Aller au contenu

One Piece chapitre 1040


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Trick- a dit :

Juste Wouah, je sais même pas comment les habitants de l'île font pour respirer mais bon xD C'est le monde loufoque de One Piece après tout :)

la moitié de la taille de zunesha est plongé sous l'eau donc ils devraient vivrrea a 17.5km de hauteur (ce qui reste assez haut :)):

Révélation

image.thumb.png.d593fddbfeced8c1a47566f60c47614a.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, TheOne a dit :

la moitié de la taille de zunesha est plongé sous l'eau donc ils devraient vivrrea a 17.5km de hauteur (ce qui reste assez haut :)):

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.d593fddbfeced8c1a47566f60c47614a.png

 

Déjà qu'on trouve plus grand monde au-delà de 4 kms d'altitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, TheOne a dit :

 

@TheOne

 

queen est a sa position (YC) grace a sa technologie et son fruit, et non pas son haki (toit meme tu te plein qu'il ne l'ai pas utiliser)

king est a sa position (YC) grace a sa race et son fruit, pas son haki

dofla est un melange des trois et a un tres bon haki

je n'essai pas de te faire croire quoi que se sois, j'essai de te dire qu'il ne faut pas affirmer sans preuve

mais si tu veux mon avis.. perso je trouve dofla plus fort oui :) 

mais pour ça on pourra debattre sur le topic approprié

@TheOne  je pense que tu comprend mal l'oeuvre d'oda parce que king utilisé le haki de l'armement face a zoro de plus je peut très bien reprendre ton exemple pour parler de big mom en disant qu'elle a les 3 formes du haki mais face a kid et law elle a utiliser que ça force et son fruit du démon donc elle est plus faible que doffy , ! tu vois bien que tu dis n'importe quoi de plus luffy à du se surpasser et PU  avec le snak man pour battre katakuri alors qu'il a battu doffy avec ce qu'il avais et pour finir king et sensé jouer dans la même cour que katakuri ce dernier qui est plus fort que doffy donc king one shot doffy et krakers avec une violence très lointaine

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, L’éclaire divin a dit :

@TheOne  je pense que tu comprend mal l'oeuvre d'oda parce que king utilisé le haki de l'armement face a zoro de plus je peut très bien reprendre ton exemple pour parler de big mom en disant qu'elle a les 3 formes du haki mais face a kid et law elle a utiliser que ça force et son fruit du démon donc elle est plus faible que doffy , ! tu vois bien que tu dis n'importe quoi de plus luffy à du se surpasser et PU  avec le snak man pour battre katakuri alors qu'il a battu doffy avec ce qu'il avais et pour finir king et sensé jouer dans la même cour que katakuri ce dernier qui est plus fort que doffy donc king one shot doffy et krakers avec une violence très lointaine

je pense que tu l'as deja entendu plusieur fois (je l'espere): 

"dans one piece si A > B et B > C ça ne veut pas dire que A > C"

 

Oda nous l'a montré plusieur fois, l'affinité/elements ça joue ennormemnt!

- Luffy qui bat ener grace a son fruit

- luffy qui bat crocodile grace a l'eau

- luffy et nami qui battent cracker grace a la pluie de nami

- et cela a été prouvé dans ce dernier chapitre meme! BM qui est presque indestructible grace a sa peau et son haki a perdu a cause du pouvoir de law qui attaque de l'interrieur et qui l'a affaibli!

et pourtant law a perdu face a dofla 

 

luffy a eu besoin de son snake man parce que katakuri prevoit les coup et le snake man est imprevisible (revoit le combat).

il n'utilise pas le snake man face a kaido. est ce que cela veut dire que katakuri est plus fort que kaido?

luffy a eu besoin du tank man face a cracker, il l'a pas utiliser face a kaido, est ce que craker est plus fort que kaido?

 

est ce vraiment moi qui comprend mal l'oeuvre de Oda?

 

je n'arrete pas de le dire.. la comparaison de force est tres subtile dans one piece!

- shanks n'a pas de FdD ni de race forte physiquement (geant, lunaria, HP) pourtant il est yonkou grace a son haki et de l'autre coté sandersonia a le hda+ et un FdD et pourtant est tres faible

- les bete de ID ont eveillé leur fruit pourtant ils sont faible,  de l'autre coté kid et law ont battu un yonkou grace a l'eveille

- queen est YC2 grace a sa technologie, les vismoke sont voulu par BM pour la meme raison, et pourtant wapole qui a meme inventé un nouveau metal (celui que franky utilise) ne vaut rien

 

pareil pour les grade:

- garp est VA et pourtant a un niveau amiral/yonkou (et qui refuse de le devenir), de l'autre coté smoker perd face a dofla le doigt dans le nez

- mihawk est CC avec niveau yonkou, et de l'autre coté baggy est CC et ne vaut pas grand chose au combat 

- des inconnu ont été embauché en tant qu'amiraux, et d'autre inconnu attende luffy pour etre sauvé

c'est pareil pour les YC qui ont des niveau differents 

 

 

alors je me repete encore et encore: arreter avec vos affirmation sur les rapport de force et dites au moins les phrase magique: "je pense", "a mon avis", "pourquoi pas"

 

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Thanks 12
  • Haha 1
  • Pouce en haut 10
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'ai la nette impression que JoyBoy était un géant, vu la taille de son nakama, l'oeuf géant a bord du bateau de roger, l'histoire de la grande arche de noah pour protéger l'île des homme poissons, le chapeau de paille géant.... et enfin peut-être que le fruit de luffy (très probable) peux le rendre géant.

 

Trop d'indices qui partent dans ce sens.

 

Partie délirium : j'avais lu la théorie que lorsque Gold D Roger avait atteint Laugh tale il explosa de rire car le "One Piece " serait un maillon de bain "une pièce " pour JoyBoy , bref ça serait drôle.

Modifié par Ryuzin
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ryuzin a dit :

Partie délirium : j'avais lu la théorie que lorsque Gold D Roger avait atteint Laugh tale il explosa de rire car le "One Piece " serait un maillon de bain "une pièce " pour JoyBoy , bref ça serait drôle.

 

Ce troll si c’est le cas ... 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato et momonosuke on les voit tout le temps ensemble et c'est tant mieux, ils forment un très beau duo meme le plus beaux duo de tout one piece si il le faut. 🤣🤣

yamato doit rester a wano avec momo et l'aider a diriger, ils ont eu plusieurs scène ensemble ce n'est pas pour rien.

la faire rentré a ce stade du manga aucun intérêt, qu'elle vienne ds l'alliance et qu'on la revoit pr la bataille finale qui va arriver dans plus très longtemps est largement suffisant. 

Et j'ai remarqué aussi depuis quelques temps que sa hype est fortement redescendu et ca fait plaisir, elle a eu un engouement incroyable a son arrivée qui est entrain de redescendre petit a petit.

Sinon j'ai bien aimé kid et law qui ns refont une jinbei devant big mom :) jinbei c'était mieux quand meme ^^ plus intense.

Jinbei ce putain de personnage incroyable.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TheOne a dit :

je pense que tu l'as deja entendu plusieur fois (je l'espere): 

"dans one piece si A > B et B > C ça ne veut pas dire que A > C"

 

Oda nous l'a montré plusieur fois, l'affinité/elements ça joue ennormemnt!

- Luffy qui bat ener grace a son fruit

- luffy qui bat crocodile grace a l'eau

- luffy et nami qui battent cracker grace a la pluie de nami

- et cela a été prouvé dans ce dernier chapitre meme! BM qui est presque indestructible grace a sa peau et son haki a perdu a cause du pouvoir de law qui attaque de l'interrieur et qui l'a affaibli!

et pourtant law a perdu face a dofla 

 

luffy a eu besoin de son snake man parce que katakuri prevoit les coup et le snake man est imprevisible (revoit le combat).

il n'utilise pas le snake man face a kaido. est ce que cela veut dire que katakuri est plus fort que kaido?

luffy a eu besoin du tank man face a cracker, il l'a pas utiliser face a kaido, est ce que craker est plus fort que kaido?

 

est ce vraiment moi qui comprend mal l'oeuvre de Oda?

 

je n'arrete pas de le dire.. la comparaison de force est tres subtile dans one piece!

- shanks n'a pas de FdD ni de race forte physiquement (geant, lunaria, HP) pourtant il est yonkou grace a son haki et de l'autre coté sandersonia a le hda+ et un FdD et pourtant est tres faible

- les bete de ID ont eveillé leur fruit pourtant ils sont faible,  de l'autre coté kid et law ont battu un yonkou grace a l'eveille

- queen est YC2 grace a sa technologie, les vismoke sont voulu par BM pour la meme raison, et pourtant wapole qui a meme inventé un nouveau metal (celui que franky utilise) ne vaut rien

 

pareil pour les grade:

- garp est VA et pourtant a un niveau amiral/yonkou (et qui refuse de le devenir), de l'autre coté smoker perd face a dofla le doigt dans le nez

- mihawk est CC avec niveau yonkou, et de l'autre coté baggy est CC et ne vaut pas grand chose au combat 

- des inconnu ont été embauché en tant qu'amiraux, et d'autre inconnu attende luffy pour etre sauvé

c'est pareil pour les YC qui ont des niveau differents 

 

 

alors je me repete encore et encore: arreter avec vos affirmation sur les rapport de force et dites au moins les phrase magique: "je pense", "a mon avis", "pourquoi pas"

 

Absolument ! Les rapports de forces dans One Piece sont très subtils : Law et Kidd ont pu battre BM car Law a contré la super résistance de BM et l'affaiblit ce qui profite à Kidd pour lancer ses attaques superpuissantes (+ son éveil qui permet des attaques dévastatrices). Et pourtant, King qui est seulement moi plus puissant que Law, n'aurait pas gagné avec Kidd contre BM. Je suis d'accord sur une choses parmi toutes les plaintes : les attaques de BM n'ont pas été assez puissantes pour mettre KO Law et Kidd (on peut mettre ça sur le compte de la détermination + une BM affaiblit par l'éveil de Law...).

 

Aussi, on a vu que BN s'est fait OS par Magellan et s'est fait monté en l'air par Luffy pendant quelques minutes ... BN n'a, pour moi, aucune capacités et résistances pour le combat ; sa force repose principalement sur ses FDD et sa fourberie. 

 

Par exemple, J'imagine que Akainu n'aurait pas besoin d'utiliser le HDR avancé contre Kaido avec son FDD il peut probablement blesser Kaido sans le HDR avancé. 

 

Autre point, j'ai vu un poste sur la prime de JoyBoy : Je pense pas qu'il en avait car le GM a été créé juste après le siècle oublié. La chronologie dans One Piece est méga importante en plus d'être ultra intéressante et mystique (de part les multiples "coincidences" qui arrivent surtout pour les porteurs du D). 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draco a dit :

Kid prend tellement cher sur les forums anglo saxon kobeha.png

 

law_thanking.png

 

En même temps Law est tellement plus impressionnant.

En même temps Kid depuis le début de Wano n'a vraiment jamais impressionné personne pour un personnage qui frimait en disant "vous êtes venus voir mon combat au début des chapitre du toit ?"

 

C'est une fraude totale le Kid.

 

J'en reviens qu'on ait pu penser qu'il soit rival de Luffy.

 

Luffy a 50% de sa force roule totalement sur Kid à 100% de sa force

 

Law par contre est très impressionnant franchement.

 

Les membres du clan des D ne déçoivent pas.

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

je pense que tu l'as deja entendu plusieur fois (je l'espere): 

"dans one piece si A > B et B > C ça ne veut pas dire que A > C"

 

Oda nous l'a montré plusieur fois, l'affinité/elements ça joue ennormemnt!

- Luffy qui bat ener grace a son fruit

- luffy qui bat crocodile grace a l'eau

- luffy et nami qui battent cracker grace a la pluie de nami

- et cela a été prouvé dans ce dernier chapitre meme! BM qui est presque indestructible grace a sa peau et son haki a perdu a cause du pouvoir de law qui attaque de l'interrieur et qui l'a affaibli!

et pourtant law a perdu face a dofla 

 

luffy a eu besoin de son snake man parce que katakuri prevoit les coup et le snake man est imprevisible (revoit le combat).

il n'utilise pas le snake man face a kaido. est ce que cela veut dire que katakuri est plus fort que kaido?

luffy a eu besoin du tank man face a cracker, il l'a pas utiliser face a kaido, est ce que craker est plus fort que kaido?

 

est ce vraiment moi qui comprend mal l'oeuvre de Oda?

 

je n'arrete pas de le dire.. la comparaison de force est tres subtile dans one piece!

- shanks n'a pas de FdD ni de race forte physiquement (geant, lunaria, HP) pourtant il est yonkou grace a son haki et de l'autre coté sandersonia a le hda+ et un FdD et pourtant est tres faible

- les bete de ID ont eveillé leur fruit pourtant ils sont faible,  de l'autre coté kid et law ont battu un yonkou grace a l'eveille

- queen est YC2 grace a sa technologie, les vismoke sont voulu par BM pour la meme raison, et pourtant wapole qui a meme inventé un nouveau metal (celui que franky utilise) ne vaut rien

 

pareil pour les grade:

- garp est VA et pourtant a un niveau amiral/yonkou (et qui refuse de le devenir), de l'autre coté smoker perd face a dofla le doigt dans le nez

- mihawk est CC avec niveau yonkou, et de l'autre coté baggy est CC et ne vaut pas grand chose au combat 

- des inconnu ont été embauché en tant qu'amiraux, et d'autre inconnu attende luffy pour etre sauvé

c'est pareil pour les YC qui ont des niveau differents 

 

 

alors je me repete encore et encore: arreter avec vos affirmation sur les rapport de force et dites au moins les phrase magique: "je pense", "a mon avis", "pourquoi pas"

@TheOne un conseil ! Relis le mangas du chapitre dresserosa sinon je ne peux rien contre ta mauvaise fois 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ci ça manque de respect à Kidd son éveil est très récent, je pense que ci il peut modelée les objets où prendre que des objets pointus pour perforer et qu'il enduits ces objets de HdR ça ne parlera plus de lui comme ça en mal.

 

Et je pense que même eux savaient qu'ils ne pouvait pas battre BM avec leur niveau actuel même avec leur éveil qu'ils n'ont pas découvert sous tous les angles, d'ou l'idée de faire tomber BM d'onigashima pour l'exclure de l'équation.

 

Kaido devrait j'espère, lui finir dans la mer et coulé une bonne fin pour lui qui à un fruit qui d'origine est un poisson je crois, mais n'étant pas un homme poisson comme Jack ....

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il que les yonkou ont cohabité ensemble alors qu'ils sont rivaux et qu'ils se sont affrontés plusieurs fois. C'est parce qu'ils n'y a jamais de vainqueurs lors de ce genre d'affrontements. On l'a vu par exemple avec Roger contre barbe blanche.

Le 5eme yonkou est annoncé être Luffy. Je ne le vois toujours pas vaincre kaidou. Ça sera quelque chose comme ce qui s'est passé avec katakuri, car je pense que ce dernier n'a pas vraiment perdu, mais a abandonné le combat en reconnaissant la force de Luffy. Je pense que ça sera pareil avec kaidou. Il n'y aura pas de kaidou KO mais plutôt kaidou qui laisse tomber ses plans pour wano (il a perdu son équipage, ses lieutenants, son château, son allié....) .

peut-être un retournement de situation et kaidou qui se débarrasse des cp0, et qui déclare la guerre au GM .... 

Zuneisha va sûrement détruire la flotte du GM .Big mom va être sauvé par son équipage et vont partir de wano. 

Je vois toujours l'arrivée d'un ou de plusieurs alliés de Luffy sur wano. 

En tout cas cet arc m'a beaucoup plu et m'a donné pleins d'émotions. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheOne a dit :

la moitié de la taille de zunesha est plongé sous l'eau donc ils devraient vivrrea a 17.5km de hauteur (ce qui reste assez haut :)):

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.d593fddbfeced8c1a47566f60c47614a.png

 

De ce qu'on connait sur la profondeur de l'ocean, c'est que le max est 10km, emplacement des iles des hommes poissons, après on peut spéculer la dessus que étant donné que c'est le centre du monde, l'ile des HP est situé a la profondeur max, et que sur d'autre region, la profondeur est moins de 10km.
Ce qui fait qu'on a 10km la partie de Zunisha qui est sous l'eau  et 25km la partie supérieur, étant donné que Zunisha fait 35km.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend les critiques sur Kid^^. Ce perso m'a aussi énormément déçu. Je trouve que son potentiel a été énormément gâché.

Kid c'est un perso de "on dit" qui au final est plutôt décevant.

 

C'est une grand gueule, il n'hésite pas à foncer dans le tas (comme Luffy), a affronté Shanks, Kaido, blessé un SC, on nous dit qu'il a le HDR, mais au final c'est de la poudre aux yeux😐.

Même sur le toit son second a été plus impressionnant je trouve.

Les constructions de Kid avec son pouvoir sont impressionnantes, mais elles ont très peu d'impact. Même son éveil n'est au final pas très impressionnant. Son pouvoir va être très puissant sur Gand Line, mais dans le NW c'est pas suffisant.

 

Kid il lui manque une seule chose au final pour être vraiment redoutable...Le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L’éclaire divin a dit :

@TheOne  je pense que tu comprend mal l'oeuvre d'oda parce que king utilisé le haki de l'armement face a zoro de plus je peut très bien reprendre ton exemple pour parler de big mom en disant qu'elle a les 3 formes du haki mais face a kid et law elle a utiliser que ça force et son fruit du démon donc elle est plus faible que doffy , ! tu vois bien que tu dis n'importe quoi de plus luffy à du se surpasser et PU  avec le snak man pour battre katakuri alors qu'il a battu doffy avec ce qu'il avais et pour finir king et sensé jouer dans la même cour que katakuri ce dernier qui est plus fort que doffy donc king one shot doffy et krakers avec une violence très lointaine

en soutien ... cracker affirmait que mama l'avait envoyé lui parce que luffy avait pu battre doffy ..... simplement ça veut dire qu'elle est sur qu'il bat luffy qui a battu doffy ..... et luffy sans nammi etait cuit....katakury est plus fort que cracker..... alors je suis d'accord qu'un combat prend en compte autre chose que la puissance brute mais theoriquement King a au moins level katakury.... car sa vitesse peut lui faire rattrapper son manque deHDO et. niveau resistance ya. pas photo car techniquement il est plus resistant que kaido quand il a ses flammes...; et pour info law ne peut toucher big mom que parce que kid la distrait..... et law l'attaque en traite....et meme avec ça c'est toujours insuffisant pour la battre ... en 1 vs 1 face a un katakury law le touchera jamais et la resistance de king on sait pas s'il a juste une peau de fer comme mama ou  si c de l'interieure ....mais 

KING a un zoan mythologique donc de base il se regenère vite et a donc des organes plus robuste .... 

sa race ...il se fait exploser imaginez sa resistance interne putain .....

de plus il est très pragmatique .... pour moi king bat katakury disons sur le long termes ....

 

Modifié par kijun sama
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jinbeiii a dit :

yamato et momonosuke on les voit tout le temps ensemble et c'est tant mieux, ils forment un très beau duo meme le plus beaux duo de tout one piece si il le faut. 🤣🤣

yamato doit rester a wano avec momo et l'aider a diriger, ils ont eu plusieurs scène ensemble ce n'est pas pour rien.

la faire rentré a ce stade du manga aucun intérêt, qu'elle vienne ds l'alliance et qu'on la revoit pr la bataille finale qui va arriver dans plus très longtemps est largement suffisant. 

Et j'ai remarqué aussi depuis quelques temps que sa hype est fortement redescendu et ca fait plaisir, elle a eu un engouement incroyable a son arrivée qui est entrain de redescendre petit a petit.

Sinon j'ai bien aimé kid et law qui ns refont une jinbei devant big mom :) jinbei c'était mieux quand meme ^^ plus intense.

Tu veux absolument que Yamato ne rejoint pas l'équipage... Et pourtant elle va le rejoindre même si ça te plaît pas... 

 

Oda n'a pas fait rentrer un personnage dans cette arc juste comme ça... On a déjà eu un petit flash back sur elle mais la suite va arriver sur elle et Kaido... 

 

Et je pense qu'elle mérite d'être dans l'équipage... Quand à mimi il a sa sœur ou encore ses serviteurs qui peuvent l'aider... 

 

Et dans le chapitre 1016 si je me trompe pas elle a dit :  "je veux vivre des aventures avec Luffy mais je ne partirai pas tant que tu ne seras pas Vaincu"...

 

Et sincèrement je préfère un peu plus Yamato que Jimbe pas parce qu'il est un homme poisson mais parce qu'elle m'a l'air au combat très forte moins que le trio mais un peu plus forte que Jimbe... Vu comment elle a résister à Luffy en Gear 2 blinder...je dit pas que j'aime pas Jimbe mais bon je trouve que ces techniques sont toujours les mêmes...et puis chacun ses goûts.

 

Donc dans 10-15 chapitres ne soit pas déçu si elle rejoint l'équipage... De toute façon Jimbe n'est pas le dernier membre de l'équipage de luffy... Mais l'avant dernier. Donc voilà pourquoi Oda a créé Yamato... Pour qu'elle rejoint Luffy en tant que dernier membre d'équipage. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Tu veux absolument que Yamato ne rejoint pas l'équipage... Et pourtant elle va le rejoindre même si ça te plaît pas... 

 

Oda n'a pas fait rentrer un personnage dans cette arc juste comme ça... On a déjà eu un petit flash back sur elle mais la suite va arriver sur elle et Kaido... 

 

Et je pense qu'elle mérite d'être dans l'équipage... Quand à mimi il a sa sœur ou encore ses serviteurs qui peuvent l'aider... 

 

Et dans le chapitre 1016 si je me trompe pas elle a dit :  "je veux vivre des aventures avec Luffy mais je ne partirai pas tant que tu ne seras pas Vaincu"...

 

Et sincèrement je préfère un peu plus Yamato que Jimbe pas parce qu'il est un homme poisson mais parce qu'elle m'a l'air au combat très forte moins que le trio mais un peu plus forte que Jimbe... Vu comment elle a résister à Luffy en Gear 2 blinder...je dit pas que j'aime pas Jimbe mais bon je trouve que ces techniques sont toujours les mêmes...et puis chacun ses goûts.

 

Donc dans 10-15 chapitres ne soit pas déçu si elle rejoint l'équipage... De toute façon Jimbe n'est pas le dernier membre de l'équipage de luffy... Mais l'avant dernier. Donc voilà pourquoi Oda a créé Yamato... Pour qu'elle rejoint Luffy en tant que dernier membre d'équipage. 

moi j'y crois absolument pas, elle ne mérite pas et puis c'est grave tard quoi... on verra qui nous 2 sera triste a la fin. c'est sur que si elle rentre, je fais une pause de plusieurs mois pour m'en remettre. 🤣  

oui ds le chapitre 1016 elle dit ca mais kaido dit aussi ds un autre chapitre que c'est la protectrice de wano va son fruit du démon ect... et ce rôle lui va beaucoup mieux.

lol comme par hasard plus forte que jinbei mais moins que zoro et surtout sanji mais quelle blague^^ tellement facile de dire pour jinbei m sanji on touche pas sinon ses fans vont venir se mêler aux débat et se mettre contre yamato, c'est malin j'avoue.

Moi je la vois plus en soutient et aux services de momonosuke qu'autre chose, on verra bien. :) 

  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackRyu a dit :

Perso je comprend les critiques sur Kid^^. Ce perso m'a aussi énormément déçu. Je trouve que son potentiel a été énormément gâché.

Kid c'est un perso de "on dit" qui au final est plutôt décevant.

 

C'est une grand gueule, il n'hésite pas à foncer dans le tas (comme Luffy), a affronté Shanks, Kaido, blessé un SC, on nous dit qu'il a le HDR, mais au final c'est de la poudre aux yeux😐.

Même sur le toit son second a été plus impressionnant je trouve.

Les constructions de Kid avec son pouvoir sont impressionnantes, mais elles ont très peu d'impact. Même son éveil n'est au final pas très impressionnant. Son pouvoir va être très puissant sur Gand Line, mais dans le NW c'est pas suffisant.

 

Kid il lui manque une seule chose au final pour être vraiment redoutable...Le haki.

Totalement d'accord Kid a été très déçevant j'ai essayé d'attendre la fin de l'arc pour juger parce que a chaque fois je lui laissais une chance.

 

Mais au final c'est un pétard mouillé ce perso.

 

C'est pas lui qui avait le show au début des chapitres sur le toit "Vous venez voir mon combat ?"

 

Il lui manque beaucoup de choses concernant le Haki comme tu l'as dit.

 

En plus je trouve qu'il exploite mal son fruit et ça ressent lors du combat contre Big Mom on dirait qu'il ne fait de dégâts et il n'est donc pas impressionnant contrairement à Trafalgar D Water Law en a impressionné plus d'un, on dirait limite que Kid était un soutien.

 

J'en reviens pas que j'ai pensé à Shabondy qu'il serait un rival sérieux pour Luffy j'ai fait une grosse erreur.

 

De toute façon le seul rival de Luffy est Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Yamato va rejoindre Luffy

Il y a plusieurs signe qui font d'elle une mugiwara , comme le fait que ce soit un personnage haut en couleur

Elle a le flash back qu'on chaque mugiwara

Le coté burlesque , le fameux truc qui fait rire chez chaque mugiwara, elle a un poste dans l'équipage , celui de tenir le journal de bord, et a je pense appris le journal d'oden par coeur

Les mugiwara représente chacun un signe zodiaque chinois et yamato est le dragon

Que Luffy ne prenne pas de membre du nouveau monde serais trop dommage , Jinbe a accepté l'offre sur l'ile des hommes poissons, donc ce n'est pas le nouveau monde

Luffy a sauvé chaque membre d'équipage d'une situation critique, c est encore le cas pour Yamato

Yamato a clairement dit qu'elle voulais partir a l'aventure, vous croyez qu'elle va aidé Momo alors qu'il a déja tout ces vassaux

Il n'a pas vraiment besoin d'elle, et puis son reve c est d'etre Oden , et Oden il est partis avec le seigneur des pirates trouvé le One Piece

Oden il n'est pas resté chez lui a etre le Shogun

Si elle reste, elle n'est plus Oden, sa casse tout le personnage en somme si elle reste

Et puis dans One Piece, ils ont sont tous les héritiers de

Luffy : Shanks

Zoro : Kuina

Nami : Belmer

Ussop : Yassop

Sanji : Zeff

Chopper : Hililuk et doctorine

Robin : Sa mère et Sauro

Franky : Tom

Brook : Rumbar Pirates

Jinbe : Otohime et Fisher Tiger

 

 futur membres

Carrot : Pedro et le peuple des mink, les Minks sont tres relié a Wano et a Joy Boy ( c est pour sa qu'ils ont la garde de l'un des road poneglyphe)

 

Yamato / Oden et le peuple de Wano > Yamato a un double héritage pour moi, non seulement elle est la descendante du haleur de terre comme en témoigne l'ile d'Onigashima et Wano qui est un regroupement d'ile, constitué par le haleur de Terre (j'émet cette théorie)

Mais aussi d'Oden héritier de Wano, et gardien du savoir du langage des Poneglyphes , et peut etre le comprend elle et qu'il y a un lexique dans le journal d'Oden vus que Oden n'a pas pu le transmettre a son fils, il serais étrange qu'il n'est pas laissé une trace de ce savoir crucial avant sa mort, le coup on a un role crucial pour notre nation, et notre héritage mais je meurs c est la faute a pas de chance, sa n'arrive pas dans les dynasties

Sa se reconnais dans son fruit, qui est l'un des gardiens du Japon

 

 

De plus un autre future membre a tout cela c est Carrot, on voit aussi le flash Back avec Pedro

Carrot est l'alter de nami , signe du chat , quand Carrot est le signe du Lapin  , hors ces 2 signes sont le meme

Et tout 2 utilise l'électricité,  font souvent des combo, et ont une force moyenne , dommage pour Carrot mais Perospero était un trop gros morceau, encore que il ne les a battus que parce que le soleil c'est caché comme ce fut le cas avec nekomamushi

Carrot seras je pense la Vigie dans l'équipage, il n'y a pas meilleur qu'elle a ce poste

également il n'y a pas meilleur que Yamato pour tenir le journal de bord, connaissant par coeur le journal de bord d'Oden

En fait un navire ou vaisseau spatial sans journal de bord  , sa n'existe pas en ce monde

En général le capitaine le fait, mais Luffy n'en a cure 

Les mugiwara étaient en attente de qqun qui le fasse

 

Pour les Rapports de force dans One Piece, tout cela est tres subjectif, et c est difficile de savoir qui va battre qui

Je pense bien qu'un cracker contre King ou Queen serais assez incroyable, et a vus de nez on ne sais pas trop qui va gagné

 

La seul certitude c est que Katakuri peu prendre tout les commandant et chacun d'entre eux aurais un match difficile

Si la prime de Katakuri est moins élévé que King que d'autre c est peut etre car il est plus chevaleresque

Katakuri a bien perdu contre Luffy, sa volonté qui le faisais tenir a été vaincu par la foi de Lufyy et il est tombé KO

Sa c est joué comme dans Oeil of the Tiger

 

Le plus puissant n'est pas toujours celui qui gagne surtout dans One Piece

 

Je trouve que les gens sont bien dur avec Kidd, il n'a pas démérité selon moi, et ces coups violents, ont amoindris l'endurrance de ces adversaires

 

La bombe qu'a pris Big mom n'a pas l'air de lui avoir fait grand chose

les gens n'ont pas bien regardé les chapitres, des coups comme cette bombe, les 2 empereurs s'en mangé plein lors de cet arc

 

Moi je voulais parlé du devenir de Big Mom aussi

En fait la, meme apres tout sa, Big Mom est toujours consciente, et sa en chutant .

 On ne vois pas vraiment ce qui lui arrive lors de l'éruption de magma, sa serais cool que sa suffise a la mettre KO et sa serais logique, mais je trouverais sa marrant qu'elle se retrouve en centre de la Terre sans pouvoir en sortir

Est ce que la Room va la protéger du magma

Je trouverais sa logique et démontrerais que les 2 Rookies n'ont pas mis KO Big Mom, et l'ont pas vaincus mais l'ont emprisonné

ce qui montre qu'ils n'ont pas le niveau d'empereur, mais peuvent comme meme "gagné" entre guillemet

Sa montrerais aussi la différence entre eux et Luffy

Sans personne a qui volé de la  vie, Big mom va etre mal barré pour sortir du trou ou elle est tombé également

Sa nous feras des mini aventure de Big Mom au centre de la Terre ^^

 

Dans les faits l'équipage de Big mom seras a la ramasse aussi

 

Pour Joy Boy , un géant, vus la taille du chapeau sa serais ben possible , mais sans doute que ce serais du a son fruit

Je ne vais pas vous spoil, mais certains ont une excellente théorie sur le One Piece, et je ne pense pas que Joy Boy soit un géant vus sa race

Et le rire Roger est compréhensible vus l'emplacement  du One Piece dans la théorie

Et en effet oui c est une piece, une piece de quoi sa c est autre chose^^

J'espere que vous rigolerez aussi quand vous le saurez

Il y a plusieurs indices de taille quand on y réfléchis d'ailleurs, enfin faire le lien apres coup et le trouvé sont 2 choses bien différentes

En relisant les mangas vous trouverez peut etre

En ayant une vision plus élévé du scénario et des faits , oui sa semble tres logique

 

En les lisant semaine par semaine , c est bien moins évident, sauf si vous retenez bcp de détails étranges

Tout est la , autant dans le recit que dans l'inspiration de l'auteur

 

Pour Zunesha, il a des pied tres long, les océans de One Piece sont comme les notres avec des planchés océanique de 4000 a 6000 m

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

bon je ne vais pas y aller par 50 chemins , j'ai un sale arrière goût de ficelle qui me reste en travers de la gorge.  

 

les ficelles scénaristique utilisés étant , vraiment mais alors vraiment grosses... J'ai eu l'impression de regarder un de ses films one piece que je déteste ( oui , je déteste la majorité des films one pièce pour cette même raison ) . 

 

BRéf , c'est trop facile... 

Big mom tombe comme par hasard sur l'armurerie , pète une bombe mais miracle 0 conséquence pour personne.  

 

la scène où Kidd fait son speech pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de Big mom .génial mais déjà vu . Du coup ça perd bcp d'impact je trouve.  

 

big mom qui nous parle d'une île où se trouverait des indices sur le one pièce.

bah voyons ... 

40 piges qu'elle est yonko mais madame se réveille maintenant ? .  😅😅😅

 

Orochi et ses sbires la , quelqu'un peut il m'expliquer à quoi ça servait de les ramener à la vie ou de les faire durer tout ce temps si leurs chute ne racontent absolument rien ???

 

Enfin bref , je suis désolé les gars . J'envoie un message incendiaire comme ça a 8 heure du mat .😭😔

le bon côté du machin c'est qu'on avance " réellement " maintenant.  

 

Et je suis curieux de voir comment vont se comporter tout ce beau monde maintenant qu'il ne reste plus que kaido comme adversaires sur l'île ? . 

 

d'un côté je me dis que ce serai assez poétique si kaido se faisait avoir par une intervention extérieur , comme il a eu Oden il y a 20 ans. 

mais en même temps , je ne vois pas Luffy accepter que qui ce soit se mêle de son combat .

donc je ne sais pas ...

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, Chapitre surkiffé , une fin d'empereur très bien orchestré et qui montre une chose fondamentale: big mom est un tank pas possible, les empereurs sont des tanks pas possibles au point ou on est en train de se dire que kidd est inutile... alors que bah il fait le taff mais la vieille est juste impressionnante. Je ne sais pas si on s'en rend compte mais c'est le premier empereur battu par la nouvelle génération, c'est un tournant majeur 

 

Le point positif c'est qu'elle emmène que une bombe, ça peut encore péter et ça c'est cool même s'il n'y a plus de feu à proprement dit.

 

J'ai hâte de voir la suite . Je kiffe cet arc vraiment 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Shin-Wara....La chute de Big Mom est la seule chose bien menée pour moi dans le chapitre au final, après relecture.

Sa fin est satisfaisante, mais beaucoup trop d'éléments ternissent la qualité du chapitre.

 

Déjà Law et Kidd qui utilisent pour la quatrième fois leur dernière attaque...Law avait dit au 1039 que l'attaque avec la longue lame allait être son va-tout final.

Et là il peut encore sortir une nouvelle attaque complètement fumée sans broncher ? Et à la fin du chapitre il reste debout avec sa pose en mode "je suis cool et mystérieux" ?

Non c'est trop gros...

 

Puis après, pourquoi Big Mom agrippe une bombe ?? Genre elle pensait qu'il allait se passer quoi ? Pourtant on la voit, elle regarde la bombe, elle identifie la bombe !

Et pourtant elle la choppe en sachant très bien que ca allait lui exploser à la tronche.

 

Et le coup des autres bombes qui n'explosent pas...Si encore il y avait eu un peu plus de développement en mode "la couche de glace que j'ai formée était hyper épaisse, elle a résistée au souffle de l'explosion, mais là il n'y a presque pas d'explication.

Puis même avec une suspension d'incrédulité, non des bombes recouvertes de glace, aussi glaciale soit-elle, exploseront malgré tout. La glace n'arrête pas l'efficacité des éléments à l'intérieur d'une bombe...

 

Bref, je suis content on revoit le duo Momo-Yamato, mais sinon franchement les facilités scénaristiques je ne les comptent plus dans cet arc...Le pire ennemi des Yonkos ca n'aura pas été la pire génération mais le scénario.

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...