont quasiment à côté, sans qu'un ordre ait été envoyé oralement.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il.y a un element qui m intrigue dans ce chapitre, c est la chute de zoro apres l'explosion causé par big mom. je pense que big mom va survivre mais elle dit ça avant qu il y ai une enorme explosion lors de sa chute. si jamais zoro tombe pres d elle apres l explosion et qu'il la retrouve morte suite a l explosion causé par les bombes qui tombent avec elle, on pourrait bien voir un zoro qui mange le fruit de BM et acquiere le pouvoir d avaler les ames pour survivre a ses terribles blessures. il s agit d une hypothese a laquelle je ne crois pas trop. mais alors, ou v a t il tomber, sur le dos de zunesha ? sinon je trouve qu oda a reussit a faire ensm sorte que malgrès la defaite de BM, elle reste un personnage extrement fort et pratiquement imbattable... par ailleurs on en sait de plus en plus au sujet de ce joy boy. on arrive tranquillement à la fin de cet arc et les rebondissements sont au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, samDjinn a dit :

ou v a t il tomber, sur le dos de zunesha ?

Ce n'est pas possible car Zunesha est dans la mer, alors qu'Onigashima est au dessus des terres de Wano non loin de la capitale des fleurs. Et je ne pense pas que ton hypothèse va se réaliser car d'une part je ne pense pas que Big Mom est morte, et d'autre part si elle l'était j'ai du mal à imaginer son FDD se régénérer juste à côté d'elle, juste comme ça.

 

Par contre c'est en effet une case assez intriguante, j'imagine qu'il sera sauvé avant de tomber au sol, par qui je ne sais pas, momo peut-être ?

 

D'ailleurs zoro semble vraiment dead de chez dead sur la case, c'est assez inquiétant et en même temps rassurant, le remède miracle que beaucoup ont trouvé trop facile semble avoir un réel contre-coup, c'était pas du baratin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tremds a dit :

es Homies bougent pour attaquer Law ou sauver BM vu que les 2 personnages sont quasiment à côté, sans qu'un ordre ait été envoyé oralement.

C'est faux comme je l'ai montré sur la deuxième image big mom a appelé a laide avant qu'ils interviennent alors le  soit disant aucun ordre envoyé oralement par big mom c'est une invention de ta part .

il y a une heure, tremds a dit :

BM est déjà au dessus du vide quand la fusion de Homies crie qu'elle arrive l'aider. BM ne quitte pas cet emplacement depuis le chapitre précédent.

Au dessus pas dans le trou c'est une différence plutôt importante

Et si c'était pas pour l'aider à ne pas tomber au fond du trou je vois pas pourquoi elle aurait réitéré un nouvel appel a laide quand elle était en train de chuté. 

il y a une heure, tremds a dit :

Et la R.Room est placé avant  et non pas après le coup final de Kid.

Sauf que l'attaque final de kid ce déroule AVANT que big mom apelle a l'aide ces hommie pour la seconde fois ce n'était donc pas pour la protéger de cette attaque qu'elle appelait a laide 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexandrelepetit

Bah non je suis désolé, mais page 5 du chapitre (je suis sur mobile, desolé de ne pas mettre de screenshot), Mother Misery vient aider Big Mom, puis Law réduit Big Mom au silence, et ensuite découpe Mother Misery, dans cet ordre.

Donc ça ne sert à rien d'appeler les homies à la rescousse, puisqu'ils arrivent déjà. Donc priver Big Mom de la parole ne sert à rien.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

et comme le montre la deuxième image que j'ai partagé big mom avait déjà crier  au secours une première fois avant l'intervention du hommies combiné pour venir l'aider 

 

Screenshot_20220214-141811_Chrome.jpg

ici ce n'est pas BM qui parle, c'est les lambda qui parle en hurlant et disent au secours par ce que mama est en train de leur piquer des années de vies. elle elle continuait a degager autant de puissance

 

mais sinon, Misery n'a pas vu BM tomber dans le trous (elle se faisait couper). elle a pas entendu Mama appeler au secours (comme elle l'a deja fait quand elle est tomber du toit et avait appeler zeus) pour savoir ou elle est et la ratraper

 

la R-Room a servi pour deux choses:

- les lambda n'entendent plus la vois de BM et donc leurs vie arrete d'etre aspirer (je pense que c'est le premier but de law)

- misery n'entend plus l'appel de BM pour savoir ou elle est et la sauver

- et en bonus, l'explosion n'arrete pas les festivité a la capitale

 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

C'est faux comme je l'ai montré sur la deuxième image big mom a appelé a laide avant qu'ils interviennent alors le  soit disant aucun ordre envoyé oralement par big mom c'est une invention de ta part .

Le "au secours !!" Je ne suis même pas sûr que ça soit BM qui le disent. Mais si c'est le cas :

Law utilise ça R.Room dans quel but si l'appel à l'aide est déjà passé ? Les Homies sont déjà en train d'arriver. Il n'empêche aucun ordre.

En plus Law les empêche d'intervenir en les découpant juste après avoir utilisé sa R.Room. À quoi sert donc la technique de Law lors du second appel à l'aide de BM puisque personne ne peut l'aider ?

il y a 55 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Au dessus pas dans le trou c'est une différence plutôt importante

Et si c'était pas pour l'aider à ne pas tomber au fond du trou je vois pas pourquoi elle aurait réitéré un nouvel appel a laide quand elle était en train de chuté. 

il y a 56 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Sauf que l'attaque final de kid ce déroule AVANT que big mom apelle a l'aide ces hommie pour la seconde fois ce n'était donc pas pour la protéger de cette attaque qu'elle appelait a laide

J'ai du mal à comprendre ta logique et sur ces 2 points. Qu'elle appelle à l'aide pour se protéger d'une attaque, s'empêcher de tomber ou pour qu'on la rattrape lorsqu'elle chute, c'est en soi quasiment la même chose. Les Homies s'apprêtaient à l'aider avant la R.Room. Ils ne peuvent pas l'aider car ils ne sont plus en état de le faire. 

 

Et je n'ai jamais parlé de télépathie ou de choses de ce genre. Je pense et ça se voit dans le mange, que les Homies et surtout Napoléon, Héra, Prométhée et Zeus sont assez indépendants et peuvent réagir par eux même. D'où le pourquoi faut-il rendre muette BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha BM est vaincu , est ce quelle morte , peut être ou pas , certe il y a une grosse explosion mais bon , l'immunité physique de BM na pas été enlevé donc bon , on verra . 

 

Je maintient que sa aurai été mieux si elle avait fait un duo avec kaido en étant fatigué bien sur , sa n'aurai pas démérité pour kid et law . 

 

Zunesha va arrivé pour attrapé l'ile ? c'était le compagnon de Joy boy , o, va connaitre se fameux crime . 

 

Reste plus que kaido et le CP0 a dégagé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus zunesha faire le ménage en bas au niveau de flotte de la marine, que d'empêcher Onigashima de tomber sur Wano, surtout que Momo s'en sort bien il a pigé le truc.🤣

 

Malgré un manque d'âmes pour ce soigner, je ne pense pas que BM soit morte malgré la chute, en plus nous ne savons pas ci elle tombe dans la mer malgré le trou ou ci elle finira sur du sol dur, mais dans les deux cas pas sur qu'elle fera autre chose dans cet arc.

 

Hâte que le combat revienne sur Luffy et kaido histoire de voir comment Luffy finira ce combat épique, j'espère vraiment que Luffy aura un autre level UP car pour le moment il est loin de pouvoir coucher définitivement kaido.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez satisfait de la conclusion de cet affrontement Kid&Law vs Big Mom. Au final ils ne l'ont pas vraiment vaincu mais éjecter de l'île sans réel possibilités pour elle de revenir
Et voir Big Mom rire pendant qu'elle se prend le tir de Kid est plutôt cool

Le déroulement de cet affrontement reste (à mes yeux) mauvais: L'endurance visiblement infinie de Kid et Law malgré tous les dialogues à base de "Ils n'ont plus de forces !", "Je n'aurais plus de force après cette attaque...", les attaques de Big Mom qui ne semble jamais faire mouche On-Screen...
Mais la conclusion réussie à être satisfaisante, on évite de finir sur une Big Mom étalée par terre, les yeux révulsés et la langue pendante (ce qui ne m'aurait pas vraiment surpris vue son traitement ridicule depuis le début de WanOnigashima)

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi le dessin de Kanjuro est vaincu, par contre. C'est l'explosion de la bombe ? C'est Big Mom qui l'emporte avec elle ?

Et Momo qui parle de Zunesha, je suis curieux d'en découvrir plus à son sujet (Un éléphant géant qui erre avec une île sur le dos après avoir commis un crime il y a 800 ans, c'est tellement classe)

(Par contre c'est moi ou Yamato ne sert toujours à rien...?)

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexandrelepetit & @tremds 

Salut les gars vous avez raison tout les deux BM appelle bien à l'aide avant qu'on ne voit l'intervention de Mother Misery et la RRoom de Law ( d'ailleurs pourquoi R je me demande bien en quoi ça a un lien avec le silence ) et on sait grace à Zeus que les homies ont leur propres volonté mais il ne peuvent aller à l'encontre de celle de Mama même Zeus, on à même pu voir par le passé Prométhée intervenir de lui même pour la venger quand elle subit des dégâts.

Mais pour le cas de M.M qui à l'air d'être différent vu que c'est une attaque ( j'insiste bien sur attaque ) née de la fusion de Héra, Napoléon

On peut penser qu'au vu du dernier chapitre elle n'a pas de libre arbitre tout comme on peut pensé le contraire si logiquement elle est censé représenter la fusion d'élément doté de libre arbitre.

On ne sait pas si elle voulait déjà sauver BM puisque dans le chapitre précédent elle était sur le point d'attaquer Law sous  l'orde de BM avant d'être indirectement interrompue par l'attaque de Kidd sur Mama.

Mais ce qui est sûr c'est que le "Au Secours" BM était bien destiné à un de ses Homies M.M y compris puisque on ne le voit pas dans les photo poster par @Alexandrelepetit 

...BM à l'air d'être interrogative après son appel à l'aide 

 

Bref tout ça pour dire que c'est une question d'interprétation, ne vous tenvoyé ps de crotte de nez pour si peut svp on est surveillés 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...