Aller au contenu


Kage de Konoha : les rapports de force


Monzaemon
 Share

Messages recommandés

Quand on a eu le combat tournois des shinobis Hidan vs Tsunade celle ci l'a vaincu parce que tous le monde s'accorder à dire que ses techniques de régénération lui permettait de survivre si Hidan se plantait son pique dans son coeur, si Shodaime possède des techniques de régénération supérieur à Tsunade comme le dit Madara je ne pense pas que Hidan serait le membre décisif contre le Shodaime, je pense plutôt que le combo Itachi + Nagato + Kisame suffirait à le faire tomber, après j'aimerais bien voir jusqu'a ou va son mode senin si celui le boost autant que Naruto et Kabuto. Déjà c'est un monstre sans passer par ce mode  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il suffit d'une combinaison Obito+Hidan pour terrasser Shodaime avec un membre d'Aka en appât pour capter son attention et l'amuser (par exemple Konan).

 

Pendant que Konan occupe Hashirama, Obito absorbe Hidan dans Kamui, il se faufile jusqu'à Hashirama qui est occupé par Konan. Obito fait jaillir Hidan dans son dos qui lui pique du sang, Shodaime va les repousser. Obito le tient le temps qu'Hidan passe en mode vaudou et là Hidan se décapite.

 

Voila fin du Shodaime ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smiley était là pour montrer la blague ^^

 

Sinon oui selon moi le Shodaime n'a aucune chance contre l'Akatsuki, il arrivera bien à en faire tomber un ou deux, mais c'est tout je pense....d'ailleurs a-t-on vu s'il pouvait toucher Konan ? je me demande si le Mokuton pourrait la toucher.

 

Edit : J'avais oublié Totsuka, les Genjutsu et Gakido en plus....alors oui, c'est no match, avec un coeur Mokuton pour Kakuzu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que vous n'etes pas mieux que les ricains si on vous laisse faire... ;D

Les combinaisons de l'akatsuki sont infinie....Obito peut transporter le Nagato (ou le Pain en question) absorber le titan de Hashirama. Ou encore Obito peut transporter le C4 de Deidara vers Shodaime.

Nagato peut attirer Hashirama (avec Tensei) sur l'épée de Totsuka de Itachi. 

Kisame peut crée son ocean et absorber la technique de Hashirama, ou encore mélanger dans son eau les explosive de Deidara.

Ensemble ils peuvent facilement recuperer du sang de Shodaime pour laisser faire Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@GTA

 

Par rapport à l'ampleur des techniques de Madara et Hashirama sur ce point il n'ont pas le monopole! Hiruzen n'a jamais rien montré de tel mais on se doute qu'il est capable de fer beaucoup mieux!

 

Dans l'Akatsuki je pense à des "ninjas" comme Kisame, Kakuzu, Nagato qui avec leurs réserves de chakra ont peu à envier au Shodaime: l'un inonde un désert, le 2nd produit des techniques de rang B de la puissance de celles de rang A et plus, le dernier fait pleuvoir sur tout un pays, rase un village, crée un astre (et il n'était pas en pleine forme)! D'ailleurs on sait de Jiraya qu'il peut reproduire toutes ses techniques ninjutsu, donc marécages, etc, avec sa puissance ce serait impressionnant à n'en pas douter!

 

Shodaime est divin, certes, mais dans l'Akatsuki i y en a aussi de son calibre! Son frère devait aussi être un sacré client, de là à le comparer à une organisation de shinobis d"élite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement daccord avec Nathaniel, les possibilité de l'aka réunis sont infinie, et encore dans mon post au dessus, je compté même pas Tobi dans l'aka, je comptais l'akatsuki Old School.

 

Nan parceque Tobi tout seul, Hashirama n'a rien pour le tuer...Je donne limite plus de chance a Tobi, les clone mokuton fonctionne pas, Madara pouvait les repéré avec son sharigan, Tobi a hérité de l'un d'eux, puis les pouvoir OS du rinnegan, plus le pouvoir spatio temporelle.

 

Par contre j'avoue que la statue Mokuton est énorme, mais pas si décisif que sa, regardé la différence de taille entre le Yamata no jutsu d'Orochimaru et le susanoo d'Itachi, et pourtant le Susanoo OS le Yamata. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que la taille qui compte.

 

Dans Naruto il y a trois grand pouvoir, le Rinnegan, le Mokuton et le Sharigan ( oui bon le sharigan devient rinnegan ), faut pas croire que le Mokuton est infinie supérieur au dojutsu, c'est équivalent, Madara est dailleur un trés bon exemple puisqu'il va quand même  perdre le fight mais je pense de peu, et ce Madara la n'était pas a son apogée.

 

Ne sous estimé tout les porteurs puissant du sharigan et du rinnegan, si il y a bien des ninja capable de fight Hashirama et d'arracher une victoire c'est bien eux : Madara Apogé, Shisui, Obito, Nagato et Peut etre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi rien que Nagato et Itachi sont largement capable de le vaincre

amateratsu, susanoo pour ce protégé, et le pire le tsukuyomi, ah non il y'a encore plus pire avec le totsuka, sans parler des deux techniques interdite..

les invocations (le chien surtout),Répulsion/Attraction céleste, Chibaku Tensei..

ok, on est tous d'accord sur le fais qu'il est plus fort mais il y'a des ninjas qui sont proche de son niveau, je pense notamment a Itachi et Nagato ( c'est comme si on remplacez les ninjas par des chiffres, sa donnerai ça 10 pour Hashirama et 9 pour Itachi et Nagato 9+9=18 et 18>10 )

alors si on rajoute les autres membres de l'akatsuki c'est un OS assuré, surtout que certains membres ont des techniques chelou particuliers, hidan, konan...

 

voila pour moi il ya pas de doute la dessous Hashirama peu importe a quelle point il est fort il fait pas le poids face itachi/nagato et encore moins face a toute l'akatsuki

 

concernant le edo hashirama vs edo Madara

déjà le duel madara vs hashirama on connait pas réellement le vainqueur même si je pense que c'est hashirama le plus fort, mais l’écart ne doit pas être trop grand. mais le edo de madara est une fusion entre lui et hashirama..c'est comme dire madara+hashirama vs hashirama... après c'est sur il utilise pas aussi bien les technique de hashirama mais quand même et en plus de ça il a le rinnegan donc pour moi edo Madara est sans doute plus fort..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que vous n'etes pas mieux que les ricains si on vous laisse faire... ;D

 

Hahaha clair! Je pense que les ricains imaginent que Shodaime commence son combat avec 1000 clones (voir plus tous dépend de l’américain  ;D ) qui passent tous en mode senin et qui balancent eux aussi en même temps des bouddha géants, vu comme ça de la gueule et 1000+ bouddha géant plus un tas de Senin shodaime ca dois piquer un peu.

 

Mais en arrêtant de rêver il ne pourra jamais faire ca contre toute la team de l'Akatsuki qui le vaincra  ;D , seule Edo Madara a osé faire 25 clones avec des Susanoos et des rinnegan et il possédait le chakra infini de l'edo tensei. Faudrait que Kishi nous montre la limite de chakra du shodaime pour voir jusqu'a ou il peut aller à fond. Même pour le moment le big boss du manga c'est Edo Madara et de loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ombre Vengeresse

 

La lime de chakra! Cette notion existe-t-elle chez cette personne? Au regard de la façon dont il enchaîne les techniques de rang S à la suite on peut se poser des questions! Lui, Kisame, Nagato, Kakuzu, Ae, son père, peut-être Tobirama = Bijûs sans queues! Il y a peu de chances qu'on les voit s'épuiser comme le ferraient des shinobis normalement constitués! Et le Shodaime, à mon grand damne, est peut-être le pire de cette catégorie! :-\  Il combat presque le sourire aux lèvres, fort contraste avec l'animosité de Madara!

 

s'il y a bien des ninjas capables de se fighter contre Hashirama et d'arracher une victoire c'est bien eux : Madara Apogée, Shisui, Obito, Nagato et peut-être Itachi.

 

Je suis d'accord avec cette liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est même 25 clone Mokuto dopé, ont été vaincu par les 5 kage, et je pense franchement que les 5 kage sont larrrrrgement < a l'akatsuki, mais alors largement.

 

C'est pour le scénario car Madara voit Onooki qui va faire un Jinton 1361665660-13.png

Comme par hasard sur 25 clones aucuns ne pensent à passer en rinnegan pour absorber le jutsu et ils se font tous os alors que cette technique il l'avait vu venir  car il fallu un certain temps avant que Onooki récupère assez de chakra. C'était gros comme une montagne que Kishi voulait passer en mode megazord Susanoo et ainsi passer Madara en mode sérieux. Le combat Edo Madara vs Gokage c'était juste une balade de santé  et une démonstration des techniques du shoadaime, Madara ne s'est jamais mis a fond.

 

Le problème de Kishi c'est que ses personnages n'utilisent jamais vraiment tous leurs atouts comme le feraient les fans.

 

@AxelM

 

Pour la limite de chakra j'espère qu'elle existe pour lui, car sinon il pourrait commencer ses combats contre un groupe d'adversaire supérieur en nombre (type akatsuki) comme naruto avec des armées de clones en mode senin (Naruto le fin contre Kyubi et Madara) pourtester les différents aptitudes des différents membres. Ce qui changerait complètement le déroulement de n'importe qu'elle combat pour shodaime. Tu imagine les combats avec ses clones que seul madara pouvait détecter et largement plus résistants que ceux de Naruto  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a bien des ninjas capables de se fighter contre Hashirama et d'arracher une victoire c'est bien eux : Madara Apogée, Shisui, Obito, Nagato et peut-être Itachi

je suis d'accord mais en enlevant le peut-être devant itachi et le mettre plutôt devant shisui  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Itachicham

 

 

 

Tu devrais changer ton pseudo si tu veux être un peu plus crédible. Je conçois qu'on puisse débattre dans l'objectivité même en portant un pseudo faisant référence à notre personnage préféré, mais pour affirmer qu'Itachi est en mesure de vaincre Hashirama, il faut vraiment le vouloir. Tu devrais prendre plus de recul et revisionner les quelques images de ce combat. Si on peut bien imaginer Nagato, c'est principalement à cause de son Rinnengan qui est un parfait contre pour le Mokuton et que ce dernier a des attaques bien dévastatrices pouvant bloquer celles de Hashirama. En revanche, pour Itachi, c'est tout de suite beaucoup plus difficile, concrètement, il n'a vraiment que Tostuka et c'est un avantage qu'il a sur pratiquement tous les ninjas du manga. On peut oublier les jutsu comme Tsuki' et Amaterasu, ce sont des jutsu visiblement oiseux étant donné que Madara n'a rien pu faire malgré un MSE, de plus et finalement ça ne m'étonnerait pas qu'il soit immunisé au Genjutsu, il doit probablement être imprenable, insaisissable et imperturbable vu la puissance de son chakra. En effet, c'est le seul personnage a avoir montré une émanation de chakra capable de faire craqueler l'environnement.  Désolé, mais le fait d'avoir vu le 'largement capable de le vaincre', ça m'a fait tiqué et ça m'obligeait à intervenir. Si Shodaime peut esquiver Totsuka et c'est certainement le cas, Itachi n'a strictement aucune chance.

 

J'avais tendance à partager l'avis de mon camarade, mais j'en viens à penser activement et ce que je retire de tout ceci, c'est que les personnages pouvant battre le Shodaime sont très peu nombreux. Concrètement, je ne vois vraiment que Nagato à cause de son Rinnengan capable de le vaincre et peut-être Naruto avec beaucoup de réserve. Ensuite, le contenir etc. c'est le minimum syndical quand on est dans l'élite des ninjas, donc oui, Itachi ne prendrait certainement pas une déculottée, mais Hashirama aurait quand même encore beaucoup de marge, parce qu'au final à part un item pouvant lui permettre d'avoir la mainmise sur un adversaire plus puissant, cet Uchiha n'a rien de plus que Madara, bien au contraire, il est quand même bien moins puissant que ce dernier.

 

Pour les Kage, je relativise, ils ne sont pas tous en très bonne santé lors de la bataille avec Madara, y en a 3 qui sont exténués, tagués de stigmates etc.

 

PS : Au final, Obito vs Shodaime, c'est très incertain aussi. Si on a aucun moyen d'aller dans sa dimension ou de le toucher avec un bon timing, il est intouchable et il le prouve contre Naruto qui est pourtant bien plus puissant que lui, il n'avait aucune chance. Bref, ça marche comme ceci dans ce manga, y a des particularités dans les pouvoirs à prendre en compte et qui ne signifient pas forcément qu'un tel est plus fort qu'un tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan parceque Tobi tout seul, Hashirama n'a rien pour le tuer...Je donne limite plus de chance a Tobi, les clone mokuton fonctionne pas, Madara pouvait les repéré avec son sharigan, Tobi a hérité de l'un d'eux, puis les pouvoir OS du rinnegan, plus le pouvoir spatio temporelle.

 

Je suis désolé mais là je pense que certains ont oublier certains détails dans le manga. Hashirama rien pour tuer Tobi? A l'heure actuel Hashirama est le ninja le plus puissant dans l'univers de Naruto. On parle d'un ninja qui a une puissance physique (Senju) et mental énorme. Kishi nous montre clairement dans son manga que les cellules, l'ADN de Hashirama sont clairement des stéroides, un produit dopant faisant des miracles , pire vous oubliez même qu'une partie du Power Up de Tobi proviennent des cellules même de ce ninja légendaire (Zetsu) . Comment Tobi peut résister à un monstre pareil; à tous les niveaux ( force physique, endurance, ninjutsu etc ) Hashirama lui est supérieur.

 

Obito se téléporte? Pas grave Hashirama te crée une zone remplie de spore le Tobi est limité dans ses mouvements, à l'image de Konan et son océan de parchemin obligeant l'Obito à se téléporter à mainte reprise et le forcant à sacrifier un oeil.

 

Blesser mortellement Hashirama ? Oublier ça de la bouche même de Madara le Shodaime pouvait se soigner sans utiliser de signe , additionner à sa force vitale de titan il était sur le papier impossible à tuer. Ses clones Mokuton sont des plus éfficaces allié a ses jutsu Mokuton ( arbres, racines ) capable d'attaquer dans tous les sens ( en haut , a droite , sortir sous terre etc ) , comment attraper le vrais ?

 

Madara Edo  dit qu'il peut différencier les clones mais cela ne veut pas dire pour autant que Tobi y arrive , Tobi a beau avoir le Rinnengan ce n'est pas pour autant qu'il nous a montrer les même jutsu que Madara Edo  ( Chute de météorite, Shinra Tensei and co ) , avoir le même Rinnengan c'est bien mais la maitrise et le talent qui va avec c'est mieux. Pour preuve Tobi se fait avoir par un clone de Naruto c'est lorsqu'interviens  Madara Edo que ce derniers lui fait comprendre que c'est un clone.

 

Non Tobi est très largement surclassé par Hashirama, seul moyen l'emmener dans sa dimension avec son sharingan, mais lorsque l'on sait que le Shodaime est un pro en sceau scellement (lien avec les Uzumaki ) , qu'il fait des clones mokuton à la vitesse de la lumière et que c'est une pure brute dans tous les domaines ( et donc une vitesse de réaction à la hauteur de son talent ) comment le vaincre?

 

Par contre j'avoue que la statue Mokuton est énorme, mais pas si décisif que sa, regardé la différence de taille entre le Yamata no jutsu d'Orochimaru et le susanoo d'Itachi, et pourtant le Susanoo OS le Yamata. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que la taille qui compte.

 

Pas si décisif? Cette statue à quand même mis à genoux une invocation parfaite du Susanoo fusionnée avec un Kyubi 9 queues full power ( et non pas divisé en deux lors du scellement par Minato ); pas décisif ? Cette statue est tellement puissante qu'elle demande à Hashirama ce monstre de chacra embulant capable de te renvoyer des Bijuu Kyubi de lui même sans aucun appuie ( et vas y que je te créer une main geante et te renvoie le Genkidama ) de faire appel à la force de la Nature ° °. On sent clairement de la dernière chance, là Hashirama fait appel à ses trippes et se la joue maximum puissance , a titre de comparaison la scène fait furieusement penser au Naruto Vs Sasuke Shidori Vs Rasengan dans la first gen.

 

Là on à la taille et la puissance, je sais pas ce qu'il faut de plus, là Kishi nous montre très clairement la puissance, la démesure, le rapport quasi mystique de l'invocation ( c'est Boudha/Shiva ); le rapport de force , de surpuissance est encore plus accentué lorsque la statue se lève et nous montre une représentation d'un Dieu/Déesse clairement plus imposante que le Bijuu à 9 queue dopé à une armure en mode Tank qui au finale est plus petit.

 

Dans Naruto il y a trois grand pouvoir, le Rinnegan, le Mokuton et le Sharigan ( oui bon le sharigan devient rinnegan ), faut pas croire que le Mokuton est infinie supérieur au dojutsu, c'est équivalent, Madara est dailleur un trés bon exemple puisqu'il va quand même  perdre le fight mais je pense de peu, et ce Madara la n'était pas a son apogée.

 

Il suffit de relir le manga pour très clairement comprendre que les cellules de Hashirama ( le mokuton ) sont la clés du pouvoir, la boite de pandore, ce qui a pousser aux pires actes afin d'acquérir le pouvoir ( la puissance ). Madara, Danzou, Orochimaru, Obito qu'est ce qu'ils ont tous en commun? Hashirama/ADN/Mokuton

Le Mokuton est clairement le beurre que l'on met aux épinards , et quel beurre !! Il n'y a qua voir les actes de Madara ( obliger de se résigner à simuler sa mort, voler de l'ADN de son adversaire, faire des expériences durant des dizaines d'années tous cela pour obtenir, maitriser, les cellules le potentiel du Mokuton et d'en tirer ce fameux Beure pour rendre sa recette au épinards succulente et obtenir son fameux 3 étoiles Michelin ... )

 

Le Madara qui se bat contre Hashirama est un Madara qui était à son apogée. Il était à fond et ne faisant pas le poids il fit le mort tout en ayant bien pris le soins de prendre quelques genes du Shodaime.  A ne pas confondre avec le Madara Edo qui a été réssucité de par la bouche même de Kabuto, à son apogée  ( au moment de son combat contre le Shodaime , d'ailleurs il  précise bien à Hashirama  dans le derniers chapitre en date qu'il est au sommet de son art , au top du top et qu'il est bien plus fort que lors de leurs précédent affrontement ) booster avec les cellules de Hashirama et avec le Rinnengan. Bref très loins du Madara vieux obliger de se maintenir en vie avec le cordon Gedo Mazo et qui dut attendre la fin de sa vie seul dans une grotte pour enfin percer les secret du Mokuton et l'obtention du Rinnengan.

 

Actuellement seul Nagato mode Pain  en un contre un à une chance contre Hashirama ( je ne compte pas Madara Edo car il est cheaté , c'est une création de Kabuto il le dit clairement, il la créer c'est son super Edo rien avoir avec le vrais Madara de son vivant ).

 

Soyons claire , pour approcher Madara au corps à corps ( Hidan par exemple ) c'est quasi mission impossible, seul Obito avec ses téléportation peut y arriver.

Certains me sortent l'argument Kizame/ Suiton de malade oui mais non. Le combat Madara Edo vs les 5 Kages nous a permis de voir quelque jutsu appartenant au Shodaime et forcer de constater que des ninjas qui utilisent des jutsu de zone de la même empleur que Kizame ( Gaara et son sable garguantesque, la Mizukage est ses jutsu élémentaire de niveau Kage et ses Gekkai ) n'ont rien pu faire par exemple contre la Forêt des trois mondes et ses spores :

 

Mokuton_Kajukai_Korin.png

 

Obliger de battre en retraite ( voler dans le ciel ). Hidan , Kakuzu , Deidara , Itashi et Nagato vont faire quoi la détruire ? Ok mais rien n'empêche Hashirama d'en refaire autant qu'il veux , c'est un monstre de chacra. Le mode Chacra de la nature lui donne un Power Up de dingue (plus de puissance, perception accrue ).

A la limite toute l'Akatsuki a une chance contre Hashirama car un Nagato / Itachi / Obito objéctivement c'est quasi mission impossible.

Mais en un contre un là je ne suis pas d'accord, aucun ninja ( on ne prend pas en compte Madara Edo ) peu vaincre le Shodaime.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en un contre un là je ne suis pas d'accord, aucun ninja ( on ne prend pas en compte Madara Edo ) peu vaincre le Shodaime.

Si il y a le RS qui peut et probablement les futurs Naruto et Sasuke.

 

Même Obito pour moi ne peut pas le vaincre, suffit que Shodaime lui envoie une marée de bois sur lui et qu'il fasse durer ça 5 min (combiné avec les spores des fleurs)pour contrer Kamui, c'est très dur à dire. Hashirama c'est l'étape ultime pour nos 2 héros, quelque chose d'insurmontable que personne peut vaincre en solo.

 

Pas si décisif? Cette statue à quand même mis à genoux une invocation parfaite du Susanoo fusionnée avec un Kyubi 9 queues full power ( et non pas divisé en deux lors du scellement par Minato ); pas décisif ?

Même si elle est très impressionnante cette statue à 1000 mains n'a pas encore été vu en action donc n'affirme surtout pas comme ça.

 

Sa va être décevant si Hashirama écrase en 1000 morceaux Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama VS Akatsuki ?

Un Grand Combat, je dis ^^

Comme l'on dit certain, on a des gros clients dans l'Akatsuki ! Certains dans ce combat seront très vite dépassés du genre Sasori, Hidan et Konan ( C'est pas parce que ton corps est en papier que c'est bon t'es Hyper Protégée) En plus, certains ne pourront pas exploités pleinement leur capacités dans ce combat du genre notre Duo D'artistes. L'un peut t'invoquer une armée ( Bordel Suprême dans l'Arène) et l'autre est du type terroriste ( Je Fais plein d'explosions c'est troooop Beau !! :D) Rien qu'à eux deux, le champ de bataille serait trop dangereux pour les autres types d'Akatsuki.

 

Itachi et ses Genjutsus ont peut les mettre à la poubelle, c'est plus un truc que t'utilise dans un Duel. En plus, on serait pas surpris de voir Hashirama s'extirper d'un Genjutsu . Je rappelle que pour se sortir d'une illusions, il faut soit l'intervention d'un chakra extérieur ou malaxer fortement son chakra ! Amaterasu peut être retourné contre Akatsuki et Susanoo ferait vomir les tripes d'Itachi ... De toute façon, Itachi n'est pas de l'envergure de Madara.

 

Kisame et ses Suitons ne serviront à rien à part mettre de l'eau partout. Je serai pas surpris de voir Hashirama créer des Nénuphars Géants :P Sa fusion avec Samehada semble pour moi inutile à l'air Libre car trop encombrante !

 

Nagato Pain devra bien placé les Tensei au risque de toucher l'un des siens. Les invocations : Des petites Mouches comparés aux Bijuus ...

 

Kakuzu peut être utile à la limite mais bon ses Katons me semble ridicule pour détruire un Mokuton.

 

Obito ( Je le prends sans Rinnegan puisqu'il n'est pas censé l'avoir si Nagato est avec lui) peut arriver à quelque chose mais il faut au moins qu'il décapite Hashirama ou lui prenne du sang ( Pour rendre utile Hidan )

 

Bon, il y a plein de facteurs à prendre en compte et si Akatsuki veut battre Hashirama : Il faudra un Timing parfait, s'entraider ( Au vu de certaines mentalités, c'est pas gagné ) et surtout une excellente stratégie ! C'est peut-être aussi pour ça qu'Akatsuki se balade en Binôme, tous ensemble sur un champ de bataille se serait ingérable ! Je le répète : Hidan par exemple serait complètement larguer dans ce combat à part essayer de récup' du sang, il pourra pas servir à grand chose !

 

N'oublions pas qu'Hashirama a aussi l'expérience du combat avec toutes les Guerres qu'il a mené . Pour être sûr qu'il gagne, je le mettrai avec quelques compagnons du genre Muu ( Jinton + Indétectable = Bordel ), Nidaime Mizukage ( Genjutsu de Zones Idéal pour les Chieurs du type Nagato, Kisame et Hidan + Eau Poisseuse contre Konan ) et Sandaime Raikage (Parfait pour détruire les Pantins de Sasori avec son Armure Raiton et ses doigts de L'enfer) ,Minato en Soutien ( Si les Kunais sont bien disposés, il pourrait intervenir sur différents combat en faisant des One-Shot ;) ) avec Tsunade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer Not Dead

 

C'est pas un combat un vs un, jusqu'a que tout les membre de l'akasutki soit éliminer! C'est l'aka contre Hashirama, et les combinaison qui va avec.

Nagato peut attirer Shodaime vers l'épée de Totsuka.

Tobi peut teleporter le C4 de Deidara dans la tronche de Shodaime.

Hidan, peut éliminer Shodaime One-shop si l'un de ses coéquipiers recupère le sang de Shodaime.

Puis tu sous-estime grandement Kisame, et la capacité d’absorption de chacra. Celui dans un combat fastoche à pomper tout le chacra de Hachibi sans jamais donner l’impression de galérer. Et sa technique suiton capable d'absorber les attaques adversaires pour se rendre plus puissant....sans oublie que les techniques suiton de Kisame combiner au explosion de Deidara sera bien mortelle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

Par rapport à l'ampleur des techniques de Madara et Hashirama sur ce point il n'ont pas le monopole! Hiruzen n'a jamais rien montré de tel mais on se doute qu'il est capable de fer beaucoup mieux!

Pour moi Hiruzen c'est un Kakashi sans sharingan, bref nul comparé aux autres hokages et encore moins du Shodai, donc j'ai du mal à voir la comparaison

 

Dans l'Akatsuki je pense à des "ninjas" comme Kisame, Kakuzu, Nagato qui avec leurs réserves de chakra ont peu à envier au Shodaime: l'un inonde un désert, le 2nd produit des techniques de rang B de la puissance de celles de rang A et plus, le dernier fait pleuvoir sur tout un pays, rase un village, crée un astre (et il n'était pas en pleine forme)! D'ailleurs on sait de Jiraya qu'il peut reproduire toutes ses techniques ninjutsu, donc marécages, etc, avec sa puissance ce serait impressionnant à n'en pas douter!
Sauf que tous leurs ninjutsu ne seront que des piqures de moustiques face à ceux du Shodai et c'est que je suis en train d'expliquer. Je ne refuse pas que jusqu'à présent les jutsu de Nagato, Kisame particulièrement semblait impressionnant, mais comme dit dans mon poste précédent, le lac de Kisame par exemple ressemblera plus à un verre d'eau face aux jutsu du Shodai tellement on ne parle même plus de même échelle, plus de même catégorie. Le Susanoo parfait de Madara par exemple est déja beaucoup plus grand que des montagnes. Le Bouddha géant qu'Hashirama invoque est même encore 10fois(minimum!) plus gros que Perfect Susanoo. On ne parle plus de jutsu de même niveau ici, et même Nagato qui était pour moi l'un des plus bourrins du manga ne peut même pas rivaliser à ce niveau. Il va faire quoi hônnetement? Chibaku tensei? Tu parle de la boule qui peut être détruite avec une combinaison de pouvoir d'1/22ieme de Naruto, Bee et Itachi? Hashirama pourra le détruire d'un revers des mains de sa statue géante. Madara d'un coup de Susanoo parfait et fini. Et on parle la du jutsu le plus puissant de Nagato, mais ca représente rien du tout face au Shodai ou Madara tellement ils ont des jutsu d'un tout autre niveau

 

Vous parlez de combinaisons de l'Aka mais ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est qu'ils n'auront même pas le temps de faire ces combos vu qu'une bonne partie du groupe sera déja décimé au moindre de leurs mouvements. On ne parle plus de même échelle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, Naruto n'a pas spécialement de mal pour se défaire du Dragon de Bois d'Hashirama, au contraire, il parvient à déjouer le jutsu en employant le KB. Il me paraît évident qu'il soit le seul ninja encore vivant à être du niveau d'Hashirama. Aussi, la Bijûu Dama qu'Hashirama renvoie à l'Uchiha est au moins deux fois plus petite que celle de Naruto lorsqu'il contre les 5 Bijûu. ll suffit de regarder la déflagration pour s'en rendre compte.

 

Il y a environ quatre intouchables dans le manga qu'on pourrait plus ou moins comparer aux Yonkou de One Piece et les 4 Dieux d'Ishval dans Fairy Tail, c'est Madara, Naruto, Hashirama et Nagato bien que l'un d'entre eux manque sérieusement d'expérience on est forcé d'avouer qu'il est pratiquement au même niveau qu'eux d'un point de vu général. Même avec plus de recul, je dirai que Madara MSE n'est pas spécialement au même niveau puisque je ne le vois pas capable de les vaincre en 1 vs 1. Du coup, c'est lui qui se trouve juste en-dessous et encore en-dessous, il y a des ninjas comme certains Kage, Itachi etc. Bien évidemment, je ne prends pas en compte Edo-Madara qui n'est pas vraiment lui-même malgré l'acquisition du Rinnengan puisqu'il n'a probablement pas eu le temps de bien l'exploiter lorsqu'il était encore vivant. En effet, on sait que Madara n'a développé le Rinnengan qu'en étant devenu un vieil homme ridé.

 

Quant à l'affiche Hashirama vs Akatsuki, ça n'a pas lieu d'être et ça me semble suffisamment logique pour ne pas avoir à faire une telle comparaison. Nagato est déjà en mesure d'opposer une résistance énorme, alors épaulé d'Itachi, Sasori et Obito, c'est foutu d'avance. C'est l'organisation qui regroupe les meilleurs ninjas du monde, à la base du moins, on ne se débarrasse pas des ninjas de ce niveau en claquant des doigts. D'ailleurs, en moyenne, ils sont tous eux-mêmes au-dessus de la majorité des Kage actuels, qui oserait dire le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais changer ton pseudo si tu veux être un peu plus crédible. Je conçois qu'on puisse débattre dans l'objectivité même en portant un pseudo faisant référence à notre personnage préféré, mais pour affirmer qu'Itachi est en mesure de vaincre Hashirama, il faut vraiment le vouloir. Tu devrais prendre plus de recul et revisionner les quelques images de ce combat. Si on peut bien imaginer Nagato, c'est principalement à cause de son Rinnengan qui est un parfait contre pour le Mokuton et que ce dernier a des attaques bien dévastatrices pouvant bloquer celles de Hashirama. En revanche, pour Itachi, c'est tout de suite beaucoup plus difficile, concrètement, il n'a vraiment que Tostuka et c'est un avantage qu'il a sur pratiquement tous les ninjas du manga. On peut oublier les jutsu comme Tsuki' et Amaterasu, ce sont des jutsu visiblement oiseux étant donné que Madara n'a rien pu faire malgré un MSE, de plus et finalement ça ne m'étonnerait pas qu'il soit immunisé au Genjutsu, il doit probablement être imprenable, insaisissable et imperturbable vu la puissance de son chakra. En effet, c'est le seul personnage a avoir montré une émanation de chakra capable de faire craqueler l'environnement.  Désolé, mais le fait d'avoir vu le 'largement capable de le vaincre', ça m'a fait tiqué et ça m'obligeait à intervenir. Si Shodaime peut esquiver Totsuka et c'est certainement le cas, Itachi n'a strictement aucune chance.

 

J'avais tendance à partager l'avis de mon camarade, mais j'en viens à penser activement et ce que je retire de tout ceci, c'est que les personnages pouvant battre le Shodaime sont très peu nombreux. Concrètement, je ne vois vraiment que Nagato à cause de son Rinnengan capable de le vaincre et peut-être Naruto avec beaucoup de réserve. Ensuite, le contenir etc. c'est le minimum syndical quand on est dans l'élite des ninjas, donc oui, Itachi ne prendrait certainement pas une déculottée, mais Hashirama aurait quand même encore beaucoup de marge, parce qu'au final à part un item pouvant lui permettre d'avoir la mainmise sur un adversaire plus puissant, cet Uchiha n'a rien de plus que Madara, bien au contraire, il est quand même bien moins puissant que ce dernier.

 

Pour les Kage, je relativise, ils ne sont pas tous en très bonne santé lors de la bataille avec Madara, y en a 3 qui sont exténués, tagués de stigmates etc.

 

PS : Au final, Obito vs Shodaime, c'est très incertain aussi. Si on a aucun moyen d'aller dans sa dimension ou de le toucher avec un bon timing, il est intouchable et il le prouve contre Naruto qui est pourtant bien plus puissant que lui, il n'avait aucune chance. Bref, ça marche comme ceci dans ce manga, y a des particularités dans les pouvoirs à prendre en compte et qui ne signifient pas forcément qu'un tel est plus fort qu'un tel.

 

Capitaine Uzu'

 

mon pseudo je l'assume complètement et j'assume tout a fait que itachi est mon perso préféré, contrairement a d'autres qui ont des pseudo discret mais qui sont des fanboy absolus. en changeant mon pseudo, c'est pas ça qui va me rendre plus crédible ou pas.

je suis fan et alors ??! sa ne m’empêche pas d’être crédible, c'est juste que certains d'entre vous sous estime itachi et des que ils voient quelqu'un le défendre c'est la fin du monde en dirais. contrairement a ce qui pense beaucoup de gens, dans ce forum, il y a plus de gens d'anti itachi que de fans d'itachi.

 

pour revenir sur itachi vs hashirama j'ai jamais dis que itachi est plus fort, j'ai dis juste que tout comme nagato, obito il a les moyens d'arracher une victoire et c'est vrai, parce que jusqu’à présent on pas vu hashirama contré le genjutsu et on a pas vu Madara utiliser le tsukuyomi. totsuka a OS deux monstres du manga ( Nagato et Orochimaru ) donc c'est un atout contre hashirama, amateratsu même si il peut contrer cette technique, il va pas le faire aussi facilement que tu le crois. c'est de la mauvaise foi de croire que Nagato, Obito et même shisui (alors qu'on connait rien de lui) ont une chance contre hashirama et pas Itachi qui a montré plus de techniques et de maturité qu'eux. on dirais que vous regarder que les techniques de la personne, alors que dans un combat c'est beaucoup plus que ça et Kishi nous l'a montrer plusieurs fois, dans un combat il faut analyser et anticiper les mouvement de l'adversaire et dans ce domaine itachi a largement fais ses preuves. j'ai l'impression de défendre tenten ou kiba alors que c'est itachi quoi..rien que dans le manga il OS 3 ninjas de rang S.

cet Uchiha n'a rien de plus que Madara, bien au contraire, il est quand même bien moins puissant que ce dernier

certes madara est au dessus niveau puissance pure mais itachi a montrer des faculté qui lui sont propre, je te rappel que à 7 ans il avait déjà la mentalité d'un kage, je le répète encore fois dans un combat, il y a pas que la puissance qui compte, on est pas à DBZ ici. je dis pas que itachi est plus fort mais je dis simplement que l’écart ne doit pas être  aussi grand que tu le pense. j'en suis sur que si il y pas eu les combats ORO vs Itachi, tous le monde aurait donner la victoire a Oro juste parce que il plus de puissance pure..

 

alors oui c'est facile de dire que je suis fan mais contrairement a beaucoup dans ce forum je me cache pas dernier mon pseudo, moi j'assume et sa ne m’empêche pas d’être crédible

 

PS: j'anticipe, j'ai 24ans et niveau orthographe je suis nul alors ceux qui veulent me claché, clachez moi sur le contenu de ce que j'ai dis, peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'affiche Hashirama vs Akatsuki, ça n'a pas lieu d'être. Nagato tout seul est en mesure d'opposer une résistance énorme, alors épaulé d'Itachi, Sasori et Obito, c'est foutu. C'est l'organisation qui regroupe les meilleurs ninjas du monde, à la base du moins, on ne se débarrasse pas des ninjas de ce niveau en claquant des doigts, en moyenne, ils sont tous eux-mêmes au-dessus de la majorité des Kage actuels.

Et les kages c'est les plus forts de leurs villages, mais Madara les a décimé en n'y allant même pas à fond. Les Akamens ne sont pas au-dessus des kages actuels loin de la. Ya juste Nagato et peut-être Itachi qui est plus fort que les kages individuellement(je compte pas Obito évidemment). Onoki par exemple est déja bien plus fort que Deidara, mais il n'était rien face à Madara alors qu'épauler d'autres kages. Gaara est du niveau de Deidara mais il n'était rien lui non plus. Raikage lui-même doit être au-dessus d'une bonne partie de l'Aka, mais il n'était rien. Même leurs efforts combinés avec Mei et Tsunade a été décrit comme rien comparé aux pouvoirs de Madara ou du Shodai par Madara lui-même. Il pouvait les décimer en un instant s'il le voulait

 

Que peuvent bien faire 10fourmis contre un elephant? Tu peux me dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo je l'assume complètement et j'assume tout a fait que itachi est mon perso préféré, contrairement a d'autres qui ont des pseudo discret mais qui sont des fanboy absolus. en changeant mon pseudo, c'est pas ça qui va me rendre plus crédible ou pas.

je suis fan et alors ??! sa ne m’empêche pas d’être crédible, c'est juste que certains d'entre vous sous estime itachi et des que ils voient quelqu'un le défendre c'est la fin du monde en dirais. contrairement a ce qui pense beaucoup de gens, dans ce forum, il y a plus de gens d'anti itachi que de fans d'itachi.

 

Ce n'était pas une critique et tu ne défends pas Itachi, tu es entrain d'affirmer qu'il est capable de vaincre Hashirama, étant moi-même un grand fan d'Itachi, je trouve ça un peu trop osé de dire ça quand on a un tel chapitre sous les yeux. Non, c'est complètement faux, Itachi est arrivé troisième au tournoi de popularité ... le personnage détesté ici, c'est Sasuke.  ;D

 

pour revenir sur itachi vs hashirama j'ai jamais dis que itachi est plus fort, j'ai dis juste que tout comme nagato, obito il a les moyens d'arracher une victoire et c'est vrai, parce que jusqu’à présent on pas vu hashirama contré le genjutsu et on a pas vu Madara utiliser le tsukuyomi. totsuka a OS deux monstres du manga ( Nagato et Orochimaru ) donc c'est un atout contre hashirama, amateratsu même si il peut contrer cette technique, il va pas le faire aussi facilement que tu le crois. c'est de la mauvaise foi de croire que Nagato, Obito et même shisui (alors qu'on connait rien de lui) ont une chance contre hashirama et pas Itachi qui a montré plus de techniques et de maturité qu'eux. on dirais que vous regarder que les techniques de la personne, alors que dans un combat c'est beaucoup plus que ça et Kishi nous l'a montrer plusieurs fois, dans un combat il faut analyser et anticiper les mouvement de l'adversaire et dans ce domaine itachi a largement fais ses preuves. j'ai l'impression de défendre tenten ou kiba alors que c'est itachi quoi..rien que dans le manga il OS 3 ninjas de rang S.

 

Non, mais  là, il faut être logique. Madara a obligatoirement Tsukiyomi en réserve puisqu'il a éveillé le Susanoo le plus puissant qu'on ait vu à ce jour, même si sa maîtrise n'est probablement pas aussi élevée que celle d'Itachi, elle ne doit pas être loin dans tous les cas étant donné qu'on parle du Uchiha le plus puissant de tous les temps. Il n'y a qu'une seule conclusion à en tirer, c'est que ça n'a pas l'air d'avoir été suffisant pour vaincre Hashirama beh oui c'est un jutsu qui est censé OS et il en va de même pour Amaterasu. Faux, Itachi a vaincu un Nagato qui manquait de mobilité, Kishimoto insiste là-dessus en parlant à travers Kabuto pour nous faire comprendre que c'est ce qui a causé sa perte, parce que concrètement, Itachi seul, il ne pouvait déjà rien faire contre le Chibaku Tensei. De toutes les façons, je ne reviendrai pas là-dessus, je me réfère déjà au débat sur le topic des rapports de force et malgré qu'Itachi soit arrivé en final, il a été déclaré perdant à plus de 80%.

 

 

certes madara est au dessus niveau puissance pure mais itachi a montrer des faculté qui lui sont propre, je te rappel que à 7 ans il avait déjà la mentalité d'un kage, je le répète encore fois dans un combat, il y a pas que la puissance qui compte, on est pas à DBZ ici. je dis pas que itachi est plus fort mais je dis simplement que l’écart ne doit pas être  aussi grand que tu le pense. j'en suis sur que si il y pas eu les combats ORO vs Itachi, tous le monde aurait donner la victoire a Oro juste parce que il plus de puissance pure..

 

Avoir la mentalité d'un Kage, ça voulait simplement dire qu'Itachi avait une certaine sagesse dès son plus jeune âge, rien de plus, rien de moins. Je sais bien et j'étais le premier à dire qu'il y a plusieurs choses à prendre en compte dans ce manga, mais concrètement, Itachi n'a rien pour vaincre Hashirama, il faut arrêter avec Tostuka, à ce rythme, Kakashi est déclaré imbattable aussi. Ce n'est pas suffisant, tu es conscient qu'il y a beaucoup de chance pour qu'Hashirama soit capable d'esquiver Totsuka avec de la vitesse ou des réflexes qui sont monstrueux au passage, à partir de là, Itachi va faire comment ? C'est pas le ninja à avoir une réserve de chakra dépassant l'entendement et Susanoo est censé être dangereux pour les cellules comme le fait remarquer Sasuke. Désolé, mais si, il y a un certain écart entre lui et Shodaime, il n'y a aucune honte à avoir, Hashirama est décrit comme étant le Dieu des Shinobi hein.

 

  • GTA

 

Les capacités combinées des Akamen sont beaucoup plus dangereuses que celles des Kage. C'est un fait et c'est sur ça qu'ils sont plus dangereux. Et hormis Oonoki et peut-être Ee, les trois autres sont, en majorité, en-dessous du niveau moyen de l'Akatsuki qui est parfaitement représenté par Kakuzu et Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes madara est au dessus niveau puissance pure mais itachi a montrer des faculté qui lui sont propre, je te rappel que à 7 ans il avait déjà la mentalité d'un kage

Juste pour dire que la traduction officielle est sortie et Hiruzen a dit qu'Itachi pensait comme un Hokage, cad pensait toujours à la sécurité du village(comme un Hokage quoi). Ca n'avait rien à voir avec l'intelligence

 

2qozr.jpg

 

@Uzu Comme dit, Madara a dit que le pouvoir des 5kages réuni ne valait rien du tout comparé aux pouvoirs du Shodai qu'il qualifie même de Shinobi ultime

 

chapter576page15.png

 

C'est pas moi qui dit, c'est dit dans le manga. A partir de la, difficile d'être vraiment certain qu'Hashirama ne puisse pas se faire l'Aka, et au vu des jutsu qu'il a déja montré que ce soit dans le dernier scan ou même à travers Madara, c'est franchement pas si difficile à avaler tellement ses jutsu sont d'un tout autre niveau, d'une toute autre échelle que ce que l'Akatsuki a réellement montré. C'est pas les katon ou futon ou les petites aguilles de Sasori qui changeront quelquechose par exemple. Le plus dangereux sera sans doute Deidara avec son C4, mais perso moi je ne trouve pas ca si aberrant de penser qu'Hashirama puisse se faire l'Aka, mais après c'est juste mon avis, donc je respecte le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les kages c'est les plus forts de leurs villages, mais Madara les a décimé en n'y allant même pas à fond. Les Akamens ne sont pas au-dessus des kages actuels loin de la

 

Franchement les Kages actuelles sont inférieur au duos Nagato et Itachi. L'akatsuki entier mange les Kage bien plus rapidement que Madara. 

 

Vous parlez de combinaisons de l'Aka mais ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est qu'ils n'auront même pas le temps de faire ces combos vu qu'une bonne partie du groupe sera déja décimé au moindre de leurs mouvements. On ne parle plus de même échelle ici

 

Et comment peut tu tirer cette conclusion ? Hashirama n'a pas une puissance de feu supérieur à l'akatsuki! Il arrive à neutraliser les Bijju et renvoyer des bijju bal, c'est son pouvoir, mais il ne possède pas lui meme une attaque comme le Bijju bal ou autre.

Avec quel technique il va décimé les membre de l'aka ? Son titan de buda ? Le titan pourrait il meme voir les akatsuki vue son énormité ?

 

Hashirama à beaucoup plus de chance de se faire one shop : que se soit le Tsuko de Itachi, le Shinra tensei pleine puissance de Nagato (l'attaque qui à pulvérisé Konoha), le C4 de Deidara.....et meme si il parvient à s'échapper de tout ses techniques, il sera au minimum blessé, et là Hidan finira le boulot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...