Aller au contenu


Kage de Konoha : les rapports de force


Monzaemon
 Share

Messages recommandés

Surtout qu'il ne faut pas oublier la phrase de Shikaku Nara expliquant que les légendes du passé peuvent être exagérés et sont en faite moins forte qu'ont ne le prétend.

 

Ca marche pas pour Hashirama et Madara cette phrase  9_9 . Non serieux maintenant qu'il possède le mode senin ce hokage possède en plus l'énergie de la nature et tous les bonus qui sont liés avec, et quand je vois le niveaux de détection de Kabuto ou de Naruto mode senin je dis vive le demi dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais pour Hashimara j'hésite sur son mode sennin, est-ce celui dont parlait Kabuto. Perso je trouve ça bizarre, il passe en mode sennin en 2 temps 3 mouvement sans vraiment s'immobiliser. Et c'est un truc du Mokuton.

 

Je vois pas mal avoir le Mont Mokuton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour Hashimara j'hésite sur son mode sennin, est-ce celui dont parlait Kabuto. Perso je trouve ça bizarre, il passe en mode sennin en 2 temps 3 mouvement sans vraiment s'immobiliser. Et c'est un truc du Mokuton.

 

Je vois pas mal avoir le Mont Mokuton ^^

C'est peut être bien le Mont Mokuton^^ le dernier mont, ça semble évident que ça soit le dernier mont mentionné par Kabuto à ce stade de l'histoire.

 

Il passe en mode sennin super rapidement mais je te rappelle que Hashirama est le dieu des shinobis ;)

 

J'ai une théorie délirante, peut être que Hashirama a dévelloppé le Mokuton et son mode sennin à ce probable mont mystique, voila pourquoi il serait si unique comme ninja et il serait pas si extraterrestre que ça.

 

Et juste comme ça il se peut que Sakura ou plutôt son clan ait un lien avec ce mode Sennin d'Hashirama:

http://z.mfcdn.net/store/manga/8/01-007.0/compressed/naruto_v01_ch007_169.jpg

 

http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/11/11.jpg

http://z.mfcdn.net/store/manga/8/63-621.0/compressed/i014.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :D ça pourrait donné un boost à Sakura j'avoue.

 

Enfin, il faudrait (non faudra) que Kishi explique c'est quoi cette technique. Une simple technique du à la maitrise du mokuton ou tu absorbe l'énergie naturel du mokuton que tu créer. Ou vraiment le 3e sennin mode -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

La suprématie d'Hashirama au regard des autres kages (voir des autres shinobis) semblait évidente. Kishimoto l'a confirmé avec le chapitre de cette semaine (chapitre 621)

 

 

Concernant ses nouvelles techniques, en dehors des attaques Mokuton de grande ampleur et qui ne l'épuisent même pas:

  • Gojû Rashômon (Quintuple rempart).
  • Mode Sennin (étant le plus proche de la nature le contraire aurait été étonnant).
  • une invocation (et Mokuton) représentative du clan des mille mains (Senju).

 

Lui qui était déjà hors normes (en plus de pouvoir fissurer les murs avec la seule pression de son chakra) ça ne pouvait pas être plus clair! Au regard du Rashômon que Orochimaru a copié j'imagine qu'on peut aussi lui inclure les techniques comme l'osmose avec l'environnement du Sannin peut-être, mais surtout celle de Zetsu! (cf. ses paroles "je suis la terre!", et une branche d'Hashirama) Ces capacités lui appartiennent probablement! En plus de celles vues avec Madara (clones Mokuton, spores...).

 

 

1. Hashirama.

2. Minato (proche d'Hashirama et dont on ne connaîtra probablement jamais tout le potentiel).

3. Hiruzen.

4. Tobirama (je le pense assez proche du niveau du Sandaime malgré tout).

5/6. Danzo et Tsunade (pour cette dernière l'évaluation de son niveau est actuellement assez floue d'autant qu'elle pourrait nous réserver d'autres surprises dans les chapitres à venir!).

 

 

Mon nouveau classement:

[*]Hashirama, encore et toujours.

[*]Minato, avec un écart certain entre lui et le Shodaime.

[*]Hiruzen, qui peut être inversé par la suite avec son prédécesseur suivant sa prochaine prestation.

[*]Tobirama, (voir au dessus, échange possible avec son successeur).

[*]Tsunade, définitivement.

 

Danzô, Hokage intérimaire, se situerait plus ou moins au niveau de la petite fille du Shodaime, de ce qu'on a vu. Bref, mes impressions demeurent pratiquement inchangées! Sauf concernant Hashirama qui est en fait bien plus monstrueux que je me l'étais imaginé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cela pourrait etre ça :

naruto / jiraya : sennin du crapaud (naruto l'a déjà acquis)

sasuke /oro : sennin du serpent  (sasuke l'apprendra des connaissances de kabuto par orochimaru)

sakura /tsunande : sennin du mokuton (sakura l'obtient en complètant les connaissances de tsunade + (aide de son clan) )

      pour tsunda-on va dire qu'elle avait abandonné l'idée de l'apprendre, trop dur !

 

imaginez la team 7 complète en mode sennin .....ça aurait de la gueule !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on ne sait rien de Tobirama, il suffit que sa technique spatio-temporel soit moins bonne que celle de Minato et ses chances de gagner s'amenuise.

 

Attendons de voir Tobirama a l’œuvre pour le juger.

 

Personnellement je ne pense pas que Minato soit plus fort que Tobirama. Je reconnais que Minato est extrêmement fort avec sa technique spatio-temporel, mais il est comme Naruto : Rasengan, Hiraishin + Scellement et diverses techniques comme le dieu de la mort. Bien sûr, étant un Hokage, il devait forcément connaitre une technique élémentaire, mais rien vu pour l’instant. Sur Tobirama nous savons qu'il était sûrement le meilleur (et toujours) dans la manipulation du Suiton. Je pense même qu'il dépassait son frère sur ce terrain là, en ajoutant une technique spatio-temporel et l'Edo Tensei (créateur) à ce personnage déjà très fort... je doute que Minato soit plus fort. Bien sûr je ne dis pas que Tobirama le pulvérise, mais je pense sérieusement que Minato est plus faible que celui-ci. Mon classement serait plus dans l'ordre chronologique des choses, sauf le Sandaime et Minato. Minato est largement plus fort que le Sandaime, mais cela est fortement dû à l'âge d'Hiruzen, si il aurait était jeune contre Orochimaru... je n'aurais pas donné chère de sa peau. Un Edo Sandaime avec chakra et une endurance illimité peut faire tellement mal...  même Minato à côté aurait du mal à suivre.

 

Dans l’ordre des rapports de force : Shodaime, Nidaime, Yondaime, Sandaime (vieux), et après... je crois que le niveau et tellement bas... que les mettre côté de ces légendes seraient une insulte x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bien le Mont Mokuton^^ le dernier mont, ça semble évident que ça soit le dernier mont mentionné par Kabuto à ce stade de l'histoire.

 

Il passe en mode sennin super rapidement mais je te rappelle que Hashirama est le dieu des shinobis ;)

J'ai une lecture totalement differentes de la tienne.

Edo-Madara dit que Tsunade utilise la même technique qu'Hashirama quand elle rompt le sceau qu'elle a sur le front (technique issu visible de sa grand mère Uzumaki) avec apparition de tatouage.

Le mode "sennin" d'Hashirama ressemble aux "tatouage" de Tsunade. Pour moi, c'est un mode de combat issu des Uzumaki permettant de libérer beaucoup de chakra.

Mais ce n'est pas un mode sennin comme celui des crapeaux ou des serpents.

 

Je vois de plus en plus le mode sennin comme une transformation permettant d'avoir plus de chakra.

J'espère que je suis compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus intéressant de comparé Hashirama au autre Kage, mais il est toujours intéressant de le comparé a d'autre monstre, Madara n'a pas l'air d'utiliser de Genjutsu et n'a pas Totsuka, sa laisse place a un débat Hashirama / Itachi, Il y a également place a un débat Hashirama / Nagato full power ( n'en déplaise a certain qui dise que Nagato ne peut qu'absorber le chakra pur, lol la blague truk inventer par des fan, Nagato a absorber une montagne d'huile brulante ), sa aurait été amusant de voir un Shisui / Hashirama, OS de Hashirama par Shisui via genjutsu. Je payerais bien pour voir un Muu / Hashirama également, je pense pas que les dragon de mokuton servent a quelque chose contre le jinton, ni la régénération, ni c'est hypothétique faculté de senseur, fin bref match trés interessant. On a aussi le Sandaime raikage qui pourrait bien se tapé contre Hashirama, l'immobilisé serait compliqué vu sa force et ces technique tranchante. On a aussi notre Tobi, qui serait un vrai casse tête pour Hashirama, avec de forte chance de lui faire trés trés mal. Et enfin le Edo Madara actuel qui surclasse Hashirama, mais bon vu que tout ce beau monde est en mode Edo, les écart de puissance ne leur font pas peur tant qu'il y a pas de scellement.

 

Pour Tobirama je pense pas qu'il soit trés trés loin de son frère, je le voit dérrière lui mais devant les autres, vu comment il voulait déglinguer Sasuke, il avait l'air d'avoir du mordant, comme tout les super Kage me dirait vous, personne ne se chierais dessus face a Sasuke.

 

Vu que c'est pas marrant de faire un rapport de force entre Konoha, je me tente par un Kage en général :

 

Hashirama >= Muu ( Je trouve Muu moins fort, mais il pourrait battre Hashirama en duel jpense) >= Sandaime Raikage = Nidaime Mizukage = Tobirama > Minato > Onoki = Ae > Gaara > Tsunade > Danzo > Hiruzen > Mei > Sandaime Kazekage > Yondaime Kazekage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo-Madara dit que Tsunade utilise la même technique qu'Hashirama quand elle rompt le sceau qu'elle a sur le front (technique issu visible de sa grand mère Uzumaki) avec apparition de tatouage.

Le mode "sennin" d'Hashirama ressemble aux "tatouage" de Tsunade. Pour moi, c'est un mode de combat issu des Uzumaki permettant de libérer beaucoup de chakra.

A mon avis sa se rapproche mais ce n'est surement pas la même technique (la technique du tatouage de Tsunade doit ressembler pour Madara à la technique d'auto régénération d'Hashirama et on ne sait pas si c'est la même technique que son Senpou Mokuton) vu qu'il y a le mot Mokuton dans celle d'Hashirama et que Tsunade ne le maitrise pas.

 

En tout cas c'est un mode Sennin, différent des autres mais un mode Sennin (ou l'origine des modes Sennin) quand même, rien que pour le Senpou que je n'ai vu employé que par Naruto Sennin avec le Senpou Oodama Rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine comment tu peux dire que Muu puisse gagner dans un duel contre Hashirama alors que celui ci c'est fait défoncer par un Madara et qu'il était accompagné de son apprenti. En plus le Madara qui a vaincu Onooki et Muu n'avait pas lancer de Kyubi boosté par du susanoo parfait, juste le MSE avait l'ai de suffire pour se défaire des 2 utilisateurs de Jinton, en plus il n'a même pas l'air épuisé. Non sérieusement Madara et Hashirama ne sont plus comparable avec les Hokages de maintenant et d'auparavant.

Après pour le père de Ae, si le mokuton arrive à maitriser un Bijuu  comme Kyubi et arrêter des bijuu ball je pense que les techniques de mokuton sont largement plus résistants et puissantes que des arbres ordinaire mais c'est vrai que ca serait un combat de gros brute, le problème serait surement la techniques des fleurs de Hashirama qui couvre une zone énorme, et que pour l'éviter il faut voler ou balancer une technique capable de tout désintégrer.

Sinon je suis d'accord que le faire combattre contre Itachi tant que on ne connait rien de ses protections contre les genjutsus de Hashirama c'est un vrai mystère, mais comme Madara a utilisé le genjutsu contre Ae (réputé immunisé au genjutsu) et des ninjas pendant la guerre, je ne comprend pas pourquoi celui ci n'a pas essayé de balancer un genjutsus made in MSE sur le dieu du shinobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas parce que Madara bat quelqu'un que Hashirama le bat aussi, et Madara n'a jamais battu Muu, ya pas eu de combat, et on y voit rien on sait pas ce qu'il se passe, et la paix venait juste d'etre établit pas besoin de re-déclancher un conflit avec un combat a mort. Ce que je sais juste c'est que Muu a la jinton qui pulvérise tout ( alors que le mokuton est fait pour contré les pouvoir des bijuu, mais n'as rien de spécial contre le jinton, la preuve le jinton dOonoki rase la foret de Madara et son susanno avec ), et que Muu est invisible et senseur, et il est un des rare qui est assez de puissance pour fumé Hashirama en un coup.

 

Muu défoncé ? il avait pas une goutte de sang sur lui...

 

Hashirama est super fort, mais il peut pas battre tout le monde.

 

De plus Hashirama est bien mort de quelque chose, et d'une mort violente, donc il est battable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'opinion de Crealine, il n'y a, pour l'instant, plus lieu de comparer le Shodaime à ses successeurs tellement il les dépasse, de la tête et des épaules pour certains d'entre eux!

 

Par contre le faire se confronter à d'autres monstres du monde Shinobi, Tobi (Obito intelligent, God-Madara, Nagato Full Power, Mû, Raikage 3e du nom...

Dommage que la section n'ait pas, à ma connaissance, un topic général et libre pour pouvoir en discuter tel Les puissances et leurs différences de niveau dans la section One Piece. Les rapports de force étant plus concrets dans le manga de Kishimoto ce ne serait pas superflu d'avoir un "sanctuaire" pour pouvoir en parler sans être hors sujet! Bref, une nouvelle version des Rapports de force entre ninjas.

 

Pour en revenir à Hashirama (oui lui, encore et toujours) le voir faire face au problème Totsuka, Pain et/ou Nagato, Kotoamatsukami, téléportation aurait été intéressant! Demeure cependant les handicaps de certains d'entre eux, comme la maladie pour Itachi et la mobilité réduite (dans le manga) de Nagato par exemple.

 

 

@Ombre Vengeresse

 

Comme dit précédemment, en dehors d'autres utilisateurs de dojutsus aussi puissants, quelqu'un disposant d'un chakra suffisamment gigantesque pourrait dissiper les genjutsu basiques d'Itachi, voir plus:

 

 

Naruto avait échoué en début de NG.

 

989521Naruto.png

 

 

Quelqu'un tel qu'Hashirama par contre...

 

861143Hashirama.jpg

 

 

Vu la puissance de son chakra (sans compter le mode sennin) je pense qu'Hashirama peut rompre un genjutsu ordinaire d'Itachi! C'est peut-être ce qui explique le fait que Madara n'ait pas essayé sachant cela non décisif/contraignant contre cet adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux pour le Genjutsu, mais peut être qu'il a d'autres solutions comme le mode Sage qui peut permettre de s'échapper d'une illusion.

 

Pour le rapport de force, il est vrai que maintenant voir Hashirama disposait du mode Sage qui lui permet également une invocation pour le moins imposante renforce son leadership néanmoins j'attends encore de voir ce qu'il nous réserve car je pense que nous n'avons pas eu toutes les caractéristiques de ce mode.

Mais il serait très étonnant que le Nidaime ne dispose pas d'une invocation, car la plupart des meilleurs ninjas en ont une, du moins à Konoha et il a de quoi nous surprendre vu qu'il semble être un créateur de génie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis ravie d'etre Français...j'ai visité quelque forum anglophone, et vous croirez même pas à quels points ils ont l'art de l'exagération! Après avoir vue le niveau de Shodaime, ils ont commencé à lancer des topic affirmant que Shodaime pouvait vaincre tout l'akasuki à lui seul! Et la plupart était d'avis que Shodaime l'aurait remporté!

 

Alors que là c'est beaucoup plus réfléchie, plus réaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les américain on tendance à exagérer alors que pour le moment Shodaime ne commence juste à montrer son potentiel, mais je suis sur que on aura encore de nombreuses zones de mystère qui entoura sa résistance (Madara dit qu'il utilise des sceau pour se régénérer) et ses protections contre des probable genjutsu, mais possédant un genjutsu s’appelant Kokuangyô no Jutsu on peut dire que Shodaime possède une palette de technique assez importante quand même qui va de l'invocation au mode senin ce qui rend ce ninja vraiment complet.

Pour le moment on va dire que je partage l'avis de tous le monde, au kage de Konoha il n'est plus comparable surtout que depuis il utilise le mode senin qui booste énormément le chakra de la personne (suffit de voir Naruto senin contre Kyubi ) et la perception du danger comme avec Kabuto et Naruto. La grande énigme c'est sa mort, il est mort dans la force de l'age donc hâte de savoir comment il est tombé alors qu'il était le summun du ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Madara vs l'akatsuki?! Et outre-atlantique/Manche on le verrait vainqueur?! 9_9  Déjà que je considère qu'il y aurait match avec Nagato full power, même malgré ses déplacements limités, bien que le Shodaime gagnerait à la fin! D'autant que lui ne cesse d'avoir des power-up post-mortem...

 

Concernant le Nidaime, pour changer de sujet, il serait de bon ton de la part de l'auteur de ne pas creuser davantage l'écart qui le sépare de son frère! Après tout il sont de la même famille, or on a l'impression que le 1er est l'héritier universel de tous les meilleurs pouvoirs, en plus de complètement les maîtriser! Tobirama en dehors du suiton ne possédait pas une excellente maîtrise de son edo tensei, jutsu qui est perfectible, idem pour la téléportation. Le cadet est de toute évidence lésé!

 

Comme Magiic Love l'a suggéré, une invocation ne serait pas de trop en ce qui le concerne! On a vu Kisame qui incarnait le requin, personne pour le dragon donc pourquoi pas? Et s'il pouvait être aussi habile et impressionnant avec l'élément aqueux que ne l'est son frère avec le bois ce serait parfait! Genre une technique de déplacement/téléportation liée à cet élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je ne comprend pas pourquoi on nous dis au début que le Mokuton est une technique génétique que seules les personnes possédant l'adn du Shodaime peuvent l'utiliser mais jusqua à preuve du contraire son frère possède aussi la même base génétique que lui (ils ont les mêmes parents non  9_9 ) donc pourquoi il n'utilise pas du mokuton mais seulement le suiton, sachant que pour utiliser du Mokuton il faut maitriser le doton et le suiton avant comme nous la très bien expliqué Yamato. Les dojutsus comme le Sharingan ou le Bakyuga ou les techniques des clans se transmettent dans le clan tout entier. J'ai l'impression que Kishimoto n'avait pas prévu et a rendu le shodaime totalement unique comparé à son clan qui possède au finale rien de spéciale comme on peut le voir avec son frère et sa petite fille qui ne possèdent aucune technique héréditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pas comment les ricain, peuvent etre a ce point dans l'erreur avec Hashirama, je comprend qu'on soit en extase pour le Edo madara qui est un mixte entre Sasuke Nagato et Hashirama, mais Hashirama a l'heure actuel ne peut etre le plus fort du manga, Edo Madara le surpasse, Kabuto a atteint un niveau démentielle avec ces edo qu'il a perdu tel un clochard certe mais a  l'époque il avait de quoi retourné la planète, la il y avait de quoi craqué son slip.

 

Et jusqu'a preuve du contrai, j'entend par la une véritable action, Hashirama est toujours vulnérable de l'edo tensei, il arrive a lui désobéir apparemment, mais sa reste la chose a Oro, si il veut le renfermer il le renferme.

 

Ne vous méprenez pas, j'suis pas un hater de Hashirama je le trouve classe ( mais je trouve Tobirama plus classe par contre ) mais le hype autour de lui m'agace un peu, surtout que il y a 100 chapitre, il était considéré comme Kage moyen par certain surpasser par Minato et Hiruzen ( lol ), donc bon le retournement de veste de certain...C'est toujours comme sa, des qu'on en découvre un peu sur des shinobi, waouuu c'est LUI le plus fort, etc etc.

 

Avec du recule et en toute logique Hashirama se fait largement battre par Edo Madara, comme il est lui aussi en Edo les forces s'équilibre, car au final ils peuvent se shooter la gueule a l'infinie, mettez Edo Nagato, Edo Itachi, Edo Madara et Edo Hashirama, dans un même fight et il sera dur de dire qui est le plus fort puisque en Edo ils pourront se déchiré les un les autres sans conséquence ( hormis pour Totsuka ).

 

Quand au débat Hashirama vs Akatsuki, deja si c'est l'akatsuki au complet en même temps, c'est du OS de fou, deja que Kakuzu s'en est sortir vivant seul...Si c'est akatsuki dans l'ordre, il ne tiendrait pas je pense, on ne connait pas ces solutions possible face a un mec comme Itachi et son Tsukiomi ou son Totsuka, il ne connait pas le secret de Pain ( je compte Pain pas Nagato full power, aprés tout c'est pas trés juste car Nagato full power n'était pas la durant la période Aka ) et Gakidou peut bouffer son Mokuton a l'infinie, et les combo surprise peuvent etre fatal.

 

Pour les autres c'est pas vraiment un problème pour Hashirama faut avouer, hormis pour Pain et Itachi, j'pense que Hashirama peut enchainer tout le reste de l'aka un par un. ( Sauf pour Deidara qui pourrait l'avoir par surprise avec un C4 ou un C0 )

 

C'est comme Nagato full power, je le sens capable d'enchainer toute l'aka un par un, une fois Itachi out c'est du gateau, mais l'akatsuki en même temps, je le sens pas capable. ( Suffit que Itachi ait des allié puissant pour reproduire ce qui c'est passé dans le manga avec Bee et Naruto ), pour sa il aura Sasori, Kisame, Kakuzu, Deidara..

 

Quand a Edo Madara, idem, impossible qu'il se fasse l'aka au complet, Itachi lui fera une Totsuka dans le dos pendant que Nagato et les autres iront au charbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama est, sur le papier, probablement le plus puissant. Néanmoins, des personnages pouvant le vaincre à cause des aptitudes particulières et pas nécessairement pour une puissance équivalente, il y en a comme l'a très bien rappelé mon Bodybuilder.

 

Edo-Madara est forcément plus puissant qu'Hashirama, il avait déjà presque le même niveau que lui sans le Rinnengan, il est logique qu'avec cette pupille, il le dépasse et pas forcément de 'peu' quand on voit ce qu'autorise ce Dôjutsu cela augmente considérablement la puissance du porteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de l’exagération des américains : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=902734

 

Selon la plupart des américains sur ce forum, Hashirama peut se faire tout l'akatsuki à lui seul.

Franchement les ricains sont trop influencable, après le dernier chapitre (621), ils ont pris trop sérieusement la réputation du dieu des Shinobie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de l’exagération des américains : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=902734

 

Selon la plupart des américains sur ce forum, Hashirama peut se faire tout l'akatsuki à lui seul.

Franchement les ricains sont trop influencable, après le dernier chapitre (621), ils ont pris trop sérieusement la réputation du dieu des Shinobie.

Bah perso jsui d'accord avec les ricains sur ce coup. Avec la démonstration de puissance d'Hashirama au dernier scan il ya de quoi. Non mais vous avez vous la monstrueuse créature de puissance qu'il a invoqué? C'est au moins 10fois plus gros que le Susanoo parfait de Madara(qui est déja gigantesque). A côté de ca, Kyubi parait être un caniche. On parle d'un mec qui s'est tapé Madara+Kyubi en même temps. Madara seul se faisait les 5kages sans forcer, alors si tu vois à quel point Hashirama est même encore plus fort, je vois pas ce qu'il ya d'incroyable de penser qu'il puisse se faire toute l'akatsuki. Déja que Madara je le vois se faire une bonne partie tout seul. Le seul problème c'est Obito, mais si on l'écarte, oui je pense que Madara et Hashirama peuvent bien se faire l'Akatsuki(bon ya aussi Deidara et son C4 qui posera des problèmes je pense)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend on parle de tout l'akasuki! Obito, Itachi, Nagato, Deidara, Hidan, Kakuzu, Sasorue, Kisame, Konan!

Le plus simple pour l'Akatsuki c'est de recuperer un peu de sang de Shodaime et laisser Hidan éliminer le dieu des Shinobie.

Mais meme sans cela, l'akatsuki possède trop d’atout pour perdre un combat ensemble, la technique spato temporelle de Obito, le C4 de Deidara, le Shinra Tensei de Nagato, l'ocean de Kisame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama est, sur le papier, probablement le plus puissant. Néanmoins, des personnages pouvant le vaincre à cause des aptitudes particulières et pas nécessairement pour une puissance équivalente, il y en a comme l'a très bien rappelé mon Bodybuilder.

 

Edo-Madara est forcément plus puissant qu'Hashirama, il avait déjà presque le même niveau que lui sans le Rinnengan, il est logique qu'avec cette pupille, il le dépasse et pas forcément de 'peu' quand on voit ce qu'autorise ce Dôjutsu cela augmente considérablement la puissance du porteur.

 

Il avait Kyuubi avec lui lors du combat aussi, ça a du fortement l'aider quand même.....

 

Sinon je suis d'accord, Edo Madara lui est supérieur, mais quel serait cet écart ? Je pense qu'il est plus "léger" que ce que tu affirmes.

 

Après faut reconnaître que le Shodaime est un ninja énorme : Genjutsu, Mokuton abusé(les techniques du pollen + celles du dernier chapitre), Mode Sennin et une invocation énorme, mais de là à ce qu'il se fasse l'Akutsuki au complet, non je le pense pas non plus.

 

Rien que Nagato + un autre mec le vaincrait pour moi.(Il pourrait peut être même perdre que contre Hidan... :P)

Et si on compte Obito et que l'on fait plusieurs face à face entre eux, j'ai du mal à le voir vainqueur dans 50 % des cas, ce qui diminuerait encore plus ses chances de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend on parle de tout l'akasuki! Obito, Itachi, Nagato, Deidara, Hidan, Kakuzu, Sasorue, Kisame, Konan!

Le plus simple pour l'Akatsuki c'est de recuperer un peu de sang de Shodaime et laisser Hidan éliminer le dieu des Shinobie.

Mais meme sans cela, l'akatsuki possède trop d’atout pour perdre un combat ensemble, la technique spato temporelle de Obito, le C4 de Deidara, le Shinra Tensei de Nagato, l'ocean de Kisame....

Avec Obito, non ils ne peuvent pas. Mais sans oui, je les en crois capable(bon Deidara sera un problème cependant). La puissance de Nagato est enfantine comparé aux leurs. Tu vois juste le nom, mais au fond que peuvent-ils faire contre Perfect Susanoo? Un seul mouvement de cette épée détruit des montagnes. Rien que cela suffira pour décimer une grande partie du groupe en un coup. Que peuvent-ils faire contre le Bouddha géant qu'Hashirama a invoquer? Une bonne partie du groupe sera écrasé au premier instant. Hashirama a aussi son monde d'arbres qui a endormi les kages. En un instant il peut te créer une forêt et à moins que les mecs de l'Akatsuki savent voler, ils seront à merci. Le lac de Kisame qui parait gros ne ressemblera qu'à un verre d'eau en face d'eux tellement leurs jutsus sont d'un tout autre niveau, d'une toute autre grosseur que pratiquement n'importe qui dans l'Akatsuki ne peut créer. Au fond tu verras bien que leurs jutsu seront inutiles car ils n'ont pas suffisamment les moyens de contrer. C'est bien beau le groupe, mais le groupe peut facilement diminuer en un seul instant si parmi ce groupe, il n'ya que peu qui peuvent survivre ne serait-ce qu'à la première attaque. Et j'ai même pas parler du fait qu'Hashirama peut créer des clones de Mokuton super résistant pour gérer certains du groupe s'il en a vraiment envie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...