Aller au contenu


One Piece chapitre 1040


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Ouais ouais... Ya beau avoir eu de belles techniques je trouve que big mom ça été expédié trop vite après c sûrement du au fait qu'elle sera sur elbaf mais bon en matière de combat d'intensité de dramaturgie on est loin d'un démon slayer pourtant avec les yonko y'avait vraiment moyen de faire quelque chose la ça tourne plus au gag qu'autre chose.. Big mom pour s'en débarrasser faut la faire tomber bah oui elle peut pas voler c pas comme si elle avait un nuage ou un soleil sur lesquels elle peut monter.. Son équipage va ss doute la récupérer ça en devient redondant.. J'espère que pour zoro on va pas attendre 10 scan pour savoir ce qu'il en est 

Sinon zunesha c l'animal de compagnie de joy boy.. Donc luffy va se retrouver avec déjà 2 armes antiques de son côté 

La bataille finale va être dantesque quand tu vois ce que luffy commence à avoir. Armes antiques 

Grande flotte 

Law et kid niveau amiral 

Luffy et son équipage niveau yonko 

Il aura ss doute des géants en plus 

Lantagoniste final à intérêt à être  extrêmement baleze

Donc law sans s'en rendre compte à fait le ménage.. Plus d'explosif plus de monstre de feu c déjà beaucoup s'en compter mama

Bon reste qd MM le cp0. Jimbe est en forme brook franki aussi denshiro aussi 

On verra bien hâte d'être à luffy vs kaido 

A part les combats dont je me ferai un plaisir de les regarder en animé ce n'est clairement pas mon arc préféré.. Trop de perso trop de combat bâclé (la quasi totalité des coups de mama en of) les tobi expédiés à vitesse grand v.. Ussop ? Jimbe il est en grde forme. Franki pareil. Zoro a pas véritablement morflé contre king pareil pour Sanji. La seul qu'a un peu dérouiller et encore c Robin.. Après avec l'anime les combats seront peut être mieux avec les musiques etc... Qd ta zunesha de ton côté tu crains quoi ? Je parle même pas de la princesse et des monstres marins... Reste à voir comment kaido va tomber j'espère que ce sera 1vs 1 et que ce ne soit pas la trompe de l'éléphant qui le dezingue... Un gears nouveau avec un éveil de fruit ça me va 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça se résout tout ça et rapidement. Raizo Fukurokuju tout ça pour ça ? Big Mom qui tombe avec les bombes, c'est réglé... On peut pas dire que toutes les sous-intrigues étaient utiles à ce moment.

 

Depuis sa condamnation mystérieuse, Zunesha doit recevoir un ordre pour pouvoir faire autre chose que de errer au hasard. Soit l'ordre d'une personne bien précise : Momonosuke, (alias Uranus ?), ou bien de toute personne entendant la voix de toute choses. Mais Momonosuke ne l'a pas appelé que je sache. Alors qu'est-ce qu'il fait là ?

 

- Soit quelqu'un d'autre lui en aurait intimé l'ordre. Je pense pas qu'une autre personne que Momo puisse faire ça.

- Soit Momo l'a appelé mais genre inconsciemment, au moment de son exécution. Ca serait la résolution facile.

- Soit ses errances l'ont menées ici par pure coïncidence. Une résolution encore plus facile.

- Soit Momo lui en a donné l'ordre antérieurement. Pourquoi pas, ils ont causé longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eseline1975 a dit :

bon en matière de combat d'intensité de dramaturgie on est loin d'un démon slayer pourtant avec les yonko y'avait vraiment moyen de faire quelque chose

 

Ça , c'est une question de tonalité d'oeuvre. 

Kimetsu no yaiba est bcp plus sombre et énergique.  

Perso j'adore.

 

Mais c'est pas comparable à one piece ou l'univers est bcp plus lumineux et la tonalité très loufoque, voir carrément absurde car voulu ainsi pour l'auteur. 

 

Les yonko sont juste la continuité de ce qu'on a vu avant, ni plus ni moins. 

Même si beaucoup d'entre nous aurait voulu qu'il en soit autrement. 

 

C'est compliqué pour Oda de nous construire de meilleurs antagoniste , sans transgresser ses propres codes de Bisounours loufoques. 

 

Parce qu'en vrai , si les yonko avait été fidèle à ce qu'on a voulu s'imaginer. 

Une grande partie de nos héros seraient déjà mort et enterrer ... 

 

Donc perso , le seul regret que j'ai. . encore une fois .. est la gestion du temps d'antenne. 

Je persiste à penser qu'il y avait moyen de mieux préparer le terrain pour crédibiliser les dynamiques de rapport de force.  

 

Mais enfin , c'est one piece 😅

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

king il fracasse doflamingo, doflamingo il a niveau cracker au maximum, king=marco pour moi voir plus fort. Et concernant law faut voir si il peut réaliser cette même performance face à un second en 1vs1, queen one shot law dresserosa avec sa technique qui brise des os.

On voit que c'est la période des soldes, car les affirmations gratuites sont de sorties. Moi je veux bien le moment dans le manga ou il est écrit, voir dessiner noir sur blanc que King fracasse Law? Oui car moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, donc t'inquiète je suis patient, tu as le temps de chercher.

 

Autant oui si Queen touche Law, ce dernier prend surement cher, mais si Law touche Queen avec sa room, il lui prend sans doute le cœur, ou lui détruit les organes internes et là sans le FD ceaté de Doflamingo ou une résistance comme BM, je ne vois personne y résister, et bien entendu Queen ou King inclus.

Law étant capitaine de la même génération que Luffy, je ne le vois pas moins fort que le second de Luffy.

 

Sinon bon chapitre à venir, avec la résolution que quelques intrigues. Je trouve que BM sort avec les honneurs, car au final personne ne l'aura couché avec des coups, c'est plutôt comme si un boxeur perdait par décision d'arbitre ou sur un KO technique, mais pas un KO tout court, à l'inverse de Kaïdô qui lui se dirige vers un bon vrai KO.

 

Au final ce combat qui aurait pu finir pour moi plus vite, est comme tous les combats des grands de cet univers, entre les dires d'introduction, les légendes entourant les personnages et les faits réels que l'auteur donne, il y a un monde.

Mais ce problème en les dires et une réalité existe également dans notre beau monde, souvent les dires sur une personne sont plus impressionnants que ce qu'il peut réellement faire.

 

Maintenant reste Kaïdô, par contre je n'ai pas la même impression que certains, je ne vois pas avoir plus d'informations sur la période ou il était membre des Rocks, car pourquoi Kaïdô en donnerait, alors qu'il y avait également BB et BM dans le même équipage et que eux n'ont rien donné comme infos?

Si info sur les Rocks il devait y avoir pour les approfondir, je verrai plus un gars qui les a affronté en parler et là je pense plus à Garp qu'à Kaïdô.

Pour moi du passer du Yonkou nous verrons pourquoi il a voulu Wano, ce qu'il cherchait à accomplir et je trouverai cela plus intéressant qu'un passé ou il était un second couteau car trop jeune. Puis je ne suis pas pour explorer toutes les légendes, tous les mythes d'une histoire, je trouve que lorsque l'on veut trop en savoir, souvent on en sort déçu, il y a cette perte de mystère qui enlève de l'imaginaire qui souvent est un peu "magique".

 

Par contre Zunesha nakama de Joyboy, là c'est une surprise. est-ce que cela pourrait amener à dire qu'à la base Zunesha n'est pas un éléphant géant, mais que quelque chose l'a rendu ainsi? Mais bon connaissant Oda, il donne un indice pour ouvrir une pléthore de nouvelles questions.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, narumi a dit :

king il fracasse doflamingo, doflamingo il a niveau cracker au maximum, king=marco pour moi voir plus fort. Et concernant law faut voir si il peut réaliser cette même performance face à un second en 1vs1, queen one shot law dresserosa avec sa technique qui brise des os.

tu te base sur quoi pour faire cette affirmation?

 

- comment tu peux savoir que king peut toucher cracker avec ses millions de clone solide pour le mettre au dessus? (je ne dis pas non plus qu'il ne peut as le faire)

- comment tu sais que dofla ne peut pas toucher et donc demonter cracker avec sa bird cage ou son eveil?

- comment tu sais que king peut eviter l'eveil de dofla + bird cage + son haki combiné a son fruit de fou?

- king compte sur la defense naturel de son corp et non pas la defense de son haki, comment tu sais que law ne peux pas lui voler le coeur dans ce cas la?

 

tu continu d'affirmer a chaque fois, et en fin de compte t'es deçu tout le temp et fini par dire que c'est par ce que Oda n'a pas le temps...

tu ne pense pas qu'il est temp d'arreter ces affirmation et se dire que peux etre Oda voir les choses d'une maniere differente? :)

 

  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne bah avec son feu il brule tout c’est biscuit, là vrai question est comment doffy blesse king.
 

Bah luffy a contrer son éveillé de fruit avec du hda basic donc king peut le faire aussi, vu qu’il fait des choc de hda avec zoro enma.

 

pourquoi law a pas voler le cœur de doffy, si il vole pas le cœur a doffy il vas pas voler celui de queen.

 

mais attendez je rêve ou voulais me faire croire que cracker et doffy battent king ou ils sont du même niveau.

 

oui je suis déçu du bâclage des combat de cette arc et du nerf phénoménal qu’il y’a eu et de tout c’est combat en off.

 

@B.B King quand j’ai dis que king fracasse law ?, j’ai dis faut voir si il peut réaliser cette performance on 1vs1 face à un second. Bah doffy touche law à dresserosa donc queen le fait aussi.

 

Bref si eu on le niveau second donc ils sont égal à Marco et katakrui aussi alors.

 

bref, restant sur le chapitre c’est mieux.

Modifié par narumi
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, narumi a dit :

@TheOne bah avec son feu il brule tout c’est biscuit, là vrai question est comment doffy blesse king.
 

Bah luffy a contrer son éveillé de fruit avec du hda basic donc king peut le faire aussi, vu qu’il fait des choc de hda avec zoro enma.

 

pourquoi law a pas voler le cœur de doffy, si il vole pas le cœur a doffy il vas pas voler celui de queen.

 

mais attendez je rêve ou voulais me faire croire que cracker et doffy battent king ou ils sont du même niveau.

 

oui je suis déçu du bâclage des combat de cette arc et du nerf phénoménal qu’il y’a eu et de tout c’est combat en off.

 

@B.B King quand j’ai dis que king fracasse law ?, j’ai dis faut voir si il peut réaliser cette performance on 1vs1 face à un second. Et si doffy touche law à dresserosa , queen le fait aussi.

 

Bref si eu on le niveau second donc ils sont égal à Marco et katakrui aussi alors.

 

bref, restant sur le chapitre c’est mieux.

Tes comparaisons servent totalement a rien, King a son style de combat qui peux l'avantager contre un tel ou autre adversaire.

 

Tu peux pas venir et affirmer plein de trucs comme ça dans le vent, on ne le sera pas à moins que Oda souhaite faire un combat de King Vs Law, bref y a trop d'éléments à prendre en compte pour pouvoir affirmer qu'un tel est plus puissant qu'un autre.

 

 

  • Confused 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuzin j’ai rien affirmer pour king vs law, j’ai juste dis faut voir si law peut utilisé c’est capacité dans un vrai 1vs1 face à un second.

 

par contre face à cracker ou doffy, king gagne largement il ne faut pas abusé.

 

arrêtez d’inventer des combat imaginaire et que j’ai jamais dite, je parlais de king vs doffy ou cracker et de law dresserosa vs queen.

Modifié par narumi
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de la fin - pour cet arc tout du moins - de Big Mom, un petit concours de circonstance bien One Pieceien qui me convient tout à fait x). Par contre moi je suis pas spécialement hypé par Zunesha et Joy Boy. Non pas que ça ne m'intéresse pas mais c'est un énième teasing de la part d'Oda et j'attends juste de voir les révélations quand celles-ci apparaîtront.

 

Je serais très content si vous aviez raison et que Kaido tombe lui aussi dans une dizaine de chapitre et j'espère que ce sera le cas. Que l'on n'ai pas à trop attendre la fin de l'arc et le futur entre arc qui sera je pense le meilleur qu'on ai eu jusqu'à présent (je pense que ça va aller crescendo maintenant). 

 

Ce serait pas plus mal si Big Mom comprenait que son règne est terminé et qu'elle se retire définitivement du monde de la piraterie. Ou alors qu'elle soit présente à Elbaf où elle cherchera à s'installer et vivre avec les géants et son équipage, après s'être réconcilié avec ceux-ci. Ou encore qu'on la retrouve pour la guerre finale de One Piece du côté de l'alliance pirate. Je pense pas que ce dernier cas de figure verra le jour car elle reste un personnage trop maléfique pour servir les intérêt des protagonistes.

 

Enfin la fin du combat des ninjas, YES !!! Un truc à résoudre en moins.

 

Par contre j'ai lu qu' Orochi avait été atteint par le Yokaï mais j'ai vu nulle part qu'il était out pour autant, à voir.

 

Oda gère plutôt bien la fin de son arc pour le moment à mon goût. C'est vraiment les combats des tobi roppo et de Jack que j'ai trouvé décevant mais pour le reste je suis bien satisfait. Je vais me répeter mais One Piece va bien plus loin que les combats. Si la plupart d'entre nous aiment cette oeuvre c'est pour toutes les intrigues qu'offre ce scenario si riche. Ce monde si vaste. Ces équilibres des forces si bien tenues, etc... Je n'ai jamais ressenti une intensité de dingue dans les combats dans One Piece car je connais Oda et qu'il ne joue pas à faire perdre les gentils, ce n'est pas un Seinen, c'est un shonen. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de moments touchant (la fin du vogue merry), triste (le passé de Zoro par exemple) ou même traumatisants (la mort d'Ace). 

 

D'ailleurs ce qui est triste dans One Piece est souvent des éléments du passé. Et le mugi sont là pour apporter la joie dans ce monde afin de créer une utopie. Alors qu'ils sont eux-mêmes porteurs d'un passé triste, ils ne veulent pas que d'autres aient à vivre ça. Là ou Barbe Noire qui a aussi un passé triste chercherait plutôt à se venger de son passé plutôt qu'à sauver les autres d'un pareil sort. 

 

Je pense que One Piece finira réellement sur une utopie concluant de manière définitive l'oeuvre. One Piece est un vrai compte de fée avec tous les éléments nécessaire. Cela peut aussi être une leçon pour le monde réel ou nous attendont un sauveur (un homme politique LIBRE et charismatique qui agirait pour le bien des peuples et emmènerait le peuple avec lui vers une révolution mondiale qui verra la noblesse mondiale (du monde réel) déchue et où chacun pourra vivre sans guerre, sans pauvreté et où l'Histoire ne serait pas instrumentalisée)

 

 

Edit : sans doute pas un homme politique. S'il a choisi les pirates c'est bien parce qu'il faut être un brun rebel pour arriver à ce but. Mais je pense que c'est le message que Oda veut faire partie. D'un autre côté il semble être très attaché aux rois et reines LÉGITIMES (Shirahoshi, Momonosuké, Vivi). Peut-être qu' Oda ne croit pas en la démocratie car elle entrainerait toujours une manipulation des masses à des fins éléctorales. Mais préférerait une Monarchie où un bon souverain serait à même de considérablement améliorer la situation du peuple. C'est en ça que c'est très optimiste car les bons rois ne courent pas non plus les rues.

Modifié par Trick-
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi

 

oula.. t'as tout faux la..

 

il y a 33 minutes, narumi a dit :

bah avec son feu il brule tout c’est biscuit

l'eau rend le biscuit mou, le feux va faire l'inverse si on suit une logique et donc pourquoi pas le durcir?

on en sais rien non?

pourquoi affirmer qu'il les brule et gagne?

 

pourquoi ne pas dire par exemple que dofla l'imobilise comme il a fait avec joz et puis le jette dans l'eau :D 

il y a 33 minutes, narumi a dit :

Bah luffy a contrer son éveillé de fruit avec du hda basic

ben non... 

luffy utilisait son haki avec le G4 de base

et pour contrer cela dofla a utiliser son eveille, et il a bien reussi a le mettre a mal avec ça

 

faut pas oublier que tout comme kaido qui fait voler une ils en meme temps, dofla avait la bird cage et resistait a tout le monde en meme temps

 

quand kaido c'est affaibli, l'ile n'avançait plus comme avant

pareil pour la bird cage de dofla qui a disparu a sa defaite

 

c'est la preuve que elle ne sont pas independante

 

il y a 33 minutes, narumi a dit :

pourquoi law a pas voler le cœur de doffy, si il vole pas le cœur a doffy il vas pas voler celui de queen

queen est a sa position (YC) grace a sa technologie et son fruit, et non pas son haki (toit meme tu te plein qu'il ne l'ai pas utiliser)

king est a sa position (YC) grace a sa race et son fruit, pas son haki

 

dofla est un melange des trois et a un tres bon haki

 

il y a 33 minutes, narumi a dit :

mais attendez je rêve ou voulais me faire croire que cracker et doffy battent king ou ils sont du même niveau

 

je n'essai pas de te faire croire quoi que se sois, j'essai de te dire qu'il ne faut pas affirmer sans preuve

 

mais si tu veux mon avis.. perso je trouve dofla plus fort oui :) 

mais pour ça on pourra debattre sur le topic approprié

Modifié par TheOne
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est clairement une "défaite" plus légitime pour Big Mom, à la manière de Moria qui se fait écraser par la tour gigantesque de son château/bateau.

 

Elle avait encaissée sans problème l'attaque de malade de Law, aucune raison pour elle de ne pas encaisser celle de Kidd.

 

Ça aurait été une humiliation pure et simple si elle avait été mise ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange beaucoup avec le FC BM c'est que dans ce combat on parle de son fruit qui lui permet de ce soigné ok, mais ce fruit doit avoir une limite d'âmes, donc quand ce moment arrive même contre ce duo elle peut mourir facilement.

 

Il faut dire aussi que hormis le scénario d'Oda qui pense sans doute utiliser BM pour l'arc final, le plan de Law et Kidd n'a sans doute jamais été de la tué, mais juste de la maintenir loin du toit d'onigashima comme il le disent à un moment pour ne pas gêné le combat Luffy vs kaido.

 

L'attaque que Law utilise sur doflamingo pour détruire ses organes internes, il ne semble pas l'utiliser contre BM, je ne dis pas qu'il n'était pas au max, mais leur plan était loin de celui de tué BM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le chapitre qui s’annonce à l’air pas mal. Je suis satisfait par la victoire du duo des capitaines de la pire génération. J’aime beaucoup BM mais il était temps quel laisse sa place à l’avenir. Sinon j’espère vraiment que les intrigues Raizou et Orochi sont terminée afin qu’on puissent se concentrer uniquement sur Luffy va Kaido dans les chapitre à venir.

 

PS: C’est pas pour faire mon rabat joie mais je pense qu’il y’a des discussions qui devrait basculé vers le Topic des puissant. On a déjà eu un avertissement la semaine dernière et je trouverais dommage que des contributeurs se fassent sanctionner ou bannir juste parce qu’il ont la flemme de parler de sujet dans le bon topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan a l'air sympa, surtout si on peut enfin voir les fins de combats de BM et des ninjas !!

J'ai en revanche l'impression d'un peu de Mysoginie de la part de Oda lol.

BM est la seule femme yonko, de la race de géants, et pourtant elle n'est pas capable de blesser un sn. Luffy a du se faire rattraper par l'équipage de Law, se gaver de viande et revenir avec un dragon ! Zoro a du prendre un haricot magique, et maintenant il est en enfer.

Et Kid et Law...détentes, capablent de faire des blagues, de sortir de nouvelles techniques, sans avoir de blessures majeures...

Pour autant, je ne penses pas que l'on soit à la fin de l'arc, car il n'y a toujours pas eu de flashback de Kaido, ni de Zoro, ni de Vos Ussop, et Orochi ne mourra pas sans avoir repris son mode Dragon.

Law et Kid sont sympas mais Hâte de revoir les mugis, qui pour moi sont les seuls protagonistes intéressants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Az12qs a dit :

Le scan a l'air sympa, surtout si on peut enfin voir les fins de combats de BM et des ninjas !!

J'ai en revanche l'impression d'un peu de Mysoginie de la part de Oda lol.

BM est la seule femme yonko, de la race de géants, et pourtant elle n'est pas capable de blesser un sn. Luffy a du se faire rattraper par l'équipage de Law, se gaver de viande et revenir avec un dragon ! Zoro a du prendre un haricot magique, et maintenant il est en enfer.

Et Kid et Law...détentes, capablent de faire des blagues, de sortir de nouvelles techniques, sans avoir de blessures majeures...

Pour autant, je ne penses pas que l'on soit à la fin de l'arc, car il n'y a toujours pas eu de flashback de Kaido, ni de Zoro, ni de Vos Ussop, et Orochi ne mourra pas sans avoir repris son mode Dragon.

Law et Kid sont sympas mais Hâte de revoir les mugis, qui pour moi sont les seuls protagonistes intéressants.

Big Mom n'est nullement de la race des géants, c'est bien une humaine, même si sa taille peut faire penser le contraire ^^ Oda et ses proportions fantasques :D

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas où l'ont vois les 2 SN rire tranquil devant BM et ne pas être blessé, c'est un peu gros de lire ca quand meme.

Ils sont blessés, on les voit se relever malgré qu'ils pourraient y rester 4 fois plus au sol. Law dit lui même qu'il sera vraiment HS après le prochain coup (le trou), et on voit bien qu'ils prennent chère.

Mais ce sont des héros du manda avec Luffy après tout, des SN, qui sont là scénaristiquement pour réussier à repousser au moins un Yonkou.

après les running gag ont toujours fait partie des milieux de combats de one piece, c'est pas pour ca qu'il prennent pas chère;

 

Après, pour le but de leur combat, ces 2 SN avait comme objectif de la battre, c'est certain.

Mais force est de constater pour eux, et ils le disent eux-mêmes : finalement leur but n'est finalement pas plus que la maintenir ici et l'empecher de monter sur le toit pour laisser Luffy se battre.

et donc au final, la sortir ainsi prend tout son sens. ils avaient deja reussi à l'ejecter du toit en enfermant le nuage. Ils ont eux deja l'expérience contre elle, maintenant, seulement à 2 ils la font tomber encore. finalement rien d'incohérent pour moi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, woodyzukaï a dit :

je ne vois pas où l'ont vois les 2 SN rire tranquil devant BM et ne pas être blessé, c'est un peu gros de lire ca quand meme.

Ils sont blessés, on les voit se relever malgré qu'ils pourraient y rester 4 fois plus au sol. Law dit lui même qu'il sera vraiment HS après le prochain coup (le trou), et on voit bien qu'ils prennent chère.

Mais ce sont des héros du manda avec Luffy après tout, des SN, qui sont là scénaristiquement pour réussier à repousser au moins un Yonkou.

après les running gag ont toujours fait partie des milieux de combats de one piece, c'est pas pour ca qu'il prennent pas chère;

 

Après, pour le but de leur combat, ces 2 SN avait comme objectif de la battre, c'est certain.

Mais force est de constater pour eux, et ils le disent eux-mêmes : finalement leur but n'est finalement pas plus que la maintenir ici et l'empecher de monter sur le toit pour laisser Luffy se battre.

et donc au final, la sortir ainsi prend tout son sens. ils avaient deja reussi à l'ejecter du toit en enfermant le nuage. Ils ont eux deja l'expérience contre elle, maintenant, seulement à 2 ils la font tomber encore. finalement rien d'incohérent pour moi.

Law et Kidd répètent depuis plusieurs chapitres "c'est mon dernier coup, après j'aurai plus d'énergie" et pourtant à chaque fois ils reviennent avec un dernier dernier coup.

 

Au bout d'un moment je n'y croit plus perso...law et kidd ont juste une endurance infinie de protagoniste à mes yeux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envie de citer personnes mais si vous continuer sur ce genre de débats qui parle plus du chapitre etc le topic va etre encore fermé comme le précédent....

 

et c'est un peux pour ça que je perds de plus en plus d'envie de lire et de commenter..... sa dégénère toujours sur les puissances .... 

 

mais dans ce chaos @B.B King avec On voit que c'est la période des soldes 

 

tu ma plié en deux ;) , un peux d'humour dans ce monde de brute sa fait plaisir :) 

 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :

 bah un amiral fait la même chose que big mom face à des tobbiropo ou des randomes

Bah surtout un amiral fait la même chose à un empereur ou un de ses commandant 🙄

 

Who really killed Whitebeard, Akainu or Blackbeard? - Quora

 

One Piece - Digital Colored Comics Chapter 569 - Read One Piece - Digital  Colored Comics Chapter 569 Online at AllManga.us - Page 7

 

Barbe Blanche et Joz niveau tobbiroppo confirmé 🤭

 

Personne est invulnérable dans One Piece, même les empereurs. Et les FDD puissants et bien maîtrisés (comme c'est le cas avec Kid et Law) permettent de passer outre la défense des adversaires, surtout quand les pouvoirs son spéciaux/antagonistes ou que la narration le demande.

Law et Kid ont toujours été présenté comme des rivaux amicaux de Luffy, les BB de cette génération, ceux avec un potentiel assez similaire à notre héros.

 

Thématiquement comme au niveau de lore, ca me choque pas de voir un empereur tomber ici et comme ca. Même si oui, l'endurance de Kid et surtout Law est au dessus de ce qu'on s'imaginait. Bizarrement quand c'est Luffy (dans une certaine mesure) et surtout Zoro (là carrément on l'applaudit) ca fait moins jaser alors que c'est tout aussi abusé en soit.

 

EDIT: j'adore Zoro, et c'est un des MVP de l'arc pour moi, mais il faut un peu se calmer avec lui et les doubles standards qui l'entours

 

Il y a 2 heures, narumi a dit :

@Gabriel king il fracasse doflamingo, doflamingo il a niveau cracker au maximum, king=marco pour moi voir plus fort. Et concernant law faut voir si il peut réaliser cette même performance face à un second en 1vs1, queen one shot law dresserosa avec sa technique qui brise des os.

Je ne commente même pas les sacro-saints niveau de puissance, d'autres l'ont fait.

 

Par contre si veut s'inventer des combats imaginaires j'ai envie de te demander: Qu'est ce qui empêche Law de se téléporter dans la room pour éviter l'attaque de Queen assez facilement?

Bref, si on veut se faire des scénarios, c'est facile de s'en faire en se basant uniquement sur ce qu'on a envie de voir

Une histoire ca ne s'analyse pas froidement via le spectre de ce qu'on a vu mais surtout parce que ce que ca raconte et comment.

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille sorcière a connu la rébellion du Zoo...

 

Elle s'est fait rouler dessus par un rhino

Révélation

Hiru ☠️ on Twitter: "@BadlyBady @Odenkozuki25 Tout simplement parce que  Franky n'a jamais eu accès au granit marin pour progresser, autrement il  serait infiniment plus fort qu'actuellement" / Twitter

 

Elle s'est pris un Taureau par les cornes

Révélation

One Piece: Law and Kidd's Last Stand Against Big Mom | CBR

 

Et comme dit Law, que sera la suite, un éléphant ?

Révélation

One Piece : Les Gorosei se disputent alors que ........ émerge de l'horizon  de Wano

 

Après le rébellion du Zoo, la rébellion du Zou...

 

Même Pell s'est fait téléporter par Toki pour lui coller sa bombe dans la face !!

La vengeance du Tamatebako !

Tamatebako | One Piece Wiki | Fandomimage.jpeg.e6bc235dc33cb47a80e606a03083a5de.jpeg

 

Oda fait une fixette avec les bombes...

Technique Punk Hazard de Kid ?

Révélation

Joe) Three Skull Theories on Twitter: "We see Vegapunk's control room twice  in Punk Hazard. Once in good condition, having been fixed up from the  explosion and once before it had been

 

  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Law et Kid ont toujours été présenté comme des rivaux amicaux de Luffy, les BB de cette génération, ceux avec un potentiel assez similaire à notre héros.

C'est pas faux pourtant j'ai toujours eu un problème avec cette comparaison.

 

A Sabaody Luffy avait déjà défoncé 2 Corsaires et bousillé Enies Lobby + battu Lucci qui est clairement niveau Vice Amiral, il était déjà un pirate d'exception à l'époque.

 

Kidd et Law n'avaient pas encore leur CV révélé à ce moment là et encore maintenant, rien ne justifie leur statut spécial (rouler sur le Nouveau Monde et s'attaquer à des Empereurs) dans le monde de la piraterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Del Lago a dit :

A Sabaody Luffy avait déjà défoncé 2 Corsaires et bousillé Enies Lobby + battu Lucci qui est clairement niveau Vice Amiral, il était déjà un pirate d'exception à l'époque.

Et Roger il y a 38 ans, à peut près à l'âge de Luffy avait battu Rocks alors que Barbe Blanche lui était juste un de subordonné et qu'il était même pas encore capitaine de son propre navire. Niveau différence de CV ca se pose là...

 

Bien qu’honnêtement, j'ai une théorie concernant le combat de God Valley. Je me demande si Barbe Blanche n'a pas trahit son capitaine et aidé Roger et Garp lors de ce combat. Ca me semble crédible, concernant BB, qu'il ne souhaitait pas vraiment faire partie de ce genre d'équipage et qu'il choisisse de s'allier avec Roger et de profitetr de l'occasion pour s'affranchir.

Et ne serait d'ailleurs pas sans rappeler le genre de choses qui sont arrivé à Luffy

 

Edit: Comme on me l'a fait remarqué, Roger était bien plus vieux que Luffy mais ca change pas grand chose au CV

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au débat de puissance  ! 

Renommez ce topic en Ohara car à ce rythme notre Ym sama lancera bientôt un buster call. 

En attendant je laisse ma marque tant qu'il est encore temps. 🤭

 

Le duo Kid/Law tabasse sévère, une très bonne synergie pour cette chasse à la baleine. À peine abattu qu'il commence déjà à la cuisiné à la pachamanca, manque plus que onigashima tombé dans le trou pour finir les préparatifs. Une fin épiquement culinaire pour notre YONKO gourmet. 

 

On commence enfin à sentir la fin de onigashima et je le voit venir juste après la victoire de luffy, un flashback ROCKS/Kaido. Et à la fin de celui ci, un kaido qui se relève en mode kaiju increvable comme Oz et BigMom qui donne vie au crâne et/ou utilise une technique comme le shadow asgard de Moria, pour finir sur un rassemblement des protagonistes pour leur faire face avec l'aube qui commence à se lever. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Tetedeproue said:

Bon ça se résout tout ça et rapidement. Raizo Fukurokuju tout ça pour ça ? Big Mom qui tombe avec les bombes, c'est réglé... On peut pas dire que toutes les sous-intrigues étaient utiles à ce moment.

 

Depuis sa condamnation mystérieuse, Zunesha doit recevoir un ordre pour pouvoir faire autre chose que de errer au hasard. Soit l'ordre d'une personne bien précise : Momonosuke, (alias Uranus ?), ou bien de toute personne entendant la voix de toute choses. Mais Momonosuke ne l'a pas appelé que je sache. Alors qu'est-ce qu'il fait là ?

 

- Soit quelqu'un d'autre lui en aurait intimé l'ordre. Je pense pas qu'une autre personne que Momo puisse faire ça.

- Soit Momo l'a appelé mais genre inconsciemment, au moment de son exécution. Ca serait la résolution facile.

- Soit ses errances l'ont menées ici par pure coïncidence. Une résolution encore plus facile.

- Soit Momo lui en a donné l'ordre antérieurement. Pourquoi pas, ils ont causé longtemps.

Momo avait juste besoin d aide ( desesperement) et comme les rois des mers pr shira, zunesha debarque.

Un lien telepathique certainement entre le " roi" controlant l arme et l arme elle meme.

 

 

Pour spoil, ravi d avoir eu raison pr bm ( je ne le voyais pas autrement sauf pour bombes, ca je l ai pas vu venir meme si certains forumeurs l avaient evoque.

 

Je ne comprends la "haine" que certains ont envers bm, elle nous montre l evolution de luffy.

1) whole cake, indestructible luffy et co fuit

2) wano, cassable/touchable kidd et law arrive a la degager ( et c est loin d etre une mince affaire) et luffy rivalise avec un kaido egal de bm

3) elbaf, luffy bat bm.

 

 

Deja je suis sceptique sur la facon dont kaido va perdre, ne croyant pas luffy assez fort ( haki) pour vaincre kaido sans une derniere aide ( zunesha)/ou nouveau power up ( gear/eveil), avant de l achever.

 

Pr  zunesha compagnon de joy boy, pas vu venir ca. Il est vrai que le chapeau de paille a mariegeoise est immense et donc joyboy ( si bien le sien) devait etre immense, mais zunesha reste immensement plus grand donc c bizarre d avoir un compagnon avec cette difference de taille.

 

Le crime de zunesha est certainement en lien avec joyboy du coup ( meme si pressenti), aurait il failli et permis a ym de capturer/tue joy boy?

 

@Taï no Aniki

Tu oublies le passe de zoro ( famille, ancetre) que j attends furieusement pr ma part.

 

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et Roger il y a 38 ans, à peut près à l'âge de Luffy avait battu Rocks alors que Barbe Blanche lui était juste un de subordonné et qu'il était même pas encore capitaine de son propre navire. Niveau différence de CV ca se pose là...

Il me semble, mais à confirmer, que Roger et Garp n'ont qu'un an de différence, Garp étant le plus âgé et il est dit de ce dernier qu'il a combattu Xebec il y a quarante ans, donc il avait 38 ans à l'époque, de ce fait Roger avait 37 ans, donc bien plus que Luffy actuellement.

Après ça ne change rien au fait qu'il ait aidé Garp à combattre les Rocks et les vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...