Aller au contenu


[Tournoi] Rapports de force entre ninjas : Yondaime Kazekage vs Hiruzen (11)


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Orochimaru peut il vaincre un type qui a battu Bee ?? Je comprends pas comment on peut voir Orochimaru qui n'a rien montré de bien spectaculaire gagner face a un gros morceau comme Kisame ^^' Le gars est capable de résister a a des attaques de Gai 7 portes , a des lariat en Mode V2 , concrètement il a quoi le serpent pour venir a bout d'un ninja comme ça et le poison c'est la solution de facilité , vous pensez vraiment que Kisame va se laisser mordre alors qu'il est capable d'éviter des crayons a bout portant , si Orochimaru essaye d'y aller au CaC il se fera bouffer par un l'épéiste ..

premièrement kisame ne résiste pas à Gai 7 portes , il lui a fallu un coup pour le mettre HS ,face à Bee en V2 ,c'est samehada qui résiste au laria pas lui ,

Ensuite , si kisame bat Bee c'est tout simplement parce qu'il est son anti-naturel ,tout comme Oro l'est pour le nidaime et le yondaime (même si pour moi il ne les bat pas) , et aussi car Bee n'a pas déployé toute sa puissance pour ne pas se faire repérer , 

Sinon au corps à corps ,je ne vois pas du tout hiruzen inférieur à kisame ,de plus oro a un corps malléable peut allonger voir rétrécir plusieurs membres ,idem pour kusanagi ,il peut aussi prendre la forme du yamanata no orochi ,il n'est vraiment pas facile à vaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon vite fait:

 

Les serpents seront noyés par les Suiton, tranchés par Samehada ou alors bouffés par les requins issues de vagues géantes. Les invocations géantes du genre Yamata peuvent être contré ou perturbé du moins,par les Suiton géants du genre ceux créant des océans dans le désert. Je vois pas ce que peuvent faire des serpents dans l'eau, sinon y a le Daikodan no jutsu pour les pulvériser.

De toute façon les grosses invocations, quand je vois Kisame se faire sans suer le raton laveur géant c'est pas les serpents géants qui vont changer la donne. Sinon reste l'option de la bulle d'eau qui est immense et les serpents géants vont s'enliser ou disparaître...

 

Kisame est rapide aussi, quand il se met dans Samehada ou dans son missile requin dont il a fallu que Gaï soit en 7 portes pour qu'il le rattrape.

 

En endurance ça se vaut vu qu'Orochimaru a un corps de Zetsu Blanc ( c'est quoi l'intérêt de la FG de vouloir Sasuke quand il suffisait d'enlever un Zetsu pour la réincarnation et t'a le corps parfait  ???), mais Kisame a un plus gros potentiel d'attaque. Il peut trancher Orochimaru avec son épée, ou même le tordre dans tout les sens avec sa force physique de brute, le serpent pourra pas faire de Kawarimi à l'infini, tout le monde a une limite même ceux ayant des gênes Zetsu (sauf Kisame+Samehada si il peut voler du chakra).

 

Comment va faire Orochimaru dans la bulle d'eau (Kisame pourra aisément en reproduire si il s'en ait servi une première fois pour perturber les invocations), il va flotter à l'intérieur et aura un mal fou contre Kisamehada à fuir pour je ne sais comment aller sous terre ou je ne sais quoi. Bee le monstre d'endurance n'a rien pu faire, c'est pas Orochimaru qui va par miracle sortir de la bulle ou vaincre Kisamehada que je vois quasi imbattable sous cette forme.

 

C'est pas le Kubiwa qui va paralyser Kisame, le gars qui était gravement blessé par Gaï (sans Samehada pour le soigner) parvient à se libérer seul d'un carcan Mokuton (force+volonté tu peut pas test), d'ailleurs pourquoi Kisame ne résisterais pas à cette attaque alors que Guruguru si ? Samehada pourra le soigner encore et encore si il se fait vraiment blesser et si il se fait empoissonner par le serpent blanc, ou plutôt elle lui servira à le maintenir apte au combat jusqu'à la fin du match dans ce cas.

 

L'énorme endurance de Kisame/Samehada ( survit à un lariat alors qu'on voyait même sa cage thoracique 8), c'est pas Kusanagi ou des morsures qui feront mieux) et ces Suiton dévastateurs (invocations de requins en masse, création d'océan, prison d'eau géante, le Daikodan no jutsu) surpasse les attaques d'Oro' qui devra rester sur la défense avec le triple rempart et cie, après un très très long combat je vois Kisame vainqueur. Le requin ne peut absolument pas s'épuiser au combat tant que Samehada est avec lui. C'est quand même le gars qui a 30 % a autant de chakra que Naruto et qui a mit l'amende sans forcer à la team Gaï (avant que la 6ème porte soit ouverte).

 

Et l'épée pourra très bien se nourrir du chakra Zetsu d'Oro'. Le mieux pour ça serait en mode Kisamehada, Oro' va se faire détrousser.

 

Je tiens à rappeler qu'Oro maîtrise le Senjutsu (imparfait), ce qui pourrait être nocif pour Samehada.

Je savais plus qu'il l'avait, il l'avait jamais montré aussi. Samehada risque de se transformer en pierre ?

 

Kisame vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Comment va faire Orochimaru dans la bulle d'eau (Kisame pourra aisément en reproduire si il s'en ait servi une première fois pour perturber les invocations), il va flotter à l'intérieur et aura un mal fou contre Kisamehada à fuir pour je ne sais comment aller sous terre ou je ne sais quoi. Bee le monstre d'endurance n'a rien pu faire, c'est pas Orochimaru qui va par miracle sortir de la bulle ou vaincre Kisamehada que je vois quasi imbattable sous cette forme.

 

Faut lire un peu les post des autres ( cf : le post de Konan par exemple )

 

La bulle d'eau est contrable par le Yamata no jutsu, ou par une extension de son cou.

 

Samehada pourra le soigner encore et encore si il se fait vraiment blesser et si il se fait empoissonner par le serpent blanc, ou plutôt elle lui servira à le maintenir apte au combat jusqu'à la fin du match dans ce cas.

 

Depuis quand samehada soigne le poison ? c'est nouveau sa ?

 

Parce que Guruguru+Yamato résiste au kubiwa ( et encore il est paralysé quelque seconde, Orochimaru pouvait lui coupé la tête si il le voulait ) Kisame y résiste ? je comprend pas cette logique, et même si c'est le cas sa le paralyse au minimum autant que Guruguru donc assez pour se faire OS.

 

Et l'effet de surprise des technique d'Orochimaru on s'en fou ?

 

Le sannin peut faire le mort et faire baisser la garde de Kisame comme il veut, exactement comme Sasuke. Aprés c'est game over.

 

@ Aizen-cana

 

Franchement c'est bien beau de sortir des scan de combat FG face a des scan de combat NG. C'est bien aussi d'oublier la moitier des capacité d'Orochimaru, le triple Rashoumon tu connais ? un seul de ces rempart suffit a bloquer les plus puissant suiton de Kisame.

 

Allez voila ce que peut faire Orochimaru :

 

492bc075-5eed-4ea7-899c-cb30ea32eec4_zpsda669cfc.jpg?t=1375895703

 

Samehada va résisté a sa ?

 

842693039_small.jpg

 

Et la télékinesie sur Kusanagi, histoire de tuer par dérrière.

 

jugeijubaku.jpg

 

Sasuke immobilise Juugo sous sceaux maudit sans aucun effort, avec les fameux serpent tout pourrit.

 

yamata10.jpg

 

La fameuse bulle d'eau et Kisamehada, font quoi avec sa ?

 

triple-rashomon.jpg

 

Allez les requins, cassez moi sa. C'est pas comme ci Hashirama utilisait la même techniques, mais bon c'est Hashirama avec lui c'est beaucoup mieux.

 

hqdefault.jpg

 

Orochimaru le faible qui va se faire tordre en deux supporte plutôt bien les grosse droites ?

 

transformationdesmembres0ib.png

 

Comment frêné un Kisame sans se faire absorber son chakra ?

 

naruto-4779263.jpg

 

Une morsure suffit a OS, sa + un coup de Kusanagi et c'est terminé.

 

2663299714_small_1.jpg

 

Le fameux mythe du Kawarimi d'Orochimaru dès qu'il a un bleu, c'est pas lui qui ne sens rien du tout, et ceux sans kawarimi ?

 

Orochimaru_fights.png

 

Pas mal pour un mec démuni au CAC ?

 

toxine10.jpg

 

Effet du poison sur le corps humain : pouf t'es dans les vap.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 votes contre 11, Jiraiya perd bof  >:(

 

Pour ce combat, je vois Kisame vainqueur, et pas de peu !

Si on voit les stats, Kisame est tout simplement supérieur à son adversaire: Nin, Tai, Force, Endurance, vitesse (surtout sous l'eau).

Si Kisame sort l'artillerie lourde, s'en est fini d'Oro ! Le géant requin (utilisé contre Gai) n'est pratiquement pas contrable si le serpent se le prend il est out pour de bon.

En plus si Kisame fusionne avec son épée Oro n'a aucun moyen de tenir le choc, car au CàC l'écart se creuse plus encore qu'il ne l'a été avant la fusion.

 

En fait j'ai toujours trouvé Kisame nettement supérieur aux autres Akatsuki ''normaux'', y compris Orochimaru (hors Pain, Itachi et Tobi). Loin des rapports de force liés aux capacités et qui donnent selon moi Kisame > Oro,  le ninja de Kiri c'est le type qui faisait équipe avec Itachi sans complexe tout en ayant le niveau pour ça, qui capturait des Jin (parfait et presque parfait). Alors qu'Oro, c'est le type qui se fait maîtriser par un Sharingan 3 tomoes d'Itachi (puis Sasuke). Ce même Orochimaru, et qui peine contre un Kyuubi 4 tails (oui il était amoindri mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match, je vois Orochimaru vainqueur.

 

Je vais pas déblatérer plus que nécessaire, alors que Konan et Crealine ont parfaitement bien raisonner la chose et les images de Crealine sont plutôt bonne, Orochimaru possède une bonne résistance physique, des invocations pour se mouvoir dans l'eau (Manda 2 le peut, donc les autres serpents aussi) pour se protéger des attaques Suiton (les trois portes géantes).

 

Et surtout beaucoup sous estiment le Yamato no jutsu, avec cette technique Orochimaru devient un serpent géant encore plus grand que Manda, détruisant le repaire juste avec ses écailles le réduisant en charpie, c'est un véritable monstre et j'imagine même pas la vitesse d'attaque qu'il doit avoir, on parle quand même d'un serpent.

 

Malheureusement tous le monde sous estime cette technique, merci Itachi qui rabaisse souvent des personnages monstrueux ou minimise l'importance d'une technique (Orochimaru, Kabuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient on va voir si les arguments utilisés pour Jiraya du style "je trouve les Sannins trop sous-estimés", "entre un Sannin légendaire de plus de 50 ans et un petit jeune, il y as pas photo..." ou encore l'argument de la Fg où Itachi/Kisame disaient ne rien pouvoir faire face à un Sannin (arguments qui logiquement s'il sont valables pour Jiraya, devraient l'être aussi pour les 2 autres Sannin et donc Orochimaru^^)....vont à nouveau être utilisés ici, où si c'est juste un traitement de faveur pour Jiraya... ;D

 


 

Je vote Orohimaru.

 

Et cela n'as rien à voir avec les pseudo arguments cités au dessus. Konan et Crealine on très bien expliqués pourquoi, je suis en parfait accord avec eux. Je vais quand même détailler un peu.

 

Le Sannin à tout pour vaincre le requin.

 

Orochimaru peut facilement esquiver les Suiton en se cachant sous terre où se protéger en invoquant le Triple Rashomon. Et puis pour un gars aussi résistant qu'Oro, une vague ne lui fera pas grand chose.

 

Il peu contrer la bulle d'eau en se perchant sur une invocation, en allongeant son cou, en allant sous terre.

 

 

On voit avec Manda II que les serpents sont habiles sous l'eau. Orochimaru peut-il invoquer Manda II ? Je le pense. Manda II à été crée par Kabuto après la mort de Manda à partir des cellules de celui-li. Orochimaru ne l'avait jamais invoqué car il n'existait pas encore, mais maintenant, il n'y as aucune raison que le Sannin ne puisse pas invoquer Manda II.

Entre Manda, Manda II, le serpent à 3 têtes, Yamata no Orochi et tous les serpents géants. La bulle d'eau de Kisame n'est pas un problème. Les serpents pourraient occuper tout l'espace dans la bulle. ;D

Je ne vois clairement pas Kisame se débarrassé de Manda ou Manda II aussi facilement qu'il le fait avec Ponta. Les serpents sont beaucoup plus gros, plus rapide et plus forts. Manda à lui seule arrive à contrer Gamabunta+Katsuyu. Ils sont d'une vitesse et d'une agilité impressionnante, peuvent se cacher sous terre, changer de peau.... Ils vont être un vrai problème pour Kisame.

 

Si Kisame lance une vaque Suiton sur Orochimaru, ce dernier peut transpercer la vague avec Kusanagi et avoir Kisame par surprise.

 

Si Oro se fait déchiqueter par Samehada ou par un requin, il n'as qu'à se recoller comme face à Kyubi. Il à la vaque de serpent qui peut contrer les vague de Kisame. Et ce dernier risque d'être bien embêté avec autant de serpent, munis d'épée dans leurs gueule et certainement empoissonnées.

 

Si combat au CàC s'engage, Kisame prendra virtuellement l'avantage en désarmant Orochimaru et en le tranchant, mais cela ne sera qu'une occasion pour Orochimaru de lui infliger sa terrible morsure qui laisse un sceau maudit, Kisame alors paralysés pour être tué facilement par Orochimaru.

 

Il peu transformer son bras en un ou plusieurs gros serpents pour immobilier/attaquer kisame.

Il peut sa cacher sous terre et ne sortir que la tête pour une attaque surprise avec Kusanagi.

Kusanagi qu'il peu manipuler à distance, parfait pour avoir Kisame en traitre, ou allonger sur des très grandes distances.

Si choc il y as entre Kusanagi et Samaheda, la peau de requin va pas faire long feu...

 

Orochimaru peu prendre sa forme serpent pour se déplacer plus vite, sous cette forme je le vois bien plus rapide que Kisame (d'ailleurs sous cette forme je l'imagine très performant sous l'eau...).

 

Orochimaru maitrise aussi le Fuuton et le Doton ainsi que le Kage Bunshin.

 

Et il y as toujours le serpent blanc en dernier recours, qui signerais la fin de Kisame.

 

Victoire d'Orochimaru à 80%-20%. Victoire difficile mais certaine du Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Orochimaru, comme quoi Jiraya n'était pas l'exception à la règle chez les sannin.

 

Kisame est naturellement très endurant : chakra d'un bijuu, volonté de fer, possibilité de régénération si Samehada absorbe une grosse quantité de chakra.

Sauf que le sannin est lui aussi naturellement endurant voire quasiment immortel : Fushi Tensei, Kawarimi, Yamata, etc.

Je vois Orochimaru beaucoup plus endurant que Kisame, surtout que ce dernier use beaucoup de suiton très puissants et donc très dépensiers en chakra.

 

Orochimaru est un peu l'anti-Kisame par excellence, je ne vois pas trop ce que Kisame pourra absorber comme chakra contre le sannin. Orochimaru est d'ailleurs trop intelligent pour se faire avoir par une épée qu'il connait certainement parfaitement, il ne va pas utiliser des attaques qui peuvent être absorbées.

Et le suiton de Kisame est à mon avis un peu pauvre contre Orochimaru, je ne suis pas de ceux qui pense que Kisame peut noyer n'importe qui. Puis de toute manière Manda 2.0 n'a pas eu beaucoup de mal à nager dans l'océan, on aurait dit qu'il était dans son élément, Orochimaru est certainement la sorte de serpent qui n'a pas peur de l'eau à l'instar de Manda.

 

Orochimaru a une quantité de jutsu très importante. Avec ses bras, je penser que le sannin peut certainement utiliser autant de jutsu qu'Hiruzen étant donné son obsession à vouloir maîtriser tous les jutsu du monde. Je ne peux pas trop utiliser cet argument pour le faire gagner contre Kisame, on va dire que c'est un facteur X qui fait tendre la balance en faveur du sannin.

Sans ses innombrables jutsu qu'il n'a malheureusement pas montré, je pense de toute manière qu'il peut régler la question de manière intelligence. Par exemple, après avoir fait croire à sa mort, il utilise son poison pour immobiliser puis Kusanagi pour achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit addendum à mon commentaire d'hier, avec des images.

 

Certes Kisame a battu Killer Bee mais dans quelle condition ?

1- killer Bee se souciait de Punta et Sabu, faut en tenir compte.

2- Killer Bee était une fugitif qui ne voulait pas qu'on le retrouve, du coup, pas de mode Full Bijuu, pas de Bijuu ball etc...

3- Kisame est le mec parfaitement taillé pour combattre un Jin.

En gros ça pouvait difficile être mieux pour Kisame.

 

Si Bee y va à fond, Kisame il fait quoi face à ça :

 

886120Tornadedubijuu.jpg

Continuous_Bijuu_dama.png

 

La bulle d'eau et Samehada on n'en parle plus, une rafale de Bijuu ball, la tornarde et c'est terminé ...

D'ailleurs une bijuu ball ordinaire ça suffit à exploser Suigetsu et son démon d'eau géant, donc tout de suite ca aurait été moins drôle pour Kisame :

 

b1nsal5h099ub10re.jpg

 

 

Donc ouai Kisame a fait un beau match contre Bee mais faut voir les circonstances, Bee sans le mode Full Bijuu il ne vaut pas du tout plus de 90%, il se ferait dégommer par des ninja comme Onoki ou Tendô. En somme, Kisame a gagné contre un ninja qui aurait sa place dans les 80% vu le combat que Bee a livré, sachant qu'en plus c'est un adversaire particulièrement taillé pour lui.

Kisame face à un Killer Bee full power il se fait exploser, c'est un gros no-match donc pour le coup je trouve ça réducteur de dire qu'il gagne juste parce qu'il a gagné contre Bee à tel moment avec telles circonstances très favorables.

 

Par la suite, je me demande comment on peut voir Orochimaru mis en difficulté dans l'eau, je pense que vous n'avez pas lu le passage dans le manga où Kabuto et Deidara cherchent l'île tortue.

Voilà ce que fait Manda II dans l'eau :

 

naruto-1506307.jpg

naruto-1506310.jpg

 

Mais oui, à part ça c'est sûr que tous les serpents d'Orochimaru vont se noyer et qu'Orochimaru va paniquer dans la bulle ;D

Sérieusement, dans la bulle Orochimaru sort le Yamata et Manda, on n'en parle plus.

Et ce n'est pas comme si ces monstres étaient aussi simple à battre qu'un gros raton laveur bidesque, Manda c'est ça, il ne faut pas l'oublier :

 

naruto-3346.jpg

 

Tellement rapide que Tsunade et katsuyu ne réagissent que lorsqu'il est déjà autour d'elles.

 

naruto-3347.jpg

 

Merci Bunta et Jiraya.

 

naruto-3348.jpg

 

Aucune difficulté à repousser Bunta, il a assez de force dans sa gueule pour conserver le sabre et oblige le crapaud à reculer en un coup de queue.

 

naruto-3350.jpg

naruto-3351.jpg

 

Il évite le katon géant easy en faisant une mue puis attaque par derrière en passant sous-terre et en faisant une feinte, il est donc naturellement fourbe comme son maître.

 

naruto-3352.jpg

 

Merci Tsunade d'éviter le one-shot.

En somme, Manda s'est montré considérablement plus puissant que Gama Bunta et Katsuyu au combat, il n'y pas photo.

Il est ultra rapide et même les autres Sannin ont du mal à la gérer.

Kisame aurait d'énormes difficultés à combattre Manda qui peut facilement se battre dans l'eau ou quitter la bulle en allant se cacher sous terre.

Ce n'est sûrement pas de battre un Raton laveur qui va protéger d'un tel monstre, Manda me semble bien sous-estimé.

 

Pour ce qui est de Kusanagi, Orochimaru ne va évidemment psa attaquer Kisame au corps à corps directement comme le fait face à Hiruzen.

Quand Kusanagi devient dangereux c'est lors d'attaque surprise comme là :

 

naruto-2486.jpg

naruto-5768.jpg

naruto-5769.jpg

naruto-5791.jpg

 

Ce n'est pas comme si Kisame était intouchable non plus :

 

naruto-1566598.jpg

naruto-1566600.jpg

naruto-963067.jpg

naruto-963069.jpg

naruto-985107.jpg

 

Une attaque surprise ça peut très bien fonctionner.

Je trouve que justement, Kisame a trop confiance en la capacité de Samehada à aspirer le chakra même au taijutsu, or face à Orochimaru et Kusanagi ça ne sert à rien, il a toutes les chances de se faire surprendre si Kusanagi blesse voir transperce Samehada.

 

D'ailleurs petite piqûre de rappel, un sen'ei jashuu lambda ça suffit à totalement immobiliser Enma qui n'est pas non plus le singe le plus frêle qu'on puisse trouver :

 

naruto-2484.jpg

naruto-2487.jpg

 

En gros, ce n'est impossible d'imaginer Samehada bloquée par des serpents, loin de là, dès lors désarmer Kisame n'est pas impossible.

Même si elle peut les attaquer avec des pics, Orochimaru peut bien l'immboliser quelques secondes ce qui peut être suffisant pour une ouverture avec Kusanagi ou une morsure empoisonnée.

 

Face à n'importe quel suiton, le Daikodan en particulier, ça a déjà été montré, il suffit qu'il invoque le Rashomon :

 

picture.php?albumid=3778&pictureid=39779

 

 

D'ailleurs tant que j'y suis voilà les descriptifs des jutsu d'Orochimaru :

 

Mandara no jin :

 

picture.php?albumid=3778&pictureid=39786

 

With this technique, a countless number of summoned snakes crawl out of Orochimaru's mouth and hunt down the enemy. With such overwhelming numbers, a true "wall of snakes" is formed, making defence and evasion meaningless. The enemy can do nothing but become buried by the snakes. The snakes can bite the enemy with their poison fangs and open their mouths to extend Kusanagi-like blades, making them even more deadly. Furthermore, when the inexhaustibly crawling snakes gather together, they become a defensive wall, and can block any kind of attack.

 

Jagei Jubaku :

 

naruto-1568992.jpg

naruto-1568993.jpg

 

The user summons one or two big snakes which crawl out from one's sleeves, and coil around the enemy capturing them. This is a great technique for capturing someone alive, or for inflicting damage by constriction, and if the situation calls for it, the snakes can bite the victim with their poison fangs.

Snakes summoned by this technique are on a whole other level in terms of intelligence and strength, compared to normal summons. It is said that even shinobi with great skill are unable to escape from this restraint.

 

Sen'ei Jashuu et Tajashuu :

 

naruto-1568222.jpg

naruto-1568225.jpg

 

This technique allows the user to eject snakes from their wrist or sleeve, usually after a punching motion. The snakes are used primarily to attack from a distance and, being snakes, can inflict multiple poisonous wounds on the victim's body or hold them in place. The snakes can also open their mouths to extend Kusanagi-like blades.

By increasing the amount of snakes summoned with the Hidden Shadow Snake Hands, the diversity of this ninjutsu is increased. The swarm of big snakes appear in an instant, each snake individually doing something like intimidating, diverting, or capturing the enemy in a cooperative attack. Without giving them the time to react, the enemy is entangled.

 

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le poison ce n'est pas que le serpent blanc ... ce sont tous les jutsu d'Orochimaru qui utilisent des serpent qui y ont recours et donc toutes ses attaques sont dangereuses, Orochimaru est véritablement un Sasori-like.

A la moindre morsure l'adversaire le regrettera, qu'elle soit d'Orochimaru ou d'un serpent.

D'autant qu'on sait qu'il existe des serpents avec un poison qui tue sur le coup :

http://naruto.wikia.com/wiki/Twin_Snakes_Mutual_Death_Technique

Technique qu'il pourrait éventuellement utiliser avec un kage bunshin au passage même si une telle situation avec Kisame semble peu probable :

 

014.jpg

 

En fait, Kisame n'a pas vraiment droit à l'erreur à cause du poison là où Orochimaru lui s'en fiche et peut encaisser à peu près n'importe quoi :

 

naruto-1568218.jpg

naruto-1568221.jpg

naruto-1568239.jpg

naruto-1568289.jpg

naruto-1568290.jpg

naruto-1568257.jpg

naruto-1568258.jpg

 

Kisame perd en ce sens l'avantage de l'endurance.

Et que dire de tous ses serpents qui peuvent utiliser des lames de Kusanagi ... soit une épée qui à priori peut blesser Samehada ...

Non franchement Kisame me semble beaucoup trop désavantagé, il n'a rien contre le poison, Samehada ne peut pas annuler le ninjutsu de son adversaire, les lames de Kusanagi il va avoir bien du mal à les parer, les serpents sont à l'aise dans l'eau ...

 

Franchement je suis surpris que Kisame ait autant de voix juste parce qu'il serait dans une toute autre catégorie du fait de son combat contre Bee ...

Certes, pour moi Kisame est globalement plus fort que les Sannin comme je vois Kakuzu et Sasori être au-dessus d'eux, mais ça ne veut pas dire que la défaite est inéluctable lors d'une simulation, sinon on voit toujours pour celui qui a la note la plus haute et basta.

Orochimaru me semble avoir bien plus de cartes en main pour contrer les attaques de Kisame que l'inverse, or, c'est en plus Orochimaru qui est le ninja le plus intelligent dans le lot, donc difficile de croire qu'il ne pourra pas les exploiter.

 

Allez pour le fun :

Je doute qu'après ça on voit encore les serpents d'Orochimaru se faire noyer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bulle d'eau est contrable par le Yamata no jutsu' date=' ou par une extension de son cou.[/quote']

Pour l'extension du cou, je sais pas si il peut mouvoir son corps dans l'eau comme sur terre, ça semble bizarre. Le Yamata est grand mais la bulle d'eau aussi:

 

Elemento_Agua_Gran_Explosi%C3%B3n_de_Agua_Colisi%C3%B3n_de_Olas.png,

 

Une bête aussi énorme que le raton laveur n'est rien comparé à la bulle, j'ai du mal à avec les effets de grandeur. Après je pense pas que les serpents géants pourront nager à toute vitesse dans ce truc (surtout que Kisamehada est une fusée dans ce truc), c'est Manda 2 la super amélioration qui peut se déplacer easy dans l'eau, Orochimaru n'a pas Manda 2. Au pire Kisamehada qui reste au centre de la bulle, cognera les parties de leurs corps qui seront immergés et qui flotteront, et comme je vois pas les serpents entrer et sortir de la bulle comme dans un moulin même si Manda est super rapide sur terre ferme d'après les images de Konan.

 

Donc si Orochimaru est dans la bulle avec des serpents géants plus encombrant qu'autre chose, je le vois pas capable de fuir face à Kisamehada qui vole le chakra au contact. En fait Kisame reste dans cette forme, il gagne 9_9  Le requin a été bridé, on l'a vu à 30%, puis contre Bee on l'a vu le vaincre et non tuer sans forcer (bon OK y avait pas Hachibi pour préserver la flore et Sabu/Ponta mais quand t'a Suigetsu, un naze par rapport à Kisame, qui survit à une Biju Dama à bout portant, je m'inquiète pas pour le requin), et contre Gaï de nouveau bridé sans son épée.

 

Il est sous-estimé.

 

Depuis quand samehada soigne le poison ? c'est nouveau sa ?

 

Parce que Guruguru+Yamato résiste au kubiwa ( et encore il est paralysé quelque seconde, Orochimaru pouvait lui coupé la tête si il le voulait ) Kisame y résiste ? je comprend pas cette logique, et même si c'est le cas sa le paralyse au minimum autant que Guruguru donc assez pour se faire OS.

 

Et l'effet de surprise des technique d'Orochimaru on s'en fou ?

 

Le sannin peut faire le mort et faire baisser la garde de Kisame comme il veut, exactement comme Sasuke. Aprés c'est game over.

Pour l'effet de surprise, Sasuke en est pas mort, il en a même été ressorti grandit 9_9

Samehada va pas guérir du poison, elle peut grâce à ces propriétés de soin sûrement retenir le poison. Au moins le temps du combat en soignant Kisame continuellement. Après c'est pas du tout niveau Sasori son poison qui lui en a fait tout un art. Sasuke Hebi y résiste sans trop forcer même si il a eu une migraine à un moment. C'est rien comparé à la lente agonie de Kankuro qui a été frôlé par une des attaques du scorpion.

 

Je considère Gurguru/Yamato moins endurant que Kisame et avec une moins bonne volonté. Rien qu'avec ce pouvoir magique de la volonté, Kisame sera pas bloqué plus de quelques secondes pour moi. Est-ce qu'Orochimaru aura le temps de le tuer entre-temps ? Non je crois pas. Samehada peut toujours protéger Kisame de façon autonome le temps de récupération (avec ces pics, sa bouche de monstre), même si Kusanagi va la blesser, de toute façon quand je vois Kisame survivre à ça:

images?q=tbn:ANd9GcT_F7PEiet3iSZCcsziXSLHQqbyCAOo6bWgm8ZNk6Y-3vlLG7uUxjhUI9j37A

J'ai du mal à le voir être vaincu par des Kusanagi, serpents, suffit juste qu'il parvienne à toucher d'un doigt Samehada et c'est fait, il peut pas s'épuiser.

 

L'effet du "je te coupe la tête", ça marche contre des Zetsu Blancs, la preuve avec Bee. A ce niveau je vois pas des match expédiés comme ça.

 

Orochimaru est costaud et a des tas de bons jutsu sauf que je le vois tomber contre la moitié des membres d'Akatsuki (le trio des monstres+Kisame/Sasori) qui ont l'endurance et de bon jutsu pour le mettre sur la défensive.

 

Le mégalodon géant qui vole le chakra pas exemple, si Oro' se prend une attaque de ce genre il y passe presque. Un peu comme quand il pensait mourir si Kyuubi 4 tails le touchait avec son Biju Dama. C'est pas le Rashomon qui va le protéger éternellement d'attaque d'ampleur comme ça, les Suiton vont se répandre tout autour et Kisame dans son élément pourra le contourner pour attaquer de nouveau.

 

Et puis pour l'intelligence, faut pas croire qu'Orochimaru va absolument tout prévoir de son adversaire, et faut pas croire que Kisame est idiot non plus. Il analyse plutôt bien dans le combat contre Bee et a montré de grand réflexes.

 

Donc je reste sur ce que j'ai dis. Avec Samehada qui luttera bien contre des serpents, la fusion, les suiton dévastateurs, l'endurance, la force physique, les réfléxes.... combat serré mais victoire de Kisame avec dans le pire cas le match nul ou une perte de Samehada, de toute façon mon vote va pas empêcher Orochimaru de gagner, presque tout le monde vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                      Kisame vs Orochimaru

 

Un combat très serrer. Car faut pas sous-estimé Kisame qui absorbe le chakra de Killer-Bee version une , qui résiste a une attaque de Bee version deux. On sait aussi que Orochimaru parvient a bloquer une attaque d'un Naruto/cinq queue une Bijûu d'Ama avec les trois rempart, il est très rapide. Kisame peut fusionner avec Samehada il peut nous refaire la même technique que contre Killer-bee, et nous refaire le coup de la bulle D'eaux et Orochimaru ne peut malheureusement pas esquiver cette grosse quantité d'eaux cependant il peut invoquer manda et on c'est que les serpent son très agile sous l'eau, ou nous la jouer comme contre Tsunade/ Jiraiya en first-gen. Kisame est un bon stratège il est réfléchi en combat il attaquera pas sans analyser aux préalable les technique d'Orochimaru. Il peut ce régénérer assez vite et surtout la capacité de Samaheda  d'absorbé le chakra sera décisif pour ce combat. Il peut très bien lui absorber le chakra a chaque contact avec lui est vider Orochimaru petit a petit. cependant Orochimaru peut très bien l'attaquer a distance comme contre Naruto/cinq queue le coup qui s'allonge faisant sortir l'épée de Kusanagi, ou la projeter sur Kisame (comme quand il se débarrasse du clone de sai). en bref je vote pour Orochimaru qui est de loin pour moi le grand vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement : Ce n'est pas que Manda II qui est rapide et agile dans l'eau mais tous les serpents. C'est une vérité qui est valable aussi bien dans le monde réel que dans Naruto. Les serpents sont des animaux qui sont à l'aise dans l'eau, les gros serpents vont même dans l'eau pour chasser des animaux marins. Manda II n'est que la preuve que Kishi respecte cet aspect du serpent.

 

Deuxièmement : pourquoi Orochimaru n'aurais pas Manda II ? Parce qu'on ne l'as pas vu l'invoquer ? Normal Manda II n'existait pas du vivant d'Orochimaru, c'est Kabuto qui l'as créé. Mais maintenant qu'Oro est revenue à la vie, il peut logiquement invoquer Manda II comme n'importe quel serpent. On ne signe pas un contrat avec un serpent, mais avec une espèce. Orochimaru peut invoquer les serpents et maîtrise parfaitement la technique d'invocation, il n'y as donc aucune raison qu'il ne puisse pas invoquer Manda II. En fait ça me parait même évident et logique qu'il le peut....

 

Pour ce qui est de ce soigner, n'oubliez pas que Kisame n'as pu se soigner aussi efficacement que parce que Samaheda avait absorber le manteau de chakra d'Hachibi. Là Kisame n'as pas une telle quantité de chakra aussi puissant . Sans être boostée par le chakra d'un bijuu, pas sûr que l'épée ai un potentiel de soin aussi important.

Surtout qu'au vu du style de combat d'Oro, Samaheda n'aura pas trop de quoi se nourrir, à part avec d'éventuels Fuuton d'Orochimaru.

Samaheda ce n'est pas le Byakugo non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur selon moi les serpents on du chakra que ce soit les invocations que les techniques de Orochimaru et samehada peut très bien leur absorbé. Soyer logique un peut, donc grâce a cette capacité d'absorption elle peut très bien soigner son propriétaire. Il faux pas non plus sous-estimé les capacité de Samehada . Orochimaru aura du mal dans ce combat. Sans la sur enchère de technique que possède Orochimaru il perdrai ce combat. Quel est son surnom au village de Kiri? le démon sans queue alors il n'a pas une quantité  équivalant a un démon a queue on n'a pas du lire le même manga je croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ashura Senju

Certes mais cela ne vaut pas le chakra d'un bijuu. Dans ce combat, Sameada n'aura donc pas un potentiel de soins aussi élevé que face à Bee.

 

@Jiraya.

Manda ou Manda II, ça change rien à l'issue du combat. Donc bon. Mais étant donné que Manda II est le remplaçant de Manda, un Manda en plus puissant et qu'il parait logique et évident qu'Orochimaru puisse l'invoquer, il serait logique de partir du principe que c'est bien Manda II qu'Orochimaru invoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manda II est un hybride, un monstre et non un serpent véritable. Je pense qu'il faut passer un contrat avec lui.

 

Sasuke a passé des pactes avec les serpents comme son mentor, il a Manda, pourtant il a invoqué Aoda et non Manda II  ::)alors que c'était bien mieux de l'avoir celui-là.

 

Orochimaru a Manda et pas Manda II. Ca fait toute une différence, et même si les serpents sont à l'aise dans l'eau c'est pas leur habitat naturel. Donc dans des eaux maîtrisés par Kisame... N'importe qui dedans est en péril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snifff :'(  C'est quand même pas compliqué on ne lui a pas donner ce surnom comme ça c'est qu'il possède bel et bien une quantité équivalent a un démon a queue. Il capture un démon qui n'est pas des moindre Son-goku

Yonbi et n'a pas du trop ce fatigué vue son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a passé des pactes avec les serpents comme son mentor, il a Manda, pourtant il a invoqué Aoda et non Manda II  ::)alors que c'était bien mieux de l'avoir celui-là.

Ça ne prouve rien....Naruto invoque Gamakichi alors qu'il aurait été mieux d'invoquer Gamabunta....

La question est plutôt de savoir pourquoi Sakura est la seule du trio à ne pas invoquer une invocation "personnelle", mais la même que son maître. N'y as-t-il qu'une seule limace ? ;D

 

Manda II est un hybride, un monstre et non un serpent véritable. Je pense qu'il faut passer un contrat avec lui.

Qu'il ai été crée artificiellement, n'empêche que ça reste un serpent, s'il fallait un contrat spécial différent de celui des serpents, ça aurait certainement été indiqué dans le manga. Manda II n'est rien de plus que le remplaçant de Manda en un peu amélioré. (un regret de Kishi d'avoir tué Manda ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snifff :'(  C'est quand même pas compliqué on ne lui a pas donner ce surnom comme ça c'est qu'il possède bel et bien une quantité équivalent a un démon a queue. Il capture un démon qui n'est pas des moindre Son-goku

Yonbi et n'a pas du trop ce fatigué vue son état.

sauf que roushi est loin de contrôler parfaitement son Bijuu ,il a sûrement combattut un roushi en V2 maximum comme face à Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Orochimaru

 

Konan et crealine ont parfaitement décrit ce que je pensais du combat, Kisame n'a rien pouvant inquiéter sérieusement Orochimaru. Déjà Kisame se repose beaucoup trop sur la capacité de Samehada a absorber le chakra et ça peut s'avérer fatal face à Orochimaru qui est fourbe et connaît les propriétes de ce sabre assez dérangeant. Kisame commencera d'abord par remplir le terrain d'eau pour prendre l'avantage, puis il attaquera Oro avec Samehada et le coupera en deux tout en prenant un peu de chakra. Oro va recoller ses 2 moitiés et entourer Kisame avec sa tête, puis il apposera le sceau maudit ce qui immobilisera Kisame pendant un certain temps.

 

A ce moment la, il choisira comment tuer Kisame et achèvera le requin comme il aura décidé...

 

@Draco

 

Je tiens à te rappeler que Kisame a crée cette gigantesque bulle d'eau après avoir presque mis à sec Hachibi, dans un combat neutre comme celui ci, les proportions seront revus à la baisse et donc ça ne sera pas vraiment un problème pour Oro. Le Yamata lui permettra de sortir et un bon petit coup en traitre avec Kusanagi calmera définitivement le requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les capacités d'oro:

 

attraper son adversaire par un quelconque endroit:

http://www.mangapanda.com/93-173-18/naruto/chapter-168.html

et le transpercer ensuite

http://www.mangapanda.com/93-173-19/naruto/chapter-168.html

 

Toujours utile et peux marcher contre kisame, même si je doute que ça suffise à le tuer. de même qu'il pourrait parer avec samehada

 

Kusanagi:

http://www.mangapanda.com/93-300-13/naruto/chapter-295.html

ça par contre ça peut lui faire mal.

 

une grosse invocation:

http://www.mangapanda.com/93-174-18/naruto/chapter-169.html

Manda

pour mieux juger de la taille:

http://www.mangapanda.com/93-175-2/naruto/chapter-170.html

Assez embêtant comme invoc contre kisame, elle peut le mettre à mal:

http://www.mangapanda.com/93-175-10/naruto/chapter-170.html

 

Ou:

yamata10.jpg

En dernier recours.

 

En plus le serpent peut aller sous terre (pratique):

http://www.mangapanda.com/93-175-14/naruto/chapter-170.html

http://www.mangapanda.com/93-175-15/naruto/chapter-170.html

 

Oro est également assez résistant:

http://www.mangapanda.com/93-175-17/naruto/chapter-170.html

une patate de tsunade en pleine tronche généralement tu ne t'en relève pas.

ou:

http://www.mangapanda.com/93-296-4/naruto/chapter-291.html

il s'en sort plutôt bien:

http://www.mangapanda.com/93-296-13/naruto/chapter-291.html

 

Capable d'encaisser de grosses attaques:

http://www.mangapanda.com/93-297-17/naruto/chapter-292.html

et de se régen facilement:

http://www.mangapanda.com/93-297-18/naruto/chapter-292.html

ou

http://www.mangapanda.com/93-299-12/naruto/chapter-294.html

http://www.mangapanda.com/93-349-7/naruto/chapter-344.html

 

Au cac:

http://www.mangapanda.com/93-128-17/naruto/chapter-123.html

Peu utile contre kisame qui doit se dégager de ce genre de technique d'un coup d'épée bien placé.

Sauf si c'est empoisonnée:

http://www.mangapanda.com/93-299-8/naruto/chapter-294.html

Ou encore:

Orochimaru_fights.png

 

également:

naruto-4779263.jpg

Mais ça je n'y crois pas du tout, le poison est anti mokuton, au pire kisame (qui a de sacré réflexes (évite le crayon de killer bee sans problème)) il serait un peu perturbé mais surement pas immobilisé.

Il est rapide:

http://www.mangapanda.com/93-299-6/naruto/chapter-294.html

http://www.mangapanda.com/93-299-9/naruto/chapter-294.html

 

Attaques de serpents:

http://www.mangapanda.com/93-299-4/naruto/chapter-294.html

 

Coté protection contre de grosses attaques (BB), il possède:

http://www.mangapanda.com/93-300-8/naruto/chapter-295.html

Certes il n'en a que trois mais c'est tout de même du lourd

 

Si jamais il est acculé il possède son corps originel:

http://www.mangapanda.com/93-349-8/naruto/chapter-344.html

http://www.mangapanda.com/93-349-11/naruto/chapter-344.html

 

Pour ma part cette scène:

http://www.mangapanda.com/93-350-4/naruto/chapter-345.html

Serait la même avec kisame, gros bourrin il découperait le serpent en morceaux.

et boum, poison:

http://www.mangapanda.com/93-350-5/naruto/chapter-345.html

Voir pire la dimension ou il lui prendrait son corps:

http://www.mangapanda.com/93-350-7/naruto/chapter-345.html

 

Coté kisame on a:

une épée tranchante:

http://www.mangapanda.com/93-146-10/naruto/chapter-141.html

http://www.mangapanda.com/93-38994-16/naruto/chapter-470.html

A éviter au cac, surtout qu'elle absorbe le chakra, si oro est touché je me demande si cela lui drainerait le chakra comme cela l'a fait à killerbee (a priori oui)

 

Du bon suiton:

http://www.mangapanda.com/93-146-18/naruto/chapter-141.html

Qui pourrait largement dégommer la vague de serpent.

Ou pour attaquer directement oro:

http://www.mangapanda.com/93-56761-6/naruto/chapter-506.html

 

Capable de faire des clones:

http://www.mangapanda.com/93-262-13/naruto/chapter-257.html

http://www.mangapanda.com/93-262-14/naruto/chapter-257.html

et d'emprisonner des personnes dans des bulles d'eau:

http://www.mangapanda.com/93-262-16/naruto/chapter-257.html

http://www.mangapanda.com/93-262-18/naruto/chapter-257.html

 

Une force de bourrin:

http://www.mangapanda.com/93-263-8/naruto/chapter-258.html

invocation (ou techniques) de requins:

http://www.mangapanda.com/93-263-10/naruto/chapter-258.html

 

Mais surtout la capacité de tourner le terrain à son avantage:

http://www.mangapanda.com/93-261-4/naruto/chapter-256.html

http://www.mangapanda.com/93-39730-15/naruto/chapter-471.html

et donc:

http://www.mangapanda.com/93-263-10/naruto/chapter-258.html

http://www.mangapanda.com/93-39730-16/naruto/chapter-471.html

ça peut faire très mal à Oro

 

Encore un exemple:

http://www.mangapanda.com/93-56761-11/naruto/chapter-506.html

http://www.mangapanda.com/93-56761-12/naruto/chapter-506.html

D'accord il a la mer avec lui mais si il peut invoquer énormément d'eau avec un clone à 30% de sa puissance. A 100% il doit pouvoir en balancer un sacré paquet de flotte

 

Il peut se régen grâce au chakra absorbé contre un adversaire:

http://www.mangapanda.com/93-39730-13/naruto/chapter-471.html

http://www.mangapanda.com/93-39730-14/naruto/chapter-471.html

Évidemment oro n'est pas Bee coté chakra mais il n'a pas sa force de frappe donc pour lui infliger de tels dégâts donne chance.

 

la bulle d'eau:

http://www.mangapanda.com/93-39730-16/naruto/chapter-471.html

Mais ça je vois oro s'en sortit sans problème grâce à Manga, il passe sous terre et se taille, mais bon si kisame décide de  rester dans sa bulle oro pour l'attaquer devra bien y aller. il n'a pas de météorite à disposition pour dégommer la zone.

Avec manda comme appui dans l'eau il peut s'en sortir, un serpent est rapide sous l'eau mais kisame également, de plus en mode fusion il a de très bon réflexes:

http://www.mangapanda.com/93-40192-11/naruto/chapter-472.html

 

Au pire il a son attaque finale:

http://www.mangapanda.com/93-56761-14/naruto/chapter-506.html

Le tout est de savoir si les portes d'oro peuvent stopper un truc pareil mais c'est possible.

 

A la base je pensais voter Oro mais au final je vote Kisame, plus d'option pour tuer orochimaru. Obliger de sortir toutes ces techniques pour espérer ne pas se faire hacher menu. Un match très serré qui va se jouer à l'endurance et à qui peut infliger le plus de dégât à l'autre. Dans ce petit jeu je vois kisame gagnant. L'autre ayant beaucoup de techniques pour résister mais moins pour attaquer. Kisame possède un meilleur équilibre et une force de frappe bien plus impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Kabuto dit qu'il a amélioré la taille, la force, et lui a donnée des sens plus aigue que l'original, il ne lui a pas donné une quelconque faculté a respiré sous l'eau, Manda peut le faire.

 

Certain type de serpents vive sous l'eau, ce n'est pas un animal terrestre.

 

Dailleur j'ai une question pour @GuruGuru, on compte Manda II pour Orochimaru ? qui pense sincèrement que Orochimaru n'a pas axée a cette invocation ? Sachant qu'il a absorber toutes les connaissances de Kabuto et qu'il maitrise toutes les invocations des serpents?

 

La scène avec Sasuke n'a rien a voir il invoque Aoda, pour montré une nouvelle génération, de plus Aoda a trés bien remplit son rôle il devait juste conduire Sasuke a Juubi, donc pas besoin de Manda II. ( il ne connait même pas cette invocation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez vraiment les remparts avoir une utilité ? Sérieux si Kisame utilise son mégalodon ce sera pour absorber une puissante attaque de ninjutsu, et si cette attaque inquiète Kisame au point qu'il en sorte son mégalodon, c'est qu'après l'avoir absorbé, celui ci deviendra incroyablement puissant. Mais bon il faudrait que Oro ait un ninjutsu dévastateur, or j'en vois pas (ou du moins des trucs genre méga futon etc...).

 

Bref ensuite votre super rempart servira à rien vu que l'eau passe sur les côtés, c'est un jutsu totalement inutile dans ce combat...

 

Alors j'ai vite fait lu vos posts et on a les supers invocs de Oro qui vont plier le match directement parce qu'ils sont rapides et nagent bien... On va voir la tête qu'ils vont faire quand ils vont se faire chopper dans un =e mer artificielle, acculés par des centaines de requins et un Kisame fusionné avec Samehada qui va leur bouffer leur chakra. Perso ils sont certes bien puissants mais là je les vois pas d'un grand secours, ils vont surtout faire durer le combat.

 

Pour le Yamata, on a vu le machin géant sortir et il s'est fait OS par Itachi, on ne connait pas ses capacités, on se doute juste qu'il doit être redoutable par sa force, mais il est aussi la plus grosse cible possible et imaginable. Oro sort le Yamata pour éviter d'être prisonnier par l'eau ok mais après il va douiller, surtout que l'eau va pas s'évaporer, Kisame/Samehada restera bien lus mobile et rapide et lui retirera tout son chakra.

 

Seul le Manda II semble pouvoir rivaliser avec Kisame fusionné sous l'eau, ça fait vachement maigre.

 

Ensuite oui Kisame peut sortir une bulle monstrueuse, il faut arrêter de se leurrer en disant que c'était parce qu'il avait volé du chakra à Bee. En 30% il inonde un terrain (et il lui restait forcément une bonne marge de chakra vu qu'il continue ses assauts), comment peut on penser qu'à 100% il ne peut pas créer une bulle immense ? Surtout qu'une fois dedans, même si pour certains la bulle sera un peu plus petite (sérieux tu lui retire 30m elle reste énorme), il pourra reprendre du chakra en s'occupant des serpents d'Oro.

 

Déja que les serpents vont galérer avec une horde de requins des plus imposante, ils vont finir en viande hachée  :D

 

Après on a la merveilleuse épée d'Oro mêlée à sa télékinésie (ou un truc du genre). Kisame évite à bout portant un crayon mêlé de raiton de Bee, il nous a montré des bons réflexes, et vous pensez qu'il se fera avoir par ça ? En étant bien plus rapide et agile sous l'eau ? En pouvant se régénérer ?  Je doute que ce soit la meilleure façon de l'avoir. Sur terre je dis pas, c'est tellement fourbe ce truc, mais dans l'eau je vois pas du tout comment ça peut abattre Kisame.

 

Il reste le poison d'Oro quand il est blessé qui peut faire très mal au requin, à voir car ça peut peut-être changer la donne si Oro à ensuite le temps d'avoir un Kisame fusionné (mais je sais pas trop pour le poison vu que c'est lorsque le sens est en contact avec l'air).

 

Ah et les serpents qui choppent le singe d'Hiruzen en FG, c'est très utile mais sur terre avec un gars dont les réflexes et la vitesse ne sont pas démesurés, c'est sur que c'est redoutable.

 

Et pour finir, aussi increvable soit le meilleur des ninja, qu'il s'appelle Oro ou Tsunade ou ait des capacités de régénération encore plus fabuleuses ou qu'il puisse changer de corps encore plus facilement, ça ne sert à rien. Kisame vole le chakra, une fois à court que tu sois Oro ou n'importe qui d'autre c'est fini.

 

Bref pour moi les solutions d'Oro sont trop minces par rapport à celles de Kisame. Je trouve Oro vraiment bon mais pour moi il est tombé sur le mauvais adversaire.

Donc victoire de Kisame à 70/30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleur j'ai une question pour @GuruGuru, on compte Manda II pour Orochimaru ? qui pense sincèrement que Orochimaru n'a pas axée a cette invocation ? Sachant qu'il a absorber toutes les connaissances de Kabuto et qu'il maitrise toutes les invocations des serpents?

 

La scène avec Sasuke n'a rien a voir il invoque Aoda, pour montré une nouvelle génération, de plus Aoda a trés bien remplit son rôle il devait juste conduire Sasuke a Juubi, donc pas besoin de Manda II. ( il ne connait même pas cette invocation)

 

Si vous pensez qu'il peut l'invoquer, alors oui. Perso je pense aussi qu'il le peut.

 

D'ailleurs dans un autre registre et je n'ai vu personne le mentionner, Orochimaru a normalement accès aux capacités de Zetsu Blanc basique (pas Guruguru) puisqu'il pris possession de son corps.


 

Il reste le poison d'Oro quand il est blessé qui peut faire très mal au requin' date=' à voir car ça peut peut-être changer la donne si Oro à ensuite le temps d'avoir un Kisame fusionné [b'](mais je sais pas trop pour le poison vu que c'est lorsque le sens est en contact avec l'air)[/b].

 

Pas vraiment. @Konan nous a cité le databook et bien expliqué que la totalité des jutsu à base de serpent d'Oro est vénéneux, si Kisame se fait mordre par un serpent, et bien il est empoisonné.

D'ailleurs je vois pas ce que Samehada pourrait faire à cela, elle n'a à priori aucune vertu anti-poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...