Aller au contenu

Kage de Konoha : les rapports de force


Monzaemon
 Share

Messages recommandés

A cause du dernier chapitre, beaucoup on remonté le niveau de Nidaime il me semble. Ca me semble pas une mauvaise idée, mais par contre, je pense que Minato possède encore le meilleurs jutsu spato temporelle.

 

Certes Nidaime ne semble pas utiliser des balises pour se transporter, mais ses teleportation sont sans doute bien plus facile à prévoir.

En effet Izuna se fait transpercer en ligne direct, Nidaime n'est pas apparu derrière Izuna pour frapper mais le transperce de front. Ce qui peut etre montre l'avantage de l'hirashin de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sogekingu

Il a une maîtrise parfaite de plusieurs élément, ninjutsu, genjutsu. Au vu de la démonstration de première gen (bridée), il ne peut qu'être un patron.

Maitriser plusieurs éléments n'est pas souvent significatif de puissance. Comme @elfou l'a dit, je ne vois pas qu'elle techniques d'Hiruzen pourrait embêter ou venir à bout de Minato.

Son Katon et son Doton? Facilement esquivable avec sa vitesse, même Bunta peut y faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les persos morts dans la Fg n'ont pas eu le même développement que ceux de la NG, suffit de voir comment on déscendé Hashirama et Tobi avant que la grande guerre et Madara Edo arrive, je suis sur que avec la guerre Hiruzen et Minato recevront eux aussi un boost. Suffit juste de lire la première page de ce topic pour voir des posteurs démonter Hashirama et Tobirama à cause de leur combat en mode Edo à cette époque on savait même pas que cette technique pouvait être améliorée  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hiruzen, certes si l'auteur l'avait fait montrer en NG, son niveau sera bien plus grand, mais ce n'est pas le cas.

Or

Pour Hashirama et Nidaime l'auteur à sortir l'excuse de Edo Tensei (alors que ni Oro ni Sarutobi l'avait dit à l'époque et que le premier databook avait affirmé que cette technique ramener les morts à 100%.....), mais avec Sarutobi, quelle excuse il va sortir ?

 

L'age ? Après avoir vue le niveau du Tshuchikage (qui est certainement le plus fort des Kage actuel) cette excuse ne tiens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'excuse Edo Tensei pas au max de la FG (et je parle même pas du 3 ème coffre qui était vide mais que Oro invoque quand même) je suis sur que Kishimoto a déjà une petite idée pour nous faire une petite démo des 4 anciens Hokage pour justement nous montré la "hiérarchie" entre eux. Déjà grâce à la NG, Shodai et Tobirama sont passés devant Minato qui était considéré comme le big boss des Kage dans la FG, je me rappelle des techniques de mokuton du shodai dans la FG c'était vraiment pas la même chose même Yamato faisait mieu ;D.

 

Mais c'est vrai que quand on voit Onooki, Danzo ou le père de Ae qui envoient du pâté malgré leur age avancé c'est bizarre mais ca peut être une limite qui disparaîtra avec l'Edo tensei boostés au maximum par Oro, comme ca les Kage seront au max et on ne pourra que les juger sur leurs techniques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le classement des hokage, niveau puissance et reserve de chakra, on est tous d'accord pour dire que c'est Hashirama qui l'emporte.

Mais pour les autres, il n'y'a pas assé d'élements qui montrent la supériorité de l'un sur les autres...

Je met Hashirama au top du classement, ensuite le combat se fait surtout entre minato et tobirama puisque hizuzen n'est pas si extraordinaire au vu de s'qu'on a remarqué dans les flashback avec minato vs kyubi. Il ne pouvait rien faire apart attendre minato.

Je prend en compte "dieu des shinobi" et les diverses paroles de madara qui mettaient hashirama au top du top...

 

Ensuite concernant hashirama vs akatsuki, on peut penser à un fight avec un hashi qui l'emporte sous certaines conditions...

Si on prend toute l'akatsuki qui est en mesure d'utilisé toutes ses techniques et un hashirama qui est également en mesure de le faire, je met hashirama vaincoeur!

Pourquoi?

Parce-que si on met tout les bijuu à disposition, et son mode sennin en plus, on comprend qu'hashirama controlerait tous les bijuu et les ferait fight avec lui (d'où l'importance de mettre des conditions, si hashirama a à sa disposition l'ensemble de ses techniques dans un combat, il les mets hors course). Apres certains me diront que nagato et itachi sont suffisant pour faire face à hashirama, mais je n'pense pas du tout pareil, nagato full power est extremement puissant, mais j'le vois pas sortir vaincoeur en 1vs1 contre kuybi (vous mdirez qu'il était mourrant etc. Mais il avait toujours toutes ses techniques, il voulait juste refaire la même technique en plus grosse.... ca n'aurait rien changé vu la puissance de frappe de kyubi 9queue)... Et itachi est un maître en Genjutsu, je n'pense pas qu'hashirama se ferait prendre par le tsukyomi d'itachi, comme l'ont rappelés certains forumeurs, madara l'aurait déjà utilisé... Ensuite il a susano et son épée de totsuka, on a vu que madara avec son sousano pratiquement full l'a éssayé et n'a rien donné... Il lui reste amaterasu, quand on voit le bois qui entoure hashirama quand il se fight, j'vois difficilement l'amaterasu l'atteindre...

Ici ces deux membres de l'akatsuki sont largement plus puissant que les autres, et je l'affirme haut et fort, ça crève les yeux! c'est vrai que ces deux là peuvent mettre pas mal de baton dans les roues du shodai mais sans pour autant l'avoir. Il nous reste tout les autres, qui serait dans la même situation que les gokage et edomadara... Un jeu d'enfant!

 

Donc hashirama vs akatsuki sans la totalité des possibilités d'hashirama, j'le vois etre mi en grande difficulté, par contre si on lui sert sur un plateau les bijuu, y'a aucun doute sur le vaincoeur.

 

Voilà ma conclusion, hashirama avec toutes ces techniques pretes à l'empoi est invincible! (c'est mon avis, je ne l'impose pas aux autres :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec Sarutobi, quelle excuse il va sortir ?

kishi il va sortir aucune excuse. il va juste nous foutre un Sarutobi du tonnerre avec des commentaires genre "il n'a vraiment pas volé son titre de dieu des shinobis".

 

Si jamais nos kage edo tensei venait a se battre, soyez sur que les 4 vont envoyer du paté grave, mais je mets une mention spéciale à Minato. Il sera clairement le kage à abattre.

 

Déjà, question dramatique, c'est le père de Naruto donc il risque d'y passer en dernier, mais surtout c'est de loin le ninja le plus fort vu jusqu'ici et ce malgré un développement minime à travers de pauvre flashback.

 

Le pire, c'est que je suis même pas sur qu'il subisse l'inflation généralisé de la NG, tellement il est déjà au top avec ses techniques actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais surtout c'est de loin le ninja le plus fort vu jusqu'ici et ce malgré un développement minime à travers de pauvre flashback.

 

:o :o :o :o

C'est une blague ? En quoi minato serait DE LOINplus fort que edo madara ou bien meme madara lors de son vivant, hashirama , tobirama , kabuto sennin , ou orochimaru duquel il est le pantin , itachi & d'autre ninja de cette trempe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement  d'accord avec byb. Minato est de loin le ninja le plus fort et doué du manga, au coude à coude avec le sage des six chemins tout de même.

 

A tel point que l'auteur ne peut se permettre de le voir mis à mal que pour des besoins scénaristiques. Quand on voit la tollé générale qu'a soulevée son sacrifice..

 

Minato, for the win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est un génie est un des meilleurs du manga, mais le meilleur sa on ne peut pas le dire tant qu'on a pas vu de quoi sont réellement capable Hashirama et Tobirama. Par rapport à ce qu'on a vu et ce qu'on sait, on peut déjà dire que Hashirama est plus fort que Tobirama, il porte le titre du Dieu des shinobi il ne faut pas oublier. Ensuite, on n'a rien vu de Tobirama encore et d'après ce qu'on sait de lui, il est le créateur de l'edo tensei, il était un des meilleurs manipulateur de Suiton du monde shinobi et à mon avis dans ce domaine la personne ne l'a dépassé. Niveau ninjutsu il doit donc être terrifiant grâce à des techniques suiton de très haut niveau (il peut manipuler la pression, la forme). Ensuite, on sait qu'il repère les sources de chakra alentours, c'est en effet un ninja sensoriel. Enfin, on sait qu'il maîtrise le même jutsu d'espace-temps que Minato (Hiraishin no Jutsu).

 

On ne l'a encore jamais vu l'exploiter, ainsi en vue de la puissance de Minato actuel rien qu'avec ce jutsu combiné à son génie, on peut sans aucun doute dire que si Tobirama maîtrise aussi l'Hiraishin, il pourrait être encore meilleur que l'est Minato car il possède un ninjutsu plus développé (pas de rasengan mais une maîtrise plus que parfaite du Suiton et donc une plus grande variétés des techniques, plus dangereuses que le rasengan). De plus, peut être qu'il maîtrise l'Hiraishin à un niveau encore plus développé puisqu'il est le premier à utiliser cette technique, cela implique qu'il pourrait se téléporter sans marques puisqu'il repère les chakra des alentours, ainsi ses repère serait les sources de chakra. C'est seulement une théorie rien n'est prouvé mais cela m'est venue à l'idée. Après il faut voir si Minato nous dévoilera d'autres techniques, d'autres ninjutsu, mais en théorie Tobirama et Hashirama sont plus puissant que lui. Mon classement personnel serait tel que :

 

6ème - Danzô (une maitrîse du fûton magnifique mais majeur partie de sa puissance venue de diverses implantations (sharingan, cellules d'Hashirama)).

 

5ème - Tsunade (Force dévastatrice, plus que le Raikage d'après Madara, presque impossible à tuer pendant son Byakugô. A ne pas prendre à la légère, un seul coup d'elle en full puissance peut tuer).

 

4ème - Hiruzen (shinobi talentueux, très sage et qui possède un grand nombres de répertoires de jutsu bien diverses pour affronter bon nombres de situations. De plus, c'est un Hokage très intelligent. Mais ne possède pas de réelle particularité qui le démarque des autres Hokage ci dessous).

 

3ème - Minato (Un génie comme il n'y en a pas deux, capacité à raisonner très vite en combat et ainsi s'adapter à n'importe quel adversaire. Combiné à l'Hiraishin, Minato est l'arme de destruction la meilleur qui soit au niveau rapport rapidité/cassage en deux ==> Game over).

 

2ème - Tobirama (Un shinobi ayant atteint une renommé mondiale dans certains domaines, notamment la maitrîse de l'élément Suiton où il est inégalé. Il est entre autre le créateur de l'Edo Tensei, le plus puissant Jutsu connu à ce jour en termes de possibilités ainsi que le premier utilisateur de l'Hiraishin en plus d'être un Ninja sensoriel capable de sentir toutes sources de Chakra à de très longues distances. Il est dit qu'il était le shinobi le plus puissant après la mort d'Hashirama et jusqu'à sa mort.

 

1er - Hashirama, indiscutablement. Appelé le Dieu des shinobi. Pour moi, aucun shinobi n'a encore réussi à atteindre la puissance de cet homme. Le seul détenteur originel du Mokuton. Il est capable de lancer des techniques de Mokuton redoutable pouvant rivaliser avec Kyûbi ou Susanô. Il est capable de maîtriser des Bijû, possède la faculté de se régénérer sans faire de sceaux, possède un Senjutsu sûrement redoutable et d'après le Databook il est un redoutable adversaire en taijutsu, utilisant l'ancien style avec son frère. Son Mokuton fait de lui un des meilleurs en ninjutsu et il possède des genjutsu très dangereux. Enfin, il possède des connaissances avancés en technique de sceaux et en techniques interdites (rouleaux, etc...). Il a été capable de vaincre Madara et Kyûbi en même temps. Pour moi le meilleur Shinobi de tous les temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL  certain dise que minato et le plus fort des ninja j ai meme lu qu il était au coude a coude avec le sage des 6 chemin mais sa technique comporte un gros défaut il utilise des balise pour ce téléporte alors pour justifier mon propos je vais vous proposer 3petit combat et dite moi ce que minato peut faire

 

1combat dedara et temari vs minato

 

Dedara crée un oiseau temari et sur ce meme oiseau il se tienne a distance et temari utilise son éventail pour repousser les kunai pendent que dedara lui balance c bombe que peut faire minato a part peut être gamabouta rien il peut que fuir

 

2ème combat contre madara qui lui rentre dedans avec son susano c pas son petit rasengan ki vas le détruire il fait quoi minato ?

 

3 combat pour moi son pire enemi naruto

 

Il suffi que naruto crée des centaine de clone comme on la souvent vu faire qu il en laisse un a chaque balise avec un rasengan pendant que les autres attaque directement minato sachant que si il se téléporte sur une de ces balise il se prend un rasengan en pleine tête  tout sa pour dire que minato effort certe mais vachement sur estimer et je trouve que sa technique possède un gros défaut et que certain ninja qui connaisse ce défaut preuve lui poser problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 

Minato de loin le plus fort  ???:

 

Au regard de son style de combat (balisage du terrain pour se téléporter) et pour rester dans le thème "kage de Konoha : les rapports de forces" parmi ses prédécesseurs, en dehors d'Hashirama qui est THE SHINOBI (même l'auteur nous a conforté dans cette vision), je vois Tobirama (téléportation, senseur et suiton) comme étant le pire adversaire possible pour le Yondaime!

 

C'est simple, en inondant le terrain pas de possibilité de balisage et donc pas de support pour se téléporter! En face le Nidaime peut quand à lui toujours le faire et combiner avec son élément qui, au niveau de la maîtrise, doit être proche de Kisame.

 

Donc, Minato hors de portée?! J'en doute! A moins qu'on considère qu'il est intouchable (sauf barrière d'emprisonnement) car il a toujours un kunai pour fuir se replier. Hashirama est plus fort que lui, dire que certains en doutent... et le style de combat et les capacités de son jeune frère lui donnent un avantage en combat, bien que je ne pense pas qu'il aurait géré aussi bien une situation comme celle de l'attaque de Konoha par Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, en inondant le terrain pas de possibilité de balisage et donc pas de support pour se téléporter! En face le Nidaime peut quand à lui toujours le faire et combiner avec son élément qui, au niveau de la maîtrise, doit être proche de Kisame.

 

La première erreur est de démarrer le combat selon des désirs, de sorte qu'il soit sans solutions or si je prends ton exemple et que je démarre par Minato qui place des sceaux à différents recoin avant que le terrain soit immergé ça change la donne.

Et puis inonder le terrain comment ? C'est impossible à moins de crée une technique similaire à celle utilisée par Kisame or je n'ai pas vu Nidaime faire cela.

La technique de teleportation de Nidaime reste énigmatique, comme je le disais si sa technique est supérieure à celle de Yondaime ou Obito pourquoi ne l'a t-il pas utilisé pour sauver sa vie et celle de ses élèves ? Yondaime pouvait le faire tout comme Obito or sa technique est limitée, il ne pouvait à priori ni transporter des personnes avec lui ni se teleporter assez loin pour être hors de portée de ses adversaires auquel cas il aurait fui lorsqu'il s'était retrouvé face à Kumo.

 

C'est très réducteur de penser que le Yondaime se limite à sa technique de teleportation et son rasengan, d'ailleurs il peut se teleporter grâce à un sceau et non pas un kunai qui n'est qu'un support.

Ce que je vois c'est qu'on a tendance à croire qu'un personnage est puissant en fonction de la destruction qu'il peut engendrer or ce n'est jamais vrai et encore plus avec Naruto ou des techniques visuellement minimes apparaissent bien plus efficace.

Yondaime a montré une maîtrise des sceaux impressionnante en étant capable de dévier de puissantes techniques comme interrompre le contrôle d'une illusion sans oublier sa capacité sensorielle identique à celle de Nidaime.

 

Bref difficile de voir qui est le plus fort, je ne vais pas me prononcer et je vais plutôt patienter et voir leurs combats contre Madara, Obito et Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic Love

 

Bien entendu que le terrain est neutre à la base! Mais comme tous les ninjas capables de "personnalisés" leur environnement (Gaara, Hashirama, Kisame...) il le ne le resterait pas bien longtemps!

 

Même en disposant ses balises elles seraient devenues inutilisables emportées par les flots, n'adhérant pas au sol devenu boueux... Comme pour le sable de Gaara il est impossible que les balises et sceaux de Minato tiennent sur un éléments intangible tel que l'eau!

 

Pour ce qui est de sa maîtrise en suiton: le Nidaime est connu pour être le maître dans ce domaine! Kisame pour être un bijû sans queue et bretteur renégat "seulement"! On l'a vu en FG faire des jutsus suiton sans source à proximité et pourtant assez puissants pour dominer Hiruzen et son ninjutsu (lui aussi bridé)! La quantité ne serait pas un problème!

 

Bref, c'était juste pour montrer que le style de combat de Minato peut être contré, par certains kages de Konoha, puisque c'est le sujet, et d'autres ninjas (HS)!

 

Au niveau destruction: (bien que je ne compte pas là dessus, il y a des ninjas "non-destructeurs" très puissants: les Raikage) le Nidaime n'est pas non plus réputé pour être ce genre de ninja mais il en a le potentiel! Contre quelqu'un qui a besoin d'apposer des balises et placer des sceaux pour se téléporter (de ce qu'on a vu) le premier réflexe serait d'abîmer le terrain pour le rendre impraticable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense pas qu'il faille prendre au pied de la lettre les déclarations de @Byb et @Yutsuke, et quand bien même y'a pas de quoi fouetter un chat.....

Hashirama continue à prendre de la distance au fur et à mesure, vu la hype entourant Madara (cf déclaration d'onooki), voir hashirama lui dire d'arrêter de jouer au con et de revenir à la raison en lui disant "tu ne peux pas me vaincre".....what else quoi?

Idem, les coups de pression répété à nidaime lui aussi présenté comme un monstre (cf muu ou chiyo qui identifie l'edo tensei comme son joujou, technique qui dixit madara servait à provoquer de gros dégâts de zone avec des attaques suicides des walking dead), bref hashirama est le patron ça frise l'évidence.

Il bénéficie du même traitement que naruto, un ange capable de donner sa vie sans broncher, tout gentil, tout mignon qui  veut du bien à tout le monde et qu'il est trop fort mais rechigne à victimiserses compaires......

-Mode, senin, mokuton, suiton, doton, clonage, genjutsu......le mec surclassait madara et son mse.

 

  Pour le reste ça doit se valoir plus ou moins, l'écart doit être raisonnable peu importe en faveur de qui (les autres n'incluant pas danzo et tsunade, dont l'évocation constitue une insulte pour les 4 premiers hokages

  Tobirama, avec son développement de senju ténébreux, plus intransigeant, froid et machiavélique que son frère, gagne aussi en hype au fur et à mesure qu'il gagne en poids scénaristique.

Fumer un possesseur de MS (rare habilité gagnée au sein du clan, ce qui présuppose un certain niveau, peu importe les spécificités), de l'edo primaire, de l'hirashin prototypique , du suiton, un senseur, bref une brute. Et ce même si on l'a à peine vu en action.

La technique de teleportation de Nidaime reste énigmatique, comme je le disais si sa technique est supérieure à celle de Yondaime ou Obito pourquoi ne l'a t-il pas utilisé pour sauver sa vie et celle de ses élèves ?

Ca dépend donc du contexte, s'il était à court de chakra pour téléporter autant de personnes, ou tout simplement les téléporter suffisamment loin, la messe était dite.......Kishi peut aussi avoir pondu cet hirashin à la légère.

  Ce qui n'enlève rien à Minato présenté comme le patron des sceaux (ce qui lui offre un gros potentiel, cf les barrières des 4 du son, l'entrave utilisé par danzo,etc,etc).Maitrisant en plus déjà des invocations assez balèze, en plus du rasengan. Par contre j'ai pas vraiment vu en quoi c'était un ninja sensoriel.

  Hiruzen est sous estimé, du doton et du katon maîtrisé à haut niveau, une invocation assez redoutable et aux multiples usages, du clonage, du fuuinjutsu (le dieu de la mort). Avec le up de la NG et l'excuse de l'âge, y'a moyen de le faire briller au côté des autres kages.

  Bref hashirama est le patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

 

Le terrain est neutre, mais à moins qu'il soit limité il est impossible que Nidaime puisse le remplir d'eau, il ne peut pas remplir d'eau tout le terrain jusqu'au ciel donc théoriquement Minato peut toujours remonter à la surface et se battre sur la surface de l'eau comme la team Gai l'a fait face à Kisame. Pour remonter à la surface il peut lancer un kunai en hauteur et se teleporter.

Donc à moins que Nidaime puisse utiliser une technique similaire à celle de Kisame, c'est à dire déplacer un volume d'eau en fonction de sa cible, le Yondaime ne sera jamais dans l'eau.

Si on part du principe que le Nidaime connaît cette technique, on peut supposer qu'à l'image de la Bijuu Ball Yondaime peut transporter la masse d'eau ailleurs avec ses sceaux.

 

Ensuite comme je l'ai dis c'est réducteur de penser que Minato se limite à sa teleportation, ses sceaux nous sont montré comme très polyvalent sans compter ses reflexes qui demeurent jusqu'à aujourd'hui les plus efficace.

 

Mais bon je pense que contrairement à ce qui se dit le niveau entre Tobirama et Hashirama est bien plus réduit que ce que les images tendent à nous faire croire, tout comme le niveau de Yondaime et Sandaime avec Hashirama. Je ne serais vraiment pas surpris si pendant cette guerre Tobirama et Sandaime font preuves et usages de techniques spectaculaires.

 

Par contre j'ai pas vraiment vu en quoi c'était un ninja sensoriel.

 

Lors de Kakashi Gaider Minato pose son doigt sur le sol (tout comme Tobirama) et peut compter le nombre de personnes aux alentour, ou bien dernièrement Nidaime et Yondaime ont réussis à sentir la présence de Madara et Naruto, les deux seuls parmis tous les ninjas présent dans la pièce à avoir fait usage d'une telle capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de Kakashi Gaider Minato pose son doigt sur le sol (tout comme Tobirama) et peut compter le nombre de personnes aux alentour, ou bien dernièrement Nidaime et Yondaime ont réussis à sentir la présence de Madara et Naruto, les deux seuls parmis tous les ninjas présent dans la pièce à avoir fait usage d'une telle capacité.

 

D'autant plus que ça explique les reflexes ultra développés de Minato, capable d'esquiver au dernier moment la technique la plus rapide d'Ae. Plus que sans aucun doute, Minato est un ninja de type sensoriel, probablement du niveau du Nidaime, lui même meilleur qu'Hashirama dans ce domaine (selon les dires du flashback).

 

Après, reste à savoir si leur "Haki de l'observation" est du niveau de Muu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas faut arrêter un peut , minato n'est pas un ninja de type sensorielle , tout le monde , orochimaru sasuke jugoo et suigetsu sans exception on put ressentir le chacra de naruto et kyubi , orochimaru dit que même les non senseur peuvent ressentir ce cracra , alors sa n'est pas pars que minato la ressentit lui aussi qu'il est un ninja sensorielle . J'ai l'impression que vous filtrer les information un petit peut de manière sélective afin de favoriser un de votre poulain et lui accorder un power upp  :P , A bon entendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté, on a l'impression que tu le fais littéralement exprès pour avoir une orthographe aussi catastrophique  ;) Arrête de sécher les cours de Français, ce serait déjà un bon commencement !

 

Pour te rafraîchir un peu la mémoire, le Yondaime ne ressent pas seulement le chakra de Kyubi mais aussi celui de Naruto. Encore plus accablant, il détecte précisément le nombre de ses ennemis et sait que ce sont des clones dans Kakashi Gaiden. Comme quoi, les informations sont bien là lorsqu'on daigne enlever ses oeillères ^^

 

A bonne entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aussi ressent le chacra de naruto , pas besoin de posséder une boule de cristal pour comprendre que celui qui contrôle kyubi c'est naruto , c'est bien gentil a toi de me rafraichir la mémoire mais ne t'inquiète pas j'ai les scan et passage important en tete , après j'ai pas spécialement envie de relire kakashi gaiden juste histoire de te contredire , c'est vraiment pas la partie du mangas qui m’intéresse le plus . Mais il me semble bien que minato détecte le nombre de c'est énnemi en mouvement en touchant le sol , en captant les vibration on va dire , ( un peut a la maniere d'un chat qui détecte les vibration du sol avec ces coussinet ) rien a voir avec le fait d’être un ninja senseur faut pas déconner , après libre a vous de croire que minato est un ninja senseur , a vrai dire je trouve sa pluto amusant , d'autre par pourrait tu avoir l’obligeance de m'expliquer pourquoi il n'a pas repérer et reconnu le chacra d'obito qu'il a déjà affronter ( et lorsque qu'il la affronter ) et qui est son élève qui plus est , bisar me dira tu . ;)  ;D

 

( Pour ce qui est des fautes de français , je corrige celle qui me paraissent être le plus flagrante le reste sa passe a la trappe , j'ai pas que sa a faire non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais fait un effort si un jour tu avais songé à ceux qui te lisaient  :)

 

Peu importe qu'un ninja repère ses ennemis à leur chakra, vibrations ou à l'odeur de leur flatulence, l'important est qu'il les sens et arrive à dire précisément combien ils sont.

 

D'ailleurs, comment sait-il qu'ils sont des clones ? Les clones émettent-ils des vibrations différentes ?  ;)

 

L'Obito qu'il a affronté était imprégné de cellules du Shodaime. Fais renifler à un chien de la BAC de la drogue auparavant imbibée de sardine (ou autre poisson), il ne réagira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela importe tous de même , un ninja censeur repère ces ennemi a leurs chacra , et non a leurs flatulence , sinon kiba serait celons tes critère un ninja censeur vu qu'ils arrive a repérer sakon et ukon via l 'urine d'akamaru .

 

Après pour ce qui est du comment sais il qu'il sont des clones , toi même tu ne le sais pas , mais on peut toujours émettre des hypothèses , peut être que les clones se déplace de manière moins prudente qu’un ninja normal et que c'est comme sa que minato en tire une déduction , bof bof en vrai j'en sais rien , mais je conserve mon avis sa n'est absolument pas cela qui peut nous permettre de certifié que le 4eme est de type censeur loin de la , sinon pourquoi cela n'a t'il pas était dit de manière plus explicite ?

 

Pour ce qui est de ton argument vis a vis d 'obito , désolé mais sa ne marche pas , devrais-je te rafraichir la mémoire ? Le corps d 'obito n'est composé qu'a moitié de zetsu , le coté droit ou gauche je ne sais plus , minato aurait du repérer son chacra lors de son combat face a lui , ou meme a l'heure actuel , tobirama certifie bien que c'est le chacra de madara qu'il ressent , pourtant ce dernier est lui aussi maintenant imprégné du chacra du shodai , pourquoi minato n'arrivent t'il pas a en faire de meme vu qu'obito est a coté de madara , tout simplement pars que comme tous ninja non censeur , il arrivent seulement a sentir le chacra de kyubi . ( dalleurs dans le même cas de figure , karin n'a aucun mal a repérer le chakra de danzo et guider sasuke jusque ce dernier , pourtant son corps a lui aussi est composé a moitié des cellule du shodai ) . Tu devrais admettre que minato ne peut etre un ninja censeur , tous du moins pas avec ce qu'il nous a montré jusqu'a présent .

 

Sinon si on fait une simulation , sa reviendrait a dire que maintenant si orochimaru débarque sur le champs de bataille , lui qui est maintenant composé de zetsu presque a 100 pr cent , les ninja censeur en le voyant arriver vont pensé , oh les gas pas de panique c'est juste un zetsu déguisé en orochimaru ? , ( et non pas merde , orochimaru est de retour ) ou pense tu qu'il vont reconnaitre le chacra d'orochimaru bien qu'il possède maintenant un corps zetsu a 100 pr cent contrairement a tobi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton deuxième paragraphe. Cet air de dire benoîtement "j'en sais rien mais je peux toujours faire des hypothèses" .. Oui mais des hypothèses basées sur du vent, ça restera toujours des hypothèses basées sur du vent.

Pour ta gouverne, les clones étaient cachés dans les arbres, en embuscade, donc ils ne se déplaçaient pas. Ce serait assez incongru de risquer de se faire entendre alors qu'on cherche justement à dissimuler sa présence à l'ennemi ...

Le Nidaime et le Yondaime utilisent exactement la même technique pour sentir leur ennemi. Je ne sais pas où tu as lu qu'un senseur se devait obligatoirement de repérer l'ennemi à son chakra.. Pour moi, il existe différents types de senseurs, même si l'école classique représentée par Karin & cie reste la plus commune.

 

NB : tu ne sembles pas voir de différence entre Obito et Danzo/Madara. Obito se fait empoisonner le bras --> pas grave. Il se prend un rasengan dans les lombaires --> seul du liquide blanchâtre s'en écoule. C'est un mélange de Cell et Buu quoi. Danzo, lui, saigne comme tous les autres (cf. combat contre Sasuke).

Et dans l'ordre des choses, Orochimaru a un corps semblable à celui d'Obito maintenant. En revanche, vu la technique qu'il utilise pour prendre possession du corps de Zetsu, il devrait conserver son chakra à lui. Faudrait voir les particularités de son Fushi Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...