Kreos PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Hi  (ui je me contente juste de voler les spoils sur Twitter hihi, enjoy)  7 6 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ronazo PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Franchement le chapitre Ă©tait tellement hypĂ© sur Twitter alors que en vrai d'aprĂšs les premiers spoilers, on nous dit ce que nous avions dĂ©jĂ tous pensĂ©. C'est Ă dire que Kid allait tomber sur Shanks pour perdre son deuxiĂšme bras (R.I.P Kid)  Et que Luffy et Zoro allaient libĂ©rĂ© Lucci et Kaku pour affronter les SĂ©raphins. Je m'attendais Ă ce que S-Hawk est le FDD de Daz Bone du coup pas une grande surprise pour moi. Ăa avait dĂ©jĂ dit auparavant si je me souviens bien que ça aurait Ă©tĂ© le FDD parfait pour un sabreur et vu que ce dernier a Ă©tĂ© en prison un moment ça semblait logique.  Vegapunk a Ă©tĂ© emprisonnĂ© par le traĂźtre du coup on a en attendant toujours aucune nouvelle sur l'identitĂ© de ce dernier. Ce qui fait pas avancer l'intrigue sur Egghead.  J'espĂšre que le rĂ©sumĂ© complet apportera plus de choses qui font avancer l'histoire car lĂ c'est un peu lent ou comment pas dire du sur place. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ronazo PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Pour revenir rapidement sur le FDD de S-Hawk qui est celui de Mr1. Je m'y attendais mais je suis déçu car en ayant des gĂȘnĂ©s de Lunaria, il est dĂ©jĂ plus rĂ©sistant que le mĂ©tal car mĂȘme contre les attaques induite de haki il savait rĂ©sister alors que avec le Fdd de Mr1 un coup de sabre avec du haki et tu passes Ă travers son corps en mĂ©tal.  Cela est triste Ă dire mais c'est vraiment un mauvais choix. Le fruit de Joz aurait Ă©tĂ© mieux en tout cas face Ă Zoro ou alors fallait le mettre face Ă Brook pour qu'il y ait du challenge. 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023  à lâinstant, Ronazo a dit : Pour revenir rapidement sur le FDD de S-Hawk qui est celui de Mr1. Je m'y attendais mais je suis déçu car en ayant des gĂȘnĂ©s de Lunaria, il est dĂ©jĂ plus rĂ©sistant que le mĂ©tal car mĂȘme contre les attaques induite de haki il savait rĂ©sister alors que avec le Fdd de Mr1 un coup de sabre avec du haki et tu passes Ă travers son corps en mĂ©tal.  Oui je pensais la mĂȘme chose, un peut obsolĂšte ce fruit pour un sabreur  đ€   Sinon pour les spoils j'aime bien, je trouve que ca promet mĂȘme si ca amĂšne encore une fois plus de questions que de rĂ©ponses  Pourquoi enfermer Vegapunk, qui le remplace, qui sont les cp0 enfermer avec lui, les satellites sont t'ils au courant ?  La seule chose dont je suis a peut prĂȘt sur c'est qu'il ne s'agit pas d'un coup de la marine, envoyer des gens pour Ă©liminer quelqu'un qu'ils ont dĂ©jĂ emprisonner ce ne serait pas logique  Finalement Luffy a Ă©tait le plus inspirer des trois en choisissant l'ile suivante, Kid et Law tombant tous les deux sur des empereurs  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Melody jb PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Chapitre qui a l'air vraiment intĂ©ressant ! J'espĂšre que le traĂźtre sera au moins rĂ©vĂ©lĂ© Ă nous les lecteurs . Du coup les thĂ©ories qui parlent de Shanks ayant un lien avec Elbaf se confirment. Je me demande si Brogy Dorry vont parler des mugis Ă shanks ? J'espĂšre qu'on verra shanks et les gĂ©ants discuter et pas seulement une case avec shanks et les gĂ©ants buvant du sakĂ© mais sans aucun texte . Sinon Kidd n'a aucune chance contre shanks , Shanks est un pro Haki ( et c'est encore mieux expliquer dans le livre 4 billion , a quel point les hakis de Shanks sont puissants ) et je peux affirmer sans crainte que les Haki de Kidd ne seront pas suffisant contre ceux de Shanks . J'ai l'impression que Oda veut montrer que Shanks et BN sont les vĂ©ritables rivaux de Luffy et pas Kidd et Law ( que je n'ai jamais considĂ©rĂ© comme rivaux ) Pour l'instant ma seule dĂ©ception du chapitre est que Luffy soit en duo avec Lucci pour vaincre un SĂ©raphin . Je ne comprends pas pourquoi former des duos pour vaincre des gosses sĂ©raphins , ils sont aussi puissants que ça ? Comme certains le disent est ce que Oda s'en fichent des rapports de force etc.... ? Luffy a quand vaincu Kaido peut ĂȘtre pas un Kaido Ă 100% mais Ă 85 % environ . Il ne devrait pas avoir besoin d'aide , pareil pour Zoro ! Je m'emballe peut ĂȘtre mais si c'est vraiment le cas , ce serais dĂ©cevant . Je souhaite que Oda respecte le titre de Yonko de Luffy ! Je laisse quand mĂȘme le doute car ce n'est pas le rĂ©sumĂ© complet et il n'y a pas les images . Sinon vraiment hĂąte de savoir qui a enfermĂ© le cpo et Vegapunk et pourquoi et si certains mugis ne se retrouveront pas enfermĂ©s. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mūgiwara PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 J'aime beaucoup ce qui s'annonce... Lucci/Luffy vs S-Bear đ Zoro/Kaku forme aussi un duo solide face Ă S-Hawk d'autant plus que Zoro a dĂ©jĂ combattu Daz Bones (et son FDD) et connait personnellement Mihawk...  En dehors des capacitĂ©s de combat de Luffy/Zoro et malgrĂ© leurs puissances dĂ©mesurĂ©es, il y aura des passages ou l'on verra des ennemis moins puissants rĂ©ussir Ă les vaincre... Luffy peut vaincre un adversaire plus fort que lui et aussi perdre contre plus faible que lui, sans que cela soit incohĂ©rent... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 si Daz bones a son fdd copie, la question c'est une copie lors de son prĂ©cĂ©dent passage Ă impel down ou aurait il Ă©tĂ© capturĂ© Ă nouveau ?  crocodile et sa guilde vont ils attaquer impel down ?  Pour Vegapunk on a donc un clone probablement l'I.A de l'Ăźle qui a pu assembler les organes et fabriquer un corps complet.  J'aime pas le 2 vs 1 face aux sĂ©raphins. BN en a gĂ©rer seul  Du coup, ça se trouve le faux Vegapunk nous a sortis des fadaises sur l'origine des fdd... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pauolo PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2023 Les membres de Cipher Pol (je pense que le spoil se trompe et qu'ils sont des autres agences que le CP0) emprisonnĂ©s depuis des mois ne seraient pas ceux dont Lucci parlait avant de dĂ©barquer sur l'Ăźle ? Le traĂźtre aurait donc provoquĂ© les Ă©vĂ©nements de cet arc en se dĂ©barrassant des agents du GM envoyĂ©s avant le CP0 ? Parce qu'en vrai, Vegapunk et ses satellites n'ont pas avouĂ© s'ĂȘtre dĂ©barrassĂ©s d'eux, c'Ă©tait la conclusion du CP0. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rozaki PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Mouais des spoilers pas trĂšs hypant, toujours l'impression de ne pas avancer. Le seul truc qui suscite mon intĂ©rĂȘt c'est voir Shanks Ă Elbaf. Franchement le traĂźtre j'en vois pas l'intĂ©rĂȘt, j'ai le sentiment que ça va ĂȘtre un pĂ©tard mouillĂ© j'arrive pas Ă ĂȘtre intĂ©ressĂ© par ça. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cariboo tue luffy PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Slt, des spoils tres interessant, bravo a ceux qui ont pense que vega stella pouvait un traitre ou le traitre.  Par contre je pense tjrs qu un de ses satellites voir tous sont aussi des traitres.  Bien vu aussi @Gabrielpour penser qu ils ont recree un vega stella via les organoides, c est fort possible en effet.  1) si vega est enferme depuis des mois, est ce que les satellites se sont aussi fait avoir ou sont ils de mĂšche?  2) pourquoi ce faux vega a t il voulu se rapprocher de bonney? Soit disant inquiet pour elle.  3) est ce vraiment une IA qui serait a l origine de cela ou un ennemi inconnu?  4) sentomaru s etant aussi fait avoir alors qu il a bien connu vega, il est normal que tous se soit fait avoir, les mark 3 vont ils aider faux vega ou vrai vega?  5) et surtout quel est l interet de faire cela? La marine et le gouvernement n ont pas l air d etre au courant non plus.  6) et pourquoi avoir garde vrai vega en vie et les gars du cp?  Pour combat et puissance luffy, Deja luffy a perdu de nombreuses fois face a kaido, ce n est que qd luffy est mort et que joy boy est revenu qu il a reussit a le vaincre et non sans mal.  Ensuite, les seraphins etaient inconnu ou tres peu connu avant kaido yonkou. Deja que les persos originaux sont tres fort, avec ce que leur a ajoute vega, ils doivent etre monstrueux ( rien que le pouvoir des lunariens les rend redoutable, ne pouvant les atteindre que qd ils attaques eux meme), plus le reste. Le seul truc qu ils n ont pas etant le haki.  Ensuite, vu que stussy a obeit au faux vega et a endormi lucci et kaku, est elle aussi dans le coup de cette traitrise ou s est elle fait avoir comme sentomaru, si le cas, ca renforce l idee pour ma part que l IA serait en cause.  Je me demande vraiment quel serait l interet de ce traitre d avoir fait cela car le gm a l air de vouloir detruire vega donc pourquoi ne pas l avoir livre. Est ce que egghead se serait mis en defense absolu et eliminerait tous ceux qui lui voudrait du mal? Dont vrai vega?  Alors dites moi les " ca tourne en rond", ca tourne vraiment en rond? Ou pas đ     ModifiĂ© 21 fĂ©vrier 2023 par cariboo tue luffy 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BonClay PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 6 hours ago, Ronazo said: Franchement le chapitre Ă©tait tellement hypĂ© sur Twitter alors que en vrai d'aprĂšs les premiers spoilers, on nous dit ce que nous avions dĂ©jĂ tous pensĂ©. C'est Ă dire que Kid allait tomber sur Shanks pour perdre son deuxiĂšme bras (R.I.P Kid)  Et que Luffy et Zoro allaient libĂ©rĂ© Lucci et Kaku pour affronter les SĂ©raphins. Je m'attendais Ă ce que S-Hawk est le FDD de Daz Bone du coup pas une grande surprise pour moi. Ăa avait dĂ©jĂ dit auparavant si je me souviens bien que ça aurait Ă©tĂ© le FDD parfait pour un sabreur et vu que ce dernier a Ă©tĂ© en prison un moment ça semblait logique.  Vegapunk a Ă©tĂ© emprisonnĂ© par le traĂźtre du coup on a en attendant toujours aucune nouvelle sur l'identitĂ© de ce dernier. Ce qui fait pas avancer l'intrigue sur Egghead.  J'espĂšre que le rĂ©sumĂ© complet apportera plus de choses qui font avancer l'histoire car lĂ c'est un peu lent ou comment pas dire du sur place. Je confirme pour daz Bone j'en suis le grand oracle ! Bon j'ai dit tout haut ce que l'on pensait dĂ©jĂ tout bas mais attendons confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
il credino Mkl PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 J'aimerais avoir le cĆur net. Du coup, ce spoil Ă©clairci nĂ©anmoins le mystĂšre sur Stella. Reste Ă savoir si on ne l'a pas forcĂ© Ă donner des ordres aux SĂ©raphins. PrĂ©visible le duo cp0/ luffy et zorro vu que c'est la peau de tous qui est mis en vente.  Shanks Ă erbaf, kid dans le parage. Tout les ingrĂ©dients sont rĂ©unis pour une rĂ©union des bras cassĂ© sur deux roues/roux. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Popoche PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Ce que je me demande le plus, c'est si parmi les membres du CP0 emprisonnĂ© on va pas retrouver des personnages dĂ©jĂ connu du genre "Jabura/Califa/Blueno ect..." en gros des anciens CP9.  Pour l'alliance entre mugiwara et CP0, je vois ça clairement comme du fan service Ă©tant donnĂ© que water7/enies lobby a Ă©tĂ© un des arc les plus apprĂ©ciĂ© de mĂȘme pour les ennemis.  Par contre dĂ©jĂ que OP est du genre trĂšs lent en manga, mais en prime avec des changements d'ile rĂ©guliĂšrement on est pas dans la merde... enfin l'arc actuel je le vois comme un punk hasard (3/4 tomes) mais clairement c'est pas mon truc de voir ailleurs rĂ©guliĂšrement comme depuis cet arc, dĂ©jĂ que j'ai du mal avec les arc rĂ©cent mais la c'est encore pire car ça coupe trop souvent...  Ce que j'attend aussi c'est la suite avec Bonney du passĂ© de Kuma, pour le traitre, j'ai envie de dire "mouais encore comme l'arc d'avant avec Kanjuro", donc ça devient lourd et je m'en fout vu que c'est tellement pas original. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dettlaf84 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Le chapitre a l'air cool et je ne comprends pas ceux qui se plaignent sans cesse des rapports de force avec les seraphin.  Sous prĂ©texte que luffy a battu kaido en 12 vs 1 qui soulĂšve une Ăźle en mĂȘme temp ça y est il doit rouler sur le one piece verse?  Je l'ai toujours dit que le manga ne s'arrĂȘte pas Ă kaido,luffy peut affronter des adversaires qui perdent contre kaido mais lui donne plus de fil a retordre que contre kaido.  Kaido sa principale force c'est son endurance et sa rĂ©sistance il ne possĂšde pas le plus puissant haki ni la capacitĂ© la plus destructrice ou mortelle contrairement au logia ou paramecia.  Les sĂ©raphins sont prĂ©sentĂ©s comme les remplaçants des corsaires,les ĂȘtre les plus fort au monde (oda aime donner se genre de titre Ă tout le monde).  Un combat avec S-bear et S-hawk est un moyen de faire venger la dĂ©faite des mugi contre ses derniers Ă travers leur clones et de dĂ©voiler le plein potentiel des derniers corsaires que l'on a pas vue Ă fond du moins sauf mihawk.  Donc attendez vous Ă voir le gear5 en difficultĂ© contre S-bear car les pouvoirs du coussinet reste quand mĂȘme parmis les plus puissants il peut rendre tangible l'intangible.  Ce qui veut dire que ses presque pareil que le pouvoir de l'imagination de nika.  En plus mettre en difficultĂ© luffy la sera un moyen de minimiser au cas ou luffy venait Ă perdre plus tard contre kizaru ou saturne.  MĂȘme kaido a perdu 7 fois et ses fait emprisonner une multitude de fois. ModifiĂ© 21 fĂ©vrier 2023 par Dettlaf84 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Angevil PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Bonjour, Additional info:  Kid didn't lose his hand because of Shanks himself  Shanks sent Kid a message by Rockstar and he has two choices  Vegapunk will talk about the poneglyph  Break next week  ComplĂ©ment du spoil :  Kid n'a pas perdu la main Ă cause de Shanks  Shanks a envoyĂ© un message Ă Kid par Rockstar et il a deux choix   Vegapunk parlera du ponĂ©glyphe  PAUSE SEMAINE PROCHAINE ModifiĂ© 21 fĂ©vrier 2023 par Angevil 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) @Kaamelott95 et @Ronazo  le fruit de daz bonz est parfait pour un sabreur, mais pas parce que il les rend dur comme un metal (comme vous l'avez dis lunarian est encore mieux). il est top par ce qu'il permet de changer chaque partie du corp en une Ă©pĂ©e RĂ©vĂ©lation     et quoi de mieux pour le meilleur epeiste du monde qui en plus aura la soliditĂ© d'un lunarian?    sinon pour rappel, lucci avait deja parlĂ© de ces disparu. vegapunk affirmait les avoir vu quittĂ© l'ile RĂ©vĂ©lation   et donc - ce "traitre" est sur l'ile depuis des mois, ça ne peux pas etre ni cariboo, ni boney, ni sanji  (@BonClay) - ce traitre a le controle aussi sur les monstre marins (vu qu'il les a capturĂ© apres leur depart...) - il peut desactiver et activer le dome sans la salle de controle - il peut donner des ordre au seraphin - ce "traitre" qui emprisonne les cp0 et qui veux eliminer lucci et kaku ne peut pas faire partie du GM (ou la marine j'imagine) => c'est une intelligence aritficielle  il a emprisonĂ© les cp0 il y a un mois, pourquoi n'a t'il pas emprisonĂ© les vegapunk ce jour la avant l'arrivĂ© des mugy? ou a t'il emprisonĂ© les cp0 alors que l'ile entiere etait surveillĂ©?    il y a 35 minutes, Angevil a dit : Shanks a envoyĂ© un message Ă Kid par Rockstar et il a deux choix ça me fait vraiment plaisir de voir que Oda n'a pas oublier ce perso! sa prime etait de 94m de berry, presque autant que luffy a l'epoque et etait le nouveau de l'equipage de luffy  j'ai hate de voir son evolution (physique, prime et puissance) ModifiĂ© 21 fĂ©vrier 2023 par TheOne 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pauolo PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 il y a 15 minutes, TheOne a dit : - ce "traitre" est sur l'ile depuis des mois, ça ne peux pas etre ni cariboo, ni boney, ni sanji  (@BonClay) - ce traitre a le controle aussi sur les monstre marins (vu qu'il les a capturĂ© apres leur depart...) - il peut desactiver et activer le dome sans la salle de controle - il peut donner des ordre au seraphin - ce "traitre" qui emprisonne les cp0 et qui veux eliminer lucci et kaku ne peut pas faire partie du GM (ou la marine j'imagine) => c'est une intelligence aritficielle Je me disais qu'une IA sortie de nul part Ă ce moment du rĂ©cit, ça serait de trop. Mais voilĂ , et si cette "IA" c'Ă©tait la conscience de Kuma, prĂ©servĂ©e dans le labo sous une coquille quelconque (un pacifista lambda) ? Sauf que j'ai du mal Ă comprendre pourquoi il aurait capturĂ© des agents du GM Ă l'insu de Vegapunk. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dettlaf84 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Il me semble qu'Ă erbaf il y a un arbre titanesque,serait ce l'arbre d'Adam? Et Ă marie joa l'arbe d'eve? Une rĂ©fĂ©rence Ă ygdrasil l'arbre monde?    Il est possible que la bataille final se dĂ©roule en haut sur l'Ăźle cĂ©leste de road star Ă l'image du ragnarok la bataille qui oppose les dieux et humains (gouvernement) au gĂ©ant.  Si shanks a pour territoire erbaf alors il possĂšde la plus puissante armĂ©e et nation au monde selon big mom,mĂȘme si la ruche reste le QG de la piraterie.  Du coup loki sera pour quelque chose dans la trahison et la dĂ©faite de shanks. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) il y a 55 minutes, TheOne a dit : le fruit de daz bonz est parfait pour un sabreur, mais pas parce que il les rend dur comme un metal (comme vous l'avez dis lunarian est encore mieux). il est top par ce qu'il permet de changer chaque partie du corp en une Ă©pĂ©e  Le principe de soliditĂ© c'est pas vraiment ca qui me gĂȘne  C'est plutĂŽt de savoir si le fruit qu'il utilise lui permettra d'avoir un corps recouvert de lames aussi puissantes que celle qu'il tien dĂ©jĂ entre ses mains ?! đ€  Si la puissance est infĂ©rieure Ă sa vĂ©ritable épĂ©e alors a quoi bon s'en servir pour attaquer vu que ca fera moins de dĂ©gĂąts  AprĂšs a voir, il y aura peut ĂȘtre des techniques wtf qui rendront ce combo sabre/fruit intĂ©ressant  đ€ ModifiĂ© 21 fĂ©vrier 2023 par Kaamelott95 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
B.B King PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Moi les spoils me hype Ă fond!  Le traitre prend de plus en plus d'importance et je ne vois pas qui ça pourrait ĂȘtre et quel but il recherche? Et c'est cette part d'inconnue qui me hype le plus.  Par contre ce que fait Shanks, lĂ j'en ai carrĂ©ment rien Ă foutre, ce personnage ne m'intĂ©resse aucunement pour le moment. La seule fois ou il m'a intĂ©ressĂ© c'Ă©tait quand il parlait avec les doyens, autrement il se balade comme n'importe quel autre pirate, vachement hypant, Ă ce compte on pourrait faire un tour sur zeff et voir si son restaurant va gagnĂ© une Ă©toile au guide Michelin...  Citation Si la puissance est infĂ©rieure Ă sa vĂ©ritable épĂ©e alors a quoi bon s'en servir pour attaquer vu que ca fera moins de dĂ©gĂąts Moi je ne connais pas la puissance de son Ă©pĂ©e donc je ne peux pas faire de comparaison avec le FDD de Diaz, mais apparemment tu la connais, c'est dans quel chapitre? 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BlackRyu PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) C'est le premier chapitre du tome 107 normalement.  Il n'y a que chez moi que le site bug ou quoiđ€š? ModifiĂ© 21 fĂ©vrier 2023 par BlackRyu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kisagi PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Pour le site il a fermĂ© je crois, sinon le chapitre Ă l'air intĂ©ressant et on commence Ă entrevoir la fin de l'arc, je me demande si le traĂźtre est un perso qu'on connaĂźt ou si c'est un perso inĂ©dit hĂąte d'en savoir plus, en tout cas si Shanks est sur Elbaf j'espĂšre qu'il partira vite car si la prochaine Ăźle ou Luffy va aller est Elbaf faudrait pas qu'ils se rencontre tout de suite, maintenant Ă voir attendons les prochains spoils et image pour ĂȘtre vraiment hype sur le chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
narumi PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Le chapitre Ă venir mâa lâair excellent.  Ce que je retient câest que luffy « le yonko » Ă besoin dâaide pour vaincre un sĂ©raphin ,  concernant shanks on verra bien ce quâil fera pour le moment, il ne fait rien . 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GregoireH1 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Je comprends pas pourquoi les Seraphin provoquent autant de dĂ©bat.  Ils ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©s comme les armes absolues de la marine / gouvernement mondial. Les premiers qu'on voit sur l'Ăźle des femmes ont fait peur Ă Barbe Noire et Raileygh lui-mĂȘme dit qu'heureusement que la situation n'a pas dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©e car il ne sait pas comment ça se serait fini.  Que ces Seraphin soient niveau Yonko 1 / Yonko / Yonko+ me parait trĂšs logique en soit. C'est l'aboutissement d'annĂ©es de recherches et la "perfection" absolue.  Concernant le chapitre en lui-mĂȘme, ça me parait normal que tout ralentisse un peu en rythme. On commence Ă nous poser les bases d'Elbaf, Egghead loin d'ĂȘtre fini avec encore beaucoup de rĂ©vĂ©lations Ă avoir, et surement un conflit Shanks / Kidd par la nĂ©gociation de Rockstar.  J'aime beaucoup le chapitre. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Angevil PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2023 Le traitre Ă mon avis ne serait pas l'un des satellites mais bien le vegapunk qui Ă©tait avec luffy et bonney (un imposteur), si il est emprisonnĂ© depuis des mois normalement les sattelites devraient ĂȘtre au courant sauf si quelqu'un a pris sa place,et la question Qui vient aprĂ©s : c'est qui?  Gouvernement? Non vu que saturne se dĂ©place afin d'Ă©liminer VG Je pense comme tant d'autre Ă un autre satellite ou experience non mentionnĂ© par vĂ©gapunk.    2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés