Detroit Smash Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'aime pas Mone, et BB5 est marrante sans plus. Mon vote va donc à Mocha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mone était juste insupportable pour moi. Mocha a été jusqu'au sacrifice pour sauver ses camarades et a fait preuve d'un état d'esprit et d'un a-propos exemplaire mais le personnage de Baby5 m'a séduit lors de cet arc. Ce coeur d'artichaut, au caractère explosif et armé comme les USA en pleine guerre froide est le personnage féminin qui m'a le plus intrigué et dont j''attendais l'évolution la semaine d'après. +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mone je vais pas revenir dessus j'en avais déjà bien parler beaucoup de promesse pour au final rien du tout, une révélation non, un fail oui Baby 5 j'aime beaucoup mais on l'a pas beaucoup vus, donc je sais pas si je peux en parler en terme de révélation vu qu'on l'a vu que en décembre si je dis pas d'anerie donc bon... (surtout que le combat contre Franky c'est surtout en 2013 qu'il ait...) Pour les award 2013 on verra mais 2012 c'est trop tot (je sais je chipote beaucoup ) Ma pensée est parfaitement résumé dans ce post concernant Mone et Baby 5 (et en plus elle est aussi quasiment ce qu'on peut définir de pétard mouillé quand on voit qu'elle se fait très vite rétamer à peine arrivée sur PH) donc le vote irait logiquement à Mocha, mais elle ne vaut pas mieux que les autres concernant la révélation féminine de l'année et en plus c'est une horrible gamine insupportable qui a de nobles intentions, sauver ces camarades enfants, si c'est pas meugnon. Je vais donc choisir au hasard au lancer de dé entre ces 3 persos. Les nombres 1 et 2 pour Baby 5, 3 et 4 pour Mocha, 5 et 6 pour Mone. . . . Les règles que je me suis instauré sont les règles, c'est tombé sur 4. +1 Mocha C'est pas terrible en révélations féminines ces derniers, Oda va devoir faire mieux cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai jamais était trop fan du personnage de Mone Baby-5 révélation c'est pour faire le quota tellement le petard mouillé que ça a été. Elle a un certain potentiel elle sera surement mise en avant plus tard, mais trop tot pour avoir le titre de révélation féminine de l'année. Bon viens Mocha, je l'es trouvé insupportable, mais bon elle avait de bonnes intentions sauvé ses petits camarades [move] +1 Mocha[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mocha: un boulet Mone: Dommage quelle soit refroidit pour de bon Reste Baby 5, bon perso bien fou fou dommage quelle soit si faible néamoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Baby 5 pour moi, j'aime beaucoup mone et baby mais baby ce demarque pour moi par rapport a son fruit que j'ai bien kiffer et le fait qu'elle ne sache pas dire non ah ah. Mocha.....mouai bof beau sacrifice mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 [move]Caribooooooooooooo.... [/move] Zoro : Arrêtez toutes vos conneries et envoyez les nominés du prochain Award ! Public : Merci Die.... euh Zoro ! Et sous les acclamations de la foule devant la classe du grand Roronoa Zoro, les nominés de la révélation masculine de l'année furent présentés. Révélation masculine de l'année César Crown Vergo Momonosuke Kinemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Momo: sa forme de Dragon est sympa mais après c'est tout... Kinemon: le premier samourai de Wano que l'on voit(je compte pas Ryuma vu qu'il avait l'ombre de brook il était pas vraiment normal) et il m'a fait bonne impression, un caractére sympathique, un fruit dont on attend de voir si il a d'autres utilités que de faire apparaitre des vétements mais surtout un style de combat qui en jette Caesar: j'adore Un personnage qui m'aura bien fait rire cette année avec ses tronches epic Sinon on a aussi un personnages très intelligent avec un fruit lui aussi bien sympa qu'il maitrise à la perfection. Bref un bon personnage. Vergo: là aussi un bon personnage, un terminator impassible qui bug parfois comme quand il passe à table Il m'a fait forte impression en enchainant les combats et en semblant indestructible, méme en étant découper par Law la seul chose qui le préoccupe est son petit déj du lendemain Dur choix à faire entre Caesar et Vergo Avec un petit pile ou face je suis tombé sur Vergo donc +1 Vergo. Une bonne année pour les nouveau personnages masculins qui étaient pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir, Pour cet Award de la révélation masculine de l'année je vote pour Vergo! Homme de confiance de Doflamingo, V-A ripou plutôt puissant (déjà plus fort que Smoker) et admiré de ses subordonnés. Niveau combat il allie rokushiki et haki de l'armement ce qui le rend efficace, résistant (cf. full body armement) et polyvalent! Soit une sorte de terminaor! Il est manieur de bambous à ses heures. Par ailleurs il peut se montrer inflexible (facile) et drôle (cf. les vestiges de ses repas visibles sur la carte son visage). Bref, une révélation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai voté pour la classe incroyable, ce visage si mémorable et ce charisme renversant. Je parle bien sur de Momonosuke. Non, j'déconne ! En fait, comme mon avatar peut le laisser supposer, j'ai voté pour le super scientifique, un vrai taré digne du Joker de Batman, et même boosté par l'humour One Piece, je parle bien sur de Caesar Crown. Vergo a aussi été un monstre de classe durant l'arc Punk Hazard, se payant le luxe de mettre sa patée à law et Smoker pendant un temps, mais en tant que Vice-Amiral en charge du G-5 je ne m'attendais pas vraiment à moins vu qu'il possédait le cœur du Chirurgien de la Mort. Caesar, cependant, nous était présenté comme un simple scientifique, avec une grosse prime probablement en raison de son tempérament, mais le gaillard m'a surpris en bien en démontrant une maitrise monstrueuse d'un Logia ne payant pas de mine de prime abord : déprivation d'oxygène, épée de feu bleu (le plus chaud) en concentrant ledit oxygène autour de la "lame", explosions incroyable et bien sur son lancé de gaz "laser" Gastille. Non, vraiment, une révélation dans tous les sens du terme, car j'en attendais peu de lui au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 En fait, comme mon avatar peut le laisser supposer, j'ai voté pour le super scientifique, un vrai taré digne du Joker de Batman, et même boosté par l'humour One Piece, je parle bien sur de Caesar Crown. Vergo a aussi été un monstre de classe durant l'arc Punk Hazard, se payant le luxe de mettre sa patée à law et Smoker pendant un temps, mais en tant que Vice-Amiral en charge du G-5 je ne m'attendais pas vraiment à moins vu qu'il possédait le cœur du Chirurgien de la Mort. Caesar, cependant, nous était présenté comme un simple scientifique, avec une grosse prime probablement en raison de son tempérament, mais le gaillard m'a surpris en bien en démontrant une maitrise monstrueuse d'un Logia ne payant pas de mine de prime abord : déprivation d'oxygène, épée de feu bleu (le plus chaud) en concentrant ledit oxygène autour de la "lame", explosions incroyable et bien sur son lancé de gaz "laser" Gastille. Non, vraiment, une révélation dans tous les sens du terme, car j'en attendais peu de lui au départ. Presque, j'étais à deux doigts de changer d'avis en lisant ton post. Mais j'ai repensé une seconde à Vergo mettant son coude dans la face de Lawl, et sincèrement, c'était un des moments les plus jouissifs de l'arc. Avec en plus son humour absurde, Vergy était (est encore ?) mémorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Excellente présentation. Dur, je ne sais pas vraiment pour qui voter... C'est rare dans un award comme celui-là où il y a généralement un personnage qui se démarque. Au niveau des ennemis, de bonnes surprises mais ils se sont fait tous les deux découper. Quant aux deux autres, moins impressionnant peut-être mais ils ont tenu le choc. Éliminons Momonosuke quand même, à part sa forme dragon sympa', il n'a pas montré grand chose. Je vais enlever Vergo aussi, malgré le fait qu'il ait fait une grosse entrée en scène et qu'ensuite, son potentiel comique était cool. ^^ Donc CC ou Kinemon... CC : un design énorme, un fruit bien sympa', une cervelle bien remplie même s'il s'en sert comme un c*l, et le mieux dans tout ça : il est toujours là. Kinemon : entrée en scène énorme, un style à l'épée qui tranche avec celui de Zoro et Brook, un fruit totalement Oda-esque, et un caractère déjà bien trempé et surtout bien ancré à ceux des mugiwaras. Dur dur de choisir... Allez, +1 Kinemon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Choix difficile. A part Monosuke que j'ai éliminé directement les autres m'ont vraiment plus. Vergo en full haki, ses divers apparitions et ses combats étaient vraiment exceptionnels. C.C quel design et quel fruit, mais qu'est-ce qu'il peut avoir une tête à claque par contre... Kinemon un super style, un super design, un fruit inutile mais bien drôle, peut-être un futur mugiwara. Après une longue réflexion j'ai voté Vergo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je vote Vergo, un terminator avec des bases comiques, un personnage masculin très impressionnant avec une maitrise du haki très "solide", un paraitre irréprochable et un dévouement admirable, reconnu par Doflamingo. César est un clown de service et scientifique de profession, son apparence est déjà assez révélateur contrairement à Vergo qui sait nous surprendre. Momo, excepté son apparence dragon,n'a rien d'une révélation et Kinemon n'est pas mieux que son fiston. +1 Vergo-san ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'aime pas Vergo. Je suis jaloux de Momonosuke. Kinemon a l'avantage d'avoir un fruit original, sinon, niveau caractère, je le trouve assez transparent... Largement, très largement, César Clown l'emporte ! Vraiment un personnage coup de coeur ! Son côté loufoque, son caractère, son design... Un perso qui marque vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Momonosuke n'a rien fait de l'année Kinemon n'a pas fait grand chose de marquant Caesar ne m'a jamais fait une grosse impression Vergo a été impressionant de bout en bout, même lors de sa défaite face à Law. Vergo donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Mononosuke -> Bof Kinemon -> De même C.C -> Tête à claque. +1 Vergo Par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai voté Ceasar, il ma bien plus, perso le plus "puissant" de l'île, des epic-face comme si il en pleuvait, des larmes, des rire, un jeux d'acteur exceptionnel vraiment bravo. Vergo-san a l'effet mone, je veux dire par là que beaucoup ce plaigne du fait que certain ce serait emballé dès l'arrivée de mone mais pour vergo se fut encore pire il n'est "que" vice-amiral et d'aucun le voyait déjà second de doflamingo (se même doflamingo que beaucoup considéraient ou considère encore comme ayant le niveau d'un yonkou) le perso est intéressant mais pour battre law il lui fallait avoir son coeur contre luffy il aurait pas été super, contr Ceasar il aurait fini dans les vapes, bref un peu trop sur-estimer a mon goût J'aurais pu choisir kinemon mais j'attend encore de voir de quoi il est capable peut être l'année prochaines. Momo, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Excellente présentation Doflamingo, je suis fier de toi sur ce coup ^^! Je vote pour Vergo Une révelation pour sa puissance et sa personnalité unique surtout qu'il a été un double espion pendant plusieurs années à la marine ou il a débuté d'en bas pour se hisser au statut de vice amiral et chef du G-5 ! _Il a humilié Sanji sur son terrain en un seul coup , ''mon ami je t'éclate la jambe avec un seul coup de pied et ce n'est pas spécialement mon style de combat'' la classe ! _Le mec qui se fait prendre des coups de pieds et coups de poings à pleine puissance de Sanji et Smoker et qui s'en relève en se disant ''Est-ce qu'on m'a touché'' la classe ! _Le gars qui est tellement puissant et polyvalent dans son style de combat qui n'en a même perdu sa véritable manière de combattre ''Tiens, ou est mon sabre'', ''Ah oui, c'est vrai je ne suis pas un sabreur'', ! La classe ! Malheureusement, il a trouvé plus fort que lui en l'honneur de Trafalgar Law, on comprend pourquoi il a voulu devenir sabreur, il s'est surement dit que c'est un level, au dessus des petites frappes qu'il s'est fait sur Punk Hazard ! +1 Vergo La classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 +1 Vergo. Son cycle du terminator aura était pas mal à suivre même si il a eu de la chance de pas tomber sur Zoro ou Luffy qui l'aurait envoyer à l'hosto ou six pieds sous terre faut voir D'autre part c'était le seul méchant réellement menaçant de cette arc, Monet et Caesar étaient bien trop faible pour dégager une quelconque crainte et ils ont étaient battu très facilement contrairement à Vergo qui s'est tout de suite imposer comme un personnage fort,violent et dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Mononosuke -> Bof Kinemon -> De même C.C -> Tête à claque. Ca résume bien ma pensée sur ces persos. Je vote pour Vergo Une révelation pour sa puissance et sa personnalité unique surtout qu'il a été un double espion pendant plusieurs années à la marine ou il a débuté d'en bas pour se hisser au statut de vice amiral et chef du G-5 ! _Il a humilié Sanji sur son terrain en un seul coup , ''mon ami je t'éclate la jambe avec un seul coup de pied et ce n'est pas spécialement mon style de combat'' la classe ! _Le mec qui se fait prendre des coups de pieds et coups de poings à pleine puissance de Sanji et Smoker et qui s'en relève en se disant ''Est-ce qu'on m'a touché'' la classe ! _Le gars qui est tellement puissant et polyvalent dans son style de combat qui n'en a même perdu sa véritable manière de combattre ''Tiens, ou est mon sabre'', ''Ah oui, c'est vrai je ne suis pas un sabreur'', ! La classe ! Malheureusement, il a trouvé plus fort que lui en l'honneur de Trafalgar Law, on comprend pourquoi il a voulu devenir sabreur, il s'est surement dit que c'est un level, au dessus des petites frappes qu'il s'est fait sur Punk Hazard ! +1 Vergo La classe ! Ma pensée est bien résumé sur ce perso que je croyais un moment être le PX nouvelle génération. J'espère qu'il va revenir un jour car il a du potentiel. +1 Vergo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Momonosuke, OUT ! Kinemon, OUT ! Caesar Clown, il pourrait bien avoir ce titre mais en face il y a Vergo... Je vote Vergo, tout a déjà été dit,impressionnant du début à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pour l'award précédent, j'ai voté Baby 5. La plus originale du lot, et qui à mon sens respecte le plus le terme de "révélation", on a encore un peu de mystère autour d'elle. Mone, je la qualifierais plutôt de "désillusion" que de révélation, puisqu'elle a apporté beaucoup moins qu'on pouvait en attendre d'elle. Après je ne crache pas non plus sur le rôle qu'elle a eu. Moccha, même chose, elle a un beau rôle, mais pas de quoi avoir un potentiel de révélation féminine. Maintenant l'award en cours. J'ai hésité entre Kinemon et Caesar Crown. Je pense que Kinemon a plus de potentiel, mais si on se base sur ce qui a déjà été fait, la palme revient à CC. De lui, on attendait pas énormément de choses, mais il s'est bien démerdé pour repousser nos attentes de par sa résistance et son comique, si bien que maintenant il "voyage" avec nos Mugis. Niveau potentiel, il peut encore montrer de belles choses. Malgré sa défaite cuisante contre Luffy, il est quand même vachement puissant, et peut encore le prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah ouais... Je comprends pourquoi je trouve cet award bidon. ^^ J'avais nominé Law en révélation masculine... Et j'avais hésité avec Dofla' qui m'a bien amusé aussi. J'ai trouvé que les deux personnages ont fait une excellente prestation. Et ça continue en 2013 pour le moment. Pour les personnages présents dans cet award, je dirai que chacun a eu son petit potentiel ou l'aura d'ici peu, certes. Mais pour le moment, ça ne vaut pas les deux monstres cités au-dessus. Ils ne sont tous que du petit bois en comparaisons. Vergo, est pour le moment un flop, à mes yeux. Pour un VA du G5, je m'attendais à mieux. En fait, c'est tout le G5 dont je m'attends à mieux. Je veux dire que c'est le G5 quoi. La base la plus avancée du Nouveau Monde. Et le type en est un représentant avec des liens avec Dofla'. Et Il se fait découpé en un coup alors qu'il a mis toute sa force défensive. Enfin, en fait, j'attends lui aussi de le revoir plus tard s'il n'est pas mort. Parce que le personnage me semble inutile pour le moment, à raison... Kinemon, c'est "bof". Il est amusant deux minutes, et il va permettre un power-up à Zoro sur Wano dans quelques temps. Mais il n'a rien fait, si ce n'est péter, et retrouver son gosse, d'abord retrouvé par Luffy, en plus de ça. Momonosuke n'a rien révélé d'extraordinaire à part son faux fruit du démon qui peut avoir un potentiel scénaristique intéressant, mais qui n'a pour le moment rien d'extraordinaire. Il reste une victime de Dofla' et C.C. Le personnage reste amusant, soit dit en passant. Reste C.C. J'attends qu'il se libère de ses chaines. Et je pense que je vais voter pour lui car il a fait une bonne prestation dans cet arc. Sans lui l'arc n'aurait simplement pas pu exister. C'est le point d'orgue scientifique qui rend tout le scénario intéressant pour la suite. Je vote C.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Une révelation pour sa puissance et sa personnalité unique surtout qu'il a été un double espion pendant plusieurs années à la marine ou il a débuté d'en bas pour se hisser au statut de vice amiral et chef du G-5 ! _Il a humilié Sanji sur son terrain en un seul coup , ''mon ami je t'éclate la jambe avec un seul coup de pied et ce n'est pas spécialement mon style de combat'' la classe ! _Le mec qui se fait prendre des coups de pieds et coups de poings à pleine puissance de Sanji et Smoker et qui s'en relève en se disant ''Est-ce qu'on m'a touché'' la classe ! _Le gars qui est tellement puissant et polyvalent dans son style de combat qui n'en a même perdu sa véritable manière de combattre ''Tiens, ou est mon sabre'', ''Ah oui, c'est vrai je ne suis pas un sabreur'', ! La classe ! Pour les mêmes raisons que Kirua Juken, mon choix se porte sur Vergo, l'homme que l’on pourrait surnommer • Mr Mêmepasmal • Si quelqu'un Me Gifle Sur La Joue Droite, Je Lui Tends l'Autre • Vergominator.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés