Aller au contenu

[Tournoi] Rapports de force entre ninjas : Yondaime Kazekage vs Hiruzen (11)


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Aizen_Canna

 

Chacun est libre de défendre le perso qu'il veut, je trouve que tu sous-estime les capacités d'Orochimaru. Dé-jas quand il a pas ses bras il est redoutable voir le combat Naruto forme Kyubi Cinq-Queue. Je suis d'accord pour dire que Kisame aussi est redoutable. Mais je trouve que dans ce combat il a pas trop l'avantage. Voir le poste de Konan qui est très bien développer comme toujours selon le perso qu'il défend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc on accorde Manda 2 et les pouvoirs de Zetsu à Orochimaru vraiment n'importe quoi les post de ceux qui votent pour le Sannin  9_9

C'est relativement naturel d'accorder les pouvoirs de Zetsu à Orochimaru.

 

Orochimaru utilise une technique de réincarnation qui consiste à faire migrer son âme dans un corps, c'est une transmigration :

[spoiler=Il est clair ici qu'Orochimaru contrôle le corps de quelqu'un d'autre.]naruto-1566444.jpg

 

 

Orochimaru semble absorber les âmes des corps dont il a pu prendre possession :

[spoiler=Dans la dimension intérieure d'Orochimaru, les différents visages des individus dans lesquels le sannin s'est réincarné sont parfaitement visibles.]naruto-1568917.jpg

 

 

Et une âme est un vecteur qui permet à un corps classique (sans capacités bien spécifique) d'utiliser les capacités intrinsèques à l'âme, il suffit de prendre l'exemple de l'edo-tensei pour le comprendre, l'âme de Nagato rattachée à un corps lambda donne par exemple un être capable d'utiliser le rinnegan. Par ailleurs, en toute logique, Orochimaru a (avait) pour projet de prendre possession du corps de Sasuke pour acquérir le sharingan, il possède donc bien les jutsu du corps possédé.

 

Pour ma part Orochimaru devrait théoriquement être capable d'utiliser le mokuton à l'instar de Zetsu, c'est une question de logique qui semble te dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zetsu possèdent bien le mokuton pour moi, mais un mokuton largement sous-développé par rapport à Hashirama. En tout cas, Orochimaru a au moins les cellules d'Hashirama pour amplifier la puissance de ses techniques :

 

[spoiler=Orochimaru a notamment amplifié son contrôle de l'edo-tensei grâce aux cellules d'Hashirama sans être assez puissant pour contrôler Hashirama lui-même.]naruto-3913383.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Orochimaru

 

Normalement, Orochimaru a bel et bien le mokuton de Zetsu : lorsqu'il prend possession du corps, il prend au minimum possession des capacités direct de ce même corps : c'est pour ça que le corps de Kimimaro l'intéressait (constitution des os), tout comme celui de Sasuke (les sharingan). Et le corps de Zetsu semble assez spécial, il n'a apparemment pas besoin de jutsu pour utiliser le mokuton, contrairement à Yamato ou Hashirama. Ce qui est étrange, c'est qu'Orochimaru n'ai pas essayé d'utiliser ces techniques là depuis qu'il le peut, il reste sur ses serpents...

 

Par contre, je vois pas il y a ce débat quand à savoir si Orochimaru a Manda 1 ou non : si on prend Orochimaru dans le corps de Zetsu, Manda est mort depuis longtemps. Et puisque Sasuke n'a pas invoqué Manda 2, j'imagine qu'il s'agit d'un serpent particulier que seul Kabuto peut invoquer. Comme invocation géante, Orochimaru a Aoba et Yamata.

 

Pour le combat actuel, je ne vois pas du tout les serpents être meilleurs nageurs que Kisame dans sa bulle d'eau : KillerBee est lui même relié aux pieuvres, prédateurs des requins, et on a bien vu le résultat quant à la capacité à nager. Je vois personne, hormis Hanzo, qui soit plus rapide que Kisame dans l'eau. J'imagine d'ailleurs que Kisame ne va pas se priver de fusionner avec Samehada dans ce combat, puisqu'il a en face un ancien membre de l'akatsuki qui semble particulièrement les embêter.

Si Orochimaru se retrouve dans l'eau, et pire encore dans la bulle d'eau géante, il n'y a que peu de chose qu'il puisse faire : tenter le gigantisme et utiliser ses invocations les plus grandes (Rachomon et Yamata, il faut surement un contact direct avec le sol pour les invoquer, donc il reste Aoba) ou essayer de chopper Kisame. Ca a des chances de l'aider à sortir, mais je vois Aoba ne résister à Kisame que temporairement, il n'y aurait pas de seconde chance. Quant au Yamata, en plus, si il s'agit réellement de ninjutsu, c'est absorbeable, donc tout aussi temporaire. Pour attraper Kisame, ce serait encore une histoire de serpent, et comme je vois Kisame plus rapide, ce n'est pas une réel problème, sauf si il y en a des tas, dans ce cas Orochimaru pourrait prendre l'avantage. Reste le mokuton, dont on ne connait pas les proportions de maîtrise (spores ?), mais de toute manière comme Kisame absorbe le chakra, ça ne devrait pas le retenir éternellement.

Par contre, il est dangereux pour Kisame de venir au contact pour absorber le chakra d'Orochimaru, puisque ce dernier pourrait poser la marque maudite et immobiliser au moins temporairement l'homme poisson. Quoique Orochimaru n'a pas une quantité de chakra très importante (ne peut pas utiliser le mode Sennin, contrairement à Minato par exemple), et vu que Samehada peut absorber la V1 de KillerBee d'un coup, c'est possible que le serpent ne tienne que quelque secondes. Ce sera au plus rapide des deux, et sous l'eau, avec ses dons sensoriels, si il y a contact entre les deux, je vois Kisame plus rapide.

 

Dans tous les cas, Kisame se bat toujours avec énormément d'eau autour de lui, qu'il l'ai créé ou non, donc soit le combat aura lieu dans l'eau (-> défaite d'Orochimaru dans la plupart des cas), soit dessus (et Kisame cherchera à envoyer Orochimaru dessous). Je doute qu'Orochimaru puisse également avoir l'avantage sur l'eau.

 

Victoire de Kisame

6677422815.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue Blaze pour les cellules d'hashirama qui amplifie les techniques d'Orochimaru. Ça peut être un facteur déterminant pour le combat. Vue que les Zetsu son ce transforme en arbre au contact du chakra de Naruto et qu'il son sur booster grâce à Yamato ça peut ouvrir des perspective a Orochimaru pour utiliser le Mokuton. Peut-être qu'on verra Orochimaru le faire dans les prochains chapitres car on c'est toujours pas si il a était prit dans le Genjutsu  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si tu pouvais me montrer si tu as une image d'un clone utilisant le Mokuton même basique  :)

Le mokuton se traduit par "art de maîtriser le bois". Hashirama pouvait notamment créer des forêts de plantes toxiques grâce à cet art. L'art de maîtriser le bois ne s'arrête pas à la seule capacité de faire pousser un arbre ou contrôler une planche de bois, c'est également faire pousser des plantes entre autres choses. Zetsu maîtrise une forme du mokuton, peut-être pas exactement le mokuton du shodaime, mais un mokuton spécifique tout de même. C'est logique, Zetsu est une sorte de plante constituée de cellules du shodaime. Zetsu maîtrise clairement les spores pour se dupliquer, cela ressemble fort à une technique qui rentre dans l'art de maîtriser le bois à l'instar de la forêt de plantes toxiques du shodaime. Il y a notamment différents degrés de maîtrise du suiton, il y a également différents degrés de maîtrise du mokuton. C'est en tout cas ma manière de voir la chose.

 

Et oui, je pense que tu sous-estimes largement Orochimaru.

 

Peut-être qu'on verra Orochimaru le faire dans les prochains chapitres car on c'est toujours pas si il a était prit dans le Genjutsu  .

A mon avis Orochimaru est malheureusement bien pris dans le genjutsu, car Tobirama ne semble pas un moment faire attention au groupe du sannin devant lui, le nidaime semble se demander pourquoi lui seul n'a pas été fait prisonnier par le mugen tsukuyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vois plus une victoire de Kisame.

 

Orochimaru n'a aucune attaque qui puisse réellement venir à bout de l'homme requin. Kisame aussi, mais sa fusion avec Samehada + la bulle d'eau + son attaque ultime qu'il utilise contre Gai peuvent tout de même avoir raison du sannin.

 

Pour plus de précision, lisez le post de Setna qui m'a convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'a vraiment aucune attaque pouvant faire peur à Orochimaru. Son taijutsu sera sans doute inefficace contre lui. Dés lors, que peut-il bien faire ? Lui lancer des vagues suiton ? Non ce n'est pas vraiment sérieux. Orochimaru est bien trop rapide, endurant et surtout malin pour ne pas mourir par des vaguelettes. Puis il dispose de lta technique des triples remparts. Je pense que c'est largement assez suffisant pour se protéger des suitons du requin. Il peut aussi tenter sa grosse bulle d'eau, une technique plutôt faible. Dans ce cas, un simple doton basique d'Orochimaru dans le sol suffira a passer outre cette "attaque". Bref, le combat est totalement déséquilibré tant la différence de niveau est présent entre ces deux ninjas. Pour que Kisame gagne, il faudrait qu'il arrive a berner Orochimaru mais le serpent est malheureusement beaucoup plus intelligent que le requin. Une fois sorti du sol, Orochimaru n'aura qu'à sortir sa tête et mordre Kisame et ce sera la fin du "combat". S'il esquive, Orochimaru peut se laisser trancher pour empoisonner Kisame et là, ça sera la fin. Enfin, s'il a envie de le terminer très rapidement, il a juste à se  transformer en Yamata-no-Orochi. Dés lors, Kisame se ferait marchait dessus dés le début du combat et ses réflexes seraient bien inutiles face à la silhouette gargantuesque de Yamata-no-Orochi. Bref, un combat assez simple pour Orochimaru tant il est supérieur à Kisame. De toute façon, les sannins sont globalement bien au-dessus des ninjas moyens de l'akatsuki. 

 

Victoire assez simple d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque Sasuke n'a pas invoqué Manda 2, j'imagine qu'il s'agit d'un serpent particulier que seul Kabuto peut invoquer.

C'est surtout un raisonnement facile pour écarter un atout d'Orochimaru. Sasuke à préféré invoquer un autre serpent que Manda II donc forcément c'est un serpent spécial que seul Kabuto peut invoquer et pas Orochimaru....Non désolé ça n'as pas de sens, du moins ça ne prouve rien.

-Naruto invoque aussi Gamakichi (ou Gamatatsu je mélange sans arrêt leur nom à ces deux là) au lieu d'un Gamabunta, Gamaken ou Gamahiro pourtant bien plus puissant. Pas parcqu'il ne peut pas invoquer ces dernier mais perce que'il préfère invoquer osn invocation "personell", celle avec laquelle il as tissé des liens C'est la même chose pour Sasuke il invoque "son" serpent" : Aoba. C'est symbolique : "nouvelle génération de Sannin", nouvelle génération d'invocations. Gamakichi et Aoba sont à Naruto et Sasuke ce que Gamabunta et Manda sont à Jiraya et Orochimaru des compagnons.

-Sasuke n'as certainement même pas conscience de l’existence de Manda II de plus. Alors qu'Orochimaru si vu qu'il as absorber les connaissances de Kabuto et que de toute façon maintenant que Kabuto est revenu aux côtés d'Oro, il sera forcément au courant.

-Sasuke n'arrivais déjà pas à se faire obéir de Manda et été obligé d'utiliser l sharingan pour le contrôler par la force un court instant. Le résultat aurait peut-être été le même avec Manda II.

 

Voilà en quoi le fait que Sasuke invoque Aoba et non Manda II n'est absolument pas une preuve qu'Orochimaru ne le puisse pas.

 

 

Et l'excuse d eManda est mort Orochimaru n'y as pas accés, dans ce cas, Kisame est mort, donc on qualifie direct Oro vu qu'il affronte un cadavre.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto voulait invoquer Bunta :

 

02.jpg

 

 

Il a clairement pas souhaité avoir le fils avec lui mais comme le père était occupé ailleurs, Kichi est venu de lui même. Il était pas question d'un état d'esprit d'une symbolique de nouvelle génération de Sannin, Sakura invoque Katsuyu elle n'a même pas sa petite invocation à elle.

 

Donc bon Sasuke a peut être voulu invoquer Manda II (Orochimaru aurait pu lui parler de son existence quand ils étaient en train d'aller à Konoha) mais c'est Aoda qui est venu (Manda II était peut être occupé ailleurs lui aussi 9_9 mais qu'est ce qu'il aurait été mille fois plus performant que Aoda pour se faufiler jusqu'à Juubi et même en faire plus). Donc j'ai pas l'impression qu'il a Manda II, et si il l'a, impossible de se faire obéir pour qu'il vienne. Je vois pas Orochimaru meilleur que Sasuke, je le vois pas capable de réussir à invoquer Manda II et pire à le contrôler. Le serpent n'a pas dépassé ces 2 disciples.

 

Sasuke ne se faisait pas obéir de Manda (sauf avec le Sharingan), Oro' fallait qu'il fasse genre 100 sacrifices humains si je me souviens bien en FG... Alors Manda II je n'ose imaginer 9_9

 

En fait contre Kisame il devrait pas utiliser ces invocations car pour les contrôler, ça sera encore plus dur que battre Kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. @Konan nous a cité le databook et bien expliqué que la totalité des jutsu à base de serpent d'Oro est vénéneux, si Kisame se fait mordre par un serpent, et bien il est empoisonné.

D'ailleurs je vois pas ce que Samehada pourrait faire à cela, elle n'a à priori aucune vertu anti-poison.

 

Ah d'acc, merci j'avais pas vu ^^

Oui Samehada ne devrait pas avoir de capacités antidotes ^^

 

Kisame n'a vraiment aucune attaque pouvant faire peur à Orochimaru. Son taijutsu sera sans doute inefficace contre lui. Dés lors, que peut-il bien faire ? Lui lancer des vagues suiton ? Non ce n'est pas vraiment sérieux. Orochimaru est bien trop rapide, endurant et surtout malin pour ne pas mourir par des vaguelettes. Puis il dispose de lta technique des triples remparts. Je pense que c'est largement assez suffisant pour se protéger des suitons du requin. Il peut aussi tenter sa grosse bulle d'eau, une technique plutôt faible. Dans ce cas, un simple doton basique d'Orochimaru dans le sol suffira a passer outre cette "attaque". Bref, le combat est totalement déséquilibré tant la différence de niveau est présent entre ces deux ninjas. Pour que Kisame gagne, il faudrait qu'il arrive a berner Orochimaru mais le serpent est malheureusement beaucoup plus intelligent que le requin. Une fois sorti du sol, Orochimaru n'aura qu'à sortir sa tête et mordre Kisame et ce sera la fin du "combat". S'il esquive, Orochimaru peut se laisser trancher pour empoisonner Kisame et là, ça sera la fin. Enfin, s'il a envie de le terminer très rapidement, il a juste à se  transformer en Yamata-no-Orochi. Dés lors, Kisame se ferait marchait dessus dés le début du combat et ses réflexes seraient bien inutiles face à la silhouette gargantuesque de Yamata-no-Orochi. Bref, un combat assez simple pour Orochimaru tant il est supérieur à Kisame. De toute façon, les sannins sont globalement bien au-dessus des ninjas moyens de l'akatsuki. 

 

Victoire assez simple d'Orochimaru.

 

Des vaguelettes ? Quand on voit Kisame se battre c'est jamais avec des vaguelettes, plutot des petits raz de marée  ;D

 

Orochimaru est intelligent, mais Kisame n'est pas stupide pour autant, et si ton argument est que Oro se cache dans le sol pour ensuite en sortir et mordre Kisame ...

Kisamehada est bien plus rapide qu'Orochimaru et ce dernier sera en plus ralenti par l'eau. Egalement il lui faudra le temps de rentrer dans le sol, Kisame va le voir, c'est sa proie en quelques sorte et se doutera bien qu'il faut faire attention. Comme je l'ai dit, ce n'est en aucun cas un abruti ^^

 

Après comme je l'ai dit, les remparts ne servent à rien, les requins vont pas en ligne droite, l'eau ne s'arrête pas devant un obstacle, elle le contourne.

 

Et l'argument du Yamata ... avec les deux secondes où on l'a vu, comment peut-on penser qu'il sera assez rapide pour choper Kisamahada sous l'eau ? De plus si c'est ninjutsu il se fera absorbé par le mégalodon.

 

Non vraiment la seule option que je vois pour que Oro gagne c'est d'empoisonner Kisame, c'est vraiment mince surtout que Kisame peut très bien lui retirer tout son chakra rapidement, où le laisser se faire dévorer par ses requins d'eau (où si le yamata est du ninjutsu, un bon gros mégalodon boosté à celui-ci ...).

 

De plus, et ça pour moi c'est une certitude, si Oro doit bien connaitre les spécificités de chacun des membres de l'Akatsuki, il en va de même pour eux vu qu'Oro en faisait parti et qu'il est devenu en plus de ça un traitre et élément dangereux pour l'organisation. Donc je doute que Kisame se fasse piéger comme Sasuke...

 

 

Ah et :

De toute façon, les sannins sont globalement bien au-dessus des ninjas moyens de l'akatsuki. 

Donc Kisame est un ninja moyen de l'Aka (ça si tu veux, chacun son opinion), mais tu vois franchement Tsunade le vaincre ? (Je parle pas de Jiraya sinon il va y avoir une guerre sur le forum xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Orochimaru

 

Normalement, Orochimaru a bel et bien le mokuton de Zetsu : lorsqu'il prend possession du corps, il prend au minimum possession des capacités direct de ce même corps : c'est pour ça que le corps de Kimimaro l'intéressait (constitution des os), tout comme celui de Sasuke (les sharingan). Et le corps de Zetsu semble assez spécial, il n'a apparemment pas besoin de jutsu pour utiliser le mokuton, contrairement à Yamato ou Hashirama. Ce qui est étrange, c'est qu'Orochimaru n'ai pas essayé d'utiliser ces techniques là depuis qu'il le peut, il reste sur ses serpents...

 

Par contre, je vois pas il y a ce débat quand à savoir si Orochimaru a Manda 1 ou non : si on prend Orochimaru dans le corps de Zetsu, Manda est mort depuis longtemps. Et puisque Sasuke n'a pas invoqué Manda 2, j'imagine qu'il s'agit d'un serpent particulier que seul Kabuto peut invoquer. Comme invocation géante, Orochimaru a Aoba et Yamata.

 

Pour le combat actuel, je ne vois pas du tout les serpents être meilleurs nageurs que Kisame dans sa bulle d'eau : KillerBee est lui même relié aux pieuvres, prédateurs des requins, et on a bien vu le résultat quant à la capacité à nager. Je vois personne, hormis Hanzo, qui soit plus rapide que Kisame dans l'eau. J'imagine d'ailleurs que Kisame ne va pas se priver de fusionner avec Samehada dans ce combat, puisqu'il a en face un ancien membre de l'akatsuki qui semble particulièrement les embêter.

Si Orochimaru se retrouve dans l'eau, et pire encore dans la bulle d'eau géante, il n'y a que peu de chose qu'il puisse faire : tenter le gigantisme et utiliser ses invocations les plus grandes (Rachomon et Yamata, il faut surement un contact direct avec le sol pour les invoquer, donc il reste Aoba) ou essayer de chopper Kisame. Ca a des chances de l'aider à sortir, mais je vois Aoba ne résister à Kisame que temporairement, il n'y aurait pas de seconde chance. Quant au Yamata, en plus, si il s'agit réellement de ninjutsu, c'est absorbeable, donc tout aussi temporaire. Pour attraper Kisame, ce serait encore une histoire de serpent, et comme je vois Kisame plus rapide, ce n'est pas une réel problème, sauf si il y en a des tas, dans ce cas Orochimaru pourrait prendre l'avantage. Reste le mokuton, dont on ne connait pas les proportions de maîtrise (spores ?), mais de toute manière comme Kisame absorbe le chakra, ça ne devrait pas le retenir éternellement.

Par contre, il est dangereux pour Kisame de venir au contact pour absorber le chakra d'Orochimaru, puisque ce dernier pourrait poser la marque maudite et immobiliser au moins temporairement l'homme poisson. Quoique Orochimaru n'a pas une quantité de chakra très importante (ne peut pas utiliser le mode Sennin, contrairement à Minato par exemple), et vu que Samehada peut absorber la V1 de KillerBee d'un coup, c'est possible que le serpent ne tienne que quelque secondes. Ce sera au plus rapide des deux, et sous l'eau, avec ses dons sensoriels, si il y a contact entre les deux, je vois Kisame plus rapide.

 

Dans tous les cas, Kisame se bat toujours avec énormément d'eau autour de lui, qu'il l'ai créé ou non, donc soit le combat aura lieu dans l'eau (-> défaite d'Orochimaru dans la plupart des cas), soit dessus (et Kisame cherchera à envoyer Orochimaru dessous). Je doute qu'Orochimaru puisse également avoir l'avantage sur l'eau.

 

Victoire de Kisame

6677422815.png

J'aime bien cette interprétation. Je suis cette idée.

Victoire de Kisame

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude depuis le lancement du topic, un combat très itnéressant. Deux 80% et très proches dans le topic des évaluations, forcément, l'issue du combat n'en devient que plus indécise.  J'estime Kisame plus puissant qu'Orochimaru, dans le sens où il a une supériorité physique et une capacité de destruction bien plus élevée par rapport à ce dernier, probablement la raison pour laquelle il a été estimé légèrement au-dessus du serpent. Néanmoins, Oro possède quelques techniques particulièrement fourbes, à savoir le poison, mais aussi le sceau maudit qui peut paralyser momentanément Gururu. Cela dit, vu l'impact final, je ne suis pas sûr que cela soit suffisamment décisif pour avoir Kisame, puisqu'il devrait s'en libérer assez rapidement grâce à sa réserve de chakra monstrueuse. Au niveau du Kenjutsu, Orochimaru n'a, par contre, aucune chance, mais il peut compter sur son Kawarimi en cas de besoin ou à ses serpents émanant de ses membres ou de sa bouche.

 

J'ai quand même une préférence pour Kisame, qui avec son Suiton, est capable de jouer sur tous les tableaux. En revanche, je trouve que certains écartent bien trop vite la prison aqueuse géante, notamment avec l'argument du cou qui s'étend, cela me paraît bien trop gros. Le second problème, c'est qu'Orochimaru n'a aucune attaque réellement mortelle, ou du moins, pas suffisamment puissante pour avoir le requin. Concernant le serpent blanc, je ne vois pas ce que cela apporte de plus, à part une paralysie temporaire, car dans cette situation, Orochimaru se retrouve dans le même cas que Tobi et son Kamui où sa dimension serait, apparemment pour beaucoup, mortelle alors qu'elle ne l'est pas. Enfin, si le requin use de sa fusion, vu la difficulté rencontrée par Bee à ce moment-là face à cette transformation, on peut dire qu'Orochimaru se retrouverait dans la même impasse.

 

Au final, ça sera quand même match nul, même si kisame a plus de chance de placer des coups décisifs sur le long-terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vaguelettes ? Quand on voit Kisame se battre c'est jamais avec des vaguelettes, plutot des petits raz de marée  ;D

 

Petites vaguelettes ou grosses vaguelettes, ça ne change pas grand chose. Les dessins sont libres dans un manga donc la taille de la vaguelette dépend beaucoup de la puissance que tu veux lui donner. Pour ma part, je trouve que son suiton est assez minable. Le changement de nature du chakra est là mais le changement de forme n'est pas très présent. Kisame se contente de lancer quelques vagues. Pour moi, son suiton est beaucoup plus proche de celui de Zabuza que de celui du NDM par exemple.

 

Orochimaru est intelligent, mais Kisame n'est pas stupide pour autant, et si ton argument est que Oro se cache dans le sol pour ensuite en sortir et mordre Kisame ...

Kisamehada est bien plus rapide qu'Orochimaru et ce dernier sera en plus ralenti par l'eau. Egalement il lui faudra le temps de rentrer dans le sol, Kisame va le voir, c'est sa proie en quelques sorte et se doutera bien qu'il faut faire attention. Comme je l'ai dit, ce n'est en aucun cas un abruti ^^

 

La différence d'intelligence entre les deux est juste énorme. Pour preuve, l'un est en vie alors qu'il s'est mis à dos la quasi totalité des ninjas du manga alors que l'autre est mort. Je ne vois pas en quoi Orochimaru ne pourrait pas se cacher dans le sol pour éviter les vaguelettes de Kisame. C'est quelque chose d'on ne peut plus logique... Il n'y a aucune preuve que Kisamehada soit plus rapide qu'Orochimaru et même si c'était le cas (ce qui ne l'est sans doute pas), Kisame n'aura pas le temps d'empêcher Orochimaru de rentrer dans le sol ! Le temps que Kisame voit Orochimaru et fonce sur lui, Orochimaru sera presque totalement dans le sol. Kisame n'a pas l'hiraishin hein ! :D

 

Après comme je l'ai dit, les remparts ne servent à rien, les requins vont pas en ligne droite, l'eau ne s'arrête pas devant un obstacle, elle le contourne.

 

L'eau ne fait peur à personne. C'est la puissance de l'eau qui est potentiellement dangereuse et les remparts sont une excellente défense pour ça. Et ne vas pas me dire qu'Orochimaru est en danger contre 2-3 malheureux petits requins. Il a déjà encaissé un coup de poing de Tsunade en pleine puissance dans la face donc ce n'est pas un requin qui va lui faire quoi que ce soit... Surtout que pour ça, il faut qu'il reste dans l'eau et Orochimaru a des dizaines de façons de ne pas rester dans l'eau (doton, manda, yamata,...). Orochimaru a réussit à braver la mort malgré Hiruzen, Sasuke, Itachi, Totsuka,... Ce n'est pas un ninja comme Kisame qui va lui poser des problèmes ;D

 

Et l'argument du Yamata ... avec les deux secondes où on l'a vu, comment peut-on penser qu'il sera assez rapide pour choper Kisamahada sous l'eau ? De plus si c'est ninjutsu il se fera absorbé par le mégalodon.

 

Le Yamata est l'un des monstres les plus puissants de la mythologie japonaise. Il est d'ailleurs réputé pour sa grandeur ! La bulle d'eau de Kisame ne pourrait même pas prendre une tête de ce monstre donc je doute très fortement que le suiton de Kisame puisse ralentir Yamata-no-Orochi. Autre chose, ce n'est pas parce que c'est du ninjutsu que ça se ferait absorbé par un petit requin d'ailleurs ! Ce qui est du ninjutsu, c'est la transformation d'Orochimaru en sa forme ultime qu'est Yamata. Un kuchiyose est du ninjutsu et pourtant, le Megalodon ne va pas aspirer Gamabunta ! ;D

 

Non vraiment la seule option que je vois pour que Oro gagne c'est d'empoisonner Kisame, c'est vraiment mince surtout que Kisame peut très bien lui retirer tout son chakra rapidement, où le laisser se faire dévorer par ses requins d'eau (où si le yamata est du ninjutsu, un bon gros mégalodon boosté à celui-ci ...).

 

Dans l'optique où Kisame croit tuer Orochimaru ne le découpant, il se fera empoisonner de toute façon donc au mieux, c'est un double KO. En revanche, il y a de très fortes chances qu'Orochimaru ne meurent pas durant le combat. Je ne comprends pas comment tu peux limiter l'endurance et la résistance du serpent à ce point alors qu'on ne la jamais vu en difficulté de ce côté là. En revanche, on a une aperçu de la limite de puissance de Kisame puisqu'il arrive à peine à encaisser un tigre du midi...

 

De plus, et ça pour moi c'est une certitude, si Oro doit bien connaitre les spécificités de chacun des membres de l'Akatsuki, il en va de même pour eux vu qu'Oro en faisait parti et qu'il est devenu en plus de ça un traitre et élément dangereux pour l'organisation. Donc je doute que Kisame se fasse piéger comme Sasuke...

 

Oui, c'est sans doute le cas. Le problème réside dans le nombre de spécificités qu'il y a entre Kisame, l'épéiste de Kiri et Orochimaru, l'enfant ultime du siècle. L'un veut apprendre tous les jutsus du monde alors que l'autre a rejoint l'Akatsuki pour rejoindre quelque chose 9_9 Comme je l'ai dis, ce genre de futilité n'est pas à prendre en compte lorsqu'il y a une trop grosse différence de puissance entre les ninjas ! Tenten war a peut être lu un bouquin complet sur Hashirama mais ce n'est snas doute pas ça qui va la faire gagner ! ;D

 

Ah et : Donc Kisame est un ninja moyen de l'Aka (ça si tu veux, chacun son opinion), mais tu vois franchement Tsunade le vaincre ? (Je parle pas de Jiraya sinon il va y avoir une guerre sur le forum xD)

 

Chacun son opinion mais Kishimoto a été clair sur ce point. Il suffit d'ailleurs de regarder le databook pour ça. Kisame est très largement surestimé sur ce forum mais ce n'est pas le cas dans tous les forums. Ceci vient principalement du fait qu'il a survécu assez longtemps pour être un peu plus développé que les autres ninjas moyens de l'Akatsuki, c'est tout. Et franchement, c'est vrai que Tsunade est un cas un peu particulier puisqu'elle tire sa puissance dans le rôle de support mais le combat serrait sans doute serré entre ces deux ninjas. Là, c'est du no-match pur et simple. Il ne faut pas oublier que : Orochimaru sans bras + Kabuto FG = Jiraya drogué + Tsunadé rouillée + Shizune + Naruto FG. POur moi ça donne clairement un truc de ce genre si l'on devait comparer la puissance des sannins et des ninjas de l'Akatsuki moyens :

 

... > Orochimaru >> Jiraya >>> Sasori > Kakuzu = Kisame > Konan > Tsunade > ...

 

Bien sûr, on peut douter de la place que je donne à Konan puisqu'on ne l'a pas beaucoup vu combattre voire même la place de Tsunade mais il y a une très nette différence entre Orochimaru et Kisame. Ceci est facilement d'après les rapports de force perçu dans le manga :

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yamata (si on parle bien de l'immense serpent qui sors de sasuke hebi) serait la plus grosse connerie qu'oro pourrait faire contre kisame. Il n'a plus qu'a peindre une cible sur lui même et hurler :

 

"hé ho kisame balance ton mega requin, je suis sans défense !"

 

Oro n'est pas un clampin de la première heure, il ne va pas aller au cac contre kisame de peur de se faire laminer la tronche ou invoquer un truc aussi useless. Il va rester à distance, utiliser au mieux la poigne du serpent pour retenir kisame plus ses vagues de serpents. c'est assez maigre. Perso sa meilleure chance de mon point de vue c'est manda. Il pourrait manger/écraser kisame.

Puis bon, son suiton 'tout naze" c'est :

http://www.mangapanda.com/93-56761-12/naruto/chapter-506.html

il a fallu gai 7 portes pour repousser ça, c'est pas oro qui risque de le repousser avec ses attaques en bois (il a pas prit l'ET pour rien le serpent, c'est ça sa puissance de feu. Lui est peut tenir très longtemps et les ET font le boulot coté offensif. C'est la technique Oro)

 

Pour le reste, c'est pas kusanagi qui risque de l'atteindre. Si il veut plier le combat il passe en serpent blanc et dégomme kisame avec son poison, en espérant survivre à son suiton, aux clones, aux bulles d'eau (les petites), à la géante et à la fusion de samehade. ça fait beaucoup quand on a une force de frappe pas géniale

 

edit:

... > Orochimaru >> Jiraya >>> Sasori > Kakuzu = Kisame > Konan > Tsunade > ...

Doux jésus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a déjà un handicap, il lui est impossible de sortir Yamata (un ninjutsu géant qui "fusionne" avec lui contre Kisame et son mégalodon absorbant le chakra ... il y a mieux comme idée 9_9).

 

Reste les serpents, et je ne vois pas comment ils peuvent être décisifs contre Kisame qui sort des raz de marée monstrueux à chaque combat. Contre la team Gai, il ne disposait que de 30% de chakra, et pourtant il refait totalement le paysage.

 

naruto-1567877.jpg

 

Je n'ose pas imaginer s'il est à 100% contre un adversaire comme Orochimaru (que l'Aka veut absolument voir mort), c'est certain qu'il va y aller à fond.

Pour les serpents de base, je ne les voies pas résister à ce genre de jutsus :

 

naruto-1470941.jpg

 

Même un Pan Matinale ne sert à rien contre ça. En fait, si Kisame utilise cette technique, il peut surement éliminer Adoda ou n'importe quel autre serpent, voir l'armada entier d'Orochimaru (ou une bonne partie en tout cas).

 

Au corps à corps, Kisame massacre Orochimaru qui se fait quand même surpasser par Hiruzen ...), mais vu son corps, ce n'est pas très grave. Ce qui l'est par contre, c'est que Shameada peut vider Orochimaru de tout son chakra ! Sachant qu'Orochimaru dépense une certaine quantité de chakra pour son Kawarimi (qu'il devra forcément utiliser s'il ne veut pas finir en charpie), et que Shameada peut absorber la totalité de la V2 en un contact, combien de coups Oro pourra-t-il encaisser ? Personnellement, je dirais deux ou trois, après le match est plié.

 

naruto-985099.jpg

 

 

naruto-985108.jpg

 

 

naruto-996945.jpg

 

Le seul danger que représente Orochimaru au CAC, c'est la marque maudite. Après, Zetsu Spiral (donc Yamato) ne perd pas connaissance après s'être fait mordre. Kisame peut-il donc résister, au moins en partie, à la marque ? Je pense que oui, il a beau être à moitié mort, par sa seule force et sa volonté, il parvient à se libérer de la prison de Yamato (qui avait pourtant fait une prison de Mokuton !). Alors je pense qu'il pourra encaisser la marque aussi bien que le Spiral, et se protéger avec des requins ou Shameada.

Pour le serpent blanc, je pense pas que de compter sur le poison soit une bonne idée pour Oro. Il y a de gros risque pour que le temps que le poison fasse effet, Kisame se soit engloutit tout son chakra en le massacrant. Et même si ce n'est pas le cas, tout comme pour la marque, je vois Kisame assez résistant pour pouvoir survivre un petit moment (Sasuke n'en n'est pas mort non plus du poison).

 

Ensuite, Kisame a son Mégalodon. Et là, Orochimaru n'a absolument rien pour contrer ce jutsu, sinon l'esquive. Pour la bulle d'eau, il faudrait qu'Orochimaru la fasse imploser avec des serpents (s'ils ne sont pas déjà mort avant), mais pourra-t-il s'échapper avant que Kisamehada ne l’attrape ? Sachant que Bee (en mode poulpe, donc très agile dans l'eau) n'a rien pût faire pour lui échapper ? Non, Kisame sera vidé de son chakra avant.

 

En me relisant, j'ai l'impression de donner Kisame vainqueur avec de la marge alors que je pense qu'Orochimaru lui donnera beaucoup de mal. Mais je vois Kisame avoir une solution à tout (ou presque) les jutsus d'Orochimaru, alors que lui n'a que la fuite pour échapper aux attaques du requin.

Victoire de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux jésus

 

Je t'en pries @djangoo, dis moi ce qui ne va pas ! :P

 

Orochimaru a déjà un handicap, il lui est impossible de sortir Yamata (un ninjutsu géant qui "fusionne" avec lui contre Kisame et son mégalodon absorbant le chakra ... il y a mieux comme idée 9_9).

 

Genre le mégalodon va arriver à absorber tout le chakra d'un monstre qui fait 300 fois sa taille sans clamser et va réussir gentiment à absorber tout son chakra sans que Yamata ne fasse rien. Mais oui, c'est clair ! :D

 

Pour la bulle d'eau, il faudrait qu'Orochimaru la fasse imploser avec des serpents (s'ils ne sont pas déjà mort avant), mais pourra-t-il s'échapper avant que Kisamehada ne l’attrape ?

 

Vous avez l'esprit créatif à ce que je vois ! ;D Un simple doton permet à Orochimaru de s'échapper. Niveau de difficulté de cette technique : rang E. Génial la bubulle !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre le mégalodon va arriver à absorber tout le chakra d'un monstre qui fait 300 fois sa taille sans clamser et va réussir gentiment à absorber tout son chakra sans que Yamata ne fasse rien. Mais oui, c'est clair ! :D

Je ne vois pas vraiment ce que Yamata peut faire, le Mégalodon est très rapide, soit il esquive à la vitesse de l'éclair (ce qui vu sa masse me parait difficile), soit il se le mange.

Et pour le 300 fois sa taille ... Pour rappelle le Mégalodon c'est ça :

 

naruto-1475547.jpg

 

On voit bien Kisame en minuscule au centre du requin, donc la taille du Mégalodon doit fortement se rapprocher de celle de Yamata.

 

Vous avez l'esprit créatif à ce que je vois ! ;D Un simple doton permet à Orochimaru de s'échapper. Niveau de difficulté de cette technique : rang E. Génial la bubulle !  ;)

Kisame en fusion avec son sabre va assez vite pour mettre à l'amande Bee, qui est pourtant par sa nature de poulpe à son aise dans l'eau. Il faudrait donc qu'Orochimaru ait le temps de descendre jusqu'au sol est de creuser un trou avant que Kisame ne le rattrape (et dans ce cas, le combat est finit). Sachant que si Kisame lance la bulle, il devra forcément être à proximité d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment ce que Yamata peut faire, le Mégalodon est très rapide, soit il esquive à la vitesse de l'éclair (ce qui vu sa masse me parait difficile), soit il se le mange.

Et pour le 300 fois sa taille ... Pour rappelle le Mégalodon c'est ça :

Spoiler

On voit bien Kisame en minuscule au centre du requin, donc la taille du Mégalodon doit fortement se rapprocher de celle de Yamata.

 

Il se le mange, c'est une certitude. Ou plutôt il le mange. La taille d'un mégalodon est évalué à environ 20 mètres de longueur. Les plus gros devraient faire 25 mètres de longueur donc effectivement, il est bien plus gros que Kisame. Dans la mythologie japonsaise, Yamata c'est "un serpent à huit têtes et huit queues qui s'étend sur huit vallées et huit montagnes, poussent de la mousse, des cèdres et des cyprès et sur son ventre coulent des rivières de sang entre ses chairs incandescentes". Pas mal non ?

 

kisame en fusion avec son sabre va assez vite pour mettre à l'amande Bee, qui est pourtant par sa nature de poulpe à son aise dans l'eau. Il faudrait donc qu'Orochimaru ait le temps de descendre jusqu'au sol est de creuser un trou avant que Kisame ne le rattrape (et dans ce cas, le combat est finit). Sachant que si Kisame lance la bulle, il devra forcément être à proximité d'Orochimaru.

 

Le temps à Orochimaru de descendre jusqu'au sol ? :o Car Orochimaru va flotter dans les airs et se prendre la bulle d'eau de plein fouet je ne sais pas trop comment ? Étrange... Moi je vois plus Kisame qui forme sa bulle d'eau et Orochimaru qui lui dit au revoir en s'enfonçant dans le sol, comme il l'a fait contre Anko. Après, c'est vrai que Kisame a aussi le doton mais ça, c'est une autre histoire. Ce que je veux dire, c'est que la bubulle ne me semble pas du tout dangereuse pour un manipulateur de doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kranakor.

 

Les Sannin sont pas aimer selon moi car des ninja comme Kisame, Deidara, Kakuzu, Hidan, Itachi sont considérer comme des dieux. Pourtant dans le Manga ils sont pas tenue deux minute, Ils esquive tout  9_9 , il contre tout  ???. Les Sannin son concidérer comme des ninja Lambda  9_9 la preuve est la Jiraiya qui passe de justesse contre Deidara  :o. Maintenant contre Kisame Orochimaru vas perdre. Sa me fait doucement rigoler. ;D Les Ninja Légendaire devrai retourné a L’académie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashura

 

Le problème est que le titre 'Sannin' a perdu en crédibilité à cause du chapitre chapitre 369, où l'auteur nous explique l'origine de celui-ci et le pourquoi du comment. Hanzô pouvait les tuer, mais il ne l'a pas souhaité et a même reconnu leur force. Par la suite, on sait aussi que Hatake avait un niveau comparable à celui d'un 'Sannin', ce qui, en réalité et à l'heure d'aujourd'hui, ne veut plus dire grand-chose, puisque Kakashi était, jusqu'à la perte de Kamui (et encore), dans le même cas que ce dernier, mais si on analyse bien les choses, le ninja copieur n'est pas seul à être dans ce cas, puisqu'il peut aussi bien être comparé à un Kakuzu qu'à un Kisame, ce qui reviendrait à dire que ces derniers peuvent aisément être comparé aux ninjas légendaires. Donc, logiquement, le titre 'Sannin' ne doit absolument pas être utilisé comme principal argument, surtout au vu de la nature de celui-ci et de la condition concernant son obtention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas trop détailler car beaucoup de choses on été dites et surtout j'ai la flemme  :P

 

Je vote Kisame bien que les deux ont un niveau semblable et que je préfère voir Orochimaru continuer que Kisame. Cependant je vois le requin de Kiri triompher, déjà je vois pas Orochimaru tenir au corps à corps même avec Kusanagi, alors que Kisame est monstre côté Kenjutsu (Oro se fait désarmer par Hiruzen). Je vois la capacité d'absorption de son épée comme son principale atoût. On a vu plusieurs personnages absorber du chakra et à chaque fois il pouvait absorber du chakra qui n'émanait pas du corps de l'adversaire. Je pense donc que si Oro se fait trancher, certes il survivra (cf contre Kyuubi 4 tails) mais va se faire absorber du chakra. Alors certes il a pris le corps d'un Zetsu blanc, mais je le vois toujours pas excessivement endurant. Kisame a également la capacité de lancer des jutsu d'ampleur pour vaincre les invocations du Sannin et même son Yamata no Orochi (grâce à son requin qui absorbe le chakra).

Après la marque maudite reste un atoût d'Oro, mais je vois Kisame éviter ce genre d'attaque, pour le sang empoisonné cela dépend de la façon dont on imagine le combat. Si Oro est pris dans la bulle dos en mode Yamata, il n'arrivera pas à toucher Kisame (bien trop rapide sous l'eau) et va se prendre le missile requin géant que Gaï a contré. Perso je vois Orochirmaru perdre par manque de chakra et peut-être même sous l'eau, donc je ne vois pas le poison être décisif.

 

Bref il y a encore d'autre choses à dire, Orochimaru va évidemment se battre jusqu'au bout et va en faire baver à son adversaire. Mais je le vois perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ashura senju :

 

C'est malheureusement une vérité :) Voici ce qu'on peut voir dans le databook :

 

Itachi (35,5) = Jiraya (35,5) > Orochimaru (35) = Tsunade (35) > Sasori (34,5) = Kakashi > Hiruzen vieux (34) > Kakuzu (32,5) = Kisame (32,5) = Asuma (32,5) > Deidara (32) > Hidan (31,5) = Gai (31,5).

 

Bien sûr, ça montre plus la polyvalence des ninjas plutôt que la puissance mais je trouve ça quand même intéressant de constater à quel point les sannins sont considérés comme balèzes de la par de Kishimoto ! Personnellement, je vois Orochimaru plus fort que Jiraya alors que Kishimoto m'affirme le contraire. Je suis donc plutôt dans l'erreur mais une erreur de 0,5 points cependant. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est les gens qui n'arrivent pas à distinguer le fossé qui se trouve entre les sannins et les ninjas de l'Akatsuki. On passe quand même de 34 (Hiruzen) à 32,5 pour Kakuzu, Kisame et Asuma. Le problème vient sans doute du fait qu'on leur attribue tous le niveau "kage". Sauf que c'est un niveau qui ne veut pas dire grand chose. Ceci est sûrement dû au fait que les ninjas de l'Akatsuki ont gagné plusieurs fois contre des kazekages. Il faut alors se souvenir que le village de Suna ne dispose pas d'une puissance militaire très grande et que le niveau "kage de Suna" ne dépasse pas les 30 (Gaara est à 29).

 

Si on prend l'exemple de Konoha, on passe de Hiruzen vieux (34) à Tsunade (35) en sachant que Jiraya (35,5) et Kakashi (34,5) était du niveau pour prendre la tête du village. Je sais que ça va être brutale pour certains mais lorsque Kishimoto pense Kisame, il pense à Asuma et non pas à Orochimaru ou même Hiruzen. Pour moi, le niveau kage "classique" devrait se situait justement à l'endroit de ce fossé, vers 33,5-34. Ce qui est intéressant de remarquer, c'est que la vision de Kishimoto est la même que la notre à quelques petits détails. Il ne rabaisse pas Hiruzen parce qu'il a perdu, il ne rabaisse pas Asuma parce qu'il a perdu et il n'augmente pas Kisame et Gai de la sorte. Mais le plus choquant reste pour moi Kisame, qui est souvent considéré comme quasiment autant bon que Jiraya sur ce forum, alors qu'il y a un monde d'écart entre les deux.

 

@Uzumachiwa :

 

Je ne pense pas que le titre de "sannin" a perdu en crédibilité, je pense que c'est la défaite qui fait que les gens rabaissent un personnage. Sauf que les sannins n'ont pas perdu. Quand il y a énormément de différence entre les personnages, ce n'est pas une défaite de perdre. C'est le fait que Hanzô les laissent en vie qui est une victoire ! A la base, c'est un événement qui servait à glorifier les sannins, je pense que c'est une erreur d'interprétation de voir cet événement comme une remise en question du niveau des sannins. Le fait que Hanzô leur laisse la vie est quelque chose de glorifiant. C'est ça qu'il faut comprendre.

Là où je ne te suis pas non plus Uzu', c'est les rapports de force que tu fais entre les ninjas. Sakumo avait le niveau d'un sannin, voire plus ! C'est quelque chose de très fort ! Il devait donc être à 35 points mini. Un 35,5 ou un 36 lui correspondrait bien. Kakashi est noté à 34,5 dans le databook ! Il y a bien de l'écart entre Sakumo et son fils à cette période du manga et c'est à cette même période que Kakuzu et Kisame sont évalués bien en dessous de Kakashi. Il y en a beaucoup qui voit que Kisame est meilleur que Kakuzu parce qu'il a plus "survécu" et donc, plus été développé. Il faut aussi prendre en compte les ennemis ! Kakuzu était contre Kakashi qui était meilleur que lui et il avait en plus du soutien ! Kisame, quant à lui, s'est tapé Gai et c'est ce même Gai (noté à 31,5 donc comme Hidan) qui l'a vaincu. Bien sûr, les portes ne doivent pas être prise en compte et tutti quanti mais ce que je veux dire, c'est que Kisame est très loin du niveau d'Orochimaru. L'un a le niveau d'un "bon kage" tandis que l'autre à le niveau des "meilleurs jônins", soit un peu plus que le niveau "kage de Suna". Ils ne jouent pas dans la même cours.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kranakor

Il ne faut surtout pas prendre ce databook comme référence ,il possède plusieurs incohérences comme Hidan qui a 4.5 en ninjutsu ,soit la même note que kakuzu ou enore tsunade qui a 5 avec uniquement le ninjutsu médical , je trouve aussi les notes attribuées un peu trop hautes ,ce qui conduit à fausser le raport de force entre différents shinobis ,comme le cas d'Asuma et Kisame , sont-ils vraiment si proches en terme de puissance et de polyvalences ?

 

Mise à part ça ,les sannin m'ont toujours parus comme du niveau kage moyen et un peu inférieur au trio monstre de l'akatsuki ,d'ailleurs ,kishi l'a bien précisé en FG en comparant itachi et oro ,qui était à l'époque montré comme le plus fort des sannin , ou alors Jiji qui pert face assez largement face à Pain ,de ce fait ils ne sont pas plus fort que des kisame ,kakuzu ,Deidara . De plus même s'ils n'était à leur meilleur niveau ,ils ont perdu à 3 face à Hanzo ,lors de l'assaut sur Pain jiraya affirme m^me qu'il est impossible de battre la salamandre ,alors que ce dernier faisait jeu égal avec Chiyo lors de sa jeunesse ,soit une kunoichi qui ne dépasse pas le niveau de sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...