Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote tout d'abord pour l'agent Smith.

Après le T-800, un autre personnage ultra-culte du monde de la science-fiction et du cinéma. 8)

Énorme du début à la fin, un charisme énorme, une classe mondiale, une puissance qui donne des combats épiques. 8)

 

Les scènes de combat sont parmi les meilleures de toute l'histoire du cinéma, je pense notamment à la dernière (et la seule) contre Néo dans le premier film, et à la dernière du dernier film, le combat d'anthologie. Même le combat du deuxième film entre Néo et les dizaines de Smith, qui dure plus de sept minutes je crois, c'était du jamais vu à l'époque, énorme, même si aujourd'hui on voit que tout est fait en 3D si on se concentre un peu.

 

Son discours face à Morphéus dans le premier film, une icône parmi les répliques cultes de Matrix et du cinéma. 8)

 

Bref, il giphy.gif le groupe.

 

 

 

Après hésitation, j'ai quand même également voté pour Tywin, un antagoniste juste énorme dans Game of Thrones, si tant est que le concept d'antagonisme dans une telle série est valable. Tout a été dit à son sujet.

 

P.S.

Quant au reste, je les connais pratiquement tous mais ça ne m'empêchera pas de voter blanc en signe d'indifférence.

Les gars, le principe du vote blanc, c'est l'indifférence totale, pas l'indifférence partielle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_8.png

Tywin.png371778Smith1.pngHades_1.pngBlinde.png

 

257349DaemonSpade.png574223Zorglub.png936012KamuiKirito.png

(29 coms) Tywin Lannister [Game of Thrones] (52 votes)

(15 coms) Agent Smith [Matrix] (38 votes)

(7 coms) Hadès [Fairy Tail] (13 votes)

(7 coms) Titan Blindé [shingeki no Kyujin] (13 votes)

(4 coms) Daemon Spade [Reborn] (7 votes)

(4 coms) Zorglub [spirou et Fantasio] (6 votes)

(2 coms) Kamui Kirito [Psycho-Pass] (5 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (7 votes)

 

Gros score de Tywin, qui vient se crasher à 29 coms tout comme Jafar, Voldemort et Scar. La barrière des 30 coms semble bien réelle. En tout cas, cela ne fait que confirmer un peu plus le gros potentiel de la série dans ce tournoi. La prochaine sortie de la saison 5 va probablement amplifier le phénomène. De quoi faire de Tywin l'un des favoris.

Concernant Hadès & Titan Blindé, puisqu'ils ont tous les deux le même nombre de votes et de commentaires, ils se qualifient tous les deux dans le même groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici du lourd :

hisoka_2.pngcrocodile_1.jpg682416CatherineTrammel1.pngUltear_2.png270176dexter.png319279Bloodyface.jpgRachel.png

Hisoka [Hunter x Hunter]

Crocodile [One Piece]

Catherine Trammel [basic Instinct]

Ultear Mikovich [Fairy Tail]

Dexter Morgan [Dexter]

Bloody Face [American Horror Story]

Rachel [Tower of God]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Dexter

Jamais accroché à la série.

 

4) Ultear

Désolé @Haar. :P

Comme presque tous les méchants de la série, mal exploitée.

 

3) Crocodile

Meilleur méchant de OP. Ce charisme. 8)

 

2) Rachel

Bitch power !!! 8) 8) 8)

 

1) Hisoka

Easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 4 que je connais

 

Ultear : FT donc je m'en fous

 

Hisoka : j'aime bien, mais il fait pas partie de mes antagonistes préférés de HxH donc pas d'intérêt à voter pour lui ici

 

Crocodile : mon antagoniste préféré de OP avec Lucci, il est bien cool, bon design, pouvoir et caractère !

 

Bloody Face : easy sur ce tour, je trouve le personnage très intéressant et assez flippant dans son comportement et glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Ultear (Ultread dans le sondage  8)) : pas fan. Bon background cependant et la scène dont vous vous doutez était particulièrement belle. Pas dans mon top 15 Fairy Tail cependant.

 

2) Crocodile : après Lucci et Dofla le meilleur antagoniste de One Piece. Un bon charisme et un excellent design.

 

1) Hisoka : atomise le groupe. Dans mon top 15 Inter-mangas ! J'adore !  8) Impossible de voter pour un autre personnage du coup.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catherine Trammel [Basic Instinct] : Connais pas.

 

Bloody Face [American Horror Story] : Connais pas & rien qu'en regardant son image j'aimerais pas.

 

5/ Rachel [Tower of God] : Spoil level x1000. Je savais même pas qu'elle était une antagoniste :'(

 

4/ Dexter Morgan [Dexter] : J'aime assez mais y'a mieux.

 

3/ Hisoka [Hunter x Hunter] : J'aime bien.

 

2/ Crocodile [One Piece] : Facile, facile dans mon top 10 OP. Excellent design, personnalité, antagoniste, come-back dans IM & MF. Très bon FDD aussi qu'il utilise très bien.

 

1/ Ultear Mikovich [Fairy Tail] : Easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe absolument ouf !

 

Je vote pour Hisoka en premier lieu. Rien à dire, probablement le grand favori du tournoi. Mon troisième personnage préféré de Hunter x Hunter. J'aurai largement le temps de développer un peu plus lors d'un prochain tour, sans trop me mouiller. 9_9

 

Je vote aussi pour Ultread Mikovich. Ce nom, déjà. 8)

Elle est mon troisième personnage préféré de Fairy Tail et ma méchante préférée du coup. Je l'adore, un des meilleurs personnages du manga très bien géré de bout en bout ! Certains passages sur l'ile Tenrô sont discutables et discutés mais globalement c'est de l'excellent. Sa "fin" est parfaite en plus, à la fois triste et irréversible, et belle. Ultear, je suis ton deuxième plus grand fan ! (Je dois bien me rendre à l'évidence)

 

Et un dernier vote pour Bloody Face. Ce personnage aussi, bon dieu. 8)

C'est bien de ne pas avoir révélé son identité dans le tournoi, car c'est un sacré spoil, c'est un peu un des grands enjeux de American Horror Story : Asylum. ^^

Je n'en dirai pas plus donc, mais c'est du génie. 8)

 

Je n'en reviens toujours pas de ne pas avoir pu voter pour Crocodile, mon second antagoniste préféré de One Piece, après Doflamingo... Désolé Crocodile (le membre & le perso'), ne m'en veux pas. :-\

 

Trammel, culte, mais pas fan.

Dexter, culte, mais pas fan.

Rachel, je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachel, comment peut-il en être autrement sérieux ? Ces nombreux cliff' dont elle est a l'origine et qui m'ont laissé pantois, sérieux elle a tous les defauts enfin pour ce tournoi, toutes les qualités. Fourbe, menteuse, manipulatrice, exécrable, jalouse, laide, non sérieux ce personne c'est de la dynamite. 8)

Je compatis a ceux qui se sont fait spoil comme Mirajane, parce que faut le vivre, pour le comprendre, ce choc...  8)

 

+1 Rachel seulement, les autres font pale figure à coté (alors qu'il y'a du très lourd...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ) Rachel [Tower of God]

Personnage que je ne connais pas. Rescapée de la phase des qualifications, elle a pas eu de chance pour se retrouver dans ce groupe....

Au passage, est-il possible d'avoir une identité qui ne spoilerait pas les membres ? Je changerais l'image et le nom dans ce cas.

 

6 ) Ultear Mikovich [Fairy Tail]

On entre direct dans la catégorie des personnages que j'aime bien. Ultear fut pendant longtemps le meilleur méchant de Fairy Tail, puisque c'était pratiquement la seule à être préparée par l'auteur sur du long terme (avec Zeref, et Hadès dans une moindre mesure). Mais voilà, son passage 'Mouhahaha je suis méchante et j'ai un plan de méchant', ça a ruiné un personnage qui était auparavant plus subtile que ça. Certes, si on avait eu après ça une meilleure utilisation d'Ultear, ça aurait pu n'être qu'une fausse note oubliable, mais il a fallut qu'elle retourne sa veste de manière aussi brutale que non naturelle. L'explication qui l'a poussée à changer était bien trouvée, rien à dire là dessus, mais de là à tenter un suicide devant celle dont elle a détruit le village, c'est à croire que le personnage oublis instantanément tout ce qu'il fut pendant les dernières années. J'ai d'ailleurs exactement le même problème avec Nagato, les deux personnages sont assez comparables là dessus. Son retour après l'ellipse est bon, et sa fin est excellente, ça aurait été tellement plus cohérent que son changement de personnalité se passe progressivement durant cette ellipse plutôt que de manière incohérente avant, parce qu'il y avait moyen de faire un truc potable.

Donc non pour Ultear, même si je la considère globalement comme un bon personnage et un bon méchant.

 

5 ) Catherine Tramell [basic Instinct]

Même dans un groupe plus facile, elle ne serait probablement pas passée de toute manière du fait de la méconnaissance des films sur le forum, ce qui est un peu dommage notamment lorsqu'on est face à un personnage de la trempe de Catherine Trammel. Néanmoins, peut être que cette image éveillera de vague souvenir même pour ceux qui n'ont pas vu le film :

basic-instinct.jpg

Bref, personnage culte, tout le film tourne autour de son ambiguïté. Avec succès.

 

4 ) Crocodile [One Piece]

L'un des meilleurs antagonistes de One Piece, Crocodile est un personnage qui ne manque pas de classe, et qui surtout a encore des trucs à révéler. Pourquoi le "sir" ? Que sait Ivankov sur son passé ? Est-ce que Crocodile était une femme ? C'est en tout cas l'un des personnages que j'attend le plus pour le nouveau monde.

 

3 ) Bloody Face [American Horror Story]

Issu de la meilleur saison de cette série, son identité a été un choc. Au milieu de cette ambiance sombre et , Bloody Face a réussit l'exploit de devenir le personnage de la saison.

[spoiler=Hommage à un autre personnage marquant d'American Horror Story selon moi, qui n'a pas pu participer parce que la série n'est pas assez connue]american-horror-story-saison-4-episode-2.jpg

 

Au passage, je suis complètement fan des génériques de cette série. Les meilleurs que j'ai pu voir. Si vous voulez une série d'horreur, regardez là, et de préférence la saison 2 (chaque saison présente une histoire différente donc l'ordre n'a aucune importance).

 

2 ) Hisoka [Hunter x Hunter]

Ce serait très étonnant qu'il ne passe pas, donc je développe pas maintenant. Si tout le monde connaissait tous les personnages du groupe, je ne suis néanmoins pas sur qu'Hisoka ai pu être le favori dans celui-ci, tant ils sont tous énormes.

 

1 ) Dexter Morgan [Dexter]

Pour les deux premières saisons, qui furent parfaites, et présentèrent à la fois le personnage pour ce qu'il est, mais poussèrent le principe plus loin en le montrant évoluer. Toutes les saisons qui suivent sont pour moi du remplissage avec quelques événements majeurs de ci de là, mais surtout une reprise de ce qui avait été fait dans ces deux premières saisons. Dexter est l'un des piliers des méchants de série, il mérite totalement de passer au prochain tout, ceci dit on peut dire la même chose des autres.

 

Premier groupe ou quel que soit le résultat, je serais content de voir les personnage vainqueurs passer et en même temps non satisfait de voir les autres éliminés. En espérant qu'ils aient beaucoup de votes histoire de se qualifier dans les repêchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rachel, meilleur personnage du groupe. Hisoka serait peut-être à son niveau (je ne lis pas HxH), mais franchement de ce que j'ai pu lire ici ou là du personnage je ne pense pas.

 

Elle a complètement sa place dans ce tournoi, mais bon voilà, sa seule présence constitue un énorme spoil. Et je ne vois pas bien comment on pourrait cacher son identité... Peut-être la désigner sous l'expression "la bitch de ToG" sans mettre d'avatar conviendrait ; par les lecteurs anglais elle est le plus souvent désignée par le mot "bitch" (et par "pétasse" ou "salope" par les lecteurs français :-X) donc n'importe qui étant à jour dans ToG comprendrait qui c'est. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Rachel. 8)

Des kilomètres au dessus du (gros) groupe. La bitch ultime. 8)

C'est dommage pour ceux qui se font spoil, mais on est en face d'un personnage qui gagnerait le tournoi si tout le monde connaissait ToG... C'était impossible de ne pas la nominer du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me donne envie l'agent Smith. Vais essayer de regarder la trilogie Matrix avant le tour 2.


 

Catherine Trammel [basic Instinct]: Connais pas.

 

Rachel [Tower of God]: Connais pas mais dans ma liste de lecture

 

Dexter Morgan [Dexter]: Connais de nom et c'tout.

 

Bloody Face [American Horror Story]: Connais pas mais il a une bonne tête.

 

Ultear Mikovich [Fairy Tail]: Personnage devenu bidon depuis Tenro. Un gros gâchis comme à peu près tous les méchants importants de FT.

 

Hisoka [Hunter x Hunter]: Un excellent antagoniste! Très charismatique, calculateur, pervers et indiscernable. Un des personnages dont j'en attends le plus pour la suite, en particulier en ce qui concerne son probable futur combat contre Kuroro. Hunter x Hunter 8)

 

Crocodile [One Piece]: Parmi les 3 meilleurs méchants de One Piece avec Ener et Doflamingo 8) Il est aussi énorme sur Alabasta en tant qu'antagoniste que sur MF en tant qu'électron libre 8) Hâte de son retour! One Piece 8)

+1 Crocodile et Hisoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...