TatsumakiKami Posté(e) 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2023 Plus je relis le chapitre, plus je suis divisé. Vraiment, je crois que c'est la première fois que je ne sais pas quoi penser d'un chapitre, et c'est assez logique en fait, ce chapitre sera clivant, j'en suis persuadé, certains l'aimeront, d'autres beaucoup moins. De mon côté, comme je l'ai dit, je suis partagé. Disons que, d'une certaine manière, le chapitre fait tout ce qu'il avait à faire, mais que d'un autre, je reste parfois sur ma faim. Je ne reviendrais pas sur la conclusion de Kanki, que j'ai trouvé magnifique et parfaitement exécutée, je me concentrerai plus sur d'autres persos, plus secondaires. Tout d'abord, Ringyoku. Rien de spécial à dire, le personnage a eu une bonne conclusion, mais je trouve tout de même qu'on aurait pu faire un peu plus avec le perso, mais la théorisation de son avenir par @lilasy a joué pour beaucoup, c'est que tu m'as fait espérer ! Ensuite, Kohakukou. Je trouve que c'est le plus gros faux pas du chapitre, dans la mesure ou le personnage est maintenant mort, et puis voilà. On aurait pu faire plus vis-à-vis de sa haine envers Kanki, lui faire jouer un rôle plus prépondérant dans sa fin aurait été possible, même si pas forcément nécessaire. Non, ce que je trouve véritablement dommage, c'est que le personnage aurait très bien pu se conclure à Atsuyo, mais il y a survécu, on s'attendait donc à une fin pleine de sens dans cette fin d'arc, pour qu'au final il soit expédié hors du scénario sans ménagement. Le personnage n'était pas très important et devait mourir lors de cet arc, donc ce n'est au final pas très grave, mais je pense que sa mort à Atsuyo aurait eu plus de sens. Enfin, Naki. Aaaaaah, Naki. Je suis triste, véritablement, de la fin de Naki. De cette révérence tirée aussi brutalement, alors que le personnage entamait à peine son évolution, cet arc, je le pensait, allait servir à définitivement marquer le "deuil" de son appartenance à l'armée de Kanki, afin qu'il puisse pleinement évoluer au sein de l'unité Hi Shin. Malheureusement, il semblerait que l'attachement de Naki envers Kanki était plus grand que son attrait pour l'unité. Je trouve cette conclusion dommage, pas spécialement mauvaise, mais je trouve qu'Hara s'est fermé une grande porte en laissant Naki partir. Je pense que j'aurais toujours ce petit goût amer quand je repenserai à Naki, cette impression qu'il aurait pu accomplir beaucoup plus si il en avait eu le temps et l'opportunité, peut être était-ce le but de la manoeuvre, mais j'en suis tout de même attristé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) Il y a 7 heures, mollo a dit : Parce qu'on a aucune idée du dialogue intérieur chez Ousen. C'est facile de dire qu'untel dont on a connaissance des pensées doute plus qu'un autre qui est aussi mutique. Pour être aussi pleutre, Ousen doit sacrément douter et se poser des questions, c'est le général avec la plus grande aversion au risque de tout le manga. je pense que c'est une feignasse ^^ a quoi ca sert de courir vers l ennemi si tu peux le faire venir chez toi ^^ ousen c'est un general en retrait, et il pousse l ennemi a agir. il est toujours dans l anticipation et la reaction ... il observe et il cree l occasion que l attaquant trouve favorable. mais il manipule l ennemi pour l amener sur son terrain si je trouvais un defaut a ou sen c'est qu il initie pas le combat ^^ @TatsumakiKami il me semble avoir vu une cmpetence couture au clan saki il y a peut etre moyen de recoller les morceau et de recuperer naki ^^ Modifié 19 mars 2023 par little b 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Petit bilan de l'arc : 8/10 - Je suis fan de toute la mise en place ( roumou , atsuyo ). - l'embuscade bien basique en surnombre dans les plaines de Gian était aussi très bien trouvé je trouve. - seuls bemoles , j'aurai préféré avoir l'affrontement Zeno / Bananji a ce moment là , ainsi que de voir kohaku mourir la. (Et que la HSA se fasse joukaryu au passage ). Histoire d'amaigrir un peu l'arc . Ensuite , le plan de sekirei , la prise de Gian et le plan de l'embuscade sur riboku TOP. juste un petit regret sur le fait que shin n'ait pas entendu le discours de Kanki et que riboku n'ait pas été séparé de Kaine .. mais bon. C'est la vie ... maintenant pour la clôture de l'arc , j'espère un coup de maître d'ousen et SHK pour sauver les meubles. et récupérer au moins , l'un des objectifs de départ ( a savoir fermer la voie de sortie de la cour royale de Kantan vers le nord ) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elïau Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Bonsoir tout le monde cest pas mon premier message mais jui novices en temps qu’inscrits sauf que j adore et suis ce forum depuis d années 😚😚😚😁😁😁 et j’ai pas pris le temps de vous saluer comme il se doit 🫡 🫡🫡🫡 Personnellement ce chapitre est just magnifique 😍😘😘😘😍😍😍 Comme Hyou, Ouki, Duke Hyou, Seikyou ( Je cite ici des persos qui ont sus influencer Shin et qui ont surtout apporté leurs pattes dans le système de guerre qui constitue le manga j’en ai oublié) un personnage classe qui a su mettre en évidence la réalité de ce qu’a pu être l’horreur de la guerre à l’époque ( que l’on oublie malheureusement pcq c’est un manga) et qui fini de manière toujours aussi spectaculaire ses attaques. Et qu’on le veuille ou non ( jui pas un grand fan de riboku ) mais c une grosse claque pour Qin Mais j’aimerai voir comment Hara va justement ajusté le tir dû à la perte d’un Grand Général. Tous les politiques de Qin ont tous , pour une fois à l’unanimité , été d’accord pour dire l’énorme désavantage que subirai Qin s’ils perdaient l’un d’entre eux. la suite de l’histoire va devenir encore plus intéressante trop fort Hara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Il reste une légère inconnue : Sosui (je crois) qui a plus ou moins suivi Naki. Est ce qu'il ne peut pas ramener des infos sur la manière dont tout s'est passé, infos qui seront ensuite décryptée et seront capitales pour défaire Riboku ? Une sorte de redite de Kokuyou où Riboku en est sorti en connaissant le point faible de Kanki, mais ce coup-ci ce serait Ten qui tilterait. Ça donnerait une petite lueur d'espoir suite à cette fessée quasi unilatérale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queendom Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 😭 .... *renifle fort* .... On a quand même encore 2 inconnues à propos de Kanki : - D'où vient-il ? A quoi ressemblait sa vie avant de rejoindre le clan Saki ? - Comment MouGou l'a-t-il approché et pourquoi Kanki a-t-il décidé de le suivre ? J'espère sincèrement que nous obtiendrons une réponse à ces questions. Pour la seconde, on pourrait en apprendre plus par Io ou même MouTen éventuellement. Pour la première, je ne vois pas trop... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 il y a une heure, TatsumakiKami a dit : Ensuite, Kohakukou. Je trouve que c'est le plus gros faux pas du chapitre, dans la mesure ou le personnage est maintenant mort, et puis voilà. On aurait pu faire plus vis-à-vis de sa haine envers Kanki, lui faire jouer un rôle plus prépondérant dans sa fin aurait été possible, même si pas forcément nécessaire Justement, Hara prouve que ce n'est pas parce que tu veux une chose, que tu es le plus fort, le plus fou ou le plus déterminer que tu vas obtenir gain de cause à la fin. C'est pragmatique et réaliste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) il y a 53 minutes, Novasm18 a dit : Justement, Hara prouve que ce n'est pas parce que tu veux une chose, que tu es le plus fort, le plus fou ou le plus déterminer que tu vas obtenir gain de cause à la fin. C'est pragmatique et réaliste Mais inutile. Surtout que c'est vraiment pas comme si on s'étendait sur l'échec de la vengeance de Kohakou (qui n'échoue pas vraiment d'ailleurs vu que Kanki meurt quand même, c'est juste qu'il a virtuellement servit à rien), son échec n'est pas porteur de sens, de tragédie ou de vacuité, son échec est juste là quoi. On a eu Kanki pour voir le mec fort, fou et déterminé qui n'a pas eu gain de cause à la fin, ça c'est un échec qui a eu du sens, ou alors Ryuu Fu qui lui aussi était déterminé de fou à tuer Kanki et a échoué, lui il nous a fait ressentir quelque chose par son échec. Kohakou y'a rien, tu le retires de l'intrigue y'a strictement rien qui change, non seulement il n'a eu aucun impact, mais son absence d'impact ne nous aura rien fait ressentir et n'aura rien développé non plus. Je vais pas mentir, avec son background générique, sa personnalité vide et son chara-design plat , il ne m'excitait pas plus que ça (c'est lui qui aurait du mourir à Atsuyo et Ryuu Fu qui aurait du ajouter son grain de sel au climax parce que LUI était un personnage dans lequel le lecteur pouvait s'investir), mais le faire survivre et commencer à développer une histoire autour de lui pour qu'il serve à ce point à rien n'était rien d'autre qu'une perte de temps. La logique aurait été qu'après l'échec de Ryuu Fu qui s'est laissé bouffé par sa rage, que Kohakou serve à quelque chose en miroir de lui parce que contrairement à Ryuu Fu, Kohaku a su ravaler ses émotions pour faire ce qu'il fallait pour tuer Kanki --> thématique, développement, conclusion logique. A la limite qu'il meurt en vain si Hara a envie de se la jouer nihiliste mais que ce soit une mort et surtout un échec sur lequels on s'attarde un peu, ça aurait déjà pas été ouf niveau écriture parce que ça aurait juste été une redite de la mort de Ryuu Fu, mais ça aurait passé. Là y'a rien, il a juste fait exactement la même chose que Ryuu Fu... sauf que là c'était plat et vide. Modifié 19 mars 2023 par bob 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elïau Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 il y a une heure, Queendom a dit : 😭 .... *renifle fort* .... On a quand même encore 2 inconnues à propos de Kanki : - D'où vient-il ? A quoi ressemblait sa vie avant de rejoindre le clan Saki ? - Comment MouGou l'a-t-il approché et pourquoi Kanki a-t-il décidé de le suivre ? J'espère sincèrement que nous obtiendrons une réponse à ces questions. Pour la seconde, on pourrait en apprendre plus par Io ou même MouTen éventuellement. Pour la première, je ne vois pas trop... Pour Mougou les survivants pourront la raconter ( peu importe qui ) mais tu me fais penser à d’autre question et une en particulier MouGou était pas le plus grand des généraux ça on en est sûr alors comment a t’il pu soumettre 2 gars comme Kanki ou Ousen ? Pour OuSen, c’est de la spéculation bien sur , je me dis que MouGou a su influencer le jeune a lui disant qu’à ses côté il pourra mieu avancer bref … MouGou le prend sous son aile en premier et voilà OuSen premier général de MouGou. alors ma question est : Est ce grâce a l’aide dOuSen que MouGou a pu soumettre Kanki et ainsi en faire son deuxième vassal ? ça ferai 2 défaites a notre grand Kanki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) il y a 50 minutes, bob a dit : Mais inutile. Surtout que c'est vraiment pas comme si on s'étendait sur l'échec de la vengeance de Kohakou (qui n'échoue pas vraiment d'ailleurs vu que Kanki meurt quand même, c'est juste qu'il a virtuellement servit à rien), son échec n'est pas porteur de sens, de tragédie ou de vacuité, son échec est juste là quoi. On a eu Kanki pour voir le mec fort, fou et déterminé qui n'a pas eu gain de cause à la fin, ça c'est un échec qui a eu du sens, ou alors Ryuu Fu qui lui aussi était déterminé de fou à tuer Kanki et a échoué, lui il nous a fait ressentir quelque chose par son échec. Kohakou y'a rien, tu le retires de l'intrigue y'a strictement rien qui change, non seulement il n'a eu aucun impact, mais son absence d'impact ne nous aura rien fait ressentir et n'aura rien développé non plus. Je vais pas mentir, avec son background générique, sa personnalité vide et son chara-design plat , il ne m'excitait pas plus que ça (c'est lui qui aurait du mourir à Atsuyo et Ryuu Fu qui aurait du ajouter son grain de sel au climax parce que LUI était un personnage dans lequel le lecteur pouvait s'investir), mais le faire survivre et commencer à développer une histoire autour de lui pour qu'il serve à ce point à rien n'était rien d'autre qu'une perte de temps. La logique aurait été qu'après l'échec de Ryuu Fu qui s'est laissé bouffé par sa rage, que Kohakou serve à quelque chose en miroir de lui parce que contrairement à Ryuu Fu, Kohaku a su ravaler ses émotions pour faire ce qu'il fallait pour tuer Kanki --> thématique, développement, conclusion logique. A la limite qu'il meurt en vain si Hara a envie de se la jouer nihiliste mais que ce soit une mort et surtout un échec sur lequels on s'attarde un peu, ça aurait déjà pas été ouf niveau écriture parce que ça aurait juste été une redite de la mort de Ryuu Fu, mais ça aurait passé. Là y'a rien, il a juste fait exactement la même chose que Ryuu Fu... sauf que là c'était plat et vide. C'est ce qu'on appelle du lore et du liant. Inutile comme les soldats no name, comme gakurai etc Après que tu trouves le personnage inutile, parce qu'il est peu développé je peux le comprendre. Mais peut être aussi car tu attendais trop d'un perso qui allait sans doute servir à rien à part étoffer le lore. Y'a tellement plus inutile que lui à l'histoire rien que dans la HSA à mon avis. Tout le monde ne peut pas être important. PS: Je suis d'accord avec toi sur la forme, il est inutile. Mais pas sur le fond car tout le monde ne peut pas l'être sinon, Hara perdrait trop de temps. Y'en a eu plein, y'en aura encore des dizaines, c'est juste du lore. Modifié 19 mars 2023 par Novasm18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2023 il y a 3 minutes, Novasm18 a dit : Après que tu trouves le personnage inutile, parce qu'il est peu développé je peux le comprendre. Mais peut être aussi car tu attendais trop d'un perso qui allait sans doute servir à rien à part étoffer le lore C'est possible que j'en attendais trop, moi aussi, cependant je pense que Hara a volontairement abandonné ce qu'il planifiait pour Kohaku, dans la mesure où je pense qu'il avait une idée derrière la tête dans le 708, en le faisant survivre, une idée qui aurait dû se concrétiser, ici, j'ai plus l'impression que Kohaku a été viré du scenar comme un acteur qui s'est embrouillé avec le réal, sans préavis et sans subtilité, j'ai un peu eu l'impression que Hara a rayé d'un coup de crayon une potentielle histoire intéressante, et je trouve ça dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Mais si Kohaku n'était pas tué, est-ce que le développement potentiel du personnage l'aurait rendu intéressant? Pas forcément. Et si Hara avait une certaine idée après Atsuyo, il se peut qu'il l'ait abandonnée en cours de rédaction. Ce n'est pas impossible. Après, Kohaku ne m'inspirait pas grand-chose, à part d'être un officier survivant de l'armée de Kochou. Là où un Bafuuji a dégagé plus d'intérêt, tout comme un Fuuhon qui pourrait hériter de l'armée de Jyoukaryuu avec la mort de ce dernier. En tout cas, @lilas va porter le deuil de Ringyoku et moi, celui de Naki.😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) il y a 14 minutes, TatsumakiKami a dit : dans la mesure où je pense qu'il avait une idée derrière la tête dans le 708, en le faisant survivre, une idée qui aurait dû se concrétiser, C'est ce qu'on pense que Hara pensait peut-être faire ? Tu vois ou je veux en venir. Hara fait ça depuis le début du manga, avoir des perso avec des vengeances à venir, des duels mais toujours il te retourne le truc, y'a un one shot, une intervention etc. Un exemple qui me vient en tête, la vengeance de Gaku'ei sur Rishin. Va relire nos postes à partir de 2/3 chapitres avant, jusqu'à l'affrontement. Je suis certain qu'on devait attendre un petit duel, parler de la lance vs glaive, vitesse blabla et paf >< Gyou'un qu'on voyait affronter Rishin ou même le rejoindre, tué par Ouhon... On attend tous le duel Rishin/Riboku ou du moins un affrontement direct d'armée, ça n'aura peut-être jamais lieu et il se fera tué par Bajio ou par un random ^^ Hara La guerre est imprévisible et ne permet pas de réaliser les vengeances personnelles. Y'en a à chaque Arc, c'est la marque de fabrique de Hara, ils apportent de la densité sans pour autant encombrer Modifié 19 mars 2023 par Novasm18 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Conquérant1 Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Et notre cher Heki est passé où? J’espère que Hara va pas décider de le faire exécuter à Kantan. Ça serait la goute d’eau qui ferais déborder le vase… On veut le voir GG il le mérite. Et en plus je suis sûr qu’il voudra se venger de Zhao de l’avoir empoisonné en traître. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyou'un Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 @Le Conquérant1 Franchement, je pense que celui qui aura l'héritage de Kanki, c'est Heki. Le mec a subi la foudre et la colère des habitants de Zhao, les gens du milieu. Après avoir perdu son armée, les 300 hommes des montagnes, il n'aura qu'une haine farouche envers Zhao mais surtout contre ses habitants. S'il se fait libérer sur le chemin de fuite de Shin/Mouten (ce qui m'étonnerait), et bien Heki va grandement changer après cette campagne étant donnée qu'il a été envoyé dans un camp de travail. Il va subir la haine de Zhao. Bon, soit il ne change pas et reste "humain", soit il deviendra un "Dark" Heki et celui-ci, aura plus de chance d'être GG car il deviendra efficace sur le front de Zhao (à sa libération). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 heki : heritier de la haine de kanki ? franchement il en faudra des heures de tortures pour y arriver car il est loin de ce stade la ... apres je pense que le cas de heki va etre vite gerer ... on va nous dire que certains montagnards n auront pas ete empoisonne et qu ils ont reussi a mettre heki a l abri ... on nous a laisse dans la dramaturgie le concernant mais n oublions pas qu il y a que des vieux donc meme si ils sont teigneux ils devraient vite y passer ^^ heki a perdu son armee et ce sera pas la premiere mais il sait ce qu est la guerre et il a vu des horreurs dans les deux camps ^^ de plus les agresseurs c'est qin c'est pas zhao ... si ca avait ete le contraire et que zhao avait laisse viol , torture et décapitation a la kanki la j aurai a la rirueur pu voir dark heki se levait mais la hormis un sejour a kantan et 6 mois a jouer au toutou du roi je vois pas ce qui pourrait le tourner en kanki bis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddha Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 il y a 1 minute, little b a dit : heki : heritier de la haine de kanki ? franchement il en faudra des heures de tortures pour y arriver car il est loin de ce stade la ... apres je pense que le cas de heki va etre vite gerer ... on va nous dire que certains montagnards n auront pas ete empoisonne et qu ils ont reussi a mettre heki a l abri ... on nous a laisse dans la dramaturgie le concernant mais n oublions pas qu il y a que des vieux donc meme si ils sont teigneux ils devraient vite y passer ^^ heki a perdu son armee et ce sera pas la premiere mais il sait ce qu est la guerre et il a vu des horreurs dans les deux camps ^^ de plus les agresseurs c'est qin c'est pas zhao ... si ca avait ete le contraire et que zhao avait laisse viol , torture et décapitation a la kanki la j aurai a la rirueur pu voir dark heki se levait mais la hormis un sejour a kantan et 6 mois a jouer au toutou du roi je vois pas ce qui pourrait le tourner en kanki bis ^^ Heki a hérité de la classe d'ogiko surtout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanArchipel Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 Naki a mené une Suicide Squad pour tenter de sauver Kan Ki. J'espère sincèrement qu'ils vont tous mourir. Il faut que l'Histoire avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 Ah, les goûts et les couleurs... Riboku, je le trouve très bien. On commence à le connaître mieux maintenant. Il n'envoie pas du feu sur le champ de bataille mais il a vengé sa défaite stratégique de Gyou. Le plan de Ousen, il l'a ratatiné. Et Kanki avec. Bien joué. Et son binôme avec Kansaro, qui lui pue la classe sur le champ de bataille, j'aime bien pour le futur. Là, on va voir un duel Ousen/Riboku en arrière-plan avec les louveteaux et Kansaro sur le devant de la scène, il y a moyen qu'on se régale. Moi, Ryuufu, je ne pouvais plus le voir. Ko a eu le mérite de précipiter la chute de Ringyoku, et c'était précieux vu que Kanki est arrivé assez près de Riboku au final. Le 19/03/2023 à 08:45, little b a dit : pour rbk juste un peu plus de tranchant dans ses choix, il faut arreter de faire des cadeaux dans les plaines de gian il est a 3 contre 1 ... il doit surcharger le front et pas jouer le 1vs1 il a l effet de surprise ... il a les troupes pour ... il doit pas garder des forces en stand bye ... il doit etre plus sanguin car au final plus qin aura la possibilite de revenir plus zhao aura des pertes et donc le peuple souffrira il fait la meme erreur que dans les plaines de gyou ... il laisse du mou a l ennemi et finalement il a paye cache Au final, si Bananji survit à cet arc... Ben c'est que la décision de Riboku aura été la bonne. Il aura amoindri lentement la force de Kanki jusqu'à pouvoir l'achever sans perdre d'officiers majeurs, à coup d'archers et de surnombres. Mais c'est encore un gros si, au jour d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stouit Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 Vu comment Naki a tué le bras droit de Jyoukaryuu, doit-on en conclure que Naki était plus fort que Garo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 il y a 25 minutes, Stouit a dit : Vu comment Naki a tué le bras droit de Jyoukaryuu, doit-on en conclure que Naki était plus fort que Garo ? Oui, ce qui est confirmé par les statistiques : 89 vs 84 ou 86, je ne sais plus. Naki est une très grosse perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 Le 17/03/2023 à 23:55, TatsumakiKami a dit : J'te jure, j'ai encore un espoir pour que Naki ait survécu à la lance et soit soigné plus tard, je peux pas tout bonnement accepter sa mort J'entame mon deuil, ne viens pas distiller le poison de l'espoir 😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 A mon avis, si on doit revoir Heki un jour, ça ne sera qu'une fois Zhao conquis et les prisonniers de guerre libérés. Ça sera certainement un test pour Rishin quand il va le retrouver, en piteux état : cèdera-t-il à la colère comme Kanki en se défoulant sur les gardiens qui l'ont torturé ? Ou restera-t-il le Rishin trop bon pour être vrai qu'on connait depuis le début ? Mais de toute façon, il me paraît peu probable qu'on revoit Heki sur un champ de bataille à l'avenir 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 il y a 26 minutes, Hanabi a dit : J'entame mon deuil, ne viens pas distiller le poison de l'espoir 😅 Bienvenue au club. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 il y a une heure, Heimdäl a dit : A mon avis, si on doit revoir Heki un jour, ça ne sera qu'une fois Zhao conquis et les prisonniers de guerre libérés. Ça sera certainement un test pour Rishin quand il va le retrouver, en piteux état : cèdera-t-il à la colère comme Kanki en se défoulant sur les gardiens qui l'ont torturé ? Ou restera-t-il le Rishin trop bon pour être vrai qu'on connait depuis le début ? Mais de toute façon, il me paraît peu probable qu'on revoit Heki sur un champ de bataille à l'avenir 😔 Il peut aussi être échanger contre certaine concession soit un échange de prisonniers soit contre une ville ( au début du manga Qin a capturé un noble de Zhao et Ryufui réussit a l'échanger contre une ville. Vu que HEKI est censé représenter la famille royale de QIN et qu'il est le bras droit du 1 conseiller du roi de QIN (en tout cas de son plus fidèle), il représente un certain poids, se serais bête de la part de Zhao de ne pas tenter une négociation sur le cas de Heki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés