Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Pour ce tour, j'ai voté pour Iruka, un personnage que j'apprécie mais que j'aurais aimé voir faire autre chose que de payer des ramens à Naruto.. Il n'en reste pas moins un personnage attachant, qui aura su reconnaître l'existence de Naruto en tant que citoyen et ninja de Konoha, en voyant au-delà de la condition de Jinchuuriki du jeune Uzumaki. Et c'est l'un des chunnins les plus classe.

Les autres personnages, je les apprécie également, que ce soit Kushina, Oonoki ou Haku, mais là j'ai eu envie de voter pour le premier sensei du héros.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4)Kushina : Dans le même lot que son mari et son fils : Je ne l'aime pas ! Bien que ce soit un peu moins désastreux.

3)Oonoki : Un papy bien classe. 8)

2)Iruka : Un personnage des plus gentils. Très attachant et sympathique. J'aime beaucoup.

1)Haku : Surclasse largement ses concurrents. Seuls points noirs du personnage sa mort survenue bien trop tôt.... :'( Et son manque de volonté de tuer Naruto et Sasuke qui le fait passer aux yeux des fans bien plus faible qu'il ne l'est réellement....c'est bien dommage. Mais sinon ce personnage est excellent en tout point : son design, sa personalité, son style de combat, son histoire, sa mort (certes survenue trop tôt, mais tellement réussie), sa relation avec Zabuza...Pour moi l'un des personnages, si ce n'est LE personnage le plus réussis du manga.

Un mélange de charisme, de douceur et d'esthétisme....Il est représente toute la beauté de FG 8)

2nd Tour

Et c'est non sans mal que le vieux Kage d'Iwa prend la dernière place qualificative pour les quart de finales.

Groupe 12

150px-Oonoki.jpg

Oonoki 25 (37.90%) (* commentaires )

Haku 23 (34.80%) (* commentaires)

Kushina 13 (19.70%) (* commentaires)

Iruka 5 (7.60%) (*  commentaires)

Broken__Haku___blood_.jpguzumaki_kushina_by_kushinastefy-d538ra4.png248620-1380-iruka-umino_large-150x150.jpg

Quart de finale 1

A peine qu'il se qualifie qu'Oonoki fait déjà son retour dans le tournoi, mais cette fois, passer sera encore moins aisé qu'au dernier groupe, puisqu'avec lui se trouve, après Haku, un autre ninja de la brume et pas des moindres, Kisame, mais aussi et surtout le tenant du titre Jiraya, notre cher ermite pervers, alors à vos votes les loulous.

Groupe 1

Jiraya  - Kisame - Oonoki

jiraya___naruto_by_luccas93-d3hiovh.jpg08.gif150px-Oonoki.jpg

Merki aux loulous Doc et Jo' pour les coups de mains =3

N'oublions pas que maintenant, c'est en 48h, so, prochain groupe dimanche par l'un de ces loulous /o/

Bon et encore une fois, changement de groupe un peu en avance, mais bon ^^'

Nul besoin de dire que je vote Jiji' of courseuh

Les commentaire sseront comptés mardi.

Oonoki: Je ne vote pas pour lui pour la même raison que j'ai donné au tour précédent:

Oonoki: Tout était prêt pour une mort des plus glorieuses après sa très belle mise en avant pendant le combat contre Madara. Mais tout a été gâché, ça m'a un peu déçu. Vu la situation actuelle, je pense pas qu'il périra. Bon style de combat néanmoins.

Jiraya: Très belle mort bien touchante, rien n'a été foiré avec lui (sauf le fait de ne pas avoir fait vraiment évoluer Naruto en deux ans comme Sasuke et Sakura, ils ont fait quoi dans les montagnes ?).

Kisame: Membre d'Akatsuki, très bon style de combat, très classe, excellent binôme avec Itachi et Samehada :-X, des beaux combats contre Gaï, il a lui aussi une très belle mort qui est très ninja, se sacrifier pour préserver les infos de ces collègues de l'Akatsuki qui ne penseront même pas à lui. Je le trouve autant réussit que Jiraya. Et la voix de son seiyuu (R.I.P  :'() était incroyable, la meilleure de l'anime avec celle d'Oro' pour moi.

+1 Kisame

Même si Oonoki est un personnage que j'apprécie, il y a deux personnages qui sont bien plus impressionnants que lui dans ce groupe en la personne de Kisame et Jiraya.

Kisame est un vrai Shinobi et il est resté entier du début à la fin (je crois c'est un des seuls méchants qui est mort sans avoir pris de plein fouet la parole divine de Naruto obligeant tout méchant à se repentir). Il a toujours protégé ses camarades et il refusait de livrer la moindre information à l'ennemi sinon il avait le sentiment de trahir ses alliés, il a livré des combats titanesques dont 2 magnifiques face à Gai et un autre d'un très haut niveau face à Bee.

Il n'était pas du genre bavard mais question efficacité et fidélité, l'Akatsuki pouvait compter sur lui. Sa mort est magnifique et j'avoue que ça m'a fait mal au cœur de le voir mourir parce que j'aurai voulu le revoir pendant la Quatrième Guerre Shinobi. Mais finalement je pense que le faire mourir avant la guerre a été le choix le plus judicieux de Kishimoto parce que vu le carnage de cette guerre, il aurait connu une mort calamiteuse.

Jiraya, j'ai déjà fais l'éloge de ses qualités et de son style de combat sur les tours précédents mais sur ce tour je reconnais que mon coeur penche en la faveur du squale.

+1 Kisame et ne m'envoies pas un Rasengan @Jiraya., je suis trop jeune pour mourir ! :D

Un sacré duo dans ce groupe

Oonoki n'aura pas mon vote, il était très impressionnant dans ses combats mais il est trop court pour concurrencer les deux autres

Jiraya : Excellent, le personnage qui m'aura le plus amusé dans Naruto et qui aura tenu son rôle jusqu'au bout. Et heureusement que son corps repose au fond de l'eau aujourd'hui...

Kisame : C'est un peu comme pour Jiraya en fait, c'est l'un des seuls persos du manga qui n'aura jamais déçu. Du début à la fin il aura été dans son rôle de vrai shinobi. Je l'aimais bien et son duo avec Itachi était sympa à suivre. Sa mort est énorme aussi, totalement dans l'esprit du personnage. Il aura été mon akatsukien préféré avec Tobi

Honnêtement Jiraya et Kisame c'est du 50/50 dans mon esprit, mais je vais voter pour Kisame parce que Jiraya étant tenant du titre, autant offrir un beau quart de finale

Je vote Jiraya, car même s'il a éliminé mon poulain d'un cheveu, il reste dans mon top 5, dont il est d'ailleurs le dernier rescapé. Kisame est une franche réussite, mais je ne peux néanmoins voter que pour Jiraya, pour toute la légèreté qu'il amenée mais aussi la thématique dramatique du fonctionnement, immuable alors, du monde shinobi qu'il a introduit et dont la problématique était vraiment bien trouvée, mais aussi très complexe - trop d'ailleurs, vu ce que ce que cela a ensuite donné. Ce n'est pas négligeable puisque c'était vraiment intéressant et bien construit jusqu'à la fin de l'arc Pain, avec une légère recrudescence avec Danzo malheureusement décevante en fin de compte. M'enfin, cela ne concerne pas Jiraya et je m'égare un peu.

+1 Jiraya, le seul à même de gagner ce tournoi après avoir battu Tobirama.

Tout mes personnages préférés étant éliminés, le mieux qui reste sont des personnages ojectivement réussit mais qui me font rien ressentir de particulier.

3) Oonoki

Totalement neutre vis à vis du personnage. Il est déjà allé assez loin.

2) Jiraya

Très très gros combat face à Pein, et une mort excellente.

1) Kisame

En fait, j'ai voté pour lui, mais en réfléchissant mieux Jiraya aurait plus mérité le vote. Ce qui est particulièrement réussit chez Kisame, c'est le chapitre de sa mort, car sinon avant il est resté assez en retrait et jamais développé.

Seul 3 de mes personnages préférés sont présents ce tour-ci (Orochimaru, Shikamaru et Zabuza).... :'(

Ce tour ne m'inspire donc pas des masses....

3)Jiraya : N'en déplaise à Jiraya., je ne voterais point pour Jiraya, même si je sais que je risque des représailles de la part de Jiraya., J'aime beaucoup Jiraya, mais il est celui que j'aime le moins dans ce groupe...Désolé Jiraya.

2)Oonoki : J'aime beaucoup...

1)Kisame : Mon préféré du groupe, mais loin d'être de mes favoris du manga...

3) Oonoki: Bon perso durant la guerre, mais ne fait pas le poids face aux 2 autres.

2) Kisame: Un des meilleurs aka, une mort courageuse et un doubleur génial dans l'animé.

1) Jiraya: Un des meilleurs persos du manga.

Les trois personnages sont vraiment excellents mais je vote toujours en priorité pour les utilisateurs de suiton ! Et puis, comme je le disais dans mon premier post a son sujet, le requin a une histoire et une fin solitaire qui me touchent beaucoup.

Indubitablement +1 pour Kisame !

3) Oonoki: Très bon personnage mais dans un groupe comme celui là il ne fait pas long feu.

2) Kisame: Excellent personnage. Un bon background, un bon design, une grande classe, un bon style de combat, un bon duo avec Itachi, une belle mort et un très bon seiyu  8)

Mais en face il y a....

1) Jiraya: Mon second personnage préféré du manga (derrière Itachi et devant Madara). Il est drôle, attachant, charismatique et un excellent shinobi. Son combat contre Pain est magnifique et sa mort l'est tout autant.

+1 ero sennin

8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...