Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Hisoka

 

Sinon je voudrai savoir s'il existe une adaptation anime de Tower of God?

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé, peut etre que le nom n'est pas le même?

 

J'entends beaucoup de bien de ce Webco mais malheureusement je ne supporte pas le format des Webcomics, ce qui rend sa lecture totalement impossible pour moi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hisoka

 

Sinon je voudrai savoir s'il existe une adaptation anime de Tower of God?

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé, peut etre que le nom n'est pas le même?

 

J'entends beaucoup de bien de ce Webco mais malheureusement je ne supporte pas le format des Webcomics, ce qui rend sa lecture totalement impossible pour moi :-\

 

Non, pas d'animé.

D'ailleurs y-a-t'il des Webco sans adaptation en manga avec un animé?

C'est dommage que tu ait abandonné parce qu'on s'y fait. Moi aussi au départ j'accrochais pas au format. D'ailleurs à un moment ils sont passés du format webco au format normal de manga (les pages de taille plus ou moins normales quoi) et ça m'a gêner alors qu'au départ c'était le contraire. Comme quoi on s'y habitue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_9.png

hisoka_2.pngcrocodile_1.jpgUltear_2.png

 

270176dexter.pngRachel.png319279Bloodyface.jpg682416CatherineTrammel1.png

(27 coms) Hisoka [Hunter x Hunter] (62 votes)

(18 coms) Crocodile [One Piece] (44 votes)

(13 coms) Ultear Mikovich [Fairy Tail] (20 votes)

(10 coms) Dexter Morgan [Dexter] (27 votes)

(5 coms) Rachel [Tower of God] (7 votes)

(5 coms) Bloody Face [American Horror Story] (5 votes)

(3 coms) Catherine Trammel [basic Instinct] (7 votes)

(0 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention (2 votes)

 

Hisoka fait un excellent score malgré ce groupe difficile, étant premier aux votes (classement général) bien que restant derrière le trio de tête aux commentaires. Ultear avait moins de votes que Dexter, mais elle a eu plus de commentaires, ce qui lui permet de passer. Bloody Face réalise un ration com-vote de 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

611963pyramidhead.pngShira_1.pngAka_Inu_1.pngtommyrod_1.png160017lepneu.pngKumagawa_Misogi_2.jpg271067GrandMechantLoup.png

Pyramid Head [silent Hill]

Shira [L'habitant de l'infini]

Aka Inu [One Piece]

Tommyrod [Toriko]

Le pneu [Rubber]

Kumagawa Misogi [Medaka Box]

Le Grand Méchant Loup [Grimm]

 

Je rappel qu'il est inutile de voter pour un personnage juste parce que vous le connaissez. Il faut voter pour un personnage si vous l'appréciez réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'animé.

D'ailleurs y-a-t'il des Webco sans adaptation en manga avec un animé?

Pas que je sache. Déjà, tous les webtoons ne paraissent pas en version papier, et ce n'est pas le cas de ToG (ce qui est étonnant d'ailleurs vu que Noblesse et Trace y ont eu droit ; Trace est même paru au Japon en manga redessiné par un Japonais et en noir et blanc). Peut-être SIU ne désire-t-il pas que ToG ait sa version papier pour l'instant.

 

Dommage pour Rachel sinon. Piètre consolation : si certains membres ont fait preuve d'une traîtrise et d'une perfidie qui n'ont d'égales que celles du personnage pour qui ils ont refusé de voter, elle ne serait pas passée même dans le cas où ils auraient commenté pour elle. Bien évidemment, je ne citerai aucun nom.

 

Haar

 

 

Pour ce groupe, commentaire unique pour Shira. Véritablement effrayant ce personnage. Un vrai psychopathe.

 

Sinon, on m'explique pour le pneu ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silesius

Sinon, on m'explique pour le pneu ? ???

Synopsie du film made in wikipedia :

 

Un pneu, ayant des pouvoirs psychokinétiques, commence une frénésie meurtrière en plein désert californien.

:D

 

Ce personnage a totalement sa place dans le tournoi, car déjà c'est le méchant le plus étrange qu'on puisse trouver, et en plus le film Rubber est un ovni du cinéma absolument pas soporifique tellement il est étrange. Regardez ce film au plus vite. Sans aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu sans hésiter 8)

Quel bonheur j'ai eu lorsqu'il a tué Ace 8)

Dans mon top 5 OP, excellent design - même quand il était ado - impose la classe surtout quand il dicte les règles, un homme froid & cruel notamment lorsqu'il explose un bateau durant le background de Robin alors qu'il y avait des innocents.

Un très bon FDD aussi même si il ne fait pas partit de mes préférés, une conviction que j'adore, j'espère qu'on va en savoir plus sur lui et notamment pourquoi il est aussi D4RK.

P'têtre qu'il pourra devenir mon Amiral préféré si Oda le gère de toujours de cette façon 8)

 

Je regrette de ne pas avoir pu voter/commenter pour Rachel puisque j'ai enfin vu son " vrai visage " :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Le grand méchant loup

;D

 

3) Aka Inu

Bof, m'a pas vraiment marqué.

Mais j'ai bien aimé la façon dont il tue un certain personnage. 8)

 

2) Kumagawa

Largement le meilleur personnage de Medaka Box.

 

1) Shira

Parce que quand un personnage est fait pour être détestable et que c'est réussit, j'adore (comme une certaine Rachel 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Le Pneu

Roule complètement sur le reste du groupe :o

Film énorme, personnage énorme. Dès la scène de sa 'naissance', le film évoque avec une belle subtilité sa tendance à la destruction.

fuyezagHZA.png

 

+ 1 Pyramid Head

Une légende des jeux vidéos. Il est également présent dans les films Silent Hill. Il mérite de passer le premier tour, même si ça ne sera pas le cas. Les personnages de jeux vidéo se font éclaté, ça m'attriste un peu de voir que peut être que le seul qui passera, c'est Bowser  :D

 

+ 1 Tommyrod

La référence à Freezer est évidente. Et Tommyrod est encore plus jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...