Aller au contenu


Kage de Konoha : les rapports de force


Monzaemon
 Share

Messages recommandés

@Nathaniel

 

Je le sais bien que c'est un combat face à tout les membres d'Akatsuki...

J'ai simplement mis en avant qu'ensemble, sans stratégie et préparation, ils pourraient tous se gêner mutuellement à cause de leur technique.

Aprés les combinaisons que tu proposes, c'est ce que j'appelle de la Stratégie et j'ai dit la même chose que toi pour Hidan en plus.

 

Kisame, je le sous-estime pas. Pour absorber du Chakra faut qu'il soit proche d'Hashirama et je vois Hashirama se laisser approcher par un gars qui a une épée Bizarre ( S'il ne la connait pas déjà) et son Mégalodon nécessite qu'il y ait beaucoup d'eau sur le Terrain ( Certes c'est vite réglé avec un des ses suitons ) Par contre, est-ce que le mode Sage d'Hashirama à un contre coup (comme Naruto )? Si oui, je me demande quel en serait l'effet sur Samehada sachant ce que ça fait sur Gakido ... Samehada ne donne pas l'immunité absolu sinon Suikazan ne serait pas mort ...

Et je vois pas en quoi une technique Suiton et le Bakuton de Deidara pourrait être décisif contre Hashirama ? Le Suiton est directement craché par Kisame et les Bombes se trouvent dedans ou autre chose ? Donne-moi un scénario que t'as imaginé pour cette combinaison :)

 

De toutes façon, il faut pas non plus sous-estimé Hashirama ! Il va se retrouver face à des gars ayant des Dojutsus ( donc déjà il va prendre des Mesures ), Kakuzu (qu'il connaît) et d'autres personnes inconnus donc il va pas se battre la fleur au fusil parce qu'il sera quand même en infériorité Numérique

Pour moi,  le combat sera dur pour les deux côté mais finalement Hashi se fera tué parce qu'il doit jouer sur trop de plan à la fois à moins qu'il n'est pas montré toutes ses capacités ( Le seul combat que l'on voit de lui, c'est celui contre Madara-Kurama donc il choisit des jutsus en conséquence) Donc pas de OS directement, faut pas rêver ^^

 

Bref, c'est sûr que finalement Hashirama meurt à l'issu de ce combat ! Trop de Gros Clients,  faut qu'il soit en équipe pour espérer gagner.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Capitaine Uzu'

 

le truc c'est on est d'accord pour dire que hashirama est plus fort que itachi, j'ai pas dis le contraire moi, ce qui me choque par contre c'est le fais de dire que nagato ou obito ont plus de chance de vaincre hashirama que lui alors que c'est complètement faux, si hashirama est capable d'esquiver le totsuka ou le tsukuyomi il peut très bien le faire toutes les technique de nagato et obito.

 

c'est pas le sujet mais je vais revenir sur la mobilité de nagato, certes Kishi la souligné mais cette mobilité réduite fait parti du personnage, depuis qu'il a subi l'attaque de hanzo, il ce déplace moins vite, c'est comme le problème de chakra de itachi sa fais parti du personnage, depuis qu'il a eu sa maladie, son chakra a diminué c'est comme ça, contrairement a Hashirama et a Madara, kishi leur a donné une faiblesse et c'est ça leur faiblesse.

 

et non je suis pas d'accord les kages on dit que itachi a une mentalité de kage a 7ans même hashirama lui même dis que itachi l'a probablement surpasser en tant que ninja ( ce qu'il a fais pour konoha en gros )

 

il faut arrêter les 5 kages ne valent pas l'akatsuki, certes ils sont supérieurs a certains membres de l'akatsuki mais  sa s’arrête la, rien que sasuke a foutu le bordel seul et n'ont pas foutu le tuer ( ok obito la sauver mais quand même )

personne ici ne remet en question la puissance de hashirama mais pour moi il aucune chance face a toute l'akatsuki, comme je l'ai rien que itachi/nagato peuvent le vaincre, alors ok il a battu Madara mais faut arrêter le délire sérieux..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est symbolique, à t'entendre, Itachi avait le niveau de Kage à 7 ans ou que l'Uchiha a surpassé Hashirama au sens propre du terme, il l'a probablement fait sur sa manière de penser et en ayant faire des meilleurs choix etc. mais il n'est pas question de talent, de puissance ou de génie. Nagato a déjà un sérieux atout contre le Mokuton, c'est Gakidô et ses invocations dont celle qui peut se multiplier à mesure qu'elle encaisse les coups et Obito possède Kamui, qui le rend intangible et dont le secret peut être vite percé par les plus intelligents mais pas forcément contré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que il a la mentalité de kage a 7, c'est écris dans le chapitre c'est comme ça. hashirama a dis qu'il a surpasser en tant que ninja, c'est-a-dire que grâce ce qu'itachi a fait pour konoha, il a surpasser, je parle pas de talent ni rien.

les invocation de nagato sont rien face a celles de hashirama, le gas est capable de tenir tète a kyuubi et Madara avec son susanoo. certes ils peuvent le gène mais sans plus. je sais que nagato a une puissance brute mais c'est pas ça qui peut inquiter hashirama parce que Madara a montré beaucoup plus avec son MSE plus kyuubi.

 

GTA

dis moi juste pourquoi il insister sur le fais que itachi était le seul a s'interssait au secret de konoha et du monde ninja, je confirme il insiste sur son intelligence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement mis en avant qu'ensemble, sans stratégie et préparation, ils pourraient tous se gêner mutuellement à cause de leur technique.

 

Allons se sont des ninja de haut niveau, je doute qu'ils se gêneront si ils combattaient ensemble. D'ailleurs il y a des exemples nombreuses dans cette guerre.

 

Et je vois pas en quoi une technique Suiton et le Bakuton de Deidara pourrait être décisif contre Hashirama ? Le Suiton est directement craché par Kisame et les Bombes se trouvent dedans ou autre chose ? Donne-moi un scénario que t'as imaginé pour cette combinaison 

 

Une diversion. Plusieurs possibilité, Kisame inonde le terrain, Shodaime utilise le Mokuton pour s'elever au dessus de la marée, mais il se rend compte trop tard que Deidara avait contaminé les airs avec le C4.

Ou encore Shodaime veut creer une vide pour faire couler l'eau, mais il ne se rend pas compte qu'il y avait du C4 dans l'eau également.

 

De toutes façon, il faut pas non plus sous-estimé Hashirama ! Il va se retrouver face à des gars ayant des Dojutsus ( donc déjà il va prendre des Mesures ), Kakuzu (qu'il connaît) et d'autres personnes inconnus donc il va pas se battre la fleur au fusil parce qu'il sera quand même en infériorité Numérique

 

Mais tu te rend pas compte que les mesure qu'il peut prendre, peut l'handicaper contre un tel nombre d'adversaire ?

Exemple : Shodaime évite de regarder les yeux de Itachi, à cause de ca il ne voit pas Nagato, utiliser le Tensei pour l'attirer vers l'épée de Totsuka de Itachi.

Et la connaissance est plus dangereux pour Shodaime, Kakuzu ou Tobi peut informer leurs camarades des pouvoirs de Shodaime.

 

Après quel techniques Ono shop possède Hashirama pour pouvoir décimer les rangs de l'akatsuki ? Il est certes le plus puissant shinobie (à l'exception de RS et Edo Madara), mais il ne me semble pas qu'il possède une technique destructrice.

Il à le pouvoir de maitriser les Bijju, de renvoyer les bijju, mais il ne peut pas creer lui meme une force destructive équivalent.

Meme son titan ne semble pas pouvoir lancer des bijju bal ou des Kamehameha et c'est pas l'ideal pour combattre des ennemie de tailles humains (d'ailleurs soit disant passant je trouve idiot que Madara fonce avec son Kyubi/Sussano sur un titan bien plus gros alors qu'il sera bien plus efficaces de le dégommer avec des Bijju bal géant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PlatinumGamer

 

Je suis désolé mais là je pense que certains ont oublier certains détails dans le manga. Hashirama rien pour tuer Tobi? A l'heure actuel Hashirama est le ninja le plus puissant dans l'univers de Naruto. On parle d'un ninja qui a une puissance physique (Senju) et mental énorme. Kishi nous montre clairement dans son manga que les cellules, l'ADN de Hashirama sont clairement des stéroides, un produit dopant faisant des miracles , pire vous oubliez même qu'une partie du Power Up de Tobi proviennent des cellules même de ce ninja légendaire (Zetsu) . Comment Tobi peut résister à un monstre pareil; à tous les niveaux ( force physique, endurance, ninjutsu etc ) Hashirama lui est supérieur.

 

Jusque la tu ne me donne pas de réponse concrète tu me dis juste que Hashirama est le plus fort...

 

Obito se téléporte? Pas grave Hashirama te crée une zone remplie de spore le Tobi est limité dans ses mouvements, à l'image de Konan et son océan de parchemin obligeant l'Obito à se téléporter à mainte reprise et le forcant à sacrifier un oeil.

 

Tobi a les cellules d'Hashirama est utilise aussi le mokuton, les spore ne fonctionnerais probablement pas.

 

Blesser mortellement Hashirama ? Oublier ça de la bouche même de Madara le Shodaime pouvait se soigner sans utiliser de signe , additionner à sa force vitale de titan il était sur le papier impossible à tuer. Ses clones Mokuton sont des plus éfficaces allié a ses jutsu Mokuton ( arbres, racines ) capable d'attaquer dans tous les sens ( en haut , a droite , sortir sous terre etc ) , comment attraper le vrais ?

 

Il fait quoi Hashirama une fois aspiré dans la dimension de Tobi ? On va pas lui donner les reflexes a Minato non plus. De plus Obito a le sharigan de MADARA, celui qui pouvait les distinguer, cette oeil peut voir les clone Mokuton.

 

Pour preuve Tobi se fait avoir par un clone de Naruto c'est lorsqu'interviens  Madara Edo que ce derniers lui fait comprendre que c'est un clone.

 

Tobi ne se fait pas avoir par un clone, c'est juste Madara qui nous apprend que c'était un clone, rien ne nous dit que Tobi ne le savait pas.

 

mais lorsque l'on sait que le Shodaime est un pro en sceau scellement (lien avec les Uzumaki ) , qu'il fait des clones mokuton à la vitesse de la lumière et que c'est une pure brute dans tous les domaines

 

J'vois pas le rapport avec le fait qu'il a aucune technique spatio temporelle ( me dis pas qu'on sait pas sinon Minato l'aurait mentionner ) et que les sceau servent a rien pour revenir de la dimension de Tobi.

 

Pas si décisif? Cette statue à quand même mis à genoux une invocation parfaite du Susanoo fusionnée avec un Kyubi 9 queues full power

 

On a pas encore vu la suite, donc la tu raconte du vent.

 

Il suffit de relir le manga pour très clairement comprendre que les cellules de Hashirama ( le mokuton ) sont la clés du pouvoir, la boite de pandore, ce qui a pousser aux pires actes afin d'acquérir le pouvoir ( la puissance ). Madara, Danzou, Orochimaru, Obito qu'est ce qu'ils ont tous en commun? Hashirama/ADN/Mokuton

Le Mokuton est clairement le beurre que l'on met aux épinards , et quel beurre !! Il n'y a qua voir les actes de Madara ( obliger de se résigner à simuler sa mort, voler de l'ADN de son adversaire, faire des expériences durant des dizaines d'années tous cela pour obtenir, maitriser, les cellules le potentiel du Mokuton et d'en tirer ce fameux Beure pour rendre sa recette au épinards succulente et obtenir son fameux 3 étoiles Michelin ... )

 

La franchement c'est pas moi qui doit relire le manga, le Mokuton nous a jamais été présenter comme supérieur au dojutsu, le Rikoudou senin a divisé ces pouvoir entre le corps et les yeux, les deux pouvoir sont équivalent, et c'est bien les porteur du rinnegan qui font flipper tout le monde par les porteur du Mokuton. le Mokuton est la boite de pandor pour le corps, mais les dojutsu sont autant rechercher voir plus, c'est juste que le mokuton était bien plus facile d'accée, fallait juste dépouillé un cadavre de son ADN.

 

Le Madara qui se bat contre Hashirama est un Madara qui était à son apogée

 

Faux, relis le passage ou Kabuto ressucite Madara " je t'ai ressuscité plus fort qu'a ton apogée" Madara repond " toi tu connais mon apogée ?", ce qui veut dire que le Madara MSE n'était pas a son summun, c'est quand il accède au rinnegan qu'il le deviens. Et donc le rapport de force Madara apogée/ Hashirama tiens toujours, car il va de soit que Hashirama a du gagné de justesse, sinon ils ne sont pas rivaux.

 

Il était à fond et ne faisant pas le poids il fit le mort tout en ayant bien pris le soins de prendre quelques genes du Shodaime.  A ne pas confondre avec le Madara Edo qui a été réssucité de par la bouche même de Kabuto, à son apogée  ( au moment de son combat contre le Shodaime , d'ailleurs il  précise bien à Hashirama  dans le derniers chapitre en date qu'il est au sommet de son art , au top du top et qu'il est bien plus fort que lors de leurs précédent affrontement )

 

C'est toi qui confond la pas moi, ya trois Madara, Madara MSE vu contre Hashirama, Madara apogé quand il accède au rinnegan, et Edo Madara surboosté au cellule mokuton et a l'edo.

 

Mais en un contre un là je ne suis pas d'accord, aucun ninja ( on ne prend pas en compte Madara Edo ) peu vaincre le Shodaime.

 

Un bon Shira Tensei de Nagato en personne, fait volé la foret et son polen et Hashirama avec, bien que le résistance du Shodai lui permet d'encaisser je pense un mega shira tensei, son mokuton lui vole en éclat. Parlons aussi du faite que Nagato peut se recouvrir d'une armure via Shuradou, pour etre protéger des attaques de ce genre.

 

Parlons aussi du faite que Hashirama n'a rien contre le Chibaku Tensei, a part utilisé son Mokuton pour ne pas se faire absorber, je veux bien croire qu'il est assez de chakra pour créer assez de mokuton qui lutterais contre le pouvoir d'attraction, mais il serait vulnérable a ce moment la d'attaque direct. Enfin moi je parle pas de match facile pour qui que se soit, mais Hashirama n'est pas imbatable, et le mokuton c'est pas THE TRUK DIVIN.

 

Sinon, mais la c'est la faute a Kishi, pourquoi l'amaterasu et le Tsukiomi ne fonctionne pas sur Hashirama, comme par hasard on ne voit pas Madara l'utiliser ? du coup on se dit, bah il a du l'utiliser mais sa a pas marcher, bah ouais mais qu'on m'explique comment, il a pas la vitesse a Ae ou a Minato, ni une immunité connue au genjutsu. Nan parceque un coup d'amaterasu sur la statue géante de bois d'Hashirama est on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons se sont des ninja de haut niveau, je doute qu'ils se gêneront si ils combattaient ensemble. D'ailleurs il y a des exemples nombreuses dans cette guerre.

 

Oui c'est pour ça que Deidara hésite pas à sacrifier Tobi pour tenter d'emporter Sasuke dans la tombe avec lui  :o

Pareil pour Pain, son "méga" Shinra Tensei ne fera aucun dégâts aux plus fragiles (Deidara, Konan, Itachi), même les plus résistants en souffriron, ou la bulle d'eau géante de Kisame  :P

Le Chibaku Tensei ça j'en parle même pas  9_9

 

Une diversion. Plusieurs possibilité, Kisame inonde le terrain, Shodaime utilise le Mokuton pour s'elever au dessus de la marée, mais il se rend compte trop tard que Deidara avait contaminé les airs avec le C4.

Ou encore Shodaime veut creer une vide pour faire couler l'eau, mais il ne se rend pas compte qu'il y avait du C4 dans l'eau également.

 

Oui ou alors Hashirama invoque sa forêt de spore et ils se font tous bercer par Morphée  9_9 ça marche dans les deux sens hein. Hashirama est senseur, théoriquement il voit venir ce genre de truc, tu ne peux pas le surprendre. Regarde Kabuto qui évite les attaques du Susano ou encore Naruto évitant les attaques du 3e Raikage.

Jiraya se fait surprendre en mode Senin, c'est parce qu'il était sûr d'avoir gagné et de toute façon Jiraya maitrise beaucoup moins bien son mode Senin que Kabuto, Naruto et Hashirama.

 

Mais tu te rend pas compte que les mesure qu'il peut prendre, peut l'handicaper contre un tel nombre d'adversaire ?

Exemple : Shodaime évite de regarder les yeux de Itachi, à cause de ca il ne voit pas Nagato, utiliser le Tensei pour l'attirer vers l'épée de Totsuka de Itachi.

Et la connaissance est plus dangereux pour Shodaime, Kakuzu ou Tobi peut informer leurs camarades des pouvoirs de Shodaime.

 

Alors reprenons ton exemple :

> Genjutsu d'Itachi -> Inutile, si ça fonctionnait tu peux être sûr que Madara s'en serait servi contre Hashirama.

> Ne pas voir Nagato ? Il est de type senseur.

> L'attirer vers l'épée de Totsuka ? C'est pas comme si Hashirama pouvait utiliser son Mokuton pour empêcher la force d'attraction, je parle même pas de ses clones, que seul Madara pouvait différencier du vrai.

> Les connaissances de Kakuzu -> Tu crois vraiment qu'Hashirama ait utilisé plus d'1/10 de sa force contre Kakuzu ?

> Les connaissances d'Obito -> 1er argument valable.

 

Après quel techniques Ono shop possède Hashirama pour pouvoir décimer les rangs de l'akatsuki ? Il est certes le plus puissant shinobie (à l'exception de RS et Edo Madara), mais il ne me semble pas qu'il possède une technique destructrice.

 

One Shot* pas One Shop  ;)

 

Hashirama ne possède pas d'attaque destructrice ?

 

http://www.mangareader.net/naruto/561/14

 

Regarde ce qui est nécessaire pour arrêter une "simple" attaque Mokuton de Madara faisant joujou avec ses nouveaux pouvoirs.

 

Y a aussi ça :

 

http://www.mangareader.net/naruto/575/3

http://www.mangareader.net/naruto/575/6

 

Quasi One Shot 5 Kage, mais à part ça c'est sûr que niveau puissance destructrice il est à chier l'Hashirama.

 

Il à le pouvoir de maitriser les Bijju, de renvoyer les bijju, mais il ne peut pas creer lui meme une force destructive équivalent.

Meme son titan ne semble pas pouvoir lancer des bijju bal ou des Kamehameha et c'est pas l'ideal pour combattre des ennemie de tailles humains (d'ailleurs soit disant passant je trouve idiot que Madara fonce avec son Kyubi/Sussano sur un titan bien plus gros alors qu'il sera bien plus efficaces de le dégommer avec des Bijju bal géant)

 

http://www.mangareader.net/naruto/621/13

http://www.mangareader.net/naruto/621/14

 

Donc résumons, Hashirama peut invoquer une créature faisant passer Kyubi pour un caniche, créature qui est assez puissante pour déclencher un Tsunami d'un battement queue, raser des montagnes, et j'en passe, n'aurait aucune puissance destructrice  9_9

Et le pire c'est qu'on a même pas encore vu toute l'étendue de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons se sont des ninja de haut niveau, je doute qu'ils se gêneront si ils combattaient ensemble. D'ailleurs il y a des exemples nombreuses dans cette guerre.

Certes.

Dans cette guerre, les Shinobis sont regroupés par Divisions qui chacune d'elles est spécifique à un style de combat. Si tout le monde est mélangé, tu crois que le résultat de cette guerre aurait été le même ?

Akatsuki regroupe différents styles donc peut-être que certains devront attendre que des ouvertures se créent pour attaquer sans toucher un camarade d'où une stratégie. Si chacun n'en fait qu'à sa tête, ben le combat est mal parti ... Donc il faut une stratégie préalable qui mettent en avant les styles de chacun et surtout en faisan attention à chacun !

 

Une diversion. Plusieurs possibilité, Kisame inonde le terrain, Shodaime utilise le Mokuton pour s'elever au dessus de la marée, mais il se rend compte trop tard que Deidara avait contaminé les airs avec le C4.

Ou encore Shodaime veut creer une vide pour faire couler l'eau, mais il ne se rend pas compte qu'il y avait du C4 dans l'eau également.

 

Pour moi le C4, Deidara devra s'en passer. Trop dangereux pour ses coéquipiers ... Il va devoir se limiter au C1, C2 et peut-être C3 (limite car capable de détruire un village caché) A la limite, il suffirait d'envoyer Deidara tout seul pour balancer un Garuda C4 mais c'est à ses risques et périls.

 

Mais tu te rend pas compte que les mesure qu'il peut prendre, peut l'handicaper contre un tel nombre d'adversaire ?

 

Autoquote :

P mais finalement Hashi se fera tué parce qu'il doit jouer sur trop de plan à la fois à moins qu'il n'est pas montré toutes ses capacités ( Le seul combat que l'on voit de lui, c'est celui contre Madara-Kurama donc il choisit des jutsus en conséquence)

 

Meme son titan ne semble pas pouvoir lancer des bijju bal ou des Kamehameha et c'est pas l'ideal pour combattre des ennemie de tailles humains (d'ailleurs soit disant passant je trouve idiot que Madara fonce avec son Kyubi/Sussano sur un titan bien plus gros alors qu'il sera bien plus efficaces de le dégommer avec des Bijju bal géant)

 

Pour l'instant, on ne sait rien du Titan sinon qu'il est énorme, qu'il ressemble à Bouddha et qu'il a Mille Mains. Peut-être que les Milles Mains sont amovibles et il se fighterai un peu à la Juubi du genre j'écrase tout avec mes Tail-Mains ?

Si déjà, un Golem de Mokuton à la puissance nécessaire pour renvoyer une bijuu Ball ( qu'importe la puissance) le Titan a peut-être plus de ressources .

Pour les Techniques One-Shot d'Hashirama voir le commentaire de Jon Bull.

Le Mokuton Jukai Koutan , il n'y a que Nagato, Deidara ( faut qu'il fasse plusieurs bombes ou une trés puissante ) et Kakuzu également (Fūton - Le souffle destructeur) en mesure de l'arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que Deidara hésite pas à sacrifier Tobi pour tenter d'emporter Sasuke dans la tombe avec lui 

 

Si ils sont désespéré, ils n'hésiterons pas à sacrifier leur coéquipier mais ils peuvent faire sans. D'ailleurs situation désespéré possible : Tobi utilise le sharingan pour forcer Deidara à s'exploser, une explosion de 10 km. Shodaime meurt.

Avec son jutsu spartio temporelle, Tobi peut placer Deidara pille au bon moment (sur le point d'exploser) à l'endroit ideal.

 

Pareil pour Pain, son "méga" Shinra Tensei ne fera aucun dégâts aux plus fragiles (Deidara, Konan, Itachi), même les plus résistants en souffriron, ou la bulle d'eau géante de Kisame 

 

Pas la peine qu'il utilise la puissance nécessaire pour détruire Konoha, seulement la puissance necessaire pour le tuer sur le coup.

Et si Hashirama survit, parce que c'est sur homme, il sera au moins blessé, et Hidan pourra accomplir son role.

 

Oui ou alors Hashirama invoque sa forêt de spore et ils se font tous bercer par Morphée  ça marche dans les deux sens hein. Hashirama est senseur, théoriquement il voit venir ce genre de truc, tu ne peux pas le surprendre. Regarde Kabuto qui évite les attaques du Susano ou encore Naruto évitant les attaques du 3e Raikage.

 

Ah, donc Shodaime va utiliser le mode Senin dès le debut du combat ? Alors qu'il le fait pas contre Madara et Kyubi ?

Après meme si il sentait venir le C4 de Deidara, avec la capacité de Obito, l'inteligence de Itachi et de Deidara (car il cher malin pour placer ses bombes), Shodaime ne pourra pas éternellement esquiver, et contrairement à Sasuke il n'est pas de nature raiton.

 

> Genjutsu d'Itachi -> Inutile, si ça fonctionnait tu peux être sûr que Madara s'en serait servi contre Hashirama.

 

C'est pas pareil, Madara comme Sasuke ne sont pas des utilisateur de genjutsu en général. Madara à du utiliser un genjutsu, et après le contre de l'illusion, il n'a sans doute plus jamais eu recourt.

Itachi lui, c'est un malade de genjutsu, il place ses illusion tout le temps, c'est sa priorité dans un combat, et en plus il les place meme avec ses kunai, ses katon, son taijutsu....

Et bien sur l’atout du Tsuko de Itachi, et Madara ne possède certainement un genjutsu de ce niveau.

 

Exemple : Madara lance un simple genjutsu sur le Raikage, celui peut se relever sans problème après l'aide du Tsuchikage, si il avait pris un Tsuko, il aurait été peut etre au coma.

 

> Ne pas voir Nagato ? Il est de type senseur.

 

Uniquement en mode Senin, et les  Tensei de Nagato ne sont contrable.

 

> L'attirer vers l'épée de Totsuka ? C'est pas comme si Hashirama pouvait utiliser son Mokuton pour empêcher la force d'attraction, je parle même pas de ses clones, que seul Madara pouvait différencier du vrai.

 

Et Shodaime sait lire l'avenir ? C'est une question de taiming, le duo Itachi/Nagato, ou encore Tobi/Deidara, peut se faire n'importe qui si il travail ensemble correctement meme Shodaime.

 

Exemple :

-Tobi se teleport et lâche une bombe C4 dans la tronche de Shodaime. Le temps que Shodaime comprend le fonctionnement du C4, il est mort.

-Nagato attire Shodaime alors que Itachi active son Sussano. Le temps que Shodaime pense à utiliser son mokuton pour contrer l'attraction de Nagato, il est tranché par l'épée de Totsuka.

 

> Les connaissances de Kakuzu -> Tu crois vraiment qu'Hashirama ait utilisé plus d'1/10 de sa force contre Kakuzu ?

 

Celle de Kakuzu et de Tobi qui celle de Madara. Question savoir l'akatsuki est avantagé à mort, Hashirama ne connait rien d'eux (sauf Itachi puisque c'est un Uchiha), rien de leur capcité mortelle.

 

Regarde ce qui est nécessaire pour arrêter une "simple" attaque Mokuton de Madara faisant joujou avec ses nouveaux pouvoirs.

 

Mais seul des ninjas sans nom, faible peut se faire tuer ainsi. N'importe quel akatsuki peut esquiver, se ballader entre les arbes et les racines. Seul Hidan à la rigueur ne sera pas assez rapide pour esquiver, mais bon il est immortelle.

C'est pas une attaque qui marche contre des ninja de rang S, commme le montre les kage.

 

Quasi One Shot 5 Kage, mais à part ça c'est sûr que niveau puissance destructrice il est à chier l'Hashirama.

 

N'oublie pas que c'est Madara (Sussano, katon) qui ont empeché les Kage de s'enfuire. Et au final cette attaque ne suffit pas. Le C4 est bien plus mortel.

 

Après certes, le C4 ne peut etre utiliser à grande échelle,  mais Deidara montre bien que un clone peut porter du C4 (cf combat contre Sasuke).

 

Donc résumons, Hashirama peut invoquer une créature faisant passer Kyubi pour un caniche, créature qui est assez puissante pour déclencher un Tsunami d'un battement queue, raser des montagnes, et j'en passe, n'aurait aucune puissance destructrice 

 

La force de Shodaime c'est son mokuton. Mokuton qui ideal contre les Bijjuu. Mais tu n'est pas t'attendre que le mokuton, que les arbes lance des attaques à la bijju ou encore à la Deidara, Nagato. C'est pas son pouvoir. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment des gens qui pensent que hashirama peut ce faire toute l'akatsuki seul ???! :o

 

pour le genjutsu de madara c'est pas pareille, c'est pas un spécialiste, tout comme sasuke qui sait pas utiliser le tsukuyomi même si il a le MS, itachi a pousser a bout son genjutsu, il y a pas meilleur que lui dans ce domaine, meme shisui qui était considérer comme le meilleur utilisateur de genjutsu ne fera pas le poids maintenant.

je rappel a certain gens que hashirama est un humain parce que a vous entendre parler il rassemble toutes les qualités du monde et zéro défauts.

tsukuyumi, izanami et totsuka c'est des techniques qui peuvent marcher contre hashirama et Madara, parce Madara n'a pas totsuka qui une épée propre a itachi

 

pour les clown d'hashirama, il y a pas que Madara qui peut les voir, il y a aussi sasuke et itachi et obito qu'ont un sharingan

et enfin pour le C4 de deidara, ils peuvent utiliser des clown pour faire diversion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour le combat Akatsuki VS Hashirama, je vois Akatsuki gagner si ils travaillent ensemble comme quand ils sont sur Mazou et font l'extraction du bijuu.

 

Faisons un récapitulatif:

Sasuke, Juugo, Karin, Suigetsu, Orochimaru, Konan, Pain, Kisame, Itachi, Deidara, Tobi, Sasori, Yahiko, Kakuzu, Hidan, Zetsu Noir et Blanc, quelques centaines de ninjas lambdas appartenant a l'organisation c'est tous je pense,  !

 

Alors je vais essayé une tactique en faveur de l'Akatsuki, bon je me lance, Pain grâce a une de ses techniques a pu donner la possesion d'un corps a la personne qu'il voulait avec la moitié de son chakra ou le tiers, sachant que il y a des centaines de mercenaires lambda de l'akatsuki, et siPain utilser a nouveau cette technique, oui je suis fou, un clones de chaque membres d'akatsuki avec 50 % de leur chakra sa voudrait dire 36 membres d'Akatsuki, et pour ceux qui on du chakra en réserve on ferait 2 clones c'est-à-dire 3 Kisame, 3 Obito, 3 Deidara et le reste en doublure, mais est-ce que c'est possible ? J'en suis pas certain, mais sa reste possible que le vrai ninja puisse agir en clone et avec son corps propre si oui Hashirama est fini, et même si certains membres sont restreint en chakra, je pense que avec une tactique ou tous le monde mettrait la main a la patte, sa irait parfaitement, et même sans cette technique de clones je peux trouver d'autres tactique en faveur d'aka, mais si aka est désordonné comme certaine fois, Hashi les os tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Itachicham

 

Madara est un spécialiste de son Dôjutsu, son Susanoo est poussé à son paroxysme, de ce fait, tu ne peux pas dire ou penser que ce dernier ne possède pas un Tsuki de derrière les fagots encore moins quand il possède le MSE qui doit bien augmenter la puissance de ses illusions. On voit qu'il combine parfaitement Taijutsu&Ninjutsu&Genjutsu lorsqu'on le voit en action contre l'alliance, il me semble clair que c'est l'Uchiha par excellence qui a développé ses aptitudes au maximum. Donc non, il me semble évident que Tsuki' seul ne suffira pas à venir à bout d'Hashirama, combien même il serait moins puissant que celui d'Itachi, ça doit se jouer de très peu et ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné sur Hashirama. On parle de l’ancêtre des Uchiha, celui qui tenait tête au Shinobi considéré comme le Rikudô ...

 

En one vs one, Itachi n'a aucune chance de le vaincre, ce n'est pas la peine de chercher plus loin et c'est le cas pour tout le reste de l'Akatsuki hormis Nagato, qui, que tu le veuilles ou non, ne boxe pas dans la même catégorie qu'Itachi, même s'il y a eu un besoin scénaristique, Nagato était en mesure de gérer Naruto&Bee en même temps et sans forcer, mais je ne vois clairement pas Itachi capable d'en faire autant. Spéculation ou non, l'émanation de chakra aperçue dans l'avant dernier chapitre est extrêmement puissante et devrait à elle seule l'immuniser, d'ailleurs, il y a fort à parier qu'il soit capable de faire beaucoup plus de dégâts. En revanche, en duo avec Nagato, c'est une autre histoire. Et pour l'Akatsuki en entière, il ne peut pas faire face à autant de diversité et de puissance en même temps.

 

Quant à Shishui, son jutsu est le plus cheaté de tout le manga, mais on n'a pas vu d'utilisation concrète durant une bataille, en tout cas, tout ce que l'on sait, c'est qu'Ao n'est pas mort contre lui et semble s'en être tiré avec les honneurs, donc doucement sur le Koto.  ;)

 

Edit : On est complètement HS, qui est chaud pour faire une demande aux modérateurs pour avoir un topic où on puisse parler des puissances et des personnages, comme celui de One Piece ? Edit 2 : je viens de faire la demande, si on a l'autorisation, ça serait sympa qu'un forumeur se lance dans l'ouverture de ce topic (comptez pas sur moi, je suis déjà occupé avec celui des évaluations  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont désespéré, ils n'hésiterons pas à sacrifier leur coéquipier mais ils peuvent faire sans. D'ailleurs situation désespéré possible : Tobi utilise le sharingan pour forcer Deidara à s'exploser, une explosion de 10 km. Shodaime meurt.

Avec son jutsu spartio temporelle, Tobi peut placer Deidara pille au bon moment (sur le point d'exploser) à l'endroit ideal.

 

Pas la peine qu'il utilise la puissance nécessaire pour détruire Konoha, seulement la puissance necessaire pour le tuer sur le coup.

Et si Hashirama survit, parce que c'est sur homme, il sera au moins blessé, et Hidan pourra accomplir son role.

 

Tsunade survit sans problème au Shinra Tensei de Pain, quel effet veux-tu que ça fasse à Madara ?

Hidan ne servira à rien du tout, Hidan requière deux conditions :

-> Prélever du sang (bonne chance pour y arriver)

-> Former son cercle, bonne chance pour y arriver, avec tous les jutsu dévastateurs qui seront employé

-> Hidan arriverait par un miracle à faire son rituel ? Qu'importe Hashirama a une meilleur régénération que Tsunade

 

Ah, donc Shodaime va utiliser l e mode Senin dès le debut du combat ? Alors qu'il le fait pas contre Madara et Kyubi ?

 

Ben je sais pas, peut-être qu'il en aurait le déclic quand il verrait un utilisateur de Rinnegan ainsi que le nombre de ses opposants.

 

Après meme si il sentait venir le C4 de Deidara, avec la capacité de Obito, l'inteligence de Itachi et de Deidara (car il cher malin pour placer ses bombes), Shodaime ne pourra pas éternellement esquiver, et contrairement à Sasuke il n'est pas de nature raiton.

 

C'est incroyable de voir à quel point tu sous-estimes Hashirama, en mode Senin Hashirama est juste inépuisable niveau endurance, et surclasse n'importe quel membre de l'Akatsuki en terme de force/vitesse.

On a encore rien vu de l'intelligence d'Hashirama, donc c'est un peu tôt pour se prononcer, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un tacticien de génie.

 

C'est pas pareil, Madara comme Sasuke ne sont pas des utilisateur de genjutsu en général. Madara à du utiliser un genjutsu, et après le contre de l'illusion, il n'a sans doute plus jamais eu recourt.

Itachi lui, c'est un malade de genjutsu, il place ses illusion tout le temps, c'est sa priorité dans un combat, et en plus il les place meme avec ses kunai, ses katon, son taijutsu....

Et bien sur l’atout du Tsuko de Itachi, et Madara ne possède certainement un genjutsu de ce niveau.

 

Exemple : Madara lance un simple genjutsu sur le Raikage, celui peut se relever sans problème après l'aide du Tsuchikage, si il avait pris un Tsuko, il aurait été peut etre au coma.

 

Spéculation totale, Itachi est meilleur que Sasuke en genjutsu ça oui, mais en ce qui concerne Madara ? Rien ne dit que c'était un Tsukuyomi que le Raikage s'est pris, ça aurai très bien pu être un genjutsu basique, ce qui ne serait pas étonnant vu comme Madara ne prennait pas au sérieux le combat la plupart du temps.

 

Uniquement en mode Senin, et les  Tensei de Nagato ne sont contrable.

 

En mode Senin il le sera, et les Tensei peuvent être contrer, rappelle toi ce que t'on poulain Itachi dit, tout jutsu à un point faible.

 

Et Shodaime sait lire l'avenir ? C'est une question de taiming, le duo Itachi/Nagato, ou encore Tobi/Deidara, peut se faire n'importe qui si il travail ensemble correctement meme Shodaime.

 

Shodaime ne sait pas lire l'avenir, mais le mode Senin lui procure une capacité d'anticipation et repérage, tu parles de timing, c'est bien mais je pourrais aussi sortir l'argument clone indécelable (par une autre personne que Madara) d'Hashirama, avec un good timing Hashirama peut leur fait gaspiller leur capacité  sur ses clones, comme quoi ça va dans le sens qu'on veut  :-\

 

Exemple :

-Tobi se teleport et lâche une bombe C4 dans la tronche de Shodaime. Le temps que Shodaime comprend le fonctionnement du C4, il est mort.

-Nagato attire Shodaime alors que Itachi active son Sussano. Le temps que Shodaime pense à utiliser son mokuton pour contrer l'attraction de Nagato, il est tranché par l'épée de Totsuka.

 

Exemple : Nagato attire Shodaime, Itachi le transperce avec Totsuka, pas de chance s'était un clone. Vu la reserve de chakra d'Itachi, il est semi-HS pour le reste du combat (oui le gars à 2.5 en chakra)

 

Celle de Kakuzu et de Tobi qui celle de Madara. Question savoir l'akatsuki est avantagé à mort, Hashirama ne connait rien d'eux (sauf Itachi puisque c'est un Uchiha), rien de leur capcité mortelle.

 

Oui ça les avantages pour eux, mais les connaissances ça ne fait pas tout.

 

Mais seul des ninjas sans nom, faible peut se faire tuer ainsi. N'importe quel akatsuki peut esquiver, se ballader entre les arbes et les racines. Seul Hidan à la rigueur ne sera pas assez rapide pour esquiver, mais bon il est immortelle.

C'est pas une attaque qui marche contre des ninja de rang S, commme le montre les kage.

 

Non mais ce n'était pas le but, c'est juste pour te montrer que la puissance destructrice Hashirama il l'a, contrairement à ce que tu soutenais (Madara manquant de puissance destructrice), aucune personne censé ne soutiendrait que l'Aka entière se ferait os par la forêt de spore.

 

La force de Shodaime c'est son mokuton. Mokuton qui ideal contre les Bijjuu. Mais tu n'est pas t'attendre que le mokuton, que les arbes lance des attaques à la bijju ou encore à la Deidara, Nagato. C'est pas son pouvoir.

 

Tu réalises la taille de la créature qu'invoque Hashirama ? Kyubi à coté ressemble à un chat de salon, je pense que tu as du mal à réaliser la puissances d'une telle chose, l'invocation fait plusieurs centaines de tonnes et a des centaines de bras, y a de quoi tout détruire sur plusieurs km voir carrément réécrire les cartes (comme le souligne Madara).

Et Madara n'a pas que le Mokuton comme force, pour rappelle il plonge Sarutobi (le gars avec un 5 en Genjutsu) dans un genjutsu, le mode Senin lui confère un taijutsu de très haut niveau, il possède aussi l’élément Doton et Suiton dont on a malheuresement rien vu pour le moment.

 

Enfin bref, à la base j'ai même pas envie de soutenir Hashirama > L'aka entière, mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant quand les américains pensent qu'ils pourraient sortir vainqueur d'une confrontation contre l'Akatsuki entière.

 

Il ne faut pas oublier que, contrairement à l'Akatsuki, Hashirama n'a pas encore tout montré, ce qui laisse présagé de nouveaux jutsu abusés à l'image du scan précédent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade survit sans problème au Shinra Tensei de Pain, quel effet veux-tu que ça fasse à Madara ?

Madara ??? c'est pas plutôt Hashirama car Madara n'a pas les facultés de guérison de Tsunade et le ST va surement le blesser ou au moins l'endommager.

 

-> Prélever du sang (bonne chance pour y arriver)

-> Former son cercle, bonne chance pour y arriver, avec tous les jutsu dévastateurs qui seront employé

-> Hidan arriverait par un miracle à faire son rituel ? Qu'importe Hashirama a une meilleur régénération que Tsunade

Il suffit qu'il le fasse dans la dimension d'Obito et qu'il se décapite et c'est fait. Pour le sang c'est super facile à en récupérer car si il se prend un ST ça va le faire saigner un minimum et Obito peut genre récupérer ce sang et le donner à Hidan puis l'absorber dans Kamui.

 

Là le match est fini, que Hashirama soit inépuisable ou pas.

 

Les combinaisont sont en effet infini avec Akatsuki vs Shodaime.

 

Ben je sais pas, peut-être qu'il en aurait le déclic quand il verrait un utilisateur de Rinnegan ainsi que le nombre de ses opposants.

Il vaut mieux se fier aux combats vu dans le manga, c'est extrêmement rare de voir des ninjas se mettre en 100 % full power au début du combat.

 

Enfin bref, à la base j'ai même pas envie de soutenir Hashirama > L'aka entière, mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant quand les américains pensent qu'ils pourraient sortir vainqueur d'une confrontation contre l'Akatsuki entière.

Ah si c'est choquant quand on voit la puissance de base de l'Aka et les combinaisons qu'ils peuvent faire.

 

Pour vaincre le Bouddha, je vois bien le C0+le giga ST de Nagato l'endommager d'ailleurs il fait quoi Hashi contre le C4 ???

 

J'ai l'impression que Obito/Nagato/Itachi/Sasori/Kakuzu/Kisame/Deidara/Konan sont sous-estimé et Shodaime sur-estimé car on est trop ébloui par le dernier scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour parler d'un match avec d'un côté l'Akatsuki au complet, soit certains des plus gros monstres du manga à savoir : Itachi Nagato Obito Sasori Kakuzu Deidara Kisame, Hidan et Konan étant un cran en-dessous selon moi, sans être impuissant bien au contraire. Zetsuu ne comptant pas vraiment, étant de l'aveu d'Obito, pas un spécialiste du combat. Si on parle bien de l'Akatsuki à son meilleur moment, on doit aussi ajouter Orochimaru. Le combat n'est franchement pas équilibrer, personne ne peut vaincre en solo les déserteur d'élite S que sont les membres de l'Akatsuki tous réunis; même un monstre comme Hashirama. Par contre, tous n'y survivront pas à cet affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou certains oublieraient de lire le titre du topic, le voici en plus gros :

 

Kage de Konoha : les rapports de force

 

Merci de revenir au sujet du topic. Les HS ne sont pas les bienvenues. Je préfère préciser que si le débat continu, ou si je revois les mêmes membres le relancer quelques pages plus tard je prendrais les sanctions nécessaires. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à la technique spatio-temporelle du Nidaime et même si on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre il semblerait qu'elle soit moins efficace ou du moins stricte dans son utilisation aux autres techniques de teleportation qu'on a vu.

 

Sur quoi je m'appuie pour dire cela ? eh bien je me souviens du chapitre ou le Nidaime et ses élèves sont encerclés par l'ennemis et si à sa place nous avions Obito ou le Yondaime, pour s'enfuir ils n'auraient eu besoin que de se teleporter car aucun de ces deux là n'a montré de limites quand à la transportation de plusieurs personnes lors de leur teleportation.

Pour le Yondaime nous avons vu par divers flashback qu'il a plusieurs sceaux inscris à Konoha ou dans les environs ce qui lui permet de revenir immédiatement protéger son village mais le Nidaime ne semble pas pouvoir utiliser sa technique lors de cet évènement.

 

Soit le Nidaime a besoin d'une préparation particulière qu'il ne pouvait pas faire, soit sa technique ne pouvait pas transporter plusieurs personnes simultanément avant l'arrivé des troupes de Kumo. Dans tous les cas sa technique semble à priori plus contraignante ...

J'espère quand même qu'il nous fera démonstration de plusieurs techniques car il semble doué dans la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait sur que ce soit le bon sujet, mais puisque celui-ci traite des Hokage...

 

Dans le dernier chapitre, l'auteur a clairement mit en évidence la profonde différence entre Hashirama et Tobirama : le premier est un idéaliste qui cherchait déjà, au fond, ce que j'appellerais la "Réponse Parfaite", celle qui permettrait de créer une paix éternelle et la bonne volonté entre tous les hommes, alors que le second est bien plus pragmatique, puisque qu'on peut voir que dès son jeune âge, il pense qu'il faut réprimer les émotions pour qu'elles ne contrôlent pas l'individu, créer des règles et un système qui contiendrait la violence des Shinobis sans leur dénier leur nature de tueurs (il le dit bien : les shinobis devront éviter les combats inutiles), c'est ce que j'appellerais la "Réponse Réaliste" : il est pour lui impossible d'obtenir une paix globale et absolue.

 

C'est de là que viendront toutes les tensions futures de Konoha,puisqu'il y aura d'un côté Hashirama qui cherchera à tout prix à trouver sa "Réponse Parfaite", sans se remettre en question une seule seconde, même après la trahison de Madara (ça, j'en suis absolument sur, vous verrez que l'auteur va nous présenter Hashirama comme le pur ancêtre spirituel de Naruto et donc rien ne le fera douter) et qui léguera ce fardeau à ses "héritiers" (Hiruzen, puis Jiraya, puis Minato et enfin Naruto) et de l'autre Tobirama et sa "Réponse Réaliste", qui va tenter d'imposer un cadre strict et tenter de résoudre le conflit des Uchiwas sans prendre en compte (ou même en n'en ayant pas conscience) le ressentiment qui se fera jour (ressentiment étrange, au passage, car je vois très mal à quoi servent des "policiers" dans un village ninja, ou pourquoi ils seraient mal vus, enfin bon...).

 

Au fond, à mes yeux, le vrai responsable de tout le gâchis des Uchiwa c'est bel et bien le premier Hokage qui a refusé de mettre de l'eau dans son vin (ou d'ouvrir les yeux, comme vous voulez) et de reconnaitre qu'une paix absolue, globale et parfaite était impossible (et, soyons honnête, devrait toujours l'être, dans la mesure où les petits pays ne font pas partie de l'Alliance Shinobi et leurs problèmes ont été totalement évacués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Kid 3D2Y

 

La "réponse parfaite" qu'espéraient Hashirama et ses héritiers (qui par déduction semble en être à l'origine en tant qu'ancêtre spirituel de Naruto), Hiruzen (dans une moindre mesure, auquel cas il n'aurait jamais permis le génocide du clan Uchiha et de faire porter la responsabilité sur les seules épaules d'Itachi), Jiraya (modérément), Minato (idem), Kakashi (Narutalisé), Naruto (à sa recherche mais en fait la promotion comme s'il était sûr qu'il s'agissait de la meilleure solution), conviendrait d'avantage au monde des civils!

 

Bien entendu certains d'entre eux tels que Hiruzen, Jiraya, Minato, ne la cherchaient pas désespérément. Ils étaient déjà moins idéalistes que Naruto et son ancêtre spirituel! Pour Naruto et le Shodaime on peut remettre en cause leur de devenir ninja sachant que s'est une profession/vie d'assassins. Se dissimuler dans l'ombre, attaquer à la moindre ouverture de préférence sans crier "EN GARDE", etc. Tobirama pour le coup avait la mentalité d'un vrai shinobis avec sa "réponse réaliste"! Lui prenait en compte les risques de leur fonction! Des assassins des mercenaires payés par des particuliers, des villages et autres pour remplir des missions avec efficacité et à la convenance de leur clientèle. Sa mentalité n'est d'ailleurs pas sans rappeler la sanglante tradition du village de Kiri, le professionnalisme de l'Akatsuki (organisation de mercenaire payés pour offrir leurs services), le plan de la paix par la dissuasion de Nagato, les pratiques peu scrupuleuses d'Iwa (terroristes, commandes de missions à l'Akatsuki...), la forte militarisation de Kumo, en plus de la qualité, les alliances entre villages pour Oto et Suna. Ca c'est réaliste, c'est shinobi!

 

Penser à une possibilité de cohabitation entre 2 clans rivaux et aux relations tumultueuses était bien naïf! Surtout si l'un des clans était progressivement évincé du pouvoir! L'alternance aurait été sage, voir le retrait de la "confédération" de Konoha, plutôt que de croire que les Uchiha allaient se contenter d'être observateurs et soumis aux Senju, clan érigé fédérateur. Ils avaient aussi leur fierté!

 

 

Imposer l'abolition du système shinobi n'est pas la meilleur solution venant de Naruto s'il devient un jour le Kage de l'alliance ninja! Un référendum pour connaître l'avis des concernés serait de mise! Ce n'est pas Naruto qui a la réponse mais les shinobis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on attendant d'en savoir plus, je reste sur :

 

- Minato / Hashirama ---> Il se neutralise mutuellement... L'un est intouchable et l'autre est imbattable.

Le jeu de la chat et la souris en gros.

 

- Tsunade ---> 1 hit = 1 K.O!

Si en plus, elle peut se permettre de prendre des coups (même ravageurs) grâce au Byakugo pour pouvoir contre-attaquer... C'est un très bon combo.

 

- Sandaime ---> Polyvalent mais manque de puissance ou de techniques décisives.

 

- Tobirama ---> De bon jutsu Suiton.

On ne sait pas comment est son jutsu spatio-temporelle et son Edo Tensei était très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut pour ma part je dirai

 

1er hasirama

 

2ème tobirama

 

3ème minato

 

4ème hirusen

 

5eme tsunade

 

En tout cas ils sont tous très fort et y a pas beaucouP d' équipe Capable de les vaincre si il sont tous ensemble d' ailleur sa pourrai être amusent d' essayer des de trouver la combinaison de ninja parfaite pour les battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon classement serai les suivant

 

1er hasirama

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

2ème tobirama

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

3ème hirusen

>>

4ème minato

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  :P

 

5eme Danzo

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

6ème Tsunade

 

Les deux dernier était des Kage très très très largement discutable : à leur place il y aurait pu y avoir Kakashi, Jiraya et Shikaku (peut être même Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...