Aller au contenu

Topic des évaluations et classement (2) : aujourd'hui : Kaguya- Dosu - Zaku

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

minika10.png

Kakashi war : 82,1%

Bah, il n'a rien montré de plus, si ce n'est une endurance bien meilleure que préalablement supposée.

222756minijiraya.png

Jiraya : 84,69%

Au même niveau que Orochimaru. Il est pas très loin devant Naruto senin, il a un mode senin illimité à défaut de pouvoir recueillir autant d'énergie naturelle sans souci d'équilibrage et par lui-même, il est beaucoup plus polyvalent à défaut d'avoir une technique ultra-puissante comme le FRS, il est beaucoup beaucoup plus expérimenté que Naruto. 

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen FG : 77,42%

Il sait maîtriser toutes les affinités et certainement un paquet d'autres jutsu, mais cela ne compense pas réellement le fait qu'il est toujours dans une phase de déclin à cause de son vieil âge.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle Note : 82% , Personnage bien trop surestimer sur le forum , il n'a en rien changer depuis sa dernière notation et je vois toujours Kakuzu pouvoir le battre sans difficulté même avec son Kamui qui devient la technique de la mort qui tue depuis que Kishimoto ne sait plus gérer son manga ..

Kakashi n'est pas surestimé du tout. Il a comblé son gros point faible qui est l'endurance ce qui devient un gros plus, et si tu penses que c'est parce que l'auteur ne sait plus gérer son manga que Kamui est un jutsu très puissant, ben Naruto a arrêté d'être bien géré au moment du combat Chiyo vs Sasori. Kamui a de tout temps été le meilleur jutsu.

Je vois pas comment Kakashi peut se faire démonter easy par Kakuzu ??? alors que c'est plutôt la réciproque qui peut être valable. Il envoie des morceaux des monstres de Kakuzu dans l'autre dimension et c'est comme si il perdait des coeurs.

Et faut anticiper, Gaï risque d'envoyer un max dans quelques semaines, il sera je pense vers les 87 % si on fait une moyenne de sa note actuelle et de la huitième porte le plaçant normalement au dessus du niveau Hokage. Donc Kakashi devrait se trouver dans ces eaux là aussi.

Kakashi, Gaï, Tobi, même génération même puissance.

Sinon vous avez pas honte de sous-estimer le vaillant Hiruzen  :o

tumblr_n24lcr9CLj1r5rfzuo1_1280.png

Pour moi il est évident qu'avec le réhaussement Next Genien des personnages niveaux puissances, qu'Hiruzen ne peut plus être inférieur au 80 et à Mei et qu'il sera pas KO pour créer des clones.

Kakashi a une utilisation optimale de son Kamui, on constate en plus de ça qu'en Genjutsu, un très bon utilisateur n'a pas réussi à l'avoir.

Ne serait-ce que pour sa nouvelle utilisation du Kamui, au point que Madara en a été impressionné, c'est beaucoup plus que 1% qu'il doit gagner au sein du classement !

Quant à veux qui pensent que Kakuzu reste supérieur, â l'heure qu'il est, Kakashi se frappe avec Obito, les Bijuu, Madara et le Gedo Mazo, son niveau a réellement augmenté et il est dans la catégorie des personnages qui progressent au fil des arcs, car il est un des personnages principaux à son tour.

Concernant J'iraiya, la comparaison avec les Z-Kage est grossière. C'est du tout cuit qu'aucun des Sannin a ce niveau. Avec la MAJ du tableau, c'est criant de vérité désormais, il ne bougera aps de beaucoup, mais être aussi au-dessus de ses compères et de son élève, ça me paraît un peu gros.

De plus, le type qui a été évalué à 96%, c'est Pain, pas 3 corps. Donc, oui, au vu de la raclée prise une fois retrouvé face au 6 en même temps, ça me paraît être suffisamment parlant pour éviter de le foutre dans la zone des 90%.

N'importe quel personnage à plus de 80% peut affronter un ou deux corps de pain, juste comme ça, Kakashi a affronté simultanément deux des corps les plus dangereux et il a failli en avoir un. Donc c'est à relativiser.

;)

minika10.png

Kakashi war : 83%

Une meilleure endurance, il supporte mieux son MS et il peut utiliser Kamui bien plus rapidemment qu'avant avec une bien meilleure efficacité ...

C'est très bien tout ça mais en quoi ça justifie de le placer au-dessus de Sasuke MS ?

Sasuke a un raiton similaire voir plus puissant, de meilleurs genjutsu, Amaterasu qui est instatané (plus rapide que Kamui), le enton, le Susanoo avec des flèches qui sont tellement rapides que Kakashi lui-même doit sa survie à Kamui ...

Non vraiment je suis désolé mais Kakashi n'est pas plus fort que Sasuke MS (83,30%).

222756minijiraya.png

Jiraya : 84%

Le manga montre noir sur blanc que Jiraya est inférieur à Naruto Sennin.

Naruto Sennin a plus de puissance de frappe, un taijutsu bien plus efficace, autant d'invocations, un meilleur sens de la stratégie, un passage en mode Sennin plus rapide, des capacités sensorielles que Jiraya n'a pas et de bien meilleurs réflexes ...

Jiraya a juste plus d'expérience et de polyvalence mais ici on note la puissance, ce n'est ni un concours de polyvalence ni un topic de popularité.

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen FG : 78,30%

Hiruzen a montré les 5 affinités ... donc on lui donne des 90% ?

Kinkaku c'est les 5 éléments, énormément de chakra, la V2 --> 78,69%, Hiruzen n'a rien montré pour vaincre ce personnage à part le sceau du dieu de la mort.

Mei c'est 3 éléments, 2 KG, pas mal de chakra --> 78,26%, Hiruzen ne serait pas forcément à son avantage contre elle, les KG sont plus puissants que les affinités conventionnelles.

Kakuzu c'est 5 éléments, énormément de chakra, immortalité, jiongu --> 82,82%, Hiruzen n'a pas du tout l'endurance nécessaire pour le vaincre, il ne pourra jamais le tuer 5 fois.

Hiruzen, 5 éléments, Enma, petite quantité de chakra, faible physique lié à l'âge (trouve Enma trop lourd) --> 90% ???

Cherchez l'erreur.

A priori on note Hiruzen vieux avec ses défauts dans le vrai tableau, pas un Hiruzen voué à se retrouver dans le tableau spéculatif, dès lors le traitement n'est pas le même.

Au passage je ne suis pas convaincu qu'il faille le renoter maintenant vu qu'il pourrait éventuellement nous montrer autre chose.

Encore une fois il faut peut être tenir compte de l'échelle pour donner des notes, comaprer Kakashi à Sasuke, Jiraya à Naruto et Hiruzen à Kakuzu car là franchement quand je vois certaines notes je me dis que ça ne sert à rien de faire de renotations si c'est pour remplacer une légère imprésicion par une grosse incohérence.

@Uzu

N'importe quel personnage à plus de 80% peut affronter un ou deux corps de pain, juste comme ça, Kakashi a affronté simultanément deux des corps les plus dangereux et il a failli en avoir un. Donc c'est à relativiser.

Honnêtement Shurado + Tendô c'est largement plus puissant que ce les 3 corps que Jiraya Sennin affronte (Chikusodo, Gakido et Ningendo) ... ces-mêmes trois corps qui sont d'après lui largement plus forts que lui.

Il faut le dire, Jiraya avec Fukasaku et Shima il dit noir sur blanc qu'il n'a aucune chance de gagner contre 3 coprs donc il doit fuir, Naruto lui il combat en solo 4 corps de Pain et il domaine or après ça Naruto Sennin a encore beaucoup progressé comme le montre son combat contre Kyuubi (où il peut faire énormément de clones).

En ce qui concerne la notation du Sandaime Hokage, je tiens à préciser qu'il y a marqué "Hiruzen" dans le classement et non "Hiruzen FG" donc peut être que pour vous ça ne change rien mais pour moi ça change tout ! Hiruzen FG, c'est celui qui est en galère contre Orochimaru et qui mérite 80% je dirais. Après, on a Hiruzen adulte (lorsqu'il était à son apogée) et là, lui mérite environ 90,50% puisqu'il était le meilleur de tous les kages en place. Là, j'ai noté "Hiruzen" en tentant de prendre en compte le personnage dans sa globalité ! Si après @Daryl me confirme qu'on note Hiruzen FG, je changerai ma note en conséquence mais il faudra changer quelque peu son nom dans le classement.  :)

Sasuke a un raiton similaire voir plus puissant, de meilleurs genjutsu, Amaterasu qui est instatané (plus rapide que Kamui)

Amaterasu n'est en aucun cas plus rapide que Kamui. C'est même le contraire. On a une technique qui se fait contrer par une gigantesque créature comme le Hachibi qui ne faisait même pas attention à Sasuke contre une autre qui fait disparaitre le ninja le plus rapide de l'alliance sans qu'Obito(avec Sharingan et Rinnengan activé) ne puisse voir quelquechose

Kamui est meilleur qu'Amaterasu en tous points. Même Madara le reconnait:

91367775ka.jpg

Kamui est non seulement plus rapide et efficace, mais c'est aussi bien plus versatile. Au contraire de l'Amaterasu qui ne sert que de katon occulaire, le Kamui lui permet de téléporter à courte et longue distance tout ce qui se trouve dans le périmètre(dans ou hors de la dimension de Kamui), peut arracher des membres en réduisant la taille de la barrière, permet de se téléporter soit-même dans ou hors de la dimension, permet de voyager d'une place à une autre, etc

A ce niveau, ce n'est même plus discutable. Amaterasu fait pâle figure comparé au Kamui. On a donc côté un jutsu incapable de brûler des cheveux contre un autre qui arrache le bras d'une créature aussi gigantesque que le gedo mazo dans le seul instant d'une téléportation d'un point à un autre. La vitesse et la puissance des 2techniques est abysale

Kakashi est aussi meilleur en raiton que Sasuke. Sasuke n'est pas parvenu à améliorer le changement de forme de son chidori, résultat c'est resté bloqué au rang A, la où le Raikiri de Kakashi est de rang S. Celui de Kakashi possède donc un plus meilleur changement de forme le rendant plus puissant et tranchant

@ GTA :

C'est une question que je ne me suis encore jamais posé et qui est certes délicate mais je ne vois pas Kamui plus rapide que l'Amaterasu ! L'Amaterasu est une technique occulaire donc je pense que sa vitesse est celle de la lumière. En effet, lorsque que la chose ou le ninja est ciblé, celui-ci prend feu lorsque la lumière qui renvoie son image atteint l'oeil qui a lancé l'Amaterasu. En ce qui concerne Kamui, c'est une technique spatio-temporel donc la technique en elle-même est plus "rapide" que l'Amaterasu puisqu'il n'y a pas de vitesse mais bien un déplacement d'un endroit à une autre mais le temps qu'il faut pour lancer cette technique est variable et lorsque que le ninja veut l'utiliser pour se "téléporter", on voit le temps d'exécution de la technique ! De ce fait, comme on voit ce laps de temps, celui-ci est forcément moins rapide que la vitesse de la lumière. Donc, si on prend la technique dans son intégralité (temps de préparation + exécution de la technique), je pense que l'Amaterasu est plus rapide. Après, je ne suis pas sûre du tout hein  ;D

@Morna Pas besoin de thèses hypothétiques lorsqu'il y'a des faits

Amaterasu

1- Sasuke parvient à lire la course de l'Amaterasu et l'éviter: http://i22.mangapanda.com/naruto/390/naruto-1569333.jpg

2- Sasuke ciblait l'Amaterasu sur le visage du Hachibi: http://media02.tokyobase.net/manga/mangas/Naruto/415%20-%20New%20Powers!!%20/01.png

Mais une créature aussi grande et lente en terme de mouvements que le Hachibi parvient à lire la trajectoire et le bloquer avec sa tentacule: http://img18.imageshack.us/img18/7411/hachibi.jpg

D'un autre côté

Kamui

1- Obito(avec Sharingan et Rinnengan activé) ne parvient pas à lire le kamui de Kakashi croyant que c'est lui qui a détruit le clone alors qu'il fût téléporter:

wBY52k3.jpg

2- Pain ne s'est même pas rendu compte que son clou fût téléporté: http://media02.tokyobase.net/manga/mangas/Naruto/423%20-%20Deva%20Path's%20Abilities!!%20/Naruto_423_17.png

3- Ni Gai, ni Madara, ni Obito ne se sont rendu compte que Kakashi a téléporté un truc aussi gigantesque que le Hachibi sous leurs yeux: http://media01.tokyobase.net/manga/mangas/Naruto/610%20-%20Juubi/17.jpg

4- Kakashi téléporte le rasengan au même instant que ce dernier entre en contact avec lui sans que personne ne se soit rendu compte: http://media01.tokyobase.net/manga/mangas/Naruto/667%20-%20The%20end%20of%20youthful%20days/10.jpg

Autant dire qu'en terme de faits, Kamui est plus rapide qu'Amaterasu

Edit:

Amaterasu est plus rapide que Kamui:

http://www.mangareader.net/93-402-5/naruto/chapter-397.html

http://www.mangareader.net/93-402-6/naruto/chapter-397.html

Obito ne cherchait qu'à discuter en ce moment, retirer son masque pour faire ami-ami avec Sasuke. Il remarque l'Amaterasu d'ailleurs(Impossible!), mais n'en crois pas ses yeux à cause de la surprise derrière tout ca(surprise de l'apparition du mangekyou d'Itachi, surprise du saignement, surprise de l'attaque en elle-même). Difficile de prendre cet exemple comme étant vraiment valable pour juger une difference de vitesse lorsqu'on se trouve à un moment de discussion normale entre 2personnes suivi d'un soudain moment de surprise

minika10.png

Kakashi war : 87%

Il nous a montré un Kamui excellent, mais si je prenais en compte le nombre de fois qu'il l'a utiliser, je pense, que je lui mettrais 96%.

Le mec peut quand même utiliser une multitude de Kamui.

Nagato lancerait un Chibaku Tensei, Kamui l'absorberait etc...

222756minijiraya.png

Jiraya : 89%

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen FG : 90%

Amaterasu est plus rapide que Kamui:

minika10.png

Kakashi war : 89%

Depuis la guerre et son endurance augmenté il est passé dans une autre dimension, vu que c'était son plus grand défaut et du coup il peut se permettre une plus grande et meilleure utilisation de Kamui.

Et une plus grande diversité dans ses jutsus, puis on a vu qu'il avait un minimum de capacité pour se soigner.

222756minijiraya.png

Jiraya : 84%

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen FG : 84%

5 affinités.

Pourquoi parler de Madara etc ?? Kakashi a par Kamui en One One (et non pas avec des renforts qui arrivent toutes les secondes pour lui sauver les miches)  face a Kakuzu il a pas grand chose pour en venir a bout  ;) Kakuzu a du faire face a Kakashi , la team Asuma + la team 7 + Yamato et pourtant il a faillis tuer Kakashi a deux reprises , et je parle pas de la team Asuma qui a  faillis crever 3 fois face a lui donc excuse moi de douter encore de la supériorité de Kakashi sur un monstre de ce type la ..

C'était à quelle époque ? Celle où Kakashi n'avait pas montré autant de chose que maintenant. Kakuzu n'est pas cheat comme peut l'être Madara, il suffirait de 5 Raikiri bien placés pour mettre fin à sa vie et si tu penses que ce n'est plus à la portée de Kakashi War, c'est que tu ne fais pas preuve d'objectivité. Kakashi utilise désormais Kamui pratiquement de la même façon qu'Obito, pas forcément dans les capacités, mais dans le temps d'utilisation et il est même plus rapide que lui dans l'exécution offensive. Kakuzu est encore un ninja sensible aux coups d'épée Raitonisé etc. un masque qui se mangerait un Kunaï alimenté au Raikiri, il le sentirait passé. Pas besoin que Kakashi utilise le MS pour moi.

C'est bien gentil d'enlever tout le contexte du combat de Jiraya , parce qu'il est très important , Jiraya ne connait strictement rien sur son adversaire et sur le Rinnegan (il se trouve en terrain ennemi donc aucun soutiens) , il arrive quand même a vaincre 3 corps d'un coup (Kakashi je le vois se faire dépouiller par Gakido -l'invocateur et le mec lier a l'esprit , arracheur d'âme) , il se fait couper le bras par un Pein fourbe juste avant de se battre contre les 6 corps c'est sur que perdre un bras c'est rien quand on se bat face a un monstre du manga  9_9 Et malgré ça il arrive encore a se défendre un moment face au 6 corps  et il en tue un encore dans sa dimension .. Il aurait pu fuir mais il préfère se sacrifier pour la bonne cause ..

Kakashi ne connaissait rien de Tendô ni de Shurado. On ne sait pas combien de temps s'est déroulé la confrontation, si ce n'est qu'il avait, au contraire, la main mise sur Suradô. Contre Tendô, il s'est juste admirablement bien défendu en décryptant toutes ses capacités et avait bien précisé ne pas avoir forcément besoin des Akimichi durant son assaut.  Kakashi a fait une prestation honorable, alors qu'il a été confronté à bien plus dangereux que Ningendo et Gakidô. Et, à l'heure d'aujourd'hui, je l'estime suffisamment puissant pour faire encore mieux, on parle d'un ninja qui combat désormais plusieurs Jin' et Bijûu et qui était à la tête d'une division entière. Sérieusement, elle est loin cette époque, regardons un peu où se trouve Kakashi à l'heureactuelle : en combinaison avec Obito Jin, Minato et consorts !

Kakashi a affronté deux secondes même pas , le temps d'une page deux corps et il se faisait dominé , heureusement que les gros sont arrivés et malgré ça Tendo sans forcer éclate tout le monde ..

C'est plutôt Tendo et Shurado qui étaient acculés. Evidemment, Tendô se retenait, mais pour l'autre corps, vu l’artillerie sortie etc. je ne pense pas.

Comparaison grossière tu dis , explique moi en quoi les Z-Kage sont si supérieur a Jiraya Sennin ??

Vous n'avez pas l'air de comprendre que Mûu est surnommé le ninja invisible, il ne cache pas seulement son corps, il cache son odeur, son chakra, il s'efface totalement. Alors oui, ne serait-ce que contre Mûu, je ne vois pas ce qu'il a pour le battre ? Ce serait un beau combat, mais Mûu est bel et bien présenté comme ayant été un Kage extraordinaire dont la réputation n'était plus à faire, ce même Kage qui a vécu l'époque d'Hashirama et qui a assisté à plusieurs conseils, en simulation, il aurait de la marge, ses capacités sont plus grandes et variées. Je ne vois pas Jiraiya se farcir Gaara&Oonoki tout en esquivant un Naruto KCM, quand celui-ci peinait face à 3 corps de Pain. Quant à SDR, tu as conscience qu'un FRS n'a pas été suffisant ? Est-ce que Jiraiya a une technique de ce rang, ne serait-ce qu'une seule ? Il pourrait l'avoir à répétition, mais clairement il mangerait très cher, je rappelle qu'il n'a pas les réflexes de batracien ni de dons sensoriels, puis, même pas la peine de tergiverser trop longtemps, il aurait déjà beaucoup de mal à passer en Senjutsu ou à invoquer Pa' et Ma'. Quant à NMZ, il lui en ferait chier ne serait-ce qu'avec sa technique du mirage.

@ GTA :

Je ne remet pas en cause les faits mais la perception et l'interprétation de ces faits :

- Sasuke n'a strictement aucune chance de s'en sortir s'il se fait toucher par l'Amaterasu d'Itachi à ce niveau là du manga ! Donc, comme Itachi veut perdre ce combat, il a tout intérêt à ne pas le toucher ! ;D Donc oui, dans les faits, Sasuke ne se prend pas l'Amaterasu mais il est fortement probable qu'Itachi est fait exprès ou du moins, c'est une interprétation tout a fait probable de ce fait.

- Pour ce qui est des preuves que tu avances pour Kamui, le fait que Pein ne s'aperçoit pas qu'Itachi a téléporté le clou & co ne prouve pas que Kamui est plus rapide que l'Amaterasu. Bref, seul la preuve que tu donnes avec Hachibi et Sasuke est vraiment pertinente puisqu'elle remet en cause mon raisonnement. Donc je ne sais pas du tout mais Kamui plus rapide que l'Amaterasu ne m'apparaît pas comme une évidence.  :)

@HordureCela ne prouve rien. Les Sannins sont des légendes vivantes et donc logiquement craint, même par des ninjas du gabarit d'Itachi. En FG, Itachi disait que même Kisame et lui ne pourrait rien contre l'un des Sannin. Pourtant on sait tous qu'Itachi seul battrait n'importe quel des Sannin. Les légendes sont souvent sur-estimées, les Sannin ne font pas exception...

Jiraya comme tout ninja qui se respecte connait la réputation des Sannins et donc ne se pense pas à la hauteur, il aurait certainement réagit de la même façon, si ça avait été Tsunade ou Orochimaru en face.

Dans les faits Jiraya n'as pas grand chose pour être placé au dessus de Kisame.

Non Itachi n'a jamais dit ça, par contre du coup en allant vérifier il s'est avéré que ma mémoire m'a aussi fait défaut !

Les seuls phrase que l'on a c'est Kisame qui signale que Jiraya est un adversaire dangereux même pour eux, et Kisame qui s'étonne que Itachi ait fuit le combat.

Du coup j'ai baissé ma note à 84% pour rapprocher de Naruto senin, il faudra que je vérifie la prochaine fois....

c'est  sévère 84% (et c'est moi qui dit ça  ;D ), même si un match naruto sennin vs jiraya pour ma part verrais l'emporter de justesse jiraya, la note me paraît bien basse (l'un comme l'autre, je ne vois pas naruto sennin perdre contre tobi version orange, ni oro ou kisame).

Enfin c'est à l'appréciation de chacun

C'est vrai que Hachibi a réussit a parer Amaterasu, mais l'attaque l'a quand même toucher.

Je trouve que cet acte est a relativiser étant l'énorme chose qu'est Hachibi.

En tout cas je vois une chose Amaterasu a toucher Obito, et celui-ci était vulnérable pendant ce temps.

minika10.png

Content que l'on renote pour Kakashi, après sa prestation durant cette guerre pour moi il est bien plus puissant qu'a l'époque de Kakuzu et je pense qu'il ferait aujourd'hui une bien meilleur performance contre lui.

Kakashi war : 85%

C'est un mec qui se bat presque une journée contre les épéistes de Kiri (en balançant de mémoire plusieurs raikiri et avant ça plusieurs  jutsu), va affronter les jinchuriki (certes après une pause durant la nuit) en balancant des raikiri, le raikiri chain (donc un clone + un raikiri lui et son clone pour les relier et faire une chaine) puis pas al d'autre chose.

Contre Obito il le domine en taijutsu, encaisse son genjutsu et le mec se recours tranquillement d'une sacré blessure (théorique il devrait être mort mais bon...). Un fois qu'il se décide à tuer le Obito/Zetsu Noir il active son Raikiri puis avec l'arrivé de Madara c'est pas loin de 4 Kamui (un sur Obito, un autre sur le rasengan).

Bref il se montre plus endurant et avec une meilleur utilisation d'un jutsu ultra cheater qu'est Kamui. Néanmoins il ne l'utilise pas tout le temps (souvent certes mais il reste mesuré sauf contre des gros monstre style Madara).

Du coup je le met au niveau de Kisame, même si théoriquement avec Kamui il peut OS des mecs comme Tendô, Hanzo, Jiji, Oro,....

222756minijiraya.png

Jiraya : 85%

Un peu en dessous qu'actuellement, mais toujours au dessus de Naruto.

Pendant cette guerre on a vu que Naruto devait encore se concentrer pas mal de temps pour passer en mode Sennin. Pour moi Jiji normale est déjà largement plus fort que Naruto normale. Il utilise beaucoup, beaucoup plus les invocations et à un gros pannel de jutsu.

Son mode Sennin est plus long à activer mais il possède des moyens de diversion. Une fois en Sennin, il est certes moins puissant que Naruto, mais possède toujours Pa' et Ma', donc leurs jutsu qui vont avec (dont le genjutsu et les combos, ainsi que le coup de langue dévastateur de Pa'). Finalement il est moins puissant mais beaucoup plus polyvalent et possède toujours Pa' et Ma' sous ce mode.

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen FG : 77%

5 affinités certes, mais il reste un vieillard qui s'épuise vite, combien de fois il serait capable de refaire le coup des 4 clones et 4 jutsu élémentaires ? Surement très peu de fois. De plus il n'a montré aucun jutsu vraiment dévastateur, même s'il est surement capable de faire de jolie combo avec ces affinités.

Mais au final est-ce que sa le rend capable de contrer Amaterasu ou Susano'o ? Peut-il faire face à un mec comme Kisame qui est imprenable au corps à corps pour lui et qui possède un suiton démentielle. Est-il plus fort que Deidara ou Kinkaku qui peut se transformer en mini Kyuubi très résistant ?

Pour moi clairement non. a l'époque je l'avais mis sous 75 je crois, là je garde les 77%

Amaterasu ce jutsu, que Juubito contre easy avec sa Shakujo. Que Ae et Sasuke esquivent (raisons scénaristiques ou pas, c'est esquivable). Alors que Kamui arrache en un millième de seconde un bras du Mazô, jutsu tellement rapide que Kakashi a pu téléporter Naruto la même seconde ou il allait se prendre un pieu lancé à grande vitesse, Obito a rien capté avec Sharingan activé. D'ailleurs le Kamui de Kakashi est plus rapide que celui d'Obito dans cette scène.

Et en plus, God Rikudara n'a rien pu faire contre ce justu qui l'a prit de vitesse.

Il parvient à défoncer easy Minato qui utilise Hiraishin mais ne parvient pas à temps à chiper le Rinnegan d'Obito qui se dématérialise. Et tout ça c'était sans la combinaison des deux yeux qui augmente la vitesse d'exécution du jutsu. Alors si on compte les deux yeux...

La scène ou Sasuke piège Obito, tout a été manigancé par Itachi pour qu'Obito soit attaqué par surprise. Sinon pourquoi Itachi n'a jamais attaqué Obito de front, pourquoi manigancer des coups en traîtres ?

Vous avez été pratiquement une vingtaine (plus probablement car plusieurs choix) à souhaiter une harmonisation d'Hiruzen, au final, il y a quand même 80% des notes qui se ressemblent et qui restent en-dessous des 80%. Je n'ai pas encore calculé les moyennes condensées actuelles, je vais le faire de ce pas, mais je risque d'être, comme pour Tobirama, sur le cul, car à ce niveau-là, autant ne toucher personne quoi.

De base, j'avais pas comprit pourquoi autant de monde avait demandé la réévaluation de Jiraya. On avait déjà tous les éléments pour bien le noter à l'époque, et assez de points de comparaison pour que les nouveaux ne changent rien. Ca doit juste être parce que les forumeurs de maintenant ne sont pas tous les mêmes que ceux d'auparavant, mais comme c'est un mixte en soit ça change pas grand chose.

Pour Hiruzen, c'est un peu plus compréhensible car il a montré les 5 éléments. Mais là encore, ça ne peut modifier sa performance en FG, surtout que son 'power up' de la guerre est entièrement explicable par sa condition d'Edo Tensei, donc l'Hiruzen qu'on note ne devrait logiquement pas avoir à subir une réévaluation. Reste que vu les notes, ça m'étonnerais pas qu'il obtienne plus de 80%.

En fait, je comprend pas comment Hiruzen et Jiraya ont pu avoir autant de voies dans le sondage.