Aller au contenu

One Piece chapitre 1040


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, BlackJack1 a dit :

@matosman

Pour les ennemis :

Bah y'a Barbe Noire qui sera forcément plus fort que Big Mom (en gros du niveau de BB et Roger) , et Akainu potentiellement. 

 

Pas besoins d'en faire des autres 

C'est suffisant, n'oublie pas qu'on est VRAIMENT a la dernière ligne droite la. Tout va s'enchaîner très vite 

 

Oda a bien préparé quelque chose d'autre. et je pense que big mom pourrait etre bon faire valoir.

 

Pardon du hs 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est spoiler passe mieux que le chapitre précédente, grâce à ce trou oda a pu ce débarrasser de big mom +les explosifs+le yokai, manquerais plus que zunesha l’écrase avec c’est patte d’éléphant.


Bref sinon niveau puissance, big mom reste faible pour une yonko, on a vu c’est capacité à part sa résistance y’a rien, on vas dire qu’elle a pas eu le temps de tout utilisé vu qu’elle est tomber dans ce trou.  

 

Bref le chapitre à venir ma l’air pas mal, j’espère que Big mom prendra sa retraite de pirate de toute façon elle est veille, elle a juste a se reposer dans son île elle vas rien apporter dans l’histoire.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, matosman a dit :

 

Je vois plutot un nouveau protagoniste ultra cheaté eclaté big mom.

 

On a pas encore vu les futurs enemi de Luffy mais ils doivent être bien plus fort que big mom et kaido.

 

Pour moi Kaido sera l'adversaire le plus fort que Luffy aura affronté, je le considère comme le pirate le plus fort du monde et je ne vois pas Luffy autant galérer contre BN ou d'autre adversaire après lui. 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BigBoss a dit :

Pour moi Kaido sera l'adversaire le plus fort que Luffy aura affronté, je le considère comme le pirate le plus fort du monde et je ne vois pas Luffy autant galérer contre BN ou d'autre adversaire après lui. 

T'es bien naïf alors , n'oublie pas que Kaido fais partie de l'ancienne génération.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: Wagwan with Prometheus & Hera? Why can’t Big Mom fly?
A. Misery tries to go & save here but she’s attacked by both Kidd & Law

*As she falls, it’s possible that Big Mom tries to give something in her vicinity a soul to save her from her current predicament but bcoz Law’s blocked off her sound, right now, she can’t give out any orders.
 
 
She punches one of the bombs Yamato had frozen & it explodes (puck note: Not sure what the subject here is but for now I’m assuming it’s Linlin)
Kanjuro’s Kazenbo gets caught up in the explosion & becomes visibly weakened (it’s prolly dead?)
Lower part of Onigashima gets blown away

 
He doesn't really have to translate too much, the only thing left is about the life span that BM stole this chapter which are from mobs from Kid and Law's crew and this is why Law used the R Room. Plus she couldn't steal souls from Kidd and Law because as Kidd says, there is no need to be afraid of a old woman who is about to die
 
  • Like 2
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que les empereurs sont censés avoir un niveau égal. Ce n'est pas pour rien qu'ils n'ont pas osé s'affronter les uns et les autres car ça occasionnerait trop de pertes et puis aucun d'eux n'est sûr d'en ressortir vainqueur / sans séquelles.

Toutefois, Roger et BB à leur primes étaient au-dessus des autres empereurs. A voir si Luffy surpassera leur niveau, il en est pas loin maintenant.

BM est à la fois l'empereur ayant le pouvoir le plus équilibré, et à la fois "la moins puissante" alors que pourtant elle a un pouvoir et une résistance overcheatés. 

 

Pour ceux qui doutent de BM a Elbaf, c'est toujours une possibilité, voyons voir comment le conflit avec le GM/Marine va se passer. Imaginer une grosse bataille navale avec des amiraux en renforts ou leur nouvelles armes SSG, sachant que BM ne dispose que d'un bateau + est blessée, cela pourrait conduire à une fuite vers Elbaf. Si Luffy a dit plusieurs fois qu'il s'occuperait d'elle, ce n'est peut-être pas pour rien. Et puis même si il terrasse Kaido, comme je l'ai dit, les niveaux des empereurs sont sensiblement égaux donc Luffy va avoir du mal à la battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BigBoss a dit :

Mais reste le pirate le plus fort, je le trouve au dessus d'un BN ou Shanks ou même BM. 

Personnellement, je n'aime pas trop BN car sa puissance repose sur son FDD. On a vu que niveau art martiaux, il est nul, il n'a même pas pu esquiver un Luffy en Gear 2nd à Impel Down, puis s'est fait OS par Magellan...

Je préfère largement le style de combat de Kaido, le CP9, Roger etc. 

BN possède "seulement" l'avantage d'avoir des FDD cheatés ; je me demande s'il va compléter son panel de FDD avec un ZOAN MYTHIQUE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tudieu, l'île est vraiment en train de se détruire.

 

C'est beau comme symbolique.

Comme le chateau de Whole Cake est tombé durant l'arc WC, représentant la place de pouvoir de Big Mom qui se détruit, là on a la place de pouvoir de Kaido qui se détruit peu à peu.

 

Comme son empire, son île se détruit à petit feu...symbolisant la fin lente et douloureuse de son règne tyrannique.

La symbolique de la destruction d'une forteresse est très importante, elle représente très souvent le pouvoir et l'influence d'une personne.

Un château qui chute, c'est un symbole qui s'efface, mais aussi une image de pouvoir qui se dégrade.

 

C'est un empire qui s'écroule sous nos yeux. Tout comme son chateau qui se dégrade peu à peu, Kaido ne sera pas défait en un combat mais en plusieurs petits affrontement, chacun représentant une conséquence de ses actions (la vengeance d'une nation, la vengeance d'un enfant maltraité, la vengeance d'une génération de pirate humilés)...

L'île d'Onigashima se fait peu à peu détruire par tous ces éléments, tout comme Kaido.

La destruction lente des deux éléments est liée, Kaido tombera en même temps qu'Onigashima sera entièrement détruite.

 

L'incendie du château des Kozukis représentai la chute de cette famille, et annonçait un âge sombre pour Wano.

L'incendie et la destruction d'Onigashima représente la chute du tyran de la nation des samourais, et le retour de l'aube pour ce grand pays.

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ElGeeko a dit :

Personnellement, je n'aime pas trop BN car sa puissance repose sur son FDD. On a vu que niveau art martiaux, il est nul, il n'a même pas pu esquiver un Luffy en Gear 2nd à Impel Down, puis s'est fait OS par Magellan...

Je préfère largement le style de combat de Kaido, le CP9, Roger etc. 

BN possède "seulement" l'avantage d'avoir des FDD cheatés ; je me demande s'il va compléter son panel de FDD avec un ZOAN MYTHIQUE ?

Totalement d'accord avec toi, BN possède des fruit chéaté mais sinon le reste je le trouve très faible, Luffy aura du mal par rapport à ça mais quand il le touchera avec ses techniques BN va prendre chère, il n'encaisse pas les coups comme Kaido. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, narumi a dit :

C’est spoiler passe mieux que le chapitre précédente, grâce à ce trou oda a pu ce débarrasser de big mom +les explosifs+le yokai, manquerais plus que zunesha l’écrase avec c’est patte d’éléphant.


Bref sinon niveau puissance, big mom reste faible pour une yonko, on a vu c’est capacité à part sa résistance y’a rien, on vas dire qu’elle a pas eu le temps de tout utilisé vu qu’elle est tomber dans ce trou.  

 

Bref le chapitre à venir ma l’air pas mal, j’espère que Big mom prendra sa retraite de pirate de toute façon elle est veille, elle a juste a se reposer dans son île elle vas rien apporter dans l’histoire.

Faible pour une Yonko ? Tu as oublié tout ce qu'elle a pu nous montrer ?

- sa résistance hors norme

- sa force hors norme

- son fruit du démon pour lequel elle a des usages nombreux et variés

- son haki (qu'elle a peu utilisé dans ce combat mais qu'elle a extrêmement puissant quand même)

 

De manière plus générale (pas uniquement pour toi), j'ai l'impression que vous rabaissez Big Mom parce que Kidd et Law ont réussi à très bien se débrouiller face à elle. Oui c'est une des Yonko, mais il faut bien que Kidd et Law montent en gamme à un moment de l'oeuvre, pour pouvoir être des rivaux crédibles.

Et je trouve que Big Mom n'a pas démérité, dans ce combat. Elle est surtout tombée contre Law, qui, avec ses pouvoirs, est bien l'un des celles qui peuvent la fragiliser pour permettre à Kidd de la blesser. Sans Law, le combat aurait été plié très vite, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#spoiler_one_piece ‎

#ONEPIECE1040

 

Ce leaker ne veut plus arrêter de leaker aujourd'hui 😂😂

 

Il dit qu'il semble que Fukurokugo ait également été vaincu.

Il semblerait qu'Orochi était affecté par le choc qui avait frappé l'île.

 

Fukurokuju crie "Eau" alors qu'il s'effondre, on dirait qu'il a perdu contre Raizao dans une bataille d'endurance.

 

On a enfin Le dénouement de ce combat interminable @Dr. Von Matterhorn 😂 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 3
  • Joy 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si orochi et fukuro ont perdu sa veut dire qu'il reste.... Kaido 🙄 l'arc devrait finir dans une dizaine de chapitre, peut être moins ! 

 

Mon dieu on y est, la fin d'onigashima 😭 quel bonheur de vivre sa bordel, perso j'ai relu 3 fois l'arc complet 10 chapitre par 10 chapitre et punaise, sa passe tellement bien ! 

On est très vite frustrer en lisant 1 chapitre par semaine, mais quand vous relisez l'arc complet c'est une tuerie ! 

Tout comme l'arc Whole Cake ! Beaucoup n'aimait pas cet arc mais je vous jure qu'il est insane 

Onigashima c pareil 🖤

 

*même les combats des tobiroppo passe vraiment bien maintenant, je me suis rendu compte que Who's Who a mis cher à Jinbei, contrairement à ce que les gens dise "Jinbei à gagner eazy gnegneugneu" et bah c'est pas vrai ! 

Y'a juste Sasaki qui reste malgré tout une petite déception, le reste : black Maria, Who's Who et Ulti ont vraiment fait le Taff. 

Modifié par BlackJack1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mais franchement que de déceptions dans cet arc et ce chapitre finit en apothéose ce que je craignais.

Franchement vraiment déçu dans l'ensemble concernant cet arc qui nous a été vendu comme un Arc au-dessus de celui de MF.

Que de facilités scénaristiques, de plot-armor, pouvoir de l'amitié et gap de puissances de certains personnages INCOMPRHENSIBLE. ODA SE PERDS dans cet arc et on ressent qu'il veut vite en finir (ce n'est que mon avis), certains combats on durés des 1 chapitres et des Yonkou tombe d'une facilité à pleurer.

 

Bref, selon moi cet arc est vraiment une déception dans sa globalité j'attends tout de même la fin avant d'en tirer ma conclusion finale.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alarathael a dit :

Faible pour une Yonko ? Tu as oublié tout ce qu'elle a pu nous montrer ?

- sa résistance hors norme

- sa force hors norme

- son fruit du démon pour lequel elle a des usages nombreux et variés

- son haki (qu'elle a peu utilisé dans ce combat mais qu'elle a extrêmement puissant quand même)

 

De manière plus générale (pas uniquement pour toi), j'ai l'impression que vous rabaissez Big Mom parce que Kidd et Law ont réussi à très bien se débrouiller face à elle. Oui c'est une des Yonko, mais il faut bien que Kidd et Law montent en gamme à un moment de l'oeuvre, pour pouvoir être des rivaux crédibles.

Et je trouve que Big Mom n'a pas démérité, dans ce combat. Elle est surtout tombée contre Law, qui, avec ses pouvoirs, est bien l'un des celles qui peuvent la fragiliser pour permettre à Kidd de la blesser. Sans Law, le combat aurait été plié très vite, je pense.

D’après mes yeux c’est surtout sa résistance qui lui a fait une carrière, niveau force ça vas on vrai, niveau fruit du démon c’est moyen on vrai même kidd et law maîtrise mieux leur fruit que elle, même son second maîtrise mieux son fruit que elle.

 

le problème c’est que big mom en étant à 100% a perdu face à kidd affaiblit par Hawkins et un law affaiblit par kaido et pour moi c’est choquant sa. Y’a juste a comparer sa performance avec celle de kaido sinon elle est nerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: Law , YOU SAID YOU'RE GOING TO RUN OUT OF ENERGY.

Is it like getting help from cora?

A: I can only say that I wasn't exhausted.

IF THE R ROOM IN MY MIND MEANS RECONSTRUCTURING, WELL, I DON'T USE TECHNIQUES FOR NEW ONES.


Or because the crew's soul was taken, the friendship power was activated to exert the fucking power of the fire.

sorry guys i tried my best and i didn’t get nothing from what this means

 

Leaker says he can't say that law hasn't lost his energy
because Law couldn't use the fruit's abilities when he cut Misery (use sword without fruit's abilities)
So perhaps " Friendship Power awakened " or the technique wasn't attack technique
 
Q: Law said he'd be out of energy with that last attack so how's he still able to use his powers? Did he receive strength from Cora-san or something? (puck note: Cora-san here is referring to Corazon)
A: Well at this point, I can only say he didn't run out of energy
If the R in R-ROOM means "Reconstruction" then well I guess he didn't really use a new technique (puck note: not idea what he's getting at here)
Some of his crew mates souls got taken, so it could also be an adrenaline rush due to the power of friendship
Another possibility is that he was able to use it coz "calm" isn't an offensive attack
It's not really clear why he was able to.
Plus he only used his sword to cut misery, so at the end there he was probably already running on empty
 
C'est un peu relou la façon dont ça sort, aujourd'hui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BigBoss a dit :

Pour moi Kaido sera l'adversaire le plus fort que Luffy aura affronté, je le considère comme le pirate le plus fort du monde et je ne vois pas Luffy autant galérer contre BN ou d'autre adversaire après lui. 

Euh BN a 2 fdd, dont un qui peut atteindre directement le corps des utilisateurs, ça veut dire que le caoutchouc qui fait la résistance de luffy lui sera globalement inutile + le gura gura ... Bon...

 

La fin de big mom si cest vraiment comme ça, cest tooooop !!!!! Oda respecte ses personnages et ça c'est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais , Oda nous sort les trois 7 d'un coup ?!   

Big mom out ☑️

Orochi out ☑️

Furokuju ,☑️.

Jackpot messieurs dames , c'est le jackpot !!! 

( Dommage qu'il ne l'ait pas fait il y a 40 chapitre pour les 2 derniers ) 

 

Concernant big mom , j'ai toujours le seum qu'elle s'en sorte Sans que son cas ne soit définitivement réglé. 

 

Une fois n'est pas coutume , je vais me transformer en afficionados du WG pour qu'il la coule , l'assomme , l'a mette dans un EHPAD pour vielle sorcière m'en fout .mais pitié dégagez la !! 😅

 

Bon , ceci dit... Je vois gros comme une maison le pilot twist de la vielle peau qui tombe sur le village d'okobore .

 

Enfin bref , il ne reste donc plus que kaido et le cp0 a gérer.  

J'imagine qu'oda va nous off screen le cp0 comme a son habitude . 

Donc y'a moyen qu'on ait le FB de kaido lors des prochains chapitre . 

Et j'ai hâte !!!!

 

D'ailleurs , je pense que si Oda ne nous y révèle pas le visage de rocks.  Il y a de grande chance qu'il revienne dans l'histoire .. je dis ça , je dis rien 

Modifié par Shin-wara
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mise hors service de Big Mom, qu'elle se fasse attraper par la Marine ou le CP0 ne la retiendra sûrement pas longtemps. Dans la même génération, Kaido a bien survécu plusieurs fois a des exécutions et Shiki est le premier détenu à s'être échappé d'Impel down. Il y a de grandes chances qu'elle revienne façon Team Rocket avant la fin du manga. Kaido aussi j'imagine pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

On a enfin Le dénouement de ce combat interminable @Dr. Von Matterhorn 😂 

Encore un combat bâclé 😡😡😡

 

Comme je l'avais dit hors forum hier, le fait que Fukurokujo tombent après Queen et King et en même temps que BM. CE parallèle est bien la preuve qu'il est level Yonko.

 

Raizo >Zoro confirmé

 

(j'attends les react négatifs de la team premier degré 🤭)

 

Il y a 2 heures, BlackJack1 a dit :

 

Mon dieu on y est, la fin d'onigashima 😭 quel bonheur de vivre sa bordel, perso j'ai relu 3 fois l'arc complet 10 chapitre par 10 chapitre et punaise, sa passe tellement bien ! 

On est très vite frustrer en lisant 1 chapitre par semaine, mais quand vous relisez l'arc complet c'est une tuerie ! 

Tout comme l'arc Whole Cake ! Beaucoup n'aimait pas cet arc mais je vous jure qu'il est insane 

Onigashima c pareil 🖤

Ce commentaire est ce que je m’évertue souvent à dire. Le rythme hebdo a rien à voir avec la lecture d'un arc en une seul fois et Wano est vraiment excellent sous ce format (malgré quelques défauts qui subsistent)

 

Il y a 2 heures, Sabetto a dit :

Franchement vraiment déçu dans l'ensemble concernant cet arc qui nous a été vendu comme un Arc au-dessus de celui de MF.

Encore une fois, la fameuse bataille teasé est après Wano, et il faut se méfier de messages uniquement là pour hyper les fans, ca n'apporte que de la déception.

 

 

Il y a 3 heures, BlackJack1 a dit :

 

Et pour la fameuse théorie : Barbe noire vole une copie de son poneglyphe n'a aucun sens !

Autant voler les 3 ou 4 d'un coups aux mugiwara ! Au lieu d'aller chez big mom, Wano et zou. Réfléchissez les gars, Barbe Noire est loins d'être bête, c'est pas pour rien qu'il attend de voir comment les choses se passe. Pas besoin d'aller se faire chier à aller sur 4iles alors que les mugi ont les copies 

J'aime beaucoup cette idée.

Ou alors il vole une des Vivre Card de sa flotte et peut suivre Luffy sur Laught Tale .

 

Il y a 3 heures, narumi a dit :

Bref sinon niveau puissance, big mom reste faible pour une yonko, on a vu c’est capacité à part sa résistance y’a rien, on vas dire qu’elle a pas eu le temps de tout utilisé vu qu’elle est tomber dans ce trou.  

Grave y a rien...
 

A part une puissance destructrice aussi grande que Kaido entre son fruit cheaté et son haki top 10 du manga?

image.thumb.png.a639d5a50c2f0313a4f3c9f90800ad34.png

image.thumb.png.74b00968c2cc1d9120c54063a1a12aca.png

image.thumb.png.7d21dd679155db26f207822a614eba55.png

image.png.1bc4b3a6898afb429731f1b56ad02cb3.png

 

Un FDD qui lui permet de se soigner

image.png.572bf6222d9f1fb5e7600e1ececf1517.png

 

Et un fruit capable de One Shot ceux qui ont peur d'elle (donc les random) et de leur voler leur force pour augmenter la sienne.

image.jpeg.8143131f3f03c1fc2d5b1d1a669da104.jpeg

 

Moi j'ai trouvé qu'elle mérite autant son titre que Kaido.

 

Elle a juste fait face à des gens très balaise, qui avait des capacités bien calibrés pour lui faire face et le scénario de leur coté.

Et qu'en outre elle a une grosse faiblesse qui est psychologique et que son intelligence est pas très grande, et ces défauts sont souvent exploité contre elle.

 

 

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 5
  • Thanks 4
  • Joy 3
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dr. Von Matterhorn a dit :

 

Encore un combat bâclé 😡😡😡

 

Comme je l'avais dit hors forum hier, le fait que Fukurokujo tombent après Queen et King et en même temps que BM. CE parallèle est bien la preuve qu'il est level Yonko.

 

Raizo >Zoro confirmé

 

(j'attends les react négatifs de la team premier degré 🤭)

 

Ce commentaire est ce que je m’évertue souvent à dire. Le rythme hebdo a rien à voir avec la lecture d'un arc en une seul fois et Wano est vraiment excellent sous ce format (malgré quelques défauts qui subsistent)

 

Encore une fois, la fameuse bataille teasé est après Wano, et il faut se méfier de messages uniquement là pour hyper les fans, ca n'apporte que de la déception.

 

 

J'aime beaucoup cette idée.

Ou alors il vole une des Vivre Card de sa flotte et peut suivre Luffy sur Laught Tale .

 

Grave y a rien...
 

A part une puissance destructrice aussi grande que Kaido entre son fruit cheaté et son haki top 10 du manga?

image.thumb.png.a639d5a50c2f0313a4f3c9f90800ad34.png

image.thumb.png.74b00968c2cc1d9120c54063a1a12aca.png

image.thumb.png.7d21dd679155db26f207822a614eba55.png

image.png.1bc4b3a6898afb429731f1b56ad02cb3.png

 

Un FDD qui lui permet de se soigner

image.png.572bf6222d9f1fb5e7600e1ececf1517.png

 

Et un fruit capable de One Shot ceux qui ont peur d'elle (donc les random) et de leur voler leur force pour augmenter la sienne.

image.jpeg.8143131f3f03c1fc2d5b1d1a669da104.jpeg

 

Moi j'ai trouvé qu'elle mérite autant son titre que Kaido.

 

Elle a juste fait face à des gens très balaise, qui avait des capacités bien calibrés pour lui faire face et le scénario de leur coté.

Et qu'en outre elle a une grosse faiblesse qui est psychologique et que son intelligence est pas très grande, et ces défauts sont souvent exploité contre elle.

 

 

Je suis de ton avis, vous sous-estimez trop BM en fait, a vous entendre on aurait dit que même King peut la battre.

 

Il faut comprendre une chose. une de ses grandes forces c'est son invincibilité, normalement rien ne la blesse, mais elle est tombe sur Law, qui peut la blesser de l'intérieur .

Rappelez-vous du 1er combat de Luffy VS Kaido, Kaido a subit des coups (qui lui ont certes pas fais grand chose) mais ca l'a fait valser & tomber, je ne pense pas que Kaido ait la même résistance que BM, c'est un de ses points forts, c'est un p**tain de Tank la vieille mais en face il y avait Law, qui pouvait la blesser de l'intérieur, l'affaiblir & c'est vraiment pas rien .

 

Mais après niveau attaque c'est un monstre aussi, relise l'arc WC, elle a des attaques de malade & quand elle se transforme c'est la folie . C'est juste que en face il y avait un gars qui pouvait vraiment l'affaiblir .

Regarder Ace , avec son fruit du feu il pouvait battre Aokiji mais contre Akainu il pouvait rien faire . Luffy contre Ener c'était pareil il était sa faiblesse . Law est ainsi dire une des faiblesses de BM, un fruit qui peut blesser ses adversaires de l'intérieur .

 

Perso les 2 Goats de cette arc pour moi c'est Zorro & Law, c'est ceux qui m'ont vraiment époustouflé .

Modifié par LeRusse
  • Like 1
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lagigirafe a dit :

Euh BN a 2 fdd, dont un qui peut atteindre directement le corps des utilisateurs, ça veut dire que le caoutchouc qui fait la résistance de luffy lui sera globalement inutile + le gura gura ... Bon...

 

La fin de big mom si cest vraiment comme ça, cest tooooop !!!!! Oda respecte ses personnages et ça c'est bon. 

Oui les fruits du démon de BN sont cheaté mais je ne le trouve pas plus fort que Kaido tu vois ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Von Matterhorn

J'aime bien ton commentaire, il est raisonnable et fait office de rappel pour moi.

J'apprécie le personnage de Big Mom et je l'a trouve particulièrement forte et compétente, comme tu l'as présenté dans ton post.

ça fait depuis la semaine dernière que j'ai du mal à accepter l'évolution martiale de Law.

 

L'évolution de Luffy suit la logique présentée par Oda, selon ce que j'ai compris.

Il est très fort physiquement depuis le début du manga et dispose de son fruit depuis qu'il est chibi.

Il a affronté des adversaires de plus en plus en fort.

A chacun de ces combats il s'est dépassé lorsqu'il était à la limite de la défaite.

Je veux bien accepter que Kidd ait eu un parcours similaire, il a affronté Shanks, un commandant de Big Mom et Kaido.

Il s'est souvent surpassé.

 

MAIS LAW.

A part Vergo qui doit être hiérarchiquement au même niveau qu'un Tobi Roppo.

Et sinon la dernière fois que je l'ai vu se battre c'était contre Hawkins, sans que sa performance soit impressionnante,

Et avant ça il n'était que la paillasson de Doflamingo.

Luffy et Kidd se sont retrouvés en prison et ont subit un entrainement.

Comment est-ce que Law passe de quelqu'un qui arrive à peine à tenir tête à Doflamingo à quelqu'un qui humilie une Impératrice, alors qu'il n'a plus aucune énergie.

 

Mais je dois accepter son niveau, Oda est la seule boussole.

 

ET IL EST OU ZORO ?

JE VEUX VOIR ZORO ET LUFFY ! 

 

*EDIT* On voit Zoro en pls dans le chapitre c'est bon. Fiew...

Modifié par Makoyi Masani
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Makoyi Masani a dit :

Comment est-ce que Law passe de quelqu'un qui arrive à peine à tenir tête à Doflamingo à quelqu'un qui humilie une Impératrice, alors qu'il n'a plus aucune énergie.

Doflamingo niveau king et Law dressrosa niveau Queen.

Il semble qu'il est depuis un double power up sur sa résistance et donc utilise bien plus ses techniques et tout ce qui est lié à l'éveil. Donc pour moi Law est un niveau au dessus de king probablement niveau Marco et pareil pour kid. Donc BM affronte 2 marco en même temps et fait des erreurs ... leur laissant la petite chance qu'il avait de gagner se réaliser.

 

Si confirmé que Fulguroreille est vaincu, youpi. Par contre il semble que le monstre de feu soit pas encore vaincu Arf.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Von Matterhorn bah un amiral fait la même chose que big mom face à des tobbiropo ou des randomes, son vrai niveau on la vu face à un kidd et law affaiblit. Elle a juste de la résistance et une bonne force de frappe, sinon pour le reste c’est moyen, après niveau haki oda il lui a supprimé donc c’est du nerf. Mais moi je commente sa performance d’après ce que j’ai vu de mes yeux, je prend pas en compte son nerf.

 

@Gabriel king il fracasse doflamingo, doflamingo il a niveau cracker au maximum, king=marco pour moi voir plus fort. Et concernant law faut voir si il peut réaliser cette même performance face à un second en 1vs1, queen one shot law dresserosa avec sa technique qui brise des os.

Modifié par narumi
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...