Aller au contenu

One Piece chapitre 1040


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

@B.B King Tu as été plus rapide que moi ^^. En effet, Roger avait 39 ans à God Valley (il aurait 77 ans aujourd'hui et god valley est il y a 38 ans). C'est l'âge d'Oden contre Kaido aussi ^^

 

Pour en revenir au chapitre, cela conclu le combat de Big Mom vs Law et Kidd. Je pense que l'arc narratif de Big Mom se termine ici. Je doute qu'elle revienne par la suite. Elle tombe face à la nouvelle génération. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Von Matterhorn comme tu la si bien montre les amiraux a marinford on fait une meilleur performance que big mom a onigashima, on peut pas comparer barbe blanche même si il est vieux et malade et joz a page one et des randomes quand même, sa prouve que big mom est faible pour une yonko elle se fait battre par kidd et law affaiblit alors que elle non. bref big mom a fait sa carrière de yonko grâce à sa résistance et 
Moi le 1er j’ai fait un scandal pour zoro et luffy concernant leur combat donc bon, surtout zoro.

 

Bah pourquoi il a pas utilisé cette room face à doffy, il peut pas l’utilisé h24 sa room 

 

@TheOne bah king peut le trancher, king peut s’auto exploser sur son armée, king a juste a resté dans le ciel à lâcher c’est lazer de toute façon cracker ne vole pas il vas faire comment, bref king est polyvalent.

 

c’est bon j’ai la flemme d’argumenter on est Hs, ta raison doffy bat tout les second réunit il a juste a utilise sa bird cage et il les enferme et c’est fini.

 

 

Modifié par narumi
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Oda est un génie. Soit il a passé du temps dans un jacuzzi, une baignoire ou une cuve. Ne me demander pas pourquoi car je ne sais pas. L'eau qui débouche Onigashima42292.gif.11a53a8dc6d9942022cd0c3288439097.gif à coup de Kroom, Kid qui chasse l'eau 1005684074_giphy(1).gif.6b8fdc47cc23196d1db7d05181632b27.gif, c'est nickel chrome . Plus de bombe, plus de Yokai et plus de mom. Le tout, grâce à un trou. Comme quoi être plombier est efficace. À vrai dire Law surprend certes et c'est normal qu'on trouve que c'est un abusé qu'il y ait un soudain changement mais n'oublions pas qu'il fut Shichibukai. Vergo a toujours cru qu'il était le gamin insouciant. Doffy a bouffé du gamma knife. Bref, son pouvoir a des belles spécificités. Enfin, quelque révélation, Zunesha/Uranus,  joyboy. Pourquoi pas une révélation sur les lobes d'oreilles de Fukurokujo?  BM qui pense à roger🤔. Juste mentionné que être vaincu ne pas synonyme de mourir. Nous suivons tous les sports de combat. Conclusion, big mom est vaincu, objectif atteint vu qu'elle ne montera plus sur le toit. 

 

Affaire à suivre 

 

  • Haha 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheOne a dit :

- comment tu peux savoir que king peut toucher cracker avec ses millions de clone solide pour le mettre au dessus? (je ne dis pas non plus qu'il ne peut as le faire)

- comment tu sais que dofla ne peut pas toucher et donc demonter cracker avec sa bird cage ou son eveil?

- comment tu sais que king peut eviter l'eveil de dofla + bird cage + son haki combiné a son fruit de fou?

- king compte sur la defense naturel de son corp et non pas la defense de son haki, comment tu sais que law ne peux pas lui voler le coeur dans ce cas la?

 

law a rien pu faire face a doflamigo qui etait rapide que lui ;..;;;il est dit par cracker de façon subtile quand il rencontre luffy qu'il est plus fort que doflamigo et aussi si on veut suivre l'ordre hierachique( craker est faible physiquement et sesclones ne sont pas aussi dur queça àcasser de plus il fatigue assez vite et manque de sang froid ) ,limite king brule la bird cage lol..le fruit de law a pour limite le haki .... je pense qu'il peut pas voler le coeur de quelqu'un avec un puissant haki et  king en fait partie ....après ça reste jouable pour law....

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du chapitre ! Il n’est pas complet comme le précise  Redon au début.

 

Chapter 1,040 summary, it's a short chapter (15 pages). As I told you, I haven't had enough time to write a long summary as always. Sorry if some parts are not much detailed.

Chapter 1,040: "Words that has no effect on New Generation."

Germa 66's Ahh… Emotionless Excursion, Vol. 4: “A being beyond science”. Niji and Yonji remember how Big Mom defeated them.

Big Mom manages to withstand Kid's attack from the last chapter. She then smiles and uses “Life or Slave” to pull the lifespans from everyone around her. Those affected must give her 50 years of their lifespans or they will become Big Mom's slaves.

Big Mom begins to take away the lifespan of some members of Kid Pirates and Heart Pirates but Law manages to stop her. Kid and Law stand between Big Mom and their nakamas. Big Mom tries to take away their lifespans too, but it has no effect on them.

Kid: "There's no need to be afraid of an old lady who is about to die!!"

Law uses a new technique called “R Room: Silent” which is inspired by Corazón's Nagi Nagi no Mi power. With it, Law creates a sphere around Big Mom that blocks the sounds she makes. This prevents Big Mom voice reaches their nakamas or Kaidou's subordinates.

Law: "This move erases all noise you create!!"

Kid keeps shooting his “Damned Punk” at Big Mom until the floor collapse, Big Mom begins to fall. “Misery” tries to help Big Mom but Law cuts it down with his sword (without using Ope Ope no Mi power).

Big Mom falls and reaches the basement armory, taking with her the bombs that Yamato froze and even the Kazenbou. Big Mom tries to grab something, but accidentally punches one of the frozen bombs, which explodes. The explosion destroys part of the lower area of Onigashima and the Kazenbou. Big Mom falls off the island.

Big Mom calls her Homies to help her, but the sphere created by Law prevents her voice from reaching them. As Big Mom falls from Onigashima island, she thinks about Gol D. Roger.

Big Mom: "Roger, why did you make that kind of announcement before you died!?
Now I have to live with all these young pirates coming for my head!!
Why didn't you just say it before you die, Roger!?
What exactly is One Piece!!? And where is it!!?
Is it in “this country” as well!?"

We see the reaction of some characters in Onigashima to the explosion. Zoro falls when island shakes (no sign of grim reaper). Orochi wonders what is going on. On the 3rd floor we see that the battle between Raizou and Fukurokuju is ending. Fukurokuju is lying on the ground screaming and asking for water, Raizou is still standing.

Big Mom falls into the hole Law's attack created in Wanokuni along with the bombs. As she falls, Big Mom says a few last words.

Big Mom: "Damn you, Kid... Law... Don't you dare think I'm going to die this easily!!"

When Big Mom looks up, a huge explosion takes place inside Wanokuni's hole. Big Mom disappears in the middle of the smoke. The explosion is larger in size than the Flower Capital, but thanks to Law's technique, the sound of the explosion doesn't reach the city.

Narrator confirms that Law and Kid are the winners of the battle, their crews celebrate the result.

Cut now to Yamato and Momonosuke, both are talking through a huge hole at the bottom of Onigashima created after the explosions.

Momonosuke: "Yamato! I need to tell you something! Zunisha is near this island!!"

Yamato: "What!? The elephant that appears in Oden's journal!!?"

Momonosuke: "Yes!! It's Joy Boy's nakama who committed a crime 800 years ago!!!"

End of the chapter. Break next week.

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 4
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du chapitre 1 040, c'est un chapitre court (15 pages). Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas eu le temps d'écrire un long résumé comme toujours. Désolé si certaines parties ne sont pas très détaillées.

Chapitre 1 040 : "Des mots qui n'ont aucun effet sur la nouvelle génération."

Germa 66's Ahh… Excursion sans émotion, Vol.  4 : « Un être au-delà de la science ».  Niji et Yonji se souviennent de la façon dont Big Mom les a vaincus.

Big Mom parvient à résister à l'attaque de Kid du dernier chapitre. Elle sourit ensuite et utilise "Life or Slave" pour tirer la durée de vie de tout le monde autour d'elle. Les personnes concernées doivent lui donner 50 ans de leur durée de vie ou elles deviendront les esclaves de Big Mom.

Big Mom commence à enlever la durée de vie de certains membres de Kid Pirates et Heart Pirates mais Law parvient à l'arrêter. Kid et Law se tiennent entre Big Mom et leurs nakamas. Big Mom essaie aussi de leur enlever la durée de vie, mais cela n'a aucun effet sur eux.

Kid: "Il n'y a pas besoin d'avoir peur d'une vieille dame qui est sur le point de mourir !!"

Law utilise une nouvelle technique appelée "R Room: Silent" qui s'inspire du pouvoir Nagi Nagi no Mi de Corazón. Avec lui, Law crée une sphère autour de Big Mom qui bloque les sons qu'elle émet. Cela empêche la voix de Big Mom d'atteindre leurs nakamas ou les subordonnés de Kaidou.

Law : "Ce mouvement efface tout le bruit que vous créez !"

Kid continue de tirer son "Damned Punk" sur Big Mom jusqu'à ce que le sol s'effondre, Big Mom commence à tomber. "Misery" essaie d'aider Big Mom mais Law le coupe avec son épée (sans utiliser le pouvoir Ope Ope no Mi).

Big Mom tombe et atteint l'armurerie du sous-sol, emportant avec elle les bombes que Yamato a gelées et même le Kazenbou. Big Mom essaie d'attraper quelque chose, mais frappe accidentellement l'une des bombes gelées, qui explose. L'explosion détruit une partie de la zone basse d'Onigashima et du Kazenbou. Big Mom tombe de l'île.

Big Mom appelle ses Homies pour l'aider, mais la sphère créée par Law empêche sa voix de les atteindre. Alors que Big Mom tombe de l'île d'Onigashima, elle pense à Gol D. Roger.

Big Mom : "Roger, pourquoi as-tu fait ce genre d'annonce avant de mourir !?
Maintenant, je dois vivre avec tous ces jeunes pirates qui viennent me prendre la tête !!
Pourquoi ne l'as-tu pas dit juste avant de mourir, Roger !?
Qu'est-ce que le one pièce exactement !!?  Et où est-ce!!?
Est-ce aussi dans « ce pays » ? »

On voit la réaction de certains personnages d'Onigashima face à l'explosion. Zoro tombe lorsque l'île tremble (aucun signe de faucheuse). Orochi se demande ce qui se passe. Au 3ème étage, nous voyons que la bataille entre Raizou et Fukurokuju se termine. Fukurokuju est allongé sur le sol en criant et en demandant de l'eau, Raizou est toujours debout.

Big Mom tombe dans le trou que l'attaque de Law a créé à Wanokuni avec les bombes. En tombant, Big Mom dit quelques derniers mots.

Big Mom : "Merde, Kid... Law... N'ose pas penser que je vais mourir aussi facilement !!" Lorsque Big Mom lève les yeux, une énorme explosion se produit dans le trou de Wanokuni. Big Mom disparaît au milieu de la fumée. L'explosion est plus grande que la capitale des fleurs, mais grâce à la technique de Law, le son de l'explosion n'atteint pas la ville.

Le narrateur confirme que Law et Kid sont les vainqueurs de la bataille, leurs équipages célèbrent le résultat.

Coupez maintenant à Yamato et Momonosuke, tous deux parlent à travers un énorme trou au fond d'Onigashima créé après les explosions.

Momonosuke : "Yamato ! Je dois te dire quelque chose ! Zunisha est près de cette île !!"

Yamato: "Quoi !? L'éléphant qui apparaît dans le journal d'Oden !!?"

Momonosuke : "Oui !! C'est le nakama de Joy Boy qui a commis un crime il y a 800 ans !!!"

 

Fin du chapitre.  

Pause la semaine prochaine.

Modifié par il credino Mkl
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est tombé de Lille mais il sera je pense rattrapé par le renard qui peut se transformer et qui avait pour habitude de suivre le daimyo qui ressemblait à Zoro comme deux gouttes d'eau. 

 

Ce renard, dont je ne me souviens plus du nom tant il est invisible depuis x chapitres (Onimaru ?). On aura peut-être enfin sa réaction et les explications à la forte ressemblance de Zoro avec son maître. 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi le plus intriguant c'est Zoro qui n'en fini pas dans ses déboires depuis la fin de son combat contre King. Est-ce que l'auteur osera faire tomber Zoro de l'île, non pas pour le tuer, chose impossible, mais pour le séparer un temps de l'équipage et qui sait, il pourrait être celui qui deviendra prisonnier du CP0?

Je sais je rêve😅

 

Par contre la faucheuse ne semble pas être Brook déguisé, car ce dernier est bien ailleurs en compagnie de Robin. Donc pas ou très peu probable que c'était un gag de l'auteur.

 

Enfin la chute de BM, il était temps et au final heureusement que Kaïdô a commis l'erreur de faire voler l'île, car si elle était resté à "terre", jamais BM n'aurait pu chuté et les deux jeunes auraient sans doute connu la défaite. Je disais erreur de Kaïdô, car en plus de donner un avantage au final contextuel aux SN, il s'est lui même mis un boulet, car faire léviter l'île lui consomme aussi de la force, ce qui lui manquera sans aucun doute pour bien finir son combat.

Il a été dit que BM est idiote, je trouve que dans l'ensemble Kaïdô ne l'est pas moins, car comme dit il se met des contraintes, il n'achève pas ses adversaires quand il le peut et tout ceci car comme BM, il sous estime l'adversité.

 

Sinon j'espère qu'Oda continuera à parler de Zunesha au prochain chapitre, mais là encore je pense rêver...

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

law etant censé etre out il a encore de l'energie pour lancer des attaques pffffff .... et au final aparl l'attaque N S de kid pouvant coller des element qu'on ne peut separer avec la force donc une immobilisation absoule ....la force brute est inefficace sur big mom .... et kid aussi est quasi inefficace ....le seul vrai danger pour big mom c'est law et pourquoi n'utilisait t'il pas sob attaque depuis le debut pour l'empecher de donner des ordres ????

conclusion les choses pouvant atteindre big mom sont le haki et les pouvoirs de law 🤧🤧

  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur nouvelle de se scan pour moi, c"est la fin du combat des ninja . J'espère que l'auteur n'aura pas l'idée de reprendre se combat plus tard. Par contre j'ai pas l'impression que Orochi soit Ko

 

Pour Bigmom, j'espère qu'elle aura seulement été repoussé par Kidd et Law plutôt que tué. et on sens arrivé gros comme une maison une nouvelle crise de perte de mémoire. 

 

Mon pronostique des 4 prochain scan c'est :

 

1041: on refait le tour d'un peu tous le monde (avec confirmation de la fin des combat des ninja ) avec le scan qui se finit sur Luffy et Kaidou qui verront Zunesha au bord de l'ile

1042 : 100% Luffy Kaidou, avec du Kaidou qui dégomme bien Zenesha

1043 : Hiyori tente de tué Orochi mais échoue lamentablement, lui découvre sa vrai identité, et sauvetage par Denjiro et Kawamatsu

1044 : Mort ou Ko de Orochi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King

Pourquoi est ce qu'on doit ( en tt cas a mes yeux ) avoir un FB de rocks lors du combat kaido vs Luffy ? 

 

Pour 2 raisons

1) parce que c'est l'élément déclencheur de sa vie / personnalité de pirates . Tous les antagonistes pirates du NM y ont eu le droit

 

- Doffy avec la scène où il est " adopté " par ses lieutenants. 

- katacury avec la scène où brûlée se fait amocher le visage. 

- Big mom avec son fb a erbaf et sa rencontre avec steusen . 

 

2)  parce que ce fb peut ( et de mon point de vue : doit   ) faire le lien entre les D. Et joy boy . 

 

Ensuite , Pourquoi est ce que devrait être rattaché à lui plutôt qu'aux autres anciens membres des rocks ou à leurs adversaires ? 

Pour le momentum.  

 

Il ne va pas rester 50 occasion pour développer ce mythe . 

Et autant je suis d'accord avec toi quand tu dis que ttes les légendes ne sont pas faites pour être développer. Autant sur ce coup là , je n'imagine pas une seconde qu'oda ne le fasse pas   il y a bcp trop de points de liaisons entre rocks et l'Histoire avec H majuscule. 

 

C'est presque comme pour joy boy a mes yeux . 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait techniquement Kid et Law n'ont absolument pas battu Big Mom.

 

Elle s'est prise plusieurs bombes dans la tête.

 

Tout au long du combat elle a tanké les attaques ultimes de Kid et Law .

 

Elle a été quand même pas mal nerfés en n'utilisant pas son Haki des Rois Avancés.

 

Par contre mention spéciale à Trafalgar D Water Law je lui tire mon chapeauI à fait une excellente performance face à Big Mom avec son éveil . Son attaque ultime est exceptionnelle il maîtrise parfaitement son OP OP nomi.

 

Kid par contre lui ne pas du tout impressionné dans tout l'arc Wano/Onigashima je le trouve limite inutile dans ce combat d'ailleurs.

 

Je trouve que Kid c'est juste un Franky plus avec son robot,son magnétisme sinon bah... C'est tout...

 

Énorme déception sur le cas Kid.

 

Il a pas éveillé de Haki des Rois Avancés, rien fait de fou contre Kaido, contre Big Mom c'est mieux mais c'est bof comparé à Law.

 

Je ne sais pourquoi les gens le voient comme un rival de Luffy, Luffy est largement mais largement plus fort que lui dans tous les domaines . Luffy bat Kid sans même se donner 50% à ce stade qu'on soit clair

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fire Fist Ace a dit :

Zoro est tombé de Lille mais il sera je pense rattrapé par le renard qui peut se transformer et qui avait pour habitude de suivre le daimyo qui ressemblait à Zoro comme deux gouttes d'eau. 

Je le vois pas tomber d'onigashima là, juste un peu plus bas. Donc difficile à trouver par franky qui s'approchait de lui, ça permet de l'oublier lui et franky jusqu'à la fin.

pas clair sur le kazenbou est détruit ou seulement affaibli, on a besoin que ça avance sur ça.

 

le duo yamato/momo se reforme, zunesha arrive et on aura momo à la fin donc un quatuor. Parfait ça annonce pas trop de trames.

 

Orochi toujours là, encore ce moche à se farcir.

 

Très content du final, ou BM qui aurait pu achever law et kid, après sa négligence se fait achever par sa bétise alors qu'elle était encore consciente à taper n'importe ou.

Du coup, les seuls coups portés par law et kid aussi dévastateur soit il n'ont pas suffit,, ce qui représente une échel des puissances cohérentes.

 

Un des meilleurs combats de l'arc wano.

 

la suite :

 

Finir les kurozumi : le monstre, orochi, fukuropatate (en espérant que se soit bien finis)

Le cp0 et les bateaux du gm (avec plusieurs étapes de combat par izo qui retient le cp0 pendant que zunisha va détruire la flotte) ce qui fera un changera de tactique des 3 membres du cp0. 

 

 

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est moin bon que le précédent, mais je pense qu’il va rassasier beaucoup de personnes.

 

Oda a conclut plusieurs intrigues dans ce chapitre et franchement ca me convient totalement.

 

-L’intrigue du Yokai de Kanjuro et les bombes semble terminer

 

-Fukurokujo vs Raizo, le combat semble terminé aussi avec une mort certaine de Raizo et Fukurokujo 

 

Et enfin 

-L’intrigue de Big mom

Le cycle des 3 chapitres se termine comme prévu avec un clifinguer

 

 

La Défaite de Big mom dans cette arc est bien géré je trouve, Sa résistance a bien été mis en avant. J’ai vraiment eu l’impression (pendant la lecture des spoils) que c’est impossible de gagner à la loyale face à Big mom


Tout les attaques qu’elle subit, elle arrive à se rétablir et toujours avoir l’esprit combatif.


Le seul moyen de s’en débarrasser était de l’enterrer dans le sol comme avec Hidan vs Shikamaru

 

888C7320-2ED6-4904-BE06-07B815B0D126.thumb.jpeg.40859a9b93986e5505d5f14416581db0.jpeg

 

 

Law montre toujours qu’il est le personnage avec le meilleur potentiel, Il peut nous offrir des combats incroyables et démesurés.

 

J’aime beaucoup le fait que Momonosuke arrête l’avancée de l’île.

 

Du coup au lieu d’avoir 5 min de combat Luffy vs Kaido, le combat semble avoir duré beaucoup plus longtemps que ça.

C’est vrai que ça faisait incohérent que tout les gros ennemis se fassent battre en 5 min. On a maintenant une explication que Momo a arrêté Onigashima.

 

Donc Big mom n’a pas perdu en 5 min comme certains le disent.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les attaques internes de Law qui faisaient énormément de dégâts internes, les dégâts de Kidd ne perçaient pas sa peau à la BM, donc sans les attaques avec haki des rois que ces deux là ne sont pas obligés de maîtrisé par la suite BM s'en sort.

 

Ce qui sera tout autre chose pour kaido contre Luffy qui en un temps record maîtrise les attaques enduites de HdR.

  

 

Au faite zunisha est la mais il doit être en bas des chutes d'eau donc il n'aurait pas pu aidé pour Onigashima de routes façons.

 

Et maintenant enfin j'espère, nous aurons la fin du combat de Luffy contre kaido et je ne suis toujours pas convaincu qu'il utilisera un nouveau Gear contre kaido, mais plutôt les attaques pour faire des dégâts internes.

 

D'ailleurs je me demande ci ça sera gore pour certains, ci le dernier coup de Luffy fait une ouverture dans le dos de kaido comme Luffy l'a fait avec l'arbre à Udon.🤔

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yunan a dit :

Zunesha est sensé faire 20km de haut... Je ne sais plus trop comment est foutu Wano mais ça doit pas dépasser les 1km.

il me semble 35KM même , donc avec sa trompe il peut arrivée facilement 

 

j'imagine le choc quand les mugis et la joie pour eux aussi de revoir zunisha 

 

mais surtout la tete du peuple de wa et tout le monde :)

 

peut etre que Momo a déjà demandé de se débarrassé des navires qui sont autour de wano et du gouvernement 

quand le gouvernement va savoir que Momo peut communiquer et donner des ordres a zunisha celui ci va etre vachement respecté et peut etre pris en chasse avec une prime de ouf ahahahaha 

 

j'espère que Joy boy avait une prime de malade aussi :) 

 

j'ai adoré ce chapitre , law le master classe quand meme de la guerre de Onigashima ..... le copié collé du fruit de Corazon pour empêcher le pouvoir de big mom de s'en prendre a ces nakama juste chapeau l'artiste 

 

bon étonnant de voir que oda a mis le trou de law dans l'ile de wano .... il doit arrivé a l'eau facilement , donc mama va se retrouvé dans l'eau encore je pense , bonne chose pour échapper au cpo et a la marine et se faire repêcher par son équipage ....uid de perespero qui va se retrouvé bien seul lol 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre le chapitre pour me faire un avis définitif sur le combat de BM vs Kid & Law mais il y a quand même des points qui me semblent particulièrement fâcheux pour totalement l'apprécier. 

 

Autant pour ce qui est de la résistance, BM a fait honneur à son statut autant son inefficacité offensive voire son manque de discernement, me laisse sans voix. 

 

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle n'a pas utilisé du HDR dans ses attaques ? 

 

Quand on sait qu'elle le possède et qu'elle se permet en plus de OS un de ses alliés (énième coups de pouce à l'alliance...), ça laisse sans voix de voir cette absence d'utilisation du HDR. 

 

Je sais pas ça aurait pu servir à calmer Law au lieu de lui mettre de simples coups de poings avec du HDA... 

 

Que dire de Mother Misery ? Visuellement magnifique mais d'une inefficacité folle. 

 

BM a la possibilité d'achever les deux SN ? Elle préfère leur tourner le dos... Franchement...

 

Ça fait trop de coups de pouce ou de facilités scénaristiques à mon goût. 

 

Je pense que depuis le début du raid, on peut facilement trouver une dizaine de facilités scénaristiques, plus ou moins grossières. A un moment, ça commence à faire beaucoup. 

 

P. S. : Je vous vois venir, ce n'est pas une critique propre à BM, Kaidou, c'est la même chose dans une moindre mesure et surtout ça fait trop en cumulé. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trick- a dit :

Sachant qu'aucune montagne ne fait plus de 4km, je pense que vous exagérez un peu sur la taille de Zunesha ^^

c'est Oda qui exagere :D

 

il l'a mis dans sa vivre card

image.png.c121201f67bde424c8cb1a5ac3d2a996.png

 

il faut pas oublier qu'elle porte un pays entier sur elle.

 

meme san juan et les monstre marin pourront y habitter la dessus sans probleme

Révélation

image.thumb.png.79555eb1db458ae05628715fe1db87d6.png

image.thumb.png.d08834c49585374bc993b6ff8ccca166.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...