Aller au contenu


Kage du monde Shinobi: les rapports de force.


Padawan Elfou
 Share

Messages recommandés

Madara dézingue le perso le plus cheaté du manga.

 

Tu devrais dire "les perdo les plus cheatés", au pluriel, plutôt.

Depuis qu'il a été ramené à la vie, Madara a neutraliser Hashirama extrêmement facilement et mis à l'amande les bijuu, sans même avoir de rinnegan ou de sharingan.

Puis, avec un seul rinnegan, il scelle tous les bijuu, y compris Hachibi et Kurama en les extrayant de leurs hôtes, le tout en 30s, là où il fallait des jours à l'ensemble de l'akatsuki pour un seul bijuu.

Il met à l'amande Tobirama (alors que le gars a vaincu par le passé un utilisateur de mangekyou sharingan).

Il démoli un Sasuke comme si de rien n'était.

Il devient le jinchuriki de Juubi, bien plus fort que rikudobito.

Il met à l'amande Minato (dopé au mode sennin), Kakashi et Gaara en même temps.

 

Ce personnage défie complètement la logique et la cohérence du manga.

Madara est, pour moi, un des gros loupés de cette guerre. Je trouve que Kishimoto fait n'importe quoi avec ce personnage (mais ça n'engage que moi).

 

 

J'ai l'impression que Kishimoto ne savait tout simplement pas comment restreindre Minato qui était très très puissant, l'idée était donc d'enlever très rapidement les deux bras au monstre pour le mettre tout naturellement de coté.

 

Si Madara est capable de ça, c'est qu'il est bien plus fort que Minato. En ce cas, inutile de restreindre ce dernier puisque l'opposant est déjà bien plus fort.

 

En fait le mode sennin ne sert à rien dans ce chapitre, à part nous montrer une fois de plus, si jamais on en doutait, à quel point Madara est trop fort.  9_9

 

 

Déjà, je n'étais pas très content quand Minato avait perdu un bras (avec la fameuse technique qu'Obito avait oublié d'utiliser contre Tobirama et Hiruzen). Cela mettait un handicap au personnage, dont il n'avait vraiment pas besoin compte tenu des gros morceaux qu'il y avait en face. Et je craignais que cela l'empêche de nous montrer sa fameuse technique avec le nom à rallonge dont on nous a parlé et re-parlé.

 

Là, si son second bras ne repousse pas, non seulement le personnage est devenu inutile mais en plus il est certain qu'on ne verra pas la fameuse technique (c'était déjà devenu incertain avec un bras en moins).

 

Kishimoto nous a vraiment trollé avec cette technique au nom à rallonge.

 

 

J'aurais préféré voir cette technique originale au nom à rallonge et qu'elle en jette, plutôt qu'un mode sennin que rien ne laissait supposer.

Si encore ça avait été bien améné et si ça avait eu une utilité, autre que glorifier encore davantage Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure vitesse, oui. Meilleur Hiraishin, cela n'a pas été prouvé. Encore une fois arrêtez de comparer en utilisant Minato avec le chakra KCM, qui booste les techniques comme le Kamui de Kakashi.

Par meilleur, il l'a perfectionné d'ou son surnom d'éclair jaune. J'attend de voir Tobirama baser son style de combat sur Hiraishin. Même pas capable d'effleurer un Madara semi-aveugle penché sur Sasuke, dans un coup en traître.

 

Tobirama était le ninja le plus rapide de l'époque (sûrement avec Hiraishin), ce qui n'est plus le cas à l'époque actuelle, celle de Minato.

 

 

Lol, non. Pas après ce chapitre. J'ai l'impression que Kishi, en lui donnant le mode sennin, lui a enlevé une partie de sa tête. Si on compare avec l'attaque de Kyubi il y a 16 ans, j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit.

Il lui a enlevé sa tête pour mettre en avant le tout puissant Rikudara dans sa première démonstration de force. Pareil pour le combat contre Juubito ou il fallait mettre en avant Tobirama et les erreurs de Minato concernant Obito. Minato est un malchanceux.

Des perso' comme ça il y en a à la foison. Je n'oublie pas tout ce qu'il a accomplis avant les combats contre Juubito et Rikudara.

 

Tobirama, je le considère pas comme un génie sans faute depuis l'incohérence des KinGin. Quel est la logique qu'il aille mourir face à eux quand il aurait pu téléporter son équipe ou même sauver sa peau en cas de défaite.

Avec le mode Sennin, oui il est meilleur que Tobirama. Mais en mode normal, il lui est bien inférieur puisqu'il n'a pas reconnu son élève lors de l'incident par exemple. De manière générale, il semble moins enclin à pouvoir concilier les deux lors d'un affrontement comme on a pu le voir (contrairement à Tobirama malgré quelques contre-exemples bien plus mineurs et, de toute les manières, lui on l'a vu utiliser ses dons sensoriels tout en exécutant une technique, un peu comme Muu même si la prestation de ce dernier m'a plus épaté dans le domaine).

Ben pourquoi lui enlever son mode Sennin ? Il vient de je ne sait ou mais ça reste un acquis d'avant sa mort. C'est sûr que si on enlève ce genre de chose alors on peut se conforter dans l'idée que Tobirama est meilleur.

 

Il n'a pas reconnu Obito pour des tas de raisons, chakra glaciale, chakra Zetsu qui peut se modifier. Même Karin l'experte, ne pouvait pas reconnaître Sasuke au conseil des Kage tellement son chakra avait changé.

 

Donc en globalité il lui est supérieur dans ce domaine tout comme en vitesse.

 

Pour les Rasengan de qualité, moi je me souviens surtout de celui qui explose Obito, pas de ceux qui échouent contre des Rikudô Sennin en puissance (car là normal d'échouer). Kakashi qui a résisté à un Rasengan, je trouve ça bizarre mais le membre Petyr Baelish a fournit une explication possible et logique de pourquoi Kakashi a plutôt bien résisté.

 

Si tu veux. Pour moi' date=' au contraire, ce chapitre a plus dénigré que mis en valeur Minato (et je parle bien des capacités générales). [/quote']

Comme je l'ai dit, normal quand on doit faire la petite démo de puissance de Rikudara premier du nom.

On peut dire cependant que Kishimoto a fait n'importe quoi dans les rapports de force pour mettre Minato devant Tobirama, ce qui est bien vrai. C'est toujours ça de gagné :)

 

En plus on lui enlève son mode KCM.

 

 


Pourquoi ?

Rien nous est donner comme indice.

Nous savons jusque Kiuby empêchait la fusion Pa et Naruto pour pouvoir rester indéfiniment dans ce mode.

Depuis que Kiuby coopère, Naruto n'a jamais eu de mal à utiliser les deux modes. Déjà contre Pain, il les utilisaient.

 

Minato a toujours coopéré avec Kiuby. Donc il est difficile d'imaginer pourquoi il ne pourrait pas utiliser les deux ou tout du moins de switcher entre les deux comme son fils ?

C'est la seule explication un tant soi peu logique. Ca peut venir de problème de synchronisation entre Senjutsu et Chakra de Renard, et comme Minato est un ET et que je pense pas qu'ils se sont entrainés dans le ventre du Shinigami, m'enfin c'est tordu je le concède.

 

Ce mode Sennin est très mal amené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama, je le considère pas comme un génie sans faute depuis l'incohérence des KinGin. Quel est la logique qu'il aille mourir face à eux quand il aurait pu téléporter son équipe ou même sauver sa peau en cas de défaite.

 

Tobirama s'est fait avoir par Madara et il n'a pas pu s’échapper, si il se prends un coup mortel contre la Kinkaku force, il peut retourner au village mais il sera quand même mort. Et il ne faut pas oublier qu'il est dit que contre la Kinkaku force, il est mort et que face à Kin/Gin, il était presque mort, cet événement est loin d'être clair.

 

Edit: J'ai un peu du mal à comprendre la rivalité Minato/Tobirama on dirait que certaines personnes ne peuvent pas aimer les deux et par conséquent, détestent l'autre personnage ??? En exagérant j'ai parfois l'impression de lire un forum Twilight avec une Team Jacob se disputant avec une Team Edward sans raison.  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer la carte de la provocation, mais c'est justifier.

 

Tobirama peut encore nous montrer des choses, il suffit qu'on lui retire les barres noires dans le dos, si Kabuto peut le faire avec Orochimaru suivit de la régénération de l'ET, on a plus de chances de voir Tobirama nous montrer des capacités que Minato sans ses bras.

 

Bon après Hiruzen va nous montrer l'armure de raiton a la Aa, le mode ermite des macaques, Tobirama le mode ermite et les huit portes et une invocation de baleine géante et Hiruzen nous invoquera King Kong prochainement pendant que les troupes de l'Alliance boivent du thé en faisant un barbecue tout en préparant la fête pour la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par meilleur, il l'a perfectionné d'ou son surnom d'éclair jaune. J'attend de voir Tobirama baser son style de combat sur Hiraishin. Même pas capable d'effleurer un Madara semi-aveugle penché sur Sasuke, dans un coup en traître.

 

Tobirama était le ninja le plus rapide de l'époque (sûrement avec Hiraishin), ce qui n'est plus le cas à l'époque actuelle, celle de Minato.

 

 

Tu seras gentil de me montrer comment Minato a perfectionné l'Hiraishin, car de ce que j'ai vu c'est (pratiquement) du pareil au même qu'avec Tobirama. Le seul truc réellement en plus de Minato ? Les balises déjà préparées à l'avance, ok. Sinon, téléportation et tutti canti il a exactement pareil (et même la barrière spatio-temporelle, ou une technique de même acabit, puisqu'il voulait téléporter 2 TBB). Minato est plus rapide, oui, d'ailleurs je mettrais une moins bonne note à Tobirama puisqu'il n'utilise pas autant les balises et qu'il a moins bon shunshin (mais entre nous, c'est assez réduit quand même comme un écart et pas réellement déterminant pour une confrontation où d'autres critères peuvent importer, comme le mode Sennin oui  :D), mais de ce qu'on a vu leurs techniques sont similaires. Enfin, il prenait justement de vitesse Madara... Ce que l'on ne sait pas, c'est comment Madara lui a planté les bâtons noirs. Si tu penses que c'est dû au Taijutsu, je respecte, mais ce n'est absolument pas mon cas. Bon après, GodMadara > One Rinnegan Madara Sennin.

 

En plus, jusqu'à présent, justement, Tobirama s'est plus reposé sur l'Hiraishin. D'ailleurs on en oublie même sa soi-disant spécialité qu'est le Suiton... Là aussi, c'est plutôt mal géré je trouve.

 

 

Il lui a enlevé sa tête pour mettre en avant le tout puissant Rikudara dans sa première démonstration de force. Pareil pour le combat contre Juubito ou il fallait mettre en avant Tobirama et les erreurs de Minato concernant Obito. Minato est un malchanceux.

Des perso' comme ça il y en a à la foison. Je n'oublie pas tout ce qu'il a accomplis avant les combats contre Juubito et Rikudara.

 

Tobirama, je le considère pas comme un génie sans faute depuis l'incohérence des KinGin. Quel est la logique qu'il aille mourir face à eux quand il aurait pu téléporter son équipe ou même sauver sa peau en cas de défaite.

 

Si on raisonne comme ça, l'attaque de Kyubi il y a 16 est encore bien plus incohérente. Je reconnais moi même que c'est difficilement explicable, mais étant donné tout le flou entourant la confrontation, c'est très maigre et cela ne montre en réalité aucunement une faute d'intelligence (jusqu'à présent)

 

Ben pourquoi lui enlever son mode Sennin ? Il vient de je ne sait ou mais ça reste un acquis d'avant sa mort. C'est sûr que si on enlève ce genre de chose alors on peut se conforter dans l'idée que Tobirama est meilleur.

 

Je n'enlève pas le Mode Sennin... J'essaie de le relativiser, étant donné ce qu'on a vu. Si vous pensez que Minato peut faire tout ce que fait Naruto avec, encore une fois je respecte et c'est même faisable vu comment Kishi pète une durite, mais ce n'est absolument pas ce que je pense. Sa maîtrise, si elle semble dépasser celle de Jiraya, me paraît peu prompte à être utilisée/ a des contrecoups/ des limites de puissance. La preuve étant qu'il ne l'ait même pas utilisé face à ObitoJin. Soit il est foncièrement idiot, ce que je doute fortement (en omettant quand même certains passages qui faisaient fortement sous-entendre qu'il ne l'avait pas hein), soit son utilisation est très restrictive et difficile. Le post de @Setna est pas mal là-dessus et je pense pareil.

 

Il n'a pas reconnu Obito pour des tas de raisons, chakra glaciale, chakra Zetsu qui peut se modifier. Même Karin l'experte, ne pouvait pas reconnaître Sasuke au conseil des Kage tellement son chakra avait changé.

 

Donc en globalité il lui est supérieur dans ce domaine tout comme en vitesse.

 

Non. Tobirama reconnaît les cellules de son frère d'Orochimaru et il arrive aussi à l'utiliser en combattant, même si cela me semble un petit peu en dessous de Mu qui lévitait et préparait un Jinton et qui a évité Naruto KCM dans le dos. C'est pas comparable.

Si on inclut le mode Sennin, tout dépend de l'utilisation de ce dernier. Donc il n'est pas nécessairement supérieur.

 

Pour les Rasengan de qualité, moi je me souviens surtout de celui qui explose Obito, pas de ceux qui échouent contre des Rikudô Sennin en puissance (car là normal d'échouer). Kakashi qui a résisté à un Rasengan, je trouve ça bizarre mais le membre Petyr Baelish a fournit une explication possible et logique de pourquoi Kakashi a plutôt bien résisté.

Comme je l'ai dit, normal quand on doit faire la petite démo de puissance de Rikudara premier du nom.

On peut dire cependant que Kishimoto a fait n'importe quoi dans les rapports de force pour mettre Minato devant Tobirama, ce qui est bien vrai. C'est toujours ça de gagné :)

 

Oui oui. Mais on peut tout relativiser comme ça, tout et son contraire. Puis comme je l'avais dit, il est peu probable que ce Rasengan soit bien plus faible qu'au moment où Minato comptait l'envoyer sur Madara, puisqu'il était encore formé alors que normalement cela se dissipe instantanément (revoir mon précédent message au pire), et qu'il y a en prime un coup franc lucarne de GodMadara. Ah, et c'était en mode sennin, donc dopé. Résultat ? Kakahsi, bien qu'amoindri, se relève.

Bref, on se rassure comme on peut pour apprécier le chapitre (j'ai largement préféré le speech répétitif).

Mais toi tu as bien dû apprécier, Obito qui se relève et une bonne raison pour augmenter le level de Minato et donc discréditer Tobirama  :P

 

 

Allez, je m'en fous de toute façon. Je voyais effectivement Tobirama relativement supérieur, maintenant, en limitant la spéculation sur le mode Sennin de Minato (et en me disant que ce n'est pas comparable à la maîtrise de Naruto), je pense qu'il sont proches avec, oui, un petit bonus à Minato.

Mais je m'en fous. Dans plusieurs semaines, Hiruzen aura sa maîtrise du mode Sennin des Singes et Tobirama aura son Kinjutsu sur l'âme + les 8 portes en accompagnant Gai et Lee. Ready for the win loose.

 

Edit :Fucking Shit. Je me suis fait troller sur le poteau par @Kouza. Foiray'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kank

 

Mouhahaha, je suis plus rapide ! Mais on a les mêmes idées néanmoins.  ;)

 

@crealine

 

Honnêtement faut pas déconner Hashirama > Minato même en senin et d'ailleurs j'aimerai bien voir plus en détail le mode senin de Minato car on a vu des différences entre Jiraya et Naruto, même si Minato le maitrise parfaitement j'attends dans voir plus même si c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama s'est fait avoir par Madara et il n'a pas pu s’échapper, si il se prends un coup mortel contre la Kinkaku force, il peut retourner au village mais il sera quand même mort. Et il ne faut pas oublier qu'il est dit que contre la Kinkaku force, il est mort et que face à Kin/Gin, il était presque mort, cet événement est loin d'être clair.

Faudrait voir la différence de niveau entre Madara et la Kinkaku force.

 

Ce débat sera sans fin, sauf si les KinGin  sortent des artefacts et croisent Tobirama et qu'ils se mettent à discuter de comment il est mort.

 

Mais je m'en fous. Dans plusieurs semaines, Hiruzen aura sa maîtrise du mode Sennin des Singes et Tobirama aura son Kinjutsu sur l'âme + les 8 portes en accompagnant Gai et Lee. Ready for the win loose.

Vu que c'est plus que probable que Kishimoto va faire un troll avec Tobirama qui a inventé les 8 portes et qu'on a sûrement pas tout vu de lui poursuivre le débat ne mènera à rien. A moins que Minato se servent de ces pieds pour faire un Rasengan, faire des rapports de forces entre ces deux là est vain. Et puis la flemme de descendre plus bas que terre Tobirama :-X étudier avec le plus grand sérieux les compétences combatives de Nidaime et de Yondaime encore une fois.

 

Faut attendre la fin de la guerre pour se faire une meilleure idée. Mais pour l'instant Yondaime supérieur malgré le viol qu'il a subi aujourd'hui. Qu'est ce que ça aurait été pour Tobirama (déjà Madara vivant avec un Rinnegan c'était un OS).

 

 

Maintenant la vrai question c'est' date=' Minato senin vs Hashirama ?[/quote']

Aujourd'hui, je m'en fou Minato triomphe car comme je vois Yondaime supérieur  à Tobirama, il peut accomplir l'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fp8.gif

 

 

c'était plus fort que moi désolé tu m'as tendu la perche

 

Lol énorme Djangoo  :D

 

Sérieux même avec le MS sorti du c**, Minato est à égalité avec Tobirama (au mieux très très légèrement au dessus). En spéculant sur son mode, il aura comblé l'écart par rapport à Tobirama dans certains domaines. Alors poser des questions sur Hashirama X Minato (oui parce que c'est pas du VS), je trouve ça limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question sur Hashirama, car j'ai jamais compris le God mod autour de lui...

 

A part le chakra et les "grosses" techniques, il a montré quoi clairement qui peut faire peur à un ninja seul et rapide ?

 

Lui aussi s'est fait assez clairement allumer par Madara, et sans Jûbi qui plus est... J'vois pas trop ce que Tobirama a fait de moins. En fait je vois pas trop comment Hashirama pourrait faire quelque chose contre Tobirama ou Minato...

 

Rapide ? Moins que les deux...

Précis ? Pas vraiment...

Il bourrine bien okay mais bon...

 

On ne connait rien de son mode sennin (boost en chakra ?), on a jamais vue sa pseudo-régénération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il s'appelle Hashirama, que le gars est invincible. Il est bien mort et assez jeune.

 

Donc le tuer ne relève pas de l'impossible. Je dis pas que Minato > Hashirama, mais que a la lumière des nouveaux événements, Minato senin devient un client sérieux pour Hashirama ( tout comme Nagato ou Kabuto senin ).

 

Faut avouer qu'il viens de monté une nouvelle marche dans l'échelle des puissances, surtout qu'en théorie il a l'appuie de Pa et ma.

 

@ Louay

 

En spéculant sur son mode, il aura comblé l'écart par rapport à Tobirama dans certains domaines

 

C'est pas une vérité absolue, c'est ton point de vue, je trouvais que Minato de base était trés légérement au dessus de Tobirama, alors avec un mode senin...D'ou ma question sur Hashirama.

 

Aprés on peut tous se mettre a craché sur la tete de Minato comme quoi il ne ressemble plus a ce qu'il était au début,  sa me gêne pas moi  :D Mais bon, Kishi viens d'établir de nouvelle règle qui peut donner a de nouveaux débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis du même point de vu que Louay, après cela diffère totalement des points de vu puisque Draco et Crealine ne sont pas d'accord autant ne pas faire un énième débat sur Minato vs Tobirama car honnêtement je suis fatiguer de se genre de débat.

 

Le mieux se serait de refaire un débat, des classements a la fin de la guerre quand Tobirama, Hiruzen, Minato, Hashirama partiront dans l'autre monde et que l'on sera sur que plus aucun des Hokage ne montrera une capacité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le chakra et les "grosses" techniques, il a montré quoi clairement qui peut faire peur à un ninja seul et rapide ?

 

Boh trois fois rien.

 

la possibilité de faire des clones que personnes à part un mec en mse peut déceler.

le fait de se planquer dans son mokuton ( et d'en spawn)

Un forêt de spores qui te met KO en 2s

Une régénération de malade, le fait de se soigner sans sceau etc et un corps ultra résistant (cf madara qui se prend tous les coups des bijuu sans sourciller grâce au mode sennin d'hashirama).

Un chakra immense qui lui permet de tenir très très longtemps.

Du gentjutsu.

 

Effectivement nada.

 

a coté on a :

kunai

Rasengan (wouhouuuuuuu l'arme ultime ! kakashi en est le témoin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne se donne pas a fond contre Hashirama, la seul fois ou il se donne vraiment, c'est quand il récupère son corps mortel et qu'il est "aveugle" la il est obligé d'y aller a fond car vulnérable, une fois qu'il récupère son premier rinnegan il remet la pédale au ralenti et utilise une ou deux technique pas plus, pour "neutralisé" et pas tuer ces adversaires sur le coup.

 

De toute façon il a bien été dit que Edo Madara < Madara vivant 1 rinnegan, car les "faux" rinnegan de l'edo ne peuvent pas déployé toute leur puissance ( cf : Rimbo Hengoku ), explication foireuse de Kishi la tulipe.

 

Madara est peut etre le méchant ultime, mais je le trouve assez clément et moins cruel que d'autre méchant ( Oro, Danzo ).

 

Depuis quand Minato peut invoquer les deux ermites ??

 

Depuis qu'il a signé le pacte des grenouille et que Pa et Ma connaissent Minato.

 

Et Hashirama est trés loin d'etre le dieu du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la guerre, Minato > Hashirama, mais aussi Sarutobi > Hashirama.

 

Depuis la guerre et l'avènement de Madara comme boss final, shodai est remonté dans le classement, avec des réhaussements grossiers, (genre il a le même niveau médical que tsunade) comme Tobirama ou Minato.

 

Mais globalement ça ne change rien et la question se pose. Malgré tout, je reste sur ma position de base: Minato > Shodai, car Minato est décrit depuis le départ comme LE ninja que Naruto doit surpasser, ce qu signifie que si kishi doit surdopé un mec, ce sera Minato.

 

Je parie d'ailleurs qu'on n'a pas encore tout vu, et qu'il reste encore un truc à faire à Minato, notamment avec sa technique à rallonge.

 

Mais c'est du feeling, shodai a tellement été dopé qu'il se range au même niveau que Minato.

 

Par contre tout deux sont devant les autres kage, ça c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parlais de symbolique, je peux dire qu'elle change.

 

Tobi disait souvent que le regard de Naruto lui faisait penser a celui d'Hashirama, qu'il possède la même volonté que Hashirama, la volonté du feu qu'il a hériter, alors que Sasuke hérite de la volonté de Madara et je vais pas reparler des "images" entre l'enfance de Hashirama/Madara et les ressemblances avec Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que le mode Sennin vient changer pour Minato, il a toujours aucune puissance de frappe ...

 

Pire aujourd'hui, Kakashi arrive à résister à son Rasengan, et ben ... Kakashi nous aurait-il cacher ses aptitudes de tank ?

 

D'ailleurs, j'aimerais poser une question au pro Minato et à Crealine (oui je ne te classe pas dans les pro Minato  :D):

 

Comment Minato fait pour passer la défense de quelqu'un comme Kakuzu ? Comme un Raikage ?

 

Il tue comment les personnes dotés d'un jutsu de régénération ? Madara avec le mode d'Hashirama qui encaisse l'attaque des Bijuu n'a rien à craindre d'un vulgaire Rasengan, question de crédibilité ... Même une catégorie en-dessous avec Oro, c'est pareil, Minato n'a rien pour le tuer, ni ne serait-ce que l'inquiéter ... Le Rasengan ne fait pas assez dégât sur ce genre de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull

 

D'ailleurs, j'aimerais poser une question au pro Minato et à Crealine (oui je ne te classe pas dans les pro Minato  :D):

 

Sa fait plaisir  8)

 

Le truk, c'est que ya deux scène qui se contredise l'une et l'autre, l'un ou Minato normal met une belle blessure a Obito, et l'autre ou Minato senin errafle juste Kakashi.

 

Deja avec sa, c'est dur de trouver de la cohérence dans la puissance de frappe de Minato.

 

J'aime bien la théorie d'un mec qui a dit ( je ne sais plus c'est qui ) que Kakashi avait utilisé Kamui pour se protéger en partie du rasengan, ceci expliquant la faible blessure.

 

Donc je vais partir de ce principe, ou alors Kakashi a fait des abdo en cachette et peut encaissé des Rasengan en rigolant.

 

Avec un rasengan dopé au mode senin, et surtout avec une plus grosse endurance, je pense pas que Minato peut battre un SDR, sa dessus mon avis ne change pas ( je n'y crois pas au retournement de la lance du SDR, comme la fait Naruto, SDR connait sont point faible lui même, tant qu'il utilise juste 3 doigt c'est suffisant pour gagner ) mais le gars devient quand même plus violent a battre.

 

Pour Orochimaru, la par contre ( sans ET ), il va se fatiguer plus vite qu'un Minato senin, c'est quasi sur ( a moins que lui nous sorte un mode senin ), Orochimaru peut toujours l'avoir avec du poison, mais faut avouer que l'avantage de l'endurance est du coté de Minato.

 

Pour Kakuzu, il se ferait détruire tout ces masque un par un, pour la peau de fer elle n'est pas constamment activé ( cf : activation avant que Choji le touche ), Minato peut le tuer entre deux activation.

 

Par contre le Madara 1 rinnegan il défouraille toujours Minato senin. J'ai pas de problème la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crealine

 

A mon tour alors j'aimerai connaitre ton nouvel avis sur le mode ermite de Minato.

 

Personnellement on va pas refaire un débat, mais pour toi avec le nouveau mode, tu placerais comment Minato dans les nouveaux rapports de force ? Surtout contre des références comme Muu, Itachi, NDM et j'en passe ?

 

Si on peut dire que Hashirama et le ninja vivant le plus puissant suivit de Madara ou Nagato selon les envies et les critères, tu le placerais ou Minato ?

 

PS : J'adore toujours autant t'es signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Guilek

 

Merci, mais tout le mérite reviens a Kishi ahah.

 

@ Kouza

 

Le Minato d'avant, je ne le voyait pas gagner contre Muu, SDR, Orochimaru, NDM ( du a son corps Hozuki ), Bee.

 

Contre Itachi c'est vrament dur a dire, le Minato d'avant contre Itachi c'était un peu les "blanches neiges" du manga. Match nul au mieux.

 

Et je le voyait gagner de peu face a Tobirama.

 

Maintenant, je le trouve quand même plus dangereux, car si il a les même propriété que Naruto ( et je dis bien si ), c'est a dire Kata des crapaud, forcé herculéenne, et grosse résistance physique.

 

Je le vois vaincre Orochimaru ( sauf si ruse de sa part ), potentiellement vaincre NDM ( avec PA et Ma, genjutsu sonore ) et vaincre définitivement Itachi.

 

Pour Muu, SDR et Bee, la difficulté monte d'un cran pour eux face a se nouveau Minato.

 

Je ne sais pas si le mode senin peut capté Muu en invisible, si c'est le cas Muu n'a plus aucune chance, si il reste indétectable sa seul chance est de la jouer sournoise en mode feinte division et invisible, mais bon les chances sont du coté de Minato, en plus de Pa et Ma qui le placent a un niveau monstrueux.

 

Pour SDR, c'est un pure combat d'endurance, Minato peut renverser la vapeur, mais je vois plus de chance du coté du SDR.

 

Pour Bee, c'est vraiment difficile a dire, d'un coté comment vaincre Hachibi ? de l'autre comment touché Minato ? combat d'endurance, ou Bee en sortirait vainqueur si il ne fait pas le con.

 

En faite de mon point de vue, avec ce mode senin, les seul qui restent encore intouchable pour Minato sont vraiment les plus puissant Tank du manga avec des plus grosse réserve que lui.

 

On va me dire que Hashirama est un tank, mais pas comme le SDR, ou Bee dans sa forme Hachibi.

 

Minato senin se place pour moi a peu près au meme niveau que Kabuto senin ( sans ET ), en un peu moins fort je dirais.

 

PS : merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...