Aller au contenu

Topic des évaluations et classement (2) : aujourd'hui : Kaguya- Dosu - Zaku


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Puis même sans invocations, dire que ce perso peut se faire battre par Kiba, Choji ou Obito Gaiden  9_9

Bah on a vu que Konohamaru qui est dans la même tranche qu'eux avait limite vaincu Jigokudô. C'est pas ridicule. M'enfin je dis ça juste parce que c'est pas des nazes quand même à ce niveau.

 

Sinon les rares notes - de 30 % pour Obito va falloir expliquer en quoi il est moins performant que Konohamaru et son mini Rasengan alors qu'avec son nouveau Sharingan il tue des Jonin invisible, se défend très bien en taijutsu et lance depuis toujours des Katon respectables. Si vous le descendez si bas, alors Rin devra être mise à même pas 10 % et ça c'est impossible car elle est meilleure en tout point que des ninjas comme Sakura. Faut laisser une certaine marge.

 

Sinon vite fait, je pense qu'il faut donner les invoc' à Chikushodô, il a été créé spécialement pour ça. Sinon ce corps sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah on a vu que Konohamaru qui est dans la même tranche qu'eux avait limite vaincu Jigokudô. C'est pas ridicule. M'enfin je dis ça juste parce que c'est pas des nazes quand même à ce niveau.

 

Ouais enfin c'était surtout du gros Fanservice, puis ce n'était pas le corps le plus réactif et puissant, au final il n'a pas été vaincu contrairement à Ebisu et aux deux autres ninja (Jônin ?). Quand je vois Chikushodou  combattre Jiraiya je me dis que c'est limite de dire que Kiba pourrai le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chikushodo1.jpg

 

50%

 

Les corps de Pain ne sont réellement puissant que lorsqu'ils agissent en groupe et utilisent la vision partagée du Rinnengan à leur avantage. Seuls, ils ne possèdent chacun qu'un jutsu et donc évaluer la puissance d'un corps de Pain seul est pareil à l'évaluer juste en fonction de ce jutsu. Hors les seuls Pain possédant réellement des capacités offensives individuelles, puissantes et efficaces c'est Tendo et Shurado. Chikushodo dépend trop de ses invocations pour que je lui mette une meilleure note

 

gaiden241.png

 

38%

 

Il était chunin, capable d'utiliser le katon goukyaku, capable de tuer un jounin(par surprise certes) et de tenir tête à un autre(une fois le Sharingan activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les rares notes - de 30 % pour Obito va falloir expliquer en quoi il est moins performant que Konohamaru et son mini Rasengan alors qu'avec son nouveau Sharingan il tue des Jonin invisible, se défend très bien en taijutsu et lance depuis toujours des Katon respectables. Si vous le descendez si bas, alors Rin devra être mise à même pas 10 % et ça c'est impossible car elle est meilleure en tout point que des ninjas comme Sakura. Faut laisser une certaine marge.

Tout simplement car j'ai trouvé Sasuke début FG meilleur sur tous les points....Que ce soit en Taijutsu ou en Katon. Or le Sasuke début FG serait approximativement vers 29%-32%. Donc Obito est forcément en dessous.

Et je ne vois rien qui place Rin au dessus de Sakura hormis le grade de Chuunin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chikushodo1.jpg

 

72.5%

 

Aux alentours des Darui, Chyo, ect.

Il n'est pas limité pour ces invocations, et peut en avoir une quantité logiquement illimité. Le chien/hydre, le caméléon, et l'écrevisse sont puissant et pratique, puisqu'ils lui permettent de se cacher tout en combattant à distance. C'est la même chose pour ses oiseaux. De plus, toutes ses créatures ont la vision partagées, ce qui lui confère une certaine invulnérabilité.

Physiquement, il s'en sort pas trop mal contre Jiraya, et possède comme tout les Pain les fameux bâtons noirs.

 

gaiden241.png

 

32%

 

Sharingan 2 tomoes, Katon niveau Sasuke début FG, pas trop mauvais au CAC et a des bons réflèxes (cf son combat en duo contre Kakashi).

Globalement du même niveau que Sasuke FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois rien qui place Rin au dessus de Sakura hormis le grade de Chuunin...

Pour Rin qui surclasse Sakura FG, c'est tout à fait normal grâce à son ninjutsu médical d'un niveau plus que correcte. D'autant plus qu'elle peut faire des transplantations d'yeux. Je croyais que le ninjutsu médical c'était limite sacré ici ??? notamment avec Tsunade. Sakura à la toute fin de la FG, elle s'extasie juste car elle fait frétiller un poisson mort, whoa :o

 

Et à partir de ça, on ne peut pas placer Obito à peine au dessus de 20. Je sais bien que Sasuke début FG est assez au dessus d'Obito, mais ça dépend de ou on le place Sasuke début FG car si c'est à peine 30 % pour lui, je comprend pourquoi il y a temps d'incompréhension, il vaudrait même pas Konohamaru ou Shikamaru FG (qui lui a pas évolué d'un chouïa) ??? Et sinon impossible de voir Obito au niveau de Tenten qui se fait OS par Temari sans suer, alors en temps de guerre lol, j'ose même pas imaginer sa performance à elle contre les Jônin d'Iwa.

 

Et pareil j'ai du mal à voir Obito Chuunin de guerre qui lutte très bien contre des Jônin, en dessous de 5 % de Konohamaru genin, s'amusant à faire des sexy jutsu dans Konoha, qui n'est pas vraiment exceptionnel avec son bébé Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place Sasuke début FG, vers 30% en effet sachant que celui de la Fin FG est à 46,59% est est largement au dessus de celui début FG. Sasuke face à Gaara c'est approximativement entre 40% et 42%. Sasuke dans la foret de la mort, c'est plutôt vers 35%, et celui tout début FG face à Kakashi je le place à 29% puis à 31% face à Haku.

Et le Sasuke Début Fg que je placerais à 29% je le vois déjà au dessus d'Obito.

Donc 25% pour Obito ça me parait très bien, légèrement au dessus de Tenten (qui est sous-estimée à cause de sa défiate face à Temari qui était la pire adversaire possible pour elle) et au niveau d'Iruka, un bon chuunin).

 

Pour Rin, le ninjutsu médical ne rend pas plus puissant, ça n'aide pas à gagner le combat. Après en fonction du niveau ça peu apporter des bonus, ça aide toujours de pouvoir ses soigner. Mais faut-il déjà avoir le temps de ses soigner en combat, l'ennemi te laissant pas faire. Plus le niveau en ninjutsu médical est haut plus il c'est rapide et facile à réaliser en combat. Tous les ninjas médecins ne peuvent surement pas en tirer pleinement avantage, si le niveau en combat ne suit pas.

 

Tsunade c'est bien différent, en plus d'avoir le niveau en combat nécessaire pour tirer profit du ninjutsu médical, son ninjutsu médical est d'un tout autre niveau et se soigner ne lui prend que très peu de temps.  De plus son ninjutsu médical la rend immortelle et elle l'utilise de façon offensive.

Rin vaut un peu plus que Sakura grâce au ninjutsu médical, je la placerais au niveau d'Ino (17%-18%) et augmenterais encore un peu sa note pour son statut de chuunin, donc au final, 20%-21% maximum.

Par contre oui sur le Topic de Setna, Rin sera bien au dessus de Sakura en ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chikushodo1.jpg

 

72%

 

Des invocations increvable, puissante et qui ne peuvent pas ce faire repérer et le cacher aussi.

Donc très polyvalent.

 

gaiden241.png

 

32%

 

Plus faible que Sasuke puisqu'il a qu'une seule affinités et ne maîtrisé pas autant bien son sharingan que Sasuke.

Mais c'est du bon Katon, le sharingan 2 tomeo, un bon Taijutsu pour son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose plus, il faut remettre Gaï à niveau. Avec la huitième porte lui permettant de surpasser les 5 Kages , je pense qu'il atteint le niveau de Hashirama  (98) d'ou le parallèle que fait Madara entre ces 2 combats et que la huitième donne autant de force que l'Hokage, si on fait une moyenne entre une note dans ces environs et son 80,88, il devrait être plus très loin du 90 (vers 88,5%, niveau Tendô).

 

Je le pense donc un peu supérieur à Kakashi et Tobi, la classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose plus, il faut remettre Gaï à niveau. Avec la huitième porte lui permettant de surpasser les 5 Kages , je pense qu'il atteint le niveau de Hashirama  (98) d'ou le parallèle que fait Madara entre ces 2 combats et que la huitième donne autant de force que l'Hokage, si on fait une moyenne entre une note dans ces environs et son 80,88, il devrait être plus très loin du 90 (vers 88,5%, niveau Tendô).

 

Je le pense donc un peu supérieur à Kakashi et Tobi, la classe 8)

 

Bah c'était clair qu'il est plus fort qu'Obito, Kakashi et tous les Kage actuels 8) (on se moquait de moi quand je diais dans des commentaires sur Youtube  :D ) . Faut absolument le renoter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 8ème porte il obtient une puissance bien supérieur a Hashirama, jamais ce dernier aurait pu amocher ce Madara la.

 

La vitesse de Gai est juste monstrueuse, bien supérieur a Ae. Plus rapide que Minato.

 

En mode 8 porte, Gai aurait pu tuer Madara 1 rinnegan. Dans ce mode, sans prendre en compte les contre partie, Gai vaut 99%. Il peut vaincre Nagato full power, c'est sur. Il peut dégommer qui il veut quasiment.

 

De son coté Madara est un tank monstrueux...Kisame est OS par une attaque de la 7eme porte, Madara encaisse 5 ou 6 attaque de la 8 ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a peut-être encaissé six coups des 8 portes mais il était un tout petit peu Jinchuuriki du Juubi, en Mode Sage, et sous Hashistéroides, rho c'est pas grand chose! ;D

 

Si on doit noter Gai ayant ouvert la 8ème porte, je pense qu'on devra faire comme Naruto et Naruto Sennin: deux notes distinctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagères un peu @crealine, non ?

 

Remettons les choses dans le contexte, Madara est maso et ne se donne pas à fond car il se pense invulnérable, sinon Gai mangerait à l'heure actuelle les pissenlits par la racine ! Ensuite, n'oublie pas que Gai a 2 Kage (Minato et Gaara), Kakashi et Lee qui l'aident dans ce combat ! Sans eux, ils auraient été incapable d'accomplir cette prouesse  :P et pour couronner le tout, Gai est un utilisateur de la seule discipline qui peut affecter Madara: le taijutsu !

Il n'obtient pas une puissance supérieur à Hashirama, il est simplement mieux armé pour faire face à Madara jin' !

Et, dernière chose, c'est une technique suicide qu'il utilise, au même titre que l'est le Shinigami pour Minato/Hiruzen et l'auto-destruction pour Deidara ! Tiendrais-tu le même discours pour Hiruzen/Minato ? Car avec leur Shinigami, ils peuvent vaincre des adversaires ayant + de 95% comme Naruto, Nagato et cie (au prix de leurs vies !)

 

@Draco

 

Tu sous-estimes Tobi, non ? Car c'est le pire adversaire imaginable pour Gai. Les Portes sont un jutsu qui tuent Gai à petit feu, Tobi peut se contenter de se rendre intangible et laisser Gai se tuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull

 

Non je n'exagère pas, j'ai dit les choses comme je les pensais.  :)

 

Certe Madara ne se donne pas a fond, mais meme quand il se donne pas a fond le gars détruit Minato senin.

 

Le seul travail d'équipe c'est pour passer le bouclier noir de Madara, pour le reste Gai tapé deja bien Madara.

 

Sa puissance est supérieur a Hashirama, tout simplement car Hashirama serait deja KO ou dans un sale état si il était a la place de Madara, le gar a une telle vitesse et une telle force que personne ne peut rien faire, il faut soit fuire, soit encaisser au max. Et meme Madara le super Tank, dit qu'au bout de 5 coup, sa le fera pas.

 

Donc qui peut encaisser sa ? Kabuto peut etre, SDR ? j'ai des doutes, Gai en sacrifiant sa vie peut se payé le luxe de détruire quasiment qui il veut ( Or Tobi par exemple, tu explique bien pourquoi ).

 

Gai peut détruire les 5 kage a lui seul, je le vois au dessus d'Hashirama qu'il détruirait aussi je pense.

 

Quand comparé la 8éme porte et le Shinigami, je trouve les portes bien meilleur, Gai enchaine la 7eme et la 8eme sans problème, alors que la 7eme peut suffire a tuer certain.

 

De plus le shinigami ne tue pas a coup sur ( cf :Orochimaru ) et est réversible ( cf : re Orochimaru )

 

L'auto destruction de Deidara s'esquive beaucoup trop facilement, contre Gai seul les maitre de Kamui et de l'hirashin peuvent fuire, les autres doivent encaisser, et sa c'est mission quasi impossible, la 8ème porte frappe immensément plus fort que la 7eme.

 

Je rapel que Gai voulait ouvrir la 8eme pour faire face a des bijuu bombe de plusieur bijuu, si il l'avait fait je doute pas qu'il les auraient démolit.

 

Il aurait aussi démoli Juubito ( bien moins fort que ce Madara la ).

 

Minato et Gaara sont bouche ouverte devant lui, Aprés Madara, Gai est surement le ninja le plus puissant en 8ème porte pendant quelque minute.

 

EDIT : Meme Obito et Kamui serait trop lent, Gai est de la meme vitesse que Madara, or le Kamui est trop lent pour esquiver des attaques de Madara, donc meme Obito ou Kakashi ne peuvent rien faire.

 

En faite seul Madara, peut s'en sortir, et Tobirama et Minato en fuyant. Les autres ( tank ou pas) je donne pas chère de leur peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa puissance est supérieur a Hashirama, tout simplement car Hashirama serait deja KO ou dans un sale état si il était a la place de Madara, le gar a une telle vitesse et une telle force que personne ne peut rien faire, il faut soit fuire, soit encaisser au max. Et meme Madara le super Tank, dit qu'au bout de 5 coup, sa le fera pas.

 

Gai est certes bien plus fort qu'Hashirama, une fois les 8 portes ouvertes (c'est du moins ce que je pense).

Mais pourtant je ne crois pas que ce dernier soit totalement démuni. En particulier grâce à ses pouvoirs de régénération qui lui laisse peut être une chance (ça et essayer de se planquer dans un gros golem de bois, pour essayer de gagner un peu de temps)

Si on en croit Madara, ce que Tsunade peut faire, Hashirama le pouvait aussi.

A voir si Hashirama aurait pu régénérer les dégâts subits, assez vite.

 

 

Le seul travail d'équipe c'est pour passer le bouclier noir de Madara, pour le reste Gai tapé deja bien Madara.

 

Pas seulement. Minato sauve Gai de la contre-attaque de Madara.

Et sans ce travail d'équipe pour passer le bouclier, justement, l'attaque de Gai était stoppée (voir ce dernier aurait pu se faire tuer par les boules noires).

Donc il ne faut pas réduire l'apport de Minato, Kakashi, Gaara et Lee dans l'attaque de Gai.

Sans eux, ce dernier n'aurait pas été en position de poursuivre son assaut, voir il aurait pu se faire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nimrahad

 

Mais pourtant je ne crois pas que ce dernier soit totalement démuni. En particulier grâce à ses pouvoirs de régénération qui lui laisse peut être une chance (ça et essayer de se planquer dans un gros golem de bois, pour essayer de gagner un peu de temps)

Si on en croit Madara, ce que Tsunade peut faire, Hashirama le pouvait aussi.

A voir si Hashirama aurait pu régénérer les dégâts subits, assez vite.

 

 

Je ne vois ni Tsunade, ni Hashirama pouvoir encaisser ce que Madara viens de prendre, Madara aussi se soigne ( cf : blessure soigné, régénération ), pourtant il fait une drole de tête a chaque coups.

 

En plus, la 8eme porte va duré encore un chapitre j'imagine, c'est dur de survivre autant de temps face a sa.

 

Sans eux, ce dernier n'aurait pas été en position de poursuivre son assaut, voir il aurait pu se faire tuer.

 

Ils ont surtout fait sa pour désarmé définitivement Madara de ces boules noirs, une fois hors de porté il ne les controle plus, Minato a du les envoyé trés loin. Je pense que Gai aurait pu contré avec une attaque de patte d'éléphant ( il frappe l'air ) et s'en sortir seul.

 

Je ne réduit pas l'apport de Minato et co, mais même sans cette apport, Gai a réussit ce que personne dans le manga pouvait faire, deja qu'en 7eme porte il avait taquiné Madara, la ou Minato par exemple, ou Tobirama se sont fait corrigé ( réputé les shinobi les plus rapide pourtant ).

 

Question, vitesse, reflexe, sous ce mode Gai peut devenir une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement Madara lui même craint les coups de Gai avec la 8e porte, pourtant avec la capacité de se régénérer comme Tsunade ou Hashirama... mais dans la supposition ou en plus il possède Gakido, son corps serait encore plus résistant que ces derniers...

 

Et quand on voit tout de même les dégâts des coups de Gai... qui peuvent casser la boule de protection de Madara, qui elle même peut se protéger des plus puissants jutsus de Naruto et Sasuke?

 

naruto-4851189.jpg

 

Honnêtement ça m'étonnerait que le corps de Hashirama ou Tsunade survivraient à ces coups, surtout s'ils en encaissent une dizaine...

 

De plus Hashirama nécessite son mode sennin pour se régénérer sans sceau, et son

 

Surtout qu'avec la vitesse de Gai qui semble surpasser celle de Madara actuelle, qui elle même surpasse celle de Juubito qui surpasse celle de Minato et Naruto, qui surpasse la vitesse de Ae qui surpasse la vitesse d'un Amaterasu...

 

Et n'oublions pas que déjà Ae V2 était déjà difficile à suivre pour une personne comme Tsunade... et même Sasuke avec son MS qui lui procure de meilleurs réflexes... alors celle de Gai, Tsunade n'aurait même pas le temps de bouger qu'elle encaisserait déjà plusieurs coups, et Hashirama, même avec ses capacités de senseurs, ça m'étonnerait qu'il puisse faire beaucoup mieux que le Madara actuel qui n'a pour seule solution de s'entourer de sa matière noire...

 

Ils ont surtout fait sa pour désarmé définitivement Madara de ces boules noirs, une fois hors de porté il ne les controle plus, Minato a du les envoyé trés loin. Je pense que Gai aurait pu contré avec une attaque de patte d'éléphant ( il frappe l'air ) et s'en sortir seul.

 

Je pense que c'est aussi pour que Madara puisse prendre l'attaque de plein fouet, car de grandes chances que sa coque noire aurait pas mal amortie la puissance de l'attaque, ce qui n'a pas été le cas cette fois ci.

 

Et n'oublions pas que Gai était déjà entamé avec la guerre, devoir combattre des Edo, des bijuus... et qu'il sorte la 7e puis la 8e porte... là où Madara est relativement très frais...

 

Et pourtant il est vrai que Madara tient encore debout... :(

 

Puis pour que Madara soit autant excité depuis la fois où il avait combattu Hashirama, c'est ce Gai actuel est au moins à son niveau.

 

Comme quoi, juste avec de la persévérance, du travail, beaucoup d'exercices physiques, on peut attendre le niveau du Rikudo sennin :x

 

Si Naruto avec sa grande endurance naturelle s'était mis au taijutsu en travaillant autant que Lee, avec le chakra de Kyuubi + les portes, il serait devenu tellement monstrueux, malheureusement il n'avait pas eu le bon prof. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'analyse de Crealine. Pour moi en 8portes, Gai surpasse Hashirama. Suffit de voir la difference d'opposition. Hashirama est un challenge pour un Madara normal, la où Gai est considéré comme un challenge pour un Madara Jinchuriki du Jubi. La difference entre un être normal et un Jinchuriki du Jubi est abysal encore plus lorsqu'il s'agit de quelqu'un comme Madara. Donc oui Gai surpasse bel et bien Hashirama en 8portes(comme c'était déja dit en first gen d'ailleurs).

 

Mis à part suffit de se rendre compte aussi que la puissance d'un seul de ses coups a suffit à créer un cratère bien plus immense que celui crée par Jubito lorsqu'il largue Naruto et Sasuke par-terre

 

 

05.jpg

 

 

On frôle vraiment le niveau dragon ball  à ce niveau ;D

 

Mais apparemment le Hiraishin est plus rapide à placer que Gai en 8portes vu que Minato apparait devant lui, prend son kunai ainsi que les boules puis les téléporte avant même qu'un Gai lancé en pleine vitesse n'aie pu le toucher

 

 

16.jpg

 

 

Donc on peut dire que dépendant de la distance, un utilisateur de Hiraishin a les moyens de s'échapper

 

Par contre on a déja vu que Jubi Madara était plus rapide que la téléportation du Kamui

 

 

13.jpg

 

 

Et on sait maintenant que Gai en 8portes est plus rapide que lui, donc ni Obito, ni Kakashi ne pourrait se téléporter histoire de s'écarter à temps. Obito peut bien utiliser l'intangibilité cependant mais ca ne dure que 5minutes. Pour qu'il puisse l'éviter donc à ce moment la, il faudra qu'il échappe de la vue de Gai(en passant sous-terre peut-être par exemple), mais même la ca s'annonce délicat compte tenu de la puissance de ses coups

 

Problem de la 8ieme porte cependant c'est le contre-coup de la technique amenant à la mort de ce dernier. Sinon un autre fait étrange/intéressant. Pourquoi Kamui marche sur l'onmyoudon du Jinchuriki du Jubi alors qu'il est dit que seul le taijutsu et le senjutsu fonctionne(donc pas de ninjutsu)? Kamui est pourtant un ninjutsu et pourtant ca fonctionne d'après ce qui est montré et je me demande d'ailleurs comme Minato fait pour le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problem de la 8ieme porte cependant c'est le contre-coup de la technique amenant à la mort de ce dernier. Sinon un autre fait étrange/intéressant. Pourquoi Kamui marche sur l'onmyoudon du Jinchuriki du Jubi alors qu'il est dit que seul le taijutsu et le senjutsu fonctionne(donc pas de ninjutsu)? Kamui est pourtant un ninjutsu et pourtant ca fonctionne d'après ce qui est montré et je me demande d'ailleurs comme Minato fait pour le savoir

 

Le kamui ne détruit mas la matière noire, elle se contente de la téléporter dans une autre dimension. Donc rien de vraiment incohérent.

 

Je me demande surtout si Gai peut encore se battre au prochain chapitre, car Madara attend de lui d'autres techniques, or j'ai l'impression que pour chaque porte il existe une technique taijutsu précise.

 

Bien que j'aime bien la technique de Gai et le perso lui même, ça m'embêterait que Gai puisse continuer encore 2 chapitres, le prochain devrait donc être le dernier, et qui annoncera aussi le retour de Naruto et Sasuke, les nouveaux rikudo...

 

naruto-4432179.jpg

 

Puis je rappelle que ce jutsu sennin ne peut même passer la matière noire d'Obito... pourtant vu la taille, surtout poussée par deux Kyuubi...

Obito arrivait même à projeter les deux Kyuubi avec son "bouclier noir"... :/

 

Gai lui arrive à briser le bouclier sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gai meur, il ferait un perso de choix a ressucité, un Edo Gai sans aucune douleur physique liée au porte, vive le monstre invincible.

 

Maintenant que l'on voit les 8 portes, c'est a ce demander, comment son père n'a pas pu tuer tout les épeiste de Kiri, peut etre une grosse différence de maitrise.

 

ça m'embêterait que Gai puisse continuer encore 2 chapitres

 

J'imagine qu'a la fin du prochain chap, il sera cuit. Moi sa ne me gene pas qu'il soit aussi puissant, Gai est un perso qui semble mettre daccord tout le monde.

 

Kakashi est un petit a coté de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gai meur, il ferait un perso de choix a ressucité, un Edo Gai sans aucune douleur physique liée au porte, vive le monstre invincible.

 

Maintenant que l'on voit les 8 portes, c'est a ce demander, comment son père n'a pas pu tuer tout les épeiste de Kiri, peut etre une grosse différence de maitrise.

 

Les 8 portes de Gai n'auraient en tout cas pas cette couleur rouge puisqu'il ne dégagerait pas de sang en étant zombie, et ce serait moins classe ! 8)

 

Pas sûr que son père maîtrisait la technique jusqu'au 8 portes, peut être était ce comme Lee, 6 portes max ou 7, puis reste à savoir s'il avait développé ces mêmes jutsus.

 

Ca me gêne pas non plus qu'il soit aussi puissant, mais ça ferait un peu trop long pour un stéroide pareil, d'autant plus que Gai était déjà entamé par les combats précédents de cette guerre.

 

Quand il ouvre les portes il doit endurer de grosses souffrances, s'il était frai il pourrait certainement endurer plus que s'il ne l'est pas.

 

Son éternel rival Kakashi est en effet petit, il aurait déjà eu du mal face à 7 portes... comme quoi le travaille ça paie et c'est bien mieux que le seul génie :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les 8 portes offrent une puissance énorme à Gai, mais delà à le faire passer les 90% j'en doute. Pas qu'il ne mérite pas une telle note sous ce mode, mais lui mettre une note aussi haute pour un mode qu'il ne peut utiliser que quelques minutes au prix de sa vie (donc une seule fois dans sa vie), ça me parait abusé. Sachant que 99,99% du reste du temps il n'as pas une telle puissance. Donc lui apporter un bonus pour ce mode ok mais pas exagérer non plus, sachant qu'il n'aura cette puissance qu'une seule fois dans sa vie et pour un court laps de temps ! Donc viser les 87%-90% pour Gai serait déjà bien, plus serait je pense abuser. Ou alors noter Gat et Gai 8 portes séparément et dans ce cas là lui donner une note +95% ne me dérangerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Tu sous-estimes Tobi, non ? Car c'est le pire adversaire imaginable pour Gai. Les Portes sont un jutsu qui tuent Gai à petit feu, Tobi peut se contenter de se rendre intangible et laisser Gai se tuer ...

Obito est l'adversaire terrible mais je trouve que Gaï en globalité est meilleur. Mais je suis d'accord en 1 vs 1, son Kamui va énormément saouler Gaï. Je parles d'Obito masque orange car celui de la guerre je le considère bien supérieur à Gaï.

 

De toute façon l'écart entre Obito masque orange et Gaï, sera minime dans la note que je donnerais.

 

Meme Obito et Kamui serait trop lent, Gai est de la meme vitesse que Madara, or le Kamui est trop lent pour esquiver des attaques de Madara, donc meme Obito ou Kakashi ne peuvent rien faire.

C'est le Kamui pour aller directement dans l'autre dimension qui est trop lent pour Madara. Celui qui te transforme en fantôme, Madara n'est pas assez rapide pour le déjouer (cf le moment ou il veut chopper le Rinnegan d'Obito juste devant lui, il se foire).

 

Gaï vs Obito serait un beau combat. Pas comme le no match qu'il y a eu entre eux pendant l'examen chuunin 9_9

 

En tout cas Gaï seulement en mode 8 portes, pourrait atteindre le 100 % après tout il a débloqué toutes les limites du corps humains. J'ose même pas imaginer dans les Storm ou autres jeu, son mode éveil en 8 portes, de quoi faire rager en ligne ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 7 portes Gai est déjà très fort, et semble déjà d'une vitesse équivalente au Madara actuel. Avec 7 portes, il OS littéralement Kisame, puisqu'il ne fait qu'une seule attaque, qui suffit à mettre à terre une des membres de l'Akatsuki les plus coriaces, le problème étant qu'on l'a toujours considéré comme l'éternel rival de Kakashi, ce dernier étant très hype, les gens ont souvent du mal à faire un gros écart de puissance entre les deux.

 

Puis rappelons que Gai sort les 7 portes après avoir déjà sorti 6 portes contre les edo jinchuuriki, puis 7 contre Madara, et enfin 8.

 

Donc il peut malgré tout enchainer les power up, jusqu'à la 8e porte.

 

Avec 6 portes, il a de quoi faire trépasser un bon nombre de shinobi, avec 7 portes il atteint totalement le niveau Kage. Et pourtant il peut toujours continuer à combattre jusqu'à la dernière porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...