Aller au contenu


One Piece chapitre 1040


Zorro-Sensei

Messages recommandés

Thanks to redon from Arlong Park Forums.

 

Little Spoiler, more in next hours 😉

- Chapter 1,040: "Words that has no effect on New Generation".
- In the cover, Niji and Yonji flashback to when they were beaten by Big Mom.
- Big Mom manages to withstand Kid's attack. Then she tries to take lifespans from all those around her. But Law stops her.
- Kid keeps shooting Big Mom until the floor collapse. Big Mom falls down through the armory, taking Kazenbou and all the bombs along with her.
- As Big Mom falls down through the bottom of Onigashima, she thinks about Roger. "Why didn't you just say it before you die, Roger!? What exactly is One Piece and where is it!?"
- Big Mom falls into Wanokuni's hole while she tells Law and Kid not to think that she's going to die this easily.
- We see a huge explosion in the hole. Narrator proclaims Law and Kid winners of the battle.
- Momonosuke tells Yamato that Zunisha is near, Yamato is surprised and asks if it's the elephant that appears in Oden's journal.
- Momonosuke: "Yes! It's Joy Boy's nakama who committed a crime 800 years ago!!"
- Break next week.

 

 

- Chapitre 1040 : "Des mots qui n'ont aucun effet sur la Nouvelle Génération".


- Dans la couverture, Niji et Yonji reviennent sur le moment oĂč ils ont Ă©tĂ© battus par Big Mom.
- Big Mom parvient Ă  rĂ©sister Ă  l'attaque de Kid. Puis elle essaie de prendre la durĂ©e de vie de tous ceux qui l'entourent. Mais Law l'arrĂȘte.
- Kid continue de tirer sur Big Mom jusqu'Ă  ce que le sol s'effondre. Big Mom tombe Ă  travers l'armurerie, emportant Kazenbou et toutes les bombes avec elle.
- Alors que Big Mom tombe au fond d'Onigashima, elle pense Ă  Roger. "Pourquoi ne l'as-tu pas dit juste avant de mourir, Roger !? Qu'est-ce exactement que One Piece et oĂč est-il ??"
- Big Mom tombe dans le trou de Wanokuni alors qu'elle dit Ă  Law et Kid de ne pas penser qu'elle va mourir aussi facilement.
- Nous voyons une Ă©norme explosion dans le trou. Le narrateur proclame Law et Kid vainqueurs de la bataille.
- Momonosuke dit à Yamato que Zunisha est proche, Yamato est surpris et demande si c'est l'éléphant qui apparaßt dans le journal d'Oden.
- Momonosuke : "Oui ! C'est le nakama de Joy Boy qui a commis un crime il y a 800 ans !!"


- Pause la semaine prochaine.

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 4
  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon défaite de Big Mum certes mais bon je sais pas trop c'est pas comme si Kid & Law avait réellement gagné .

Ensuite quand il dit "Big mum pense a Roger" c'est genre un flashback avec Roger ? Si oui ce sera la premiÚre fois qu'on voit Big Mum interagir directement Avec Roger .


Ce qui est bien c'est qu'on peut dors et deja exclure Big Mum,  les bombes ainsi que Kazenbou de l'arc . Il ne reste que Luffy, Kaido, CP0, Izo, Le Ninja avec l'autre au longues oreilles c'est tout .

 

Zunisha nakama de JoyBoy qui a commis un crime il y a 800 ans ? Interessant ... 

 

Tellement de questions dans ce manges c'est dingue .. 

Modifié par LeRusse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lĂ  j'aime la dĂ©faite de Big Mom, elle ne s'avoue pas vaincu et on va la revoir. Elle a Ă©tĂ© mise hors de danger pour Luffy et tout et Kid et Law ne l'ont pas vraiment battu mais juste fait quitter Onigashima de maniĂšre Ă  ce que elle ne puisse plus ĂȘtre une menace. 

 

Oda a vraiment trĂšs bien gĂ©rĂ© ce combat et mĂȘme la fin du combat. Je ne veux voir aucun Law et Kid plus fort que Big mom mais plutĂŽt un Kid et Law qui sont capables de gĂ©rer un empereur. Oui ils sont fort, oui ils font parties de la gĂ©nĂ©ration terrible mais c'est pas suffisant pour mettre un empereur KO 

 

Un combat que j'ai beaucoup apprécié malgré que je n'ai pas souvent réagit dessus car je voulais d'abord en voir la fin et je le dis sur Onigashima il fait partie des combat que j'apprécie du début à la fin. 

 

Merci Oda sensei pour une telle gestion d'un Yonko. 

  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lĂ  ça me convient dĂ©jĂ  beaucoup plus , kid et law n'ont pas vraiment vaincu big mom en fin de compte mĂȘme si se sont eux les "vainqueurs" du combat , par contre law vĂ©ritable mastermind pour le coup , le type rĂ©ussi Ă  Ă©carter trois menaces en mĂȘme temps avec son trou , big mom , les bombes et kazembou , il est vraiment un des  mvp de cet arc Ă  n'en pas douter , Dommage par contre que raizo et fukurokuju ne sont pas tombĂ© avec big mom ... .

 

 

 

Modifié par Adamos
  • Haha 4
  • Joy 8
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, ces spoilers-ci me font bien plus plaisir que les fake sortis plus tÎt dans la journée ! :D

 

Je suis trĂšs satisfait de cette fin de combat entre Big Mom et Kidd + Law. Plusieurs raisons Ă  cela :

  • Au chapitre 1039, Big Mom narguait Kidd en lui intimant d'envoyer tout ce qu'il avait comme puissance, car Ă©tant Big Mom, elle se sentait capable d'encaisser l'attaque. Et dans ce chapitre 1040, elle le fait ! Ce combat m'a vraiment remontĂ© l'estime que j'avais pour elle, elle honore vraiment son statut d'impĂ©ratrice, je trouve.
  • Qui plus est, elle se prend plusieurs attaques surpuissantes de Kidd, Law l'empĂȘche de se regĂ©nĂ©rer, elle fait une chute extrĂȘmement haute, elle se prend l'explosion de bombes d'Onigashima (Ă  voir la taille de cette explosion), et (je pense) elle va survivre Ă  tout ça ! Vraiment un monstre increvable, cette vieille ! xD
  • Kidd et Law parviennent Ă  la mettre hors jeu, mais sans rĂ©ellement la mettre KO voir la tuer, ce qui me convient trĂšs bien, car je ne souhaitais pas, personnellement, que Big Mom soit vaincue par KO / tuĂ©. Mise hors jeu, c'est top. Egalement, il fallait pour moi que Kidd et Law parviennent Ă  la mettre hors jeu, car au stade de l'oeuvre oĂč on en est, si ces deux lĂ  veulent avoir quelque chose Ă  faire valoir face Ă  Luffy, par rapport Ă  qui ils sont dĂ©jĂ  en retard, il fallait bien ça. Cela va grandement contribuer Ă  leur renommĂ©e, tout en laissant une occasion Ă  Big Mom d'avoir un intĂ©rĂȘt pour la suite / fin de One Piece (pas forcĂ©ment un combat contre Luffy, mais qui sait).

Oulala cette phrase de fin va faire rĂ©agir et thĂ©oriser Ă  foison ! ArrĂȘtez moi si je me trompe (je ne suis pas aussi fin connaisseur de l'oeuvre que nombre d'entre vous), autant on savait que Zunesha avait un passĂ© de criminel, autant le lien avec Joy Boy n'Ă©tait pas encore Ă©tabli, il me semble.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce spoil passe beaucoup mieux que le chapitre dernier. Big mon n est pas ko mais hors d état agir en plus de cela elle se mange des dégùts gigantesques mais est toujours en vie franchement là bien joué oda. C est beaucoup mieux que la phase de punching-ball du précédent scan. A défaut de faire des dégùts aux SN elle a tanké toutes leurs attaques. 
 

Je me demande si l éveil du fruit du démon de big mon n est pas De fusionner son ùme avec le corps d autrui... et si mothers avait utiliser son éveil pour fusionner son ùme et ceux des autres enfants au corps de mama... cela permettrait d expliquer son experience de vie presque illimité.

 

zunesha ayant un lien avec joy boy permettra d introduire son histoire. L histoire avance enfin maintenant comment oda vas faire tomber kaido car comme on a vue pour big mon des simples coups ne sont pas suffisants pour les faire tomber et Qu il faut beaucoup plus que cela, je vois bien zunesha lui mettre une attaque surpuissante pour aider luffy derriÚre a gagner.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers les spoilers !!!

 

Dénouement du combat vraiment idéal pour moi, Law et kid sont déclarés vainqueurs mais sans avoir vaincu Big Mom, ils l'ont "simplement" mise hors d'état de nuire.

 

Que dire de plus de Law en dehors du fait qu'il est sûrement dans le 3 des personnages les plus intelligents de one piÚce en plus d'avoir un fdd cheaté et de maßtriser son éveil ?

 

Et pour rien arranger pour sa concurrence, il est beaucoup plus résistant que ce que l'on aurait pu croire au départ.

 

MĂȘme si kid est trĂšs fort, Law sort grand gagnant de son duel face Ă  kid en vs contre Big Mom.

 

Un immense bravo a Oda et trĂšs grand merci de n'avoir pas mis Big Mom KO, elle a pris trĂšs trĂšs cher sans ĂȘtre mise KO mais a Ă©tĂ© Ă©jectĂ©e de la plateforme de combat !

 

Absolument PARFAIT !

 

 

Modifié par Soichiro59
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

FLBqdSVX0AcJS9A.png?width=294&height=579

 

Manque plus qu'Onigashima lui atterrisse dessus full

 

Bon sinon quoi qu'on en dise Mama est un immense tank. Limite encore plus impressionnante que Kaido.

 

Elle s'ait prise 2 puissantes attaques internes (logiquement >>>Gamma Knife), 1 autre attaque interne surpuissante qui a en plus créé un cratÚre de la taille d'Onigashima, des attaques éveillés de Kid dévastatrices (et visiblement il a spamm son attaque ultime rien que pour la faire chuter d'un étage), chute vertigineuse+explosion gigantesque dans la face (bon moyen de se débarrasser de plusieurs intrigues d'un coup). En plus de cela elle s'ait prit 2 Counter Shock, 1 Punk Gibson, un rocher géant de Law dans la face sur le toit, un immense pillier dans le dernier chapitre ect...Et probablement quelques autres attaques offpanels.

 

Elle a subi moins d'attaques que Kaido oui, mais beaucoup des attaques qu'elle s'ait prise sont plus dangereuses que l'immense majorité de ce que Kaido a tank je trouve (à part des coups comme Asura).

 

Dommage néanmoins les facilités scénaristiques comme l'endurance infinie de Kid et Law, l'absence soudaine de HDR avancé ::) ... Tout ce qu'il a fallu pour la calmer, je comprendrais pas qu'on dise qu'elle est faible et que Kaido est infiniment meilleur qu'elle jesuschrist.png

 

D'ailleurs elle a peut-ĂȘtre perdu le combat mais ses derniĂšres paroles Ă  Kid/Law sous-entendent qu'elle va revenir (Elbaf ? On a toujours pas vu la moitiĂ© de son Ă©quipage combattre), elle va peut-ĂȘtre se relever (si elle est toujours pas KO monkathink.png), prendre le poneglyphe de Kaido et se barrer ? Sa dĂ©faite serait donc Kid/Law qui ont juste rĂ©ussi Ă  la BFR (et si elle est KO c'est Ă  cause des explosions et Kanjuro lol).

 

Les Big Mom sisters n'ont pas dit leur dernier mot 924168960784629770.webp?size=96&quality=

 

Bon sinon vu comment l'histoire avance Kaido devrait tomber pour la fin du tome 103, vers le chapitre 1048 max je pense. Disons 3 chapitres de pur combat, 1-2 chapitres de flashback, le reste pour ce qui se passe ailleurs: CPO, Orochi, Raizo (Fukurokuju qui est toujours debout mjlol.png) ect...

  • Haha 4
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les spoils, pour big mom et Roger ils ont bel et bien un passif, Roger avait carrĂ©ment fait une copie de son Road Poneglyphe il me semble, j'imagine qu'il n'y a pas de flash-back dans ce chapitre mais quand mĂȘme, voir big mom lĂącher une phrase comme sa sa me met des frissons. 

 

J'ai hùte de voir la taille de l'explosion, elle aura finalement résister à tout. Quel crack, perso je suis pas déçu de Big Mom pour l'instant 

 

Et pour Momo, il me semble qu'il était rester sur Zou avant de rejoindre Wano Kuni, soit disant pour "Parler avec zunesha". J'espÚre que son info vient de la. 

Sa m'Ă©tonnerai que l'info vienne du journal

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Oda a fait ce que j'esperais. La dégager de Wano et de la guerre sans qu'elle soit mise hors combat, et donner un grand fait d'armes à Kid et Law. Seul scénario crédible si on part du principe qu'elle devait perdre.

 

Joyboy et Zunesha sont liés donc, on en saura sûrement pas beaucoup plus avant longtemps donc je vais m'abstenir de théoriser. Je suis sûr de lire des messages sympa sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offf y’en a vraiment marre de big mom  , ce personnage gĂąche littĂ©ralement mon expĂ©rience de lecture de one piece , il est insupportable horrible et tellement inintĂ©ressant depuis un moment ; c’est pas comme si on se l’était tapĂ© depuis 2-3 arcs au complet 

j’ai l’impression d’avoir une brique dans l’Ɠil Ă  chacune de ces apparitions , j’espĂšre nĂ©anmoins qu’elle a perdu la mĂ©moire et qu’elle restera loin de l’histoire 

  • Sad 1
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Ça me semble impossible que l'explosion vienne Ă  bout de Big Mom donc elle va probablement s'en sortir aprĂšs Wano, elle sera affaibli mais va s'enfuir grĂące Ă  son Ă©quipage selon moi.

J'aime bien le fait qu'elle se questionne sur le One Piece, ça montre que Luffy a vraiment de la concurrence pour trouver ce trésor, Big Mom ne va pas abandonner la partie si facilement.

 

Décidément on dirait qu'Oda ne veut pas se débarrasser de Big Mom, serait-ce car elle a encore un rÎle à jouer dans le futur ? Et si Luffy nous avait spoil la suite des événements dans le chapitre 871 ?

1644362879-871.png

 

Il y a du avoir pas mal de théorie la dessus mais il est probable que Big Mom soit l'antagoniste d'un possible "arc Elbaf" quand on sait qu'elle a une relation particuliÚre avec les Géants d'Elbaf et son obsession envers la poursuite de Luffy il est donc probable qu'elle suive les Mugiwara jusqu'à là bas.

Et donc logiquement ce serait l'adversaire idéal pour la progression de Luffy à savoir de vaincre un Yonko à 100% de ses capacités car il faut admettre que Kaido a affronté pas mal de monde depuis l'attaque surprise des Fourreaux Rouges et Yamato a sous-entendu que ses pouvoirs se sont affaiblis dans le chapitre 1027.

1644364796-1027.png

 

 

Sinon sacrĂ© performance de Law et Kid qui auront rĂ©ussi leur mission, Ă  savoir empĂȘcher Big Mom d'intervenir dans le combat de Luffy..

 

Concernant Zunesha qui était un nakama de Joy Boy ça le rend encore plus intriguant, ce serait bien d'avoir un flashback datant de cette époque et on pourrait en apprendre plus sur son fameux crime et voir à quoi ressemblait physiquement le Joy Boy d'il y a 800 ans.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup c est une fin idĂ©ale, les gens Ă©taient partagĂ©s entre le bon sens ou non de la dĂ©faite de BM . LĂ  on a une dĂ©faite mais sans un KO , c’est trĂšs bien amenĂ© , ça dĂ©montre en mĂȘme temps la nouvelle puissance des SN qui sont rĂ©ellement devenus redoutables et vont graver leur nom dans les mĂ©moires 

mais ça prĂ©serve en mĂȘme temps l’aura de BM qui a Ă©tĂ© mise en avant comme un personnage ultra puissant et rĂ©sistant. Du coup si un jour luffy l affronte et lui met une raclĂ©e tout seul ca montrera encore plus sa progression et supĂ©rioritĂ©s vis Ă  vis des autres capacitaines . 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois tout le monde ĂȘtre content ect... mais luffy ne doit pas gagner kaido alors? sinon je vous comprends pas...

moi je voulais qui fasse un choix fort que big mom soit k.o et surtout qu'on la revois plus !! ca fait 3 arcs qu'elle est la, je supporterai pas de la voir au prochain.

les yonkou invincible ca va au bout d'un moment, si elle perds pas la elle perds quand?? c'est quand qu'il vt ĂȘtre au niveau? quand ils auront tous atteint 40 ans?

bah oda il a qu'a mettre une éclipse de 10 ans comme ca on sera tranquille.

les yonkou il encaisse, il encaisse, il encaisse c'est saitama ds one punch man, tu peux rien leur faire.

je vais me faire recadrĂ© direct par tout le monde demainÂ đŸ€ŁÂ m moi je voulais que kid et law gagnent vraiment, ils ont fait une belle performance.

  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que les anciens spoilers Ă©taient fake parce que big mom qui se fait battre aussi facilement quand on a vu tout ce que shirohige a encaissĂ© Ă  marine Ford c'est pas possible. Elle est battue dans le sens oĂč elle a Ă©tĂ© Ă©jectĂ©e du ring mais elle n'est pas complĂštement vaincue

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zorro-Sensei a dit :

Alors que Big Mom tombe au fond d'Onigashima, elle pense Ă  Roger. "Pourquoi ne l'as-tu pas dit juste avant de mourir, Roger !? Qu'est-ce exactement que One Piece et oĂč est-il ??

Je ne serais pas aussi catégorique quant à la survie de Big Mom à titre perso.

Cette interrogation sur le One Piece alors qu'elle chute dans le vide sonne quand mĂȘme comme un regret. Un dernier regret ? Va savoir.

De plus, elle est suivie d'une explosion dont on ignore l'ampleur mais qui visiblement était censée détruire tout Onigashima. Et la Yonko était visiblement déjà gravement blessée...

Rien n'indique rĂ©ellement qu'elle ait survĂ©cu Ă  tout cela. La phrase qu'elle lance Ă  Law et Kid peut tout aussi bien ĂȘtre interprĂ©tĂ©e comme un baroud d'honneur... ou un dernier sursaut d'orgueil. 

 

Pour ĂȘtre franc, je miserais plutĂŽt sur sa survie mais je ne suis pas sĂ»r qu'une confrontation contre Luffy, plus tard, soit Ă  prĂ©sent nĂ©cessaire. Je fais partie de ceux (j'dois pas ĂȘtre le seul quand mĂȘme ?) qui pensent que Luffy est en train de rĂ©ellement surpasser Kaido. Il va sans doute vaincre cette bĂȘte en 1 vs 1 quoi qu'on en dise. L'intĂ©rĂȘt de le voir affronter par la suite cette vieille pie ne me semble du coup, plus vraiment d'actualitĂ©. D'ailleurs, je ne suis pas sĂ»r que BM se montrerait aussi encline qu'actuellement, Ă  vouloir poursuivre le mec qui a dĂ©boitĂ© Kaido en personne... Elle est pas forcĂ©ment si folle la vieille m'est avis.

 

D'autre part, si BM n'est pas bel et bien morte, je la vois bien mourir tĂŽt ou tard, prise Ă  son propre jeu. A trop puiser dans ces annĂ©es de vie, je ne serais pas surpris qu'elle aille trop loin face Ă  un adversaire trop puissant pour elle (un Luffy voir un Zoro post Wano pour le coup p'ĂȘtre bien) et qu'elle tombe tout simplement en cale sĂšche de life avant la fin de son dernier combat.

 

 

Modifié par JetjoO
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite sur interpretation des spoils ici. Il n'est pas dit si elle est Ko ou non, mais qu'elle ne sera pas tuée pour autant, ce dont on pouvait douter connaissant Oda.

Mais vu le contexte, attaque de Kidd, trou de law, et bombes. Elle va bien ĂȘtre KO.

Et quelqu'en soit la maniÚre, c'est bien provoqué par Law et Kidd. 

 

Si je suis le raisonnement de certains, ça reviendrait à dire que Luffy n'a pas vaincu Moria parce que 1000 ombres, ni ener parce que contexte scenaristique de la cloche et des poings en or et Ener pas mort, ou encore crocodile par ses mains étaient recouvert d'eau.

 

Vous ĂȘtes des acharnĂ©s les gars !

 

Si le narrateur dit qu'elle est vaincue par Law et Kidd, elle est vaincue par Law zf Kidd.  C'est pas un figurant qui le dit mais Oda lui mĂȘme 😅

  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoilĂ  ça fait des mois que je dis que Bm va tomber. Cela permet de m'ĂȘtre Kid rt law vainqueurs sans que leur puissance monstrueuse est permis un k.o.

 

Kazenbo, les bombes, tout ça pour ça...

 

Donc confirmĂ© le lien entre Zunisha et le siĂšcle oubliĂ© et joyboy. Il est qualifiĂ© de nakama. Probable que la punition vient de joyboy lui mĂȘme.

 

Et des Ă©changes entre Yamato et momo qui semble en savoir plus grĂące Ă  sa conversation avec Zunisha que par le journal d'oden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoilĂ  ça fait des mois que je dis que Bm va tomber. Cela permet de m'ĂȘtre Kid rt law vainqueurs sans que leur puissance monstrueuse est permis un k.o.

 

Kazenbo, les bombes, tout ça pour ça...

 

Donc confirmĂ© le lien entre Zunisha et le siĂšcle oubliĂ© et joyboy. Il est qualifiĂ© de nakama. Probable que la punition vient de joyboy lui mĂȘme.

 

Et des Ă©changes entre Yamato et momo qui semble en savoir plus grĂące Ă  sa conversation avec Zunisha que par le journal d'oden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jinbeiii a dit :

 

je vois tout le monde ĂȘtre content ect... mais luffy ne doit pas gagner kaido alors? sinon je vous comprends pas...

moi je voulais qui fasse un choix fort que big mom soit k.o et surtout qu'on la revois plus !! ca fait 3 arcs qu'elle est la, je supporterai pas de la voir au prochain.

les yonkou invincible ca va au bout d'un moment, si elle perds pas la elle perds quand??

 

Ben si , Luffy doit gagner contre Kaido par KO mais au vu de l histoire de BM ça me semblerait inachevé si elle se retrouve pas à Elbaf . Ce qui veut pas forcément dire qu elle se battra à nouveau. Son finale sera à mon avis positif pour elle . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs mitigé sur ces spoilers . 

 

Tout d'abord : 

 

Je suis réellement et fonciÚrement épuisé a l'idée que la vielle revienne encore.

Vraiment , on l'a assez vu.. c'Ă©tait le moment d'en finir avec elle..

mais bon il va bien falloir que je me fasse une raison... en espĂ©rant malgrĂ© tout qu'oda trouvera un moyen de la mettre de cĂŽtĂ© afin qu'on puisse profiter d'autres personnages avec d'autres thĂ©matiques 😅. 

 

Quoi qu'il en soit je suis trÚs content qu'on en finisse avec la pseudo menace des explosifs et du Yokai . 

 

Avec ceci , il ne nous reste donc que 5 choses Ă  voir sur onigashima : ( qui Ă  mon avis finiront dans cet ordre la . )

 

- fin de kaido ( fb sur Yamato , rocks ?)

- orochi vs hyori 

- atterrissage de l'ßle ( sur la flotte du WG ?, Sur wano ? Sur zunesha ? ) 

- furokuju. Vs raizo ( reconnaissance de momo comme shogun ? )

- gestion du cP0. ( Who's who , robin ? ) . 

 

SInon Je ne veux pas dire mais la , kaido est littéralement le seul pirate ennemie notable encore présent.. j'espÚre qu'oda utilisera cette situation pour créer des interférences dans le combat Vs Luffy. 

PAs forcĂ©ment pour ce mĂȘler au combat mais au moins pour y assister et le commenter . 

il est temps de nous pondre une scÚne à la végéta PDT le combat Sangoku vs Kidd Buu ! 

 

j'espÚre vraiment qu'il y aura des témoins our assister à la victoire de Luffy. Histoire de clÎturer sa construction narrative en tant que " vrai " yonko 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content ! J'avais annoncé que mama tomberai et qu'elle se mangerai les explosifs ! Bon j'avoue je pensais que ce serait yamato qui jetterai les bombes hors là il semble que ce soit big mom qui les entraßne dans sa chute et avec le yokai en prime lol. 

Moi j'adore big mom. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde... Je respecte. 

Personnellement je la trouve meilleur que kaido ! Son fruit, sa folie, sa résistance, tout est hors norme chez elle. 

Je voulais qu'elle gagne son combat contre kid et law... Dommage mais sa défaite me satisfait. Elle est pas directement vaincu... Elle est écartée et la situation est à l'avantage des supernovae... Sinon je continue de dire qu'elle les aurait vaincu si elle avait été moins orgueilleuse. 

Alors évidemment elle n'est pas morte... Déjà les morts dans one piece c'est rare mais en plus pour que nami garde zeus c'est pas possible. 

AprĂšs je me pose la question de savoir comment law empĂȘche mama de voler des vies aux alentours !? Un shamble pour virer toutes personnes de la zone d'absorption de vie de mama ?? HĂąte de voir. 

Et super bien le final zunesha / joy boy ! Ça me hype

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content ! J'avais annoncé que mama tomberai et qu'elle se mangerai les explosifs ! Bon j'avoue je pensais que ce serait yamato qui jetterai les bombes hors là il semble que ce soit big mom qui les entraßne dans sa chute et avec le yokai en prime lol. 

Moi j'adore big mom. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde... Je respecte. 

Personnellement je la trouve meilleur que kaido ! Son fruit, sa folie, sa résistance, tout est hors norme chez elle. 

Je voulais qu'elle gagne son combat contre kid et law... Dommage mais sa défaite me satisfait. Elle est pas directement vaincu... Elle est écartée et la situation est à l'avantage des supernovae... Sinon je continue de dire qu'elle les aurait vaincu si elle avait été moins orgueilleuse. 

Alors évidemment elle n'est pas morte... Déjà les morts dans one piece c'est rare mais en plus pour que nami garde zeus c'est pas possible. 

AprĂšs je me pose la question de savoir comment law empĂȘche mama de voler des vies aux alentours !? Un shamble pour virer toutes personnes de la zone d'absorption de vie de mama ?? HĂąte de voir. 

Et super bien le final zunesha / joy boy ! Ça me hype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...