Willod Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 (modifié) Il y a 4 heures, TheOne a dit : ce que je voulais dire c'est que : si tu veux absolument avoir un niveau de puissance pour le titre yonkou, il faut pas se demander pourquoi les autre place buggy au niveau yonkou Ne rend pas les choses plus compliqué Buggy est vu comme empereur, mais si dans une confrontation entre un équipage Yonko, le plus susceptible d'affronter ce Yonko ne sera pas Buggy mais Mihawk. Je me sert comme sorte de référence, désolé mais tu ne peux pas m'imposer de faire les choses à ta manière. Ensuite, je ne penses pas avoir intervenu parcequ'il dit Buggy est niveau empereur. Il y a 4 heures, Muguiwa a dit : J'ecris parfois avec quelque faute de clavier tactile (faute de temps), et crois moi que si ta pas compris qu'on est pas ici pour passer un doctorat en lettre c'est ton probleme On ne demande pas son âge aux autres si on confonds encore so et si ou ta et t'as. Inutile d'accuser ton clavier. Il y a 4 heures, Muguiwa a dit : Pour finir je te l'ai deja dit.. mais je pense que ton cerveau n'est pas calibrer pour progresser. Alors je te le redit : ta manière de reflechir laisse a désirer et tu peux me croire cela te portera prejudice. La raison parceque pour toi mes propos étaient irrespectueux, mais ce conseil ne s'applique t-il pas aussi à toi. En tous cas, je n'ai rien a apprendre d'une petite cervelle qui confond encore ta et t'as. Il y a 4 heures, Muguiwa a dit : Car quand tu as commencé a m'ecrire tu as fait usage d'agressivité verbale.. T'es genre une sorte de sacro-saint ou quoi, j'ai juste dit : qu'est-ce que tu racontes, ça va chez toi ? Et te voilà sous les nerfs, relaxe et redescend sous terre. Il y a 4 heures, Muguiwa a dit : 1.. Je lui demande poliment de changer de ton. 2.. Si comme la plupart des petites frappes, il continue a jouer les chaud badaux. 3.. Une redescente sur terre s'impose. Et tu peux me croire.. ..Tu t'adressera au gens plus respectueusement. Des menaces, en tous cas, j'ai hâte de voir ça, j'ai déjà rencontré des chiffes molles rabâcher le même discours, la grande gueule bien sûr. Il y a 4 heures, Muguiwa a dit : Dans ce monde il y a toujours plus fort que sois. Et crois en mon experience, les veritables personnes qui ont vraiment un niveaux de puissance respectable.. ..ils mesurent et pèsent correctement leur parole lors d'un echange afin d'eviter des choses dramatiques et inutiles. Putain tu parles trop, écris moi en privé pourqu'on se donne rendez-vous, on verra qu'est-ce qui ce passera. Il y a 4 heures, Muguiwa a dit : Cela s'appel le respect. Le respect se mérite. Il y a 4 heures, Muguiwa a dit : En tout cas si tu es un type bien, je m'en excuse.. mais ta manniere de m'avoir ecris me montre le contraire. Bien que tu defend ton hypothese au sujet de Miwauk (perso que j'adore) fais quand meme attention a ta facon de repondre au gens stp J'ai rien dis de mal, on discute sur un forum, c'est normal qu'il y ait des altercations, c'est toi qui prends la grosse tête. Modifié 2 août 2022 par Willod 3 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas97 Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 il y a 3 minutes, narumi a dit : Maintenant que l’amiral a une prime peut être que kidd est partie le pourchasser, vu que cette amiral est proche de lui. Kidd vise le titre de rois des pirates mais il n’a aucun Road Poneglyh n’y même connaissance de l’existence de ces derniers… je comprend vraiment pas à quoi sert ce personnage et son équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbe-Blonde Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Il y a 1 heure, Salty D. Lecteur a dit : Luffy n'a jamais donné de surnom aux futurs Chapeau de Paille. Dès qu'il connait le nom d'un futur membre de son équipage, il l'utilise même si le dit membre n'est pas encore recruté (Il me semble que même Jimbei n'a pas de surnom depuis le début) Luffy connait l'envie de Yamato de rejoindre son équipage depuis qu'il la rencontrer et pourtant il lui donne un surnom depuis le début. Même 7 jours après la bataille d'Onigashima il continu de l'appeler par un surnom On est plus proche d'un Law que d'un nouveau Chapeau de Paille Et pourtant ! La première fois que Luffy appelle Chopper par son nom, c'est après qu'il l'ait recruté à Drum. Avant ça, c'était que via des surnoms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novaji Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Il y a 2 heures, Gombrich a dit : Donc Yamato rêve depuis toujours quitter de Wano et prendre la mer pour vivre des aventures, depuis sa naissance elle est maintenu sur cette ile par son tyran de père qui voulait en faire le Shonen, maintenant que Kaido est tombé et qu'elle est enfin libre de réaliser son rêve, Luffy va la forcer à rester sur Wano ? 😦 Ca serait absolument monstrueux de la part de Luffy, il accepte tout le monde sur son bateau, mais la Yamato qui l'a aidé à vaincre Kaido, jeuné durant 1 semaine pour qu'il se rétablisse et rêve de prendre la mer avec eux, il va lui dire non, la rejeter et la forcer à garder l'ile comme le voulait Kaido ? Sérieusement ? 😅 Sans même parler du fait que c'est en total opposition avec la volonté de Momo que Wano se défende avec leur propre moyen et que Yamato se barre vivre son aventure. Ca fait un bon moment maintenant qu'il est acté que Yamato est le dernier Mugy de l'équipage. Bein c'est logique si le mec qui a vaincu un pirate qui a une prime est lui même un pirate avec une prime il va pas se pointer au QG de la Marine pour demander ses thunes à moins d'être complétement con 😂 Si Weeble posséde vraiment la puissance de BB prime, alors je vois pas ce qui l'empêcherait de se confronter à un Amiral, Pareil pour Mihawk qui est level Yonko ou très proche. Bon maintenant j'imagine que c'est plus un troll qu'autre chose, et que les primes ne concerne pas que les Amiraux, vu le niveau des vices amiraux et d'a peu prés tout les Marines low gradé ils oseront plus sortir de leur base sans un amiral avec eux. 🤣 Bonne question, quid surtout de BM et Kaido, pour moi c'est juste impossible qu'ils soient mort comme ca, je vois pas comment certain peuvent y croire, déjà ca ferait de Luffy un meurtrier vu que c'est lui qui l'envoi KO dans la lave, or après 1000 chapitres on sait trés bien que les gentils ne tuent personne, pareil pour Kidd et Law sur BM, Ensuite mettre fin à ces deux figures comme ca en deux pages, c'est juste inconcevable, ou alors Oda a définitivement choisi de bâcler la fin de son manga (après avoir passé 300 chapitres de flashback de merde sur O-tama et O-Toko....) Enfin comme tu dis quid de l'équipage de BM ? ils attendent toujours comme des cons en bas de la cascade ? Katakuri a hérité des territoires, de la flotte et du crew de BM ? Non ca n'a aucun sens, bien sur elle a survécu, si vous regardez le schéma pour montrer l'explosion volcanique on voit de nombreuses cheminées volcaniques qui partent de la chambre magmatique ou sont censé être Kaido et BM se vider dans la mer devant Wano, ce n'est pas anodin, d'ailleurs je pense que c'est la raison principal de cette explosion volcanique, trouver un moyen d'éjecter Kaido et BM après leur défaite. Oui mais après l'explosion volcanique ils sont montrés au fond de la lave totalement KO. Un coup de Akainu a troué le visage de barbe blanche, kaido et Big Mom sont définitivement entrain de rôtir dans la lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrelepetit Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Barbe-Blonde a dit : Et pourtant ! La première fois que Luffy appelle Chopper par son nom, c'est après qu'il l'ait recruté à Drum. Avant ça, c'était que via des surnoms ! Oui c'est bien vrai il a eu le droit a le monstre, le ragoût de Rennes ou un autre nom de nourriture je sais plus exactement, le renne mutan je crois quand il change de forme , luffy a mis pas mal de temps a prononcer le nom de chopper ^^ Modifié 2 août 2022 par Alexandrelepetit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Affaire de Kid, il faut laisser. Le gars est motivé parce qu'il a battu Big mom. Suivre shanks comme ça, c'est bien. Qu'il ne pleure pas s'il se retrouve encore démembré. Juste rappeler qu'il n'y a pas des places de parking pour handicap dans grand line. Pour les primes de mugi, je suis sur et certain que Oda va nous le révéler après le départ de mugi de wa. N'oublions pas que le pays vit en autarcie. Donc, rien ne peut entrer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salty D. Lecteur Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 il y a 5 minutes, Barbe-Blonde a dit : Et pourtant ! La première fois que Luffy appelle Chopper par son nom, c'est après qu'il l'ait recruté à Drum. Avant ça, c'était que via des surnoms ! Il faudrait que je relise Drum pour être sûr, mais c'est simplement parce qu'il n'a jamais su son nom il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kijun sama Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Il y a 3 heures, Gombrich a dit : Tu comprends mal, Shanks dit qu'il ne compte pas revoir Luffy maintenant, lucky roo est surpris, Shanks lui répond "Est ce que tu as oublié ce qui se passe sur notre propre territoire ?" lucky roo répond "A oui ce mec Barto qui prétend bosser pour Luffy et place sa marque après avoir brulé nos drapeaux" Shanks : "on manquerait à notre devoir si on laissait passer ca" Ca me semble assez clair non ? c different avec la traduction française ....ok d'accord mais on est bien dans one piece et ne pas laisser faire ça peut toujours consister a aller parler au mec ou envoyer quelqu'un lui parler et ensuite ce qu'il dit c'est qu'il iront plutot chercher le one piece et non bartolomeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Alexandrelepetit a dit : Montre moi l'image de leurs mains sans menottes, j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé. Et pour affirmé cela il faut au moins une source et pas ta seul interprétation. Déjà le principe des menottes c'est que les deux mains sont attachés, or sur les images king et Queen n'ont pas leur bras lié, et sur la premiere image on ne voit aucune menottes sur les Beast pirates : Citation C'est faut il y a Babanuki sous le contrôle de tama. Non ce n'était plus le cas vu que la prison a été renversé et que Babanuki sous contrôle était a sa tête. . Ok donc selon toi Babanuki et les Beast pirates de la prison bossent pour Tama, pas seulement Babanuki vu que le reste des beast pirates l'appel "San" et semble toujours sous ses ordres, on est d'accord ? Or au moment ou Green Bull attaque l'ancienne prison, on voit les Beast pirates hurler "King San !! " " Queen San !!! " lorsque ces derniers se font attaquer, pourquoi est ce qu'ils réagiraient comme ca si ils étaient du coté de l'alliance et donc considèrent King et Queen comme des ennemis ? Par ailleurs tu penses vraiment que l'alliance confierait la garde des deux mecs les plus forts de l'équipage de Kaido à Babanuki et quelques beast pirate no names ? D'ici 3 semaines quand le pouvoir de Tama se dissipe ils vont faire quoi ? les re-transférer avec tout les autres prisonniers, Tobiroppo, Jack ect.. qui sont sous la garde de l'alliance j'imagine, alors pourquoi ne pas l'avoir fait directement ? Bref tu vois bien que ca n'a aucun sens... Citation Et d'ailleurs par interprétation je peux tout autant dire que udon est marqué ancienne prison car c'est plus le territoire de kaido et donc que udon n'était pas sous contrôle de la faction de kaido, si udon était toujours sous contrôle kaido alors son nom n'aurait pas changé Il est marqué ancienne prison car ce n'est plus une prison, pourquoi vouloir chercher midi à 14H pour que ca corresponde à ton narratif ? Citation C'est juste ton interprétation personnelle que tu fait passer pour du bon sens c'est différent . Tu veux me convaincre apporte moi des vrais preuves comme par exemple une image de king et Queen ou on voit leurs mains et poignet sans menottes. Perso j'ai pas trouvé. Lol c'est pas du tout le fonctionnement du pouvoir de tama je sais pas ou tu as peché que sans ordre précis il ne lui sont pas fidèles, le pouvoir de o-tama fait que les animaux et smiles développement une grande affection pour o-tama et c'est pour cette affection qu'ils l'écoute, ya pas d'histoire ou sans ordre précis ils ne sont plus fidèles a o-tama c'est de l'invention ca Ce n'est pas mon interprétation c'est un fait, sur Onigashima les gifters qui ont mangé les boulettes de Tama continuent d'attaquer l'alliance tant qu'ils n'ont pas reçu l'ordre de Tama de faire tomber Kaido, c'est montré dans le chapitre 1017 dont le tire est.... "Ordres" A partir de la tu comprends que Babanuki, qui a eu pour seul ordre de mentir à Queen, ne va pas de lui même se lancer à la recherche de King et Queen après la guerre et prendre la décision de les emprisonner, tout ca sans que Tama lui en ait donné l'ordre précisément, si Tama lui avait ordonné de changer de camp et s'attaquer à Kaido il ne serait pas resté dans la prison avec le reste des Beast pirates. A moins que pour coller à ton narratif ce soit l'alliance qui ait récupérer King et Queen, puis pour une raison inexplicable au lieu de les mettre en prison avec le reste des prisonniers d'Onigashima, décide de les confier à Babanuki et aux beast pirates, et donc fasse intervenir Tama pour qu'elle donne leur donne l'ordre de les garder prisonniers. Encore une fois ca n'a aucun sens. SanniUAQC : Citation Oda a dit que c'était l'ancienne prison car elle n'était plus sous le contrôle de Kaido qui l'utilisait en tant que prison. Mais l'Alliance l'utilise comme tel pour les anciens de l'équipage de Kaido, en attandant que le nouveau Shogun Momo décide quoi en faire d'eux. Ok donc Oda dit que c'est une ancienne prison, car Kaido l'utilisait comme prison, mais maintenant c'est l'alliance qui l'utilise comme prison, donc... ce n'est plus une prison ? 😅 Franchement vous vous enfoncez il serait juste tant d'admettre que... ce n'est plus une prison et King et Queen n'etaient pas prisonniers. Modifié 2 août 2022 par Gombrich 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElKaizer Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Sanji71 a dit : Mais c'est sérieux ? On va réellement pas revenir sur Big Mon et Kaido ? Mais bordel.... Pire fin du manga et sur les personnages les plus importants c'est dingue de se raté à ce point alors qu'a côté tout est mythique bon sang... Je serais pas super étonné qu'ils ressortent par la suite comme fanservice, dans l'arc final. Mais de ce que je retire de l'arc Wano c'est qu'il est évident que les 4 empereur n'ont pas été prévu à la base dans l'histoire d'Oda (les grandes lignes, celle qu'il a +/- en tête depuis le début), du moins Big Mom et Kaidou me semble des rajouts assez évident pour étirer le manga. Sauf que n'étant pas prévu à la base, Oda n'a visiblement pas juger utile de leur donner une importance scénaristique significative. Kaidou ne sert au final quasiment qu'à introduire Nika/Joyboy, le personnage en lui même n'ayant pas le moindre intérêt (le peu d'attention qu'on fait de son flashback en est une preuve assez flagrante). Big Mom aura fait illusion avec son univers très coloré, son équipage, etc mais au final son arc c'est surtout celui de Sanji, entre autre, une fois celui ci passé elle devient un élément non important trop encombrant pour Oda. A la rigueur ils ont servi de gardien des road ponéglyphes, une raison scénaristique sur pourquoi laugh tell est-elle inaccessible (je pense que j'aurais limité préféré que les "guardiens" soit en fait des lieux difficile d'accés et que seuls les reveurs peuvent atteindre, comme par exemple skypiea, à la base). C'est triste mais ça me semble un constat malheureusement sans équivoque. Malgré leur introduction assez tôt dans le manga, la hype qu'il a build autour et le temps qu'il leur a alloué (+10 ans), ces personnages n'étaient pas aussi important à ses yeux qu'il a voulu le faire croire et que nous nous sommes mis à croire. L'un des trucs qui me sidère le plus c'est qu'en tant que supremes pirates, leur désir de retrouver le One pièce devrait être l'un des plus élevés. Hors ils n'ont a mes yeux manifesté aucune réel convoitises pour ce dernier. Meme la raison assez nébuleuse de Luffy est plus solide à ce sujet. Big Mom veut recreer une grande famille, Kaidou veut soit mourir, soit la guerre, a aucun moment le trésor du plus grand des pirates leur est vraiment utile ni n'est mis en perspective dans ces mêmes ambitions. On parle quand meme d'un mec qui crée les topi roppo et qui juste aprés te sort qu'il arrive pas a comprendre d'où sort leur popularité. Faut relier toutes les donnes et admettre que visiblement Oda ne comprend pas ou ne maitrise pas l'impact que peuvent avoir certaines introductions, mise en scène et teasing, quand il s'agit de personnages voir même d'évènement (tu construis toute un arc 1 vers la conclusion qu'est marineford, tu y fous toutes les pointures/légende du manga qu'on connait depuis des dizaines de volumes et tu es surpris ensuite que ça ait été très populaire ? Faut prendre l'air et sortir des 4 murs de ses ateleriers au bout d'un moment. Dites merde au rythme imposé par le Jump) Modifié 2 août 2022 par ElKaizer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdnq Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Déjà 5 pages et certains parle ENCORE des rapports de force qui n'ont rien à faire ici. À la limite si les spoils mentionne des combats ou autre je comprendrais (moi même j'en ai déjà parlé sur les chapitres concernés), mais là faut vraiment se déconnecter sur les rapports de force même si parfois je sais que certaines personnes on du mal à réaliser que leur perso ou camp favoris n'ont pas reçus, de la part de l'auteur, autant de hype que certains... Pour revenir au spoils, rien d'étonnant, la hype redescend d'un coup avec les 2-3 derniers chapitres. Baggy qui est peut être à la tête d'une nouvelle puissance ex-shichibukai si ca se confirme, du coup on a une nouvelle alliance pirate équivalent des yonkos et la marine mais qui seront sous la bannière d'un seul yonko, Baggy ? Si on prend en considération que les shichibukai représenté une force équivalente à la marine et yonko alors on va se retrouver avec les Empereurs + Marine + Baggy 😆 Heureusement qu'il n'y aura pas tous les shichibukai sous la bannière de Baggy, mais bon tout cela restera à confirmé. Pour Yamato au sein des Mugi, j'ai vraiment vraiment du mal à y croire... On a déjà eu Jimbei qui a rejoint les Mugi durant cet arc, son affiliation est parfaitement légitime et celle-ci avait déjà été teasé depuis plusieurs années déjà (si ma mémoire est bonne depuis l'ellipse si quelqu'un peut confirmé) et je vois mal un 2 eme nouveaux membres dans un seul et même arc, ca serait une première dans l'œuvre ou tout du moins je verrais beaucoup plus Yamato comme membre "temporaire" un peu comme le fut Oden, mais pas permanent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanjiUQAC Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Il y a 1 heure, Alexandrelepetit a dit : Oui c'est bien vrai il a eu le droit a le monstre, le ragoût de Rennes ou un autre nom de nourriture je sais plus exactement, le renne mutan je crois quand il change de forme , luffy a mis pas mal de temps a prononcer le nom de chopper ^^ Il ne savait même pas qu'il était médecin ^^ C'est pour cela qu'essayer de trouver un "schéma d'intégration" pour les Mugi est inutile à mon sens. C'est au bon vouloir de Luffy. il y a 30 minutes, Cdnq a dit : On a déjà eu Jimbei qui a rejoint les Mugi durant cet arc, son affiliation est parfaitement légitime et celle-ci avait déjà été teasé depuis plusieurs années déjà (si ma mémoire est bonne depuis l'ellipse si quelqu'un peut confirmé) et je vois mal un 2 eme nouveaux membres dans un seul et même arc, ca serait une première dans l'œuvre ou tout du moins je verrais beaucoup plus Yamato comme membre "temporaire" un peu comme le fut Oden, mais pas permanent. Pourtant à Water Seven on a eu le droit à 3-4 "intégration" si je puis dire. On a Franky, le retour de Robin et d'Ussop et le Sunny! Pour Jinbe, sa véritable intégration date de Whole Cake lorsqu'il sert le verre de saké devant Big Mom et prête allégeance à Luffy. Il l'officialisera auprès de tout les Mugi sur Onigashima, mais c'était dejà acté en soi avant (cf. scène d'au revoir où Luffy lui ordonne de ne pas mourir). Possible que Yamato intègre l'équipage plus tard à la manière de Jinbe. Peut être pour l'arc de récupération de Robin auprès de Barbe Noir (cf. color spread Sweat Busters) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanjiUQAC Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 @Gombrich Tourner en ridicule ma phrase alors qu'elle est très clair. Pourquoi tu ne montres pas l'image, où l'on voit des prisonniers enfermés et criant King ? Pourquoi tronquer mon message? bizarre! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanjiUQAC Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 @Gombrich Au chapitre 1051, Otama dit que son pouvoir dure un mois. On y voit également Udon avec des smiles controlé (toute une tête chelou) regarder le couronnerment de Momo en tant que Shogun. Et Babanuki dire: "qu'ils n'ont pas que cela à faire", sous entendu, ils ont du boulo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdnq Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 il y a 38 minutes, SanjiUQAC a dit : Il ne savait même pas qu'il était médecin ^^ C'est pour cela qu'essayer de trouver un "schéma d'intégration" pour les Mugi est inutile à mon sens. C'est au bon vouloir de Luffy. Pourtant à Water Seven on a eu le droit à 3-4 "intégration" si je puis dire. On a Franky, le retour de Robin et d'Ussop et le Sunny! Pour Jinbe, sa véritable intégration date de Whole Cake lorsqu'il sert le verre de saké devant Big Mom et prête allégeance à Luffy. Il l'officialisera auprès de tout les Mugi sur Onigashima, mais c'était dejà acté en soi avant (cf. scène d'au revoir où Luffy lui ordonne de ne pas mourir). Possible que Yamato intègre l'équipage plus tard à la manière de Jinbe. Peut être pour l'arc de récupération de Robin auprès de Barbe Noir (cf. color spread Sweat Busters) Tu as raison il y a aussi eu des "réintrégrations" au sein de l'équipage mais le "nouveau" membre à Water Seven était Franky voilà pourquoi je parle bien de nouveau membre. Robin et Ussop était déjà présent dans l'équipage et on juste eu leur moment "hors équipage" un peu comme Sanji à WCI qui ne se considéré plus Mugi quitte à se battre contre Luffy. Dans ce cas on peut aussi dire qu'il y a eu une intégration à WCI mais on le sait tous que Sanji n'allait pas quitter les Mugi de manière définitive tout comme Ussop et Robin. Pour Jinbei, il allait rejoindre les Mugi dès le début sauf qu'il avait son affiliation à BM, il parle de "devoirs" qu'un homme doit remplir et ne voulait pas rejoindre les Mugi en ayant trahi BM ce qui ne serait pas dans ses valeurs, il préfère donc faire les choses proprement et annoncé son départ directement à BM et rejoindre les Mugi la tête haute. Jinbei a eu pour moi un meilleur impact en tant que dernier membre surtout qu'avec lui les Mugi sont 10, le fameux chiffre "parfait" dont tout le monde parlé à l'époque pour finaliser l'équipage du futur SDP. Je ne vois toujours pas de quoi ont besoin les Mugi ; car il y a le médecin, le sniper, le cuisinier, le timonier, le musicien, le mécano, l'épéiste, la spécialiste en navigation, la spécialiste en histoire... Je ne vois pas ce que Yamato pourrait apporté de plus car la majorité des personnes nous parle que de puissance comme quoi Luffy doit et devrait avoir un personnage comme Yamato pour espérer être le SDP car celle-ci maitrise son HDR + FDD éveillé. BB n'a pas eu besoin de la puissance d'Oden pour être craint et Roger son équipage était déjà très puissant et Oden n'a servi que de Google Translate Ponéglyphe. Pour moi cette case parle d'elle même, les futurs commandants de Luffy : Si Yamato rejoint les Mugi, elle ne sera pas commandant et dans ce cas, juste membre temporaire pour le carré final pour le OP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdGourou Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Bonjour a tous, mon avis sur Yamato est assez simple, lui faire le même accueil qu'oden qui est resté plusieurs jours accroché comme un poisson au bout du fil derrière le bateau... Pour kaidou et Big mom au mieux leur mort va accélérer une ouverture naturelle de wano sinon on aura peut-être un flashback de certains membres de leur équipage de marine (après ouverture) les cherchant ou des paysans de wano qui tombe dessus mais c'est même pas sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboo tue luffy Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 19 hours ago, NazG02 said: titre : Guilde croisé •••••• la couverture : katakuri et oven vs le germa •••••• le titre fait référence à la nouvelle organisation de Buggy dans les actualités, dont Crocodile et Mihawk font partie. les anciens corsaires on crée une sorte d'équipage et pour la marine buggy est leur capitaine -Buggy a mis des primes sur la tête de gens de la Marine -Neko et Inu restent à Wano, et ils ont choisi Carrot comme successeur pour diriger les Minks -Shinobu est à nouveau belle grâce à l'attaque de greenbull - les chapeaux de pailles vont quitte wano - caribou ce trouve sur le Sunny -A la fin du chapitre, on voit Yamato debout sur le toit du château •••••• pause la semaine prochaine ( vacances ) Cariboo est sur le sunny ahaha, victoire, nan je plaisante, il fera partie de la flotte mais ne sera pas mugi. Yamato va nous faire une oden 😆. J aime bcp le fait que les shichibukai ont cree une organisation dont buggy est "le chef". Si bon spoil, c plutot cool. Et genial pr shinobu 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polluxx31 Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Il y a 4 heures, mangaka1 a dit : Pour Yamato j'ai revu son combat contre son père et lors de sa dernière attaque combo avec une attaque de Luffy qui revient après être tombé dans la mer, elle nomme son attaque shinso-ku "pas divin" et l'explication est qu'elle peu marché sur l'air, l'eau, les murs et les obstacles solides, comme carrot en sulong sur l'eau à peu près je suppose (chapitre 1025). Donc ci Luffy lui dit oui au loin ben elle pourra rejoindre le Sunny.😁 Vu qu'elle a fruit du démon qui produit de la glace elle pourrai gelée la mer sous c'est pas pour les rejoindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Quelque infos en plus 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguiwa Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 (modifié) il y a 29 minutes, cariboo tue luffy a dit : Cariboo est sur le sunny ahaha, victoire, nan je plaisante, il fera partie de la flotte mais ne sera pas mugi. Yamato va nous faire une oden 😆. J aime bcp le fait que les shichibukai ont cree une organisation dont buggy est "le chef". Si bon spoil, c plutot cool. Et genial pr shinobu 😍 Ce caribou j'ai failli le zappé, j'avais oublié qu'il etait dans le spoil ! Lol il me fait rire ce caribou, mine de rien je l'aime bien. Qui sait? il pourrait peut etre pourquoi pas etre recruté en tant que mouss dans le navire sait on jamais.. ..Après tout qui de mieux comme perso pour nettoyer le Sunny et le proteger lorsque les Mugui partent en escouade ? D'ailleurs il me semble qu'il y avait 2 jeunes mouss dont j'ai oublié le nom, arc arlong.. les 2 perso avait quitté l'equipage car ils se disaient ne pas etre a la hauteur. Et puis je le vois bien servir de bain de bout pour nico et robin. Il peut servir de coffre fort. Il peut servir d'armurerie. Il peut servir de cachette. Il peut se fofiler partout.. Mine de rien il serait un bon aide de camp je trouve. C'est vraiment un perso qui peut servir a beaucoup de chose Edit.. Il semblerai qu'il veuille encore jouer les traitre.. halala ce caribou Modifié 2 août 2022 par Muguiwa 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 il y a 3 minutes, Muguiwa a dit : Après tout qui de mieux comme perso pour nettoyer le Sunny et le proteger lorsque les Mugui partent en escouade Caribou bosse pour barbe noire donc il recueille des infos pour celui-ci. Ce pirate se trouve toujours au bon moment et au bon endroit, on dirait que oda a prévu un truc d'incroyable avec lui et barbe noire 😶🤐 Qui aime les tartes ? => barbe noire Pour la personne que cherche kidd j'opterai pour lui 👇🏼 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric237 Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Les gars arretez lol caribou n'a aucun charisme et en plus a un mauvais fond jamais il ne sera un mugi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy2610 Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 (modifié) Oui caribou je le vois bien soit kidnapper Robin mais bon galère c'est redondant, soit voler une arme antique avec son pouvoir, sa capacité a trop été teasé pour pas faire un truc de fou avec. Chapitre de fin d'arc classique avec quelques révélations. Je reste toujours sur ma faim de Wano cela dit lol tant de temps et pourtant j'ai l'impression que c'est bâclé 🤣 Modifié 2 août 2022 par Teddy2610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguiwa Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 il y a 3 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : Caribou bosse pour barbe noire donc il recueille des infos pour celui-ci. Ce pirate se trouve toujours au bon moment et au bon endroit, on dirait que oda a prévu un truc d'incroyable avec lui et barbe noire 😶🤐 Qui aime les tartes ? => barbe noire Pour la personne que cherche kidd j'opterai pour lui 👇🏼 Merci beaucoup Jocker pour cette info! j'avais pas suivi. Cette info est capital ! Ce caribou il est vraiment incorrigible.. Barbe noir a vraiment une longueur d'avance alors, surtout si caribou venait a entendre les revelations faites par robin sur les poneglyphe.. BN pourrait venir sur wano pour obtenir l'arme antique. Ce serait abusé. ..j'aime a croire que Robin ayant l'experience des barock works, ne fera jamais confiance a caribou, devoilant ainsi volontairement une fausse information et un fake lieu, afin d'induire volontairement caribou en erreur, ce dernier par le biais d'un denden muchi caché dans son corp, informera BN.. Et je serai pas surpris que robin ai cacher une oreille ou un oeil dans la cal, afin de s'assurer et voir que le fake ai fonctionné. J'espere que le plan de caribou tombera a l'eau encore une fois lol 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 (modifié) Me voilà rassuré . Oda n'a pas oublié pour caribou et Poséidon. Comme tout le monde , je pense qu'il veut tout balancer a BN . Mais ce serai cool si ça pouvait être quelqu'un d'autres ... Oui , je pense à une légende de la piraterie. Un homme fabuleux qui possède une capacité comparable à celle de Luffy ( et un nez rouge ) . 😏😏 Concernant tama , c'est sympa que la promesse d'ace soit renouvellée. Même si , on peut douter du fait que cela arrive avant que les muggy aient fini leurs aventure... Sauf si il y a une nouvelle elipse temporelle avant la grande guerre. Concernant le mec au visage brûlé que recherche Kidd , la, pour de vrai , c'est le moment de nous sortir une légende du placard ! . Shiki ce serai cool , il a un pouvoir très semblable à lui en plus. . Mais j'aimerai bien une petite surprise avec un " good guy " ,( ancien de l'équipage de Roger ) histoire que les privilèges ne soient pas que pour les SH. Concernant Yamato , Le spoilers nous dit que les muggy ont dit au-revoir a tout le monde , sauf a momo et kinemon . Donc a priori , le cas de la princesse démone a été régler off screen. Et on va juste en voir le dénouement au prochain chapitre . En tout cas , la comme ça .. je ne vois pas bien qu'est ce qu'elle aurai été foutre sur le toit du château a ce moment précis , si ce n'est pour revoir une dernière fois ce paysage avant de partir 😁. Modifié 2 août 2022 par Shin-wara 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés