Jiraya./Coraya Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Maes parce que : Ce n'est qu'un simple humain, il ne dispose d'aucune capacités spéciales, que ce soit l'utilisation d'alchimie, il dire lui-même qu'il n'y comprend rien, même si nous savons parfaitement que c'est faux, ou en tout cas, pas complètement vrai). Il n'a pas non plus la précision aux armes à feu de Riza, mais sa véritable force, c'est qu'il est vraiment très loin d'être con et qu'en quelques jours/semaines, il aura réussi seul à trouvé un paquet d'informations sur les Homonculus, y comprit le complot au sein de l'armée et c'est bien ce qui motivera Bradley a mettre en œuvre son exécution et encore, le borgne a eu beaucoup de chance que Maes soit du genre à toujours avoir sur lui une photo de sa famille, car sans ce petit détail, jamais Envy n'aurait pu prendre l'apparence de sa femme et il n'aurait pas hésité à " tuer " une seconde fois Envy. Il est tout bonnement - hors Jiraya - Le personnage le plus réussi de l'univers des mangas et ce, sans être présent tout au long de l'aventure, aventure qui dans le cas de FMA, se serait écourter de beaucoup de temps s'il avait survécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je vote pour la sublime et ravissante impératrice Hancok . J'adore son style de combat et est très redoutable, de plus elle maitrise les 3 Hakis. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Scar sans hésitation. Dans mon top 10 inter manga. Un design superbe, une bonne personalité tiraillé par la vengeance. Un très beau combat contre Wrath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ne connaissant pas FMA, ce groupe devient plus facile. +1 pour l'imperatrice Hancock Et encore plus car elle semble irriter bon nombre de forumeurs. Drôle comme quelqu'un de badass et arrogant dont la seule faiblesse est d'aimer le héros peut être rejetée. Est-ce parce que c'est une femme...? Alors qu'un paquet de pourris sont passés juste pour les mêmes qualités ? Végéta et Ener étant les derniers en date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je vote pour Scar, un personnage surprenant pour son passé et sa place dans l’œuvre. Sinon, Hughes n'a été que trop peu présent dans le manga, donc je ne puis voter pour lui malgré que je l'apprécie beaucoup. Alphonse ne m'a pas accroché, trop gentil et héroïque (en apparence). Hancock n'est quand à elle, à mes yeux, qu'une vulgaire pouf qui n'a servit qu'à plus de scènes comiques que crédibles !!!! Les 2 autres, inconnus au bataillon n'ayant pas lu leur œuvres respectives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 +1 Scar direct Tout ce spoil sur Scar vs Wrath, pas très cool pour les non lecteurs. Ah et puis faut vraiment arreter avec toute cette hype sur Hughes quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tous le même jour. Oui tous inscrit le même jour, le 18 juillet, coïncidence je ne pense pas. Sauf que si c'était pour favoriser Hancock ils auraient sûrement fermer leurs bouches, excusez moi l'expression. Alors j'imagine plus que c'est pour la descendre même si avec la connerie de certains je suis sûr de rien. Ça vous amuse de pourrir un tournoi que les organisateurs se sont cassés le c*l à faire? Edit: Je répondrais au troll ci dessous juste pour dire que j'ai aussi voté Hancock. Dire autre chose n'en vaudrait pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Damn... Pauvre Hancock victime des multi-comptes... Prions qu'il n'ait pas voter, marre des type qui pourrissent les tournois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 v pv m ban si vou voulé m n'enlve p lé vot d'hancock c horibl, d + j trich mm p l fet q no compt c son crée en mm tem c une coincidence,m stp retir p le vot d'hancock el va gagné le tourn oi fau p l'élimié maitenan. Par contre on peut te féliciter pour une chose. Ton écriture, même moi qui ne suis pas très bon en orthographe j'aurais du mal même en faisant exprès à écrire aussi mal. Par contre je suis pas sur que ça plaise aux modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ne connaissant que Hancock et Sarutobi, je n'ai pas eu énormément de choix. +1 Hancock, pour sa force qui sera j'espère un peu plus mise en avant malgré l'attention apporté aux femme dans One Piece... Elle a pas mal de potentiel, avec son fruit très chouette, les 3 haki et son jeune âge, ça peut donner quelques chose de bien ! PS : Il y a moyen de vérifier qui a voter pour qui ? Ou a quelle heure un personnage a gagné des votes ? Là, c'est tellement obvious que ça en est suspect, même si fatalement ça devrait logiquement retomber sur Hancock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 lol lol ptdr t pge ri jcri en languag sms c pr allé plu vit cr jcri sr un i phone. Qu....QUOI?? Apprends à écrire s'il te plait.... La triche est juste évidente par contre ici, le problème étant qu'il a probablement voté avec chacun de ses comptes et que le résultat est donc faussé. Si on supprime un vote par commentaire de sa part, je ne suis pas sur que ça suffise, étant donné qu'il est possible qu'il est pu donner d'autres votes avec d'autres éventuels comptes avec lesquels il n'a pas commenté. Enfin ce n'est plus un problème si il est possible de voir qui a voté pour qui. -) Yusuke Urameshi (Yuyu Hakusho): Connais pas. 5) Hiruzen Sarutobi (Naruto): Un des kage qui m'aura le moins marqué. 4) Boa Hancock (One Piece): Assez classe en tant que Shichibukai et est vraiment très belle. Néanmoins pas mon Shichibukai préféré. Son côté fan girl de Luffy est parfois assez pénible de mon point de vue. 3) Alphonse Elric (FullMetal Alchemist): Très bon héros d'un très bon manga. Néanmoins pas parmi les plus intéressants de FMA selon moi. 2) Maes Hughes (FullMetal Alchemist): Très bon personnage de FMA, très attachant et classe. Une relation assez profonde avec Mustang et une mort très triste :'( 1) Scar (FullMetal Alchemist): J'adore Un personnage très charismatique de FMA et très intéressant. Son combat contre Bradley est un des meilleurs du manga. +1 Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zambaya Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 +1 Maes Hughes Il fait parti de mes perso préféré de FMA même si tous les perso de ce manga sont excellents. Dommage qu'il soit mort aussi vite et de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 +1 Boa Hancock Pas trop aimé son côté imbu d'elle même excepté ses pauses exagérées. Mais qu'est-ce que j'ai rigolé qu'elle tombe sous le charme de Luffy ! Ses délires ne m'ont jamais lassé. Je la préfère depuis sa maladie d'amour. Son niveau de Shishibukai et son fruit lui donnent aussi un certain statut, hâte qu'elle fasse ne serait-ce qu'une apparition. Je constate que les votes n'apparaissent plus, ce n'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je pas sur que le fait de désactiver la vision des votes soit une bonne idée,ça risque justement de renforcer la triche vu que maintenant un perso pourra se ramasser 20 votes d'un coup en 2 minutes sans personne ne le voit.Enfin vous faites ce que vous voulez hein,veux pas passer pour le chieur de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 +1 Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 INTERDICTION formelle de TRICHER !!! En cas de triche avérée, le ou les personnages ayant bénéficié de la triche seront disqualifiés. En cas de forts soupçons de triches, le groupe recommenceras en ne prenant en compte que les commentaire, pour le groupe en question uniquement ! Je ne sais pas trop comment Silver Claw va gérer ce nouveau cas mais celui qui a fait ça vient de prendre le plus court chemin pour disqualifier Hancook, ce que je trouve fort dommage si elle était en train de gagner. Dans le même temps, un exemple ne serait pas de trop pour signifier que les organisateurs et les modos ne rigolent pas avec la triche. C'est par contre dommage que Hancock risque d'en faire les frais vu qu'elle a l'air assez populaire chez les fans de OP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je pas sur que le fait de désactiver la vision des votes soit une bonne idée,ça risque justement de renforcer la triche vu que maintenant un perso pourra se ramasser 20 votes d'un coup en 2 minutes sans personne ne le voit.Enfin vous faites ce que vous voulez hein,veux pas passer pour le chieur de service. Et je pense que c'est ce que cherchent à faire les organisateurs et les modos. C'est simple, bien sûr que les tricheurs vont chercher à voter avec leur multi comptes puisqu'ils ne seront pas où en sont leurs chouchous. Tous les tricheurs vont être démasqués plus vite puisque quand on voit l'avancée d'un tour, il peut arriver que le votant n'a pas besoin de tricher. Soit ils se feront choper, soit ils arrêteront leur bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixente Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 En tout cas merci aux c*nnards multi comptes =) vous venez peut-être de clôturer le tournoi c'était quoi le score avant la cloture? (car oui, c'est marqué "cloturé le", ça m'étonnerais que ça soit juste pas visible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @XDrake, c'est les autres topics des précédent tour qui sont cloturés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai voté Hancock, malheureusement je peux pas argumenter, étant sur un ordinateur pourri. Sinon on peut me dire se qu'il se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 +1 pour Scar même si Al mériterai mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixente Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @Narulee: "Clôture du vote: juillet 27, 2013, 10:01:24 am" j'avais mal lu la date mais je parle bien du sondage hein mais du coup pourquoi le sondage est cloturé à 10h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour le coup, je comprends un peu Silver Claw dans l'histoire. C'est quand même lourd de voir se ramener sans cesse des soupçons de triche sur les votes, dès que ça ne plait pas à certains. Il suffit de voir les votes sur les Chevaliers du Zodiaque, où, parce qu'il y en a deux qui passent, on va jusqu'à accuser les organisateurs. D'ailleurs, ce ne sont pas les premiers groupes qui se terminent un peu plus tard que prévu, que ce soit dans ce tournoi ou un autre, et jusque là, personne n'avait crié au scandale. On a quand même droit à une certaine transparence à la base en pouvant voir les votes, je trouve dommage qu'au final, cela serve pour les contestations, faut pas s'étonner qu'on ne puisse plus les voir ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Sympa ce tournoi dites moi. ^^ @ XDrake mais du coup pourquoi le sondage est cloturé à 10h? Il ne faut pas tenir compte de la date et de l'heure de clôture marqués dans le sondage. Ils ne servent à rien. Les sondages de ces groupes durent toujours 24h. Il sera donc clôturé ce soir puis, on passera au prochain tour comme Silver Claw le fait depuis le début du tournoi. J'ai voté pour Urameshi. Son sacrifice face à Sensui m'a marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ce groupe est simple pour moi, je ne connais que Hancock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés