Aller au contenu


Classement One Piece


Gombrich
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Eiyuu Snake a dit :

Big Mom >>> Queen (91.3%) (cette ligne ne donne que peu d'infos)

Et encore, c'est plutôt O-Lin qui a affronté ce Queen. Donc une Big Mom diminué.

 

A la question je fais la liaison : le groupe des SN sont forts ET Big Mom n'a pas de chance. Luffy est insensible aux attaques de foudres, Zoro coupe le feu, Law peut les faire changer de place et Kidd peut les enfermer. D'où le combat pourrait être circonstanciel et même être un no match suivant certains cas. Ce qui ne permettrait pas de connaitre l'étendue de la puissance de Big Mom, car forcement bridée.

 

Mais pris de façon individuelle, tu penses que Barbe Blanche Marine Ford, Mihawk ou encore Ray prime qui sont dans les 97,40 et plus sont plus forts qu'elle ? A défaut elle pourrait se retrouver dans cette classe, non ? Après ils sont dans le classement spéculatif et c'est pas pour rien, mais je me base grandement sur eux 

 

Sa confrontation contre Law et Kidd la desserre, mais on est tous d'accord pour dire que le combat était bizarre. Kidd s'est fait bridé par Hawkins et Big Mom a bâclé le travail en ne finissant pas Law et Kidd, alors qu'elle a eu plusieurs occasions de le faire.

 

Elle a bel et bien rivalisé avec Kaido toute une nuit et fait partie de l'élite. 

 

Je vais revoir ma note plus tard. J'ai aussi l'impression que c'est parce qu'on approche des 100 % qu'on commence à mettre les écarts dans un mouchoir de poche, car l'histoire n'est pas encore terminé. 

 

Je donnais 99 à Kaido. C'est vraiment prise de tête pour l'affaire de quelques decimals de points. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

A la question je fais la liaison : le groupe des SN sont forts ET Big Mom n'a pas de chance. Luffy est insensible aux attaques de foudres, Zoro coupe le feu, Law peut les faire changer de place et Kidd peut les enfermer. D'où le combat pourrait être circonstanciel et même être un no match suivant certains cas. Ce qui ne permettrait pas de connaitre l'étendue de la puissance de Big Mom, car forcement bridée.

D'un côté je vois ce que tu veux dire. D'un autre côté, je ne vois personne qui ne serait pas d'une manière ou d'une autre bridée par la polyvalence du quintet de SN. Je dirais que pour la majorité des personnages du même niveau que Big Mom, combattre les 5 Supernovae en même temps serait une tâche très compliquée, si ce n'est impossible.

 

Là où tu considère que BM n'a pas de chance, j'aurais tendance à considérer la situation inverse comme une chance : un personnage qui a des aptitudes qui ne sont pas du tout contrées d'une manière ou d'une autre par l'équipe en face, au vu de leur polyvalence, relève d'une faible probabilité. Après chacun ses estimations :D

 

Il y a 3 heures, I shiro a dit :

Mais pris de façon individuelle, tu penses que Barbe Blanche Marine Ford, Mihawk ou encore Ray prime qui sont dans les 97,40 et plus sont plus forts qu'elle ? A défaut elle pourrait se retrouver dans cette classe, non ? Après ils sont dans le classement spéculatif et c'est pas pour rien, mais je me base grandement sur eux 

 

À vue de pif, non, je suis d'accord avec toi, BM de part son titre et sa mise en scène est dans le même panier que les personnages que tu mentionnes, grosso modo.

 

Cependant :

  • Les liens pour comparer BM à ces personnages est assez faible, rendant la comparaison fragile, ou bien uniquement sur base des titres
  • Ces personnages sont notés spéculatifs, comme tu le soulignes, ce qui veut dire qu'on a explicitement dit que ces notes étaient fragiles, qu'il ne valait mieux pas se baser dessus (cf. charte du topic), et qu'elles seront refaite si/quand on aura plus d'informations

Après tu peux me rétorquer que le classement des équipes est foireux également, et n'a pas autorité sur le classement spéculatif, mais ce n'est pas mon avis. D'ailleurs dans la charte du topic :

 

  

Le 27/03/2023 à 18:15, Gombrich a dit :

Article 11.  Les classements spéculatifs ne font pas autorité sur ceux officiels, il faut baser avant tout vos notations sur les classements officiels.

On mentionne les classements officiels, je crois bien que celui par équipe est inclus dedans. Mais bon, c'est discutable x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 18:31, Eiyuu Snake a dit :

Charlotte Linlin "Big Mom"

359885436_BIgMom.png.6972b306952c311229aa4710e717f7b4.png

 

Note : 96.5 % 

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Queen (91.37%), Marco (94.13%), Barbe Blanche prime (100%)

 

On est sur la première note dans la zone 95-100%, donc ça va être assez déterminant pour la suite.

 

Big Mom est un monstre, elle n'est pas Yonkou pour rien. Sur WCI, elle était clairement le personnage à fuir, à éviter à tout prix. Brook nous a offert un super moment de badassitude, mais très très très loin de pouvoir inquiéter la Yonkou. J'aurais bien aimé que les pouvoirs soient antagonistes, entre Big Mom qui aspire la vie et Brook qui a une durée de vie négative, ça aurait pu être intéressant. Bref, sur WCI Big Mom n'a aucune comparaison en combat.


+ 1. Quelle déception cette BM.

 

Je suis d’accord avec tout ce que vous dites et oui c’est bel et bien un monstre mais justement ses prestations, de la part d’un monstre, ont été très mauvaises voir ridicule.

 

Sa présence dans l’arc n’apporte absolument rien (elle aurait pu apporter mais la mise en scène la juste faite tourner en ridicule) et tout aurait été mieux sans elle et ses fils, pardon son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : 

 

Charlotte Linlin "Big Mom"

 

359885436_BIgMom.png.6972b306952c311229aa4710e717f7b4.png

 

Note : 97.24%

 

Organisation : Big Mom Pirates 

210205125250665892.jpg Prime : 4 388 000 000

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Soru Soru No Mi

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Epée "Napoléon"

💪 Points forts : Résistance extraordinaire, Force monstrueuse, FDD polyvalent, HDR infusé

 

Versus.png Performances : Sur Wano une BM amnésique parvient à dominer Queen sans utiliser son FDD ou Haki, Sur Onigashima son clash de HDR avec Kaido fend les cieux, par la suite elle confronte Marco et semble avoir l'avantage mais admet que ce combat va lui couter de nombreuses âmes et préfère donc y mettre un terme pour s'économiser, plus tard elle OS Page One, lance une attaque nommé sur Ulti en lui causant de lourds dégâts mais sans parvenir à la mettre KO, sur le toit face aux Supernova elle ne semble leur causer que des dégâts mineurs, enfin Kidd et Law la pousse dans ses derniers retranchements et parviennent à l'éjecter de l'ile avec une attaque combiné.

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Queen (91.37%), Marco (94.13%), Barbe Blanche prime (100%)

 

 

1112728370_Calcule-Feuille1_page-0001.thumb.jpg.fef506865c0a9f4880288be72fd054ec.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 

 

Organisation : Kid Pirates

210205125250665892.jpg Prime : 3 000 000 000

 

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Jiki Jiki no Mi

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, haki des rois

⚔️ Armes : /

💪 Points forts :  FDD éveillé

 

Versus.png Performances : A perdu son bras gauche contre Ben Beckman, a blessé un Sweet commander, parvient à éjecter BM d'Onigashima avec l'aide de Law, se fait OS par Shanks.

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gombrich changed the title to Classement One Piece - Eustass "Captain" Kid

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 94.25% 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)

 

Encore un personnage qui sera probablement très sous estimé pour de mauvaises raisons ... 

 

Kid est un personnage très dur à placer tout comme law d'ailleurs , toutefois malgré tout ce que j'ai pu dire précédemment sur le combat kid/law vs big mom , kid reste un personnage assez impressionnant . 

 

Le one shot de shanks vient relativiser la performance de kid sur onigashima , mais dans tous les cas je vois kid au dessus de yamato d'un shouia et au dessus de zoro ( qui est très souvent surcoté pour de bonnes et mauvaises raisons) . 

 

Kid est un personnage extrêmement fort physiquement , avec un seul bras seulement il arrive à rivaliser avec luffy sur udon ( quand il porte exactement ou presque le même nombre de grosse pierre ) , ce feats et très intéressant car il démontre que même avec des menottes en granit marin , kid à une endurance surhumaine , une force surhumaine et une volonté à toute épreuve . 

 

Sur Onigashima , il tank beaucoup d'attaque de big mom , la foudre de zeus , les flammes de prometheus , les coup de poings de big mom , l'attaque ikoku , ect . Il me parait évident que kid ne s'attendait clairement pas se faire attaquer par shanks aussi vite , et que par conséquent il n'a pas pu se défendre convenablement ( ce qui n'enlève rien à la performance de shanks ) . 

 

Offensivement , kid et un peu trop porté vers les coup direct , il possède un excellent fruit du démon qu'il n'utilise pas à sa juste valeur du moins c'est ce que je croyais avant de voir son éveil et son canon magnétique ( qui est vraiment ouf mine de rien ) . Offensivement sans avoir la capacité de law à toucher directement à l'intérieur du corps via le gama knife ou l'éveil , il est très impressionnant . Certes kaido et big mom arrivent à tanker ses attaques "assez  facilement" mais quand il utilise son éveil , sa capacité à aimanter une cible est extrêmement dangereuse étant donné que le métal est omniprésent dans l'univers de op , et même big mom qui a probablement la meilleure durabilité du game ( après king et les séraphins flamme on ) prend très cher . En parlant de son canon bien que cela se passe après onigashima , sa portée et sa puissance sont incroyable , il anéanti une flotte en tapant avec coup sur coup ( du moins dans le futur que voit shanks ) , de plus son canon semble attirer le métal et donc attirer les navires ennemi , ce qui est vraiment très intéressant ( bon c'est peu le principe du jiki jiki no mi en même temps ) . 

 

Au niveau du haki , bof , tout comme law il n' a que les formes de bases et son hdr est inexploité , il doit pas être mauvais mais en l'absence de feats et d'informations , je dirais seulement que ce que j'ai vu est correct mais pas extraordinaire  , ce qui est en effet  dommage à haut niveau . 

 

KId souffre beaucoup de sa comparaison avec law qui parait plus impressionnant et plus dangereux que lui  , mais il ne faut pas oublier qu'il combat big mom un bon moment avant l'arrivée de law , que par la suite il est amoindri par hawkins ,  et que globalement c'est lui qui tank le plus les attaques de l'impératrice  . Je pense que kid est physiquement largement au dessus de law , et bien que law semble plus impressionnant contre big mom , je ne vois absolument pas kid lui être inférieur . 

 

En résumé kid est un monstre physiquement , avec un excellent fdd qu'il a appris à diversifier avec le temps grâce à son éveil notamment , il pèche un peu niveau haki cela dit ce qui ne lui permet pas de se hisser au delà des 94 % selon moi . Je pense que la note de kid souffrira beaucoup de sa défaite éclair contre shanks , et du traitement d'Oda concernant ce personnage assez déprécié des lecteurs ( qui lui préfère law ) et qui donc ne bénéficiera pas du même traitement de faveur de certains autres personnages noté précédemment et postérieurement (coucou zoro)  . Dans tous les cas je le mets au niveau des seconds mais en dessous des amiraux malgré sa prime . 

 

Modifié par Adamos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 88% Edit : 90%

Le tour de l'un des personnages les plus surcotés de One Piece. A t'il le niveau de Luffy qui entre sur Wano soit 92.75% ? ça fait très haut pour lui. 

Parait complètement dépassé quand il voit le niveau de Luffy (peut être genre un bon 94.5% ? a cet instant) dans la bataille du toit du 5 vs 2.

Queen 91.37% a une personnalité a part mais son niveau global est je passe au dessus de Kid. Il doit plus boxer dans la catégorie des numéros 3 comme les Jack/Cracker/Dofla notés dans les 88%. 

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de différence avec son bras droit KIller 86.48% 

Dans le 2 vs 1 contre Big Mon il doit beaucoup a Law qui lui sauve les miches plusieurs fois.

Il a pour lui d'être dur au mal. 

L'auteur a je pense rectifié une erreur (pseudo rival de Luffy) en l'éliminant dernièrement contre un autre manchot rouquin. 

 

Edit : je monte de 2 % pour le rapprocher d'un niveau entre Jack et Queen. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 93,00%

 

Organisation : Kid Pirates

210205125250665892.jpg Prime : 3 000 000 000

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Jiki Jiki no Mi

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, haki des rois

⚔️ Armes : /

💪 Points forts :  FDD éveillé

 

Versus.png Performances : A perdu son bras gauche contre Ben Beckman, a blessé un Sweet commander, parvient à éjecter BM d'Onigashima avec l'aide de Law, se fait OS par Shanks.

 

Je dois dire qu'à titre personnel je n'ai pas été particulièrement convaincu par Kid. Néanmoins il convient aussi de savoir juger ce personnage en fonction de ce que l'auteur prétend qu'il est, à savoir quasiment un Yonko potentiel, un personnage qui a participé à la chute de BM, qui vaut 3 milliards etc... Soit tout une hype et, malgré tout, des faits d'arme autour de lui qui le placent en-théorie au-dessus du niveau d'un second de Yonko ordinaire.

 

En dépit d'un power-up global qui lui offre (un peu comme par magie il faut bien le dire à l'instar de Law) un physique digne de sa prime (de fait il encaisse beaucoup d'attaques de Yonko ce qui n'est pas rien) je trouve la dangerosité de ses nouveaux pouvoirs relativement limitée de ce qu'on en a vu et en particulier par rapport à ses collègues (Law a un FDD qui était déjà totalement cheaté à la base mais qui ne cesse de le devenir davantage, Zoro s'est inscrit directement dans al lignée d'Oden, aka quelqu'un qui fait frissonner de peur Kaido, le FDD de Luffy a pris des proportions prophétiques etc...).

 

Sa puissance de frappe est relativement significative mais sans plus : il ne parvient pas à réellement blesser BM alors que plusieurs épéistes arrivent, eux, à blesser Kaido. Je ne suis pas non plus convaincu que son attaque ultime, sorte de canon géant, soit particulièrement difficile à esquiver. Son éveil qui le transforme en sorte de Tendo dans Naruto est très intéressant je dois dire mais je relativiserai quand même cela en arguant qu'au final il ne fait encore et toujours qu'amonceler de la ferraille sur son adversaire ce qui me paraît offensivement limité dans un univers où les personnages sont aussi robustes. De surcroît on sait désormais qu'un bon haki permet de contrer le pouvoir et l'influence des FDD donc son magnétisme est loin d'être irréversible, auquel cas il s'agit juste de pouvoir se défaire d'une grosse masse. Au final le FDD de Kid même éveillé n'est qu'une version moindre, moins dangereuse, moins polyvalente et plus énergivore (l'éveil semblant très consommateur) que celui de Fujitora (actuellement 95,14%) à son état basique.

 

Demeure que je lui accorde deux caractéristiques importantes : d'une part il sait quand il doit être sérieux et se battre à fond sans état-d'âme et autre tergiversation (on le voit clairement face à la flotte de Shanks où il y va sérieusement tout de suite), d'autre part il sait faire preuve d'un certain sens stratégique et son FDD possède une certaine malléabilité qui se prête bien à une approche stratégique des combats (sans être au niveau de Law).

 

Evidemment sa supériorité sur Killer est une évidence, mais j'aurais tendance à dire que dans le même temps son infériorité par rapport à Law et Zoro l'est tout autant. En dépit d'un certain parallèle établi entre Law et lui quand on creuse un peu la comparaison fait mal : Law a des pouvoirs bien plus dangereux, bien plus imprévisibles, il est plus intelligent, il est plus décisif, et surtout si on met en parallèle la performance de Law contre BN (qui domine carrément les premiers échanges contre un Yonko accompagné de plusieurs lieutenants) et celle de Kid contre Shanks (qui se fait OS comme un mal propre) c'est le jour et la nuit ...

La performance récente de Kid face à Shanks rappelle celle de Luffy début Wano et, à moins de croire que Shanks soit infiniment plus fort que Kaido (ce qui me paraîtrait plus qu'osé comme opinion) ça peut légitimer une certaine proximité ou du moins comparaison entre Kid et Luffy WCI / Katakuri. J'ajoute cependant que là où Kaido est en mesure de OS Luffy G4 il le fait sans être réellement sérieux, à contrario Shanks prend Kid très au sérieux et le considère véritablement comme un danger. En substance cette comparaison tendrait au minimum à placer logiquement Kid au-dessus de Luffy WCI / début Wano ce qui, au vu des différents parallèles et PU des personnages semble assez inévitable dans un shonen aussi linéaire.

 

Zoro wano est actuellement noté à 92,03% dans le classement spéculatif ce que je trouve curieux compte tenu de la note de King à 93,09%. Je ne sais pas quand cette notation a eu lieu mais il y a quelque chose de fondamentalement bizarre là-dedans (surtout que Sanji vient d'être évalué à 92,98%), autant la note de King est correcte autant il me semble clair que Zoro l'a surpassé et devrait donc se retrouver proche de Yamato et Marco (je vais partir du principe pour le moment que Zoro vaut environ 94%). Law devrait aussi se retrouver dans cette partie du classement.

Kid en revanche j'ai un peu de mal à visualiser comment il viendrait à bout de King pour être honnête ... Un combat contre Katakuri pourrait aussi nécessiter une certaine réflexion mais le manga va tellement vite dans la surenchère que la performance de Katakuri semble déjà datée et inconsistante (Katakuri souffrant principalement des performances calamiteuses de Luffy en début d'arc Wano puis de la succession ininterrompue et carrément excessive de PU globaux qui touchent tous les personnages).

Descendre Kid au point de l'imaginer perdre contre Queen me paraît en revanche largement exagéré quand on voit à quel point Queen se fait malmener comme un sac à patates par un BM amnésique : c'est une pure évidence que Queen serait totalement dépassé face aux événements auxquels Kid a fait face contre Kaido ou BM.

 

Toute la question c'est aussi de donner des notes plausibles à Kid et Law pour que leur victoire sur BM soit vraisemblable.

Le problème c'est que certains ont noté BM en fonction de son potentiel et non de ses performances, favorisant ses aptitudes physiques à son incroyable stupidité et inefficacité comme combattante alors que dans les faits c'est toujours ça qui la limite et qui explique ses déboires (quelque soit le contexte elle va toujours foirer X trucs qui font qu'elle sera relativement vulnérable).

Kid et Law n'ont pas triomphé physiquement de BM mais ils ont su contourner le problème et exploiter ses autres faiblesses pour l'emporter. Une victoire reste une victoire, mais il m'apparaît que face à un adversaire ayant un profil différent, à savoir qu'en plus d'avoir un physique et un Haki de Yonko il disposerait d'un cerveau, ce serait tout de suite nettement plus délicat de l'emporter. En outre je n'imagine pas du tout ce duo capable de vaincre Shanks ou Barbe Blanche par exemple (eux auraient achevé leurs adversaires entre autre ...).

 

En somme il m'apparaît que placer Kid vers le niveau de King, en théorie en-dessous de Zoro et Law, et avec un Law qui serait vers les +94% ça ne rend pas invraisemblable une victoire contre BM qui est à mes yeux légèrement surévaluée et surtout dont le profil peut expliquer une défaite contre deux personnages rusés aux aptitudes inhabituelles.

Du reste que Kid se retrouve presque à égalité avec Sanji me paraît un peu excessivement valorisant pour le cuistot mais ce n'est pas non plus la chose la plus atroce qu'on puisse imaginer dans le classement (je dirais que Sanji a peut être été noté un peu haut par rapport à Queen mais bon il y a sûrement des raisons qui ont dû m'échapper, je n'ai pas participé à cette notation ni lu tous les argumentaires).

Quoi qu'on relativise un certain nombre de ses réussites il demeure que l'auteur a gonflé à bloc l'aura autour du personnage de Kid et que scénaristiquement il a tâché de nous faire comprendre sa dangerosité, sa force, son parallèle avec plusieurs cadors (Luffy / Law / Zoro) ... 

Au minimum ça me paraît évident que Kid ne peut pas être inférieur à Luffy WCI / début Wano, ce serait juste un non sens scénaristique et une énième inconsistance pour ne pas dire aberration en terme de rapport de force.

Dans les faits Kid est peut être plus proche du 92%, sur la hype il est plus proche de +94%, je vais trancher entre les deux et le laisser au même niveau que King ce qui est déjà assez valorisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Adamos et Konan ont déjà tout dit ou presque, 

 

Je souhaitai noter ce personnage juste après Big Mom car pour moi il pose le même problème niveau notation, 

 

C'est à dire que sur le papier il a tout pour être un top, conçu comme le rival de Luffy, possède les 3 type de Haki, maitrise l'éveil, prime de 3 milliard etc... 

 

Mais dans les faits ca n'a rien à voir, 

 

Pendant un moment je comptais lui mettre autour de 94-95%, car ca me semblait être le minimum pour pouvoir vaincre BM. 

 

Mais en même temps il y a un certain nombre de ses actions et réactions qui me donne envie de le bloquer à 92-93%, comme par exemple le fait qu'il soit impressionné par Luffy Gear 4 (sans HDR revêtit) qui enchaine Kaido (bon pour le coup BM semble aussi sur le cul), et qu'il ne parvienne pas à causer la moindre blessure à Kaido et BM sur le toit (même Killer est plus impressionnant) 

 

Quand au fait qu'il se fasse OS par Shanks en vrais je ne pense pas que ca ait vraiment d'importance, car ca résume juste le traitement du personnage par Oda : non développé et totalement expédié, 

 

Comme vous le savez peut être les Supernova n'étaient à la base pas prévu par Oda et c'était un idée de son éditeur, bien évidement Oda ne pouvait se permettre de tous les développer, et c'est Law qui a bénéficié de toute l'attention, d'autre s'en tire plutôt bien dans des rôles secondaires comme Bege ou Bonney, et dans une moindre mesure Apo, Hawkins ou Drake, mais (en dehors de Urouge purement zappé) Kid est celui dont le développement est le plus décevant, étant donné qu'il était présenté à la base comme l'égal de Law niveau importance (sur Shabondy en tout cas). 

 

Bref, quoi qu'il en soit aucun des Supernova n'étaient prévu dans le plan final d'Oda et c'est pour ca qu'il a décidé de s'en débarrasser avant la conclusion, Law par BB et Kid par Shanks, hypant les deux Yonko au passage, un peu triste mais c'est comme ca

 

Bref, il n'en demeure pas moins que Kid reste un pirate extrêmement puissant, j'ai du mal à comprendre comment on peut le noter sous les 91% et Queen par exemple, encore pire sous un Craker / Dofla, pour moi 92% est un minimum, mais après est ce qu'il serait capable de vaincre un King ou Marco ? En tout cas certainement pas Yamato qui est pour moi sous noté avec 94.21% 

 

 

Modifié par Gombrich
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 94.5% 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)

 

Personnage sous-coté

Je rejoins l'analyse de @Adamos

 

il y a 35 minutes, Adamos a dit :

 

 

Encore un personnage qui sera probablement très sous estimé pour de mauvaises raisons ... 

 

Kid est un personnage très dur à placer tout comme law d'ailleurs , toutefois malgré tout ce que j'ai pu dire précédemment sur le combat kid/law vs big mom , kid reste un personnage assez impressionnant . 

 

Le one shot de shanks vient relativiser la performance de kid sur onigashima , mais dans tous les cas je vois kid au dessus de yamato d'un shouia et au dessus de zoro ( qui est très souvent surcoté pour de bonnes et mauvaises raisons) . 

 

Kid est un personnage extrêmement fort physiquement , avec un seul bras seulement il arrive à rivaliser avec luffy sur udon ( quand il porte exactement ou presque le même nombre de grosse pierre ) , ce feats et très intéressant car il démontre que même avec des menottes en granit marin , kid à une endurance surhumaine , une force surhumaine et une volonté à toute épreuve . 

 

Sur Onigashima , il tank beaucoup d'attaque de big mom , la foudre de zeus , les flammes de prometheus , les coup de poings de big mom , l'attaque ikoku , ect . Il me parait évident que kid ne s'attendait clairement pas se faire attaquer par shanks aussi vite , et que par conséquent il n'a pas pu se défendre convenablement ( ce qui n'enlève rien à la performance de shanks ) . 

 

Offensivement , kid et un peu trop porté vers les coup direct , il possède un excellent fruit du démon qu'il n'utilise pas à sa juste valeur du moins c'est ce que je croyais avant de voir son éveil et son canon magnétique ( qui est vraiment ouf mine de rien ) . Offensivement sans avoir la capacité de law à toucher directement à l'intérieur du corps via le gama knife ou l'éveil , il est très impressionnant . Certes kaido et big mom arrivent à tanker ses attaques "assez  facilement" mais quand il utilise son éveil , sa capacité à aimanter une cible est extrêmement dangereuse étant donné que le métal est omniprésent dans l'univers de op , et même big mom qui a probablement la meilleure durabilité du game ( après king et les séraphins flamme on ) prend très cher . En parlant de son canon bien que cela se passe après onigashima , sa portée et sa puissance sont incroyable , il anéanti une flotte en tapant avec coup sur coup ( du moins dans le futur que voit shanks ) , de plus son canon semble attirer le métal et donc attirer les navires ennemi , ce qui est vraiment très intéressant ( bon c'est peu le principe du jiki jiki no mi en même temps ) . 

 

Au niveau du haki , bof , tout comme law il n' a que les formes de bases et son hdr est inexploité , il doit pas être mauvais mais en l'absence de feats et d'informations , je dirais seulement que ce que j'ai vu est correct mais pas extraordinaire  , ce qui est en effet  dommage à haut niveau . 

 

KId souffre beaucoup de sa comparaison avec law qui parait plus impressionnant et plus dangereux que lui  , mais il ne faut pas oublier qu'il combat big mom un bon moment avant l'arrivée de law , que par la suite il est amoindri par hawkins ,  et que globalement c'est lui qui tank le plus les attaques de l'impératrice  . Je pense que kid est physiquement largement au dessus de law , et bien que law semble plus impressionnant contre big mom , je ne vois absolument pas kid lui être inférieur . 

 

En résumé kid est un monstre physiquement , avec un excellent fdd qu'il a appris à diversifier avec le temps grâce à son éveil notamment , il pèche un peu niveau haki cela dit ce qui ne lui permet pas de se hisser au delà des 94 % selon moi . Je pense que la note de kid souffrira beaucoup de sa défaite éclair contre shanks , et du traitement d'Oda concernant ce personnage assez déprécié des lecteurs ( qui lui préfère law ) et qui donc ne bénéficiera pas du même traitement de faveur de certains autres personnages noté précédemment et postérieurement (coucou zoro)  . Dans tous les cas je le mets au niveau des seconds mais en dessous des amiraux malgré sa prime . 

 

 

Pour aller plus loin, je le pense supérieur à Zoro et à peine en dessous de Law grâce à ses nombreuses qualité.

Les performances face à Big Mom et surtout Shanks sont a relativiser mais pour des raisons opposés. Et surtout la dernière, Kidd a été sacrifié pour faire briller Shanks lors de son introduction. Un peu Comme Luffy VS Kaido.

 

D'ailleurs je vois la différence Luffy/Kaido et Kidd/Shanks comme étant du même ordre de grandeur (et même plus grande différence pour Luffy Kaido car Shanks est un bon contre d'un gars qui mise trop sur son FDD)

 

Donc va pour 94.5 pour arrondir vers le haut

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note de Big Mom sert maintenant de point d'ancrage comme la note de Zoro avec celle de Sanji, car tout est lié. Donc pour "" "" "justifier" "" "" sa victoire avec Law contre Big Mom noté à plus de 97, il faut que sa note individuelle soit bien haute. 

 

Il a une grosse puissance physique et résistance, c'est un tank, je trouve. Face à Shanks, on va dire que c'est l'effet total de surprise qui fait qu'il n'est pas du tout préparé sur le plan psychologique et physique. Luffy s'est fait OS par Kaido dans la précipitation sur Wa. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

Note : 93,50%

 

Je comprend pas vraiment pourquoi Oda a donné un traitement si différent à Kid et à Law après Wano. Oui Law a été nettement plus développé, oui il garde un rôle pour l'après Wano alors que Kid reste relativement vide. Mais à Wano, Oda s'est efforcé de souligner une équivalence entre Kid et Law, à défaut d'en maintenir une avec Luffy. Malgré les capacités de Kid qui sont franchement pas développé, sans réel effort de les mettre à niveau des plus grands (contrairement à Zoro par exemple, pour lequel Oda a sortie un PU de nul part avec l'enrobement de haki des rois -en comparaison Doflamingo avait déjà l'éveil par exemple-), sa position effective pendant l'arc semblait le mettre d'office au dessus de Zoro. Il était l'équivalent de Law, et ensemble ils avaient le niveau pour faire tomber un Empereur. Mais après Wano, il se fait OS par Shanks, alors que Law échange des coups avec Barbe Noire. Si il avait fallut le noter avec les informations que l'on avait eu jusqu'à la fin de Wano, j'aurais donné 94,5-95% à Kid et Law individuellement. Mais là je suis obligé de baisser le note de Kid. Même si des personnages comme Marco ou Yamato prendraient cher face à un Empereur sérieux et ne tiendraient pas très longtemps, je ne les vois pas se faire OS. A vrai dire, de même pour King ou Katakuri, mais il y a le précédent Luffy qui me fait rehausser ce genre d'estimations. Malgré tout, je ne pense pas que l'on puisse mettre Kid en dessous du niveau classique d'un second d'Empereur, qui semble se situer autour de 93%. Donc en gros, faut le mettre entre 93% et 94%, je le met au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 92% 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)

 


kid il passe aucun second, il a ni la vitesse ni le hdo nécessaire pour toucher katakuri, on a vu la lenteur de son canon face à shanks.

 

face a king il a ni le haki , ni l’offensif suffisante pour le vaincre et surtout si il reste dans le ciel, jamais de la vie il le touche et il a surtout pas l’intelligence pour découvrir son point faibles.

 

face à marco la même chose jamais de la vie il peut le toucher dans le ciel, avec son laser.

 


Bref pour ma part il bat aucun second de yonko en 1vs1.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 94% 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24
 

Pour moi il a tout d’un shiki , ochoku etc.. de l’air des Rocks , potentiels d’être un pilier du nouveau monde mais quand même jamais au niveau des légendes au sommet du game.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, narumi a dit :

 

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 92% 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)

 


kid il passe aucun second, il a ni la vitesse ni le hdo nécessaire pour toucher katakuri, on a vu la lenteur de son canon face à shanks.

 

face a king il a ni le haki , ni l’offensif suffisante pour le vaincre et surtout si il reste dans le ciel, jamais de la vie il le touche et il a surtout pas l’intelligence pour découvrir son point faibles.

 

face à marco la même chose jamais de la vie il peut le toucher dans le ciel, avec son laser.

 


Bref pour ma part il bat aucun second de yonko en 1vs1.

+1 c’est rare que je partage tes avis mais là je suis complètement d’accord 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

Note : 92 %

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), Queen (91.37%), King (93.09%), Big Mom (97.24%), 5 Supernovae (98.31%)

 

 

Sur le papier Kidd et l'égal de Law, comme Big Mom et l'égal de Kaido.

 

En pratique, Kidd a de très bonne techniques offensives via son fruit ainsi que certains pouvoir utile comme le magnétisme mais son manque de  vitesse, de défense et ses Hakis juste bons voir moyen, en font pour moi un combattant inférieur aux YC1.

 

Law en comparaison a de meilleurs techniques offensives et surtout de meilleurs capacité de déplacement avec sa téléportation le rendant plus difficile à gérer. Law a eut plus de chance lors du tirage au sort des FDD. Pour moi Law est à 93 voir 93,5 au niveau de King.

Modifié par Ace est mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

Note : 92.5%

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), Queen (91.37%), King (93.09%), Big Mom (97.24%), 5 Supernovae (98.31%)

 

Grosso modo, on a deux éléments pour noter Kidd :

- Le combat en 5v2 sur le toit, qui se solde par une défaite pas très lourde pour les Supernovae

- Le combat en 2v1, qui se solde par une victoire pour les Supernovae

 

En terme de références, on a vu la prestation de Queen face à Big Mom. Celui ci a servi de jouet. Kidd s'en est clairement mieux sorti, une note à 91.37% est un premier minimum.

 

Toujours en regardant Queen, on peut regarder l'écart qui le sépare de Sanji (92.98%), soit 1.6% environ qui se sont traduits par une victoire assez nette une fois le PU débloqué. Cela dit, on peut mettre ça pas mal sur le compte de la mise en scène, parce que je me vois mal justifier de mettre Kidd à moins de 1.6% de Big Mom. Cependant, pour gagner face à Big Mom, c'est peut être un minimum que j'accorderai à l'équipe Kidd&Law, environ 96% parce que l'exponentielle.

 

L'équipe Luffy&Law à Dressrosa est à 92.18%, ce qui a fait +4% à Luffy et +8% à Law. La configuration est ici à peut près similaire, mais un peu plus haut dans le classement donc le % est plus cher. Des notes entre 92 et 94 semblent cohérentes ici finalement.

 

Vient ensuite le feeling : Kidd m'a fait une moins forte impression que Law. Il n'a pas une utilisation très intelligente de son FDD qui ne lui sert finalement qu'à taper fort. L'éveil rattrape un peu le truc, mais il n'avait pas non plus le choix.

 

On peut aussi regarder sa performance face à Shanks qui rappelle pas mal le Luffy de début Wano face à Kaido.

 

Va pour un 92.5% pour Kidd. Je placerai Law un peu au dessus, entre 93 et 94% dépendant de la note finale de Kidd. Le Zoro du 5v2 quant à lui sera placé entre les deux, plus proche de Law que de Kidd. Le Zoro fin-Wano, je le mettrai par contre au dessus de Law.

 

Et en écrivant, je me rends compte que ça ne va pas marcher à cause de la note actuelle de King. Enfin, ça va être tendu.

 

Ça donne donc (en gras les notes confirmées) :

- 99.3% : Équipe des deux Yonkou

- 98.3% : Équipe des 5 Supernovae

- 97.75% : Kaido

- 97.5% : Luffy fin Wano

- 97.24% : Big Mom

- 96% : Kidd & Law fin Wano

- 94% : Luffy 5v2 / Zoro fin Wano

- 93.25% : Law - Combat 5v2

- 93.09% : King

- 92.98% : Sanji fin Wano

- 92.75% : Zoro - Combat 5v2

- 92.5% : Kidd - Combat 5v2

- 86.48% : Killer - Combat 5v2

Modifié par Eiyuu Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 92.5% 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)

 

Je suis vraiment embêté sur comment noter ce personnage tant il est dans une schizophrénie Odaesque...

 

Je m'explique : à Shabaody il est placé comme égal de Luffy et Law dans le trio d'avenir de la piraterie, sauf que depuis même s'il se sort d'Onigashima avec la même réputation que Luffy/Law et qu'Oda semble maintenir sa rivalité avec Luffy, ça semble énormément forcer et pas naturel pour un sou (là ou ça l'était lors de Shabaody) et il me semble que je l'avais souligné dans un des chapitres en question et ce avant même le combat de Shanks qui n'a fait que confirmer mon impression qu'Oda le plaçait sous une fausse hype (sauf que je ne savais pas trop pourquoi et le combat contre Shanks m'a montré ce pourquoi à savoir mettre en lumière ce dernier).

 

En terme de qualité c'est un espèce de Big Mom en moins bien : c'est un tank il sait prendre des coups clairement, il frappe fort comme un bourrin (sans être dénoue d'intelligence) et a un fruit très intéressant au premier abord, mais ne l'exploite clairement pas à fond. Le magnétisme de son éveil oui c'est chouette et son canon ultime aussi, mais désolé ce ne sont pas des pouvoirs qui me paraissent pouvoir solder un combat dans l'élite de One Piece car Oda l'a clairement indiqué via ses persos : le Haki fait la vraie différence au final et peut surpasser le pouvoir des fruits des démons.

 

Et c'est sur ce point que la schizophrénie d'Oda sur le personnage de Kid m'a le plus frappé : le perso n'a pas de HDA renforcé, son HDR on l'a pas vraiment vu en action, son HDO pareil. Bref sur le toit du fait de ses limites en Haki il paraissait dépassé par les événements (même derrière son second) et il a fallu qu'Oda sorte son éveil magique pour qu'il puisse briller, mais ça ne change rien au fait qu'à coté Oda a fait comprendre que le Haki faisait foi à très haut niveau.

 

Big Mom c'était l'adversaire parfait pour le faire briller : une bourrin qui combat très mal et ne fait que tanker. Mais concrètement il fait quoi avec son Canon, certes impressionnant, mais très lent à activer et rectiligne dans son coup, face à un adversaire mobile (voir qui sait anticiper un minimum le futur) ? Rien il ne le touchera pas.

Alors oui il peut l'emprisonner avec son magnétisme comme il l'a fait avec Big Mom sauf que pour moi j'avais vraiment trouvé ce tour de passe/passe un peu gros face à un Yonkou (et ça a pesé dans la perf de Big Mom) qui aurait pu/du utiliser le Haki pour contrer mais ne l'a pas fait...

 

Et vu que son éveil est énergivore il ne peut pas se permettre de louper gratuitement son coup de Canon. bref il a intérêt d’être face à un adversaire no brain et d'une lenteur extrême pour que ça passe.

 

Le combat contre Shanks je ne le compte même pas : c'était le moyen pour Oda de s'en débarrasser et pour moi c'est juste la preuve qu'il avait juste construit une fausse hype à Kid à la fin d'Onigashima pour qu'il serve de faire valoir à Shanks (là ou Law a au moins eu le droit de briller face à BlackBeard).

 

Je vais le mettre légèrement inférieur au Luffy fin de WCI (qui avait le HDO avancé, un bon HDA et avait déverrouillé son mode Snakeman : bref je ne vois pas en quoi il aurait à rougir face au Kid d'Onigashima)

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 03:19, kaizoku zoro a dit :

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 92.2%

 

Organisation : Kid Pirates

210205125250665892.jpg Prime : 3 000 000 000

 

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Jiki Jiki no Mi

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, haki des rois

⚔️ Armes : /

💪 Points forts :  FDD éveillé

 

Versus.png Performances : A perdu son bras gauche contre Ben Beckman, a blessé un Sweet commander, parvient à éjecter BM d'Onigashima avec l'aide de Law, se fait OS par Shanks.

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)
 

 

je mets kidd a 92.2% juste en dessous de katakuri car je le vois pas au dessus , déjà niveau HDO il m’a rien montré de fou … et je le vois mal toucher katakuri , son HDA idem il était impressionné par luffy sur le toit avec ces camarades alors que luffy n’avait pas le HDR insufflé comme yamato et luffy sur la fin du combat. 
luffy avait un HDA plus faible que kata fin dress rosa et je pense que kidd n’a pas atteint ce HDA encore et malgré qui a le HDR comme kata il est juste à sa limite en comptant son éveil …. 

 

il est vrai que la rouste qu’il se prend après wano aide pas pour la note à plus de 93% pour moi , il est loins d’un King et pas assez rusé est intelligent que law pour pouvoir se frotter à un vrai second d’empereur pour la part . 
 

après je trouve que être juste en dessous de kata est pas une tache non plus , ont sait tous que kata était supérieur à luffy même si il a perdu …. 
 

le problème c’est big mom sa défaite est dû à beaucoup de circonstances en faveur de law et de kidd sur un terrain neutre il y a pas match comme avec shank et kaidou lors de leurs première confrontation. 
 

et la prime de 3 milliard ont sait tous que law et kidd ne valent pas cette prime c’était juste pour faire chier et pas permettre à luffy d’avoir une prime a plus de 4milliard car j’estime la prime de kidd est law à une prime comme hanckok ou crocodile maximum . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 94%

 

je vais finalement monter jusqu'a 94%, car en dépit de sa prestation son éveil lui confère un énorme boost, rien que le fait qu'il puisse rendre aimanté n'importe qui à distance, BM s'en sort car c'est BM mais ca mettrait en difficulté pas mal de monde je pense, pareil pour son attaque rail gun.

 

Concrètement on ne l'a vu se battre que contre des Yonko, il faut donc relativiser ses prestations.

 

Je le monte également car sinon l'écart va être trop important avec la note que je compte mettre à Law, 

 

PS : @Ace est mort je ne prendrai plus en compte les notations que ne respectent pas la présentation.

Modifié par Gombrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 95%

 

Organisation : Kid Pirates

210205125250665892.jpg Prime : 3 000 000 000

 

J'ai regardé les notes des différents personnages, dans les divers classements, et en dehors de choses qui me paraissent aberrantes dans les milieux de tableau, le haut du panier est pas mal (mais Bullet à 94% seulement me semble bizarre, tant il est un Kaido en puissance).

J'ai regardé Marco, et tous les persos dans les 94%. Je pense qu'il est dans cette tranche, mais en-dessous d'un Amiral, pas forcément de beaucoup, et que s'il revient, il devra être peut-être noté avec un HDR maîtrisé, mais cela est pour l'instant hors limites !

Je dirais 95%

@Adamos en a bien parlé, encore une fois, mais je n'ai pas tout lu par manque de temps, je reviendrai peut-être affiner mon appréciation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, narumi a dit :

 

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 92% 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)

 


kid il passe aucun second, il a ni la vitesse ni le hdo nécessaire pour toucher katakuri, on a vu la lenteur de son canon face à shanks.

 

face a king il a ni le haki , ni l’offensif suffisante pour le vaincre et surtout si il reste dans le ciel, jamais de la vie il le touche et il a surtout pas l’intelligence pour découvrir son point faibles.

 

face à marco la même chose jamais de la vie il peut le toucher dans le ciel, avec son laser.

 


Bref pour ma part il bat aucun second de yonko en 1vs1.

Franchement, je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais là je rejoins cette note. J'ai pas grand chose à rajouter. +1 pour 92%

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 93% 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)

 

 

Je reconnais que Kid est un tank (ou les que attaques de BM sont faible), qu'il est bon dans les combat de groupe et que son canon laser est puissant même si ca ma l'air pas trop efficace dans un 1vs1. 

A part ca il a les 3 haki mais quelqu'un la déjà vu utilisé le HdA et vu qu'il a l'air de compter uniquement sur son fruit   je suis pas convaincu qu'il arriverai a vaincre quelqu’un comme  King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Captain" Kid

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 93% 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)

 

Kid est un personnage plutôt polyvalent avec une résistance presque sans faille et une grande puissance de frappe grâce à son FDD. Il a d'ailleurs réussi à éveiller son fruit au meme titre que Law. Seuls quelques personnages ont réussi cette prouesse dans l'univers de One Piece. Il a largement le niveau d'un second de yonkou, c'est pourquoi je le place entre le second de Big Mom : Katakuri (92.84%) et le second de Kaido : King (93.09%). A deux, Kid et Law ont pu écarter l'empereur Big Mom (avec difficulté). La note de Kid le rapproche aussi grandement du niveau de Sanji (92.98%) qui brille également par sa grande puissance et la polyvalence dans le combat.

 

Globalement il a fallu deux personnages de niveau second de yonkou (Kid & Law) pour vaincre Big Mom (empereur).

D'ailleurs sa défaite face à Shanks prouve bien qu'individuellement il n'est pas capable de vaincre un empereur en 1vs1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, suiei no sensei a dit :

 

kidd.thumb.png.7e69d94a07c33c1e439554da4b26953d.png

 

Note : 92.2%

 

Organisation : Kid Pirates

210205125250665892.jpg Prime : 3 000 000 000

 

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Jiki Jiki no Mi

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, haki des rois

⚔️ Armes : /

💪 Points forts :  FDD éveillé

 

Versus.png Performances : A perdu son bras gauche contre Ben Beckman, a blessé un Sweet commander, parvient à éjecter BM d'Onigashima avec l'aide de Law, se fait OS par Shanks.

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Killer (86.48%), King (93.09%), Big Mom (97.24%)
 

 

je mets kidd a 92.2% juste en dessous de katakuri car je le vois pas au dessus , déjà niveau HDO il m’a rien montré de fou … et je le vois mal toucher katakuri , son HDA idem il était impressionné par luffy sur le toit avec ces camarades alors que luffy n’avait pas le HDR insufflé comme yamato et luffy sur la fin du combat. 
luffy avait un HDA plus faible que kata fin dress rosa et je pense que kidd n’a pas atteint ce HDA encore et malgré qui a le HDR comme kata il est juste à sa limite en comptant son éveil …. 

 

il est vrai que la rouste qu’il se prend après wano aide pas pour la note à plus de 93% pour moi , il est loins d’un King et pas assez rusé est intelligent que law pour pouvoir se frotter à un vrai second d’empereur pour la part . 
 

après je trouve que être juste en dessous de kata est pas une tache non plus , ont sait tous que kata était supérieur à luffy même si il a perdu …. 
 

le problème c’est big mom sa défaite est dû à beaucoup de circonstances en faveur de law et de kidd sur un terrain neutre il y a pas match comme avec shank et kaidou lors de leurs première confrontation. 
 

et la prime de 3 milliard ont sait tous que law et kidd ne valent pas cette prime c’était juste pour faire chier et pas permettre à luffy d’avoir une prime a plus de 4milliard car j’estime la prime de kidd est law à une prime comme hanckok ou crocodile maximum . 


+1, je suis d’accord avec cette notation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gombrich changed the title to Classement One Piece

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...